AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 Rencontre intéressante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:06

Une fois le combat finit, Spyro relâcha Nathan qui se relève. lorsque baba annonce que Moxt a gagné, le petit dragon violet accourt vers en disant : "Tu as été super Moxt. C'était un exélent combat!"
"Merci, mais j'avoue que je me pose quand même beaucoup de questions à propos de cet homme".

"Te tracasses pas".

Moxt regarde autour de lui et remarque à sa grande surprise que Nathan et sont père n'étaient plus là. Il dit alors : "Où sont passés Nathan et son père?"

Spyro regarde à son tour autour de lui puis il montre un air offensé et dit : "Ils ont dû partir...et sans dire au revoir en plus. Pfff! Quels malpolis".

"Ce n'est pas grave, ils n'ont que 24 heures a passé ensembles et on a pris assez de leur temps à mon avis".

"Si tu le dis".

Spyro regarde Baba et dit : "Maintenant, tenez parole et et débloquez notre carte".

Baba soupire.

"D'accord, passez-la moi".

Moxt sort la carte de sa poche et la donne à Baba. Elle se met à dire des formules incompréhensibles puis, une croix rouge se traça à un endroit de la carte. Le rouquin et le petit dragon violet allaient regarder quand la carte se mit à léviter. Là, un homme encapuchonné la saisie et dit : "C'est ça que tu cherches".

Moxt le regarde d'un air sévère.

"Rendez-nous cette carte!"

Là, la carte se mit à brûler dans la main de l'homme qui dit : "Oups! Quel maladroit je fais! Jamais tu trouveras Japanîmes Kamon, j'y veillerais personnellement".

L'homme disparait ensuite. Spyro montre un air énervé et dit : "C'est pas vrai! On a perdu tout espoir de retrouver Japanîmes".

"Pas tout à fait".

Spyro regarde son ami d'un air perplexe qui, lui, montrait un air déterminé et dit : "Nous continuerons à chercher et nous le trouverons. Si d'autres y sont parvenus, nous pouvons réussir également".

Spyro sourit et hoche la tête.

"Oui, tu as raison".

"Baba, au plaisir de vous revoir".

Moxt s'entoure de feu et s'envole tandis que Spyro bat des ailes pour faire de même. Ils s'en vont alors pour continuer leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une aide et révélation intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: