AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 Retrouvailles au fond d'une grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:45

Pendant le temps où Moxt réflechissait, Spyro lui demanda si les filles qu'il avait croisées étaient les siennes, Cécilia eût un grand sourire aux lèvres avant de soupirer en fermant ses yeux et en baissant sa tête en la secouant très légèrement avant de la relever pour ouvrir à moitié ses deux prunelles en ayant l'air fière tout en affichant un petit sourire ironique sur son visage d'ange.

"Cela ne m'étonne pas que vous ayez croisé le vieux schnock, malgré les avertissements que je lui ais donné pour éviter qu'il arrive quelque à nos enfants est passé d'une oreille pour en sortir de l'autre, car il n'a sûrement pas pu résister à l'envie de les emmener voir son vieil ami qui est le père de Marc"

Elle ouvrit complètement ses yeux en se baissant en même temps pour mettre un genou à terre pour y appuyer la moitié de son arme dessus en ayant pas l'air de sentir l'électricité qui s'en dégageait, ce qui fit que dans cette position, elle se retrouva un peu plus à la hauteur de Spyro.

"En faites, nous n'avons pas deux filles, mais trois, car dernièrement, contre toute attente, Marc à récupéré une orpheline qui trainait dans la rue et l'a adoptée, elle s'appelle Relm, c'est la plus âgée de nos filles. Les deux autres s'appelent Emeraldas et Kari. Le vieux schnock, c'est Joe, c'est mon papa de coeur, il m'a trouvée un jour dans la forêt alors que j'étais tout bébé, il a préféré me garder plutôt que de me confier à quelqu'un d'autre, c'est quelqu'un de formidable, il se fait vieux, je devrais peut-être lui donner mon bracelet..."

Cécilia se tut quelques minutes pour rassembler tous ses anciens souvenirs en se disant qu'elle avait vraiment eût une chouette vie malgré le fait qu'elle était déjà morte une fois et que son corps avait été tellement déchiqueté que les dieux avaient été obligés de lui en donner un autre, mais mis à part ça, qu'est-ce qu'elle se marrait en faisant tout ce qu'elle pouvait pour sauver la terre lorsque cette dernière était en danger.

"Spyro, j'ai une faveur à te demander. Moxt a une prophétie à accomplir, n'est-ce pas ? Donne-lui ceci de ma part, je ne suis pas certaine que nous, nous reverrons de si tôt et je sens que je vais l'oublier si je ne te le confie pas. Moxt en aura besoin, il ne doit pas mourir, vous me le redonnerez lorsque vous aurez trouvé votre propéthie"

Cécilia enleva son bracelet de son poignet et l'accrocha autours du cou de Spyro en riant très légèrement avant de se relever pour faire face à Moxt qui lui donna sa réponse. Le bracelet qu'elle possédait, c'était Marc qui l'avait fabriqué pour donner la moitié de son immortalité à la demoiselle, comme ça, il ne regretterait pas de ne pas pouvoir mourir puisque sa belle serait éternellement à ses côtés. Cette moitié d'éternité, la jeune femme ne pensait plus en avoir besoin, car elle croyait que c'était le dernier combat qu'elle venait de mener et puis, c'était un joli prêt qu'elle lui faisait pour le remercier d'avoir sauvé sa propre vie.

*J'espère que tu me pardonnera Marc*

"Hm passons tout de suite au combat, cependant, je te conseil d'aller trouver un certain Peter, c'était lui mon maître, il est encore vivant et ses pouvoirs son lié au feu, il te sera d'une plus grande utilité que les miens qui ne sont fait que d'électricité. Bien si tu es sûr d'être bien préparé pour m'affronter, alors je te laisserais m'affronter en premier, mais attention, dans ce combat, il est inutile de tuer l'autre, je pourrais encore t'être utile et toi, tu as une propéthie à accomplir, donc le premier qui touche le sol et qui ne peut plus se relever au bout de cinq minutes à perdu et pas de coups aux endroits sensibles, si tu vois de quoi je veux parler, bien ceci étant dit, à toi l'honneur mon cher apprenti !"

Les règles étaient simples, mais justes, Moxt aurait presque droit à un véritable combat et même si Spyro se joigneait au combat, ce n'était pas grave, car elle saurait qui appeler pour l'occuper un petit moment pendant le cours laps de temps où elle apprendrait à son ami à survivre face à un ennemi coriace, mais pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:55

D'après Cécilia, le vieil homme qui était avec ses filles serait un ami du père de Marc et son père de coeur qui l'a recueilli quand elle était bébé. Elle lui dit aussi qu'ils aurait une troisième fille que Marc aurait adopté. Cévilia retire ensuite son bijou de son poignet et le met autour du cou de Spyro en lui demandant de le donner à Moxt car il ne doit pas mourir pour accomplir sa prophétie. Le petit dragon violet montre un air intrigué et dit : "Heu...merci, mais il sert à quoi ce bijou exactement?"

Cécilia se décide de passer directement au combat de fin d'entraînement, lui donnant un conseil pour apprendre de nouvelles techniques avant de commencer les hostilités. Le rouquin hésita un moment car il n'avait pas affronter de maître lors d'un entraînement depuis un moment, et puis il n'avait jamais combattu de filles. Toute à l'heure, c'était juste de la défensive, là, il allait de voir faire de l'offensive. Spyro qui ressentait ce qu'il ressentait soupira d'ailleurs d'exaspération car pour lui, fille ou garçon, cela ne faisait pas la moindre différence. Prenant son courage à deux mains, ainsi que son katana, il chargea vers Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:52

Avant que le combat ne commence, Spyro lui demanda à quoi servait exactement son bracelet, devait-elle lui dire ? Non sinon ça ne serait plus du tout une surprise, elle se retourna donc et le regarda avec un regard espiègle en mettant son index sur sa propre bouche.

"Ihih je ne peux rien te dire, c'est un secret ! Vous découvrirez en temps voulu son pouvoir"

Après avoir dit ces paroles, elle se retourna pour faire face à Moxt en le regardant avec un regard un petit peu plus sérieux tout en soupirant d'exaspération en même temps que Spyro en voyant qu'il hésitait à l'attaquer alors qu'elle lui en avait donné la permission.

"Un homme, une femme, quelle différence y aura-t-il lorsqu'ils te tueront ? Reste concentré, car les belles roses cachent leurs épines et si tu ne les voit pas, ces fleurs peuvent devenir redoutables, alors méfie-toi également des filles, mais si tu déclares déjà forfait, ce n'est pas grave, je comprendrais"

Cette parole étant dit d'un ton sarcastique, Cécilia s'attendait à ce qu'il reprenne du poil de la bête et réagisse, ce qui eût l'air de fonctionner, à moins qu'il avait déjà retrouvé la raison sans son aide, quoi qu'il en soit, lorsqu'il chargea, la demoiselle attendit le dernier moment pour bloquer son arme.

"Quand tu charges comme un taureau, prépare-toi à ce que ton ennemi bloque ton coup comme je l'ai fais, tu devras agir avant d'atteindre sa lame, voilà la raison pour laquelle je t'ai dis qu'il fallait que tu sois souple et que je t'ai appris à faire des rotations avec ton arme, maintenant que tu le sais, que vas-tu faire ?"

Après lui avoir expliqué la situation, Cécilia repoussa Moxt avec son arme, puis elle recula en faisant un saut en arrière pour réatterrir sur ses deux pieds avant d'emettre un petit sifflement qui ressemblait au cri d'un rapace. Quelques secondes plus tard, l'invocation de Cécilia apparut, pleins de graces et de majestés, en voyant Cécilia, le tigre électrique s'en alla se frotter contre elle avant de se mettre à ses côtés.

"Pour te mettre dans un scénario catastrophe, et surtout pour occuper Spyro, j'ai pensé que Thunder pourrait me donner un petit coup de patte. Comment allez-vous réagir si l'un d'entre-vous est en difficultés ? J'aimerais bien voir ça, mais avant, fait attention Moxt, dans un duel, si tu quittes une fraction de seconde ton ennemi, tu es foutu, donc garde un oeil sur moi quoi que je fasse. Thun tu t'occupes du dragon ? Tu y va gentiment hein ? Je veux pas que tu le réduises en pièces, le principe c'est qu'il ne puisse plus bouger durant cinq minutes"

*Quoi ? Je dois combattre un dragon ? Un animal mythique, le roi des animaux après le tigre, t'es sérieuse ?*

"Oui, alors grouille-toi, je combat moi !"

*Pff comme tu voudras... Désolé seigneur dragon, mais je dois vraiment vous affronter*

Cécilia avait fait avec son invocation la même chose qu'elle avait fait avec Aka Ryu pour qu'il puisse parler avec Ookami, donc il était tout à fait normal qu'ils se tapent une brève discussion au milieu d'un combat. Cependant, Thunder ne semblait pas vouloir combattre Spyro, car il le considérait comme son supérieur et ne voulait pas lui manquer de respect, mais bon ne voulant pas manquer de respect à sa maîtresse, il ouvrit les hostilités en envoyant sur Spyro des petites étincelles tout en s'excusant de devoir agir ainsi. Pendant ce temps, Cécilia tenta de donner un coup à Moxt en visant son épaule en espérant qu'il arrive à bloquer son coup avant qu'il ne se fasse taper par la demoiselle qui essayait d'y aller le plus doucement possible pour ne pas trop amocher son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:36

Spyro était déçu que Cécilia ne lui dise rien à propos de son bijou, du coup, il ne sait même pas si c'est si important qu'il le donne à Moxt ou non. Enfin bref, après que Moxt eut décidé de charger vers Cécilia, celle-ci contra, ce qui n'étonna personne, après tout, c'était elle le professeur et lui l'élève. Elle lui donne un conseil avant de repousser Moxt qui recule de quelques pas avant de se remettre en garde. Cécilia fait alors apparaître un tigre électrique du nom de Thun qui occupera Spyro pendant que Moxt affrontera Cécilia pour les mettre en situation de difficulté. Le rouquin et le petit dragon violet se regardent, hochent en même temps la tête et détournent leur regard vers leurs adversaires respectifs. Alors que Cécilia fonça vers le jeune garçon pour lui donner un coup à son épaule, il détourne l'arme adverse en le poussant sur le coté avec son katana avant de tenter une attaque à la taille. Spyro, lui, évita au tout dernier moment l'attaque du tigre électrique en s'envolant avant de cracher un souffle glacial vers l'animal élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:41

Lorsqu'il contra son attaque, Cécilia eût un grand sourire aux lèvres, qui ne dura pas longtemps, car il réussi à la toucher à la taille, ce qui lui fit faire une grimace de douleur, mais elle ne cria pas et resta de marbre tout en laissant son arme devant elle pour la protèger pendant le cours laps de temps où elle reprenait son souffle, quand ce fût bon, la demoiselle ria très lègerement.

"Ah bah mince, je me suis faite avoir, allez on continue, je suis pas encore à terre !"

Elle ria encore un peu, puis reprit son sérieux tandis que son invocation esquiva l'attaque de Spyro en sautant le plus haut possible, bon il eût un peu froid aux pattes, mais rien de bien méchant. Lorsqu'il réatterrit par terre avec grace, il ouvrit sa gueule pour libérer un rayon électrique qu'il lança en direction du petit dragon violet.

"Au faites, tu sais Moxt, dans un duel, tout est permit, même de se servir du décor"

En disant cette phrase, un sourire malicieux s'afficha sur ses douces lèvres, signe qu'elle avait une idée en tête. En faites, c'était en faisant l'imbécile et en s'amusant qu'elle était apte à mieux lui apprendre ce qu'était un véritable combat. Cécilia fit le tour de son apprenti, puis courru vers un arbre et le coupa avec son arme, de façon à ce qu'il tombe sur Moxt. Après l'avoir tranché, elle s'écarta, puis se retourna pour regarder ce qu'il allait se passer, en espérant que le jeune homme utiliserait son pouvoir pour flamber l'arme ou qu'il l'esquive pour lui porter un coup en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:15

Moxt était assez content d'avoir réussit à toucher Cécilia mas il était également inquiet car il avait peur de l'avoir blessé. Heureusement ce ne fut pas le cas et elle se remit vite à l'attaque en coupant avec son arme un arbre qui allait tomber sur le rouquin mais celui-ci remit rapidement son katana en feu et trancha l'arbre en deux et il donna un bon coup de pied à un des morceaux pour le propulser vers Cécilia alors qu'il était encore à quelques mètres en l'air. Pendant ce temps, Moxt voulut éviter l'attaque Thun, mais elle le frola, lui faisant une coupure au-dessus de son épaule qui le fit lâcher un grognement de douleur comme un animal sauvage. Moxt sentit la douleur également sur son épaule et mit son bras libre sur son épaule en grimaçant de douleur. Du coté de Spyro, le petit dragon violet vola à ras du sol en tournant sur lui-même en vrille en direction de son adversaire en crachant des flammes depuis sa gueule grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:08

Cécilia regarda le morceau lui arriver dessus, il arriva tellement vite qu'elle ne pu pas le couper, ni le contrer, alors pour éviter de se faire assomer par ce dernier, elle se pencha en arrière, ce qui fit que le morceau la frola, mais ne la toucha pas. Lorsqu'il eût fini de passer, Cécilia se remit droite en ayant une petite goutte de sueur qui perla de son front, puis elle regarda Moxt et Spyro avoir mal ensemble, elle avait donc bien fait de leur prêter son bracelet. Pendant ce temps, Thunder ce faisait attaquer par les flammes du petit dragon violet, alors pour limiter les dégâts, il libéra l'électricité dont il était fait, ce qui fit que cette dernière entoura son corps pour former comme une barrière protectrice. Lorsque l'attaque fût passée, la barrière disparut, mais le poil de l'animal semblait être moins jaune qu'avant et il semblait être brûlé à certains endroits. En le voyant ainsi, Cécilia ne pu s'empêcher de s'inquièter de son état.

"ça va Thunder ?"

*Si je vais bien ? Tu plaisante ? Je n'ai jamais été autant en forme ahah ! De toute façon, si je meus, ça sera de ta faute, après tout, c'est toi qui a voulu que je l'affronte, mais ne t'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver eh eh*

"Très bien, continuons alors !"

Cécilia et Thunder se mirent à nouveau en position de combat et les deux se lancèrent sur leur ennemis, Cécilia visa les jambes pour tenter de le faire tomber, tandis que le tigre électrique toussa et libéra une petite boule d'électricité qui se dirigea vers Spyro pour tenter de le blesser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:31

Cécilia avait bien faillit se recevoir le morceau de tronc que lui avait envoyé Moxt mais elle avait réussit à l'esquiver de justesse et souplement avant de se redresser et de s'inquiéter pour son tigre de foudres qui avait reçut quelques dégâts malgré sa tentative pour se protéger des flammes ardents de Spyro qui avait arrêté sa pirouette au raz du sol pour se r'envoler dans les airs. Moxt en profita pour discuter avec lui par la pensée.

"Ça va? Tu t'en sors?"

"Plutôt oui. Il en faut plus pour m'abattre".


Ils stoppèrent leur petite discussion en même temps que Cécilia et Thun qui se mirent en garde. Quand Cécilia passa à l'attaque en tentant d'attaquer les jambes du rouquin, celui-ci sauta et leva son katana pour frapper l'épaule de Cécilia en même temps qu'il atterrissait au sol. Du coté de Spyro, celui-ci évita de justesse la boule électrique du tigre puis envoya une boule verte depuis sa gueule sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:35

Lorsqu'il attaqua son épaule après avoir sauté pour esquiver son coup, Cécilia monta très rapidement son arme pour le frapper en même temps à l'épaule, ce qui fit que les deux combattants furent blessés au même endroit, enfin Cécilia l'était, va savoir si Moxt l'était aussi, si c'était le cas, cela voulait dire qu'il n'y aurait peut-être aucun gagnant, mais bon tout dépendait de la chance, de l'intelligence et de la stratégie.

"Aouch décidément, tu ne cesseras de me surprendre Moxt, en peu de temps, tu es devenu très fort ! Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il t'arrive souvent de rester dans les airs une fraction de seconde, je ne sais pas si c'est normal, mais il faudra que tu développes cette capacité qui pourra t'être très utile plus tard ! Oh regarde tu m'as fais une jolie cicatrice au bras, c'est pas génial ? Je suis très fière de toi, depuis le début, tu te débrouilles comme un chef, continue dans cette voie, tu deviendras très fort à force de te battre, les ennemis n'oseront plus s'approcher de toi en entendant ton nom, cependant, tu devras apprendre par toi-même à faire preuve de clémence et épargner tes ennemis ou bien les tuer de sang-froid, mais surtout, ne tourne jamais le dos à ton adversaire, jamais, c'est compris ? Bon reprenons !"

Bon elle ne savait plus si elle lui avait déjà dit de ne jamais tourner le dos à un adversaire ou si ce n'était pas le cas, mais en tout cas, elle préférait le lui dire une seconde fois, car elle avait très peur qu'il meurt bêtement avant qu'il ne porte son bracelet. Pendant ce temps, Thunder regardait la boule vete avec un regard ahuri, car il ne savait pas ce que c'était, il tenta tout de même de la contrer avec l'une de ses boules électriques, ce qui créa une petite explosion qui n'eût pas l'air de déranger les deux humains puisque Cécilia continua de donner des explication à son apprenti. N'ayant donc pas été beaucoup blessé, Thunder se releva et regarda Spyro avec un regard très sérieux.

- Seigneur Spyro, en temps normal, vous n'auriez pas attaquer une créature de la nature, je sais que vous êtes bon et juste, vous avez l'ettofe d'un chef ou d'un roi, mais ne le seriez-vous pas déjà ? Qui que vous soyez en réalité m'est égal, mais vous devez sûrement avoir une grande destinée pour que mademoiselle Cécilia vous fasse temporairement cadeau de son précieux bracelet. Soit ne perdons pas de temps en bavardages et continuons jusqu'à ce que l'un de nos deux amis respectif perde

Il avait parlé dans son langage à Spyro en pensant qu'il le comprendrait. Par contre, si le petit dragon violet était attentif et qu'il s'était peut-être reçu un mauvais coup à cause de l'explosion, il avait peut-être remarqué qu'il n'était pas mort et que sa blessure s'était refermée. Pour continuer le combat une fois que Spyro fût prêt, Thunder entoura son corps d'électricité, puis balança le jus sur l'ami de Moxt dont l'électricité formait la forme d'un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:51

Quand Cécilia tenta de donner un coup à l'épaule de Moxt, celui-ci évita de justesse en se mettant sur le coté mais ce ne fut pas le cas de Cécilia qui avait à présent une cicatrice, ce qui inquiéta un peu le rouquin qui se sentait fautif de cette blessure. Il fallait dire qu'il n'avait jamais eu à combattre ses maîtres directement durant un entraînement donc il n'était pas trop habitué et les compliments de Cécilia ne changèrent pas trop sa mentalité là-dessus. Cependant, il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire quand elle lui disait qu'il lui arrivait de rester en l'air un petit temps car il ne l'avait pas remarqué. Il écouta tout de même ses conseils qu'elle avait déjà donné en début de combat et quand elle lui demande si il avait comprit, il hocha la tête avant de se mettre en garde quand elle lui dit qu'ils vont reprendre le combat. Puis, il baissa son arme et dit : "Avant de reprendre, ne vaudrait-il mieux pas soigner votre blessure? Cela pourrait s'infecter".

Ben oui, Moxt imaginait bien que Cécilia aurait du mal à combattre correctement avec une blessure à l'épaule, c'était la raison pour laquelle il lui avait proposé des soins. Pendant ce temps, Spyro comprit évidemment les dires de Thunder, enfin, il comprenait au niveau langage, mais niveau sens, il ne comprenait pas vraiment.


"Un...un roi? Débloques pas mec! Tu crois que j'ai une tête à porter une couronne? Je suis juste un petit dragon violet qui a appris à maîtriser quatre souffles! Et arrêtes de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un vieux!"


Soudain, un cercle électrique entoura le dragon avant de l'électrocutait. Spyro lâcha alors des hurlements sauvages. Moxt, sentant la douleur de Spyro, tomba à genoux en serrant des dents et en se crispant de douleur. Le petit dragon violet continu de souffrir avant que ses écailles se mirent à briller, l'électricité fut alors comme absorbée par lui. Il ouvrit la gueule et envoya une puissante décharge électrique vers le tigre. Moxt, quand à lui, ne ressentit plus de douleurs et il se releva alors.


Dernière édition par Moxt le Dim 17 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Cécilia écouta les dires de son apprenti, puis lui sourit et hocha les épaules après avoir jeté un coup d'oeil à sa cicatrice, pour elle, ce n'était pas grand chose, elle en avait vu d'autres et puis, au pire, si vraiment ça s'infectait, elle irait ceuilir une plante pour la transformer en herbe médicinale, car elle s'y connaissait bien en plantes grâce à l'éducation que lui avait donné Joe. Par la suite, elle regarda d'un regard très sérieux Moxt tomber à genoux à cause de Spyro qui souffrait. Tout en portant toujours un regard sérieux, elle vit Spyro emmagasiner l'électricité de Thunder pour la lui renvoyer. Quant au princinpal intéressé, ce dernier, il fit une sorte de sourire en étant content de voir devant ses yeux la confirmation de ses dires, cependant, ce qui l'embêtait, c'était d'être temporairement détruit, alors il fit tout ce qu'il pu pour contreattaquer, mais ça ne fit rien, car le petit dragon violet était devenu beaucoup plus puissant que lui et l'avait dépassé et battut à son propre jeu.

*Pardon Cécy-sama*

Pensa Thunder avant de partir en plusieurs petites bribes d'électricités. Pendant ce temps où son invocation se faisait détruire, Cécilia eût l'air de souffrir le martyre, elle tomba même à genoux tandis que son corps eût l'air d'avoir plusieurs spasmes, elle cria même un peu, ce qui voulait dire qu'elle ne faisait pas semblant. Lorsque ce fût terminé, elle se pencha et mit ses deux mains par terre pour s'y appuyer dessus en reprenant son souffle. Lorsqu'elle l'eût retrouvé, elle se releva en essuyant du revers sa main son front dont un peu de sueur avait perlé.

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous affiglez ce spectacle navrant, je ne pensais pas que Thunder serait détruit, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus subit de défaites, je n'y étais plus habituée eheh. En faites, Thunder est une invocation qui semble très vivante, mais en faites, il est fait à partir de mon électricité, donc dès qu'il se fait battre, l'électricité revient très violamment dans mon corps, c'est un peu comme un coup de poing électrique qui m'est envoyé et qui me coupe le souffle, mais ne vous en faites pas, tout va bien, d'ailleurs ça m'a inspiré une nouvelle attaque, attend-moi deux minutes"

Cécilia s'écarta deux minutes des deux amis, puis tenta de mettre de l'électrocuter dans son poing, puis l'envoya dans un arbre, mais ce dernier n'eût pas l'air de souffrir, car il n'y eût qu'une petite étincelle qui s'échappa de la main de Cécilia, ce qui déçu un peu la jeune femme, mais bon il fallait s'y attendre, elle avait encore beaucoup à apprendre de son pouvoir, bon au moins, elle n'avait pas fait ça pour rein, car une feuille tomba dans sa main et qu'elle prit pour mettre sur son épaule. Elle attendit quelques minutes, puis l'enleva et reprit son arme pour continuer son combat avec Moxt.

"Ce n'est qu'avec de l'entrainement qu'on arrive à quelque chose, reprenons si tu le veux bien. Le soleil va se coucher dans deux heures, si personne n'est à terre avant cette heure, celui qui s'en sortira avec le moins de blessures aura gagné le combat"

Cécilia visa à nouveau les pieds de Moxt, puis fit un saut en arrièrer en mettant son épée en avant, pour l'obliger à utiliser sa capacité de lévitation, ce qui l'entrainerait à l'utiliser. Cécilia pouvait peut-être passer pour une guignole, mais son entrainement portiat petit à petit ses fruits et puis, elle l'entrainait un peu dans tout les domaines que connaissait ou pas Moxt, ce qui lui permettrait de se débrouiller dans toutes les situations diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:22

Moxt, qui se sentait mieux et s'était relevé, et Cécilia assistèrent à la destruction de Thunder, Moxt en resta bouche bée. Spyro lui-même, gagnant de son propre combat, fut choqué par ce qu'il venait de faire, c'était la première fois qu'il tuait quelqu'un et cela lui serra le coeur. En voyant Cécilia crier de douleur en tombant à genoux, semblant mal en point, le rouquin s'inquiéta et posa sa main sur son épaule en demandant : "Est-ce que vous allez bien? Vous pouvez vous reposer si vous voulez".

Cécilia se releva et leur expliqua ce qui lui était arrivé qui était fortement lié à la destruction de Thunder. Spyro fut rassuré d'un coté de savoir qu'il n'avait pas vraiment tué Thunder mais il se sentait coupable d'avoir causé des souffrances à Cécilia et puis, il ne put s'empêcher d'imaginer ce qui aurait pu se passer si il avait eu en face de lui un véritable être vivant. Cécilia essaya une nouvelle technique dont elle a eu l'idée mais elle ne marcha pas. cela n'étonna pas vraiment Moxt, elle devait être épuisée. Malgré tout, elle décide de reprendre le combat. Ainsi, elle donna un coup à Moxt qui n'eut le temps d'éviter, ce qui fait qu'il tomba sur le derrière, mais il se reprit, s'accroupit et tenta à son tour de donner un coup sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:00

Ah dommage il n'avait pas évité, bah tant pis, elle esseyerait autre chose.. Oh mais attendez qu'est-ce qu'elle faisait à terre ? Elle s'était faite surprendre et était tombée sur les fesses ? Oui c'était bien dans cette position ridicule qu'elle se trouvait actuellement. Comment étais-ce possible ? Était-il devenu plus rapide ? Oui parce qu'elle n'avait rien vu venir ! Elle sourit, puis se releva en étant une fois de plus, très fière de son apprenti. C'était sûr, il était bien parti pour devenir un tueur ou un bon justicier, de toute façon, quoi qu'il fasse, elle continuerait à être fière de lui, si ce n'était plus le cas, elle ne serait plus digne de lui parler, enfin bon ça c'était ce qu'elle pensait. Elle se releva et reprit la parole.

"Force, vitesse, agilité, défense, stratégie, tu as tout compris et tout appris, même si je le voulais, je ne pourrais plus rien t'apprendre..."

Cécilia sourit, puis voulant essayer un combo pour voir s'il réagissait aussi bien qu'à l'entrainement, la jeune femme se mit à le frapper au même endroit plusieurs fois. Il n'était pas bête, il avait retenu les cours qu'elle lui avait donné jusqu'à présent, alors s'il se plantait, c'était sûr qu'il se ramasserait un bon coup de pied au derrière pur lui apprendre à ne plus se souvenir du mouvement pour parer une simple attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:23

Après avoir réussit à faire tomber Cécilia au sol, Moxt se redresse et se met en garde, prêt à toute éventualité. Après tout, on lui a toujours dit qu'il fallait se méfier de ses adversaires, donc il ne devait surtout pas baisser sa garde, surtout que Cécilia devait bien lui préparer des surprises, quelque chose qui puisse le mettre encore une fois en situation d'un vrai combat. Seulement, à sa grande surprise, Cécilia ne fit rien après s'être levée et dit qu'elle n'avait à présent plus rien à lui apprendre. Moxt doutais que ce soit vrai car il avait l'impression au fond de lui qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir manier son katana. Pensant que le duel devait être terminé, la rouquin allait baisser son arme quand il vit Cécilia bouger et ne pas faire la même chose que lui. Il conclut donc que leur combat n'était pas tout à fait terminé et qu'elle préparait une attaque en fourbe. Alors qu'elle allait enchaîner plusieurs coups, Moxt la bloque en faisant croiser leurs armes, son katana près de son visage. Il pousse Cécilia vers devant mais garde leurs katanas croisés, lâche le poignet de son katana avec sa main droite pour le tenir juste de la main gauche. Il fit une mouvement rotatif du poignet pour déséquilibrer le maintient de son arme à son adversaire et tend vite son bras sur le coté pour faire voler le katana adverse au loin avant de tendre son bras vers Cécilia en mettant la pointe de son arme sous son cou. Spyro eut la bouche ouverte en étant béhat par ce qu'il venait de voir alors que Moxt regarde Cécilia droit dans les yeux avec ses yeux rouges embrasé qui reflétaient un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au fond d'une grotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ?
» Retrouvailles familiales musclées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: