AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entraînement commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

Peter écouta attentivement les explications de l'intru qui était entré sur sa planète. Apparament celui-ci le cherchait et avait tenté d'entrer en contact avec lui par tout les moyens possible et imaginable sans grand succès. Le chef des défenseurs observa son invité en détail et son regard se tourna vers l'outil encore dans sa main. à ce moment,un film de souvenirs de connaissances tourna dans la tête du chef des défenseurs.

"C'est un tournvis sonic!?"

Dit-il d'un air quelque peu surpris.

*C'est donc bien le Docteur...celui que tout le monde parles.*

"Soldats!Baissez vos armes!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les défenseurs obéirent à leurs chef.

"Retournez à vos postes!Exécution!"

-À vos ordres!

Direntl es soldats tous en même temps. Le chef des défenseurs mit ensuite son oreille.

"Tenshirock, fin de l'alerte, l'intru n'est pas suspect, fin des procédures de sécurité terminé!"

Il invital e Docteur à marcher pendant qu'ils parleraient tout les deux. Le couloir qu'ils prenaient conduisait à la chambre d'Ondine.

"Bienvenu sur D-101 Docteur. Je vous prie d'excuser cette accueille peu hospitalière mais, nos ennemis se font de plus en plus nombreux, nous nous devons d'être prudents. J'ai beaucoup entendu parlé de vous, votre réputation vous précède. Mais dîtes-moi...qu'est-ce qui vous amène chez nous?"

Pendant quel e docteur parlait, ils s'approchaient de plus en plus de la chambre ou Ondine était enfermée. Ce n'est que lorsque le dernier avait fini de répondre qu'ils arrivèrent devant.

Le chef des défenseurs tappa un code sur le clavier numérique qui s'avéra ne pas bien fonctionner. Il tenta`a nouveau à quelque reprise et finalement grogna d'impatience.

"C'est pas vrai!il y a encore une erreur de programmation. Ca va prendre des heures à corriger ca!C'est toujours pareil à chaques fois qu'il y a eut une alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:17

Ondine était encore dans sa chambre en faisant la mou, elle détestait le fait de devoir rester dans cette pièce, enfin, surtout d'être enfermée, car si ça n'avait pas été le cas, toujours indisciplinée, elle aurait désobéit à Peter et l'aurait suivit pour voir ce qui se passe mais c'était raté. Même Petit-Coeur ne l'avait jamais enfermé. La file aux cheveux bleus se met alors à tourner en rond dans sa chambre comme un lion en cage. Soudain, elle entend des bruits de pas precipités devant sa porte. Elle s'approche donc et plaque une de ses oreilles dessus. Apparemment, Peter a envoyé des gardes pour surveiller la portes, ce qui irrita encore plus la jeune fille.

*Mais bon sang, je sais me défendre tout de même! J'ai pas besoin de gardes du corps!*

Elle s'éloigne en se redressant, puis, elle montre un petit sourire au coin car elle avait une idée de quitter cette pièce sans se faire voire. Là, elle se transforme et passe sous la porte ainsi que entre les jambes des gardes sans qu'ils la voyent car ils regardaient pas sous leur pied. Une hors de leur vue, elle reprend son apparence normale en émettant un léger rire qu'elle étouffa un peu en mettant sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13


Tenshirock et les autres Défenseurs, qui étaient loin de se douter et n'avaient remarqué la petite fugue d'Ondine, continuaient à surveiller la chambre de celle-ci. Au bout de plusieurs minutes, il reçoit un appel de Peter qui lui dit que l'alerte et les procédures de sécurité sont finis car l'intrus n'est pas dangereux. Suite à cet appel, Tenshirock dit aux gardes : "Par ordre de notre chef, les procédures de sécurité sont terminés, vous pouvez retourner à vos postes. Exécution".

Sitôt dis, sitôt fais, les gardes lui obéirent sans attendre tandis que Tenshirock retourne dans son bureau. Il prend les documents que Peter lui a demandé quelques minutes plus tôt avant d'aller en direction de la chambre d'Ondine où il suppose qu'il y trouvera son chef puisqu'il semblait se préoccuper de la sécurité de cette jeune fille. En le trouvant devant la porte de la chambre d'Ondine, il s'approche et dit : "Me revoilà, je t'amène les documents que tu m'as demandé".

Il remarque alors l'intrus de toute à l'heure et dit : "Tiens, il est là lui. Il a dit pourquoi il est entré par effraction et surtout la manière dont il a fait pour violer tout nos systhèmes de sécurité?"

En voyant que Peter semblait frustrer par quelque chose et constatant le fait qu'il ne soit pas encore entré dans la chambre, il dit : "C'est pas vrai! Me dis pas que ça a recommencé! Je vais devoir encore tout rerégler?!"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

Lorsque Peter demande si c'était un tournevis sonique en ayant l'air surpris, le Docteur tourne légèrement la tête sur le coté pour regarder son fameux tournevis qu'il avait encore dans la main avant de retourner son regard sur Peter en disant : "Ho?! Vous connaissez?! En effet, c'en est un".

Peter demande ensuite à ses hommes de baisser leurs armes et de retourner à leur poste et il appelle un certain Tenshirock pour donner d'autres ordres avant de demander au Docteur de le suivre, ce que celui-ci fit sans discussion en mettant ses mains dans ses poches. Durant leur marche, Peter lui souhaite la bienvenue avant de s'excuser de l'accueil mais qu'ils doivent être prudents à cause de leurs ennemis qui deviennent de plus en plus nombreux.

"Ho! Ce n'est rien, j'ai l'habitude des accueil peu hospitaliers de toute manière".

Lorsqu'il dit qu'il beaucoup entendu parlé de lui par rapport à sa réputation, le Docteur hausse un sourcil et le regarde d'un air intrigué avant de dire : "Vous avez entendu parlé de moi? Étonnant".

Quand il lui demande la raison de sa venue, le seigneur du temps répond : "Et bien, voyez-vous? Je voulais prendre une retraite tranquille et paisible quand j'ai entendu parké des dangers qui menaçaient le Terre ainsi que d'autres planètes nouvelles. J'ai également entendu parlé de votre Alliance qui semble combattre ces menaces pour assurer la protection de ces divers planètes et je suis donc venu vous faire une proposition".

Ils s'arrêtèrent devant une porte que Peter n'arrivait pas à ouvrir semblerait-il, une homme alors habillé en rock star arrive à son tour. Le Docteur le regarde alors avant de regarder Peter en disant : "Je ne savais pas qu'il y avait un groupe de rock dans votre alliance".

Voyant l'air mécontent des deux suite à cette porte bloquée, le docteur décide d'intervenir.

"Laissez, je vais régler ce problème en quelques minutes. Après tout, c'est un peu de ma faute ceci".

Il reprend son tournevis sonique, il la pointe vers le clavier numérique et laisse échapper un rayon bleu. Au bout de deux minute, la porte est déverouillée et elle s'ouvre en coulissant, il range son appareil en disant : "Voilà le travail. Bon, je suppose qu'on peut entrer".

Le Docteur entre à l'intérieur et remarque qu'il s'agit d'une chambre.

"Ho! C'est pour moi?! Vous n'aurez pas dû. Je peux très bien dormir dans mon Tardis".

Il remarque ensuite que le lit est défait.

"Ha! Désolé, je crois m'être trompé et que cette chambre est déjà occupée".

Il remarque ensuite de l'eau au sol, il s'accroupit, y mouille un peu un de ses doigts avant de le lécher pour gouter, puis, il prend son tournevis sonique et pointe le rayon vers cette eau avant de le lever en l'air juste devant son visage en se relevant.

"C'est de l'eau".

Il range son appareil, se retourne vers Tenshirock et Peter vivement et s'approche lentement d'eux en disant : "Mais ce n'est pas une eau ordinaire qu'on trouve sur Terre ou autre planète possédant des ressources. Cette eau provient d'un être vivant ou faisait partit d'un être vivant. Un être vivant qui n'est pas humain. Pas un extra-terrestre, mais pas un humain non plus. Un être provenant de notre monde sans l'être pour autant et possédant une énergie qui m'est totalement inconnue. Je n'ai jamais vu une chose pareil".

Une fois qu'il est juste entre Tenshirock et Peter, il s'arrête, lève son index et le met juste devant Peter pour lui faire signe de se taire avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

"Je ne sais exactement ce qui se trouvait dans cette chambre. Mais une chose est sûr, si vous voulez le retrouver, ou plutôt la retrouver, car il s'agit d'une fille, n'est-ce pas? Il vous suffit..."

Il montre les traces d'eau qui forment comme un chemin ou des empruntes.

"De suivre ces traces. Oui, je suis génial".

Le Docteur commence alors à suivre ces dites traces.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

La porte s'ouvrit devant ses yeux après que le Docteur est utilisé sont tournevis sonic. Une vraie merveille technologique selon lui! Lorsqu'il vit qu'il n'y avait personne dans la chambre, un regard de surprise se dessina soudainement sur son visage.Il se retourna brutalement vers Tenshirock en froncant les sourcils.

"Je t'avais dit de veiller sur elle Tenshirock!Que s'est-il passé?"

"C'est de l'eau".

dit la voix du Docteur. Ce qui attira l'attention du chef des défenseurs. Celui-ci se retourna vers la flaque et se baissa pour mieux l'observer. Il releval a tête pour voir la trainée d'eau.

"Cette flaque se dirige vers le secteur 7! Tenshirock, vérouille le secteur, localise la et surveille ses déplacement. Je veux un rapport aussitôt que ce sera fait. Docteur, vous pouvez venir avec moi j'vous prie?"

Et il prit congé de la pièce marchant rapidement dans les couloirs.

" Je croyait que les seigneurs du temps étaient tous disparu avant votre arrivé et que ces rumeurs que j'ai entendu n'étaient pas fondé. Comment je connais leurs existence? J'étudie l'histoire ancienne de l'univer et les seigneurs du temps y figure. J'ai lu quelques lignes sur la guerre du temps qui a eut lieu il y a de cela plusieurs années."

Arrivé devant les portes du secteur 7, Peter s'arrêta.

"Je suis content que vous soyez venu quand même...je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Nosu somems tout deux gardiens de la terre après tout n'est-ce pas?"

Il mit son doigt sur son oreille et contacta Tenshirock.

"Tenshirock, porte 1 secteur 7 s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Après s'être calmée dans sa discrète rigolade, Ondine part à travers les couloirs pour faire une petite tournée. Puis, voulant encore retravailler un peu sa nouvelle technique, elle se dirige vers la salle d'entraînement où elle était avec Peter quelques heures plus tôt. Seulement, au moment de l'approche de la porte, celle-ci ne coulisse pas et ne s'ouvre pas, ce qui étonna la jeune fille qui dit : "Heins? Qu'est-ce que c'est que ce bines?! Il va s'ouvrir ce truc!"

Ondine commence à donner des coups de poings mais le métal est tellement résistant et solide qu'elle le cabosse à peine. Là, énervée, elle lève la jambe pour donner un coup de pied en criant : "Bordel! Tu vas t'ouvrir à la fin?!"

Juste au moment où son pied cogne la porte, Ondine hurle de douleur avant de prendre son pied avec ses mains en faisant une grimace de douleur et en sautillant dans tout les sens.

"Ouille! Aïe! Ouille! Ouïouïouille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Quand l'étranger demande à Peter qu'il ne savait pas qu'il y avait un groupe de rock dans l'Alliance, Tenshirock réplique : "Tu te fous de ma gu*ule le clown? Je pourrais savoir qui t'es d'abord?"

Puis, quand l'homme réussit à ouvrir la porte avec un étrange outil, Tenshirock constate avec surprise et stupéfaction que la chambre était vide. Il ouvre grand ses yeux et dit : "Quoi?! Mais c'est impossible!"

Lorsque Peter lui demande des explications, Tenshirock dit : "Mais...mais, j ne comprends pas. J'ai fait ce que tu m'as demandé. J'ai moi-même assuré le poste de garde et je ne l'ai pas vu sortir. D'ailleurs je ne comprends pas comment elle aurait pu sortir sachant que la porte était verrouillée et que je ne pense pas qu'elle connaisse les codes de déverrouillage!"

Puis, l'homme fait remarque de l'eau au sol et fait tout une déduction la-dessus. Peter donne alors des consignes à Tenshirock, celui-ci quitte donc la pièce pour retourner dans son bureau et demander aux hommes de verrouiller le seecteur 7. Il localise ensuite Ondine quand Peter lui demande d'ouvrir la porte 1 du secteur 7. Tenshirock s'exécute avant de dire : "Voilà, j'ai repéré Ondine, elle se trouve devant la salle 5".
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Le Docteur ignora encore Tenshirock quand celui-ci lui fait une remarque et lui demande qui il était. Quand Peter lui demande si il peut venir avec lui, le docteur répond : "Avec joie".

Durant leur marche, Peter fait part au Docteur de ses quelques connaissances au sujet des seigneurs du temps et lui explique aussi comment il a eu ces infos. Lorsqu'il parle de la guerre du temps, en repensant à ce temps sombre, le visage du Docteur s'assombrit sur le coup et il ne dit rien, il n'aimait pas trop parler de cette époque, le jour où sa planète natale a été détruite ainsi que tout les seigneurs du temps. Il sortit de ses sombres pensées quand Peter lui adressa à nouveau la parole. Le Docteur lui dit alors : "En effet et pas que de la Terre mais de toute les planètes".

Peter commmunique avec Tenshirock et les portes devant eux s'ouvrent, le Docteur repris sa marche en demandant : "Où mène ce couloir exactement au juste et qui cherchons-nous exactement? Aurais-ce un rapport avec cette étrange eau que nous avons trouvé? Sur qui ce Tenshirock devait veiller exactement? Et surtout, sur quoi? Cette chose qui s'est enfuie et qui se balade en ce moment même dans vos locaux, elle n'est pas humaine. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

"Ce secteur est surtout composer de salles d'entrainement pour mes troupes. Il y a, à l'intérieur, une fille à laquelle je tien plus que tout au monde. Elle n'est pas entièrement humaine c'est vrai mais comme vous avez sans doute remarqué, les membres de l'alliance des défenseurs sotn tous de races différentes, il n'y a pas que des humains. Cette fille est mon apprentie. Je l'ai pris sous mon aile car elle a un grand potentiel c'est totu ce quej e peux vous dire. ah AH! te voila!"

S'exclama-t-il en voyant Ondine devant la salle par laquelle ils s'étaient entrainé précédament. Il s'avanca vers elle puis, d,un ton sévère, la gronda.

"Mais que comprends-tu pas dans reste ici Ondine!?Si c'était un de nos ennemis et qu'il t'aurais rattrapé tu aurais pu être en sérieux danger!"

On voyait dans son to nde voix qu'il n,était pas du tout fier d'Ondine mais un brusque changement de comportement vint détromper ses intentions, en effet, il la prit soudainement dans ses bras comem si c'était sa propre fille.

"Je suis heureux de voir que tu n'a rien...sil te plait, ne me refait plus jamais ca d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Après avoir sautillé une dizaine de minutes, Ondine repose son pied tout en gardant sa grimace de douleure et dit : "Ouille! Ça fait mal ça".

Puis, elle entend un bruit de porte coulissante qui s'ouvre et de pas qui se dirigent vers elle, devinant de qui il s'agissait, surtout en reconnaissant le détenteur de la voix qui lui dit qu'il l'avait trouvé, la fille aux cheveux bleus montre un air pas très rassuré et ne put se retenir de dire : "Hoho!"

Elle se retourne donc pour faire face à Peter et un étrange homme. Le regard sévère que lui lançait Peter était loin de la rassurer. Elle affiche alors un sourire géné et se frotte le derrière de la tête en disant : "Tiens, t'es revenu? Ça va?"

Sans que ça l'étonne, Peter se met à la gronder et à lui faire la morale, mais Ondine avait l'habitude de ce genre de chose avec Petit-Coeur donc ça ne lui faisait pas grand chose. Elle se contente de dire : "J'aurais peut-être fait ce que tu m'avais dit si tu m'avais pas enfermé dans ma chambre comme un animal en cage! De plus, je sais très bien me défendre et je n'ai pas besoin de chaperons".

Ondine tourne ensuite vivement la tête en boudant. Soudain, à son grand étonnement, Peter la prit dans ses bras en disant qu'il est rassuré de voir qu'elle n'avait rien et il lui demande de ne pas recommencer. Ondine s'écarte ensuite en disant : "Je promets rien. C'était obligé ce calin?"

Puis, elle retourne son attention vers l'inconnu et elle en profite pour changer de sujet.

"C'est qui lui?"

HRP-Vous pouvez passer le tour de Tenshirock, je ne sais pas quoi répondre avec lui-HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Peter répond au Docteur que le secteur où ils se trouvent est principalement composé de salles d'entraînement pour ses troupes et qu'il y a à l'intérieur à qui il tient beaucoup, qu'elle n'est pas entièrement humaine mais qu'il a pu constaté que les membres de l'alliance est composé de toute sorte de races. il précise aussi que la jeune fille qu'il cherche est son apprentie et qu'il l'a prise sous son aile car elle avait un grand potentiel, le Docteur montre alors un air intrigué et dit : "Un bon potentiel? Que voulez-vous dire par là?"

Peter lui répond qu'il ne pouvait rien dire de plus. C'est alors qu'ils trouvèrent une jeune fille aux cheveux bleus que Peter se mit à gronder. Le Docteur devina alors qu'il s'agissait bien de la fille que Peter cherchait. En voyant Peter grondait ainsi Ondine, cela rappela au Docteur quand il faisait la morale à son intrépide et défunte fille qui ne l'écoutait jamais, il ne l'a connu que un jour mais ils ont tout de même réussit à avoir une grande complicité avec elle malgrès leurs différences, ça a été un déchirement pour lui sur le coup quand elle est morte dans ses bras. Il ressort de ses pensées quand la jeune Ondine demande à Peter qui il était, le Docteur s'incline alors respectueusement, se redresse et dit : "Bonjour, je suis le Docteur et je suis un nouveau membre de l'Alliance des Défenseurs".

Autant arrêter de tourner autour du pot et donner la raison directe de sa venue sur cette planète même si il s'est qualifié de défenseurs avant même que Peter l'ait accepté. Mais bon, avant, après...cela n'avait pas vraiment d'importance pour le seigneur du temps qui voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

Nouveau membre de l'alliance? Le Docteur avancait un peu trop vite les choses, ainsi,je chef des défenseurs décida de le corriger.

"Futur membre! Nous n'avons pas encore terminé les procédures lui et moi."

Il tourna la tête vers le seigneur du temps et mit une main sur son épaule en présentant l'autre vers la fille aux cheveux bleu.

"Voici Ondine, c'est mon élève. Elle maîtrise pes pouvoirs de l'eau. C'est pour ca qu'elle a laissé une flaque d'eau par terre tout à l'heure. Nous étions en train de préparer son prochain entrainement avant que vous arriviez."

Sans un mot de plus il invita Ondine et le Docteur à le suivre. Peter envoya un message télépathique adressé uniquement à Ondine.

*Il ne sais pas encore ton secret Ondine mais il est très intelligent. Il pourra te percer à jour tout aussi facilement que l'a fait Great Khan alors fait bien attention lorsque tu es en sa présence.*

"Rejoindre l'alliance des défenseurs n'est pas toujorus chose facile vous devez vous en douter...mais je suppose qu'on peux vous trouver une place."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

L'étrange homme s'incline devant Ondine qui se met à le regarder d'un air intrigué, elle montre ensuite un air surpris quand il se présente en disant qu'il était un nouveau membre des Défenseurs, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de lâcher un : "Hein?!"

Peter dit alors qu'il est plutôt un furtur membre car ils n'avaient pas encore finit les procédures. Peter présente Ondine en lui expliquant ses pouvoirs et le fait qu'elle ait laissé une flaque d'eau et dit qu'ilpréparait son prochain entraînement avant qu'il arrive. La fille aux cheveux bleus ne put alors s'empêcher de croiser ses bras en faisant la mou et en disant : "Oui, et c'est là qu'il m'a enfermé dans la chambre et y a mis devant plein de gardes".

Peter leur fait signe ensuite de le suivre, ce que Ondine fait. Pendant qu'ils marchaient, Peter lui dit par la pensée que le Docteur ne connaissais pas encore son secret mais qu'il est très intelligent et serait capable de la percer à jour aussi facilement que Great Kahn et lui demande donc de faire attention lorsqu'elle est en sa présence. Ondine regarde alors son entraîneur du coin de l'oeuil en se disant : *Il faut vraiment que je lui demande de m'apprendre ce mode de communication. Ce serait cool pour pouvoir tout le temps discuter avec Aleyna*.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

HRP-Ondine m'afit que je pouvais passer Tenshi-HRP

Peter précise que le Docteur est un futur membre car ils n'ont pas finit les formalités. Il présente ensuite la jeune fille du nom de Ondine qui aurait le pouvoir de maîtriser, ce qui explique les traces et flaques d'eau qu'elle a laissait à son passage, il lui explique qu'il préparait son prochain entraînement quand il est arrivé. La jeune fit alors une remarque à ce propos. Le Docteur lève alors les yeux au ciel : *Très bien, une jeune très indisciplinée, mal élevée et rebelle. Comment Peter arrive à faire son travail avec un tel ouragan?*

Peter fait signe à Ondine et au Docteur de marcher. Pendant qu'ils avançaient, Peter s'adresse ensuite à lui. Le Docteur met ses mains derrière son dos et dit : "J'en suis persuadé. après tout, comme vous me l'avez si bien dit : nous sommes tout deux de fervants protecteurs de la Terre, bien que se soit de tout les univers dans mon cas. Où allons-nous exactement? Ha, une dernière chose, lorsque nous aurons terminé les dernières formalités, vous pourrez m'indiquer un bon endroit où je pourrais mettre mon TARDIS?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:49

(bon désolé du temps d'attente, c'est dur le syndrome de la page blanche)

"Vous pourrez laisser votre TARDIS dans la base de lancement Docteur. Je m'occuperai des autorisations d’atterrissage lorsque vous y retournerez. En attendant..."

Il tourna la tête vers Ondine comme pour s'adresser à elle.

"Je voulais m'occuper de ton prochain entrainement avant qu'on soit interrompu, mais avec l'arrivée du Docteur, nous allons devoir remettre ça à plus tard."

Il fit signe de le suivre, à la fille aux cheveux bleu et au Docteur.

"Ce que je m'apprête à vous montrer est le résultat de ce qui se trouve autour de vous aujourd'hui.Sachez que seul les membres l'alliance connaissent ce secret et ils sont tous tenu sous la confidentialité. Révéler ceci à quelqu'un d'autre sans autorisation d'une autorité inférieur à celle de lieutenant est considéré comme un crime majeur. Hors, puisque je suis la plus haute autorité de l'alliance, cela ne pose aucun problème."

Cela ne prit guère de temps avant qu'ils arrivent à une salle de briefing apparemment très petite. On n'y pouvait accueillir qu'une poignée de personne. On pouvait donc en déduire qu'elle devait servir uniquement aux réunions des hauts gradés. Au milieu de la salle, il y avait une table donc la surface était d'un blanc immaculé et sur le bord, un clavier ainsi que quelques boutons.

Peter appuya sur un bouton rouge et un projecteur holographique au dessus de la table descendit et s'alluma. Il tapa quelque chose sur le clavier, tellement vite qu'on ne pu voir à peine ce qu'il écrivait. Quand enfin il appuya sur la touche ENTER, une image d'un cristal de la forme d'un losange de couleur jaune soleil apparut en tournant au dessus de la table qui servait de base pour l'hologramme.

"Ceci, Docteur, est un cristal d'énerkium. Une source d'énergie renouvelable qu'on ne trouve qu'à un seul endroit..."

Il tapa quelques petites chose et lorsqu'il appuya sur ENTER, le cristal disparu pour laisser voir une planète.

"Kaminari, la planète d'origine des Den'kou. En menant mes recherches, j'ai découvert que la maîtrise de la foudre, qu'ils acquéraient de façon innée, venait justement de cette source d'énergie. Toute l'atmosphère de la planète est recouverte de l'énergie émanant de l'énerkium."

Il revint à l'image précédente et commença une théorie sur le fonctionnement du cristal.

"L'énerkium est un cristal composé de ce qu'on appel le ki, ou plus communément appelée, l'énergie magique. Cette énergie, à l'intérieur du cristal , possède la faculté de s'adapter à celle de n'importe quel être vivant dans l'univers et peux donc être utilisé par n'importe qui, ne sachant pas se servir du ki ou qui sait s'en servir mais pas de manière assez puissante."

Pendant qu'il expliquait, on voyait l'image du cristal devenir de couleur différente comme pour imager sa théorie.

"Il y a par contre une sorte de...contre indication si on veux, à l'utilisation de ce cristal."

Il ne fit qu'appuyer sur l'image et le cristal vint d'abord gris.

"Comme vous le savez sans doute, tout être mortel possède normalement une limite d'énergie que son corps peux accepter sans danger. Et bien, c'est la même chose pour le cristal. Excepté qu'une surcharge d'énergie, peux causer ceci..."

L'image du cristal se rempli alors d'une lumière jaune jusqu'au bout et puis soudain, elle explosa en miette.

"Si un cristal de la taille de stylo explose à cause d'une surcharge d'énergie, il serais capable d'éradiquer à lui seule ce bâtiment en entier. C'est donc une matière très instable..."

Avant même que le docteur ne demande comment ils faisait pour garder cette source d'énergie stable, Peter montra une sorte de pierre sphérique rouge.

"Heureusement, c'est grâce à ceci qu'on arrive à stabiliser l'énergie canaliser dans l'énerkium. Ceci est un crystal isolite. L'énergie qui n'est pas isolée se trouve absorbée par ce cristal et est automatiquement éradiquée à l'intérieur. Nous ne manipulons jamais ce cristal à main nu car il peux également absorber l'énergie vital et donc, tuer un être vivant qui y touche sans une paire de gants."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Le Docteur demande à Peter où il les mène et si il pourra lui indiquer l'endroit où mettre son TARDIS une fois qu'ils en auront terminé. Ondine montre alors un air perplexe et demande : "Heu...c'est quoi TARDIS?"

Peter répond à la question du Docteur au sujet de son TARDIS puis il dit à Ondine qu'il voulait s'occuper de la suite de son entraînement mais qu'ils vont devoir le reporter à cause de l'arrivée du Docteur. Ensuite, il dit qu'il va leur montrer le résultat de ce qui les entour, que seul les membres de l'alliance sont au courant de ce secret, que le révéler sans autorisation d'une autorité supérieur à celui de lieutenant et considéré comme un crime mais que puisqu'il est la plus haute autorité de l'alliance il n'y a pas de problème. Ils arrivent alors dans une petite pièce blanche où se trouvait au milieu de la pièce une table blanche avec un clavier et des boutons. En touchant sur un bouton, Peter fait enchaîner plusieurs images holographiques pour expliquer ce qu'était que l'énerkium. Lorsqu'il finit, Ondine dit :
"Mais Peter, tu ne m'as pas dit que mon kimono de toute à l'heure était fait d'énerkium? Comment ça se fait si on ne peut pas le toucher sans utiliser de gants?"

HRP-Tenshi passe encore son tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:39

Peter répond au Docteur qu'il pourra laisser son TARDIS dans la base de lancement, qu'il s'occupera d'atterrissange quand il y retournera. Il s'adresse ensuite à la jeune Ondine puis à elle ainsi qu'au seigneur du temps pour leur dire qu'il va leur montrer quelque chose qui doit rester très confidentiel et que la révélation de ceci sans autorisation sera considéré comme un crime. Le Docteur pris alors son menton et pris un air songeur en se disant : *Que peut-il bien dissimulé de si important pour que cela soit si secret? Hm. Étrange*.

Le petit groupe finit par arriver dans une petite pièce où Peter fait apparaître l'image holographique d'un étrange crystal qu'il dit qu'il s'agit d'un énerkium, une source d'énergie renouvelable qu'on trouve dans un endroit. L'image se change ensuite en une planète, Kaminari, la planète des Den'kou selon le chef des Défenseurs, celui-ci poursuivit ses explications qu'il a appris en faisant des recherches que la maîtrise de la foudre que détiennent les den'kou provient de cette source d'énergie dont toute l'atmosphère de la planète en serait recouverte. Il remet l'image de la pierre et continue ses explications alors que le cristal holographique changeait de couleur au fure et à mesure qu'il parlait pour finir de couleur jaune avant d'exploser. Mais le docteur ne broncha pas à cette vue, il en a vu bien pire. Lorsque Peter finit ses explications, Ondine lui posa une question, le Docteur, lui, demande : "Moi j'ai une autre question. Puisque ce secret est sensé être révélé qu'aux membres de l'alliance, qu'attend-t-on pour finir les forlalités concernant mon adhésion?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Quand Ondine demanda pourquoi on ne pouvait toucher l'énerkium sans les gants, Peter compris aussitôt qu'Ondine n'avait pas tout suivit. Ainsi il décida de la corriger.

"Mais Peter, tu ne m'as pas dit que mon kimono de toute à l'heure était fait d'énerkium? Comment ça se fait si on ne peut pas le toucher sans utiliser de gants?"


"Ce n'est qu'avec le cristal isolite qu'il y a un danger en cas de toucher directe. Avec l'énerkium il n'y a aucun risque. Tu pourrais en transporter un dans ta main, tu ne ressentirais qu'une hausse dans ta puissance rien d'autres."

"Moi j'ai une autre question. Puisque ce secret est sensé être révélé qu'aux membres de l'alliance, qu'attend-t-on pour finir les formalités concernant mon adhésion?"

Un mince sourire moqueur apparu sur les lèvres de Peter qui répondit sans attendre davantage.

"Je vais m'en occuper de vous inquiétez pas Docteur. Prenez simplement compte que plusieurs choses m'occupent. Mais si je vous aie confié ce secret, c'est parce que je sais que vous saurez le garder. Si jamais cette ressources venait à tomber entre de mauvaises mains, vous savez tout comme moi les dommages que cela pourrais causer."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:13

Suite à la question de Ondine, Peter lui explique qu'il y a des risques en cas de touché direct qu'avec le cristal isolite, qu'elle pourrait en transporter un dans sa main elle sentirait qu'une augmentation de sa puissance.

"Heu...ok".

Le Docteur deande ensuite au chef des défenseur quand finiront-ils les formalités pour son addhésion. Peter lui répond avant de donner la raison pour laquelle il leur a confié ce secret. La fille aux cheveux bleus se mit à bailler en mettant sa main devant sa bouche. Puis elle dit : "Bon ben c'est pas tout mais moi j'ai pas pu dormir avec toutes ces histoires donc j'y vais. A demain".

La jeune fille se dirige vers la porte, l'ouvre, la passe et la referme derrière elle. elle se met ensuite à marcher à travers les couloirs afin d'essayer de trouver son chemin ce qu'elle avait beaucoup de mal car déjà qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation, elle ne cnnaissait pas trop ce lieu qui était tout nouveau pour elle étant donné qu'elle est arrivée il y a peu de temps. Au bout de trois quarts d'heures, elle finit par arriver dans sa chambre. La jeune fille s'allonge sur son lit, se met sous les couvertures, ferme ses grands yeux bleus et s'endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:35

HRP-Allé, retour de tenshirock avec un nouveau kit ^^-HRP

Depuis toute à l'heure, Tenshirock continuait ses surveillances vidéos de la base afin de s'aassurer qu'il n'y a aucun problème. Il avait aussi un peu observé les retrouvailles de Ondine il a été d'ailleurs assez surpris du fait que Peter se montre aussi familier avec cette "recrue" qu'était Ondine. Celle-ci d'ailleur démontrait bien le fait qu'elle n'avait apprécier les mesures de sécurité qu'on lui a donné.

*Bon sang, elle est bête ou elle le fait exprès. Qu'elle sache se défendre ou non on n'est jamais à l'abri d'un danger. Je sens que ça va être la galère. Bon, je vais travailler sur le nouveau logiciel d'entraînement de réalité virtuel moi*.

Devant son ordinateur, Tenshirock travailla ainsi sur ce logiciel, puis, quelque chose lui revient à l'esprit. Il se tape alors le front et dit : "M*rde! Avec toutes ces histoires j'ai oublié de donné les documents que Peter m'a demandé. Bon, j'y go".

Il se relève, prit les documents et s'en va à la rencontre de Peter qu'il trouva dans une petite salle de réunion.

"Salut Peter, avec toute ces histoires j'ai complètement oublié de te donner les documents que tu m'as demandé".

Il regarde le Docteur d'un air sévèr.

"Tien, il est encore là lui".

Le fait que le Docteur se soit moquer de son look lui restait encore à travers la gorge. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ait l'air d'un rocker? C'est son problème aprèss tout. Enfin bref, il retourne son attention sur Peter et dit : "Je t'emmène les doculents que tu m'as demandé. Si tu veux, je peux m'en charger moi-même. Question, quel méthode j'utilise. Orthodoxe ou..."

Il sort de sous sa veste un fusil à pompe, lève la pointe en l'air et le charge.

"Peu orthodox?"

Quand il veut dire orthodox, il veut dire rentrer chez les caméramans, leur prendre une cassette en montrant une carte de réquisition et peu orthodox, rentrer et casser les vidéos à coups de fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:00

Après avoir répondu à la question de Ondine, Peter répond au Docteur qu'il va s'occuper de son cas, qu'il y a plusieurs choses qui l'occupent, qu'il lui lui a confié le secret car il sait qu'il saura le garder et que si cette ressource tombait entre de mauvaises mains, cela pourrait causer des dommages. Le docteur se tient le menton, hoche la tête et dit : "Hm! En effet, je comprends, nos ennemis pourraient utiliser cette ressource afin de détruir d'autres planètes peut-être même pire".

Ondine quitte la pièce en disant qu'elle allait dormir. Une fois qu'elle fut partie, tenshirock arrive pour donner des documents à Peter, le Docteur se racle la gorge et dit : "Ahem! Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Si vous me cherchez, je serais dehors dans mon TARDIS".

Sur ces mots, le seigneur du temps quitte la pièce ainsi que la base et rentre dans son vaisseau qui était à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

Ondine et le Docteur prirent congé. Peter se retrouva enfin seul avec Tenshirock. Celui-ci ne lui avait remit les documents qu'il avait demandé et il secoua la tête pour lui signaler que ce n'était pas grave travail. Pendant qu'il fermait le projecteur holographique, un choix lui fut offert par son caporal.


"Je t'emmène les documents que tu m'as demandé. Si tu veux, je peux m'en charger moi-même. Question, quel méthode j'utilise? Orthodoxe ou...peu orthodoxe?"


"Je veux ces documents en bon états Tenshirock. Assure-toi simplement qu'il comprenne qu'il risquera d'avoir des problèmes avec la justice si il recommence. Une dernière chose, je ne veux pas que l'alliance soit un symbole de violence, alors soit le plus discret possible et évite d'utiliser la force si ce n'est pas pour des cas de légitime défense."

Il sorti avec Tenshirock de la salle qui se verrouilla aussitôt la porte fermée.

"As-tu terminé le programme d'entrainement d'Ondine?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

Le Docteur quitta la pièce en disant que si on le cherchait il serait dehors dans son TARDIS. tenshirock fronce alors un sourcil, l'air perplexe, et se dit : *TARDIS?! Qu'est-ce que c'est encore que ce truc?!*

Il se retourne vers Peter qui lui dit qu'il veut les documents en bon état et lui demande de s'assurer de faire comprendre aux caméramans qu'ils d'avoir des problèmes avec la justice si ils recommencent, qu'il ne veut pas donner une image violente de l'alliance, qu'il doit donc être le plus discret possible et d'éviter d'utiliser la force sauf en cas de légitime défense. Tenshirock hoche la tête et dit : "Ok, pas de problème. Je sais également jouer sur la finesse".

Il rangea alors son arme sous sa veste en cuir, sort les feuilles avec la liste des caméramans ayant posté leur vidéo sur le net avec leurs noms et leurs adresses.

"Voilà ce que tu m'as demandé. Comme tu peux le constater, ils sont nombreux et je te parle pas des probables trafiques de vidéos que j'ai pas encore repéré mais dont je vais devoir m'en charger".

Il posa les papiers sur la table. Peter lui demande ensuite si il avait terminé le programme d'entraînement d'Ondine.

"Non, mais presque. Il reste une dernière chose à faire. je m'en chargerais une fois les cas des caméramans finis. Voici les donnés de ce que j'ai pu faire".

Il sortit une disquette de la poche de son jean et le pose sur la table.

"Je vais m'occuper des caméramans. A plus".

Il fit un salut militaire et disparaît en une gerbe de données.

HRP-RP finit pour Tenshi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

Peter prit les documents que Tenshirock lui donnait, et il les mit sous son bras en le remerciant et effectivement, ils étaient nombreux. Il ne pourrais pas archiver tout ça à lui tout seul. Il va donc devoir déléguer, encore une fois, cette tâche. Après tout, l'entraide n'était-elle pas une valeure importante?

Lorsqu'il offrit le disque contenant les données actuelles du programme d'entrainement d'Ondine, le chef des défenseurs le prit et le mit dans une de ses poches. Ce n'est que lorsque son caporal prit congé qu'il s'en alla vers le hangar et monta dans un vaisseau spatiale en mettant bien le disque et les documents en sécurité à l'intérieur. Au moment ou il s'apprêtait à commencer les procédures de séciruté, il entendit un bruit étrange. On aurais dit une longue fermeture éclair qui s'ouvrait et se fermait en écho dans un tube.

Il vit alors apparaître peu à peu dans un hangar une cabine de police anglaise à l'ancienne avec un phare lumineux sur le toit. Cela ne lui prit pas de temps à comprendre ce que c'était le Tardis du Docteur.

Il descendit de son vaisseau et s'approcha un peu pour le voir sortir. Il pu entrevoir à l'intérieur une pièce apparament à demi sphèrique beaucoup plus grande que l'extérieur. Les mains dans les poches, il adressa un mince sourire au Docteur.

"C'est beaucoup plus grand à l'intérieur!"

dit-il en ricannant par la suite. Il reprit son sérieux et retourna vers son vaisseau spatiale pour commencer à régler les coordonnées.

"Je tien encore à vous adresser mes excuse pour tout à l'heure Docteur. Disons que...je ne m'attendais pas à ce que vous me demandiez aussi soudainement de vous intégrer dans l'alliance. Pour être franc avec vous, je serais honoré de vous y accueillir. Mais je ne sais pas encore quel rang vous auriez à occuper et c'est pour ça que j'ai hésiter. Voyez-vous, chaque nouveau membre occupe un rang dépandament de ses compétences et de ses facultées."

Une fois les coordonnées de la terre entré, il resta assit dans son vaisseau pour continuer à parler au Docteur.

"Je doit me rendre sur terre. Des affaires importantes m'y attendent. Je ne sais pas quand je serai de retour par contre. Avez-vous quelque chose à me demander avant que je parte?"


Dernière édition par Peter le Jeu 13 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

HRP-Ok Dei, Ondine m'a demandé de passer son tour au passage-HRP

Suite aux précieux conseils de Peter, le Docteur déplaça son vaisseau, le TARDIS, dans le hangar de D-101. Dans un bruit de rouage, il disparut, réapparut, disparut, comme une ampoule qui clignote avant de disparaître pour réapparaître de la même manière dans le hangar. Il ouvrit la porte et sortit pour retrouver Peter à qui il dit : "Rebonjour...ou bonjour! Je me suis déplacé combien de temps après que je sois partit? Car il arrive au TARDIS de se montrer capricieux et de ne pas me déplacer où je veux.... et quand je veux".

Peter s'excuse encore pour se qui s'est passé à son arrivé.

"Pas la peine de vous excusez! J'ai l'habitude je vous dit! et puis à quoi bon avoir deux coeur si on ne peut pas pardonner".

Peter dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il demande à intégrer son alliance, qu'il serait honoré de l'y accueillir mais qu'il hésite car il ne sait pas quel rang lui assigné car chaque membre reçoit un rang.

"Peut-être que ceci vous aidera, comme vous le savez sûrement déjà, je suis un seigneur du temps, bien que mon nom se rapporte à ce métier, je ne soigne pas les gens, on m'appelle le Docteur, je ne suis pas pour autant docteur bien que j'avoue être un vrai génie. J'ai sauvé plusieurs planètes et univers, j'ai la possibilité de voyager dans le temps, je peux ma réincarner après ma mort et je peux transférer des informations de mon esprit à un autre mais ceci est vraiment très douloureux pour les deux personnes. Voilà".

Peter lui dit ensuite qu'il doit se rendre sur Terre pour régler une affaire, qu'il ne sait quand il reviendra, qu'une messagerie privé sera à sa disposition et lui demande si il a des questions.

"Oui. Quels sont les affaires que vous devez régler sur Terre et que puis-je faire en attendant votre retour?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'entraînement commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète D-101 :: Base d'Entraînement-
Sauter vers: