AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre intéressante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:09

Après avoir finit son entraînement de quelques jours auprès de Cécilia qui lui a apprit le maniement du katana, Moxt et son ami Spyro sont repartis continuer leur route. Ils auraient du normalement revenir au palais du Tout-Puissant, mais depuis les révélations de Aryssa, la demi-vampire et tante de Marc, à son sujet, il a décidé d'essayer d'en savoir plus sur lui et de l'endroit d'où il venait vraiment et, qui sait, accomplir son destin en sauvant Japanîmes de l'exclavage et de la tyranie où l'a fait sombrer ce Jimbolo, un puissant démon d'après Aryssa. Moxt et Spyro étaient finalement arrivés dans une autre forêt. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent dans une clairière pour s'y poser un peu, Spyro s'est allongé sur le sol comme n'importe quel animal à quatre pattes le ferait tandis que Tom s'est assis en croisant ses jambes, examinant la carte du monde que lui ont donné Aryssa et Marc. Au bout d'un moment, le jeune garçon soupire.

"Comme la Terre est si vaste. Comment ferons-nous pour retrouver Japanîmes sachant que personne n'en a jamais entendu parler".
"Peut-être que Aryssa s'est payé notre tête".

Moxt secoue la tête avant de dire au petit dragon violet : "Je ne pense pas, sinon Yrôto n'aurait pas pris la peine de se déplacer pour l'empêcher de me révéler tout cela".

"Peut-être qu'ils ont prévu leur coup à l'avance pour endormir ta méfiance".

"Ils ne vont quand même pas fait toute cette mise en scène juste pour ça?"

"Qui sait?! Je n'ai jamais eut confiance aux créatures de l'ombre?!"

"Mais c'était la première fois que tu en voyais".

"Justement, une fois m'a suffit. Tu ne trouves pas bizard que Aryssa est envoyé Marc chercher de la limonade juste avant que Yrôto arrive?"

Moxt ne répond rien et croise ses bras d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:09

Nathan s'était bien fait disputé, après son vol d'une navette. Il avait beau plaider sa cause avec le talent d'un acteur et la rigueur d'un avocat (il s'était entrainé plus longtemps pour se défendre face à M.Peter que pour le combat), il avait été puni. Il était donc retourné sur Terre, dans son coin-secret-rien-qu'a-lui-tu-entre-je-te-mords, près de l'ancienne ferme Ryuugo. Surement tenait-elle encore debout, avec une dizaine de corps en putréfaction. Dont ceux de ses parents. Il fonça tout de suite dans la foret, retrouva "son" arbre et l'escalada. La haut, les branches formaient un vrai réseau, une maison aérienne. Combien de temps avait-il pu passer en hauteur ! Il se mit à courir de branche sen branches, des centaines de souvenirs lui revenant. Soudain il entendit des gens parler, et stoppa net. Il se colla à l'arbre le plus proche, et vit un garçon, un peu plus vieux que lui, et une sorte de dragon violet. Il ne les avais jamais vu ici... En même temps, ca faisait 2 ans qu'il était parti. Il sortit de sa poche le cube et chuchota :

"Dis, il y a ce genre de dragon chez vous ?"


La boite trembla un moment. Un moment, un voix rocailleuse et grave, claqua :

"TU ME DÉRANGES POUR CA ? NAN Y A PAS CES TRUCS."


Il manqua de aire tomber la boite. Claws semblait de mauvaise humeur... Sûrement il faisait une sieste. Mais n tout cas, ce n'était pas des démons. Il resta en haut de son arbre, a les observer. Si jamais il se trouvait qu'ils étaient méchants, il interviendrait et montrerait à tous que lui aussi pouvait être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:38

Moxt réffléchissait tranquilement à ce que venait de lui dire Spyro.

*C'est vrai que cette histoire est étrange. De plus, elle m'a dit avoir fait un pact avec quelqu'un pour qu'elle ne me dise rien à mon sujet. Qui est cette personne? Pourquoi ne veut-elle rien que je sache? Quelle rapport a-t-elle avec moi?*

Moxt sort de ses pensées lorsqu'il entend quelqu'un crier quelque chose en ralant, Moxt décroise ses bras et se relève, Spyro se met à grogner et dit à son ami par la pensée : *"Il y a quelqu'un qui nous observe. Je sens sa présence"*

*"Hm. Moi aussi. Mais impossible de savoir si il s'agit d'un allié ou d'un ennemi"*

Moxt montre alors un air à la fois sérieux et méfiant avant de dire : "Qui que vous soyez! Montrez-vous et dites-nous qui vous êtes et pourquoi vous nous observez!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:14

Nathan restait derrière le tronc hors de vue. Mais le garçon repéra le petit et lui ordonna de se montrer. Nathan supposa que c'était son dragon qui l'avait trouvé grâce à son flair. Il fallait avant tout qu'il sache se faire respecter malgré son age... C'était toujours ça le souci : son tout jeune age. Personne ne voulait le prendre au sérieux à cause de ça. Nathan se montra donc, en équilibre sur une branche, les bras croisés. Il fixa le grand de ses yeux marrons, s'assurant discrètement que la boite était en place et immobile. Il clama de la voix la plus grave possible :

"Je suis Ryuugo, le Défenseur, et ceci est mon territoire. Je m'assurais que vous n'étiez pas ici dans un but malveillant. A vous de vous présenter et de me dire ce que vous faites là."


Il avait était très ferme, et n'avait pas laissé passé un tremblement, un son ou quoi que se soit d'enfantin. De plus il avait bien insisté sur l'ordre et non la question. Il se sentait fier de lui, mais garda un visage fermé et plus ou moins menaçant. Si jamais il fallait se battre, alors il ferait appel à Autre. Même s'il n'en avait pas envie, car ce démon avait tendance à se moquer de sa taille... Comme tout les autres d'ailleurs. Peut-être n'y aurait-il pas de combat, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:51

Moxt attendait patiement jusqu'à appercevoir un gamin, debout sur une branche, là, Spyro se met à grocher, Moxt lui dit alors : "Calmes-toi Spyro".

Le petit garçon se présente sous le nom de Ryuugo en précisant qu'il est un Défenseur et que c'était son territoir donc il vérifiait qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions avant de leur demander de se présenter et de dire la raison de leur venue, le rouquin lui répond alors : "Je m'appelle Moxt, voici Spyro. Si nous sommes ici, c'était juste pour nous reposer un moment car nous avions beaucoup voyagé à travers la Terre et que nous sommes à la recherche d'un lieu secret qui n'est indiqué sur aucune carte. Je peux vous garantir que nous n'avons aucunes mauvaises intentions, au contraire. Cependant, si notre présence vous dérange, nous pouvons nous en aller".

Spyro se relève alors et dit d'un air mécontent : "Et puis quoi encore?! On va pas s'écraser devant un gamin! La forêt est à tout le monde à ce qu'il me semble, d'ailleurs, je dirais même qu'elle n'appartient à personne! Je n'ai pas reposé mes ailes depuis au moins deux jours! Pas question que je quitte ce lieu avant d'avoir fait une bonne sieste!".

Moxt voulait plusieurs fois calmer son ami mais n'en eut pas le temps car il enchaînait ses phrases trop rapidement, lorsqu'il eut finit, le dragon violet se rallonge et s'endort. Moxt regarde alors Ryuugo d'un air désolé avant de dire : "Veuillez excuser mon ami, il n'est pas très sociable envers ceux qu'il ne connaît pas. Dites, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est qu'un Défenseur?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17

Il avait imposé ! Le garçon lui avait répondu, poliment... Bref, il avait géré comme un pro ! Même si le dragon lui avait grogné dessus. Ca ne lui avait pas fait peur de toute façon, il avait vu bien pire... Le rouquin se présenta sous le nom de Moxt et le dragon sous celui de Spyro. Naturellement, Nathan pensa au feu "pyro".... Ca devait être fait exprès d'ailleurs. Moxt expliqua qu'ils cherchaient juste à se reposer, et qu'ils cherchaient un lieu inconnu des gens. Spyro grogna sur Nathan et prononça THE mot pas cool : "gamin". L'effet fut immédiat :

"Dis donc toi, je t'interdis de me traiter de gamin ! Je mérite le respect !"

Oui, ce n'était pas très mature. Mais il en avait assez d'être sous-estimé à cause de ça. Le cri du petit gars n'eut aucun effet sur le dragon qui s'endormit. Moxt en profita pour s'excuser sur le comportement de son compagnon, et demanda au passage des explications sur ce qu'était un Défenseur. Nathan sauta de son arbre et eu une réception.... Douloureuse : sur le derrière. L'enfant se releva sans broncher.

"Je m'excuse aussi, je n'aurais pas du réagir comme ça. Les Défenseurs, c'est une organisation interplanétaire visant à la paix et la destruction des démons. Quand je dis que c'est mon territoire, ca veut dire que c'est la zone que je dois protéger. Mais vous avez pas l'air méchants, alors restez autant de temps que vous voulez !"

Nathan rigola et eu une idée qui à ses yeux était géniale : il sortit de son sac de cornets de glace et tendit l'un d'eux à Moxt :

"Tu en veux ? c'est au chocolat. J'ai d'autres parfums si tu veux....Au fait, c'est quoi cet endroit que vous cherchez ? Je peux peut-être vous aider."

Toujours volontaire à discuter autour d'une bonne glace, il était bien prêt à aider les autres et à prouver sa valeur en tant que défenseur. Même s'il devait se servir de démons pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

Ryuugo dit à Spyro qu'il lui interdit de le traiter de gamin car il mérite le respect, mais Spyro n'avait rien entendu car il s'était déjà endormit. Le garçon saute alors de sa branche mais aterrit sr son derrière, Moxt s'approche alors de lui pour l'aider à se relever en disant : "Hé! Est-ce que ça va?"

Ryuugo s'excuse ensuite de sa réaction de toute à l'heure, le rouquin lui répond alors : "Ce n'est rien, moi-même j'avoue avoir été un peu exécif".

Ryuugo lui explique ensuite que les Défenseurs une organisation interplanétaire qui font reigner la paix et détruisent des démons.

*Des démons, peut-être ont-ils des informations concernant Jimbolo*.

La gamin lui explique que quand il disait que cet endroit est son territoire, cela veut dire qu'il le protège et que puisqu'ils ne sont pas méchants, ils pevent rester autant qu'ils le veulent, Moxt hoche alors la tête en disant : "Merci".

Il se rasseoit ensuite en croisant ses jambes tandis que le garçon lui tend un biscuit en forme de cornet avec une boule marron dessus en lui demandant si il en voulait et lui dit que c'était au chocolat et qu'il avait d'autres parfum si il le voulait, Moxt le prend délicatement et se met à le regarder de toutes parts car il n'avait jamais vu un chocolat comme ça même si il en mangeait assez rarement chez le Tout-Puissant, il finit ensuite par croquer dans la boule et constate que ce chocolat était froid,il avale avant de dire : "C'est étrange, ce chocolat est glacé, qu'est-ce que c'est? Je n'ai jamais vu un truc pareil".

Puis, le garçon lui demande quel était l'endroit qu'il cherchait car il pourrait l'aider, Moxt réffléchit alors un moment avant de répondre : "Je cherche un endroit qui s'appelle Japanîmes. Je ne sais pas grand chose dessus à part son nom".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

Tout est bien qui finit bien. Moxt accepte les excuses de Nathan. Après les explications sur les Défenseurs, le garçon mentionne un certain Jimbolo, inconnu du petit. Nathan s'asseoit sur l'herbe en donnant un grand coup de langue dans la boule glacée... Sa saveur favorite : chocolat-pistache, un régal. Moxt par contre, n'attaque pas tout de suite, il regarde sa glace chocolat-tout-court (pas question de donner ses super chocoloat-pistache, ca c'est pour lui) avant d'en croquer un gros bout. Etonné, il demande ce que c'est à Nathan, qui pousse un hoquet de surprise.

"Et ben, c'est de la glace au chocolat. C'est fait avec du lait et ben, du chocolat. Ensuite on gele le tout. Y a tout plein de glaces : glace vanille, glace fraise, glace pistache.... Y a aussi différentes formes. La c'est en cornet, mais y aussi en pot, en coupe, sur un baton... Moi j'adore les glaces, j'en mange tout le temps !"

Et il reparti à l'attaque de sa propre glace, croquant à toute vitesse dans la boule marron et verte. Moxt parle alors du lieu qu'il cherche : Japanîmes. Le Défenseur cherche dans sa mémoire, si son papa lui en aurait parlé. Il savait tout plein de truc... Mais non, Japanîmes ca lui disait rien. Il sorti sa boite de sa poche et demanda :

"Dites, l'un d'entre vous connais Japanîmes, ou un démon nommé Jimbolo ?"


La boite se secoua, et le petit esperait un :une réponse positive, deux : pas tomber sur Claws. Heureusement ce fut la voix de Pinhead qui retentit :

"Jimbolo... Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom. Il s'agit d'un puissant démon, et il a fait main basse sur un territoire humain, ce Japanîmes. Ton ancêtre avait voulu l'affronter mais la maladie l'a emportée avant. Je n'en ai plus entendu parler depuis."


Donc, Someoka, son ancetre, avait failli battre ce grand démon ! Nathan ne savait pas si il devait n être heureux ou non et se contenta de regarder Moxt :

"Désolé, ca doit pas beaucoup t'aider ça."

Il finit sa glace, ayant esperé un peu plus. Il ne savait pas quoi exactement, mais il voulait juste être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

HRP-Lorsque Moxt parle Jimbolo, c'était dans ses pensées, pas à hautes voix, mais c'est pas grave-HRP

Ryuugo explique à Moxt que ce qu'il lui a passé est une glace, comment cela se fait, qu'il en existe plusieurs parfums et que ça se fait de différentes manières, il termine en disant qu'il adorait les glaces et qu'il en mangeait tout le temps, Moxt reprend alors une bouchée avant de dire : "Hm. Et bien, c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas mauvais, il faudrait que j'en fasse goûter un à Spyro un jour, il risque d'apprécier. Au faite, est-ce que par hasard tu aurais des information concernant un certain démon qui s'appelle Jimbolo?"

Ryuugo sort de sa poche une étrage boîte à qui il demande si l'un d'entre eux connaissaient Japanîmes et un démon du nom de Jimbolo, Moxt le regarde d'un air perplexe car il se demandait la raison pour laquelle il parlait à cette boïte, et au pluriel qui plus est. Le rouquin montre alors un air surpris en entendant une voix retentire de cette boïte et qui dit qu'il n'avait pas entendu parler de Jimbolo depuis longtemps, qu'il était un puissant démon qui a pris le contraôle d'une terre humaine qui est Japanîmes, jusque là, aucune information en plus que Moxt ne savait pas car Aryssa lui avait déjà racontait cela, mais ce qui il y avait en plus c'est que l'ancêtre du gamin aurait voulut l'affronter avant d'être tuer par une maladie.

*Hmmm. Est-ce que l'ancêtre de ce gamin m'aurait connu dans ma vie antérieur lorsque je m'appelais Kamon?*

Il sort de ses pensées quand Ruugo s'excuse du fait que ces informations n'aient pas dû l'aider, Moxt lui dit alors : "Arrêtes de t'excuser voyons. Sinon, contrairement à ce que tu crois, je pense que quelque chose pourrait m'aider. Si ton ancêtre a voulut affronter Jimbolo, c'est qu'il devait savoir où se trouvait Japanîmes. N'aurait-il pas conserver des cartes qui pourrait m'indiquer l'endroit où elle se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Après les explications de Nathan, Moxt reprit une bouchée de glace et dit apprecier. Nathan était ravi, et réfléchissait déjà à quel parfum irait à un dragon... Mais sa priorité était la boîte, qu'il rangea dès qu'il eu les mains libres -ce qui ne traina pas, les glaces ayant une très courte espérance de vie avec lui dans les parages. Moxt posa alors une question pertinente : Someoka avait-il gardé des cartes ? Nathan pourrait-il les retrouver ?... Il se mit à réfléchir. Les objets propres à Someoka Ryuugo étaient restés dans le famille ; tel que la boîte, le carnet d'aide et quelques autres objets qu'Eiji avait montré à son fils.... Donc oui, il y avait une chance que la carte menant à Japanîmes soit encore en possession des Ryuugo. Et que donc... elle serait à la maison, avec tout ses cadavres...

"Il n'y a qu'un endroit ou elle pourait être cette carte. Je peux t'y emmener mais je n'entrerais pas... Tu as déjà vu des morts en vrai ?"

Parce que, si c'était pas le cas, ca serait peut-être un choc. Pinhead n'y était pas allé de main morte avec les bandits. Certes, ils l'avaient mérité aux yeux du petit garçon qu'il était à l'époque. Mais maintenant, l'idée de revoir ces monstres, à côté des corps glacés et pourrissants de ses chers parents, le dégoutait.

"Il y en a plusieurs là-bas à cause de moi. Je peux pas y aller."

Il sourit à Moxt, plein de confiance. Par la voie des branches, il fallait environ un quart d'heure pour arriver à la ferme. Par en bas, il fallait bien rajouter cinq à dix minutes... Il espéra que le rouquin avait le sens de l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

Ryuugo dit à Moxt qu'il connaît qu'un seul endroit où se trouverait la carte menant à Japanîmes, Moxt s'en réjouit alors d'avance, le gamin ajoute qu'il pourra l'y emmener mais qu'il n'y entrera pas, le rouquin le regarde alors d'un air perplexe et dit : "Pourquoi?"

Ryuugo lui demande alors si il a déjà vu un mort, Moxt croise alors ses bras et baisse la tête d'un air songeur.

"Hmmm. En quelques sorte oui, disons qu'il m'est déjà arrivé de rencontrer des esprits de guerriers morts au combat. Mais pourquoi me poses-tu cette question?"

Ryuugo lui explique alors qu'il y avait plusieurs morts à cause de lui et qu'il ne peut pas y aller, le garçon aux cheveux roux lui demande alors : "Hein?! Comment ça à cause de toi? Et où est-ce qu'il y a plein de morts?"

Soudain, il entend un grand baillement, il se retourne et Spyro en train de bailler et de s'étirer comme un chien, il dit alors : "Qu'est-ce que j'ai raté?"

"Il se pourrait que nous ayant une piste pour retrouver Japanîmes".

"Ha bon?! Et moi qui avait cru un moment qu'elle n'existait pas!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

Moxt demanda la raison pour laquelle Nathan n'entrerait pas, mais il refusa de répondre. Le garçon parla alors de morts sous le sens de fantômes... pas trop l'idée de base. N’empêche qu'il sembla choqué lorsqu'il apprit que Nathan, le petit gamin aux glaces, avait tué. Lui-même n'y aurait pas cru en tout cas. Et pourtant il avait bel et bien donné l'ordre d’exécution, ce qui faisait de lui le meurtrier des tout ces hommes. Son coeur d'enfant lui hurlait qu'il avait eu raison : après tout ils avaient massacrés ses parents ! Ils les avaient battus à mort ! Son coeur hurlait qu'ils l'avaient tous mérité. Seulement, sa conscience, plus mature, savait ce qui était mal. Et tuer des hommes, c'était très mal. En plus, il allait sûrement fondre en larmes à la vue de ses parents. C'est ce moment que le petit dragon se reveilla, et que Moxt lui appris la nouvelle. Nathan hocha la tête et se leva :

" Il se peut qu'il y ait une carte menant à Japanîmes, et si elle existe elle ne peut être qu'à un endroit. Je vais vous y conduire tout de suite d'ailleurs..."

Nathan prit son élan et bondit. Il agrippa une branche et escalada jusqu'au niveau du "sol de branches" en hurlant aux deux autres :

"La voie des arbres est la plus rapide. Faudrait que vous montiez.... Enfin vu les ailes de Spyro, il devrait pas avoir de mal !"


Et le petit Défenseur bondit, courant de branches en branches. Elles étaient solides, elles tiendraient leurs poids conjugués. Il s'arrêta vers le milieu du chemin, près d'un arbre, et se retourna pour voir si le garçon arrivait à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:57

Ryuugo dit ensuite à Spyro qu'il se pourrait qu'il y ait une carte qui mène à Japanîmes et qu'il va les conduire à l'endroit, Moxt hoche la tête et dit : "Très bien, on te suit".

Ryuugo grimpe alors à un arbre en disant que c'est plus rapide d'utiliser la voie des arbres et qu'il faut qu'ils montent même si il se doute que Spyro ne devrait pas avoir de difficulté. Alors que le gamin commençait à avancer en sautant d'arbre en arbre, Moxt tente de grimper à un arbre mais il tomba sur le derrière, il retente une dizaine de fois, en vain, Spyro s'approche alors en disant : "Moxt, tu n'as pas trop mal j'espère?"

"Non, ça ira".

La rouquin se relève ensuite en disant : "Bon, puisque je n'arrive pas à grimper aux arbres, il ne me reste plus qu'une solution".

Moxt met son corps en feu et s'envole, Spyro bat des ailes et s'envole pour s'envoler à son tour, les deux amis partent dans la direction qu'a pris Ryuugo et une fois qu'ils le voyent à l'arrêt, Moxt stoppa son avancée juste devant lui, Spyro à ses cotés et dit d'un air sérieux avec un sourir au coin : "La voie des airs n'est-elle pas plus rapide?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Ils avaient acceptés, mais pourtant ils n'étaient pas derrière lui. Etaient-ils tombés en cour de route ? Avaient-ils seulement pu monter ? Le Défenseur eu un affreux doute. Seulement alors la voix de Moxt retentit, devant Nathan et... au dessus ? Nathan fit demi-tour et leva la tête. L'adolescent était là, flottant dans les airs, enflammé, avec un petit sourire moqueur. Il demanda si la voie des airs pouvait être plus rapide. Nathan était estomaqué face à une technique aussi cool, mais il n'en montra rien, cherchant à rester le plus adulte possible. Il trouva même une excuse en sa faveur, au tac au tac messieurs :

"Peu de chance, ce pourrait même être plus long. Je ne retrouverais pas la maison par les airs."


Mais bon, aussi sérieux qu'il était... Il restait un enfant, et finit par craquer. Il sautilla sur sa grosse branche et demanda, tout excité :

"Comment tu fais pour voler comme ça, dis ? C'est un super truc ! C'est parce que t'as un dragon c'est ça ? hein ? Dis, dis !"


Il ne se calma qu'après avoir manqué de tomber. Il sentit son pied glisser, et se jeta sur le tronc, s'y accrochant au mieux. Il toussota, rouge comme un coquelicot, et repris sa marche dans les branches, jusqu'à la maison. Les mauvaises herbes avaient tout envahi, et les murs étaient couvert de mousse.

"La carte doit être dans l'une des chambres. Il y en a deux à l'étage. Pouvez pas vous trompez, se sont les seules pièces du haut. S'il n'y a rien... Alors abandonnez tout espoir de voir cette carte."

La manière de dire était très pessimiste, mais le fond était vrai. Peut-être que grâce à la magie, Someoka n'avait pas eu besoin de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

Lorsque Ryuugo dit que la voie des airs risque de rendre le voyage plus long car il ne retrouverais pas sa maison, Moxt dit alors : "Bon, dans ce cas, continue ton chemin par les arbres, moi et Spyro te suivrons en volant".

C'est alors que Ryuugo montre un air tout excité et se met à sautiller sur sa branche en demandant au rouquin la manière qu'il faisait pour voler ainsi car c'était quelque chose de super et si c'est parce qu'il avait un dragon, Moxt et Spyro se regardent alors mutuellement en montrant un air surpris avant qu'ils remarquent que Ryuugo avait faillit tomber avant de se rattrapper en s'accrochant à la branche, le rouquin fut alors rassuré et dit en montrant un air sérieux : "Tu devrais faire plus attention. Bon, pour répondre à ta question, oui, je peux faire ça grace à Spyro, enfin, en quelque sorte. Vois-tu, je suis ce qu'on appelle un dragonnier. Lorsqu'un dragon trouve son dragonnier, son oeuf éclot et il transmet à son dragonnier des pouvoirs, dans mon cas, je manipule le feu. J'ai donc mis mon corps entièrement en feu pour m'envoler, j'ai subit un dur entraînement pour y parvenir. Bon, il vaudrait mieu qu'on continue, non?"

Le petit groupe continue leur chemin et une fois à destination, Moxt aterrit sur le sol en s'éteignant ainsi que Spyro en arrêtant de battre des ailes et ils regardent la maison couvertent de plantes et de mousses.

"C'est ici je suppose".

"Hum! Ça mériterait un réaménagement non?!"

Le garçon aux cheveux roux ignore la remarque du petit dragon violet et écoute Ryuugo, Spyro ne put s'empêcher de dire : "C'est vraiment très encourageant ça!"

"Il faut tout de même essayer. Spyro, restes avec Ryuugo, je vais y aller seul".

"Et puis quoi encore?! Tu m'as pris pout une nounou?! Et puis il est hors de question de te laisser entrer dedans tout seul".

"Ça ira. Il n'y a pas de danger à l'intérieur et puis, je suis certain que Ryuugo a des tas de questions à te poser".

"Raison de plus, j'ai pas envi d'un intérogatoire!"

Moxt croise ses bras et regarde son ami d'un air sévère, Spyro soupire alors en baissant la tête et dit : "Bon, d'accord, je vais rester".

Moxt décroise alors ses bras, montre un mince sourir et dit : "Très bien, je n'en aurais pas pour longtemps".

Sur ces mots, Moxt entre à l'intérieur où, en effet, le spectacle n'était pas très beau à voire avec tout les cadavres et sang séchés sur le sol, Moxt met même sa main sur sa bouche pour ne pas vomir, ensuite, il porte son attention sur un cadavre en particulier. Il s'en approche et s'agenouille pour mieu le regarder, il était totalement dépecé.

*On dirait qu'on l'a dévoré*.

Soudain, depuis l'étage, il entend un bruit de verre brisé, il relève alors vivement la tête en montrant un air étonné qui se changea d'un coup en air méfiant, il se relève et monte les escaliers, dans une des pièce de l'étage, il entand plusieurs bruit, il adosse donc son corps tout le long du mur prêt de la porte de cette pièce, il penche lègèrement sa tête pour regarder à l'intérieur et vit alors une étrange créature en train de fouiller toute la chambre.

Rencontre intéressante Troll_de_carcassonne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Le fait de voler était donc un pouvoir accordé aux propriétaires de dragons. Dommage pour Nathou, il aurait adoré voler comme ça. Au pire, Autre pouvait prendre la forme d'un moineau géant, c'était drôle aussi. Une fois à la maison, Moxt décida d'y aller seul tandis que Spyro devait rester avec Nathan. Sentant qu'il était considéré comme un boulet de la part du dragon, Nathan ne lui parla même pas, observant en silence sa maison. Et dire qu'avant il y avait tant de joie ici. Sa mère qui préparait de délicieux biscuits, pendant que son père lui apprenait a construire une cabane dans la forêt. Toute cette vie, cette joie, disparue à jamais... Tel était le fardeau des Ryuugo, risquer sa vie et son bonheur pour une stupide boite. Celle-ci s'agita d'ailleurs dans la poche de Nathan. Il la sortit et observa :

"Il y a un souci ?


_Je ne sais pas vraiment. Il faudrait que tu ailles voir l'intérieur, je crois que ton camarade est en danger.

_Moxt ? Il est plus grand, il devrait pas avoir besoin de moi..."

Seulement une idée fusa dans l'esprit du petit garçon. S'il y avait bien quelqu'un -ou quelque chose- à l'intérieur, alors il pouvait avoir touché aux cadavres de ses parents ! Nathan se jette à l'intérieur pour observer les corps. Clui de son père est toujours identifiable, et sa mère repose tranquillement la ou Nathan l'avait allongé, la nuit du massacre, pour dormir contre elle. Seulement un autre cadavre avait été déchiqueté. Nathan monta tout doucement avant de voir Moxt et un monstre. Une sorte de gobelin gris avec des cheveux roux. Il bouscula Moxt et fit face au monstre, tendant la boite d'une main :

"T'as pas le droit d'être ici toi ! Démon de la chaire, coeur de chaîne, obéis-moi !"


Pinhead apparut alors, avec ses armes fétiches à savoir des chaines. Nathan fit juste un signe de tête, et le démon jeta un crochet sur la tête de la chose, et tira un coup sec. Un bruit de déchirure résonna et la tête, désormais inerte roula. Pinhead se tourna vers son maitre et dit d'un ton sarcastique :

"Alors "Nathou" tu n'aurais pas pu t'occuper de lui seul ? Tu t'es entrainé non ?"


Nathan ne dit aucune réponse. De toute façon, du sang coulait de ses yeux -comme à chaque fois qu'il utilisait la boîte- et il voyait à peine. Pinhead retourna donc dans l'univers de la boite, tandis que le Defenseur restait droit, observant le corps de la chose. Il dit à Moxt d'une voix pleine de larmes :

"C'était ma chambre ici. Et c'était ma maison... Il aurait pu toucher à papa et maman, c'est pour ca que je l'ai tué. Tu comprends ?"


Il essuya le sang qui coulait de ses joues. Si jamais il avait toucher à ses parents... Si jamais il avait osé... Sa souffrance aurait été bien plus horrible, Nathan y aurait veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Spyro restait silencieux pendant qu'il était avec Ryuugo, celui-ci sort de sa poche une boîte qui bougeait, une voix y rententit et dit que Moxt doit être en danger, Spyro dit alors : "Quoi?! Nous devons l'aider!"

Le dragon violet et le gamin entrent alors dans la maison. Pendant ce temps, Moxt regardait attentivement l'étrange créature, quand celle-ci se retourne pour regarder dans sa direction, Moxt cache sa tête, il entend un bruit de déplacement, il regarder à nouveau dans la chambre mais la créature avait disparut. Le rouquin rentre alors entièrement dans la pièce en regardant dans tout les cotés, il sent de l'air chaud derrière lui, il se retourne alors et se retrouve face au gobelin qui se tenait deboudt au plafond, la tête à l'envers, de la bave dégoulinant de sa bouche, il dit dans un sifflement de serpent que Moxt arrivait à comprendre étrangement : "Kamon".

La créature léve ses mains griffus et tente de blesser le rouquin qui se laisse tomber sur le dos sur le sol dur, évitant ainsi les griffes, il se met alors à reculer tandis que le gobelin retourne sur le sol.

"Dois tuer Kamon!"

Moxt montre un air sérieux, fait apparaître dans la paume de sa main une boule de feu et dit : "Essayez un peu pour voire".

Soudain, Ryuugo arrive dans la pièce, il invoque une étrange créature qui tue sans difficulté le gobelin, Spyro court vers Moxt.

"Moxt! Est-ce que ça va?"

Moxt se contente de répondre par un hochement de tête et se relève avant de retourner son attention sur Ryuugo pour écouter ce qu'il avait à lui dire, il remarque alors du sang couler de ses yeux, le rouquin s'approche alors de lui, s'agenouille pour être à sa hauteur, pose sa main sur son épaule, sort de sa poche un mouchoir et le lui tend en disant sur un ton à la fois sérieux et compatissant : "Oui, je comprends. Essuies-toi".

Il se relève, regarde un moment Ryuugo avant de dire : "Allé, trouvons cette carte et quittons cet endroit".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Entre le moment ou Pinhead lui a fait part de ses impressions et maintenant, Nathan n'avait ait attention à rien d'autre. Il ignorait que Spyro l'avait suivi, ne savait pas qi Moxt avait réagi en le voyant surgir, si le monstre avait dit quelque chose. Seul le repos de ses parents l'avait animé. Maintenant... Trop de souvenirs étaient monté en trop peu de temps. Aussi il eut du mal à prendre le mouchoir que lui tendais Moxt, bien qu'il le remercia d'un signe de tête. Il reprit ensuite La recherche de la carte. Nathan ferma les yeux et revint mentalement dans le temps. A la recherche des affaires de Someoka Ryuugo.

Nathan a 6 ans. Eiji, son père a organisé pour lui une chasse au trésor dans la maison. Nathan court partout, ses cheveux verts tout emmêlés. Finalement, il remarque dans la chambre de papa et maman une drole d'entaille sur le lit. Il prends une père de ciseaux, découpe et ... :

"PAPA PAPA j'ai trouvé le trésor !!!"


Il s'agit d'un sac noir tout bizarre. Nathan se dit que ca doit faire mal quand papa fait dodo. Papa arrive justement, souriant et avec une grosse glace en récompense. Il ouvre le sac et montre les objets dedans à Nathan :

"Tu vois mon gars, c'est le trésor des Ryuugo. Presque tout les objets qui appartenaient à notre ancetre sont dans ce sac sauf deux. Et parmi eux, lequel il y a ?

_La boite ! Elle est dans mes jouets !


_C'est ca. Le reste, je le cache ici. Avoue que sans mes indices, tu n'aurais pas trouvé.

_c'était très très dur...."


Mais oui, le lit ! Si la carte était quelque part, c'était dans le matelas ! Nathan sortit de la chambre et alla chercher le sac. Il était toujours à sa place, dans la mousse du matelas. Nathan ouvrit le sac et commenca à chercher. Il prit trois cartes qui étaient là. Chacune avait une étiquette avec un nom dessus. Il les apporta à Moxt et Spyro en souriant :

"Voila, elle doit etre dedans. J'ai une très bonne mémoire heureusement. Papa ne les a pas changés de place."

Il était ravi de pouvoir rendre service aux gens, surtout quand il pouvait montrer son talent au passage, même s'il en avait peu à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Ryuugo finit par prendre le mouchoir que lui tendait Moxt avant de le remercier d'un hochement de tête, puis, il ferme les yeux en semblant concentrer.

*Il doit sûrement réffléchir à l'endroit où pourrait se trouver la carte*.

Suite à cette pensée, Moxt ne dit rien et reste silencieux, ryuugo finit par rouvrir les yeux et de quitter la chambre tandis que le rouquin ne fit rien, Spyro le regarde alors en disant : "Heu...on fait quoi là?"

"On l'attend".

Ryuugo finit par revenir avec trois cartes et les tend à Moxt en disant qu'elles doivent se trouver à l'intérieur et fait remarquer que heureusement qu'il avait une bonne mémoire et que sont père ne les avait pas changer de place, Moxt prend la carte au il y avait écrit dessus le nom du lieu qu'il cherchait, montre un sourir amusé, lui ébouriffe les cheveux et dit : "Oui, heureusement. Allé, partons maintenant".

Il lui prend la main et commence à descendre les escaliers avec lui, suivit de Spyro, au début, Moxt craignait que ce geste soit mal pllacé car ce garçon ne semblait pas trop aimé qu'on le traite comme un gamin mais finalement il s'en fichait car il l'aimait bien et s'est toujours demandé ce que c'était d'avoir un petit frère, bon, il considérait Spyro comme son frère mais c'était pas pareil, donc, il avait ce geste plus de façon fraternel qu'autre chose. Alors qu'ils traversaient le champ de cadavre, le rouquin eut un regard triste.

*Ce garçon à dû vraiment vivre des choses terribles*.

Devinant que le garçon devait être triste en revoyant son ancienne maison ainsi, une fois qu'ils soient sortis, Moxt le relache et dit pour essayer de lui changer les idées : "Dis-moi, est-ce que une glace te dirait par hazard?"

Spyro dit alors : "Une glace?! C'est quoi encore ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Nathan espérait sincèrement que Moxt trouverait la carte qu'il voulait dedans. Et ce us le cas, Moxt le lui annonça en lui ébouriffant les cheveux. Il fit semblant d'être contrarié en les remettant en place, mais ses yeux brillaient ne pouvaient tromper personne ; il était aux anges. Ensuite, le rouquin prit Nathan par la main et l'entraina dehors. D'abord, Nathan fut surpris : qu'est-ce qu'il lui prenait ? Puis le Defenseur se dit que Moxt avait tout simplement compris que cet endroit était plein de douleur pour le petit garçon qu'il était. Et puis ce n'était pas si mal que ça. Ca lui rapellais quand son papa le tenait par la main pour aller se promener en foret. Il lui avait parler d'animaux, d'arbres, de plantes et d'insectes, tout en serrant la main de "son petit gars". Nathan serra donc la main du grand un peu plus fort. Une fois hors de la maison Moxt proposa une glace, et Spyro demanda ce que c'est. Nathan, lui, sauta de joie en hurlant :

"OUAAIS ! DES GLAAACES !"

Il se calma un peu avant de répondre au dragon, l'air euphorique :

"Les glaces, c'est le meilleur truc au monde. C'est froid doux ou croquant et y a de tout les parfums : chocolat vanille caramel pistache fraise et tout ce que tu veux ! Le meilleur je trouve c'est la glace à la pistache. Mais sinon y a aussi des glaces a plusieurs parfums. J'en ai tout plein avec moi tu peux choisir ce que tu veux comme parfum !"

Nathan du s'arreter, mais uniquement parce qu'il n'avait plus d'air. En plus, il avait fait de grands gestes en expliquant, vraiment passioné. Pour achever sa démonstration il ouvrit son sac à glaces et montra son contenu, prenant au passage une glace en esquimau à la vanille pour lui. C'était bon aussi la vanille. Il laissa Moxt et Spyro choisir en s’asseyant sur l'herbe. Après en être arrivé à la moitié de son esquimeau Nathan demanda :

"Et si on regardait la carte ? "


Il était curieux de savoir ou était ce Japanîmes. Etait-ce de là que venait Moxt et Spyro ? Mais pourquoi il chercherait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:51

Moxt fut assez content de voire l'enthousiasme de Ryuugo sur sa proposition de manger des glaces, il expliqure même à Spyro ce que c'était, le dragon violet dit alors : "Oulà, oulà, oulà! Doucement petit. C'est des fraise, du chocolat, de la vanille, du caramel et de la pistache?"

"Je ne sais pas ce que c'est le caramel et la pistache, mais d'après mr. Popo, la vanille est une fleur à l'arome sucré et frais, le chocolat est fabriqué à partir d'une noix qu'on appelle cacao et des fraise sont tout simplement des fruits rouges. Je crois qu'il en pousse à Japanîmes".

Spyro regarde Moxt, qui avait le regard vide, d'un air perplexe.

"Qu'est-ce que tu en sais? Je croyais que tu n'y étais jamais y aller? Moxt?! Tu m'entends?"

Le rouquin secoue vivement la tête pour revenir à la réalité.

"Oui, désolé, tu as raison, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sortit tout seul".

"Ha".

Ryuugo sort alors toute ses glaces et les montre aux deux amis, Moxt dit alors : "Non, c'est bon, merci, j'en ai assez mangé toute à l'heure".

"Moi je veux bien".

Sans hésitation et sans se gênez du froid des aliùments, il se met à tout dévorer, Moxt le regarde alors d'un air sévère.

"Spyro, ce ne sont pas des manières".

"Ben quoi? Il a dit que je pouvais choisir ce que je voulais comme parfum, il faut donc bien que je goute un de chaque pour me décider".

Moxt soupire d'exaspération, il se reprend quand Ryuugo propose de regarder les carte, Moxte approuva d'un hochement de tête et déroula la carte et fut surpris de voire encore tout les lieux qu'il y avait sur Terre.

"La Terre est vraiment très vaste, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Nathan ne savait pas si les deux autres étaient sérieux en prétendant ne pas connaître tout ca. Mais en tout cas, il s'était trompés : Moxt et Spyro n'étaient pas de Japanîmes. Moxt refusa la glace mais le dragon se jeta sur le sac pour tout manger. Nathan se tenait les côtes de sa main libre tant il riait : il avait trouvé un lui-dragon ! Cette idée le faisait rire, mais riiire ! Aussi quand Moxt le réprimanda, Nathan fit un signe de la main et, a bout de souffle :

"Pas grave... J'en ai tout plein chez moi, au pire j'en achètes d'autres. Pis si j'ai un copain de glace c'est chouette !"

Moxt accepta l'idée de Nathan et déplia la carte. Le petit garçon essaya de repérer tout les pays et leiux qu'il connaissait. Seul deux ou trois ne lui disait rien, aussi il trouvat judicieux de les montrer du doigt.

"C'est peut-être par là. Enfin je suis pas sûr, c'est juste... pour aider quoi. 'Pis si ca se trouve, Someoka a surement utilisé un sort pour cacher le chemin. C'était un super grand sorcier !"

Et lui... Et bien, le niveau était sacrément tombe en un millénaire et demi ! A part pour invoquer Pinhead et les autres, Nathan n'y connaissait rien du tout. Trop dur pour lui tout ça. Cela fait mille ans que les Ryuugos avaient abandonnés la magie. Nathan le regrettait beaucoup parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Lorsqu'il voit Ryuugo éclater de rire, tellement qu'il était plié en deux, Moxt fronce un sourcil en le regardant d'un air perplexe, le gamin finit par se calmer en disant que ce n'était pas grave si Spyro mange toute les glaces car il en a plein chez lui ou qu'il peut en acheter et qu'il trouvait chouette d'avoir un copain de glace. Toujours l'air sérieux, Moxt croise ses bras en fermant les yeux et en baissant sa tête et dit : "Que tu en ais chez toi et tu puisses en acheter, j'en consois, ce qui m'agace, c'est l'attitude de Spyro. Et puis, dès que Spyro trouve quelque chose à grignoter, il se jette dessus".

La fameux Spyro se contente de sortir sa tête du sac, la bouche gonflée tellement elle était remplit de glace et dit en ayant la bouche pleine : "Ben quoi? Qu'est-che(ce) que j'ai fait? Chinon(sinon), elles chont(sont) délichieuse(délicieuse) ches(ces) glace!"

Spyro avale tout d'un coup tandis que Moxt et Ryuugo étudiaient la carte, il se rapproche d'eux alors. Ryuugo indiquait le lieu où pourrait se trouver Japanîmes pour essayer d'aider bien qu'il ne soit pas sûr avant de dire que son ancêtre à dû utiliser un sort pour cacher car il était un grand sorcier. Le rouquin croise alors ses bras d'un air pensif.

"Hm. Si c'est le cas, il nous faudrait en trouver un autre de puissant sorcier pour briser ce sort. Peut-être cette Mai".

Spyro montre alors un air choqué.

"Quoi?! Ça va pas non?! Cette cinglée a essayé de nous tuer avec l'autre là...heu...comment il s'appelle déjà?"

"Marc?!"

"Heu...oui, voilà, Marc".

"Mais il s'est laissé influencer par Mai, il s'est rattrappé. Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point, c'est une mauvaise idée de demander à Mai de nous rendre service. Mais qui alors".

Moxt ferme les yeux pour réffléchir, puis, quelque chose lui vient.

"Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"

Il réouvre ses yeux, décroise ses bras et dit : "Il me semble que maître Tout-Puissant m'a déjà parler d'une puissante sorcière connu sous le nom de Baba la Voyante. En revanche, elle ne fait rien gratuitement".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

Une fois que la carte était déroulée, Nathan porta à peine attention à Moxt et Spyro, qui se régalait avec la nourriture sacrée qu'était la glace. Un sort... Plus il il pensait, plus ça lui semblait sûr. Quel mage aurait la puissance de Someoka Ryuugo. Pourtant moxt parle d'une Mai -inconnue de Nathan- qui pourrait aider. Seulement, il semble qu'elle soit dangereuse. Aussi Moxt parle aussi d'une dénommée Baba la VOyante, connue grace à un tout puissant... Nathan connaissait des très puissants (pas toujours des sympas) mais pas de tout puissant. Mais si madame Baba pouvait égaler.

"On peut aller marchander quelques affaires à madame Baba. Bougez pas, je vais chercher d'autres trucs de mon ancêtre, devrait y avoir de quoi !"


Il rentra à nouveau dans la maison et cette fois il osa s'approcher du corps de son père. Il n'avait plus peur, même si la tristesse lui serrait le coeur :

"Regardes papa. Je suis un grand garçon, je fais parti des Défenseurs, et j'aide les gens. Tu peux dormir tranquille, le sang des Ryuugos ne va pas s'éteindre par ma faute. En plus je m'entends bien avec les démons de la boîte."


Et il remonta prendre les affaires sur ces derniers mots. Le sac était aussi lourd que Nathan, et il dut le trainer jusqu'au dehors en riant :

"Voilà la monnaie, par contre c'est toi qui porte Moxt ! Et surtout je vous accompagne. C'est à ma famille après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Ryuugo propose qu'ils pourraient mrchander des affaires à Baba, Moxt hausse alors les épaules en disant : "Ça vaut le coup d'essayer".

Ryuugo rentre alors dans sa maison en demandant à Moxt et à Spyro de ne pas bouger car il va chercher des affaires qui appartenaient à son ancêtre, la rouquin hauche alors la tête, signe qu'il approuvait. Soudain, il sentit une présence malsaine dans les environs et qu'ils semblaient être observés. Il tourne alors sur lui-même mais il ne voyait personne, Spyro le regarde d'un air inquiêt.

"Qu'est-ce qu'il y a Moxt?"

"Je ne sais pas, je sens quelque chose d'étrange".

Il se reprend lorsque Ryuugo revient avec un gros sac en précisant que c'est Moxt qui le porte et qu'il les accompagne, Moxt dit alors : "Tu es sûr? C'est un long voyage tu sais. Mais bon, puisque tu insistes. En revanche, j'espère que tu n'as pas le mal de l'air".

Le corps de Moxt s'illumine d'une lueur dorée et il transmet une partie de son énergie à Spyro qui se met à grandir pour devenir un grand dragon violet adulte, l'aura dorée qui émettait du corps de Moxt s'éteind alors. Il prend le cas sur son dos, bien que lourd, le jeune garçon ne semblait pas avoir de mal à le soulever, il monte ensuite sur le dos de Spyro.

"Allé, montes".

Moxt prend le bras de Ryuugo pour l'aider à monter derrière lui.

"Accroches-toi".

Spyro bat alors ses immenses ailes rouges, ce qui provoque de grandes bourrasques dans la forêt qui tord les arbres, puis, le dragon violet s'élève dans les air, au-dessus de la forêt où l'on pouvait voir tout depuis le ciel, volant parmit les nuages blancs.

"Où vas-t-on?!"

"Il me semble que la maison de Baba se trouve à la sortit de la forêt dans une grande demeure!"

Moxt tourne sa tête pour regarder Ryuugo.

"Ça va?! Tu n'as pas peur?!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aide et révélation intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: