AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une virée en coulisses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:40

Elysa maintenant installée sur sa chaise, le jeune homme put lui servir un verre d'eau en attendant qu'il aille lui cuisiner son repas. Il versa l'eau de la carafe sur la table dans un verre à pied et lui posa devant elle.

"Tiens, pour te faire patienter. Je ne serais pas long, ne t'en fais pas !"

Et le joyeux drille fila en cuisine, mais devant les ingrédients du plan de travail s'arrêta car il se souvenait être en costume. Et il n'avait pas envie de le tâcher car s'il le faisait, il savait que son supérieur se mettrait dans une colère noire.  Alors il attrapa le premier tablier qui lui passait sous la main, un tablier rose hello kitty sans l'avoir remarqué et se retroussa les manches. Il ferma les yeux pour se concentrer et réfléchir à la recette, puis les rouvrit, motivé. Il mit de l'eau à chauffer dans deux casseroles, puis sortit un paquet de ramen qu'il mit 3 minutes après lorsque l'eau bouillonnait dans la première. Dans la seconde, il mit 2 cubes de bouillon et alla préparer le reste en patientant que tout chauffe bien. Les ramen prêts, il les égouttes dans une passoire. Il prit 1 steak de bœuf qu'il coupa en cubes de 2 cm avec un couteau spécial, les plaça dans une assiette qu'il vint ensuite recouvrir de sauce yakitori pour les faire mariner et les mis dans le bouillon. Il coupa ensuite du chou, des échalotes, des oignons, de la coriandre et du gingembre en petits morceaux. Haru mis le tout dans le bouillon, puis un œuf et les morceaux de steak qu'il laissa bouillir. 3 minutes après le bouillon est fin prêt, il prend un mug de 20 cl dans laquelle il met une noisette de sauce harissa, avec deux cuillères à soupe de sauce soja, de l'eau chaude et mélange le tout avec une cuillère. Il prend un grand bol où il y met les ramen, puis y verse le bouillon et la sauce et mélange le tout. Une fois le plat prêt, il s'essuie le front en soupirant de satisfaction.

"Et voilà, comme à la maison !"

Il prit ensuite un plateau sur lequel il plaça le bol et se rendit à la table d'Elysa, puis posa le bol devant elle, accompagné d'une paire de baguettes japonaises dont le manche est à motifs de petites grues. Le jeune homme pose ensuite ses mains sur ses hanche, en ayant comme un idiot oublié d'enlever son tablier qui détonait avec son costume et dit.

"Tadaa ! Bon appétit et dis m'en des nouvelles, voici des ramen au bœuf !"

Il prit une chaise pour s'asseoir en face d'elle et en profita pour poursuivre leur brève discussion de tout à l'heure. Haru savait désormais la date de son anniversaire, bon, ce n'était pas pour tout de suite mais au moins elle avait eu la gentillesse de le lui dire. Il fut étonné qu'elle n'ait jamais reçu de cadeau, bien qu'il savait que sa condition de servante n'aidait pas non plus, il trouvait cela triste. Mais en se souvenant d'une chose, il lui dit.

"Ma pauvre petite, ça me fait de la peine pour toi... Mais, et la poupée ? Yuna, si j'ai bien compris ? Quelqu'un te l'a bien offerte ?"

Il poursuivit avec ce qu'elle avait dit sur la jument, il sourit quant elle lui dit qu'elle aimait les animaux car il pensait que c'était une bonne chose et se mit à rire un peu en se souvenant de la fin de sa phrase.

"Au fait, si tu veux aller la voir de temps en temps tu peux aussi. Puisque tu travailles ici maintenant, tu as le droit de lui donner à manger comme tu le souhaite, tant que ça ne nuit pas à sa santé."

Il la laissa donc manger et en attendant sa réaction, le jeune homme repensa à un élément qui l'avait intrigué tout à l'heure. Il finit par dire.

"Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, malgré ce le patron nous as assuré, j'ai le sentiment que nous ne seront pas totalement en sécurité au château..."

Haru avait un mauvais pressentiment, sûrement un mélange de ce que lui avait dit franchement Chester et du présage que lui avait annoncé l'inconnu de tout à l'heure. Pour lui, s'il voyait juste, quelque chose de mauvais allait se passer. Enfin, ce n'était qu'une supposition, mais une supposition que le jeune homme trouvait malheureusement très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:16

Dès qu'elle fut assise, Elysa ce fit servir un verre d'eau, qu'elle prit dès qu'on le lui tendit. Après avoir remercié Haru, elle le suivit du regard, jusqu'à ce qu'il fut trop loin pour qu'elle puisse le voir. Soupirant très légèrement, elle ce mit à boire son verre d'eau à petites gorgées.

*C'est une belle soirée*

Pensa la jeune femme en souriant, puis en chantonnant joyeusement un air qu'elle connaissait. Ne semblant pas trouver le temps long, son verre et sa chanson ce terminèrent dès que le clown blanc, habillé en noble pour jouer un rôle, arriva avec un plateau, ce qui fait qu'elle ce mit à éclater de rire. Elle trouvait drôle qu'un faux noble lui serve le repas, alors que cela devait être le contraire, et puis, son tablier n'aidait pas à ce qu'elle reste sérieuse. Ce ressaisissant, elle lui fit un doux sourire lorsqu'il lui présenta son repas.


"Oh merci beaucoup Haru ! Je n'ai pas l'habitude de manger avec des baguettes, je pnse que ce sera une expérience très enrichissante. Cependant, je te conseille d'enlever ton tablier. Mieux vaut laisser penser à ceux qui vont arriver que ce tablier a été mit par moi, sinon ils vont tous rire de ta personne, ce que je n'apprécierais pas"

Elle disait ne pas vouloir qu'on ce rie de son hôte et pourtant, elle l'avait quand même fait, alors elle avait un air désolée, puis eut ensuite un air gêné lorsqu'il lui fit une réflexion sur sa précieuse poupée. C'était un détail très pertinent qu'il venait de mettre devant son nez, et cela expliquait pourquoi elle rougissait.

"Ne soit pas triste pour moi, ce n'est rien... Yuna ? Hm... Oh quand j'ai dis que personne ne m'avait fait de cadeau depuis une éternité, j'ai omis ma chère poupée. C'est quelqu'un que j'apprécie... Et toi ? C'est quand ton anniversaire ?"

Etant très vague sur le sujet, elle esquivait la question, mais en même temps disait la vérité et la retournait pour passer à un autre sujet. Haru lui donna un renseignement à propos de la jument, lui disant qu'elle pouvait aller la voir tant qu'elle n'interférait pas avec sa santé, ce qui fit sourire Elysa.

"C'est super ! Ne t'en fait pas, je ferais attention, promis !"

Elysa semblait être aussi heureuse que si on venait de lui donner un cadeau, comme quoi, elle était contente avec peu de choses. S'occupant alors de son repas, elle mangea comme elle le pouvait, après avoir prit grand soin de mettre la serviette à son cou, qu'il avait apportée avec le plateau, pour éviter de salir ses habitas, car n'ayant pas l'habitude, elle ce voyait déjà avec les vêtements tâchés. Enroulant les ramens à la baguette comme elle l'aurait fait avec une fourchette, la miss mangeait à l?italienne, signe que certaines racines de son pays n'avaient pas disparus de sa personne. Riant de temps en temps, la jeune femme remarquait très bien qu'elle s'y prenait comme une enfant qui apprenait à manger sa première assiette avec des couverts.

"Désolée, je ne suis aps très douée, mais c'est très bon !"

REconnu l'ingénue en ce rendant bien comtpe qu'il y avait un problème dans sa façon de mange.r C'est peu de temps après qu'il lui posa une question au sujet des propos de Chester concernant les protections du château, semblant ce demander s'ils étaient vraimetn en sécurités. Alors qu'elle voulait répondre, un renard fit son apparition, tout en semblant venir de nulle part, un peu comme un esprit malin, ce qui fait qu'Elysa lâcha les baguettes, qui tombèrent sur la table et faillit tomber de la chaise, tellement elle eut peur. Heureusement, elle ne tenait pas le bol à ce moment précis, sinon elle en aurait renversé le contenu, ce qui aurait été dommage pour Haru, qui avait sûrement dû mettre tout son coeur dans son repas. Emettant en même temps un petit cri d'effrois, à cause de la surprise, Elysa tenta de retrouver son calme, ce disant que c'était sûrement une bête appartenant au ciruqe, vu qu'il n'y avait qu'elel qui semblait être effrayée.

"Un cheval qui me fonce dessus et à présent un renard qui surgit d'un axe inconnu comme un revenant,! C'est incroyable ! Que de sensations fortes pour cette soirée !"

S'exclama Elysa, sous l'effet de la surprise. Ensuite, elle retint presque sa respiration, lorsque la bête s'approcha en la reniflant, semblant avoir reconnu son odeur, en tout cas, c'est ce qu'il semblait montrer en sortant un peu les crocs. Ne voulant pas ce faire dévorer, Elysa lui lança un bout de boeuf en s'aidant de sa baguette. Le récupérant au vol, il sembla appaisé durant quelques minutes. C'était un renard aux étranges symboles sur le front, un renard qu'Haru semblait bien connaître. L'animal, ce tournant vers lui, semblait avoir l'air agité.

> Haru, je suis content de voir que tut vas bien. Toutefois, que fais-tu avec cette fille ? Elle empeste la vieille bique qui a voulu vous vendre au marché noir ! Enfin peut-être m'en fais-je un peu trop pour toi, tout comme Haneko qui m'a envoyé aux nouvelles. Elle ne peut pas ce déplacer pour le moment, car elle déprime un petit peu à cause du fait que les vacances au port soient terminées, mais étant une toute autre histoire allosn à l'essentiel. Haneko ressens beaucoup d'énergies négatives à ton sujet et s'inquiète. On ne sait pas ce qu'il ce passe, cependant, on peut t'assurer que tu ferais bien de prendre tes distances avec ce chapiteau et surtout avec son patron ! Oh et dit à cette idiote que je ne vais pas la manger, elle va finir par me mettre mal à l'aise à me regarder avec ce regard de biche effarouchée !

Dit Kyubi à Haru par télépathie, semblant ce préoccuper de la santé du jeune homme tout comme l'aurait fait Haneko, mais en moins étouffant. Ne semblant pas vouloir parler à Elysa, ce méfiant d'elle, il préféra tout dire au clown blanc ce qu'il pensait, essayant presque de faire comme si la jeune femme n'était pas présente, car son regard le mettait mal à l'aise, d'ailleurs, Elysa ne comprenait pas pourquoi il fuyait son regard, ce mettant même à ce demander si l'animal n'était aps plus intelligent qu'il ne le paraissait. Fouillant dans sa mémoire, elle ce rappela l'avoir vu aux côtés d'Haneko, ce qui lui fit alors comprendre pourquoi il n'avait pas eut l'air commode envers elle, ce qui semblait profondément l'ennuyer, car elle n'avait rien à voir avec les agissements d'Agathe.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:12

Chester lança un air méfiant au serpent qu'il ne croyait pas, ce qui était bien normal car les serpent avaient la fâcheuse manie de mentir, tout comme lui.

"Inutile de me faire ces yeux-là, je t'ai vu."

Le serpent rampa un peu plus pour se sortir de la couverture et se glissa sur son bras, jusqu'à atteindre son épaule. Il se posa tout le long de ses épaules, autour de son cou comme une écharpe défaite. Le démon passa sa main sur la peau écaillée du serpent qu'il fit mine de caresser, puis soupira.

"Je sais, j'ai l'air bien seul depuis un long moment, mais ce n'est pas de ma faute."

Le python se fit ensuite à siffler, comme s'il parlait à son maître, ce qui fait que l'homme aux cheveux verts lui répondit une fois de plus.

"Tu veux jouer avec ? Petit malin va, ne crois pas que tu vas t'y mettre avant moi. Si tu es sage, il se pourrait peut-être que je veuille bien te laisser ma place ensuite, mais ne t'avise pas de me l'abîmer, d'accord ? Sinon, tu finira en sac à main."

Le python siffla de nouveau comme pour lui répondre, puis tourna la tête vers la porte lorsque l'on entendit le petit cri d'Elysa surgir de nulle part. Chester tourna la tête lui aussi, intrigué.

"Hm, qu'est-ce que c'était ? Vas voir pour moi, s'il te plait. J'ai l'impression que nous avons un petit problème."

Curieux, le patron envoya son serpent y jeter un œil tandis que lui allait rester sur son lit, s'étirant. Pendant ce temps-là, le python rampa discrètement à travers le cirque jusqu'à finalement arriver près du kiosque où se trouvait le trio. Il observa la scène d'un œil discret en se plaçant derrière les barrières du kiosque, non loin de leur table à la limite de la propriété et de la forêt. Bien qu'il soit sourd comme la totalité des serpents, celui-ci avait appris à décoder le langage en lisant sur les lèvres, ce qui lui permit donc de les espionner. Et cela ne lui plaisait pas, surtout en étendant ce que le renard disait à Haru par précaution, néanmoins, il ne fit pas de bruit et continua de les épier tranquillement.

HS : désolé, celui-là est un peu court, comme il n'interagit pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:14

Haru sursauta lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas retiré le tablier qu'il avait enfilé pour lui préparer son plat, gêné, il se mit à rougir et l'ôta immédiatement pour le poser plié sur son bras.

"A-ah ! I-il n'est pas à moi, je le jure !"

Il feignait ensuite de tousser pour apaiser les rougeurs de ses joues, quelle honte il avait eu sur le moment et la demoiselle avait raison. Il n'aimait pas du tout que l'on se moque de lui et à l'entendre dire, elle non plus d'ailleurs. En revanche, il ne put s'empêcher de lui demander quelque chose lorsqu'elle finit le bout de sa phrase.

"Tu dis ça parce que tu travailles ici comme femme à tout faire où bien parce que c'est si rose et féminin que ça devrait n'être porté que par une fille ?"

Ayant finalement réussit à reprendre des couleurs normale, le jeune homme sourit car il constata que la demoiselle avait visuellement envie de goûter à son plat, ce qui lui faisait plaisir. Ce fut ensuite à son tour d'être gênée, car il avait vu juste concernant sa poupée.

"Ah, je vois. Moi ? Euh...Je crois que c'est le...euh...attends une minute..."

Ne semblant pas s'en souvenir, Haru prit son téléphone et consulta son calendrier électronique qui lui faisait office de mémo. Il s'arrêta sur une date et lui dit.

"Moi c'est le 20 mars, parce que c'est le premier jour du printemps. On est assez éloignés, dis donc !"

Haru rangea son portable, tout en l'écoutant lui assurer qu'elle fera attention lorsqu'elle nourrira la jument. Il avait bien joué son rôle d'assistant, car s'il ne l'avait pas fait, il se serait demandé s'il était vraiment capable de continuer en tant que second du chef. Soudain, son comportement quant à sa façon de manger l'étonna, car elle s'était mis délicatement une serviette autour du cou et mangeant ses nouilles à l'italienne avec des baguettes. Suite à son commentaire, le jeune homme sourit.

"Tu es italienne ? Parce que ta façon d'utiliser les baguettes n'est pas du tout japonaise, haha ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, beaucoup de gens ont du mal à manger avec ici. En tout cas, je suis content que ça te plaise ! C'est mon frère qui m'a apprit à les faire, comme il travaille dans un restaurant."

C'était d'ailleurs bien là la seule chose qu'il savait faire sans erreurs et heureusement, il ne s'était pas trompé puisque cela avait l'air mangeable. C'est alors qu'une chose venu de nul part fit éruption en plein milieu de leur conversation, un renard, qui effraya la demoiselle à en faire tomber ses baguettes sur la table. Haru reconnut immédiatement Kyubi et s'adressa à Elysa pour tenter de la rassurer.

"Non, ne t'en fais pas ! Ce n'est rien, c'est Kyubi, le renard d'Haneko ! Continue de manger, ce n'est rien."

Alors qu'elle voulut apaiser l'animal en lui lançant un bout de bœuf, Haru remarqua qu'il avait l'air agité et que cela ne devait pas être uniquement dû à la jeune fille. Il se mit donc accroupis pour savoir ce qu'il avait.

"Bonsoir Kyûbi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu as l'air bien agité."

Le renard lui répondit donc ce qu'il avait et Haru l'écouta jusqu'au bout. Il était aussi content de le revoir et d'avoir des nouvelles de son amie, toutefois il ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui dire concernant la raison de sa venue ici.

"Moi aussi je suis content  de te voir et d'avoir des nouvelles d'Haneko. C'est vrai que la fin des vacances n'est jamais un moment très joyeux, doit-elle aller quelque part en particulier du coup ? Oh, tu veux parler d'Elysa ? Oui, elle travaillais en tant que servante pour la sorcière, mais ne t'en fais pas. Elle n'est pas comme elle et Chester l'a engagée aujourd'hui au cirque en tant que femme à tout faire. C'est également ma nouvelle colocataire et le patron m'a donné l'ordre de lui faire à manger, du coup, j'ai voulu lui faire découvrir la cuisine de mon pays. "

Et là, sous la discours étrange du renard, Haru eut les yeux tous ronds car apparemment son amie ressentait beaucoup d'énergies négatives à son sujet. Voir pire, ils lui conseillait fortement tous les deux de s'éloigner du cirque mais aussi, étrangement, surtout de son patron.

"Des énergies négatives ? C'est vrai qu'il se passe de drôle de choses en ce moment. D'abord un inconnu qui sort de nulle part pour me prévenir, ensuite toi qui viens me dire ça, je commence à croire que quelque chose cloche ici."

Cependant, il se sentait coincé car on avait besoin de lui ici, non seulement pour le spectacle mais aussi pour demain. En soit, il comprenait que Kyûbi lui dise de se méfier de l'endroit mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'il devait surtout s'éloigner du patron. Lui qui avait dépensé tant d'argent pour le nouveau spectacle et surtout le costume qu'il portait encore à l'heure actuelle, Haru se sentirait mal de ruiner une partie de ce qu'il avait fait sur un coup de tête. Il baissa un peu la tête, voyant par l'ocassion les pierres qu'il avait toujours à son cou et qui couvrait une partie de son torse.

"Je n'ose pas imaginer le savon que je me prendrais, c'est tellement... Beau, pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ?..."

Haru releva la tête et lui dit donc, l'air pris au piège dans un dilemme épineux.

"Je... Je ne peux pas pour le moment, je te prie de me croire. On a besoin de moi pour le nouveau spectacle qui va se dérouler sur une autre planète et puis demain il était prévu que j'aille avec Chester et Elysa au centre commercial pour m'acheter des vêtements, ainsi qu'au parc pour pique-niquer... Et pourquoi doit-je absolument m'éloigner de Chester ? Est-ce qu'il y aurait un problème avec lui ? Je sais que vous semblez ne pas trop vous apprécier pour une raison que j'ignore d'ailleurs, mais je me pose des questions. Vous pouvez me le dire si vous savez quelque chose, je commence à me douter de quelque chose."

Il lui demanda également de dire à Elysa qu'il n'allait en aucun cas la manger, ce qu'Haru avait cru comprendre qu'elle se disait après l'avoir vue agir de façon stressée devant le renard. Il releva donc la tête vers Elysa pour lui dire.

"Ne t'inquiète pas, il ne te mangera pas. Tu ne risques rien."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:55

Le voyant devenir tout rouge, Elya pu l'entendre lui dire qu'il n'était pas à lui, ce qui fait qu'elle dû ce retenir de ne pas rire à nouveau.

"Je te crois, ne t'en fait point"

En même temps, à voir sa tête, elle avait du mal à croire qu'il ne faisait pas exprès et qu'il lui mentait, il avait vraiment l'air sincère. Il lui posa alors une question, qui lui fit cligner plusieurs fois des yeux, avant de ce mettre à réfléchir très rapidement. Ayant trouvé ce qu'elle voulait lui dire, elle reprit la parole.

"Je le dis en connaissance de cause, car dans les moqueries en tout genre, j'ai de l'expérience, alors puisque je m'y connais bien dans ce domaine, je préfère te le dire avant qu'on te fasse une réflexion, parce que le problème, ce n'est pas la couleur du tablier, mais l'habit avec lequel tu le porte. Un faux noble ce prenant pour une fausse cuisinière, il y a de quoi rire en éclat face à la cocasserie de la scène !"

Elle ne savait pas si elle avait bien répondu à la question, mais en tout cas, elle pensait qu'en sachant correctement soin point de vue, il ne ce poserait plus de question à propos de ce qu'elle pensait de lui à ce moment précis. Ensuite, quand il lui demanda sa date et qu'elle lui posa la question, il n'eut pas l'air de savoir trop quoi lui répondre, ce qui la surprit, car même s'il semblait être un peu amnésique, elle pensait que le jour où il était né devait rester gravé dans sa mémoire, mais la sutie lui prouva que non. Toutefois, cela lui permit de découvrir une fonctionnalité de l'appareil électronique en direct, ce qui lui fit oublier son interrogation tellement elle était admirative devant cet objet électronique.

"Oh c'est fou, il sert même de calendrier ! Oui, nos anniversaires sont éloignés, mais ce n'est pas grave, l'importance, c'est de s'en souvenir, n'est-ce pas ?"

S'exclama la miss, avant de reprendre une voix normale, lui faisant un sourire plutôt angélique en pensant à ce détail, qu'elle trouvait important, car en c'en souvenant, elle saurait quand le lui souhaiter et même lui faire un cadeau pour lui faire plaisir, et puisqu'elle semblait aimer rendre les gens satisfaits et heureux, il était plus que normal que ce genre d'événements ne pouvait que l'enchanter. Quelques minutes plus tard, il lui posa une question, tout en lui disant que sa façon de manger n'était pas très grave, car à ce qu'il paraissait, il était plutôt courant que les gens ne savent pas manger avec des baguettes, ce qui la rassura.

"Ah ouf alors ! Oui, je suis Italienne, même si cela ne ce voit pas et ne s'entend pas vraiment à cause du fait que j'ai vécu longuement loin de mon pays natal. Mon prénom s'écrit avec un Y, car ma mère voulait faire un peu de fantaisie, comme l'a fait mes grands-parents avec elle, car en Italien, le Y ne fait pas partie de l'alphabet"

Quand elle lui répondit, elle eut comme un blocage peu de temps après qu'elle ait dit qu'elle était Italienne, mais elle fit comme si de rien n'était, car en disant cela, un chiffre lui était apparut dans sa tête, et si elle comprenait bien, c'était son année de naissance, mais elle ne comprenait pas pourquoi ils indiquaient une certaine date. Bien que ce chiffre ne semblait pas vouloir sortir de sa tête, elle continua en lui parlant d'être chose, pensant qu'il allait partir comme il était venu, ce qui ne manqua pas, car lorsque le renard fit son apparition, elle n'y pensa plus du tout à cause de la frayeur qu'elle venait d'avoir.

"Un ami d'Haneko ? J'ai vraiment du souci à me faire dans ce cas !"

Répondit Elysa, semblant être bien trop tendue pour pouvoir continuer de manger comme si de rien n'était, surtout après ce qu'avait fait la sorcière à cette dernière. C'est ensuite qu'Haru ce mit à parler avec le renard, ce qui étonna grandement la demoiselle.

"On retourne en ville, à la capitale. C'est tout autant difficile pour elle que pour moi, car à ce qu'il parait, là où on va, il y a beaucoup plus de voitures, de foules et de pollutions, ce qui ne nous enchante pas trop. En plus, Haneko s'attache très vite aux gens, donc tout quitter est dur pour elle. Ah bon ? Hm, si elle est de notre côté, ça me va.

Kyubi semblait être rassuré par ce qu'il venait d'entendre, ce qui fait qu'il fut un peu moins agité que tout à l'heure. Haru répondit ensuite qu'il n'était pas le seul à le prévenir, et qu'un inconnu en avait fait de même, ce qui fit ce poser des questions à la demoiselle, ainsi qu'au goupil..

"Comment fais-tu pour comprendre ce qu'il te dit ? Tu parles couramment le renard ? Sinon, je comprend mieux à présent pourquoi c'est le médecin qui a ramené le linge."

Kyubi eut l'air de rire en entendant la question d'Elysa, ce qui ne lui donnait vraiment pas envie de lui parler par télépathie, car cela l'amusait de ne pas lui divulguer ce détail, en tout cas, pour l'instant. Haru dit alors ce qu'il pensait, ce qui ne semblait pas arranger le renard, qui semblait être exaspéré par le fait qu'une sortie shopping et qu'un vulgaire spectacle soient plus importants que sa propre vie. Elysa, de son côté, écoutait, semblant s'être remise à manger, de plus, Haru lui avait dit qu'il n'allait pas lui faire du mal, donc elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, même si elle ce montrait un peu méfiante envers l'animal.

> C'est toi qui voit ce qui est le plus juste à faire. Moi je ne suis qu'un messager, rien de plus. Par contre, je ne crois pas qu'aller sur une autre planète est une bonne chose te concernant. Renseigne-toi bien sur l'endroit où tu vas avant de partir afin de t'éviter des ennuis inutiles.

Haneko l'aurait sûrement empêché de paritr, lui, il ne faisait que rester sage et tenter de l'aiguiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises, tout en espérant que rien ne lui arrivera lorsqu'ils quitteront la terre. Par contre, bien qu'ils ne ce connaissaient pas très bien, l'animal et l'humaine ne purent s'empêcher de songer à la même chose quand Haru demanda des explications, ce qui fait qu'ils restèrent tout deux dans un mutisme effrayant et remplis de questionnements pour celui qui tentait d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:49

Alors que le python de son côté espionnait toujours la discussion des jeunes gens, le patron lui restait étendu sur son lit. Il avait fermé les yeux quelques instants pour rêver à autre chose, tout en se demandant ce qui pouvait bien se passer dehors.


"Hmm...jouer...venez par là, mes petits..."

Alors qu'il semblait s'être endormi, quelque chose se produisit dans la pièce qui n'était pas présent d'ordinaire. La lampe de la tente se mettait à bouger en même temps que les pompons de ses rideaux et tout doucement, le patron pourtant endormi se redressa. De ce qui ressemblait à première vue à un somnambulisme, le patron avait les yeux figés et ouverts, avec de grandes cernes violettes en dessous, il était effrayant. Un air malsain aussi bien dans le regard que dans son sourire qui s'élargissait, c'était maintenant à son corps de se comporter de façon anormale en craquant de partout dans un bruit de tissu resserré qui se mettait presque à convulser en gémissant. Son aura grandissait de plus en plus jusqu'à baigner tout le périmètre où se trouvait sa tente, une aura sombre, dangereuse, malsaine et terrifiante qui suffirait à vous glacer le sang.

"Hmmmmm...giaah..."

Il se tordait jusqu'à ce que sa peau ne se mette à fondre, comme la cire d'une bougie, glissant en flaque collante sur le sol mais sans se solidifier, contrairement à elle. Sa fausse apparence humaine était tombée, désormais, sa vraie apparence était mise à nue. Il ressemblait à un mannequin de patchwork de par les coutures visibles de sa peau sur tout son corps, sous le ventre, sous le torse, aux poignets, aux chevilles, aux genoux, aux coudes, aux épaules, à ses articulations. Sous ses yeux il y en avait également une qui rappelait les traits de son maquillage de scène et une autre partait des coins de sa bouche jusqu'à ses oreilles, tandis qu'à son cou s'en trouvait une plus grosse, épaisse comme une sorte de collier cousu à la peau, avec des marques de griffures. Le bout de ses doigts étaient pourvus d'aiguilles, comme si elles faisaient parties de ses os. Son dos comportait des trous encore saignants tout le long de sa colonne vertébrale, ce qui associé à sa grande silhouette et à son ventre creux de maigreur, lui donnait un aspect effrayant. Quand à son visage, il était peu reconnaissable de loin avec ses mèches de cheveux d'un vert plus foncés avec des racines noires retombant sur ses yeux cernés où étaient cousus à la place deux boutons marrons rappelant leur couleur et la teinte bordeaux de ses lèvres avait tournée au noir. Mieux valait de ne pas ouvrir la bouche pour ne pas faire paniquer tout le monde, car il avait la malheureuse particularité d'avoir une dentition faite tout comme l'extrémité de ses doigts, d'aiguilles. Silencieux, il se tourna sur le côté du lit et s'accroupit, puis se pencha à quatre pattes vers le bout du lit pour observer le reflet du miroir. Il n'avait rien de plus qu'un pantalon en cuir noir sur le corps, le reste de ses habits avaient disparus dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:54

Après avoir entendu le raisonnement logique d'Elysa au sujet d'un noble en tablier, Haru comprit mieux ce pourquoi elle lui avait dit de le retirer. Ce qui était vrai, même si ce n'était qu'un rôle et que le jeune homme n'en était pas vraiment un. Cela aurait presque été digne d'un numéro de cirque, mais pour le moment, ce n'était pas le script. Le jeune homme ne posa plus de question, écoutant par la suite un commentaire de la demoiselle au sujet de son téléphone qui l'intriguait. Haru rit un peu avant de hocher la tête en signe d'affirmation, amusé par sa réaction.

"Oui, oui, un smartphone peut faire beaucoup de chose. Te donner la date, l'heure, te servir de réveil, surfer sur le net, jouer à des jeux vidéos grâces aux applications, enregistrer, calculer et même de discuter en directe avec un proche éloigné en la voyant avec les appels visio ! Oui, tu as raison, le principal, c'est de s'en souvenir !"

Elle lui expliqua ensuite ses origines, d'où sa façon de manger et son prénom. Haru l'écouta avec attention, se disant que c'était toujours bon de connaître plus sa nouvelle colocataire. De plus, elle allait pouvoir lui apprendre plein de choses.

"Oh, c'est un joli prénom. Tes parents ont eu raisons de choisir la fantaisie, je trouve ça plus original !"

Elle eut ensuite un blocage qui lui fit se demander si tout allait bien, le jeune homme lui dit.

"Est-ce que ça va ? Tu avais l'air dans la lune pendant un court instant."

Mais il constata que tout allait bien une fois qu'elle lui reparla, alors qu'il venait de le prévenir pour Kyûbi. Ce qu'il ne comprenait pas trop.

"Du soucis à te faire ? Mais non, voyons. Pourquoi dis-tu cela ?"

Il écouta ensuite ce que le renard avait à lui dire quand à leur départ à la capitale, puis se frotta la tête en semblant l'air compréhensif.

"Oui, je comprend que toute cette pollution ne donne pas envie. Et puis c'est vrai que c'est dur de quitter des gens qu'on apprécie, mais elle pourra revenir aux prochaines vacances ! En tout cas, moi, je serais ravi de la revoir !"


Maintenant qu'il l'avait prévenu qu'Elysa était de leur côté, Haru espérait qu'ils n'allaient pas trop avoir de conflits entre eux, ce qu'il trouverait dommage pour deux personnes qu'il apprécie. Intriguée, la demoiselle lui demanda subitement comment il pouvait comprendre et échanger le renard, ce à quoi Haru n'avait pas fait attention mais auquel il allait lui répondre maintenant.

"Oui, je sais que ça à l'air bizarre, mais je le comprend grâce à la pensée, c'est un renard très spécial."

Elle lui avait en même temps dit qu'elle comprenait mieux à présent pourquoi Allistair s'était chargé de ramener le linge du patron à sa place, ce qui fit parler à nouveau le jeune homme.

"Oui, désolé, j'ai eu un... coup de choc sur le moment, je ne sais plus très bien pourquoi. Il n'a rien voulu me dire d'autre à part ça si ce n'est qu'il s'appelait Cobalt, mais bon, ça ne m'avance à rien. Toutefois, j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, j'avoue que ça m'intrigue. Oh ! Mais si....Non, c'est sûrement une coïncidence..."

Il s'était soudainement demandé si cette personne n'avait pas un rapport avec le personnage qui devait être joué selon le script à la prochaine représentation. Après tout, il se souvenait avoir vu qu'il portait une épée en argent, donc il pourrait très bien s'agir d'un noble, toutefois, cela relevait un peu des contes de fée, autrement, cela ferait trop de coïncidences. Haru se secoua la tête pour revenir à la normale et écouter Kyubi. Et il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire par là.

"Oui, promis, je ferais attention. De toute façon, je comptait me renseigner plus sur Caelestis et son château, j'aimerais bien éviter les ennuis moi aussi. En plus, ça risque d'être intéressant de voir tout cet environnement comestible."

Suite à tous ces conseils de sécurité, le jeune homme avait posé une question pour en savoir plus mais le silence inquiétant des deux individus ne le rassura pas. Comme s'ils savaient quelque chose que lui ignorait et étant un résident du cirque, il se disait en droit de savoir. Il insista donc, en se posant plein de questions.

"Vous ne dîtes rien ? C'est que vous savez quelque chose, j'en suis sûr et vous ne voulez pas m'en parler. Je vous en prie, dîtes-moi ce qui ne va pas avec le cirque et Chester ! J'ai le droit de savoir !"

Mais il voyait bien que cela ne servait à rien d'insister car ils resteraient muets comme des tombes. Alors, Haru se secoua la tête et décida de partir immédiatement vers la tente du chef afin de lui demander lui-même.

"Rah, puisque vous ne voulez rien me dire, je vais y aller moi-même ! Vous n'avez qu'à m'attendre ici !"

Haru avait donc filé sur un coup de tête chez le patron, en courant, même s'il n'était pas énervé contre eux, il ne supportait pas l'idée d'être le seul à ne pas être au courant de quelque chose qui semblait assez important pour les rendre muets comme des carpes et qui plus est, dans un silence effrayant. Que pouvaient-ils bien savoir ? Il se le demanda vraiment. Il frappa alors à la porte de la tente et entra en s'excusant, sans se douter sur quoi il allait tomber. Il poussa un cri à en affoler plus d'un, ce que d'habitude il ne faisait jamais.

"Excusez-moi patron, mais il faudrait que je vous parle d'un.... AAAAAAAAAAAAH !!"

Il était là, devant lui. Le démon cousu de patchwork qu'il avait vu dans son cauchemar qui lui avait fait si peur se tenait au bout du lit en semblant se regarder dans le miroir. Haru voulu demander où était parti le patron, où ce qu'il avait bien pu en faire, inquiet mais surtout tétanisé par la peur qui l'empêcher de sortir un seul mot de sa bouche. Complètement pétrifié de peur et d'horreur, il était incapable de bouger, si ce n'est de presque tomber en voulant se rattraper au rideaux, sans quitter la créature des yeux de peur qu'elle ne fasse quelque chose. Alors il n'avait pas rêvé et l'inconnu avait vu juste, ce démon existait bien et Haru craignait qu'il ne s'en prenne à nouveau à lui. Il voulu dans un moment de courage, tenter de le faire partir de là en utilisant son katana et de ce fait, s'élança pour lui planter sa lame dans le dos apparemment déjà bien abîmé du démon en s'exclamant avec toutefois la voix nerveuse et les membres tremblant d'effroi, à 1 mètre de la créature démoniaque. L'aura semblant lui glacer le sang et le pétrifier d'avantage.

"J-j'ai froid......J'ai peur, j'ai peur...."

"Qu-qu-qu'as-tu fais du patron, abomination ?! Et qu'est-ce que tu faisais dans mes rêves ?! Réponds !!"

Tremblant de peur, le jeune homme n'était pas crédible pour quiconque le voyait agir, mais il avait néanmoins trouvé la force de réagir, restait maintenant à savoir s'il allait maitriser la situation longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:31

Elysa était subjugée par les prouesses du smartphone d'Haru. Cela lui donnait davantage envie d'en avoir un, car il semblait être un appareil des plus pratiques et des plus performants. Elle avait envie de ce connecter au monde entier, via ce téléphone portable, pour pouvoir découvrir de nouvelles informations et de nouvelles personnes, et peut-être même qu'il lui permettrait de retrouver son père.

"C'est fantastique !"

S'exclama la femme à tout faire du cirque. Quand il lui posa des questions, elle répondit, puis le remercia quand il lui dit qu'il trouvait son prénom joli t qu'il aimait également la petite fantaisie de sa mère. Quand il lui demanda si tout allait bien, la miss hocha doucement de la tête.

"Ne t'en fait pas, comme tu le dis, j'étais la lune"

Elle lui sourit, ne voulant pas l'inquiéter, car de toute façon, la seule personne qui pouvait l'aider à y voir plus clair était son père, donc d'ici à ce qu'elle le retrouve, il fallait qu'elle ce ressaisisse et mette son interrogation dans un coin de sa tête, ce qu'elle fit sans tarder. Quand Haru lui posa une nouvelle question, Elysa fut un peu gênée.

"Bah... Je suis quand même liée à une personne qui a fait du mal à sa maîtresse, je comprendrait qu'il m'en veuille encore."

En entendant ces paroles, Kyubi souffla, comme un humain le ferait pour faire comprendre à quiconque qu'il ce fichait de ce genre de détail, ce qui fit légèrement sourire Elysa. Après tout, Haneko était en sécurité, il n'avait plus de raison de lui en vouloir. Suite à ce qu'il dit à Haru, ce dernier lui répondit en semblant comprendre le désarrois de son amie.

> La maison de vacance appartient à la famille de Kanashi, notre nounou, et elle ne semble pas avoir très envie d'y retourner, ce qu'on a pas trop comprit pourquoi. On dirait qu'il s'est passé des choses durant notre absence, et elle dit que c'est mieux qu'on les ignorent. Elle a aussi dit qu'il était temps qu'Haneko ce trouve un travail respectable, parce que, selon ses dires, elle ne veut plsu qu'Haneko fasse n'importe quoi et qu'elle ce trouve enfin un travail pour qu'elle devienne enfin queluq'un de responsable, ce qui n'est pas prêt d'arriver, et elle pense aussi que cela serait bon pour la mémoire d'Haneko qu'elle fasse quelque chose de sa vie, comme ça, ça l'aiderait à ce concentrer et à y voir plus clair dans ses souvenirs.

Le renard divin fit une pause dasn son récit, ce mettant à émettre une sorte de rire, ce qui surprit Elysa, qui ne s'y attendait pas du tout. En faites, l'animal était des plus sérieux, sauf que tout ce qu'il disait semblait être une bonne partie de rigolade, surtout en sachant que sérieux et Haneko n'allaient pas bien ensemble.

> Elle n'a pas encore réussi à dire à Kanashi qu'elle était une déesse, tu comprends mieux à présent pourquoi elle lui a dit tous ces propos, qui n'ont aucun sens quand on sait cette information. Enfin bref, je susi certain qu'elle aussi serait ravie de te revoir, elle a l'air de beaucoup t'apprécier.

Elysa ne savait pas trop de quoi ils parlaient, mais en voyant le renard qui semblait être un peu plus joyeux qu'avant, lui fit comprendre qu'ils discutaient de quelque chose de bien. Suite à sa question innocente, Haru lui dit qu'il comprenait ce que Kyubi lui disait, car d'après ses dires, le goupil était capable de parler par le biais de la pensée, ce qui étonna grandement la jeune femme.

"Oh c'est dingue ! C'est un renard magique ! Sa maîtresse doit êtr eune grande magicienne pour posséder un animal aussi intelligent !"

Kyubi, en entendant ce commentaire, s'assit et bomba le torse en arborant un air fier, semblant être content qu'on lui fasse des compliments. Haru reprit la conversation en citant un élément qui serait resté discret si le renard d'Haneko ne ce serait pas manifesté.

"Ah d'accord... Tient, ce nom... Ce n'est pas celui que tu dois porter pour ton rôle dans la resprésentation ?"

Le questionna la demoiselle en semblant ce dire que ce n'était pas un hasard et qu'il fallait qu'elel en parle à Chester pour éclairer un peu sa lanterne par rapport à ce détail. Ensuite, Haru promis qu'il allait faire attention, avant de leur demander de lui dire ce qu'ils savaient à propos de Chester, ce qui eut l'air de les gêner et de leur donner encore moisn envie de parler, car Chester ne voulait pas qu'Haru sache qu'il était un démon et le dire au garçon serait comme trahir sa confaince, ce qu'Elysa ne voulait pas. Kyubi, quant à lui, préférait ce taire pour éviter des ennuis à Haneko. Ne pouvant pas rester en place, Haru s'en alla précipitamment.

"Haru ! Attend !"

N'ayant pas le temps d'en dire davantage, Elysa soupira, le suivant du regard, tout comme le renard, jusqu'à ce qu'il fut loin de leur champ de vision. Soupirant, elle ce remit à manger, car Chester voulait qu'elle mange, et ne voulant aps le mettre en colère, elle faisait ce qu'il lui demandait de faire. Cependant, dès qu'elle eut mangé un peu plus que la moitié, elle scruta le quadrupède avec un regard songeur.

[color=lightgrey]"Est-ce qu'on peut essayer de devenir copain ?"[/color]

Lui demanda la jeune femme en ayant un léger sourire aux lèvres, comme si elle avait une idée derrière la tête. Le fidèle ami de la déesse leva le regard vers elle en ayant un regard interrogateur.

"ça m'arrangerait que tu termines le plat d'Haru. Je n'ai plus faim et je n'ai pas envie qu'il ce vexe. Tu pourais faire pour moi s'il te plait ?"

Sans attendre sa réponse, elle prit le bol, puis l'avança lentement, semblant encore avoir un petit peu peur de Kyubi, mais voyant qu'il ne lui faisait rien, elle déposa délicatement le bol vers son museau, puis recula en lui faisant un sourire. Le renard renifla, puis il dévora le plat du clown blanc avec appétit, semblant trouver bon.

"Kyubi, c'est mignon, mais c'est ridicule pour quelqu'un d'aussi prestigieux que toi ! Je vais te donenr un surnom, je vais t't'appeler "Le Magnifique". ça sonen déjà mieux, non ?"

Elysa ce mit à rie, un peu comme l'aurait fait une enfant trop contente d'avoir trouvé un nom sympa pour son nouvel ami, ce qui fit soupirer Kyubi, qui ce demandait pourquoi il y avait autant de gamines sur cette terre, trouvant certaines filels vraiment ridicules, mais il en pouvait que faire avec, surtout en cohabitant avec Haneko. Soudain, il senti une énergie négative très puissante, ce qui fait qu'il ce leva et ce mit à courir dans al direction qu'avait prise Haru, espérant qu'il arriverait à temps pour le sauver. Elysa, ne comprenant pas, ramassa le bol et s'assit à nouveau sur al chaise.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:52

Alors qu'il se fixait longuement dans le miroir en silence, le démon pu entendre quelque chose rentrer dans sa tente avant qu'un énorme cri n'éclate derrière lui. Chester tourna lentement la tête de façon cauchemardesque vers la source de ce bruit et bien qu'il ne pouvait voir à cause des boutons sur ses yeux, sentait les vibrations de la voix de la personne qui s'était intruse chez lui. Sa respiration forte s'accélérait au fur et à mesure qu'il reconnaissait une présence innocente, qu'il croyait n'être pas bien dangereuse et plutôt amusante à titiller. Il sentit alors brusquement une lame lui transpercer le dos, en plein sur ses perforations saignantes, ce qui le fit lourdement gémir d'une voix presque caverneuse, puis contre toute attente, posa ses mains sur le début de la lame, remontant jusqu'au manche tenu par l'individu et dit en expirant.

"Qui veut jouer...? Abomination...Je vais dans les rêves de qui je veux..."

Il se mit à caresser de ses mains coupantes, celles qui tenaient l'arme pour forcer la personne à lâcher prise. Il s'en saisit ensuite pour se la retirer de son dos d'un coup sec en gémissant à nouveau, puis la jeta au bout de la tente, plantée dans sa malle d'ébène. Le démon attrapa brusquement ses poignets, se retourna vers son hôte avant de le pousser contre le matelas du lit. L'incube grimpa a son tour sur le matelas, en tenant fermement les poignets qu'ils serraient et voulut se pencher pour en savoir un peu plus sur ce qu'il avait attrapé. Mais tant qu'il gigotait, cela lui rendait la chose compliquée, alors il ordonna à la personne devant lui.

"Viens par là..."

Conscient qu'elle commençait à lui échapper en prenant la voie du sol, le démon fut forcé de lâcher ses poignets mais ne perdit pas de temps et attrapa la jambe de sa proie. Il la tira vers lui d'une force surhumaine en s'exclamant.

"Viens par là je t'ai dis !!"

Bloqué contre le bas du lit, le démon s'efforça de descendre pour sauter sur l'intrus, s'asseyant à califourchon sur lui comme si cela ne dérangeait personne. Bloqué par le démon, il n'y avait aucune chance que la personne puisse s'échapper pour le moment, ce qui arrangea bien l'incube qui se mit à sourire diaboliquement. Il posa ses mains à plat sur le torse de l'intrus et, sentant des cheveux assez longs, esquissa un autre sourire, persuadé pour le moment d'avoir à faire à une demoiselle, avec une poitrine plate ceci dit. Peut-être une enfant ? Bien qu'alors, il s'agirait d'une fillette assez grande. Ce n'est que lorsqu'il se pencha pour longer le cou de l'individu, avec un long coup de langue dessus qu'il se rendit compte de son erreur, mais une appétissante erreur qui n'était pas pour lui déplaire.

"Haru...Haaru....Haaaaru....."

Chester avait reconnut le jeune homme mais dans l'état où il était, ne se souvenait plus des règles et interdictions qu'on lui avait imposées concernant les humains, alors agissait selon son bon plaisir. Il déboutonna alors les boutons de ses yeux, dévoilant deux cavités oculaires sombres et profondes, au fond desquelles se trouvaient ses yeux, deux iris couleur de flammes, à l'iris rétractée comme un serpent. Qui saignaient, ce qui donnait l'impression qu'il pleurait de sang, bien que cela ne soit pas le cas. Le python était revenu auprès de son maître pour lui souffler ce qu'il avait entendu, ce qui le fit grimacer.

"Sale fouineur..."

Il préféra se concentrer sur sa proie pour le moment, alors lui tira la tête en arrière d'une main pendant que le python se chargeait d'immobiliser le jeune homme en s'enroulant autour de lui pour le serrer de sa force reptilienne. Et il le regarda fixement, parlant la bouche fermée.

"Tu vas faire tout ce que je te dis..."

Chester appuya alors fortement sur les tempes du garçon, puis ajouta en ouvrant grand une bouche aux dents d'aiguilles.

"Oublies...Oublies...Encore une dernière fois et oublies...!"

Des gouttes du liquide utilisé par Chester pour le rendre en partie amnésique, car il était impossible de tout effacer dans sa totalité, s'écoulaient de sa dentition, ce qui lui permit de l'utiliser directement en mordant un grand coup dans la chair du cou du jeune homme. Il ignorait à quel point cela pouvait faire mal de se prendre un coup de dent pareil qui en plus, faisait office de non pas d'une, mais de plusieurs seringues transmettant en même temps un virus à un corps étranger. Même s'il n'était pas conscient, l'incube savait bien qu'il ne manquait pas grand chose pour que le traitement soit complet, il en profita alors, au moins, c'était une méthode franche et directe qui allait permettre d'avancer les choses. La méthode venin de serpent, cela semblait bien coller à la situation, même si dans ce cas-ci, c'était plutôt plus à une bête sauvage que la pauvre victime avait à faire.


Dernière édition par Chester le Dim 5 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:46

Après qu'Elysa finit de s'émerveiller par ce que pouvait faire un téléphone, elle continua avec d'autres commentaires sur son comportement ainsi que sur le fait qu'elle pouvait avoir de ennuis avec le renard parce qu'elle était associée à la sorcière qui leur avait fait du mal. Haru, lui, lui avait fait signe qu'il ne fallait plus qu'elle se soucie de ça. Après, ce fut au tour de Kyubi de lui raconter leur situation avec Haneko. Il écouta donc avec attention son discours car il était assez chargé en informations que le jeune homme pouvait oublier s'il ne faisait pas totalement attention. Et un détail le fit rire, Haneko ? Avoir un travail ? Pour lui, cela ne servait à rien car en étant une déesse, il voyait mal à quoi cela pourrait lui servir. Mais il comprenait bien la situation, étant donné qu'ils n'avaient rien dit à cette Kanashi. Il avait ensuite sourit en l'entendant dire qu'elle aussi serait ravi de le revoir, ah, vivement qu'elle revienne lorsqu'elle aurait de nouvelles vacances. Il était sûr qu'elle aurait autant de chose à lui raconter que lui.

"Moi aussi, je l'aime bien."

Elysa de son côté était tellement émerveillée par le renard qu'elle en venait même à qualifier Haneko de magicienne, ce qui fit sourire le jeune homme car ce n'était pas tout à fait ça.

"Pas tout à fait, mais je pense plutôt qu'elle n'est pas sa propriétaire. C'est plus comme un compagnon de voyage, pas vraiment quelque chose que l'on possèderait."

Vient ensuite une question qui concernait ce qu'Haru avait également trouvé étrange, le nom de l'inconnu qu'il avait croisé était le même que le rôle du personnage qu'il devait jouer. Il hocha la tête, semblant du même avis que la demoiselle.

"En effet, c'est une étrange coïncidence. Un peu trop grosse pour n'en n'être qu'une, à vrai dire."

Suite à ce qui en avait suivit, le jeune homme avait quitté le duo pour se rendre chez le patron. Mais était tombé sur une toute autre chose qu'il avait immédiatement attaquée par réflexe, après l'avoir reconnue. Déjà bien éffrayé par la présence de cet être démoniaque, Haru ne fut que plus horrifié lorsqu'il découvrit le visage de la créature. Celle-ci avait réussie à se défaire de la lame, caressant ses mains ce que le jeune homme fit immédiatement cesser en lâchant son katana, effrayé par le contacte de ses mains de films d'horreur. La créature demanda qui souhaitait jouer avec lui pour être venue le déranger, avant d'affirmer qu'il avait tous les droits de hanter les rêves de qui il souhaitait et le poussa contre le matelas assez violemment.

"AH !"

Haru gémissait tant bien il n'arrivait à défaire ses poignets des mains de cette étrangeté sortie de nulle part, il gigotait dans tous les sens dans l'espoir de se sortir de là et c'est ce qu'il réussit finalement à faire au bout de trente secondes. Il refusait catégoriquement de lui obéir, il n'avait rien à lui dire, Haru glissa par terre et rampa pour échapper à la créature. Sa chute fut néanmoins amortie par une étrange flaque épaisse au sol.

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! C'est collant, on dirait... De la cire !"

Il avait atterri dans la mare de cire encore chaude et pâteuse, qui l'empêchait à son grand regret de pouvoir s'extirper de là et ainsi fuir le démon. La créature en profita pour s'accrocher à lui rapidement, le jeune homme agrippa les rideaux de la tente pour l'empêcher de le ramener vers lui, mais il céda sous la force du démon qui le traîna jusqu'au bord du lit par la jambe.

"Non ! Pitié ! Lâches-moi ! Nooon ! NOOOON !"

Le fait que la créature s'assied sur lui lui coupa la respiration, car il était lourd et appuyait en plus sur sa cage thoracique. Haru se mit à tousser, cherchant un peu d'air pour respirer, mais se bloqua littéralement en voyant le sourire peu rassurant de l'incube qui se penchait dangereusement vers lui. Son pauvre cœur horrifié battait la chamade et des gouttes de sueur froide commençaient à perler sur sa peau car il ne se sentait vraiment pas bien en sa présence. Et le coup de langue râpeuse sur son cou le fit encore plus paniquer.

"Non ! J-Je ne suis pas comestible ! A-ah ! Aaaaah !"

Et le garçon criait de peur, ce qui ne lui ressemblait pas d'habitude car il se montrait quasiment tout le temps courageux. Hors là, il était face à une réelle phobie qui était devenue réalité, son corps réagissait tout seul. Quelle horreur, Haru était pétrifié, la créature connaissait son nom et s'amusait à le répéter lentement avec une voix inquiétante. Il essaya de se boucher les oreilles, ne supportant plus de l'entendre car il lui faisait peur, une peur atroce dont il voulait se débarrasser au plus vite. Mais ce n'était pas fini, voilà que le démon déboutonnait ses yeux pour en révéler d'autres coulants de sang et couleur de feu bien au fond d'orbites sombres. Le jeune homme était si pétrifié de peur qu'il ne pouvait plus sortir aucun son de sa bouche, ses mains retombèrent et il ne put détacher ses yeux du regard hypnotisant de la créature. Celle-ci lui donna l'ordre de faire tout ce qu'il disait, sans résister, le jeune homme ne bougea plus, les yeux à demi-ouverts, dans la lune, ne réagissant plus qu'à la voix du démon. Soudain, il sentit le python s'enrouler autour de lui et le piéger de sa force, il gémissait de douleur mais ne détacha pas pour autant son regard du sien. Bouche entrouverte, il dit mécaniquement d'une voix obéissante et plus faible.

"Je ferais tout ce que tu diras..."

Le démon appuya ensuite sur ses tempes, tout en ouvrant la bouche, le jeune homme répéta à nouveau machinalement avant de crier de douleur.

"J'oublie... Ngh...AAAAAAAAAAH !"

La douleur atroce de ses doigts écrasant ses tempes ainsi que celle de sa dentition se plantant violemment dans la chair de son cou était telle qu'au lieu de continuer de crier, elle rendit le jeune homme sans voix. Une douleur indescriptible que le jeune homme ne pouvait pas supporter en plus de la pression qu'exerçait le serpent sur son corps pétrifié par la peur. Tout doucement alors qu'il sentait un liquide inconnus pénétrer son corps, sa tête s'alourdit et le rendit totalement désarmé face à ce qui lui arrivait. Il était incapable de se défendre, ses forces l'abandonnaient et son corps refusait de bouger, il se sentait désormais presque comme une larve, impuissant et tout qui devenait blanc dans sa tête. Haru ferma les yeux, sans plus bouger, pendant que le démon le tenait encore.

"Je ne peux rien faire... Je suis un incapable... Je ne veux pas mourir, pas maintenant... J'aurais dû écouter cet inconnu... J'aurais dû me méfier et prendre le parchemin avec moi... J'aurais dû... Je suis trop nul... Même Kyûbi avait raison... C'était peut-être de cette créature dont ils parlaient... Peut-être a-t-elle tuée... Chester... Et maintenant, c'est moi qu'elle veut tuer... Mais que veux-t-elle à la fin...?"

Une larme glissa sur sa joue, regrettant de s'être fait avoir comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:40

Kyubi fit une sorte de sourire en entendant les paroles du jeune homme, puis quand il dit une précision à Elysa, le renard scruta son ami.

> Kanashi a dit que c'était bien de faire une pièce d'identité au nom d'Haneko pour si jamais il y a des problèmes.

"Oh ça doit être formidable d'avoir un compagnon de voyage magique avec soit ! Tu penses que je pourrais en rencontrer un qui ferait pareil ?"

Avait enchaîné Elysa, n'entendant pas que le renard parlait à Haru. Cependant, elle était très emballée par le fait d'avoir un partenaire comme Kyubi, ce dont elle ne le cacha pas à ce dernier. Maintenant qu'elle était toute seule, Elysa soupira.

"ça serait quand même cool d'être jamais seule..."

Peu de temps après avoir prononcé ces paroles, Elysa pu voir, avec surprise, que Yuna était au sol. Elysa ce leva et la ramassa précipitamment, avec un air étonné, avant de poser à nouveau son fessier sur la chaise.

"Bah ma Yuna, tu as fais comment pour venir jusqu'ici ? Je croyais t'avoir laissée dans ma chambre ? Bon ça ne fait rien, je suis contente que tu sois là ma fille chérie"

Tout en disant ces mots, elle examinait la poupée pour être sûre qu'elle n'ait rien, tout en lui parlant, puis lorsqu'elle eut terminé, elle lui fit un gros bisou sur la joue, puis la serra dans ses bras, pas trop fort pour ne pas la casser, tout en lui chantonnant un air de chez elle et la poupée semblait heureuse. Pendant ce temps, Kyubi courait et plus il ce rapprochait, plus il entendait Haru crier.

*Pourvu que je n'arrive pas trop tard*

Pensa très fortement le meilleur ami d'Haneko, tout en courant le plus vite possible qu'il le pouvait. Une fois arrivé dans la tête, il utilisa ses pouvoirs psychiques, dès qu'il vit la scène, ne permettant pas au démon de raégir, car il ce fit envoyer violemment contre l'un des murs de la chambre. S'étant fait soufflé avec un vent mental assez fort, le pauvre Chester n'allait aps s'en tirer sans une bosse. Sans perdre de temps, le renard posa son museau contre Haru et tout deux partirent dans une nuée d'étoiles, avant de réapparaître devant Elysa, qui surprise, faillit lâcher Yuna par terre. La posant sur la table, elle ce précipita vers le jeune Haru et le prit dans ses bras.

"Haru ! Haru ! Que c'est-il passé ? Tu m'entends ? Oh non il a l'air vraiment très mal en point ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !"

Elysa posait la question alors qu'en son fond intérieur, elle savait déjà la réponse, sauf qu'elle préférait ne pas en savoir plus, pour éviter d'être choquée et de choquer Haru, par la même occasion, qui semblait être déjà très mal en point physiquement, elle ne voulait pas non plus aggraver son mental. Elle utilisa alors son pouvoir, en espérant pouvoir réparer le pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:20

Alors qu'il venait tout juste de finir de vider les dernières gouttes du liquide d'amnésie partielle qui lui avait été donné au jeune homme, l'incube fut soudainement stoppé par une vague de vent mental qui le projeta violemment contre un mur protégeant la tente. Elle était tellement forte qu'elle avait réussit à lui faire un bosse derrière la tête. Le démon gémit de douleur brièvement, puis se décolla du mur pour se relever et se mit à grogner fortement en hurlant.

"Foutu renard, tu va me le payer !!"

En plus de l'avoir envoyé se prendre le mur de derrière, il avait embarqué le jeune homme avec lui et son serpent avec. Le démon n'apprécia pas du tout ce tour de magie et contait bien ne pas s'arrêter là. Il sortit alors de la tente, presque enragé et se mit à leur recherche, tandis qu'un râle s'échappait du miroir couvert. Cependant, comme il était dans un état second, son orientation était plus mauvaise et il avait plus de mal à se repérer que d'habitude. Il se mit à appeler en fredonnant une mélodie.

"Renaaaaaaaaard... Ou te caches-tu..... ? Montres-toooooooi....!"

Fortement remonté, Chester entama sa marche vers les autres endroits du cirque  d'un pas hargneux et presque sauvage. Il chercha à retrouver la trace des deux fuyards mais tomba à la place pour le moment sur un des membres du cirque, plus précisément le catcheur torse nu qui avait observé la scène du chapeau tout à l'heure sous le chapiteau. Tout en se cachant discrètement derrière un mur pour observer l'homme qui discutait au téléphone, il essayait de calmer un peu sa respiration trop bruyante afin d'éviter qu'il ne le voit. Le catcheur se caressa le ventre tout en semblant rire narquoisement au téléphone.

"Hmmm... Demain j'irais bien tenter d'approcher la soubrette, elle doit pas avoir l'air dégueulasse sous ses genilles. Mais ce soir je vais plutôt me concentrer sur le p'tit assistant. Bon, d'habitude c'est pas trop mon truc les gamins mais ça me ferait trop marrer de le boxer avec ses habits de princesse et de l'entendre couiner un peu avant de le violer."

Voila qui en fallait juste assez pour augmenter l'état du démon déjà bien enragé, il bouillonnait autant qu'une bouilloire prête à exploser, ce qui d'ailleurs n'allait pas tarder à arriver. Alors qu'il sortait de sa cachette pour se montrer ainsi au catcheur sans scrupule, celui-ci se mit à rire dès qu'il l'aperçu.

"Hm, qu'est-ce que c'est que ce bouffon ? C'est pas encore halloween, mon gars."

Mais Chester ne répondit pas, se contentant de fixer immobile l'homme sans cligner une seul fois des yeux. Le catcheur souffla, avant d'en rajouter une couche.

"Huh...Qu'est-ce qu'y'a ? T'avais pas envie de nous rejoindre, par hasard ? Désolé, c'est déjà réservé."

D'un seul coup, Chester décrocha une des barres de la grande grille qui entourait le cirque et grogna fortement en direction du catcheur. En le voyant s'approcher, l'homme se mit en position d'attaque, lâcha son téléphone pour se jeter sur le démon de patchwork pour le frapper avec une poubelle en métal qui traînait dans le coin. Cela n'avait rien fait au démon qui commença a faire craquer ses articulations et son dos, avant de se retourner face au catcheur qui tentait de le frapper à nouveau avec ses poings. Mais il s'y cogna les phalanges, car sa musculature était devenue aussi rigide que de la pierre. Chester ne quitta pas des yeux le catcheur, qu'il embrocha par le rectum avec la barre qu'il avait arrachée.

"Alors, c'est toujours autant marrant ?"

L'homme se mit à hurler de douleur, crispé sur place pendant que le démon faisait remonter la barre jusqu'à sa gorge avant que la pointe ne ressorte par sa bouche crachant un éclat de sang. L'homme tomba raide par terre, le démon se pencha vers lui et lui ouvrit la cache thoracique en deux, laissant voir tous ses organes internes encore actifs. Il dépeça ensuite entièrement le corps du catcheur sans prendre des pincettes, jetant les organes par plusieurs de manière quasi instinctive puis lorsqu'il eut vidé le tout, se saisit de son cœur qu'il renifla en grimaçant.

"Pouah, aussi appétissant qu'une poubelle."

Il lâcha le cœur et vint l'écraser pour de bon avec son pied. Puis il décrocha la barre du cadavre et se remit en chemin,  tout en cognant la barre tout le long de la grille sans avoir même pris la peine d'essuyer tous le sang qu'il avait sur les mains pour être plus présentable.

"Elysaaaa...Elyyysaaaa ! Viens donc m'aider à retrouver cette sale bestiole, tu veux ?"

La sale bestiole, il parlait bien de Kyûbi, oui, car déjà qu'il n'était pas très ami avec d'ordinaire, ce soir-là était vraiment le pire pour lui. Le démon put enfin voir au loin trois silhouettes, près d'une table et à l'odeur qu'il reniflait, ne pouvait pas se tromper.

"Mhuhuhuhuhu...."

Il s'avança vers eux avec un air malsain sur le visage, griffes rougies par le sang devant lui, avant de se ramasser par terre à cause de quelque chose qui s'était pris à sa jambe.

"Bordel, Ouija ! T'as pété un plomb où quoi ?! Tu veux faire capoter tout le spectacle ?!"

Shaddy, le secrétaire aux cheveux roses néon du grand clown tueur de l'espace venait de saisir l'incube par la cheville afin qu'il arrête de faire des siennes. Mais Chester n'avait pas l'intention de se calmer et il le lui fit bien comprendre, en lui lançant un regard de travers tout en grognant. Le secrétaire ne fit aucun mouvement et se contenta de le regarder d'un air mécontent sans rien répondre à cela. Il se dirigea vers Elysa et lui fit une révérence gracieuse d'artiste de cirque, souriant. Tant qu'il était là, autant en profiter pour se présenter, surtout qu'ils allaient se revoir dans très peu de temps.

"Milles excuse pour mon collègue, mademoiselle Elysa. Je suis shaddy, c'est moi qui serait en charge de tous vous guider durant votre séjour sur Caelestis."

Lorsqu'il se redressa, le secrétaire pu voir le renard qu'il regarda un instant avec méfiance. Puis il se rendit compte de la scène entre la demoiselle et ce qui ressemblait à un jeune homme évanouit dans ses bras. Shaddy se gratta la tête d'un air déçu.

"Roh, pour une fois que je peux le voir, il se met à dormir ! Halàlà..."

De son côté, Chester se mit à grogner de nouveau, comme s'il n'était pas content de le voir à ce moment là.


Dernière édition par Chester le Mer 8 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:27

Bel et bien inconscient, Haru n'avais toujours pas bougé depuis qu'il s'était fait avoir par le démon de patchwork. Tout étais devenu blanc et vide dans sa tête, comme si une partie de ses souvenirs avaient brutalement disparu sous l'effet du choc. Il croyait mourrir sur place, sans avoir pu vivre tout le temps qu'il lui restait encore. Ce n'est que lorsqu'on le ramena immédiatement au kiosque qu'il sentit une sorte de chaleur agir sur lui. Haru commença à ouvrir doucement les yeux, encore sous l'effet du choc bien qu'Elysa semblait utiliser ses pouvoirs pour le soigner. Il répondit alors à une voix qu'il avait entendu pendant son malaise.

"Haru...? Qui est Haru...?"

Ce prénom qui était pourtant le sien était devenu totalement inconnu aux yeux du jeune homme, qui semblait l'avoir complètement oublié. Alors qu'il se rendait juste compte que la demoiselle l'avait pris dans ses bras et qu'il était par terre, en compagnie du renard, c'est là qu'il se rendit compte qu'il devait s'expliquer. Bien qu'il avait perdu une partie de sa mémoire concernant son identité personnelle, le pauvre garçon pouvait se souvenir de ce qu'il avait vu.

"Le démon...avec des coutures partout...C'est ça dont vous parliez...Il a tué Chester...?"

C'est tout ce qu'il pu dire, comme si malgré lui quelque chose l'empêchait d'en dire plus. Comme si l'ordre, où la presque menace du démon l'empêchait d'ouvrir la bouche. Son corps semblait guérrir des quelques coups et blessures qu'il avait subit, cependant la magie n'était pas éfficace sur son mental. Ce qui laissait le jeune homme dans un état plutôt à plaindre. Les tâches de cire qui s'étaient collées sur le jeune homme dans la tente du patron se mirent soudainement à s'absorber en pénétrant comme une crème dans la peau du garçon, ce qui ne semblait pas agréable et le fit gémir un cours instant.

"Ngh...!"

Puis la désagréable sensation disparue et Haru eu la tête qui tomba en arrière. Yeux ouverts, il voyait maintenant à l'envers un autre clown aux cheveux roses, qui leur parlait et qui se présenta à Elysa. Le garçon se contenta de le regarder sans rien dire, intrigué par cet inconnu qui sortait de nul part et qui apparemment, devait sans doute aussi parler dans un cirque. Un cirque ? Il venait pourtant de dire qu'il allait les guider sur la planète où il allaient aller, y avait-il même des cirques sur d'autres planètes ? Haru l'ignorait, mais était intrigué. Cet inconnu, qui se faisait appeler Shaddy s'excusait pour son collègue, ce qui fit se demander au jeune homme s'il était de son côté également. Son collègue, Haru pouvait appercevoir derrière lui la créature dont il parlait et étrangement, cette fois-ci, il ne paniqua pas. Au contraire, il leva faiblement le bras pour pointer sa main vers le cou de la créature de patchwork, couvert d'un collier de cicatrices et demanda, dans les vapes de façon inattendue.

"S'il a un collier...Où est son maître...?"

La réaction du jeune homme était tout bonnement incroyable, c'était comme si sa perte partielle de mémoire lui avait fait temporairement oublié sa peur de la créature. N'ayant aucune réaction pour le moment alors que selon lui, celle-ci avait tué leur patron. Ce qui était plutôt bizarre car d'habitude, il était moins passif et beaucoup plus réactif. Se rappelant soudainement d'autre chose, il regarda Kyûbi puis Elysa.

"En parlant d'animal...Si tu en trouves un magique, tu pourras me le montrer...? ça doit être cool..."
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:53

En entendant au loin, des cris et des bruits étranges, Elysa eut un peu peur, et elle fut davantage effrayée quand son supérieur l'appela, car à l'entendre, il ne semblait pas être de bonne humeur, mais d'un autre côté, si elle ne répondait pas, il serait encore plus en colère, ce qu'elle ne voulait pas. Scrutant Yuna avec un regard presque implorant, elle eut presque l'impression de voir un visage sur son sourire inanimé, comme pour la soutenir durant ce court instant pénible. Kyubi, quand à lui, ne répondait également pas, car il ne voulait aps le revoir tant qu'Haru ne serait pas en sécurité. Lorsqu'il revint à lui et qu'il ne ce souvenait plus de son prénom, Elysa eut un hoquet de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il ait ce type de problèmes.

"Euh.. Haru,, ça va ?"

C'est ensuite qu'il ce mit à lui parler bizarrement. Ayant l'air très étonnée, Elysa ne savait pas trop quoi penser de cette histoire, tandis que Kyubi scrutait intensément Haru en ayant l'air de ce faire un peu de souci pour le pauvre jeune homme. C'est ensuite qu'un étrange hommea ux cheveux roses néon fit son apparition, peu de temps après qu'un monstre l'ait devancé en les scrutant d'un air malsain, ce qui rendait très mal à l'aise Elysa, qui serra un peu plus fort Yuna, tandis que Kyubi s'était mit devant elle en grognant, lui faisant bien comprendre de ne pas approcher. L'homme étrange leur demanda d'excuser son collègue, tout en ce présentant, ce qui fit légèrement sourire Elysa, surtout lorsqu'il fit sa petite courbette.

"C'est un honneur de faire votre rencontre monsieur Shaddy !"

Lui répondit Elysa en ayant l'air contente qu'une personne, à l'aire plus au moins normale, lui adresse la parole. Elle était aussi contente qu'il soit venu ce présenter, surtout s'il allait les guider à travers ce monde inconnu où ils allaient. Le renard d'Haneko, quant à lui, avait arrêté de grogner, jetant des coups d'oeils furtifs un peu partout, ne semblant pas faire confiance au duo. Après avoir fait une réflexion, Haru fini par  enchaîner en faisat une autre réflexion sur les animaux magiques, ce qui interpella Elysa.

"Oh, ta mémoire a l'air d'être un peu revenue, car tu t'en souviens, c'est bien ! Oui, bien sûr ! En plus, tu es mon colloc, tu le remarquera si je trouve un animal magique"

Dit la demoiselle en serrant moins sa poupée, finissant même par la mettre sur la table, fui faisant même un grand sourire, étant contente qu'il ai tun peu mieux. Son sourire parti bien vite, car lorsque ses yeux ce posèrent sur la créature, elle eut l'air d'avoir à nouveau peur, mais au lieu de détourner le regard, elle l'observa bien plsu en détail, ce rendant compt qu'en effet, il était comme l'avait brièvement résumé Haru. Elle eut un nouveau hoquet de surprise en comprenant pourquoi Haru disait qu'il avait mangé Chester, car ce dernier n'avait pas comprit qui était véritablement cette chose.

Il était peut-être effrayant, et pourtant, elle ne pouvait détacher son regard de son corps, le trouvant presque beau. En plus, elle aimait bien les poupées, alors même si celle-la avait l'air repoussante et abîmée, elle ne pouvait s'empêcher de songer, en son fond intérieur, que cette poupée cousue de partout était des plus intéressantes. Relevant enfin le détail du collier, Elysa eut une idée en ce souvenant des propos de son ami.


"Ce n'est pas parce qu'il a un collier qu'il est forcément à quelqu'un. Après tout, ce n'est peut-être qu'un compagnon de voyage, tu me l'as dit toi-même tout à l'heure. En tout cas, si je peux vous réparer, n'hésitez pas à le dire"

Même s'il continuait à lui faire un petit peu peur, c'était quand même son patron et elle ce devait de le traiter avec respect, ce qu'elle tentait de faire, faisant bien exprès de ne pas en dire davantage. En tout les cas, même si elle était très curieuse de savoir à quoi il ressemblait sous sa forme démoniaque, elle avait encore un petit peu du mal à s'y faire, mais cela allait venir, après tout, Elysa s'adaptait assez vite aux gens et à son environnement, alors elle pensait que cela ne serait pas un problème bien longtemps, d'ailleurs, en cette pensée, elle eut un léger sourire, ce mettant alors à ce demander sous quelle forme elle le trouvait le plus beau. Kyubi, quant à lui, préférait rester tranquille, ce disant même que c'était peut-être le bon moment pour repartir auprès d'Haneko, sauf qu'il ne pouvait pas donner des nouvelles aussi glauques à sa chère amie, il lui fallait attendre encore un petit peu avant de lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:57

Bien qu'à terre, Chester avait vu venir le renard tout grognant qui comme pour Winry, s'était mis devant Elysa et le jeune homme pour l'empêcher qu'il s'en approche. Ce qu'il n'apprécia pas et donna un grand coup dans la terre là où se trouvait le renard, voulant carrément l'éjecter de là. C'est alors que Shaddy, étant en train de se présenter à Elysa, remarqua le coup du démon et se chargea de le faire cesser sa comédie.

"...Rrrrr....Dégages de là,  toi !!"

"Tu ferais mieux de te calmer tout de suite, sinon je balance tout ce que je viens de voir au boss."

Il était bien beau le monsieur loyal qui lui répétait sans cesse de ne pas s'en prendre aux humains même pour jouer, car il venait lui-même d'en tuer un tout à l'heure, alors Shaddy estimait qu'il n'avait plus de leçon à lui donner là-dessus. Surtout que le boss avait été très clair sur ce point, il ne devait en aucun cas se faire repérer et ce qu'il avait fait pourrait bien le faire aller en prison si l'on découvrait qu'il en était coupable. Shaddy se retourna vers la demoiselle, pendant que Chester grognait encore et lui dit.

"Moi de même, mademoiselle."

Chester de son côté pu se relever et comme il n'avait pas l'intention d'écouter le secrétaire, commença à marcher vers le jeune homme et la jeune fille.

"Il est intelligent, ce petit. C'est vrai ça, où est ton maître, Ouij...Hey ! Ou crois-tu filer comme ça ?!"

Shaddy ramena alors la créature par le cou à l'aide d'une chaîne ensorcelée qu'il y jeta autour avant de le tirer vers lui. Le pauvre démon à l'air pitoyable ne put rien y faire sur le moment et fut ramené de force vers le clown aux cheveux verts, mécontent. En entendant les dires de la demoiselle au garçon, Shaddy eut un petit rire qui l'amena à parler à son tour, avant de se moquer du patron des lieux.

"Un compagnon de voyage ? Votre hypothèse pourrait être tout à fait valable, mademoiselle, cependant il n'en est rien. Même si j'avoue que le canidé ne semble pas être éloigné de cette horreur."

En signe de réponse, le démon prit une expression figée dans le vide, silencieux mais ce qui n'était pas à priori un bon signe. Et c'était le cas, toutes les lampes qui éclairaient le cirque,  y compris celle des lampadaires se mirent à claquer de façon synchronisée, les tentes se mettaient à bouger sans aucun vents et même le grand chapiteau commençait à grincer. Pas très loin en cuisine, les appareils électriques et les fours s'allumèrent immédiatement, de même que le gaz et les chaises du kiosques qui n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, certaines tournant même sur elle même à l'envers. On pouvait même entendre les automates de certains stands qui s'allumaient tout seul, ainsi que le haut parleur et la musique qui s'étaient mis en marche. Et la voix de l'enregistrement se déformais jusqu'à ce qu'une vieille musique étrange, comme hantée de l'extérieur ne se diffuse dans tous les hauts parleurs du cirque.

https://youtu.be/xh9XpaRsPus

Shaddy se disait alors que même s'il pensait qu'il ne s'agissait d'une blague, que ce n'était pas normal qu'il puisse contrôle tant de choses en même temps, même pour lui cela devenait étrange. Il eut alors une idée.

"C'est mauvais, ça. Mademoiselle Elysa, si je ne m'abuse vous être bien une sorcière ? Il y aurait quelque chose que je souhaiterais vous demander, si cela ne vous dérange pas. Mais d'abord, il faut que j'éloigne un maximum de personnes. Tenez-moi ça une minute, je vous prie."

Shaddy passa alors le bout de la longue chaîne qui tenait Chester captif pour le moment à la demoiselle et se dirigea vers le jeune homme accompagné du renard. Il lui sourit des yeux avant de l'emmener un peu plus à l'abris dans une des tentes d'entrepôt à l'écart du kiosque.

"Il vaut mieux se mettre à l'abris, mon garçon."

Il le fit ensuite asseoir sur une des caisses de rangement de la tente et traça ensuite un grand cercle dans le vide. Ce qui eut l'effet de faire apparaître une grande bulle collante de ses mains, à première vue comme une bulle de savon, pour finalement devenir une bulle épaisse, collante, rose, pas tout à fait transparente, comme du chewing-gum. Il y enferma alors le garçon pour le moment, par mesure de sécurité et tapa sur la bulle pour lui faire signe de la main.

"Reste bien sage, je reviens vite !"

Shaddy en profita pour prendre des bougies, puis une malle qui se trouvait là, la vider et la pris avec lui en retournant au kiosque. Chester quand à lui, n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et continuait de tout faire bouger, jusqu'à ce qu'il tourne lentement sa tête vers Elysa, se contentant de la regarder de ses yeux coulants de sang sans dire un mot. Mais il semblait l'implorer avec son regard de chien battu de lui ôter la chaîne qu'il avait au cou, puisqu'elle la tenait. Le démon ne pouvait attraper la chaîne baignée de magie puissante, mais il se mit un peu à couiner, l'air de dire que ça le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:57

Elysa avait beau lui répéter ce nom à nouveau, il n'y avait rien à faire, Haru ne se souvenait plus qu'il s'agissait du sien. Il la regarda donc en haussant un sourcil lorsque la demoiselle lui demanda s'il allait bien.

"T'es bizarre, je ne connais aucun Haru. Et je sais encore moins s'il va bien."

Elle avait l'air contente de faire la connaissance d'un clown aux cheveux roses, sorti de nulle part et qui 'n'inspirait guère confiance au renard, au même titre que la créature cousue qui s'était approchée d'eux. En le regardant bien, Haru eut l'impression d'avoir déjà entendu parlé d'un individu dans ce genre. Il essayait de se souvenir, oui, un détail lui revint mais de courte durée. La veille, Haneko avait parlé au dîner avec un clown aux cheveux roses, ayant pris sa place à la table en profitant de son invisibilité. Sans doute s'agissait-il de cela, où bien ce n'était peut-être qu'une simple coïncidence. Tout s'embrouilla à nouveau dans son esprit, ce qui lui procura une pénible migraine qui heureusement, disparut au bout d'une minute. Elysa l'éclaira un peu plus par la suite en lui disant qu'elle lui montrerait un jour, si elle en avait un, un animal magique car apparemment, ils étaient collectaires. Le jeune homme se frotta la tête avant d'acquiescer.

"Ah, ok, donc on est colocataires."

Le garçon sursauta lorsqu'il sentit une rafale de vent décoller de la terre en même temps que le renard, c'était la créature qui visiblement, voulait que le goupil s'en aille. Mais elle fut rapidement arrêtée par le clown aux cheveux roses qui la ramena vers lui avec une chaînes en acier qui scintillait sur toute sa longueur et qui lui parlait comme s'il s'adressait à un chien. Collègues, boss...Tous ces détails faisaient se demander au jeune homme à quel organisme ils pouvaient appartenir, toutefois, il n'osa pas demander et se contenta de regarder la scène. A la suite de sa réflexion concernant la sorte de collier que la créature avait autour du cou, les deux autres individus en face de lui lui répondirent, chacun à leur tour.

"Ah, d'accord."

Néanmoins, Haru ne comprenait pas ce que semblait dire Elysa à la créature, il lui demanda donc un peu intrigué.

"Tu le connais ? Tu parles à cette chose comme si tu l'avais déjà rencontrée. Attends, ne me dis pas que...Tu étais dans le coup toi aussi ??"

S'inquiéta soudainement le jeune homme en omettant l'hypothèse qu'elle avait pu être de mèche avec la créature pour tuer le patron des lieux. En plus, il commençait à se méfier de la demoiselle car il avait bien cru voire qu'elle parlait à sa poupée et qu'elle aussi semblait avoir bougé la tête, comme si elle était vivante.Mais alors qu'il commençait de nouveau à s'inquiéter, l'atmosphère du cirque enfonça le clou en devenant aussi hanté qu'une maison abandonnée construite sur un cimetière un soir d'halloween. Tout bougeait et tournait tout seule, les lumières étaient mortes, la cuisine marchait toute seule, le chapiteau et les tentes grinçaient et une musique effrayante se diffusait via l'ensemble des haut-parleurs. Le jeune homme commençait à se sentir très mal, surtout que cet activité si soudaine avait l'air d'être due à la créature enchaînée par le cou. Il se frottait les bras en claquant des dents.

"Q-Qu'est-ce qui se passe ?"

Déjà qu'il était tout perdu à cause de sa mémoire qui en avait pris un sacré coup et à cause de tout ce qu'il se passait de paranormal autour d'eux, voilà que le clown aux cheveux roses l'emmena un peu à l'écart, dans une des tentes d'entrepôt. Haru se demandait pourquoi il était le seul à devoir y aller, mais avait bien trop d'appréhension pour demander directement à ce clown. Il le suivit donc jusqu'à la tente, puis lorsqu'il fut assis, se retrouva enfermé dans une bulle protectrice qui ressemblait à du chewing-gum. L'inconnu qui se disait être leur guide quand à leur prochain séjour sur une autre planète, lui demanda de rester ici en attendant qu'il revienne et partit. Se retrouvant désormais seul, Haru examina un peu la bulle dans laquelle il était. Il toucha les bords et constata qu'il était bien impossible d'en sortir sans une aide.

"C'est collant, ça sent le sucre...C'est trop onirique ce truc ! Qu'est-ce qu'il peut bien être véritablement ? Et qu'est-ce qui se passe de leur côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:38

Elysa eut l'air dépitée en constant que le jeune homme ne ce souvenait même plus de son propre prénom, ce qui fit qu'elle ce demandait vraiment ce qu'il c'était passé avec le patron dans ssa tente, masi elle pensait qu'elle reparlerait de cela avec lui plus tard. Kyubi, quant à lui, ce fit éjecter un peu plus loin, ce qui le sonna un peu, car il ne s'y attendait pas. Shaddy dit que lui aussi était enchanté, puis il répondit favorablement aux propos de la demoiselle, avant d'attacher Chester à une laisse, comme un maître le ferait avec son chien.

"Pourquoi le retenez-vous ? C'est humiliant pour lui ce que vous lui faites !"

Lui demanda Elysa en ce sentant à la fois gênée et à la fis triste pour son patron. Ecoutant ce que dit le clown aux cheveux roses, Elysa ce demandait s'il disait vrai ou non. C'est ensuite qu'Haru li posa une question.

"Bien sur que je le connais, nous,nous sommes déjà rencontré et cela m'étonnerait qu'il ait pu faire ce que tu insinue !"

Bien qu'elle semblait être sérieuse, Elysa semblait tout de même tenter de couvrir son patron, pour qu'Haru ait moins peur de lui et qu'il ne le prenne pas pour un meurtrier. C'est ensuite que Shaddy lui fit une requête qui la surprit.

"Je ne sais pas si je peux vous aider, je suis jeune et encore en stage d'apprentissage, d'ailleurs, comment le savez-vosu ?"

Lui répondit la demoiselle, venant à peine de ce remettre de sa frayeur, car juste avant qu'il ne lui fasse part de sa requête, le lieu où ils étaient, s'était mit à faire des trucs bizarres, digne d'un lieu hanté, ce qui fait qu'Elysa avait prit Yuna dans ses bras, la serrant, tout en restant debout, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire pour calmer le jeu. Semblant ce calmer, elle avait pu répondre à Shaddy. C'est ensutie que ce dernier lui confia la laisse de Chester, et qu'il parti avec Haru, et Kyubi, qui semblait s'être remit de son coup de tout à l'heure. Le renard scruta ce que faisait le clown aux cheveux roses, puis resta aux côtés du jeune homme, masi à l'extérieur. En l'écoutant dire ce qu'il pensait de la bulle, Kyubi s'approcha, ce mettant à la renifler en ce demandant en quoi elle était faites.

Du côté d'Elysa, cette dernière était toute seule avec sa poupée dans sa main droite et la laisse de l'autre poupée dans al main gauche. Ce disant que c'était assez étrange pour un premier rendez-vous, elle eut quelques secondes les joues roses, puis elle ce reprit et mit sa chérie dans la poche qu'elle avait un peu aggrandie pour elle, puis elle tourna son regard vers Chester, qui semblait être mal en point.

"Vous avez l'air de souffrir, qu'est-ce qui vous fait mal ? En totu cas, je n'aime pas ce que je dois vous infliger"

Lui demanda Elysa en ce faisant du souci pour son pauvre patron. Le voir pleurer des larmes de sang était horrible à voir, cela lui faisait terriblement mal au coeur, et son regard de chien battu ne l'aidait pas à ce sentir mieux. Cependant, il fallait qu'elle tienne bon. Malheureusement, le coeur l'emporta sur la raison.

"Je ne sais pas qui est véritablement cet homme, mais en cet état, vous ne semblez aps être de taille à lui faire face. Je sais que vous ne vous entendez pas très bien, mais venez avec moi, nosu ne devons pas rester là"

Lui disant la première phrase en lui tenant ce qui semblait être ses mains, elle fit une pause, puis lui fit un câlin en lui parlant de l'emmener chez elle. Ensuite, sans prévenir, elle ce redressa, et garda l'une de ses mains dans la sienne, et de l'autre, elle lui décrocha sa laisse et la laissa tomber à terre. Entraînant alors le démon avec elle, Elysa espérait qu'il pourrait courir avec elle, ou bien marcher vite, pour s'enfuir assez loin avant que ce Shaddy ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:14

Tandis que le patron restait toujours inactif, Shaddy, lui, fut étonné par les propos de la demoiselle qui l'accusait presque de faire subir au démon cette humiliation. Le secrétaire répondit, en toute honnêteté.

"Parce qu'il n'y a que comme ça qu'il comprend, autrement il n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas moi qui vient de l'inventer, il était déjà comme ça avant."

"Avant", il semblait bien que Shaddy savait effectivement quelque chose au sujet de l'incube mais que tout le monde ignorait. Ne voulant pas poursuivre, il l'entendit lui faire par de ses doutes concernant ce qu'il projetais de lui faire faire. Et elle s'étonna aussi qu'il sache au sujet de ses pouvoirs. Rien de plus simple pour lui, il pensait qu'elle aurait trouvé la raison elle-même.

"Je suis sûr que vous ferez très bien l'affaire, ne vous souciez pas de ce détail. Comment je sais à votre sujet ? Et bien, Chester m'a parlé de vous."

Outre le fait qu'il les avait un peu espionnés pendant sa démonstration de magie tout à l'heure, Chester l'avait bien informé de son appartenance au cirque désormais. Pendant que le clown aux cheveux roses était partit mettre Haru en lieu sûr, Chester avait volontairement essayer de faire craquer Elysa pour qu'elle puisse le sortir de ce piège. Ce qui n'enlevait rien au fait que la chaîne le faisait véritablement souffrir, mais il était vrai qu'il avait un peu exagéré les choses car il savait qu'en étant une sorcière, la demoiselle serait capable de lui ôter cette chaîne qui avait été ensorcelées par d'autres sorcière il y a plus d'une vingtaine d'années. Alors lorsqu'elle lui demanda ce qui le faisait souffrir exactement, le démon n'hésita pas pour lui répondre et tenta d'atteindre en vrai la chaîne qu'il avait autour du cou sans parvenir à la toucher. Soudain, la jeune fille finit par craquer devant sa position pitoyable et se pencha pour lui prendre les mains, malgré qu'elles pouvaient êtres coupantes à causes des aiguilles aux bouts de ses doigts et qu'elle allait se tâcher elle aussi les mains de sang, vu que les siennes étaient encore couvertes du sang frais de sa victime de tout à l'heure. Il la regarda de ses pauvres yeux ensanglantés, ne pouvant dire mot à cause de la chaîne qui bloquait ses cordes vocales puis fut pris de court lorsqu'elle se mit à le prendre dans ses bras en lui assurait qu'il était mieux pour eux de partir ailleurs tant que Shaddy était encore là. Le démon ne pouvait même pas lever les bras, ni faire aucun geste à cause de la pression et du poids que lui infligeait la chaîne. Ce n'est que lorsqu'elle se leva pour le libérer en le débarrassant de sa laisse d'acier magique qu'il put se relever et se mouvoir à nouveau. La demoiselle l'entraîna alors en le tenant par la main à travers un chemin totalement au hasard, le démon la suivit au même rythme, courant comme elle. Un peu après être revenu de la tente où il avait laissé le jeune homme, Shaddy déposa des bougies entière au sol et posa la malle qu'il avait traîné jusqu'au kiosque. Mais lorsqu'il releva la tête pour s'adresser à la demoiselle, il se rendit compte qu'il n'y avait plus personne sur le lieu.

"Voilà, avec ça on va pouvoir le...Mademoiselle ? Mademoiselle, où êtes-vous ?!"

Il chercha de tous les côtés sans les trouver, puis finalement trouva à terre la chaîne qui était censé retenir Chester. Ce qui signifiait que la demoiselle avait tout de même réussi à le laisser filer et qu'elle était sans doute avec lui également. Shaddy se frappa la tête en râlant, car rien n'allait dans le sens qu'il espérait.

"C'est pas vrai...La petite idiote, elle s'est faite avoir ! Il faut que je les retrouve vite avant que ça ne dégénère !"

Et il avait raison de s'activer, car il savait très bien ce qu'il risquait de se passer si Chester ne reprenait pas sa forme humaine. Lui qui avait ramené tout cet attirail espérait bénéficier de l'aide de la jeune apprentie sorcière afin qu'elle l'aide à lui faire reprendre un état et une forme normal, mais avec ce qu'il venait de se passer, il était fort à douter qu'elle ne veuille pas le croire. Shaddy se mit alors à la poursuite des deux fuyards, en essayant de les rattraper sur leur route.

"Mademoiselle, revenez ! S'il vous plaît, écoutez moi ! Il faut que vous reveniez ! Il n'est pas conscient, c'est dangereux ! S'il vous plaît, il faut que vous m'écoutiez ! Laissez-moi au moins vous expliquer !"

Et il ne mentait pas, le secrétaire avait réellement l'air de savoir plusieurs chose que l'on ignorait sur le démon de patchwork. Malheureusement, il était fort à parier que la demoiselle l'ignorerait en sachant qu'il avait quand même enchaîné son patron sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:26

Haru était toujours bien au chaud dans sa bulle et s'amusait à explorer celle-ci. Finalement, il remarqua que le renard était là lui aussi et en profita pour se pencher vers lui.

"Toi aussi tu es là, petit renard ? Qu'est-ce qu'il se passe dehors ? Je n'ai rien compris. Et cette créature n'a pas l'aire de beaucoup apprécier, tu n'as pas eu trop mal tout à l'heure ?"

Puisqu'il était isolé ici, le jeune homme devait trouver de quoi faire en attendant que l'on revienne le chercher. Il repensa donc à ce que lui avait répondu Elysa quand au fait qu'elle connaissait la créature. Oui, elle la connaissait mais selon elle, jamais elle n'aurait été capable, tout comme elle, de tuer le patron. Haru, en l'ayant vu l'affirmer de façon très sérieuse, ne pouvait plus remettre sa réponse en question. Il se demandait alors ce qui était arrivé à leur supérieur, lui qui avait disparu depuis un petit bout de temps déjà.

"Je me demande où est Chester alors... WHAAH !"

C'est là qu'il glissa comme un idiot a fond de sa bulle, car il s'était appuyé contre la paroi plutôt glissante de celle-ci et se retrouvait maintenant la joue aplatie après avoir fais les cents pas.

"Ouille, mon nez...C'est glissant, ce truc !"

Haru se releva comme il le pouvait, du chewing-gum collé contre sa joue qu'il tentait d'enlever sans succès. Le pauvre se battait maintenant avec de la gomme à mâcher qui partait dans ses cheveux, il ne devait déjà pas salir son costume mais s'il avait ça dans les cheveux ça allait aussi lui causer du soucis.

"Ah, mais ça colle ce truc ! Aie !"

A force de se battre avec la mixture rose, le jeune homme finit par se fatiguer et s'arrêta. C'est alors qu'il se mit anormalement à fatiguer.

"J'ai une drôle envie de dormir..."

Haru retomba à genoux tout doucement, semblant un peu fatigué bien que ce n'était pas encore l'heure de se coucher. A son cou, les pierres du collier qui brillaient déjà de milles feux se mirent à briller encore plus, un peu comme s'il s'illuminait tout seul. Haru, ne le remarquant pas, posa sa main contre le paroi de la bulle, juste en face de Kyûbi, de plus en plus fatigué, commençant même à bâiller.

"Je ne sais pas si tu m'entends, mais c'est quand même bien isolé ce truc... Aah..."

HS : désolé, celui-là est très court, mais vu où il est, il ne peut pas faire grand chose en étant quasiment tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:46

Même si Shaddy avait l'air sincère, Elysa n'aimait tout de même pas la façond dont il traitait son patron adoré. Quand il lui assura qu'elle avait ce qu'il fallait pour l'aider, elle haussa un sourcil, ce demandant ce qu'elle pourrait bien accomplir comme tâche, avant d'avoir une autre réponse à l'une de ses questions. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de tenter de s'enfuir avec Chester, même si ce dernier avait les mains en sang. Quelques minutes plus tard, elle entendit le clown aux cheveux roses l'interpeller, ce qui la fit sursauter. Hésitant entre continuer sans l'écouter et s'arrêter, la demoiselle prit la peine d'arrêter de bouger deux minutes.

"Qu'est-ce que vous nous voulez ?"

Lui demanda la demoiselle d'un ton plutôt fermé à la discussion. C'est alors qu'elle allait reprendre sa marche qu'elle entendit Shaddy lui dire d'attendre, car il voulait lui donner des explications, disant que ce qu'elle faisait était dangereux. Ne comprenant pas, Elysa fit faire un demi-tour de cercle à Chester, pour pouvoir observer l'homme étrange.

"Que voulez-vous dire par là ? Je vous laisse cinq minutes pour vous expliquer !"

Elysa venait de prendre exemple sur Agathe, qui lui disait souvent ce genre de choses quand elle faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, pensant que pour le moment, c'était la meilleur chose à faire, de plus, elle ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire par là, donc autant l'écouter si c'était important. Du côté de Kyubi, ce dernier resta un moment silencieux, avant de prendre la parole.

> Je ne sais vraiment pas ce qu'il ce passe. En plus, c'est comme si tu étais devenu quelqu'un d'autre durant quelques minutes, c'était vraiment très étrange. Sinon, t'en fait pas, j'ai eu mal, mais ce n'était rien comparé aux petits crises de colères d'Haneko, lorsqu'elle en a, même si ce n'est pas souvent héhé

Durant ces vacances, il avait vu très rarement Haneko s'énerver, mais quand c'était le cas, c'était vraiment violent, de plus, il évoqua ce prénom pour être sûr qu'haru s'en souvienne. C'est ensuite qu'il vit Haru ce faire mal après avoir glissé lorsqu'il pensait à Chester.

> ça va Haru ? Rien de cassé ?

S'inquiéta le renard. Il ce mit ensuite à scruter sa bataille avec la gomme à mâcher rose, ce qui faillit le faire rire à plusieurs reprises. Vu qu'il était assis devant la boule, on pouvait croire qu'il était en train de regarder un film comique. Au final, Haru réussi à s'en sortir, mais eut l'air fatigué. Il lui posa une question, à laquelle Kyubi répondit par un hochement de tête.

> Je ne sais pas si un humain peut t'entendre, mais moi, ça va, je t'entend faiblement. Tu peux faire une sieste si tu es fatigué, je ne pense pas qu'il pourrait t'arriver quoi que ce soit à l'intérieur.

Répondit le fidèle allié d'Haneko en pensant que le fait qu'Haru dorme ne serait pas une mauvaise chose pour lui, ca ril avait bien remarqué que les humains ne dormaient pas beaucoup, donc s'il faisait une petite pause, cela ne pourrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:11

Alors que Chester pensait être débarrassé de Shaddy pour ce soir, celui-ci était revenu à la charge en les ayant suivis jusqu'à leur sortie du cirque.Shaddy quant à lui, s'arrêta de courrire une fois arrivé près des deux fuyards. Il reprit sa respiration et finit par dire à la demoiselle.

"J'aurais dû me douter que vous finiriez par le lâcher, il réussit toujours son coup."

Shaddy débuta alors son petit discours, pensant qu'il avait capté l'attention de la demoiselle pour un court moment.

"Il faut absolument que vous reveniez au cirque, ainsi je pourrais lui rendre sa forme normale car j'ai besoin d'un matériel spécifique a cet effet. Je sais que vous avez l'impression de maîtriser la situation, mais dans l'état actuelle où il se trouve, ce n'est vraiment pas prudent de rester avec lui sans mesures de précautions comme la chaîne que vous avez réussi à lui ôter. Il est actuellement dans un état de sommeil profond qui lui fait ressortir sa vraie personnalité et son apparence, c'est un effet secondaire de son médicament de remplacement auquel je ne m'attendais guère."


Le clown enchaîna ensuite avec une explication des plus inattendues.

"Des sorcières l'avaient enfermés une fois au fond d'un puit alors qu'il gardait sa forme demoniaque, avec tout un attirail de torture, dont cette chaîne, qu'il devait supporter tous les jours pendant les cinq années qui suivirent son emprisonnement. D'après ce que j'avais pû entendre, il s'en était pris à un membre de la haute-aristocratie et avait même tué une de leur domestiques par pure envie et qu'elle se trouvait sur son chemin. C'est moi qui l'ai sortit de son trou perdu et de la torture qu'on lui infligeait et ce, bien avant que nous eurent à nouveau le hasard de nous rencontrer à nouveau quelques jours après. Même si n'importe qui se fierait à son air de guignol idiot avec son  autre costume qui n'aide pas, il reste toujours un être démoniaque avec tout ce qu'il s'en suit. C'est pour ça que je disais qu'il était dangereux de rester en sa présence s'il ne se contrôle pas, n'importe qui où même vous, pourriez être blessé par erreur d'inattention. Surtout que celui-là est particulièrement fourbe et menteur, raison de plus pour ne pas le suivre dans ses idées."


Shaddy vit alors que son collègue était ramené par la demoiselle, qui malgré la sang qu'il y avait, lui tenait toujours la main. Il en profita pour continuer.

"Et puis, je suppose que vous connaissez également la définition du mot "incube", alors...Raison de plus pour ne pas s'enfuir en pleine nuit avec lui comme ça."


Espérant avoir été un minimum convaincant auprès de la jeune fille, le secrétaire attendit qu'elle veuille lui répondre puisqu'elle n'était sûrement pas décidée à partir sans lui. Chester, lui, avait posé sa tête d'une fausse manière innocente sur l'épaule d'Elysa tout en se rapprochant d'elle par derrière, les bras croisés sur le ventre de la demoiselle, en entourant sa taille. Il avait beau essayer de jouer les innocents, cela n'allait certainement pas prendre avec le clown aux cheveux roses, mais avec la jeune fille, qui sait... ? Peut-être ? On pouvait s'attendre à tout venant de sa part. Chester ne dit mot, se contentant de faire l'enfant sage pour qu'il s'en aille vite et qu'il les laisse tranquille. E t puis surtout, il, enfin plutôt son inconscient refusait d'enfiler à nouveau cette fausse apparence humaine pour le moment. Les deux collègues se demandaient chacun de leur côté lequel des deux, la demoiselle croirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:00

Toujours dans sa petite bulle de chewing gum, Haru se sentait de plus en plus endormi sans savoir pourquoi. Il n'avait pas fais grand chose de fatiguant aujourd'hui mais les malaises répétitifs devaient sûrement jouer dessus. Il tenta tout de même de garder les yeux ouverts pour répondre au renard. Lui non plus ignorait ce qu'il se passait de l'autre côté et trouvait également très étrange le fait qu'il ai soudainement perdu de la mémoire, ce qui le faisait se comporter comme quelqu'un d'autre. Le jeune homme fit une moue un peu déçue, mais n'en fut pas plus triste.

"Toi non plus, tout ça t'es aussi étrange...Ce n'est pas grave, on finira bien par trouver ce qui se passe. Vraiment ? Tu sais, tu réagis exactement de la même manière qu'Elysa, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce dont vous voulez parler. Ouf, si tu n'as pas eu mal, c'est bien, mais fais quand même attention à euh...Hane...Haneko, c'est ça ? J'ignore de quoi elle est capable, mais elle a sûrement une force cachée."

Le pauvre garçon ne se rendait même pas compte qu'il était presque entrain d'oublier l'identité de la jeune déesse. Bien qu'il gardait encore pour le moment tous les souvenirs qu'il avait eu avec elle, ce n'était pas à se demander jusqu'à quand il pourrait encore s'en rappeler. Lorsqu'il se releva en se frottant l'arrière du crâne, le renard lui demanda s'il allait bien, pauvre Haru, déjà hors de son travail qu'il avait encore son étiquette de clown collé au dos. Il regarda le renard l'air tout étonné, se demandant vraiment qui était ce "Haru" dont Elysa avait elle aussi parlé.

"Euh...Moi ça va, mais qui est Haru ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous me demandez son état de santé, je ne le connais pas

Haru se mit à devenir de plus en plus fatigué, pendant que Kyubi lui disait qu'il pouvait l'entendre en le rassurant aussi qu'il ne risquait rien en s'endormant dans cette bulle rose bonbon. Il ne tint alors plus debout et tomba gracieusement à genoux, s'effondrant de sommeil dans le fond de sa bulle collante. Il ne donnait plus signe d'activité, seul le somptueux collier princier qu'on lui avait fournis pour le spectacle se manifestait à sa place, brillant de plus en plus jusqu'à ce qu'une douce lumière vienne entourer le jeune homme d'une aura scintillante, comme pour le protéger. Dans son sommeil, le jeune homme adressa quelques mots dans le vide qu'il semblait tirer de nulle part, avant de complètement se terrer dans le silence.

"Je vous en remercie, mère..."

Il ressemblait plus maintenant à un chat qui rêvait, en boule, couvert et à demi caché par son costume précieux ainsi que la plume d'autruche de son chapeau qui lui retombait sur le visage. La lumière quant à elle, continuait de le baigner de lumière, même pendant qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:00

HS : Désolée pour l'attente, j'ai pas eu le temps de pondre mon rp plus tôt ^^

Kyubi hocha plusieurs fois de la tête, voulant approuver ce que disait le jeune humain, avant d'avoir un air perplexe lorsqu'il n'eut pas l'air de ce rappeler des pouvoirs d'Haneko et ce dont elle était capable d'accomplir. Devait-il lui dire la vérité, s'il avait oublié ou devait-il ce taire à ce sujet ? Est-ce que cela ferait plaisir à Haneko s'il lui en parlait à nouveau ? Ce disant que cela lui ferait sûrement du mal de savoir qu'il avait oublié une once de son existence, il décida de délier à nouveau sa langue.

> En effet, c'est une déesse de la création et de la destruction.

Lui disant ces mots dans le plus grand des calms, il ce demandait comment Haru alait réagir face à cette annonce. Quand il demanda qui était Haru, Kyubi fit un bond sur place, ne s'attendant pas à ce qu'il demande de qui on parlait, pensant que depuis le temps, il s'en était souvent, masi on dirait bien que non.

> Haru, c'est toi, c'est ton nom, tu ne t'en souviens vraiment pas ?

Lui demanda le goupil en ayant l'air inquiet pour pour jeune ami. Ce dernier fini par s'endormir et une chose intéressante ce produisit. Son collier ce mit à briller et à diffuser une étrange lumière, qui ne semblait vraiment aps vouloir s'éteindre, ce qui intrigua beaucoup Kyubi, qui scruta avec plus d'intérêt le faisceau lumineux, ce grattant l'oreille avec la patte-arrière assez vivement, semblant vraiment ce demander quels effets pouvaient ce déclencher avec cette bizarrerie. Pendant ce temps, Elysa écoutait les premières explications avec un grand intérêt, ce qui lui fit avoir un air étonné.

"Il... Il dort en ce moment précis ? Le patron... Il fait tout en dormant, c'est dingue ! Il est... Euh... comment on dit déjà en Français ? Enfin bref, je ne pensais pas que cela ferait autant de dégâts pour quelqu'un de démoniaque ! En tout cas, faut qu'il prenne plus ces médocs, je ne sais pas ce qu'il a réellement, mais ce qu'il prend pour ce soigner ne semble pas très bon poru sa santé !"

Elle était tellement choquée qu'elle n'arrivait plus à parler correctement. Toutefois, ce qu'elle disait était compréhensible, enfin elle essayait de faire en sorte que cela le soit. Lorsqu'elle entendit les autres explications de Shaddy, elle ce senti terriblement mal à l'aise, d'ailleurs, elle faillit s'évanouir quand il dit qu'il avait déjà tué une jeune servante. Bon, elle ce doutait bien que le rouge sur ses mains, ce n'était pas du ketchup, mais lui dire , sans prendre de pincettes, qu'il avait déjà tué, elle avait de quoi ce sentir en piteux état. Ce ressaisissant, elle eut l'air tout de même triste.

"C'est terrible ce qu'il lui est arrivé ! Je... Je comprend ce qu'il ressent, mais j'espère qu'il ne fait pas semblant de m'apprécier, car il est vrai que je suis une sorcière, mais je ne lui ferais jamais de mal ! Il m'a tant apprit en si peu de temps, je lui dois beaucoup... Je pense quand même que s'il veut tenter quoi que ce soit, il sera très surprit, je ne risque rien"

Semblant être plus que sincère, Elysa ce demandait tout de même pourquoi il l'avait engagée s'il avait eut autant d'ennuis avec des filles de la même race qu'elle. Après avoir terminé de ce justifier, elle entendit Shaddy faire une dernière recommandation, tandis que le patron lui faisait une sorte de câlin, ce qui la fit rougir et fit battre son coeur un peu plus vite Toutefois, elle devait prendre une décision, ce n'était aps simple, car il semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, mais si ce que disait le secrétaire était véridique, alors il fallait le ramener à la raison.

"Patron.. Ce... Ce n'est pas raisonnable... Si vous n'êtes pas vous-même, vous n'arriverez pas à me plaire et à me séduire.... Vous devez être réveillé, nous n'avons pas encore terminer la soirée, je suis... Je susi désolée..."

Elle disait ces mots avec une voix et un air gêné, ce qui ne donnait pas très envie de la respecter, mais d'un autre côté, c'était dur vu qu'il essayait de lui faire tourner la tête. Par contre, sans le faire exprès, elle avait dit l'effet qu'il lui faisait, et en même temps, elle l'avait dit pour le piéger et également le tester, voulant le tester pour savoir s'il l'appréciait vraiment puisqu'il n'était pas lui-même. Elle fini par ce défaire de son emprise et lui prit les mains pour essayer de le ramener à l'intérieur du cirque, car même si les pratiques de Shaddy l'inquiétaient un peu, elle voulait que son patron ce réveil et ait à nouveau sa propre personnalité. Espérant ne pas fair eune bêtise, elle essaya de faire confiance au clown aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:48

HS : tu peux répondre après le post de Chester, vu qu'Haru ne postera plus pour le moment x)


Face à la mine étonnée de la demoiselle qu'il semblait avoir intéressée grâce à ses propos, le secrétaire pu lui répondre en retour sans avoir à se presser comme il venait de le faire juste avant. 

"Somnambule ? Oui, j'en ai bien l'impression. Autant de dégâts ? Ma petite, ce n'est rien pour quelqu'un comme lui, il pourrait faire bien pire. Je suis du même avis que vous concernant ces médicaments, je l'avais bien avertit mais il ne m'écoute jamais. Enfin, je vais me charger de m'en débarasser et m'assurer qu'il ne puisse plus s'en procurer, ça lui servira de leçon. Bon, il risque de me râler après mais j'ai l'habitude...A vrai dire, ce n'est pas vraiment pour se soigner qu'il les prenait, mais plus pour combler, disons...un manque."

Il se disait alors que puisqu'lle était une sorcière, il pouvait lui en dire un peu plus d'avantage, savait-on jamais, elle pouvait déjà savoir de quoi il parlait. Il jeta ensuite un oeil au trou creux que la poupée derrière Elysa avait au ventre.

"Je vous laisses imaginer l'état dans lequel vous seriez si vous n'aviez pas mangé depuis presque 30 ans... Et après on s'étonne qu'il devienne accro au tabac, les gens, je vous jure ! "


Le clown avait finit sur une note d'humour pour égayer un peu l'atmosphère qui était un peu sombre avec ce qu'il venait de lui dire. En plus de cela, il voyait bien qu'elle semblait un peu choquée et en piteux état suite au fait qu'il lui ai dit directement que le patron avait déjà tué, mais elle finit par se ressaisir et s'exprima de nouveau. Ce qui fit réagir Shaddy, qui malgré qu'il devait caché une bonne partie de leur manigance, lui répondit tout de même assez honnêtement. 

"Je ne pense pas qu'il  vous mente, aussi bizarre soit-il, il semblerait qu'il vous aprécie vraiment. En tout cas, c'est ce que j'en ai déduis. Oui, je suis aussi surpris que vous sur le fait que malgré que vous soyez une sorcière vous aussi, il tolère votre compagnie. Il semblerait qu'il ait un faible pour les personnes innocentes..."

Il se mit ensuite à sourrire lorsqu'i entendit la demoiselle dire avec sincérité qu'elle ne lui ferait jamais de mal, avec tout le doute qu'elle avait à son sujet, le clown aux cheveux roses se demandait s'il n'y avait pas quelque chose la dessous. Et curieux comme il était, il allait tout faire pour le savoir. Mais ce qui le surprisit soudainement, fut qu'elle semblait bien sûr d'elle au sujet des actes qu'ils pourraient commettre à son égard. Shaddy se frotta le menton, puis pencha un peu la tête pour la regarder d'un oeil curieux, avant de se redresser en riant un peu. 

"Ah bon ? Je serais curieux de savoir ce que vous cachiez comme arme secrète...Mais si vous me dîtes que vous ne risquez rien, tant mieux. En tout cas, vous semblez avoir plus de cran que votre colocataire, c'est bien ! Ha ha !"

Il regarda alors la scène qui se jouait entre la demoiselle et l'incube, sachant que le petit jeu qu'il était en train de faire n'allait pas prendre avec lui. Et il ne pu s'empêcher d'y mettre son grain de sel, tout souriant.

"Ah, parce que c'était censé être un rendez-vous galant ? Ma foi, je ne juge personne, tout le monde est libre de draguer qui il  souhaite, mais soyez quand même un minimum discret au niveau du cirque..."


Pendant ce temps-là, Chester se tenait toujours près d'elle sans se douter que son petit numéro metterait du temps à fonctionner pour qu'au final, elle finisse par plus croire le sécrétaire que sa propre personne. Lorsque son inconscient découvrit quel effet il semblait lui faire, l'excentrique de patchwork se mit à sourire, d'une manière ien curieuse, un long sourire qui allait de pair avec ses yeux intrigués, pendant qu'il enfonçait un peu plus sa tête dans son cou. Le ton qu'employait la demoiselle lui donnait envie de faire plus, mais avant qu'il n'eut le temps de bouger le petit doigt, elle se détâcha de lui et lui pris les mains pour le ramener en direction du cirque. Satisfait d'avoir réussis à la convaincre, Shaddy ajouta quelque chose avant de se mettre de nouveau en route pour le cirque. 

"Ma pauvre, si vous croyiez que ça c'est séduire, alors vous n'avez encore rien vu..."


Chester suivait aussi les deux individus sans dire quoi que ce soit, enfin, il semblait plus suivre Elysa qu'il profitait d'avoir devant lui pour la regarder entièrement puis tout doucement, commença à se rapprocher. Il était toujours à un mètre d'elle mais puisqu'elle ne voyait pas ce qu'il faisait dans son dos, le démon baissa la tête et commença à regarder ses mains qu'elle tenait. Et comme il était toujours en sommeil, son inconscient voulait toujours en faire des siennes, ce qu'il fait qu'il leva un peu sa main vers lui, pencha un peu la tête pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. Puis commençait à remonter doucement son bras en y déposant un baiser tous les 10 cm de peau qui se présentaient à lui. Le démon finit par arriver à son épaule, puis à son cou, qu'il n'épargnan pas non plus d'un simple bisou dans le creux de celui-ci, mais se stoppa net lorsqu'il entendit Shaddy soupirer, car il entendait ce qu'il faisait.pour essayer de lui faire perdre l'équilibre.

"Chester, je t'entends... Arrêtes ça tout de suite où je déballe tout à Elysa, j'ai un gros dossier sur toi et je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait de l'entendre..."

Shaddy retourna donc au cirque, à l'endroit où il avait laissé la malle et les longues bougies. Il l'ouvrit et se mit à casser toutes les bougies en deux qu'il y jeta à l'intérieur, en même temps qu'une branche de sapin. Il se retourna alors et d'un coup sec, poussa Chester à l'interieur, s'asseyant sur le couvercle de la masse pour s'assurer qu'il n'en sortirait pas. Mais Chester se débattait, hurlant même de le faire sortir de là. 

"FAIS-MOI SORTIR DE LA TOUT DE SUITE OU JE T'ETRIPPE VIVANT !!!"

"Hors de question. Mademoiselle Elysa, puis-je vous demander de mettre le feu à cette malle, je vous prie ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux."

Dit Shaddy en se relevant après avoir mis un cadenas au coffre, dont il gardait la clef. Puisqu'il ne semblait y avoir personne aux alentours et que le jeune homme avait dû s'endormir dans sa bulle sans avoir pu répondre au renard, c'était le bon moment pour faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:25

Elysa hocha vivement de la tête quand il lui dit le mot en français, car c'était exactement ce qu'elle cherchait. En lui disant qu'il était solide et que ce n'était que dû à un manque, la jeune sorcière voulu demander de quoi il s'agissait, mais elle obtint sa réponse avant même d'avoir ouvert la bouche.

"Je ne sais pas ce que cela fait, par contre, je sais ce que cela fait de rester plusieurs jours sans manger, c'est horrible comme sensation. D'habitude, il mange quoi ? Je peux essayer de le créer avec mes pouvoirs"

Elysa voulait que son patron soit en forme, voilà pourquoi elle lui avait posé cette question. Ensuite, lorsqu'il la rassura à propos de ses sentiments, elle eut presque envie de pleurer, tellement elle était contente, mais elle ce retint, ce disant que c'était nul d'être aussi émotif pour un sentiment qu'elle ne comprenait pas. Le clown aux cheveux roses semblait intrigué par ses propos, ce qui la fit légèrement sourire, bien qu'elle était tout de même contente qu'il la félicite sur son courage.

"Vous savez m'sieur Shaddy, il existe sur cette terre des êtres humains bien plsu monstrueux que des démons, et au final, les véritables démons ne sont pas toujorus ceux que l'on croit qu'ils sont... C'est très dur de maîtriser sa peur, mais au final, elle nous rend plus fort que l'on était avant de la combattre... Papa me disait souvent cela, j'essaie d'appliquer ce qu'il m'a enseigné."

Elysa lui sourit, faisant bien exprès de ne pas répondre au sujet de ses pouvoirs, juste pour le laisser ce creuser la tête, car elle n'avait aps envie de tout lui dévoiler.dès ce soir. Ensuite, quand il lui dit ce qu'il pensait, en reprenant ces dires, elle ce mit à rougir très fortement.

"Non, je ne voulais pas... Enfin... Si... Enfin... Euh......."

Elysa était tellement gênée qu'elle n'arrivait plsu à parler correctement, ce qui pouvait donner quelque chose de très amusant, surtout si le secrétaire voulait l'embêter davantage avec cette histoire. Quand il lui dit que ce que faisait Chester n'était pas séduisant et qu'il y avait mieux, elle rougit à nouveau.

"Mais pourquoi vous, vous sentez obligé de faire un commentaire a chaque fois que je parle ? Oh c'est vraiment tèrs embarrassant !"

S'exclama Elysa en étant à nouveua rouge. En tout cas, s'il aimait l'innocence, il était servit avec cette ingénue, qui ce demandait comment faire pour éviter de nouveaux propos désagréables. Ensuite, durant le chemin, Chester ce mit à lui faire pleins de petits bisous, ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre à plusieurs reprises, tellement elel était surprise, sursautant à chacun de ses bisous, même si elle les appréciaient et ce demandait, si, dès qu'il serait réveillé, serait d'accord de lui en refaire, ce qui la fit à nouveau devenir toute rouge. Heureusement, le collègue intervint et l'incube arrêta. Ensuite, le pauvre ce fit enfermer dans une malle, ce qui fit sursauter une fois de plus la demoiselle, surtout avec la brutalité dont avait fait preuve cheveux roses à l'égard de l'excentrique. Etant pétrifiée en l'entendant crier de le laisser sortir, Elysa tremblait, ayant quelques sueurs froides, qui devinrent plus grandes lorsqu'il lui demanda de mettre le feu à la malle.

"Quoi ? Non ! Non ! Non ! Vous êtes fous !"

S'exclama vivement Elysa en ayant aucune envies de faire brûler vivant son patron adoré. Tremblant de plus en plus, surtout lorsqu'il lui dit que cela ne lui ferait rien, la demoiselle avait de la peine à faire ce qu'on lui demandait, mais puisqu'on lui avait toujours apprit à obéir sans poser de questions, elle fini par prendre son cahier à dessin dans ses mains, qu'elle fit apparaître grâce à ses pouvoirs.

"C'est bon, j'y vais..."

Dit Elysa d'une voix étouffée par l'émotion. Des larmes coulèrent de ses yeux alors qu'elle ce mit à dessiner brièvement une malle. Ensuite, le coeur lourd, elle dessina des flammes autour et comme par magie, du feu ce mit à apparaître sur la malle qui contenait Chester. Ceci étant fait, elle tomba à genoux par terre et ce mit les mains sur les oreilles, ne voulant pas entendre les cris de Chester, fermant les yeux en priant pour que cet instant douloureux ce passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une virée en coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en coulisses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée à Ithaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Campagne-
Sauter vers: