AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles familiales musclées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:34

Cela faisait un petit moment déjà que Kujo était arrivé sur Terre. Il a tellement été absorbé par la recherche de son frère, Kashitsu, qu'il n'avait pas fait grand chose pour rendre à sa rave sa gloire d'antan, alors qu'il étais des conquérants et suivre ainsi les traditions de sa famille, grands fanatiques des anciennes traditions saiyen. Mais bon, il n'avait pas chômé non plus car il avait participé au main event du premier Olympic Stadium où il a affronté et battu Kumiko, qui était ce qu'il appelle "une erreur de la nature" car elle était une demi-saiyan et blonde. Il considérait aussi Kashitsu comme une erreur de la nature à cause de ses cheveux blonds, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a été expédié sur Terre par leur famille. Bref, en observant le premier Universal Center, il a finit par retrouver son frère qui se faisait appeler "Thomas" sur cette planète et qui a perdu contre une simple terrienne. Kujo trouvait cela pitoyable de la part d'un saiyen et cela lui faisait honte de faire partie de la même famille qu'un minable pareil, mais il compte bien utiliser son titre de challenger qu'il a obtenu pour défier cette terrienne au prochain tournoi afin de lui montrer toute la puissance d'un véritable saiyen. Mais bon, malgré la honte qu'il éprouvait au sujet de Thomas, il voulait tout de même le retrouver afin de le forcer à se rallier à sa cause. Il a dû en tuer et interroger des terriens pour trouver l'endroit où vivait Thomas. La plupart d'entre eux ne savaient pas de quoi il parlait, mais finalement, dans cette ville, la Capitale Ouest, il a finit par trouver des informations et appris que Thomas vivait avec son "grand-père" à la sortie de la ville et c'est justement là qu'il se rend en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:16

À la sortie de la ville, il se trouvait une petite maison qui était un peu en retrait par rapport à la Capital Ouest, mais qui en faisait tout de même partie de cette ville officiellement. Cette petite maison appartenait à Goku Jr et il y vivait avec son petit-fils, Thomas, et sa cousine, Aube. Cette dernière était d'ailleurs revenue des cours avec Thomas. Vu que Goku Jr était absent, il a chargé la jeune fille, ainée de quelques années de Thomas, de se charger de son entraînement. Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, elle avait promis, donc elle ne pouvait pas vraiment revenir sur sa parole. Heureusement, Thomas se montrait plus discipliné dans ce qui est de l'apprentissage du combat que ce qui était de faire des réserves de nourritures avec l'appétit qu'il avait. Là, Aube rentrait du lycée, endroit qu'elle n'aimait car elle trouvait les autres élèves nulles et en plus parce qu'elle s'ennuyait et préférait largement un bonne baston à apprendre les math, le français, l'histoire ou autre. Quand elle arrive à la maison, elle pose ses affaires et change de vêtement pour enfiler son kimono rouge et jaune tenue par une ceinture bleu-vert. Elle est allé voir Thomas pour lui dire : "Viens, on va s'entraîner, on n'a pas le temps pour le goûter. Goku Jr est peut-être cool à ce niveau là, mais moi, je ne suis pas pareil. T'as une minute pour te préparer".

Après avoir mis les choses au clair, elle s'en va dehors à l'arrière de la maison qui était complètement vide. Il n'y avait que quelques pantins explosés au sol, c'est tout. Elle s'adosse à un arbre qui se trouvait là, et attend Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:12

Tout comme Aube, Thomas sortait des cours. Pour une fois, personne ne l'avait embêté et depuis que Aube était arrivé, de moins en moins de personnes l'embêtaient au lycée. Sûrement parce qu'elle ne se laissait pas faire. Lui, il aurait bien voulu également donner une correction à ces gars-là, mais son grand-père lui a fait promettre de ne pas se battre contre eux car ça serait pas équitable. Il n'a pas tort, mais se faire humilier n'est pas mieux, mais bon, il fait quand ce qu'il lui demande, ne voulant pas le décevoir. Sur son nuage magique, il volait par-dessus la ville au côté de Aube. Normalement, il savait voler sans son nuage, mais il y tenait beaucoup et ne voulait pas le délaisser comme il l'a été par ses précédents possesseurs, du coup, il l'utilisait. Quand ils arrivent, chez eux, Thomas descend de son nuage qui s'en va et rentre à l'intérieur pour ranger ses affaire. Il allait se rendre en cuisine pour prendre son goûter quand Aube lui dit qu'ils allaient commencer maintenant leur entraînement. Il fait la moue alors et dit : "Mais...j'ai faim moi et puis, d'habitude, je prends toujours mon goûter avant avec grand-père".

Elle ne semblait pas en démordre et lui laisse une minute pour se préparer. Il lâche alors un soupire en se penchant en avant puis il se rend dans sa chambre pour enfiler son kimono orange avec une ceinture bleue que lui a donné son grand-père. Une fois prêt, il se rend à l'arrière de la maison où l'attendait Aube. Il se met à faire des étirements en disant :
"Bon, par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Kujo continuait de survoler la ville vers la direction qu'on lui a indique et plus il approchait de la maison où vivait Thomas, plus il commençait à sentir la présence de deux forces similaires à la sienne. Il se doutait que l'une d'entre elles n'était autre que Kashitsu. Quant à la deuxième, il n'avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'agissait d'un demi-saiyen car cette énergie est similaire à la sienne et celle de Thomas. Il avait entendu parlé du fait que beaucoup de saiyen avaient élu domicile sur cette planète et ce sont écartés du droit chemin en s'accouplant avec les êtres inférieurs que sont les terriens et ont ainsi donné naissance à des erreurs de la nature. De plus, ils avaient abandonné les conquêtes et destructions des planètes et ce sont reconvertis à la protection des planètes à la place. Le saiyan trouvait cela inacceptable, mais personne n'a rien pu y faire. Bref, il finit par arriver sur les lieux, mais il ne se montre pas tout de suite. Il atterrit sur la branche d'un arbre à l'arrière de la maison pour observer ce qu'il se passait. C'est alors qu'il voit Thomas faisait face à une jeune fille qui s'apprêtait à l'affronter. Cette jeune fille, il le sentait, n'était autre que la demi-saiyan qu'il avait sentit en arrivant. Cela voulait dire que non seulement Thomas était une erreur de la nature à cause de sa chevelure blonde, mais en plus de ça, il côtoie des bâtards? Kujo était scandalisait de voir ça. Quitte à ce qu'il soit une erreur de la nature, Kujo espérait qu'il avait hérité de la volonté de sa famille et c'était loin d'être le cas. Il allait devoir changer ça, mais avant, il allait un peu observer comment les choses évoluaient, voir de quoi il était capable en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Thomas ne semblait pas très content que Aube lui prive de son gouter, mais la jeune fille s'en fichait pas mal, elle n'est pas Goku Jr, elle ne s'entraine pas comme lui et elle ne pense pas qu'à manger. Bon, elle aussi avait un grand appétit, à peu près comme tout les saiyen, mais pas au point d'en faire un priorité par rapport à l'entrainement. De plus, elle n'avait toujours pas digéré sa défaite contre Lilith lors du dernier tournois et voulait du coup s'entrainer très dure pour avoir sa revanche et devenir plus forte encore. Mais malheureusement, elle n'avait personne d'autre que Thomas pour l'aider un peu à garder le niveau, du coup, elle devait faire avec. Elle aurait préféré Goku Jr, mais malheureusement, il n'était pas là. Thomas finit par arriver en tenue d'entrainement et commence déjà à s'échauffer. Quand il lui demande ce qu'ils allaient faire, Aube se redresse, met ses poings à sa taille et dit : "Nous allons d'abord voir ce que tu as dans le ventre dans une duel. Go!"

Sans attendre qu'il soit prêt ou quoi que ce soit, elle fonce sur Thomas pour lui asséner un violent coup de pied retourné à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:53

Thomas faisait face à Aube en se demandant comment elle allait l'entrainer. Peut-être que ça ne serait pas si différent que la manière dont l'entraînait son grand-père, après tout, même s'ils n'ont pas grandi sur la même planète, elle restait une saiyan et les saiyen doivent avoir les mêmes méthodes d'entraînement. Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas pas voulu qu'il prenne son goûter contrairement à Goku Jr, mais bon, ce n'était qu'un détail ça. Aube finit par répondre à la question de Thomas en disant qu'elle allait voir de quoi il est capable dans un duel. Thomas hausse un sourcil et dit : "Hein? T'es sérieuse? Tu veux vraiment qu'on s'affronte?"

Puis, sans prévenir, Aube fonce sur lui et il se reçoit alors un coup de pied à la figure qui le projette à plusieurs mètre en arrière. Il glisse alors au sol avant de se redresser en faisant un grimace de douleur et en regardant Aube d'un air sévère.


"Hé! C'est pas juste, je n'étais pas prêt! Tu m'as pris par surprise!"


Il se relève alors en se mettant en gare, prêt à se battre cette fois et dit :
"Puisque c'est ainsi, ne t'attends pas à ce que je te fasse le moindre cadeau".

Il sert les poings, plus ses bras, lève la tête et se concentre pour augmenter son énergie, puis, il fonce à une vitesse impressionnante vers Aube pour enchainer plusieurs coups de pieds et coups de poings répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:35

Quand Thomas demande à Aube si elle était sérieuse, elle ne répond pas à sa question, trouvant qu'il était inutile de faire un long discours pour expliquer ce qu'elle voulait. En plus de ça, quand elle s'attend à un combat, elle déteste parler et préfère agir et c'est pour ça qu'elle n'a pas hésité à l'attaquer la première sans prévenir. Thomas ne semblait pas du tout apprécier cette attaque surprise, mais elle s'en moquait pas mal. C'est elle l'entraîneuse du jour, c'est à elle de décider de comment procéder et tant pis si ça ne plaisait pas à monsieur le glouton. Croisant ses bras et le regardant de toute sa hauteur, elle dit : "Si tu fais face à un véritable ennemi, il n'attendra pas que tu sois prêt à te battre pour t'attaquer et n'hésitera pas à t'attaquer par surprise comme je viens de le faire. Et encore, il se peut que tu ais affaire à des ennemis qui dissimuleront leur présence et t'attaqueront par surprise sans que tu saches leur position. Tu n'as donc aucune excuse".

Thomas semble finalement comprendre le principe et décide de l'attaquer. Alors qu'il se préparait à faire cela, Aube se déplace rapidement, laissant une image d'elle à la place à l'endroit où elle était précédemment, servant ainsi de diversion à Thomas qui la croit au même endroit et qui frappe du vide. D'ailleurs, au moment où Thomas fait ses enchaînement de coups, l'image d'Aube disparaît. Là, volant au-dessus de lui, Aube dit :
"Je croyais que tu n'allais pas me faire de cadeau, mais ce n'est pas flagrant".

Elle crée une boule d'énergie en l'envoie sur Thomas. Mais s'il parvient à l'esquiver, la boule reviendra vers lui et la suivra, guidée par Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:45

Alors que Thomas se plaignait du fait que Aube l'ait attaqué par surprise, cette dernière lui explique qu'un vrai ennemi ne le préviendrait pas d'une attaque et peut même dissimuler sa présence. Thomas fait la moue et dit : "Rho...c'est bon, on est en entraînement là. Si je fais face à un vrai ennemi, là, je ne me laisse pas faire et je le défonce. Pas la peine de me faire une simulation de ce genre".

Finalement, Thomas se reprend, décidé de se battre et de ne pas se laisser faire en vu du fait qu'elle le cherchait et voulait tant se battre. Pour commencer les hostilités, il augmente son énergie pour être plus fort et plus rapide avant de foncer droit sur Aube pour enchaîner une série de coups de poings et coups de pied. Cependant, il se rend compte trop tard qu'il était en train de frapper une image rémanence de Aube qui disparaît peu de temps après qu'il tente de lui donner un premier coup. Il cherche dans tous les sens Aube alors avant de lever la tête quand cette dernière s'adresse à lui pour faire un commentaire. Thomas dit alors :
"Attends un peu, ce n'était que l'échauffement!"

Il voit alors Aube lui envoyer une boule d'énergie, il l'esquive, mais la boule se met à le suivre, il se met alors à courir dans tous les sens, poursuivit par la boule. Il ne savait pas vraiment quoi faire et ça l'embêtait car il commençait par être essoufflé, mais il n'arrivait pas à courir et en même temps réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:02

Kujo observait ce mini combat et il était déçu que Thomas n'ait pas l'avantage sur cette erreur de la nature qu'est Aube. Elle est à moitié humaine, elle devrait être inférieur à lui, et lui, il se laisse humilier ainsi. Il le trouvait vraiment pitoyable et il comprenait pourquoi son père l'a envoyé direct dans une autre planète. C'est une véritable honte pour leur famille. Mais bon, il comptait bien le remettre sur le droit chemin et n'hésiterait pas à utiliser la force pour ça. Il voulait le rallier à sa cause qui est de rendre au saiyen leur gloire d'antan et qu'il redeviennent des grand guerriers crains de toutes les galaxies. Quand il le voit se faire poursuivre par une boule d'énergie, pour lui, s'en était trop. Il se téléporte et apparaître entre Thomas et la boule. Il sert son poing gauche, fait un geste vif de balayage avec son bras pour pousser la boule d'énergie et l'envoyer exploser un arbre qui s'écrase à ses pieds. Il affiche ensuite un air impassible en regardant droit devant lui. Il finit par se tourner vers Thomas et le regarde de toute sa hauteur, de haut en bas, le jaugeant, avant de dire d'une voix hautaine et impassible : "Et bien, petit frère, tu me déçois beaucoup, tu te laisses battre par cette sale bâtarde? Tu vaux pourtant mieux que ça. Tu e peut-être une erreur de la nature, mais tu restes un saiyen pure race, tu es sensé valoir mieux qu'elle".

Il affiche un sourire narquois au coin de ses lèvres et dit :
"Ha...j'oubliais de me présenter. Je suis Kujo, ton frère. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, Kashitsu".
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:57

Thoma semblait enfin bien remonté et fin prêt pour se battre et c'était tant mieux car cela rendrait les choses bien plus intéressantes. Seulement, quand Aube crée une boule d'énergie qu'elle manipule pour qu'elle suive le jeune blondinet qui courait dans tous les sens, elle était déçue. D'ailleurs, elle dit : "Franchement, je pensais que tu valais mieux que ça. Allé! Fais pas gaffe à ce truc et attaque!"

C'est pas vraiment des encouragements, mais plus un conseil pour lui faire comprendre que par moment, il ne faut pas réfléchir et foncer quand on combat. Soudain, un type au long cheveux noirs hérissé apparaît entre Thomas et la boule et détourne la boule de sa trajectoire d'un simple geste de la main. Cela a été tellement vif que Aube en perdit le contrôle et la boule est envoyée vers les arbres. Cela ne plaisait pas du tout à Aube qui s'exprime vivement.


"Hey! Qui t'a donné le droit d'intervenir dans notre entraînement et qui tu es d'abord?!"


L'homme ne semblait pas faire attention à elle et s'adresse à Thomas et disant qu'il était son frère et disant qu'il était sensé être plus fort qu'elle qui est une bâtarde. Aube fronce les sourcils et sert les points.


"Dis-donc toi?! Tu te prends pour qui pour m'insulter ainsi?! La bâtarde peut t'envoyer valser dans le décor si elle en a envie!"


Toujours en s'adressant à Thomas, il se présente sous le nom de Kujo, disant qu'il était le frère de Thomas qu'il nomme Kashitsu. Mais en entendant le prénom de ce type, Aube n'écoutait pas la suite et se fige sur place.


*Ce nom...je sais qui c'est...c'est le saiyen qui a détruit la colonie saiyen du Yumei...c'est qui...*


Elle fronce les sourcils et cri :
"Toi! C'est toi qui a tué mon père quand tu as détruit la colonie! Enfin on est face à face! Tu vas payer pour ce que tu as fait!"

Elle augmente son ki, s'envole et fonce à toute vitesse vers Kujo pour lui donner un puissant coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:23

Thomas continuait de courir pour éviter d'être touché par la boule d'énergie que Aube avait créé et qui le suivait, ce qui le fatiguait assez. Aube lui dit alors qu'elle pensait qu'il valait mieux que ça et lui demande de pas faire gaffe et d'attaquer. Le blondinet dit alors : "T'en as une bonne toi! J'ai pas envie que ce truc m’explose aux fesses non plus!"

Puis, soudain, un homme apparaît et repousse la boule avec juste son poing, ce qui surprend Thomas. Aube, mécontente que quelqu'un les dérange dans leur entrainement, demande à ce type qui lui a permis d'intervenir et qui il est. Cet homme n'accorde pas d'importance à la jeune fille et s'adresse à Thomas en l'appelant "petit frère", ce qui intrique le blondinet qui hausse un sourcil car il ne comprenait pas pourquoi il l'appelait ainsi car il ne l'avait jamais vu avant. Bref, il lui reprochait de se faire battre par Aube en la traitant de bâtarde, ce qui ne plaisait pas à cette dernière. Thomas, lui, ne disait rien car il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Il dit aussi que Thomas est une erreur de de la nature,mais qu'il reste un saiyen pur race qui est sensé être plus fort que Aube.


"Erreur de la nature? Bâtarde? Saiyen pure race? Je comprends pas vraiment tout ce que tu dis, mais à la manière dont tu parles, ça n'a pas l'air très gentil. Tu peux m'expliquer? Tu es qui? Pourquoi tu m'appelle "petit frère? Je ne te connais pas".


L'homme finit par se présenter sous le prénom de Kujo et dit qu'il est son frère. Il ajoute qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps et l'appelle Kashitsu.


"Kashitsu? Heu...tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je m'appelle Thomas, pas Kashitsu".


Puis, Aube prétend que Kujo est celui qui a tué son père quand la colonie d'où elle vient a été détruite par lui également et fonce vers lui.


"Aube, je sais pas si c'est une bonne idée, cet homme possède une puissance qui nous dépasse".


Mais Aube ne l'écoute pas et tente de donner un coup à Kujo.
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:07

Quand la jeune fille s'énerve de l'intervention de Kujo ainsi que sur le fait qu'il l'ait traité de bâtarde, il préfère l'ignorer car pour lui, elle n'était rien d'autre qu'une erreur de la nature et une être inférieure qui ne mérite pas qu'il lui accorde de l'intention. Thomas, quant à lui, reconnait ne pas trop comprendre ce qu'il disait et lui posait pleins de questions. Kujo se présente alors et dit qu'il est son frère avant de lui révéler son vrai prénom. Thomas pense qu'il s'agit d'une erreur, Kujo réplique alors : "Il n'y a pas d'erreur, petit frère. Thomas est le nom qu'on t'a donné en arrivant ici je suppose, mais ton vrai prénom est Kashitsu. Tu as été envoyé ici pour détruire la planète, mais je vois que tu n'as pas mené à bien ta mission. Cela n'a pas d'importance car il n'est pas trop tard pour bien faire. Je suis venu pour te proposer qu'on s'allie ensemble pour rendre toute sa gloire d'antan à notre race".

Puis, la gamine se met à s'énerver, prétendant qu'il a tué son père lorsqu'il a détruit la colonie saiyen sur Yumei, là, Kujo daigne lui accorder de l'attention en la regardant de toute sa hauteur, montrant bien sa supériorité à elle selon lui.


"Tiens, tu viens donc de la colonie de Yumei toi aussi? Ton père tu dis? Hmmm...ça me dit rien, il faut dire que j'ai tué tellement de gens ce jour-là. Ton père devait être quelconque pour que je ne me rappelle pas de lui".


Kujo avait dit la vérité et clairement ce qu'il pensait sans faire chichi, montrant bien que pour lui, cette fille était minable et ne valait rien pour lui. N'écoutant pas les conseils de Thomas qui lui demandait de ne pas foncer vers lui car il était plus fort, elle fonce sur Kujo pour tenter de lui donner un coup de poing. Kujo l'arrête avec la paume de sa main avant d'afficher un sourire mauvais sur son visage.


"Tu aurais mieux fait d'écouter les conseils de mon frère, maintenant, je vais te faire rejoindre ton cher père dans l'au-delà".


Il crée cinq petits anneaux d'énergie dont il se sert pour se saisir du cou, des poignées et des chevilles de la jeune fille. Il la fait fait léviter et écarter les bras et les jambes grâce aux anneaux. Il crispe ses mains et cela a pour effet de resserrer les anneaux, lui écrasant le chevilles et les poignées et l'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

Aube demande à ce nouvel arrivant qui venait d'interrompre l'entrainement en l'insultant pour qui il se prenait pour l'insulter, mais ce dernière l'ignore complètement et écoute Thomas qui ne comprenait pas son attitude, mais qu'il comprend qu'il n'est pas gentil et se met à lui poser plusieurs questions, lui demandant qui il était et la raison pour laquelle il l'appelait petit-frère. Aube comprenait que Thomas se pose autant de questions car il était vrai que c'était bizarre, mais en même temps, le fait d'être ignorait la contrariait beaucoup. Pour elle, c'est comme si ce type l'insultait une seconde fois. Cet homme répond aux questions de Thomas et quand il dit qui il est, Aube écarquille les yeux, connaissant ce nom car il s'agissait de le saiyen qui a détruit la colonie saiyen de Yumei et tué son père au passage. N'écoutant pas la conversation entre les deux frères retrouvés, Aube s'énerve et s'exclame, disant ce qu'il avait fait et faisant part de son envie de se venger. En entendant ce Kujo dire que son père lui disait rien car il avait tué beaucoup de personne ce jour-là et que son père devait être quelconque pour qu'il ne s'en souvienne pas, tout ça avec un sourire ne montrant pas le moindre respect, la colère de Aube s'intensifie. Elle augmente alors son ki et fonce à toute vitesse vers Kujo, ignorant la mise en garde de Thomas, pour lui assener un coup de poing puissant. Cependant, Kujo parvient à stopper son coup en lui disant qu'il aurait dû écouter les conseils de son frères et qu'il allait maintenant lui faire rejoindre son père.

"Je ne parierais pas trop là-dessus!"


Mais sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Kujo crée des anneaux d'énergie qui se saisissent de son cou, de ses poignées et chevilles qui se resserrent, l'étranglant et lui serrant les poignées et chevilles. Elle se met alors à se débattre pour essayer de se libérer, mais n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

Quand l'homme qui venait de débarquer et lui parlait en l'appelant Kashitsu, Thomas lui dit qu'il doit se tromper car il ne s'appelle pas ainsi, mais cet homme le contredit en disant qu'il n'y avait pas d'erreur en l'appelant "petit frère", ce qui surprend Thomas qui écarquille les yeux.

"Petit frère? Hein?"


Il lui révèle alors que Thomas n'est pas son vrai prénom, mais qu'il s'appelle en réalité Kashitsu et qu'il a été envoyé ici pour détruire cette planète, mais qu'il n'en a rien fait. Thomas n'en croyait pas ses oreilles car pour lui, tout ce qui relevait de la destruction était loin d'être son truc. Il dit alors :
"Quoi? Non, c'est impossible! J'ai jamais eu envie de détruire cette planète et je ne le ferais jamais!"

Kujo lui dit qu'il est venu pour qu'ils s'allient et rendent leur gloire d'antan à leur race.


"Leur gloire d'antan? Quelle race? Je suis un terrien, il n'y a pas de gloire à rendre".


Aube finit par s'énerver en disant que Kujo est celui qui a tué son père et Kujo lui répond que son père lui disait rien car il a tué plein de gens ce jour-là et qu'il devait être quelconque pour qu'il ne se souvienne pas de lui. En entendant ça, Thomas est choqué. À l'entendre parler de tuer des gens comme si rien n'était, on dirait que c'était comme un jeu pour lui ou rien de grave. Il était impensable pour lui qu'il fasse partie de la même famille que ce type.


"Tu es un monstre! Je crois pas du tout à ton histoire! Tu peux pas être mon frère! J'ai rien avoir avec toi!"


Thomas voulait conseiller à Aube de ne pas foncer sur cet homme, mais elle ne l'écoute pas, aveuglée par la haine et fonce vers Kujo.


"Aube! Non!"


Kujo stoppe le coup de Aube aisément, ce qui surprend Thomas car Aube était très forte, au point d'avoir su affronter un dieu lors d'un tournois. Pour que ce type arrive à arrêter un coup d'une telle force avec une facilité déconcertante, il doit être d'une force redoutable. Kujo dit qu'il va lui faire rejoindre son père avant de créer des anneaux d'énergie qui se saisissent de ses poignées, ses chevilles et son cou avant de se resserrer. Thomas fronce les sourcils et cri :
"Lâche-la! SHOGEKIHA!"

Thomas enchaine plusieurs coups de poings rapides et puissants sans toucher Kujo. Cependant, ses coups dans le vide sont assez puissants pour provoquer un puissant déplacement d'air qui frappe Kujo de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Thomas semblait avoir du mal à croire aux révélations que venait de lui faire Kujo et il ignore même ce qu'il est vraiment, pensant être un simple Terrien. Kujo dit alors : "Ce que tu dis ça est une véritable insulte pour notre famille. Nous sommes bien plus supérieurs que ces bons à rien. Tu n'es pas un terrien, tu es un saiyen, tout comme moi. Je suis assez surpris que tu penses ça, après tout, normalement, il me semble que l'homme qui t'a élevé en est lui-même un. Il aurait dû savoir ce que tu étais et te le dire, non te le cacher. Pour ce qui est de notre gloire d'antan, il y a très longtemps, avant la destruction de la planète Vegeta, nous étions un peuple de guerriers conquérants. Cependant, étant peu évolués technologiquement, les saiyens font une alliance avec un Kowak, Freezer, qui leur offre divers technologies en échange de quoi les guerriers saiyens rejoignaient son armées pour conquérir d'autres planètes. Pour les planète les plus faibles comme la terre, on envoyait des bébés pour la détruire. Mais un jour, Freezer détruit la planète Vegeta et tous les saiyens qui s'y trouvaient moururent, provoquant l'extinction de notre race, ou presque. Des saiyens partis en mission ou cachés sur d'autres planètes ont survécus et se sont reproduits. Mais ils ont oubliés les instincts et coutumes de conquérants de nos ancêtres. Seule notre famille ne l'avait pas oublié et pratiquait nos anciennes traditions. Nous t'avions envoyé ici pour que tu détruises cette planète juste avant que le chef de la colonie saiyen qui se trouve sur Yumei envoie ses gardes massacrer notre famille après avoir appris notre activité et m'a envoyé en prison car je n'étais qu'un enfant quand tout cela s'est passé. Aujourd'hui, j'ai réussi à m'évader et suis venu te chercher pour qu'ensemble nous reprenions nos traditions".

Puis, la fille s'énerve et l'attaque, voulant venger son père. Kujo stoppe son attaque facilement avant de l'immobiliser avec une technique qui consiste à créer des anneaux d'énergie au cou, aux poignées et aux chevilles qui se serrent pour l'étouffer. Thomas lui demande de la lâcher en lui envoyant une attaque peu banale. En sentant les coups le toucher, il se met en position de défense en croisant ses bras devant lui. Quand cela finit, il dit :
"Pas mal, mais il m'en faut plus pour m'arrêter, je ne suis même pas essoufflé. SAÏYEN KICK!"

Il fonce à une vitesse hallucinante vers Thomas pour lui donne un puissant coup de genoux qui le plie en deux et lui coupe le souffle. Kujo le regarde de toute sa hauteur avec un sourire mauvais sur son visage.


"Désolé, petit frère, mais tu es très loin d'être plus fort que moi. Ce qui est normal, après tout, je suis l'aîné et je n'ai pas côtoyé des êtres inférieurs".


Il le saisit par la gorge et le soulève.


"Tu veux que je laisse cette fille? Très bien, mais à la seule condition que tu me suives pour rependre les traditions de notre famille".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Alors que Thomas n'arrivait pas à croire à ce que disait Kujo sur ce qu'il était vraiment, ce dernier lui répond qu'il les insultait en pensant être un simple terrien, disant qu'ils étaient supérieurs. Il révèle alors qu'il était un saiyen et se met à raconter leur histoire. Thomas était sous le choque et avait dû mal à réaliser ce qu'il racontait. Lui? Un saiyen? Son grand-père adoptif en était un, il lui aurait dit quand même si il était un saiyen car il l'aurait vite deviné. D'un autre côté, cela expliquerait comment il s'est retrouvé sur Yumei et en plus, après avoir perdu conscience face à un adversaire redoutable, il avait fait un étrange rêve et il lui semblait que ce Kujo y était, seulement il était un enfant à ce moment là. Il sort de sa pensée en voyant Aube attaquer Kujo malgré les protestations du blondinet et elle se retrouve piégée par des anneaux qui l'étranglent. Thomas lui demande la lâcher et l'attaque en lui envoyant des coups invisibles, mais cela ne semble avoir aucun effet. Bien que cela le touche, il ne fait qu'encaisser sans broncher, cela surprend Thomas qui commence par se demander si ce type était invincible. Il n'eut le temps de ne rien faire d'autre car non seulement ce type était fort et résistant, mais en plus de ça, il était très rapide, tellement, qu'il n'eut pas le temps de parer son coup de genoux. Thomas se plie alors en deux en ouvrant la bouche comme pour crier, mais aucun son n'en sort car il avait le souffle complètement coupé. Kujo lui dit alors qu'il était plus fort que lui et que c'était normal vu qu'il était l'ainé. Énervé, Thomas redresse doucement la tête et lui lance un regard noir, rempli de haine. Kujo le soulève par la gorge et lui dit que si il veut qu'il laisse Aube, il doit le suivre pour reprendre leur traditions. Thomas serre les dents.

"Ja...mais...TAIYOKEN!"


Il crée un flash lumineux qui aveugle Kujo pour l'obliger à le lâcher et aussi à se déconcentrer sur sa technique, l'affaiblissant. Il crée alors des boules d'énergie et les envoie sur les anneaux pour les détruire. Il tend ses bras devant lui et envoie plusieurs boules d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Aube grimace de douleur, essayant de briser ses anneaux d'énergie qui se resserraient autour de son coup, ses poignées et ses chevilles, ce qui ne lui faisait pas du tout du bien car ça lui serrait si fort que cela l'étranglait et en plus de ça, ça lui coupait la circulation du sang. Sa peau commençait à pâlir et elle luttait pour ne pas perdre connaissance car elle ne voulait pas se montrer faible et tenait à battre ce type qui était responsable de la mort de son père. Thomas tente de l'affronter pour le forcer à le libérer, mais ce monstre était très résistant en plus de posséder une force redoutable. Il donne une ultimatum à Thomas, lui demandant de le suivre pour reprendre leurs tradition en échange de quoi il la libérerait. Vu que Goku Jr lui avait confié Thomas, Aube n'avait certainement pas envie de le voir suivre ce type sans rien faire. Elle dit alors difficilement à cause de l'entrave : "Non...T...Thomas..."

Mais Thomas refuse avant de l'aveugler, le déconcentrant et sa technique faibli. La jeune saiyen augmente alors sa puissante, s'entourant d'une aura transparente et détruit ainsi les anneaux d'énergie. Alors que Thomas attaquait Kujo, elle met son index et son majeur sur son front, disparait et réapparaît juste devant Kujo. D'une rapidité la rendant invisible, elle lui donne un violent coup de pied retourné en plein vissage qui l'envoie valser dans le décor. Elle se remet droite, les deux pieds bien posaient au sol, et fait face à Kujo en lui lançant un regard sévère.


"Peu importe qui est ta famille ou celle de Thomas. Aujourd'hui, sa famille, c'est Goku Jr, mon cousin, par conséquent, il est aussi mon cousin. Goku Jr me l'a confié, il est donc sous ma protection, il n'est donc pas question que je te laisse l'emmener avec toi. Un conseil, pars d'ici, sinon, je vais te donner la correction que tu mérites".
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:34

Après avoir mis un ultimatum à Thomas pour le forcer à le suivre sans discussion, Kujo affiche un sourire à la fois satisfait et mauvais, fier de son petit tour de force. Mais il semblait s'être réjouit un peu trop vite car Thomas refusait de faire ce qu'il demande. En plus de ça, il utilise une technique qui l'aveugle, l'obligeant à lâcher le saiyan blond pour mettre ses mains devant son visage, frottant ses yeux en espérant retrouver plus rapidement la vue, mais c'était peu efficace. En même temps, il n'a jamais subi les effets d'une telle technique, donc il ne savait pas trop quoi faire. Il se met alors à encaisser plusieurs boules d'énergie que Thomas lui envoyait, puis un coup de pied en plein de visage de la part de Aube et il fut propulsé au loin. Il serre les dent de douleur et de rage, il était hors de question qu'un pur saiyen comme lui se fasse battre par une bâtarde et une erreur de la nature. Il finit par retrouver la vue et se redresse tant bien que mal. Suite au discours de la jeune fille, Kujo réplique : "Tu crois que toi, une filles qui n'est même pas à moitié saiyen est capable de battre un pur guerrier de l'espace comme moi? Tu te berces d'illusion je crois. Préparez-vous! TECHNIQUE ULTIME!"

Il ouvre la bouche, rassemble une grande quantité d'énergie dedans, puis envoie un puissant rayon d'énergie ressemblant au kaméhaméha vers les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 8 Nov - 5:59

"BOUCLIER KENZIAN!"

Ce fut la première chose qu'on entendit quand l'attaque fut lancé. Une silhouette d'abord méconnaissable se plaça soudain devant l'attaque lancée par le sayien Kujo équippé d'une sorte de disque chargé de ki lumineux, servant de bouclier tournoyant, l'impacte ne fit pas exploser l'attaque...elle la dévia vers le haut détruisant le disque à la même occasion et laissant la technique exploser dans les airs.

https://www.youtube.com/watch?v=DTjTPceTdwo

Cela pris un moment a la poussière et fumée de disparaître avant qu'on aie pu finalement voir progressivement la silhouette de ce mystérieux protecteur qui venait de sauver la vie de ces deux jeunes gens. Lorsque la fumée se dissipa, on pu voir la silhouette d'un homme se tenant un bras vers l'avant se rabaissant doucement, les jambes écarté qu'il repositionna doucement, un air sérieux et serein s'imageait sur son visage alors qu'on pu sentir l'aura imposante de ce même homme. Ceux qui se souvenait des légendes des guerriers ayant marqué l’histoire pouvaient se rappeler de ce visage qui était disons le légendaire.

"Ca suffit maintenant....je te laisse une minute pour laisser ces jeunes combattants tranquille et repartir en vitesse d'où tu viens sans faire d'histoire. Je n'hésitera pas a te faire disparaître moi-même si tu refuse de collaborer."

Il se tourna vers Aube et hocha positivement la tête vers elle, démontrant bien qu'il était déterminé à les protéger tout les deux. Cet homme a l'aura et à la puissance imposante dégageait une énergie très semblable a celle d'un terrien et d'un démon mélangé...ce qui correspondait bien au héro légendaire que l'on nommait Peter...le fondateur de l'alliance des Défenseurs et le frère de Jade.

"Vous avez bien combattu jusqu'ici...je vais prendre le relais...reposez-vous et restez en sureté toi et ton cousin."

Il se tourna ensuite vers le sadique saiyen le regardant dans les yeux, sans être intimidé par sa puissance ou son aura.

"Tu as beau être un saiyen et être un gros tas de muscle sans cervelle, je ne laisserai pas la sécurité de la Capitale Ouest être menacé par qui que se soit. Tant que je serai ici, et vivant sur cette Terre, elle sera protégée."

Peter ne semblait pas se mettre en position d'attaque ou de défense pour l’instant...il restait neutre mais aux aguets...il connaissait le caractère des saiyens...des combattants, qui ne reculeraient pas devant un adversaire qu'ils jugeait digne...ce qui leurs causaient parfois de les sous estimer et se retrouver en position de vulnérabilité. Le héro légendaire s'attendais bien à une offensive de la part du futur adversaire, mais il n'en faisait rien pour l’instant. Certes, il était bien plus puissant qu'il en avait l'air étant donné les nombreux combat épiques et entrainement qu'il avait subit, mais cette puissance, il la gardait toujours pour des moments où c'était vraiment nécessaire. Et cette fois, pour lui, cette rencontre n'était autre que de tenter de faire fuir un raton laveur dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:27

Après que Thomas ait libéré Aube et aveuglé Kujo, ce dernier ne put qu'encaisser les boules d'énergie que Thomas lui envoyait. Quant à Aube, elle se remet vite et attaque Kujo à son tour. Le blondinet sourit alors et dit : "Content que tu sois de nouveau de la partie. Tous les deux, on devrait en venir à bout".

Ensuite, Aube dit à Kujo qu'elle s'en fichait qui est la famille de Thomas, mais ce qu'elle dit par la suite surprenait Thomas, mais ça le touchait assez car il pensait depuis leur rencontre qu'elle ne l'aimait pas et ne le considérait pas comme un membre de sa famille vu qu'il a été adopté. Il voulait demander si elle était sincère quand elle disait ça, mais n'en eut pas le temps car Kujo lui répond avant de les attaquer. Thomas cri alors :
"Aube!"

Il se met devant Aube en écartant les bras, voulant encaisser l'attaque seul et ferme les yeux, mais il entend alors une voix crier et constate qu'aucune attaque ne l'avait atteint. Il ouvre les yeux alors et voit avec surprise un homme juste en face de lui qui avait créé un bouclier de ki pour les protéger. Quand l'homme se tourne vers eux pour s'adresser à Aube, Thomas le reconnait. Bon, il ne savait pas comment il s'appelait, mais il l'avait croisé sur Yumei dans le palais de la princesse Eurydice. En voyant ça, cela fait tilt dans sa tête.


"Hé! Mais vous êtes le type que j'ai croisé sur Yumei!"


L'homme se met à faire un discours à Kujo, mais ce dernier ne semble pas être plus déstabilisé que ça par l'arrivée d'un adversaire de dernière minute. Thomas avance et se met en garde.


"Pas question que je fuis. Je compte bien te faire regretter de t'en être pris à Aube!"
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:02

Bien que Aube ait réussi à toucher cette sale brute de Kujo, ce dernier encaissait plutôt bien les coups. Malgré les attaques que la jeune fille et Thomas lui ont infligés, il se se relève malgré tout. Quand il lui demande si elle pense qu'une personne comme elle pouvait le battre, Aube réplique alors : "Oui, tout à fait. Je suis pas entièrement saiyen, et alors? Cela ne change rien, je vais te défoncer et ça te fera tout drôle. Tu as massacré trop de saiyen de la colonie, tu as même tué mon père et je compte bien te le faire payer".

Kujo dit qu'elle se trompe avant de leur envoyer une puissante attaque. Thomas se met devant elle, voulant la protéger, mais un homme arrive à son tour et dévie l'attaque de Kujo avant qu'elle ne les touche. Il demande à Kujo de partir et de les laisser tranquille avant de dire à Aube et Thomas de partir qu'il allait s'en occuper, mais Aube n'avait pas du tout envie de partir. Elle n'était pas du genre à fuir face à un adversaire. Quand il finit son petit speach et que Thomas dit qu'il ne comptait pas fuir, Aube dit :
"Moi non plus, je ne fuirais pas! Il est pas question qu'un type que je ne connais pas sorti de je ne sais pas où me dise ce que j'ai à faire. J'ai un compte personnel à régler avec ce tas de muscle et je compte bien le régler maintenant!"

Elle augmente alors son aura qui augmente sa puissance, s'envole et fonce sur Kujo pour enchainer plusieurs coups puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:07

Kujo affiche un sourire narquois après avoir lancé son attaque qui avait créée de la fumée, l'empêchant de voir ce qu'il était advenu de ses ces deux gamins, mais il était quasi certain de les avoir touché et leur avoir donné une bonne leçon. Il allait pouvoir emmené Thomas avec lui malgré lui. Il commence alors à approcher, mais s'arrête quand la fumée finit par se dissiper, laissant voir un homme qui avait protégé Aube et Thomas. Ce dernier lui demande de partir, le menaçant de le faire disparaître. Kujo répond alors : "Tu te prends pour qui pour t'immiscer au milieu d'un combat qui ne te concerne pas? Un conseil, pars d'ici avant que je te fasse bouffer tes dents".

L'homme s'adresse à Aube et Thomas avant de s'adresser de nouveau à lui et quand il finit, Kujo finit par éclater de rire avant de répliquer :
"Et c'est moi le gros tas de muscle sans cervelle? J'en ai rien à faire de cette ville remplie d'êtres inférieurs comme toi. Je suis venu pour une personne, mon petit frère, Kashitsu, afin qu'on redore ensemble le gloire passé des saiyen tout simplement. Alors tu vas de suite arrêter tes grands airs avec moi car si tu crois que tu me fais peur, tu te mets le doigt dans l'oeil. Apprends, être inférieur, que les saiyen ne connaissent la peur".

Thomas finit par dire qu'il ne voulait pas fuir et qu'il voulait lui faire regretter ce qu'il a fait à Aube, ce qui amuse beaucoup Kujo.


"Tu as trainé avec ces êtres inférieurs un peu trop longtemps, Kashitsu. Il est grand temps que tu retournes parmi les tiens au côté de ton frère".


C'est alors que Aube s'en mêle de nouveau avant de foncer sur lui pour enchainer plusieurs coups. Kujo les esquive et fini par se saisir du bras de la jeune fille, le lui tordre, la plaquer au sol, poser sa main sur son dos et lui envoyer plusieurs boules d'énergie sur elle. Il la soulève ensuite et la lance vers l'homme en disant :
"Tenez, cadeau".

Dans sa main, il forme un disque d'énergie tranchant et l'envoie vers lui en criant :
"KIENZAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:45

Peter compris bien assez tôt que Thomas et Aube n'allaient pas abandonner le combat si facilement...oui peut-être s'était'-il mêler de choses qui ne le regardaient pas...mais allait-il vraiment rester là les bras croisés quand la sécurité de la Capital Ouest était en danger...Thomas l'avait reconnu...mais pas Aube. Ces deux jeunes héros ne connaissaient probablement pas l'histoire de l'Alliance des Défenseurs et de la résistance. Il allait probablement leurs en dire plus, mais peu importait...Peter n'était pas du genre à insister quand quelqu'un voulait se battre pour la bonne cause. Il avait appris à son équipe autrefois à travailler ensemble pour combattre les forces maléfiques qui menaçaient cet univers.

Ayant livré batailles à plusieurs adversaires tous aussi puissants les uns que les autres, il connaissait la valeur du travail d'équipe. La légende vivante n'allait donc pas empêcher Thomas et Aube de se battre...bien au contraire...il allait se battre à leurs côté, pour les aider à arrêter ce saiyen et l'empêcher de détruire toute la ville

Il resta là un moment se mettant en position de combat lorsque Aube fonça tête première vers le saiyen maléfique, lui infligeant multiples coups rapides qu'il semblait esquiver aisément. Ceci lui permis de mesurer un peu plus l'étendue de la puissance physique de son adversaire. Il était rapide, plsu rapide que Aube..probablement dût au fait qu'il n'était pas beaucoup affaiblis comparativement aux deux enfants. Lorsqu'il lança Aube vers lui, il se positionnait pour la rattraper, mais ses yeux écarquillèrent de surprise lorsqu'il reconnu de la main du saiyen un kenzian qui s'était formé.

"Mais que..BOUCLIER KENZIAN!"

Ce fut rapide, mais efficace, il place son poings devant lui, le symbole de shamash brillant sur le revers de sa main alors qu'un autre bouclier de ki, semblant à un kenzian se forma dessus. Il devait non seulement se protéger lui-même mais aussi protéger Thomas et Aurore. Alors il allait se servir du bouclier d'abord pour donner une chance a Aurore de se rattraper sur son bouclier et d'esquiver rapidement le Kenzian en ensuite pour parer le coup et empêcher l'attaque d'infliger des dégâts.

**Aube, tu peux te rattraper sur mon bouclier et bondir pour esquiver le disque kenzian...va s'y...je sais que tu peux le faire...bondit aussi haut que tu peux pour éviter l'impacte.**
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:26

Thomas n'eut le temps de ne rien faire car Aube avait été bien plus rapide que lui et avait foncé droit vers Kujo pour le combattre. Mais Kujo s'était vite repris et arrivait à esquiver les coups de sa cousine avec une facilité déconcertante avant de la figer et se mettre à la malmener en lui envoyant plusieurs boules d'énergie à bout portant. Thomas écarquille les yeux et affiche un air choqué en voyant ça. La colère monte alors en lui, ses poings se serrent et ses yeux froncent. Il commence à trembler de rage et inspire et expire. Son énergie commence à augmenter, tellement que la roche du sol commence à se détacher avant de se mettre à léviter. Ses cheveux commencent à se dresser sur sa tête avant de passer d'une couleur blonde encore plus clair que son blond actuel, un blond presque blanc avant de redevenir normal. Soudain, ses pupilles disparaissent, une veine apparaît sur son front et Thomas lève la tête vers le ciel en poussant un cri de rage. Une énergie dorée entoure son corps dans le même temps tandis que ses cheveux se redressent de nouveau sur sa tête et que ses cheveux redeviennent blonds platines.

Retrouvailles familiales musclées Dragon10

Ses pupilles réapparaissent, mais avaient une couleur différente de d'habitude car elles étaient vertes comme des émeraudes. On pouvait constater un petit changement physique car à présent, les muscles de Thomas étaient beaucoup plus apparents. Il disparaît et apparaît juste derrière Aube qu'il rattrape. Il fixe le disque d'énergie qui fonçait droit vers eux et crée un kiai qui crée une puissante onde de choc devant lui, détruisant le disque et repoussant Kujo au passage. Thomas repose Aube au sol avant d'avancer vers Kujo. Soudain, son déplacement fut tellement rapide qu'il en devient invisible, il réapparaît juste devant Kujo à qui il assigne un puissant coup de poing à la figure qui l'envoie valser dans le décor au point qu'il déracine plusieurs arbres sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:13

Aube enchainait les coups contre Kujo, mais se dernier arrive à esquiver cette fois, ce qui énerve la jeune fille qui commençait à se demander comment il fallait faire pour le battre. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps car Kujo lui saisit de le bras et lui fait une clé de bras en la plaquant au sol avant de lui envoyer des boules d'énergie. Aune lâche un cri de douleur car elle subissait beaucoup de dégâts et elle n'avait pas l'habitude de recevoir de telles attaques à bout portant. Au bout d'un moment, les forces de la jeune saiyan finissent par la lâcher et elle perd connaissance. Quand Kujo la lance vers le nouvel arrivant, le nœud rouge qui maintenant ses cheveux attachés se défait, laissant un ruban voler aux vents tandis que les cheveux noirs de Aube étaient à présent détachés, longeant son dos. Elle reprend peu à peu connaissance en entendant une voix lui parler dans sa tête, mais son corps lui faisant horriblement mal, elle n'arrivait plus à mouvoir, elle pouvait juste bouger ses doigts et encore. Soudain, quelqu'un la rattrape et stoppe l'attaque de Kujo avec une force invisible. Aube regarde le visage de la personne qui la soulevait et fut surprise. Son aura et son physique avait un peu changé, mais il avait gardé les mêmes traits de visages, bien qu'ils soient plus dures.

"Thomas?..."


Thomas la pose au sol, elle restait à genoux en posant ses mains au sol pour rester droite, étant toujours affaiblie. Ses cheveux lui tombaient un peu sur le visage. Elle regarde Thomas se diriger vers Kujo avec une vitesse incroyable. Il semblerait que ça nouvelle apparence avait décuplé ses forces. Elle avait entendu parler de ce genre de transformation dans la colonie saiyen de Yumei où elle a grandi, quelques rares guerriers parmi les plus puissants la maîtrisaient paressait-il, mais c'était la première fois qu'elle voyait cette transformation de si près.


"C'est donc ça...un super saiyan..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Retrouvailles familiales musclées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales musclées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ?
» Retrouvailles au fond d'une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Ouest-
Sauter vers: