AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une virée en coulisses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:24

Shaddy eut l'air un peu étonné qu'elle ne sache pas la réponse tout de suite, mais bon, après tout elle était jeune et ne pouvait pas tout savoir. Il lui expliqua donc franchement la chose.

"Comment dire...Lui il se nourrie...d'âmes...Alors je doute que vos pouvoir lui soit d'une quelconque utilité à ce sujet. De toute manière, tant qu'il est toujours sous contrat, il n'y est pas autorisé."

Ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire, l'intéressait car elle semblait bien plus confiante qu'elle en avait l'air. Le secrétaire se contenta d'écouter, sûr qu'elle savait ce qu'elle faisait même s'il ne connaissais pas l'étendue de ses pouvoirs et après tout il n'allait pas se mêler de ses affaires, il avait déjà d'autre choses à s'occuper. Il ne dit finalement qu'une chose, avant d'enchaîner sur autre chose.

"Je vois, votre père devait appartenir au même monde que vous pour en être aussi informé."

A en voir ses rougeurs, la demoiselle cela ne devait pas vraiment être un vrai rendez-vous galant mais plutôt une simple soirée qu'ils devaient passer ensemble,  mais il ne pouvait empêcher de ce dire en entendant son bégaiement que cela ne lui aurait pas déplu. Il voulut ajouter quelque chose, cependant ce qu'elle lui dit en retour l'en dissuada, ne sortant qu'une pauvre phrase en riant légèrement.

"Je sais, on me le dis souvent, mais je n'y peux rien, j'adore embarrasser les gens ! C'est tellement drôle !"

Une fois de retour au cirque, Shaddy avait demandé à la jeune apprentie de bien vouloir incendier la malle qui contenait Chester ainsi que les bougies et la branche de sapin fraichement coupée. Comme il s'y attendait, la demoiselle refusa catégoriquement en premier lieu de faire ce qu'il lui disait, elle ne voulait tellement pas que son collègue souffre. Mais en attendant un petit peu, il fut satisfait de voir qu'elle finit par céder et mit donc le feu à la malle remplie. Une fois le brasier enclanché, il aperçu la demoiselle à genoux en train de pleurer avec les mains fortement collées à ses oreilles pour ne pas entendre des cris s'il y en avait. Shaddy, lui, restait tranquille et lui dit.

"Je vous ai dis qu'il ne risquait rien, ce n'est pas la peine de vous mettre dans un état pareil. Il ne va pas mourir, votre chevalier servant."

Du côté du patron, celui-ci se mettait forcément à hurler mais sa voix s'étouffa au fur et à mesure que de la fumée noire s'échappait en même de la malle que les flammes. Bientôt, on n'entendit plus aucun son et le feu se calma petit à petit, ayant fait fondre les bougies à l'intérieur. Quand au patron, lui on ne savait guère s'il était encore en vie, mais étant donné qu'il n'était pas humain, on pouvait supposer que oui. Le feu s'éteignit quelques minutes plus tard et le couvercle de la malle commença à se soulever doucement, laissant une épaisse fumée noire envahir l'endroit. Finalement, on entendit Chester tousser, de nouveau avec sa fausse apparence humaine avec les cheveux complètements à plat qui lui arrivait à la nuque, qui se tenait contre le bois de la malle, le buste à l'extérieur et le dos un peu vouté. Lorsque la fumée se dissipa finalement, il remarqua l'air effondré de la demoiselle et passa alors une main dans ses cheveux pour lui demander ce qu'elle avait car bien évidemment, vu qu'il était de nouveau réveillé, il ne se rappelait sûrement pas de tout ce qu'il avait fait durant son sommeil.

"Elysa, mais que fais-tu par terre ? Quelque chose de va pas ?"

Alors qu'il était concentré sur la demoiselle, Chester se prit une serviette verte en pleine face, petit cadeau de Shaddy qui venait de le faire sursauter.

"Voyons, un peu de tenue. Mets-ça en attendant, inutile que l'on te prenne pour un exhibitionniste."

Effectivement, l'excentrique aux cheveux verts avait retrouvé son apparence dite "humaine" mais complètement nu, ce qu'il fait qu'il ne pouvait pas sortir de cette caisse sous peine de passer pour un pervers. Le clown aux cheveux verts resta donc à moitié caché dans la malle, de sorte à ce que personne ne le voit hors son buste et noua la serviette autour de sa taille. Shaddy se tourna vers Elysa et lui dit.

"Si vous pouvez tout faire apparaître grâce à votre carnet, pourriez-vous lui faire apparaître des vêtements aussi ? Vous avez carte blanche, mettez-lui ce que vous voulez, ce ne serait pas trop sage de passer un rendez-vous en tête à tête à moitié dénudé...Enfin, c'est mon avis. Moi je vous laisses, je vais m'occuper du corps et des médicaments. Mais avant, je vais me charger du jeune homme. Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt !"

Shaddy partit donc faire ce qu'il venait de dire, en se dirigeait d'abord vers la tente où il avait laissé Haru pour le libérer. Une fois sur place, il fit disparaître la bulle rose qui le protégeait et pris le jeune homme sur son épaule en profitant qu'il dormait encore.

"Allez, hop ! Au dodo, votre altesse !"

Et il s'en alla, supposant qu'il allait le ramener dans sa tente s'il ne manigançait rien dans son dos, ce qui n'était pas le cas. De son côté, Chester toujours dans sa malle regarda Elysa et pencha la tête d'un air curieux.

"En tête à tête ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? J'espère qu'il ne va pas fouiner dans mes affaire. Par contre, si tu pouvais juste éviter de me mettre du rose...Pour les vêtements, ça, jurerait avec mes cheveux et ça ferait trop féminin."

HS : Tu as vraiment carte blanche là dessus xD Mets ce que tu veux, vu qu'ils sont censés passer la soirée ensemble, autant qu'il change un peu de look à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:21

Tout en écoutant les explications de Shaddy, celles d'Agathe concernant les incubes lui revenaient en tête, ce qui lui fit avoi run air impressionné, mais pas effrayé, car à force d'entendre des choses sur les démons, elle commençait gentiment à s'hybituer au fait qu'ils avaient tous des coutumes étranges et bien différentes de celles d'un humain à peu prêt normal.

"Oh oui, c'est vrai ! Vous avez raison, je m'en souviens à présent ! oui, je ne connais pas la façon de créer une âme, par contre, mamie a tenté de m'expliquer comment rendre une âme plus savoureuse en la préparant de diverses manières, un peu comme des recettes de cuisines, mais c'est très compliqué, j'ai du mal à tout retenir, et jusqu'à présent, je n'en voyais pas l'utilité..."

Elysa ce mordit légèrement sa lèvre inférieur, faisant exprès de terminer sa phrase à temps, avant de frisonner, car rien qu'à imaginer ce qu'elel désirait faire, elle ce trouvait horrible, au point de ce sentir comme une criminelle rien qu'en ayant eut ces pensées qui ne semblaient pas être si innocentes que cela, car elle s'imaginait lui cuisiner une bonne âme bien perfide après l'accomplissement de son dur labeur. Chassant ces viles pensées de sa tête, elle ce mit à ce demander ce qu'une âme pouvait avoir comme goût et si celles de ses anciens bourreaux seraient délicieuses, car elle ce disait que s'ils n'étaient pas morts et qu'elle retrouverait le chemin menant jusqu'à l'auberge des Nilsons, elle pourrait travailler un peu leurs âmes afin qu'elles soient onctueuses et comestibles.

Toutefois, même si c'était des pourris, elle avait peur de devenir une pourrie, alors elle préférait encore réfléchir avant d'agir, et puis, peut-être qu'une âme noire, ce n'était pas si bon qu'une âme pure, et si c'était le cas, elle ne voulait pas avoir l'impression d'être une barbare en ayant livré un innocent à son cher patron. Ce demandant comment faire, elle enchaîna et lorsqu'il ce mit à lui parler de son père, elle eut l'air beaucoup plus sereine, semblant s'avancer dasn un terrain qui lui plaisait mieux.


"Oui, c'est même lui et ma mère qui m'ont transmis leurs pouvoirs comme héritage génétique. Mon père a toujours été doué dans ce domaine et j'aurais aimé qu'il m'en apprenne davantage, mais nous manquions tellement d'argents qu'il n'a pas pu s'occuper de moi très longtemps, je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute si le destin s'est acharné sur notre famille. J'espère tout de même le revoir un jour, pour pouvoir mesurer mes pouvoirs aux siens pour qu'il voie les progrès que j'ai fais durant notre séparation"

Elysa parlait de son père en semblant avoir beaucoup d'amour et de respect pour lui, ce qui s'entendait dans sa voix et était également visible dans son regard. Il était pour elle une sorte de demi-dieu qu'elle ne pouvait qu'admirer et prendre pour modèle, et dont les retrouvailles seraient le but ultime de sa vie, ainsi que l'affrontement final, ce qui lui ferait sûrement du bien pour libérer tous ses sentiments enfuis au fond de son coeur depuis qu'elle avait été abandonnée par peur des responsabilités familiales que son père ne pouvait plus assumer par manque de fiances. Extérioriser ses émotions lui ferait un bien fou, mais avant, il fallait qu'elle le retrouve et qu'elle continue aussi à ce concentrer sur ce qui l'avait amenée à ce faire engager dans ce cirque. En entendant la réponse de Shaddy, qui semblait être amusé, elle soupira

"Je ne sais pas si c'est bien ce que vous faites, un jour, vous allez tomber sur quelqu'un qui vous piégera à votre propre petit jeu et vous risquerez de ne pas vous sentir bien"[

Ce mordillant à nouveau légèrement sa lèvre inférieur, Elysa avait dit ces paroles avec une petite voix peu assurée, car elle avait peur de s'en prendre une pour avoir fait preuve d'aussi peu de tact en lui ayant dit ce qu'elle pensait de son comportement, voulant éviter qu'il aille des ennuis. Cependant, ne voulant pas ce mêler de ce qui ne la regardait pas, elle espérait vraiment ne pas être allée trop loin dans ses propos. Par la suite, en entendant ceux du secrétaire, Elysa se senti encore plus mal à l'aise qu'avant de faire cramer son supérieur.

"Parce que vous, ça ne vous fait rein ? Il a beau n'être pas lui-même, voir quelqu'un ce faire carboniser est vraiment très effrayant, je n'avais encore jamais fait une telle horreur de ma vie !"

Pleurnicha Elysa en ayant vraiment l'air d'aller mal en voyant cet atroce spectacle, d'ailleurs, elle espérait qu'après avoir vécu cet épisode traumatisant, qu'elle serait capable de dormir à nouveau, un soir sans faire des cauchemars. Après des minutes des minutes de souffrances psychologiques, qui lui parurent durer une éternité, Chester revint enfin à lui, ce qui soulagea Elysa, qui enleva ses main de sa tête, en ce redressant, avant d'être gênée, même si elle ne voyait pas tout puisqu'une partie du corps était à présent cachés par une serviette et par une partie de la malle.

"jje vvvvvvous expliquerait tout en temps voulu..."

Lui répondit Elysa en ayant de la peine à parler à cause de la gêne qui l'empêchait de s'exprimer correctement. Shaddy dit ensuite ce qu'il allait faire, et les mots qu'il employa ne firent pas ce sentir mieux la jeune fille, qui se sentait vraiment très mal à l'aise. Une fois seuls, le patron lui lança une nouvelle remarque et une demande précise.

"S'il est là, c'était justement pour vous apporter son aide... Promis, je ferais de mon mieux"[/color]

Le rassura Elysa avec un léger sourire, avant de s'asseoir, ce mettant à longuement réfléchir à ce qui pourrait bien aller au patron. A la base, l'exercice n'était pas complexe, c'était juste elle qui ce mettait de la pression pour rien. La jeune sorcière dessina alors un objet, qu'elle lança dans la malle.

[color=lightgrey]"Commencez donc par mettre ceci, je vous prie"[/colro]

Enfin, c'était plus des objets qu'un objet, car elle lui avait fabriqués, pour commencer, des sous-vêtements vasiques de couleur gris clair. En tout cas, cela l'aiderait à ne pas attraper des saletés, tout en espérant que cela lui irait et comme cela, il pouvait mettre la serviette autour de ses épaules pour ne pas avoir froid. Continuant ainsi de dessiner, elle prit au moins une bonne dizaines pour créer et cinq pour réfléchir à ce qu'elle voulait lui fabriquer. Dès que cela fut enfin prêt, elle lui tendit le tout, semblant être assez fière d'elle.

"Voilà, en espérant que cela vous ira, et vous plaira"

Elle lui donna ses habits, puis déposa les souliers noirs vernis et à lacets à côté de la malle, pour qu'il puisse les enfiler plus aisément. Au moins, pour cette partie de son costume, elle ne pouvait pas ce tromper, ou presque pas, car elle s'était servie des informations données par leur ami couturier qui étaient très précises et dont elle s'était vaguement souvenue. S'écartant et ce retournant pour ne pas en voir davantage, elle attendit.

Elle avait fait pour lui un beau pantalon noir, avec une ceinture de la même couleur, pour si jamais elle l'avait fait trop large ou trop court, ce qui pourrait lui servir pour le faire tenir en place, même si, au final, elle ce faisait du souci pour rien, car si ce n'était pas exactement à la bonne taille, elle pourrait toujours ajuster. Pour le haut, elle lui avait construit une chemise blanche et une jolie veste de costard bleu marine, qui était longue, mais pas au point de toucher ses pieds, ce qui lui éviterait de s'encoubler.

Elle lui avait également créé un petit noeud papillon de la même couleur que la veste pour qu'il soit assorti à cette dernière, et pour finaliser le tout, elle lui avait fait un chapeau noir qui ressemblait à ces vieux chapeaux d'époques très élégants et chic que portaient les messieurs de l'ancien temps. Dès qu'il eut terminé de s'habiller, elle ce tourna pour le regarder, étant sur ses deux jambes, et faillit tomber, car elle le trouvait vraiment beau dans les habits qu'elle lui avait créés


HS : Bon bah voilà, je me suis amusée, mais désolée, j'ai pas d'images pour illustrer à quoi il ressemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

Pendant que Shaddy était toujours sur le chemin de la tente du garçon, celui-ci se rappela de ce que la petite apprentie lui avait dit au sujet de ce que sa grand-mère semblait lui avoir apprit et qui l'avait étonné au plus au point. Il ria ensuite, se disant que son collègue était bien tombé avec cette ingénue qui avait eu écho de comment on préparait des âmes savoureuses. Le secrétaire se rappelait lui avoir alors répondu.

"C'est qu'il est difficile, comme si cela ne suffisait pas. Plus une âme pure devient exceptionnelle à ses yeux, meilleur sera le repas."

Et il était vrai qu'il ne mentait pas là dessus, car vu dans quoi ce patron c'était embarqué tout ça pour un gamin et son maître, Shaddy se disait qu'ils devaient avoir des âmes assez intéressante pour l'interpeller. Il se mit ensuite à se rappeler avec les informations que la demoiselle lui avait donné en lui parlant de ses pouvoirs. Elle semblait déterminée à retrouver son père, ce qui ne l'étonna pas, mais il se demandait quand même comment elle allait faire si l'on venait à lui chercher des ennuis. Pour le moment, Shaddy n'y pensa plus, ce n'était pas ses affaires et continua donc vers la tente du garçon. Ce qu'elle lui avait dit en retour à son petit commentaire gênant le faisait sourire, tandis qu'il déposait Haru sur son lit. Il se demandait comment ce qu'elle lui avait dit pourrait être possible un jours, car jusqu'à la, il était assez malin pour éviter que ses moqueries ne se retourne contre lui et surtout que personne ne pouvait d'avoir d'infos gênante à sortir contre lui.

"Qu'elle est amusante, cette petite....Et puis, penser que mettre le feu à son cher patron qu'elle aime tant me ferait de la peine ? Elle ignore vraiment ce qu'il est capable de supporter, ce n'était qu'une façon plus rude de lui donner son ancienne forme..."

Shaddy retira alors les habits du garçon à l'exception de sa grande chemise blanche qui lui couvrait tout jusqu'au dessus du genoux  pour qu'il dorme tranquillement et déposa son costume à côté. Il fut alors captivé par le collier qu'il portait toujours à son cou mais à peine allait-il le toucher que le bijoux se mit à lui donner une décharge électrique, comme un avertissement à ne rien toucher.

"Aouch ! Hmm...C'est dangereux, ce truc."

Dit Shaddy en secouant sa main. Il jeta un dernier coup d'œil au jeune homme, lui jetant la couverture sur le visage et partit à la recherche du cadavre. Heureusement pour le patron, personne ne s'en était rendu compte et Shaddy trouva assez facilement à l'odeur fétide de ses organes morts le corps en question et s'en approcha pour fouiller dans sa veste histoire de savoir son identité. Accroupis par terre, Shaddy lit la carte d'identité du mort.

"Catcheur de la troupe, 6 ans d'ancienneté, 36 ans...Et bien, on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte ! Je commence à être habitué à tout nettoyer derrière les autres..."

Le secrétaire prit un bocal dans lequel il rangea tout ce que le patron avait dépecé de son corps et le ferma ensuite pour le prendre en même temps qu'il faisait traîner le mort en le tenant par la cheville pour le ramener jusqu'au miroir de la tente du patron. Une fois devant, il y jeta le bocal d'organes et se tourna pour s'occuper du macchabé.

"Je me demande s'il avait une raison valable de le tuer, sinon ça voudrait dire que les autres y passeraient aussi."

Et Shaddy repartit sur Caelestis via le miroir en emportant le cadavre, dans les égouts de Crazyland. Du côté de Chester, celui-ci se posait des questions mais allait devoir patienter vu l'état dans lequel il était et qui mettait visiblement mal à l'aise la demoiselle. Elle lui avait dit que Shaddy était là pour l'aider et qu'elle aussi ferait de son mieux pour, ce qui faisait se demander au démon ce qui avait bien pu se passer durant sa période d'inconscience.

"J'ai fais quelque chose de mal ?"

Ensuite, Elysa lui donna dans la malle de quoi s'habiller après l'avoir dessiné sur son carnet, il regarda les vêtements et s'enfonça dans le fond de celle-ci pour enfiler en premier lieu ses sous-vêtements.

"Quelle délicate attention...Je m'en serais bien passé, tu n'étais pas obligée ! Ha ha !"

Il plaisantait bien évidemment, même si sous sa vrai forme cela ne l'aurait pas déranger de ne rien porter auparavant, mais là il était au cirque, alors il valait mieux s'en abstenir. Chester enfila donc la tenue complète et pu sortir de la malle, mettant finalement les chaussures vernies et le chapeau qu'elle lui avait fait.
Spoiler:


Lorsqu'il fut face à elle et qu'elle se retourna pour le regarder, Chester, qui tenait la serviette tendue par Shaddy dans sa main dit.

"Tout m'a l'air parfait, en revanche où veux tu m'emmener avec ces habits endimanchés ? A l'opéra ? Au théâtre ? Ce sont des vêtements de très bonne qualité."

Soudain sans comprendre pourquoi, il vit Elysa presque tomber, ce qui le fit s'avancer un peu plus verre elle pour essayer de la rattraper en passant un bras par sa taille. Mais heureusement, elle n'eut pas l'air de refaire un malaise, l'incube demanda tout de même.

"Ne nous refait pas un malaise, sinon je serais obligé de te mettre en arrêt ! Qu'est-ce qui t'arrives ?"


HS : Pas grave, c'était fait exprès x) J'ai fais un truc vite fait histoire de voir ce que ça donnerait. Normalement il est censé avoir la peau de couleur plus chair mais comme je n'avais pas la couleur, j'ai laissé en blanc. Le grain du papier n'a pas aidé, il rend moins beau les dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:35

Peut-être était-il difficile, masi si elle était bien préaprée, il devrait aimer, enfin elle espérait, car elle ne ce voyait vraiment pas ôter l'âme à quelqu'un d'innocent. C'est ensutiq ue Chester lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal, ce à quoi la miss eut un peu de la peine à lui répondre, hésitant un peu, mais elle fini par lui répondre.

"Durant votre sommeil, vous avez prit votre véritable apparence et d'apprès Shaddy, c'est un effet secondaire aux médicaments que vous avez prit et qu'il serait bien que vous ne preniez plus... Je ne sais pas ce que vous avez fait à Haru, mais dès qu'il est parti vous voir, il est revenu en ayant perdu un peu la mémoire et puis, vous avez tué quelqu'un, si j'ai bien tout compris. Enfin, ce n'est pas un problème car Shaddy a dit qu'il allait faire un peu de rangement, enfin je pense qu'il va s'en occuper, s'il retrouve le corps avant vos employés"

Elysa essayait de tout lui raconter avec un ton neutre, pour éviter qu'il ne se fasse trop de soucis par rapport à ce qu'il venait de ce passer, profitant même de lui glisser, au passage, une recommandation médicaments. Après ce que lui avait raconté le secrétaire sur ce dont était capable de faire Chester durant cette période, elle avait déduit qu'il avait commis un crime avec le sang qu'il avait sur les mains, et elle essayait de dédramatiser, espérant que si c'était le cas, que ce n'était pas quelqu'un de très connu. Ayant des frissons qui lui parcouraient l'échine, la jeune femme fut bien obligée de ce ressaisir pour fabriquer des vêtements au démon. En entendant sa petite plaisanterie, elle rougit un petit peu.

"Parce que d'habitude vous n'en mettez pas ?"

En entendant sa réponse, il était dur, en ce fiant à son timbre de voix, de savoir si elle plaisantait ou bien si elle posait la question pour avoir une information bien précise. Après l'avoir vu porté sa craétion, son coeur ce mit à battre la chamade et elle eut de la peine à ce concentrer sur ce qu'il disait. Après sa réaction, il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle ne lui refasse un malaise, lui disant que sinon il la mettriat en arrêt maladie, lui demandant également ce qu'elle avait.

"Pardon, ce n'est rien... Oh vous êtes tellement beau ! Au moins, vous voilà paré pour affronter la noblesse de la planète sur laquelle nous partons bientôt. Je ne sais pas, ça doit coûter cher, je n'y suis jamais allée, et à ce qu'il parait, c'est bien. Pour être honnête avec vous, si je savais dansé, j'aurais aimé vous emmené à un bal"

En disant ces derniers mots, elle semblait avoir les yeux rempis d'étoiles et avoir également l'air triste, car elle pensait qu'elle aurait apprécié danser avec lui durant toute la nuit, ce qu'elle n'avait jamais fait avec un humain ordinaire, mais de ce qu'elle avait entendu, ça avait l'air bien. Emilie lui avait apprit, autrefois, mais ce temps semblait tellement lointain qu'elle ne ce souvenait même plus comment cela ce pratiquait, ce qui la fit soupirer. Sortnat de ses rêveries, elle s'adressa à nouveau au démon.

"D'après Shaddy, vous aimer les âmes pures, vous avez quoi contre les âmes noires ? Elles ont un goût qui vous déplaisent ? Savoir que je suis en compagnie d'un incube ne me fait pas peur, car il a dit que vous êtiez sous contrat, je ne m'en fais pas pour après, mais si un jour mon âme vous intéresse, je vous la donnerait avec plaisir, je vous suis très fidèle, sauf que si cela ce produit, j'espère qu'avant j'aurais revu mon père... Je ne pourrais pas partir l'esprit tranquille sans avoir certaines réponses de sa part... Enfin en attendant, j'espère vous trouver une autre âme à vous mettre sous la dent, car j'ai vu votre véritable apparence et vous sembliez être mort de faim, pauvre patron"

Pauvre Elysa, sans le savoir, son coup de foudre s'était transformé en une dévotion tellement forte qu'elle était prête à lui donner son âme pour qu'elle puisse le contenter jusqu'au bout et à voir son regard, elle semblait être plsu que sincère. De tout façon, il n'y avait pas grand chose qui la retenait sur cette terre, alors si c'était pour combler l'appétit de son cher supérieur, le jour venu, elle en serait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:53

Le démon écouta Elysa lui faire un bref résumé de ce qu'il s'était passé pendant qu'il n'en avait pas conscience et dès qu'il eut tout bien réalisé, se mit à soupirer longuement, puis se frappa le crâne. Il semblait se sentir idiot et coupable de ne pas s'être maîtrisé correctement même en dormant. Il était tellement confiant de se sentir mieux avec ses médicaments qu'ils ne se souvenait même plus qu'ils pouvaient avoir un effet secondaire comme l'avait prévenu Shaddy. Il comprenait à présent pourquoi il se sentait plus détendu désormais, parce qu'il était un peu sortit de son apparence de clown qui lui collait à la peau et par le fait qu'il s'était un peu lâché sur ses règles de bonnes conduite. Le patron commença par répondre.

"Et bien, toi qui voulais savoir à quoi je ressemblais là-dessous, tu n'as pas dû être déçue. J'ai l'air encore plus comique qu'avec mon grimage de guignol, on ne dirait pas du tout un être démoniaque."

En revanche, il avait une certaine réserve concernant les médicaments qu'on lui donnait, il s'arrêta pour regarder le vide et soupira.

"Encore la même rengaine... Je n'ai décidément pas de chance...Mais je ne crois pas que le médicament soit le seul responsable de ce qui vient de se passer, pour être honnête j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre..."


Quelque chose d'autre, mais dont l'incube ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Vu que cela s'est déclanché alors qu'il devait s'endormir, il était fort à parier que son inconscient le savait mais que lui, était voué à l'ignorer pour le moment. Le démon eut soudain l'air choqué quand il apprit qu'il avait eu de la visite tout à l'heure.

"Haru est venu me voir ?! Bon sang, ce n'est pas vrai... Le connaissant, je suppose qu'à l'heure qu'il est il doit être mort de peur... Ah, mais quel abruti, je suis ! Mais qu'est-ce qu'il faisait en même temps à traîner dans le coin ? Maintenant, je suis sûr qu'il ne voudra plus venir demain...Je... La mémoire ? Oublier ? Euh... Je...je t'avoue que là, je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé...Peut-être s'est-il encore cogné la tête comme ce matin après s'être évanouit de peur en me voyant..."

Menteur, il ne se rappelait peut-être pas de ce qu'il avait fait, mais il avait une grosse idée de ce qui avait dû se passer. Mais comme il ne devait certainement pas réveler ce qu'il projetait de faire en réalité concernant son plan, il dû feindre de ne pas se souvenir de ce détail devant la demoiselle. Si cela se savait, pour sûr, elle irait en parler où bien cela s'apprendrait de toute manière et le médecin, voir même la police viendrait l'embarquer en faisant ainsi s'échouer son plan. Pour le moment il contrôlait tout, sauf l'état dans lequel était sûrement le jeune homme à l'heure actuelle, mais il jugeait qu'il était plus sage pour le moment d'attendre un peu avant d'aller le voir, surtout qu'il avait d'abord promis à Elysa de passer du temps avec elle. Vint ensuite une information qui sembla rappeler immédiatement au démon ce qui l'avait poussé à tuer, sans avoir rien planifié à l'avance. Alors il répondit en toute honnêteté à la demoiselle.

"Oui, lui je m'en souviens. Disons qu'il n'avait pas de bonnes intentions. En fait...Il projetait de te violer demain, après en avoir fait de même avec Haru cette nuit, juste pour s'amuser...Je ne sais pas comment les gens réagissent d'ordinaire, mais moi quand j'entends quelque chose de ce style, je ne me contrôle plus. Ah, quelle horreur, voilà que je me met à parler comme un humain...Je suis vraiment trop resté longtemps à leur contact."

Serrant le poing, l'excentrique endimanché n'aimait guère se rappeler de cet homme culotté qui ne pensait qu'à son propre plaisir. A tel point qu'il fit exploser subitement une lampe à huile qui se tenait non loin d'eux, qui nétait heureusement pas allumée. Toutefois, cette pensée ne fut que de courte durée, car la demoiselle lui posa une question plutôt inattendue. Chester lui répondu en se frottant la nuque.

"Euuuh, si, si bien sûr. Enfin, sauf quand je dors, mais...Ce n'est pas très important !"

Bon, apparement elle n'allait pas refaire de malaise, ce qui était tant mieux, car il ne se voyait pas retourner voir le médecin alors que celui-ci l'aurait sûrement à l'oeil et lui poserait sans doute d'autres questions suspectes. Aux mots de la jeune fille, le démon souria, car c'était juste une forte émotion qui l'avait fait un peu défaillir. Chester lui répondit en retirant donc sa main de sa taille, vu qu'elle pouvait se tenir debout par elle-même.

"Oh, tu le penses ? Et bien, je te remercie. Personnellement je ne me trouve pas forcément très beau, mais au moins ces habits le sont. Ha ha, je n'irais malheureusement pas dans cette tenue au château, car je dois enfiler un nouveau costume de présentateur pour la représentation. Mais je pense que je vais la garder dans mon armoire, elle à l'air de me donner un air plus normal. Je te comprends, moi non plus je ne suis jamais allé à l'opéra, ni au théâtre, c'était réservé aux nobles. Mais je me suis quand même bien rattrapé question comédie avec nos numéros de cirque et j'avoue en être assez content."

Cependant, cette sorte de proposition de bal rendait le démon perplexe sur un certain point. Elle était vraiment sérieuse ? Vouloir danser avec quelqu'un comme lui, il y avait de quoi rire ! Non pas à cause d'elle, mais parce que c'était plutôt de lui dont on allait rire, étant donné qu'il n'avait pas du tout la tête de l'homme qui y allait souvent. Il lui fit alors un aveu, qui n'était pour une fois pas un mensonge.

"Un bal ? Oh, tu sais, moi non plus je ne sais pas danser, tiens c'est d'ailleurs une des rares choses que je ne sais pas faire. Enfin, je sais danser comme un clown pour faire rire les enfants...Mais c'est tout. J'ai plus eu l'habitude de fréquenter des bars que d'aller danser. Ah quoi qu'en y réfléchissant bien, si, je sais danser un peu, mais c'était uniquement pour aider dans un numéro. J'avais apris quelques pas de tango, mais c'est tout. De toute façon, à en voir la tête que tirait mon partenaire, je crois qu'il n'aurait pas supporté une accélération de plus de ma part...Ha ha !"

Vint ensuite une ribambelle de questions qui laissèrent le démon sans voix pendants quelques minutes, il devait faire attention à ce qu'il disait. Après avoir bien réfléchit, il leva la tête vers elle pour lui répondre en toute franchise.

"Ce n'est pas facile à expliquer, mais disons que oui, les âmes pures ont un bien meilleur goût que les âmes sombres où médiocres, enfin, ce n'est que subjectif. Dommage que l'on n'en trouve plus autant de nos jours...C'est un peu comme si vous aviez le choix entre manger de la nourriture industrielle où de la junk food et des mets plus gastronomiques. Je sais que je ne suis pas un cadeau pour ça, mais vu que c'est la seule chose dont je dois me soucier pour ne pas disparaître, je préfère prendre le temps de bien choisir mes proies, comme ça je suis câlé et ça m'évite d'avoir à tuer des gens tous les mois. Et puis, avouez que le plaisir que l'on éprouve à se délecter d'un excellent dessert nous fais toujours du bien au moral..."


Bon, ça c'était fait, il avait trouvé comment répondre à sa question de façon assez concrete pour qu'elle comprenne. Lui, s'était même mis à le lécher furtivement les lèvres tout en parlant de ce dont il se mettait sous la dent, amplifiant de ce fait le désir qu'il éprouvait à en finir vite avec ce jeûn qui n'avait de cesse de s'éterniser d'année en année. La demoiselle ne semblait pas avoir peur, car apparemment Shaddy avait eu la politesse de lui parler du contrat qui l'empêchait de se jeter sur n'importe qui, et d'elle aussi par conséquent.

"Le collier au cou, comme un chien."

C'était éxactement ça, un chien qui ne pouvait pas mordre tant qu'il avait le collier de son maître au cou. La suite de ce que dit la jeune femme le fit un peu froncer les sourcils, se disant qu'elle ne disait jamais vraiment non et que cela n'était pas forcément toujours bon.  


"Au fait, j'ai remarqué que tu ne refusais jamais vraiment rien. Est-ce pareil avec tout le monde où est-ce juste parce que je suis ton supérieur ? On dirait que tu as peu d'estime de toi. Vu tout ce qu'on a dû te faire auparavant, tu dois te douter qu'il ne faut pas dire oui à tout. Fais attention, tu es une jolie fille, plutôt bien faite d'ailleurs, alors ne te sens pas tout le temps obligée de dire oui à tout. Tu sais, il y a pleins de personnes qui profiterait de ta dévotion et surtout de ta gentillesse pour s'en servir à leur insu, bien souvent dans un but malsain où pervers. Mais bon, je ne dois sans doute rien t'apprendre, tu en a sûrement déjà fait l'expérience auparavant. Quand à moi, j'apprécie l'offre que tu me fais et la fidélité dont tu fait preuve envers moi, mais j'avoue que ce que tu me dis m'inquiète un peu. N'as-tu pas envie de vivre le plus longtemps possible, déjà premièrement pour retrouver ce père que tu aimes tant et ensuite pour profiter un peu de ton futur ? Je veux dire, généralement les gens ici s'épanouissent dans un emploi, achètent une maison, se marient et ont des enfants. C'est aussi le cas pour les membres de cette troupe, il y en a qui sont déjà partis pour faire leur vie ailleurs et d'autres qui en feront de même. Et j'espère ne jamais avoir à te priver de toutes ces chances, car je me sentirais affreusement mal, surtout que je ne t'ai recrutée qu'aujourd'hui. N'as-tu pas envie toi aussi de vivre tout cela ?"


Mais il fit légèrement un pas en arrière lorsque la demoiselle lui fit part de ce qu'elle comptait face à ce problème d'âme, ce qui fit répondre le démon immédiatement.

"J'ai bien tenu presque trente ans sans rien avaler et je tiens toujours debout. Alors qu'est-ce d'attendre encore un peu ? Quand on estime que cela en vaut la peine, on se sert la ceinture sans rechigner, jusqu'à ce que l'on récupère finalement ce qui nous revient de droit. Mais de toute manière, je ne pourrais rien avaler tant que je suis encore piégé, c'est cruel, non ?"


Vu la façon dont il parlait, il était clair que l'incube savait parfaitement qu'il n'avait plus longtemps à attendre avant de se rassasier correctement si tout se déroulait sans accrocs. Mais pour la demoiselle, sa breve allusion allait forcément passer inaperçue étant donnée qu'elle n'était au courant de rien pour le coup qu'il organisait avec les deux autres clowns. Chester changea de sujet et s'approcha ensuite un peu plus près d'elle pour poser sa main sur son front, une fois sa frange bleue dégagée. Et il se mit à la regarder fixement dans les yeux dans l'espoir de savoir ce qu'il se passait, tout cela en parlant calmement, en restant le nez à 10 cm de son petit visage.

"D'ailleurs, plus je te regarde, plus je trouve que tu deviens de plus en plus étrange depuis cet après-midi. Tu tourne souvent beaucoup au rouge, je me demanderais bien si tu ne nous couvrerais pas quelque chose..."

Dit le démon tout en ne lâchant pas la demoiselle du regard, partit comme il était, il n'allait pas bouger sans qu'elle ait la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:26

Suite à ce qu'elle venait de lui expliquer, il lui fit un commentaire sur sa propre personne, qui lui arracha un faible sourire.

"Je n'étais pas préparée à vous sous cette forme et j'ai été surprise, mais il est vrai qu'à force de vous regarder, j'ai fini par vous trouver mignon. Cependant, je ne sais pas quelle forme je préfère"

Elle pouvait vraiment paraître pour quelqu'un d'étrange de trouver un démon mignon, ce qui ne l'étonnerait pas s'il le lui ferait remarqué. Il eut l'air ensuite ennuyé par ce qu'elle venait de lui dire au sujet des médicaments, comprenant alors que ce n'était pas la première fois qu'il avait des problèmes avec.

"J'espère que personne n'a mit du poison ou quoi que ce soit d'autre dans vos médicaments. Dites... Euh... En faites, vous êtes pas vraiment malade, c'est juste pour vous nourrir artificiellement en attendant de pouvoir manger une âme, c'est ça ?"

Demanda Elysa, qui essayait de ce convaincre que le boss allait bien et que ce qu'il avait n'était pas si grave qu'elle le pensait. Poursuivant son explication, Elysa pu voir la tête que faisait Chester, ce qui lui fit un petit pincement au coeur. Elle lui prit alors ses mains et ce mit à sourire du mieux qu'elle le pouvait pour le rassurer.

"Ne vous en faites pas, il est persuadé que ce qu'il a vu vous a tué, alors il sera surtout très heureux de vous revoir, et vous fera une grande fête, comme un petit chien foufou, enfin s'il ce souvient de cet événement. Euh... En faites, je crois que c'est un peu ma faute, je n'ai pas voulu lui dire ce que vous êtes réellement et il a prit la mouche et à foncé dans votre tente, la suite, vous la connaissez."

Elle ce tut quelques minutes après lui avoir assuré qu'Haru réagirait bien en le voyant, riant même un petit peu, doucement, avant d'hésiter à prendre à nouveau la parole. Le faisant, elle le lâcha et recula, semblant être vraiment désolée, tout en espérant que cela suffirait à ne pas s'en prendre une, même s'il n'avait encore commit aucun gestes de violences envers sa personne, elle ce méfiait tout de même un petit peu, surtout qu'il semblait vraiment tenir au clown blanc. Elle ne se senti pas bien du tout lorsqu'il ce mit à lui expliquer la sitaution. Elle savait à présent pourquoi il avait tué et ce fut une raison suffisante pour qu'elle ce jette dans ses bras pour lui faire un câlin, en tremblant un peu.

"Merci ! Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous ! Vous êtes notre héro !"

S'exclama subitement Elysa en ayant l'air plsu que sincère et reconnaissante. Elle le lâcha à nouveau, puis recula, ne se sentant pas gênée, pour une fois, d'avoir agit de la sorte. Lorsqu'il s'énerva et fit sauter la lampe, Elysa sursauta et immédiatement, elle la répara avec ses pouvoirs, pour éviter qu'ils ne ce coupent. Ecoutant la réponse à sa question, elle eut l'air satisfaite. Par contre, quand il lui dit qu'il ne ce trouvait pas beau, elle haussa un sourcil, ce demandant s'il avait la même estime de lui-même qu'elle, ce qu'elle trouverait vraiment très étrange, surtout qu'il n'avait vraiment aps de raison de s'en faire sur son physique.

Il lui dit également qu'il ne pourrait malheureusement pas porter les habits qu'elle lui avaient fait pour les nobles, ce qu'elle pensait que ce n'était pas grave, car il trouverait bien une autre occasion pour les remettres, elle ne s'en faisait pas. Il lui dit aussi qu'il n'avait jamais été à l'opéra,ou au théâtre, mais qu'il s'était bien rattrapé avec leurs numéros, ce qui la fit sourire, semblant aimer son optimiste de trouver la force pour voir le verre à moitié vide pour combler les envies qu'il n'avait pas pu satisfaire dans son passé, ce qui lui donnait l'impression qu'ils avaient bien plus de points communs qu'elle ne le songeait. Il lui raconta aussi son expérience avec la danse, ce qui la fit rire.

"Pardon, excusez-moi... Oh j'aurais bien aimé voir votre numéro ! ! Il devait être hilarant !"

Dit-elle après avoir cessé de rire. Lui demandant la différence entre les âmes pures et mauvaises, il lui répondit en lui faisant un excellent résumé.

"Oh, je vois... Je comprend mieux pourquoi ce sont vos préférées"

En entendant sa petite réflexion, Elysa eut de la peine pour lui. En écoutant la suite de ses propos, Elysa fut profondément touchée par ses dires. Elle ne dit rien durant quelques minutes, puis ayant l'air triste, elle fini par lui répondre.

"Peut-être, mais j'ai le sentiment de travailler pour vous depuis des années, je me sens redevable après m'avoir permise d'avoir un endroit ou m'épanouir pleinement, je ne serais pas triste de me faire manger par quelqu'un qui a essayé de me redonner l'envie de vivre... Vous savez, quand on passe sa vie à servir, on n'a plus vraiment d'estime de soit et quand vous me dites tout cs mots, j'ai de la peine à me reconnaître... je... Je ne sais pas dire non, car je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit en disant non et j'ai aussi peur de le dire, vous ne pouvez pas savoir combien de fois j'ai souffert en refusant une proposition, je ne veux plus souffrir.. Vous avez quand même raison que je dois faire attention, on ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver... Oui, j'ai envie de revoir mon père, mais c'est uniquement pour lui poser des questions, après, je pense que je pourrais partir l'esprit tranquille.. Franchement, ça sert à quoi de rester en ayant ni bu, ni rêves dans la vie ? Une maison ? Une famille ? Cela ne me dit rien, car il faudrait déjà que je sache comment on tombe amoureuse pour avoir ce genre d'envies et je crois bien que cela n'arriver jamais, car franchement, qui aurait envie d'une servante insignifiante comme petite-copine si ce n'est pour fair eles sales besognes à sa place ? Je ne vois pas..."

En écoutant son long discourt, souvent coupé pour reprendre son souffle et ses esprits, Elysa semblait être vraiment très sérieuse. Toutefois, ce qu'elle ne savait aps, c'était que l'amour était venu dans son coeur sans qu'elle ne s'en rende compte, ce qui du coup, ne la rendait aps crédible dans ses propos, masi il fallait déjà le savoir pour la juger. En plus, elle disait ne pas avoir d'envies, ce qui n'était aps tout à fait juste, car elle avait bien envie de voyager avec Haru au Japon et d'avoir un téléphone portable, mais si elle ne pouvait pas avoir tout cela, elle s'en fichait.

Toutefois, elle ne le remarqua pas, mais la poupée, dans sa poche, semblait être triste pour Elysa, et ne semblant pas pouvoir agir davantage, semblait être encore plus en peines qu'elle ne le montrait. Elysa disait également ce qu'elel pensait de son père, faisant également comprendre à Chester qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de vivre longtemps, n'en voyant pas une grande utilité, a part pour servir quelqu'un, ce qui ne la changerait pas de d'habitude. Ceci étant dit, elle lu lui posa une question à laquelel répondit Chester.

"Vous êtes vraiment sûr ? Car en effet, c'est vraiment cruel ce qu'il vous arrive, vous ne méritez pas ça"

Lui répondit Elysa en le plaignant du regard. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, trouvant qu'elle rougissait beaucoup trop en ce moment, elle en fut surprise, mais répondit tout de même.

"Je... Je ne sais aps trop, moi je trouve que ça va, c'est peut-être dû au faites que ça faisait un moment que je n'avais plus fréquenté des hommes aussi adorables que vous et Haru, je crois que je susi un peu trop timide, désolée.."

Lui répondit la demoiselle en toute franchise, bien que dans sa tête, cette question et cette réponse étaient confuses, ce demandant aussi ce qu'il pouvait bien lui arriver en ce moment et étant la seule chose possible, elle avait tenté de l'expliquer à Chester, espérant que cela lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:59

Chester eut l'air un peu amusé par ce que venait de lui dire Elysa sur le fait qu'elle le trouvait mignon, même avec ses deux formes. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le qualifie ainsi, à vrai dire, il aurait plutôt pensé qu'elle l'aurait trouvé soit effrayant où ridicule.

"C'est bien la première fois que j'entends une sorcière trouver un démon "mignon". En général, elles ont plutôt tendance m'avoir en horreur."


Dit-il avec un ton qui en disait long sur les mauvaises expériences qu'il avait pu avoir avec certaines d'entre elles auparavant. Tout en l'écoutant poursuivre ses réponses, le patron hocha la tête et lui répondit à son tour.

"Le poison ne me fait rien, je ne suis pas comme vous, j'ai la chance d'être en grande partie immunisé contre un tas de choses qui vous serait mortel. Du moins, en ce qui concerne les humain, les sorcières en revanche, je l'ignore. Oui, on peut appeler ça comme ça. J'avoue que c'est pitoyable d'en arriver là pour quelqu'un comme moi, mais il le faut bien pour le moment."


C'est le ton plus appuyé qu'il avait en terminant sa phrase qui pouvait mettre le doute dans les esprits de certains. Car même s'il était obligé de ne rien faire de sauvage pour l'instant, il se doutait bien que cette situation n'allait plus durer très longtemps une fois sa mission terminée. Et après celà, qu'allait-il donc faire ? Rester au cirque où bien s'en aller ? Personne ne le savait, ni même lui d'ailleurs, il se disait qu'il avait encore du temps pour y penser avant de réellement prendre sa décision. Pour le moment, il se concentrait plus sur ce que lui révéla la demoiselle quant a ce que pensait le jeune homme. Il était soulagé que le jeune homme n'ai pas tout découvert si vite, ce qui lui laissait encore le temps de le mener à la baguette comme bon lui semblait.

"Je suis rassuré alors, je n'avais pas envie qu'il me fuit pour le reste de ses jours. Ce serait un peu contraignant pour un employé vis à vis de son supérieur, non ? En tout cas même s'il serait sans doute content de s'être trompé, je doute qu'il en vienne à me sauter dessus pour exprimer toute sa réjouissance. Il est plus du genre à le faire avec d'autres que moi, haha !"

Puis il posa sa main sur le haut de la tête d'Elysa pour lui caresser brièvement, avant de lui répondre avec un petit sourire et un clin d'oeil.

"Ce n'est pas grave, tu pensais bien faire. Et puis Haru a vraiment du mal à tenir en place lorsqu'il veut savoir  quelque chose. Je ne tiens pas à ce qu'il le sache encore, alors je te prie de garder encore un peu ce petit secret pour toi, d'accord ?"

Lui répondit le démon sans aucune once de colère envers elle, il n'allait pas la frapper pour si peu, surtout que la situation l'avait arrangé tout à l'heure concernant le jeune homme. Chester remarqua ensuite le visage de la jeune fille qui n'avait pas l'air de se sentir bien pendant qu'il lui racontait la raison pour laquelle il avait tué un homme quelques minutes plus tôt. Soudain, celle-ci se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin de gratitude envers ce qu'il avait fait les concernant. Peu habitué mais agréablement surpris, le patron de cirque lui fit un bref câlin à son tour, signifiant que ce n'était rien.

"Oh, ce n'est rien, j'ai tout simplement horreur que l'on s'en prenne à mes membres lorsque ceux-ci n'ont absolument rien fait pour mériter cela."


Dès qu'elle le lâcha, la demoiselle se mit à rire en entendant son anecdote sportive. Cela l'avait fait rire lui aussi, alors il ne lui en voula pas lorsqu'elle s'excusa.

"Oui, oui, c'était très comique pour moi aussi ! Malheureusement, ce numéro ne fait pas parti de notre prochain spectacle...Mais je songerais peut-être à en créer un similaire, pour la blague."


Suite à cela, la demoiselle comprit pourquoi le démon aimait tant les âmes pures à l'instar de ses opposés, puis elle lui répondit concernant le monologue qu'il lui avait fait plus tôt. Elle avait l'air à la fois touchée et triste de ce quelle venait d'entendre, le démon tendit donc l'oreille lorsqu'lle lui répondit. La pauvre, elle ne se disait même pas triste de se savoir peut-être un jour dévorée par lui, et qui à sa grande surprise, ne s'attendait pas à l'entendre dire qu'elle lui avait changé à tel point sa vie qu'elle venait à en reprendre goût. Le démon continua d'écouter, comprenant mieux son comportement qui paraissait soumis et assez dénué d'estime de soi, il s'appercevait qu'elle était vraiment innocente, incapable de blesser qui que ce soit, ce qui le fit la regarder longement dans les yeux sans rien dire. Il voyait qu'elle avait vraiment souffert et c'était donc compréhensible qu'elle ne voulait plus l'être aujourd'hui.  Si le fait qu'elle se questionnait concernant son père lui semblait tout à fait normal, le fait qu'elle n'ait aucun vrai rêve où envie le questionna un peu. Mais le plus déplorable était tout ce qu'elle dit à son sujet, ce qui n'était pas vraiment très positif. A la fin de son discours, il lui prit alors les mains et baissa un peu sa tête pour la voir en face de lui.

"Tu as un bon coeur, Elysa. Je vois bien qu'à priori, il n'y a pas une once de méchanceté chez toi et crois-moi, c'est une qualité rare qui ne déplairait pas à beaucoup d'hommes. On dit souvent d'eux qu'ils sont les premiers à être injustes, cruels et trompeurs, mais beaucoup de femmes sont également dans ce cas-là et ce n'est pas, réciproquement, quelque chose de très apprécié chez eux. Enfin, sauf pour ceux qui aiment ça, mais comme ont dit "Les goûts et les couleurs, ça se discute.". Je ne dirais pas que tomber amoureux est quelque chose qui s'apprent, c'est plus quelque chose qui survient là où on ne l'attend pas, une sorte de chose inévitable dont nous n'avons pas conscience mais qui est bien présente. Mais tu sais, l'amour n'arrive pas forcément en même temps pour tout le monde, certains peuvent mettre des années pour le trouver, cela en devient même un vrai poids pour d'autres qu'il devient de plus en plus difficile à supporter. Enfin, pour te dire, tu n'as pas de raison pour désespérer ainsi alors que tu es jeune. Tu finiras bien un jour par sentir tenir tellement à quelqu'un que tu ferais tout pour qu'il ne lui arrive aucun mal et qui te manque lorsqu'il, où elle n'est pas là."


Son discours fini, Chester se releva en décollant la main de sa tête. Il ne se disait absolument pas expert en la matière, mais ce qu'il avait observé chez les humains durant ces dix ans sur Terre lui avait globalment fait comprendre leur définition propre de l'amour. Vint alors une nouvelle question de la part d'Elysa, qui lui demandait s'il était vraiment sûr de ne pas vouloir d'âme en attendant d'être libéré.

"Je n'ai pas le choix, cela fait parti de mon contrat."

Ensuite, elle lui répondit quant à ses rougeurs aux joues et le démon se mit à rire un peu en l'entendant, de façon positive bien sûr.

"Probablement, maintenant que tu le dis. Même si je trouve personnellement qu'Haru est beaucoup plus adorable que moi, haha ! Ne t'excuses pas."

Il préférait mieux qu'elle soit un peu timide que trop bruyante et non disciplinée, alors elle n'avait pas à s'en faire sur ce point. Chester finit par lui demander curieusement.

"Bon, du coup, que faisons-nous ? Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:26

Chester semblait surprit par les propos de la jeune sorcière, ce qui n'étonna pas cette dernière, car elle avait souvent entendu la vieille Agathe lui dire de ne pas s'approcher des démons alors qu'un peu de leur sang coulait en elle, ce qui était plutôt contradictoire et au final, ironique, surtout lorsqu'elle lui disait de ce méfier de ces êtres, en particulier, ceux qu'elle ne connaissait pas, qu'ils étaient maléfiques, moches et etc... Enfin bref, même si Agathe en fréquentait, son côté sorcière prenait souvent le dessus, et puisque l'un d'entre eux lui avait prit sa petite apprentie pour une durée indéterminée, son baromètre de haine à leur égard allait encore augmenter.

"On va dire que je suis un peu spéciale"

Elle eut un petit sourire innocent, puis écouta le patron répondre à sa question. Ce qu'il dit, concernant sa résistance aux poisons était vraiment très intéressant. C'est ensuite qu'il lui demanda ce qu'étaient les résistances des sorcières, ce qui était une très bonne question.

"Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, comme je l'avais raconté plsu tôt, je m'en suis sortie de la fois où on a tenté de me faire disparaître avec des produits étranges, sûrement du poison, car j'ai bien cru mourir ce jour.là, mais ce n'est pas le cas, alors peut-être que j'y résiste également"

Après sa petite explication, la conversation s'ensuivit et le patron prit un ton bien mystérieux lorsqu'il dit que ce qu'il fallait valait vraiment le coup, ce qui lui fit hésiter de lui poser la question, mais elle préféra y renoncer, ne voulant pas le fâcher. Ensuite, quand il eut l'air content qu'Haru ne le fuie pas, Elysa fut heuruese de voir qu'il allait mieux, cependant, cela ne lui enlevait pas sa peur de s'en prendre une pour avoir mal agit. Sa peur ne dura pas longtemps, car Chester la rassura, lui faisant promettre de garder son secret caché encore un petit temps, ce qui fit ce sentir mieux la demoiselle.

"Oui ! Oui bien sûre que je vais continuer à le garder pour moi votre secret, ne vous en faites pas, je ne vous décevrais pas"

Elysa était tellement contente qu'il ne lui en veuille pas, qu'à cet instant précis, elel aurait pu lui promettre n'importe quoi, mais le soufflé retomba bien vite lorsqu'il lui parla de ce malade qui avait voulu s'en prendre à eux. Ayant un bref câlin de Chester, Elysa en fut toute contente, et le fut encore bien plus lorsqu'il dit qu'il avait horreur que l'on touche aux membres de son cirque et encore plus lorsqu'ils n'avaient rien fait.

"En faites, vous n'êtes pas un démon ordinaire, vous êtes un démon gardien, vous faites le même boulot que les anges, mais en mieux. Je suis vraiment contente que vous m'ayez engagée !"

Elle lui fit un grand sourire, puis ce mit à réfléchir lorsqu'il lui dit qu'il pourrait peut-être refaire ce genre de numéro, ce qui lui fit avoir une idée.

"Si vous voulez, je peux être votre assistante pour ce numéro"

Ce proposa Elysa en ayant pas peur de ce faire marcher sur les pieds. Peu de temps après, il lui prit les mains en ce penchant vers elle, lui disant tout ce qu'il pensait, ce qui fait qu'elle l'écouta attentivement en ce plongeant dans son regard, ayant du mal à le croire sur certains points, mais s'il lui disait tout cela, c'était soit parce qu'il avait raison ou soit parce qu'il n'avait pas envie qu'elel ce tue et qu'elle essaie d'avoir une vie normale.

*Si c'est cela, il est vraiment le meilleur*

Songea Elysa en pensant aux deux choix qui lui venaient en tête. Lorsqu'il eut enfin terminé de lui parler, il lui lâcha les mains, ce qui fait que la miss regarda les siennes, ayant encore l'impression d'avoir celles de son patron qui les tenaient tellement le moment avait été intense, puis elle abaissa ses mains.

[color=lightgrey]"Merci, je vais tâcher de ne pas l'oublier. Toutefois, s'il vous plait, ne répondez pas pour me faire plaisir, mais honnêtement, est-ce qu'avec mon physique et mon mental, j'ai des chances de faire un jour une rencontre ? Excusez-moi de vous ennuyez avec mes bêtises, c'est que... c'est si soudain tout ce que vous me dites, j'ai vraiment l'air pitoyable en étant choquée pour si peu, c'est que j'ai du mal à avoir confiance en moi, j'espère que ça s'améliora avec le temps"[/color]

Elle lui fit un faible sourire, ce demandant ce qu'il allait bien lui répondre. C'est ensutie qu'il répondit à sa question, ce qui lui fit avoir un regard peiné pour le démon, avant d'être rassurée de savoir qu'il comprenait ses sentiments, lui disant même en rigolant qu'Haru était plus mignon que lui, ce à quoi elle ne répondit pas. Ce n'est que lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire qu'une idée lui vint en tête.


"En faites, je n'aime pas vraiment me servir de mon pouvoir de divination, car je ne veux pas interférer dans le destin de qui que ce soit. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais si vous acceptiez que je vous dise votre avenir, j'en serais très heureuse"

Elysa était sincère et souriait même, semblant être très heureuse de pouvoir lui faire ce cadeau, s'il l'acceptait. A vrai dire, pour l'instant, Agathe était la seule personne sur qui elle avait utilisé ce type de capacité, car elle voulait l'entraîner à le développer, ce qui l'avait grandement aidée à le maîtriser, surtout pour la partie écrite. Par contre, pour ses prédictions mentales, c'était encore très dur pour elle de prévoir quand elles arriveraient, avec le temps, elle finira bien par comprendre comment cela fonctionne.

"En faites, c'est très simple, je n'ai besoin de savoir que votre nom, votre prénom et votre date de naissance, le reste, je m'en occupe. Quand j'utilise ce genre de pouvoir, j'ai souvent l'impression que ma main bouge toute seule, c'est vraiment dingue. J'écris mes prédictions sous forme de poèmes énigmatiques, alors si vous ne comprenez pas tout, ce n'est pas grave, alors maintenatn que vous voulez, je vous fais une prédiction ?" Oh ? Vous êtes sûr ?! Super !"

Une fois son explication treminée, elle lui demanda s'il voulait une prédiction et il accepta, ce qui rempli son coeur de joies. Elle fit apparaître son carnet à dessin, sauf qu'au lieu de dessiner, elle ce mit à écrire, puis lorsqu'elle eut terminé, elle déchira la page et la lui tendit, tout en faisant disparaître son bouquin.

HS : Juste, petite notice pour le staff, on s'est mit d'accord avec Chester pour la fin du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:43

Avec son petit sourire innocent, Chester se demandait vraiment comment elle pouvait faire pour paraître aussi sereine sur un sujet pareil. Néanmoins, sa réponse l'intrigua si bien qu'un sourire en coin bien curieux se dessinait en même temps sur le coin de son visage. Pour ce qui était du reste de leur conversation, il continua de l'écouter lui raconter ce qu'elle était capable d'endurer au niveaux des poisons, il n'eut pas de réaction étonnée puisque depuis qu'il avait commencé à la connaître un peu plus, plus rien ne lui semblait surprenant la concernant. Mais peut-être n'était-il pas encore au courant de tout ce qu'elle était capable de faire ? Sûrement, mais si c'était le cas, il était sûr qu'il finirait par toutes les découvrir, où du moins une grande partie si Elysa allait rester un certain temps avec eux. Après qu'elle lui assura de tenir sa langue quant au jeune homme qui ne savait rien encore, la demoiselle fit une remarque enthousiaste au patron, ce qui de son coté eu plutôt l'effet inverse de le froisser quelques peu, même si elle l'ignorait.

"Oh que non, je ne suis pas un ange et je fais encore moins leur travail… Mais je suppose que tu voulais bien dire en employant ce mot. C'est juste mon devoir de veiller sur tout le monde ici, si je ne le fais pas je ne serait plus digne de m'occuper du cirque et de tout le monde."

Il fallait le comprendre, pour lui être qualifié d'ange sonnait plus comme une insulte à ses yeux car cela voulait dire qu'il n'était qu'un moins que rien chez les démons. Ce qui en y repensant, devait être vrai car il ne s'était pas vraiment montré comme il était avant pour le moment, alors tout le monde le prenait pour quelqu'un de gentil, voir même pour un humain tellement il avait du s'accommoder de leur mode de vie et apprendre à cohabiter avec eux. Enfin, même s'il était un peu contrarié par le nom qu'elle venait de lui donner, il comprit bien qu'elle voulait juste lui témoigner sa reconnaissance pour l'avoir sauvée. Chester reprit son calme et lui répondit.

"Mais c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire. Je suis bien content de t'avoir engagée moi aussi, car tu ne l'est pas non plus et c'est aussi ce que j'aime chez toi."

Oh, une marque d'affection inconsciente ? Ou du moins comme il aurait du mal à le dire, un semblant de marque d'affection venant de lui. Car même s'il donnait l'impression d'être affectueux quelques fois, Chester était tellement borné qu'il se refusait certainement de se l'admettre. Et puis, lorsqu'il se souvint du fait qu'elle disait qu'il faisait apparemment le boulot des anges, mais en mieux, Chester n'avait pu s'empêcher de la regarder en se posant une question.

"En mieux ? Je n'ai jamais entendu dire que les démons de ma sorte faisait un meilleur boulot que les anges."

C'est ensuite qu'il se tourna complètement vers elle après avoir entendu sa proposition de partenaire de numéro. Chester se mit à la regarder avec des yeux bien mystérieux et rivés sur elle sans cligner une seule fois, avec un sourire en coin qui s'étirait petit à petit discrètement.

"C'est que la danse choisie pour ce numéro comportait quelques petits détails particuliers...Cela nécessite d'avoir une confiance aveugle envers la personne, de ne pas avoir peur de rester très proche, voir même collé à la personne tout en jouant la sensualité et la séduction… Avec ce que j'en ai conclut ce matin quand je me suis introduit dans ta chambre, je pense que cela ne te conviendrait pas, car cela te déplairait d'être un peu trop proche de moi. Oh, mais si tu voulais parler du prochain numéro, pourquoi pas ! En revanche, on changera certainement la danse pour que cela ne soit pas gênant pour toi et puis comme c'est aussi censé être quelque chose de comique, ce n'est pas grave si ce n'est pas parfait."

Fit Chester en souriant comme un clown, ce qui fit rupture avec son attitude mystérieuse du début. Il était alors prêt pour la suite de la discussion qui portait sur ce que le démon lui avait dit au sujet de son attitude et de son incompréhension de jeune fille face à cette chose complexe qu'elle appelait amour. Chester lui répondit automatiquement.

"Je te dis ce que je pense, je ne vois pas l'intérêt de te mentir là-dessus. Je pense qu'au fur et à mesure que tu grandiras, tu finira par effacer toutes ces craintes qui te polluent l'esprit et tu prendra plus confiance en toi. Tout à fait, je ne vois pas pourquoi ton physique et ta façon d'être ne plairait à personne, tu n'es pas désagréable à regarder ni à entendre, c'est même le contraire. Enfin, je ne te dis que mon avis, mais je pense que je ne serais pas le seule à le dire. Réfléchis un peu, si tu m'ennuyais vraiment, il y a longtemps que je t'aurais livrée à la police pour sorcellerie."

Finit chester en riant un peu doucement du nez, bien évidemment qu'il plaisantait, c'était juste une manière de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle n'était pas un poids pour lui, il semblait même content qu'elle soit là. A la suite de sa question, Elysa lui proposa un tour de divination qu'elle devait bien maîtriser, ce qui attira fortement le démon qui ne put résister à l'appel du destin.

"Quelle bonne idée, j'en serais ravi."

A sa réaction positive, la demoiselle semblait enjouée à l'idée de pouvoir utiliser ses pouvoirs sur lui. Chester lui, se prêta volontiers au jeu, mais après l'avoir entendu lui dire sa manière de faire, eut l'air un peu perdu pendant 5 secondes. Il lui répondit finalement.

"J'ignore si les données que je te fournis marcherons car je ne tiens mon identité que du maître qui m'a donné cette apparence. Chester, euh...nom Ouija, euh… Ma date de naissance ? Alors là, je ne te donnerais que celle dont je me souviens, c'est à dire le début de mon contrat. Le 1er Novembre, si mes souvenirs sont bons."

Dès qu'elle eut récolté les données nécessaires, la demoiselle s'adonna à cette tâche et lui tendit un papier arché de son carnet, que le démon prit et regarda avec attention, le lisant dans sa tête.

*"La lune qui éclairera le renard qui se moquera de tes faux pas
T'apportera bonheur et richesse dans tout ce que tu réaliseras.
Même si le temps est compté, le poids sur tes épaules sera bientôt envolé.
Cependant, de l'ombre, des secrets bien cachés pourraient faire tomber de son trône, sa majesté."

Bon sang...*


Un renard ? Dans son esprit, Chester ne voyait que l'image du compagnon à quatre pattes de la déesse aux cheveux mauves avec lequel il ne s'entendait pas du tout. Mais était-ce ça ? Était-ce un signe ? En tout cas, s'il allait se moquer de lui, ce ne serait pas pour longtemps car la suite du poème prévoyait de très belles choses pour le patron de cirque. Il se plaisait d'ailleurs à lire ces deux phrases qui suivaient, lui annonçant la fin d'une période pénible à vivre.

"Il semblerait donc que ma bonne étoile ait finalement cessé de me tourner le dos… Cependant, la fin de cette prédiction me perturbe…"

De l'ombre, des secrets bien cachés menaceraient son plan à son apogée ? Chester ignorait à quoi cela pouvait correspondre, mais en lisant cette information, il était sûr qu'il allait faire très attention à ce qu'il pourrait l'atteindre à ce sujet.

*Malgré la positivité de ce texte, la fin ne me présage rien de bon... Serait-ce une conséquence négative en répercussions de mes actes ? Impossible…*

Et pourtant, cela envisageait réellement d'arriver. Toutefois, le démon se demandait à quel moment cela était supposer arriver.


Dernière édition par Chester le Sam 29 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:53

En voyant sa réaction, Elysa ce demandait si elle l'avait vexé ou non, car ce n'était pas vraiment le but. Par chance, il ne lui en voulait pas d'avoir eut cette parole maladroite. Il lui dit simplement que c'était son rôle de veiller sur tout le monde, ce qui fait qu'elle hocha la tête, semblant le croire. C'est ensuite qu'elle ressenti une vive émotion au niveau de son coeur lorsqu'il lui dit que lui aussi était content de l'avoir engagée et qu'il appréciait qu'elle ne soit aps ordinaire, ce qui la toucha profondément. Ne disant rien, elle laissait parler son regard pour elle, puis lorsqu'il ce questionna sur le fait qu'il puisse faire un meilleur boulot que les anges, ce qui fit rire doucement la demoiselle.

"En quoi vous feriez mieux le travail qu'un ange gardien ? C'est évident ! Pour l'exemple du pervers, un ange ce serait arrangé pour faire venir quelqu'un et le chasser, vous, vous l'avez tué, ce qui empêchera à l'avenir que d'autres personnes ce fassent maltraiter et en même temps, vous nosu avez tiré d'un mauvais pas. Les démons sont plus expéditifs, mais au moins, on est presque plsu en sécurité avec eux"

Elle ne disait pas cela pour ce rattraper, c'était juste ce qu'elle pensait, car après tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, elle avait l'impression de s'être faite oubliée par les anges, et que pour l'instant, c'était un démon qui s'était le mieux occupé de son cas, donc elle pensait vraiment que les démons pouvaient faire un meilleur travail que les anges. Par la suite, lorsqu'il ce mit à lui parler de la danse et qu'il donna des détails, Elysa ce plaqua la main sur la bouche, voulant s'empêcher de dire quoi que ce soit à ce sujet, tout en rougissant, étant morte de honte, avant de ce reprendre, lorsqu'il lui dit qu'il pourrait modifier le numéro.

"Euh... D'accord... ça me va..."

Dit-elle d'une petite voix après avoir enlevé la main de sa bouche. Ensuite, quand il lui dit sincèrement ce qu'il pensait d'elle, la miss eut l'air rassurée, même si la fin de sa phrase était un peu confuse pour la sorcière.

"Merci pour votre sincérité et vos encouragements, mais, je me demande... C'est toujours d'actualité ce que vous me dites ? Je me demande bien pourquoi les humains nous aiment pas"

Bien qu'au début elle était souriante, Elysa devint très vite perplexe, semblant ne pas comprendre que les humains puissent encore voir quelque chose d'affreux dans leur race, car depuis le temps, les sorcières avaient dû évoluer avec leur époque et essayer de ce rapprocher des humains, mais si ce n'était toujours pas le cas, elle comprenait toujorus mieux le commentaire de Chester à propos de ses pouvoirs lorsqu'ils s'étaient rendu en ville. Comme quoi, parfois, elle était un peu trop innocente. Enfin bon, quoi qu'il en soit, Chester apprécia sa demande, ce qui fit grandement plaisir à la fille.

"Ne vous en faites pas, c'est parfait"

S'exclama Elysa en souriant lorsqu'elle obtint ce qu'elle voulait savoir. Peu de temps après avoir donné la prédiction à son supérieur, ce dernier eut l'air surprit par ce qu'il venait de voir, ce qui fit que la sorcière ce mordit légèrement la lèvre inférieur, espérant que son avenir ne serait psa trop mauvais.

"Ea va ? Vous allez bien ?"

Demanda-t-elel d'un ton inquiet. Faisant disparaître son carnet, elle ce mit presque à culpabiliser, mais ce ressaisit, secouant un peu sa tête, puis la releva, essayant de plonger son regard dans celui de son patron pour savoir ce qu'il ressentait, mais c'était dur. Ne posant aps de questions sur son avenir, elle voulait juste s'assurer qu'il ne ferait pas de malaise après avoir lu ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:24

En entendant la justification de la demoiselle au sujet de son comportement vis à vis du catcheur pervers, Chester comprit mieux ce qu'elle avait voulu dire par là. Il inspira un long "Aah" pour signifier qu'il venait de comprendre, puis eut un sourire sadique qui se dessinait discrètement sur le visage tout en lui répondant.

"Aah, d'accord...Et bien il voulait jouer, il a eu ce qu'il voulait… Tu as raison, je préfère de loin la méthode expéditive. C'est plus efficace et satisfaisant…"

Au fur et à mesure qu'il finissait sa phrase, c'est une parole plus libre et spontanée qui sortit de la bouche du démon. On pouvait alors se rendre compte que sous ses airs de Monsieur Loyal, ou de gentilhomme bien apprêté en ce moment, il n'en restait pas moins quelque chose de démoniaque à qui la vue d'un où de plusieurs morts ne faisait rien. Mais là, il ne se cachait pas trop pour le dire, ce qui semblait un peu étrange lorsque l'on savait qu'il était censé ne pas attirer l'attention sur lui durant son séjour sur terre. En plus de sa manière de parler qui avait un peu changée, il avait un regard plus soutenu et direct, ce qui pouvait donner un côté un peu glauque pour la personne qui le regardait. C'était sûrement dû à son bref changement de comportement tout à l'heure qui laissait quelques répercussions sur lui. Il semblait même que cette petite entorse au règlement l'ait un peu libéré de ce qui l'étouffait et par conséquent, lui donnait l'envie de tuer et faire d'autres bêtises à nouveau. En sécurité, disait-elle ? Cela restait à voir, car autant elle était sûr de ne rien craindre pour le moment, autant cela ne signifiait pas forcément qu'elle le resterait toujours à leur retour sur terre, où du moins, dès qu'il aura mené à bien sa mission. Chester riait doucement la bouche fermée, pendant que la demoiselle se mettait à rougir de plus belle quand il lui parla du numéro. Il allait devoir en inventer un pour demain, le patron se disait qu'il aurait le temps et qu'ils pourraient en profiter pour s'y mettre un peu demain après-midi, en rentrant de repas et à la même occasion, elle pourra jouer les enseignante avec Haru et aider pour le rôle d'aide joker un autre numéro. C'est là que Chester eut une bien meilleur idée qu'il fit savoir à Elysa sur le champs.

"Non, attends, j'ai une bien meilleur idée. Puisque ton rôle est "Aide Joker", ce sera toi qui m'aidera. Tu te chargera de créer un numéro en duo pour demain après-midi, avec la danse de ton choix ainsi que la scène qui va avec. Cela n'a pas besoin de durer très longtemps, mais cela te forcera à me montrer si tu es capable de remplir ton rôle à la perfection. J'admets que la nouvelle est précipitée, mais si tu réussis, cela me permettra de voir ta réactivité ainsi que ta bonne implication dans ton travail. Je te laisses la nuit et toute la matinée de demain pour y réfléchir, tout en nous accompagnant, bien sûr. Je pense que nous pourrons nous mettre avant où après les danseuses de Holi."

Lorsqu'il eut finit de lui faire par de son idée, Chester répondit également à une interrogation que le demoiselle lui fit plus tôt.

"Je l'ignore, peut-être que les choses ont un peu évoluées pour la majorité de la population, mais je pense qu'il existe tout de même encore certains groupes que cela n'enchantent guère. Pourquoi nous détesteraient-ils ? Parce que nous sommes capables de choses paranormales, où plutôt surhumaines qu'eux ne peuvent faire, par conséquent, cela leur fait généralement peur."

Suivant les informations qu'il lui avait donné, la demoiselle n'eut pas de problème à écrire son destin sur papier et à le lui donner. Chester, en l'ayant lu, réfléchissait toujours à la dernière phrase qu'elle lui avait écrite. Pour lui, rien ne semblait éclairer sa lanterne pour le moment, alors se rabattait sur un détail qui pouvait sûrement aussi participer à cette prédiction.

*Il vaut mieux que j'éloigne un maximum le médecin de mes affaires et que le fasse surveiller également. Il serait fort à parier qu'il pourrait jouer un rôle dans cette chute que l'on m'annonce…"

Il est vrai que dans leur prochaine représentation, Chester était uniquement censé présenter le spectacle. Cependant, l'idée de faire ne serait-ce qu'un numéro de clown dans l'ancienne demeure où il avait servit ne lui déplaisait guère. L'incube se réveilla lorsqu'il entendit Elysa l'appeler, il se secoua la tête et lui répondit tranquillement.

"Je vais bien, c'est juste que quelque chose pourrait nuire à mon bonheur si je ne fais pas attention. Enfin, tant que je ne sais pas de quoi il s'agit pour le moment, je ferais mieux de rester sur mes gardes."

Le démon rangea donc le poème dans sa poche de veste, avant de lever à nouveau la tête vers la jeune fille, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:43

Elysa hocha la tête, pensant qu'il devait avoir raison. Cependant, son regard la fit légèrement frisonner. A quoi il pensait à cet instant précis avec son air de psycopathe tout juste sorti d'un asile ? Elysa préféra ce taire, puis lorsqu'il lui dit subitement que c'était à elle d'écrire le numéro, elle faillit faire un arrêt cardiaque.

"Mais... Mais..."

Elle était tellement étonnée par cette annonce que les mots lui manquèrent. Elle venait à peine d'arriver et voilà qu'il lui demandait déjà d'écrire un numéro pour un duo avec le thème qu'elle désirait tant que cela restait de la danse ?! Elysa était choquée par cette marque de confiance, mais en prenant le temps d'y réfléchir, elle ce mit à songer qu'il faisait bien de la tester.

"Je ferais de mon mieux pour que vous ne soyez pas déçu"

Elle était à la fois honorée et à la fois terrifiée par le fait qu'il lui demande un tel travail en si peu de jours. Toutefois, quel que soit ses sentiments, elle allait remplir sa tâche et lui apporter ce qu'il lui demandait dans le temps imparti. Plus tard, il ce mit à répondre à sa question, ce qui eut l'air d'indigner la miss, car elle trouvait le comportement des humains totalement stupide.

"Oh, je vois..."

Ces simples mots résumèrent mieux qu'un grand discourt sa façon de penser à ce sujet. Quand Chester répondit à sa question, Elysa eut l'air un peu soulagée, mais fut tout de même un peu confuse.

"La seule réjouissance qui pourrait vous consoler, c'est que vous n'aller pas en mourir, sinon mon problème de malaise serait revenu. Par contre, je ne peux pas dire quand exactement cette prédiction va ce dérouler, mais au vu de la rapidité de ma prestation, ce que vous avez lu pourrait bien ce passer durant cette année, après, je peux toujours me tromper... Hm... Euh... Vous voulez qu'on ait prendre un peu l'air ? A ce qu'il parait, la forêt est magnifique vue de nuit, sauf que jusqu'à présent, je n'ai jamais osé m'y aventurer seule, car grand-mère n'avait pas envie de m'y accompagner à cause de ma peur de la nuit, mais en étant accompagnée, je devrais mieux la supporter, sauf qu'elle n'a jamais voulu prendre le risque... Et vous ? Le prendrez-vous ?"

Elysa s'était mise à parler à son patron d'une voix sérieuse et professionnelle au sujet de sa prédiction, puis, changeant de sujet, elle reprit son ton de voix peu assuré, avant de finir par le scruter avec un léger au coin des lèvres, comme si elle le mettait au défi.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:37

Chester ne put se retenir de rire en l'entendant bafouiller à l'annonce de sa nouvelle tâche. Toutefois, il reprit vite son calme lorsqu'elle lui répondit qu'elle ferait de son mieux pour l'accomplir.

"J'ai confiance en toi."

Dit-il avec un petit sourire certain qui disait qu'il ne s'inquiétait pas pour ça. Quelques mots suffirent à résumer l'opinion de la jeune fille au sujet des humains, cela se voyait qu'elle était indignée, ce qui était normal après tout. Chester, lui, ne prêtait pas vraiment attention à ce genre de détaille car il ne voyait pas l'intérêt pour le moment de se montrer devant les humain sous sa véritable forme. Le patron hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait au moins s'estimer heureux de ne pas mourir, ce qu'il n'avait pas réalisé jusqu'à ce qu'elle ne lui en touche un mot. Ce qui était vrai, car dans le cas contraire, elle aura à nouveau fait un malaise. Il était également fort content de savoir qu'apparemment, sa prédiction se passerait cette année.

"Maintenant que tu le dis, oui. J'espère que tout s'éclaircira au plus vite."

Suite à cela, la demoiselle lui fit une proposition tout à fait convenable, celle d'aller se balader en forêt en pleine nuit. Avec dans ses yeux, un air de défi que le démon allait relever sans trop de problème. Il lui rendit un regard certain et lui répondit, tout en commençant à marcher vers la forêt.

"D'accord, ça me va. Et puis je te l'ai déjà dis, avec moi tu ne risques rien. Je te parie même qu'en ressortant de là tu n'aura plus peur d'y aller toute seule en pleine nuit."

Ce démon semblait bien sûr de lui, cela ne lui faisait pas peur de devoir s'aventurer dans les profondeurs sombres de cette forêt, il avait du faire bien pire et puis surtout, pourquoi un démon aurait peur du noir ? Avant même d'être invoqué, Chester errait dans les ténèbres d'un monde dont les frontières allait au delà de l'univers actuel. Où ? Pourquoi ? Personne, ni même lui le savait. Logiquement, s'il était un démon, il devait venir des enfers, ne s'en rappelait-il donc pas ? Il s'agissait bien d'une des seules hypothèse à l'heure actuelle qui justifierait son invocation via une simple planche de spiritisme… De quoi faire réfléchir le démon une fois qu'il aurait terminé sa mission, mais pour l'heure, il s'était engagé à effacer la phobie du noir de la demoiselle. Ce qu'il n'allait pas tarder à faire en prenant un air rigolo pour la détendre un peu alors qu'ils allaient pénétrer dans la bouche obscure de la forêt devant eux. Chester tourna sa tête vers elle, puis lui tendit sa main comme un clown qui inviterait un des spectateur à entrer sur la piste d'un numéro de cirque.

"Si ça te rassures, tu peux me tenir la main si tu veux."

Il disait ça parce que généralement il avait remarqué que les gens et surtout les enfants se sentaient plus rassurés lorsqu'ils tenaient la main d'un adulte quand quelque chose leur faisait peur. Alors, Chester la lui tendit, espérant tout de même qu'elle ne l'emmènerait pas non plus trop loin de la propriété, car sinon le retour allait s'avérer très long.

HS : Désolé pour la longueur de mon post, je me rattraperais sur le prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:06

HS : Oh, c'est pas grave, elle va ^^ Moi aussi je m'excuse pour avoir mit tant de temps à répondre.

Alors, comme cela, il lui faisait confiance ? Elysa en était ravie ! C'était en entendant ces mots qu'elle avait envie de ce démener pour réussir et lui faire plaisir. Il croyait en elel, elel allait arriver à terminer dans un temps impartit la tâche qu'il lui avait demandée, elle en était persuadée, et avec ces mots, elle ne pouvait pas échouer. Le scrutant avec un regard de braises, la miss semblait être plsu que déterminée à réaliser l'écriture de ce numéro.

Ce calmant assez vite, elle hocha la tête lorsque son patron dit que lui aussi espérait que cela arrive vite, mais en le voyant sourire, elle pensait qu'il allait lui arriver des choses merveilleuses, ce dont elle lui souhaitait. Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord pour faire un tour avec elle en forêt, son regard changea et s'illumina, elle était heureuse qu'il accepte, de plsu, il lui assurait que sa peur du noir allait s'envoler grâce à lui et qu'elle serait capable de faire ce chemin de nuit sans problèmes après cette sortie.

"Oh merci ! Je l'espère de tout mon coeur, d'ailleurs, je sens qu'on va bien s'amuser !"

Elysa était plus que partante pour faire cette expédition furtive en pleine nuit. Cependant, dès qu'elle eut quitté le chapiteau et sa zone de confort, elle eut l'air beaucoup moins confiante, semblant soudainement ce demander pourquoi elle avait eut une idée aussi stupide, ce maudissant intérieurement de s'être emballée de la sorte. C'est alors que Chester lui fit une tête rigolote, ce qui la fit rire, car elle ne s'y attendait pas. Cela la détendit quelques minutes, puis lorsqu'elle eut à nouveau peur, il lui proposa sa main, ce qui fait qu'elle la saisit.

"Je vous remercie"

Lui dit timidement Elysa en lui faisant un sourire. Avançant au coeur de ce chemin nocturne, elle semblait avoir tous ses sens en éveils, un peu comme un animal sauvage qui ce faisait traquer par un chasseur, sursautant au moindres bruits, tout en braquant tous les moindres recoins de ses beaux yeux, semblant vouloir savoir de quoi il s'agissait, puis petit à petit, elle commença à ce détendre, marchant en observant les étoiles, ce qui la fit sourire, car au final, elle avait obtenu ce qu'elle désirait.

"Oh c'est vraiment magnifique ! C'est super de pouvoir tout admirer la nuit, la vue n'est pas du tout la même, elle semble plus... Magique"

Elle sourit de plus belles, semblant être vraiment enchantée par tout ce paysage éclairé par la lune qu'elle voyait du mieux qu'elle le pouvait. Tout semblait être calme et paisible, et avec Chester à ses côtés, elle n'avait pas peur, ce qui lui plaisait davantage. Au beau de quelques minutes de silence, elle reprit la parole.

"Une fois, alors que je devais aller chercher de l'eau à la fontaine pour mes anciens esclavagistes de patrons, j'ai vu quelque chose qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Pendant que je remplissais mon sceau, j'ai vu pleins de petites lumières au-dessus de ma tête. Ce n'était pas des étoiles, c'était des sortes de lanternes très légères, qui avaient été lâchées dans les airs pour je ne sais quelle raison, mais elles étaient de toutes les couleurs, c'était vraiment magnifique. Regardez, c'était un peu... Euh... Comme cela !"

Après avoir terminé de lui parler de sa vie, avec un air rêveur, elle lâcha temporairement sa main pour faire appel à son carnet magique pour dessiner dessus deux petites lanternes carrées, enpapier léger. Ayant fait deux, l'une était rouge et l'autre était bleu. Brillant un peu dans le noir, Elysa sourit, puis fit dispara^tire son carnet.

"Voilà quoi ça ressemblait. Je ne sais pas ce que cela représente pour les humains, mais je trouve ça beau. Nous aussi on pourrait illuminer le ciel, qu'en pensez-vous ? Il ne suffit que de la lâcher en même temps... Enfin, au début, je n'étais pas venue pour faire cela, mais vous m'y avez fait penser, je ne sais par quel miracle, mais peut-être, qu'au final, vous êtes un peu comme cette lanterne pour moi, en ce moment, il va falloir que j'apprenne à lâcher prise pour me débarrasser de cette peur grotesque"

Elle sourit et rougit également, espérant n'être pas trop nunuche devant cet être de la nuit, qui n'avait peut-être pas envie de participer à ce genre d'idioties, enfin elle ne le savait pas s'il était consentant ou non, tout ce qu'elle avait fiat, c'était simplement lui avoir donné une petite lanterne et lui avoir parlé comme s'il s'agissait d'un vieil ami à qui elle pouvait tout lui dire.

Quelques minutes plus tard, les lanternes furent lâchées et ce fut un véritable émerveillement pour Elysa, qui avait des étoiles pleins les yeux. Voir ces petites lumières virevolter dans le ciel avait quelque chose de magique. C'était un sublime ballet aérien, qui fit soudainement avoir une idée à Elysa. Bien qu'elel ce tut un long moment, dès qu'elle eut retrouvé l'usage de la parole, elle scruta le patron avec un visage plus que ravi.


"C'était génial ! En plus, je crois bien que j'ai une idée pour le numéro que vous m'avez proposé d'écrire ! Vos spectateurs seront fascinés, stupéfaits et auront même envie qu'on le refasse plus d'une fois, sauf qu'il faut que je travaille encore la mise en scène pour que cela paraisse normal aux yeux de ces humains et qu'ils sont aussi amusés, mais je vasi trouvé, j'ai encore le temps"

Dit Elysa en ce demandant comment elle allait faire pour tout mettre en scène, mais elle ne ce faisait pas de soucis, elle savait qu'elle allait y arriver puisque le patron lui faisait confiance. En tout cas, cette balade semblait lui avoir fait beaucoup de bien à sa tête, en tout cas, au niveau de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:45

S'amuser, Chester ne savait pas si cela allait être le cas dans une forêt et surtout la nuit, mais il tenait tout de même à accompagner Elysa qui souhaitait plus que tout vaincre sa phobie afin de pouvoir enfin regarder les étoiles sereinement. Dès qu'elle eut prit sa main, Chester se mit à marcher tout en sa compagnie. Au fur et à mesure qu'ils pénétraient au coeur de la forêt, Chester sentit que la demoiselle s'était un peu plus calmée, elle ne sursautait plus au moindre bruit déshormais et semblait même assez détendue pour pouvoir admirer le ciel étoilé qu'elle trouvait magique. Le démon, lui, ne voyait aucune différence avec le ciel en journée, il ne voyait pas ce que cela avait de beau, il trouvait simplement que tout était plus calme la nuit. Il ne se contenta alors que d'acquiescer calmement lorsqu'elle donna son impression. C'est alors qu'elle se mit à lui compter une drôle de petite histoire, une anecdote qu'elle avait ramenée de son ancienne vie quasiment d'esclave, pour en finir avec une histoire de lanterne qu'elle aurait vue à cette époque-là. Chester resta attentif aux dires de la jeune fille, puis l'observa griffonner quelque chose sur son carnet avant que deux lanternes n'apparaissent sous leurs yeux. La demoiselle lui proposa alors de faire un lâcher ensemble, le patron la regarda silencieusement en cherchant ce que cela pouvait bien signifier, avant d'au final, prendre une de ces lanterne, la rouge plus précisemment et de lui dire.

"Je l'ignore moi aussi, j'ai seulement eu écho qu'en Asie et plus particulièrement en Chine, cela se faisait beaucoup. Il me semble que l'on fait ce lâcher à une fête traditionnelles, mais en Europe en revanche je sais que cela se fait beaucoup lors des mariages."

Il ne voyait pas trop pourquoi elle en était venu à l'associer à une lanterne, peut-être était-ce une métaphore d'espoir ? En tout cas, le démon ne chercha pas plus longtemps car il fallait s'occuper des lanternes. A son signal, le patron de cirque endimanché comme un galant laissa s'envoler au dessus de sa tête la lanterne qu'il avait dans les mains, puis les regarda flotter toutes les deux dans le ciel. Il regarda ensuite la demoiselle et lui dit en souriant.

"Quelle peur ? Cela fait plusieurs minutes que tu me parles en étant émerveillée, sans même te bloquer verbalement alors que nous sommes pourtant actuellement en plein milieu d'une sombre forêt. Mais je suis d'accord, il faut que tu apprenne à lâcher un peu prise."

Le démon se doutait qu'elle n'avait peut-être pas encore effacée toutes les craintes qu'elle avait concernant l'obscurité, mais le simple fait de la voir si gaie alors qu'ils sont au beau milieu de nulle part en pleine nuit lui fait penser qu'elle avait déjà parcouru une bonne partie du chemin. Restait à voir si rien n'allait survenir et la faire paniquer, pour le moment tout se passait bien. Lorsque les lanternes furent assez hautes dans le ciel, Elysa fit part d'une idée à Chester, qui s'étonnait de l'entendre lui parler de ça dans un moment pareil. Néanmoins, elle semblait si passionnée et sûre d'elle qu'il ne pouvait remettre en question son choix, même s'il l'ignorait encore.

"Je me demande bien ce que tu nous prépare...Si tu dis que ce numéro sera splendide à ce point, alors je suis impatient de le constater de mes propre yeux."

Oui, il n'allait pas priver la demoiselle et toute la haute-aristocratie d'un tel spectacle, surtout que quelques numéros après cela il était censé clore la représentation par un numéro sensationnel et inattendu, qui à coup sûr surprendra tout le monde...Alors que l'incube regardait toujours la demoiselle en souriant un peu, tout en se demandant ce qu'elle lui préparait, un petit bruit vint à ses oreille.

"Hm ?"

Une sorte de sifflement venait d'en face, que Chester avait l'impression de reconnaître mais il s'en était pas sûr. Il y avait alors sur une branche d'un arbre assez au fond des feuillages, deux petites billes brillantes qui semblaient les observer dans l'obscurité. Chester soupira, avant de rire un peu la bouche fermée, toujours à côté d'Elysa.

"C'est très vilain d'espionner en cachette, tu le sais, ça ?"

Non, le patron n'était pas fou et se mettait bien à parler à ces deux petites lueurs, qui cessèrent alors de briller lorsque quelque chose sortit de l'ombre dans leur direction. Un long python royal de moyenne épaisseur rampait jusqu'aux deux promeneurs silencieusement. Puis une fois arrivé assez près, leva sa tête vers Chester en sortant sa langue sans dire un mot. Puis, le serpent tourna sa tête vers Elysa, avant de ramper plus vers elle et commença à lui grimper sur la jambe. Le reptile était un peu trop curieux d'ailleurs, car il était en train d'essayer de se faufiler sous sa robe, ce qui fit alors venir Chester pour l'en empêcher.

"Non, non, non, reviens un peu par là, toi ! Qu'est-ce que c'est que ces manières, hm ?"

Fit Chester en regardant son serpent qu'il tenait par les deux bouts d'un air mécontant, le python, lui, courbé comme un S, ne fit que sortir sa langue en regardant son propriétaire en restant figé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:26

Lorsqu'elle entendit l'expication de Chester, Elysa eut un air interrogateur. Un lâché de lanternes pour un mariage ? Elle ne comprit pas pourquoi, mais à cet instant précis, elle eut l'impression qu'elle allait s'évanouir. Ce reprenant en faisant comme si de rien n'était, elle s'imaginait tout de même en robe de circonstances, et lui serait habillé tel quel, ce qui serait parfait pour ce dire oui. Revenant sur terre, elle ce mit à sourire, ce demandant pourquoi elle avait eu une telle pensée. En plus, c'était la première fois que cela lui arrivait, ce qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi avait-elle une réaction normale de jeune fille amoureuse alors qu'elle ne savait même pas ce qu'était ce sentiment ? La seule chose qu'elle aimait, en ce moment, était juste de faire quelque chose de différent et de ce surpasser, ce qui fait qu'elle ce comprenait de moins en moins.

En plus, elle s'imaginait la tête de son père ou d'Agathe s'ils apprenaient qu'elle ce marierait avec un démon, ils la tueraient pour qu'elle n'épouse jamais ce bellâtre ! En y songeant, elle ce mit à penser que si c'était vraiment le cas, elle trouvait triste que les relations ne soient pas plus fraternelles entre deux races appartenant tout deux au monde de la nuit. Finissant par sortir définitivement de ses rêveries dont elle ne comprenait pas le sens, elle dit ce qu'elle pensait des lanternes, et ce que lui dit Chester la surprit, avant de la faire rire un petit peu. Lorsqu'elle ce fut ressaisie, elle fit un nouveau sourire à son patron.

"Oh, c'est vrai, vous avez raison, je ne m'en étais même pas rendue compte ! Décidément, quand je suis passionnée par un sujet, je ne fais plus attention à ce qui ce passe autour de moi, c'est dingue !"

Elysa était impressionnée par sa propre performance, qui avait été inconsciemment accomplie. Comme quoi, en ne le faisant pas exprès, elle pouvait faire de grandes choses. Par la suite, Chester eut l'air curieux, ce qui amusa Elysa.

"Oui, je vous le montrerais, mais comme je vous dis, il n'est vraiment pas encore au point, je dois vraiment réfléchir à certains détails, mais je peux vous assurer que vous serez le premier à voir l'avant-première, car c'est quand même vous le patron, si cela ne vous plait pas, à qui pourrait-il plaire d'autre ? Vous avez vu et dû faire tant de numéros durant votre carrière que vous devez avoir l'oeil pour repérer ce qui ne va pas, alors je vous fais confiance pour me dire votre avis, et soyez franc, même si c'est nul"

La voilà repartie dans un sujet qui la passionnait, ce qui lui faisait encore oublier sa peur, jusqu'à ce qu'un bruit ce fasse entendre, ce qui la fit ce retourner vivement pour voir de quoi il s'agissait, et lorsqu'elle vit deux yeux briller, elle mit sa main devant sa bouche pour empêcher un cri d'en sortir. Quelques instants plsu tard, un serpent gigantesque sorti de sa cachette.

"C'est... C'est un ami à vous ?"

Demanda Elysa d'une petite voix craintive, car bien qu'elle aimait les animaux, voir un serpent aussi grand s'approcher, elle avait de quoi en avoir peur. C'est alors que le serpent répondit à sa question de lui-même en s'arrêtant devant Chester, avant de s'approcher d'elle.

"Bonsoir..."

Dit Elysa d'une voix tremblante en remarquant qu'il semblait la fixer, ne ce rendant même pas compte de sa bêtise, car les serpents éant sourds, il ne pouvait pas l'entendre. Le serpent s'approcha, puis commença à lui grimper dessus, ce qui fait qu'elle eut tellement peur qu'elle retint son souffle en étant sur le point de s'évanouir, une sensation qui s'intensifia lorsqu'il ce mit à ce glisser sous sa robe. Ne sachant pas quoi faire et n'arrivant pas à bouger, elle fut bien heureuse que le démon vienne à son secours en éloignant son animla de compagnie de la jeune fille. Cette dernière fini par émettre un cri de terreur, avant de scruter le patron avec un regard gêné.

"Je suis désolée, c'est la première fois que j'en vois un si grand et si prêt ! Euh... Il est à vous ? Vous ne pensez pas que ça ne serait pas mieux de le mettre dans un endroit plus approprié ? Vous imaginez si des spectateurs tombent sur lui ? C'est la fermeture assurée du chapiteau !"

Elysa ne disait pas cela parce qu'elle avait eut peur, mais parce qu'elle ce disait que si les sorcières pouvaient être dénoncées à la police, un serpent géant en liberté ferait tout autant de bruits et la police ne voudrait sûrement plus que le cirque existe pour un simple tête à tête malheureux avec un animal étrange, qui, elle espérait, avait déjà mangé. Attendant alors une réponse de Chester, elle ce mit à ce demander quelles autres surprise il pourrait encore cacher sous sa manche pour continuer de la surprendre et la faire encore plus l'apprécier, car même si elle avait eut la peur de sa vie, la façon dont il l'avait protégée en réagissant au quart de tour lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:06

Chester remarquait que la demoiselle faisait une bien drôle de tête après qu'il lui ai parlé de cette histoire de lanternes, elle restait tellement dans la lune avec un air quasi béat en souriant que le démon ne pouvait pas s'empêcher de lui faire une remarque. Il se demandait bien à quoi elle pouvait être en train de penser sur le moment, alors qu'il continuait de lui parler d'autre chose. Il dit alors en plaisantant.

"Alô la terre, ici Jupiter. Vous me recevez ? A quoi est-ce que tu es en train de penser ?"

De nouveau les pieds sur terre, la demoiselle lui sourit à nouveau en semblant tout à fait d'accord sur ce que venait de dire le patron au sujet de sa peur. C'était une bonne chose pour elle d'être concentrée, car cela avait le mérite de la lui faire oublier un peu. Chester écouta ensuite ce qu'elle avait à lui dire concernant son idée de numéro dont elle gardait encore la surprise pour le lendemain et la fin de sa phrase fit d'ailleurs sourire le démon. Oui, si cela ne lui plaisait pas, il allait le lui dire franchement et n'hésiterait sûrement pas à lui faire tout recommencer de façon sévère. Et oui, ce n'était pas parce qu'elle était nouvelle qu'il allait forcément lui faire de faveur, sinon, à quoi cela servirait qu'elle se démène pour prouver sa valeur avec ce numéro ? Et puis elle n'avait pas tort, il avait toujours un œil de lynx quand il s'agissait des répétitions de son cirque.

"Effectivement. Ne t'en fais pas, je ne me priverais pas de te faire savoir ce que je pense franchement."

Lorsqu'elle remarqua ensuite la présence du serpent qui se dirigeait vers elle, la demoiselle semblait ne pas très à l'aise bien qu'elle essayait tout de même de communiquer avec le serpent. Chester lui l'avait attrapé à tant lorsqu'elle se mit à crier de terreur quand il voulu se faufiler sous sa robe. Son serpent en main, Chester soupira au manque de réponse de son compagnon et répondu donc à Elysa.

"Oui, il est à moi. Siffleur n'entends peut-être pas, comme tous les autres membres de son espèce mais il est très intelligent. A vrai dire… Il est capable de comprendre quand même ce qu'on lui dit grâce aux sentiments éprouvés par les individus et les gestes vis à vis de lui. Il est d'ailleurs un sacré petit fouineur."

Dit le démon en amenant la tête de Siffleur devant la sienne pour lui lancer un regard méfiant.

"Ce petit fouineur est habitué à toujours me suivre partout où je vais, c'est pour cela qu'il est venu jusqu'ici sans que je le sache. Il a du simplement se sentir délaissé lorsque je suis sortis de ma tente tout à l'heure, comme c'est moi qui m'en occupe, un peu trop bien d'ailleurs car j'admet qu'il semble avoir bien grossi et que ces derniers temps il a prit la fâcheuse manie de venir dormir avec moi. Ce n'est pas tant que la froideur de ses écailles me réveille, mais il s'enroule quelque fois un peu fort autour de moi quand je dors."

Siffleur, le python longea alors le bras de son propriétaire pour aller se poser en écharpe pendante autour de son cou, tout en fixant Elysa de sa petite tête plate et curieuse.

"Non, il ne risque pas de venir à la rencontre des spectateurs qui se baladent dans le cirque. Il ne sort et ne va vers d'autres personnes uniquement sur mon ordre et il n'ira pas le faire car il sait très bien ce qui lui arriverait s'il me trahirais. Mais de toute manière si cela devait malencontreusement quand même arriver pour je ne sais quelle raison, le charmeur de serpent où l'homme-chat le remarquerait tout de suite et s'en chargeraient."

Suite à ses explications, le serpent eut un étrange comportement pour se mètre à mordre d'un coup impulsif l'avant bras habillé du démon à travers sa veste. Celui-ci ne comprit pas ce qu'il prenait au serpent, réagit d'un sursaut en étouffant un petit gémissement de douleur.

"Ah ! Mais bon sang...qu'est-ce qu'il te prend ?!"

Le serpent lui de son côté n'avait pas voulu faire ça par hasard, comme s'il avait voulu attirer l'attention sur quelque chose qui devait le gêner. Et pour cause, il semblait que le démon avait bien oublié quelque chose qui avait tout de même subsisté à sa remise en forme d'apparence humaine tout à l'heure, quelque chose d'assez puissant pour lui être resté gravé jusqu'au fin fond de sa chair. Le démon semblait l'avoir oublié, sans doute à cause de l'illusion qu'il avait utilisé sur lui pour que cela ne se voit pas sauf dans le cas où il devait prendre à nouveau une forme humaine après s'être montré sous sa véritable apparence. Chester retroussa alors un bout de sa manche, ce qui permit de voir la morsure du serpent qui laissait couler un peu de sang sans grande douleur de la peau du démon ainsi que quelques centimètres plus haut, un début de ce qui ressemblait à une plaie plutôt de couleur mauve anormale. Anormal était le mot, car même si le serpent avait voulu attiré l'attention vers ce détail, Chester n'avait volontairement pas retroussé complètement sa manche, qui cachait encore là dessous la suite de cette plaie, une plaie assez longue et très profonde dont l'intérieur sombre laissait s'échapper si l'on avait de très très bons yeux de microscope, une étrange lumière violette scintillante, qui ressemblait fortement à de la magie très résistante. Chester savait ce qu'il en était, mais comme cette affaire risquait d'attirer l'attention sur ses actions au noir, n'en avait parlé à personne et sûrement pas à un médecin. Ce qui était bien curieux car en tant que démon, cette mystérieuse blessure aurait dû vite disparaître, mais cela ne fut pas le cas… Et Chester avait une vague idée, pour presque dire une faible hypothèse de ce que cela pouvait être, mais n'en était pas totalement sûr. Tandis que la morsure se refermait d'elle-même petit à petit normalement, Chester mis ses mains dans son dos, ce qui cachait alors son bras atteint et fit à la demoiselle, pendant que le serpent avait rampé vers le sol, puis vers Elysa jusqu'à arriver près d'elle et la regarder à nouveau en tirant la langue.

"Sacré chenapan, haha ! On va dire qu'il m'aime bien, euh...Il fait plutôt bon ce soir, n'est-ce pas ?"

Et il fit mine de changer de sujet, comme s'il était un peu nerveux que l'on remarque cette étrange blessure, bras dans le dos comme une position toute banale. Pendant que du côté du serpent, quelque chose d'étonnant se produisit et que seul l'animal exotique et la jeune apprentie pouvait entendre. Le serpent semblait s'adresser mentalement à la jeune fille, dont il avait sentit l'aura de magie grâce aux vibrations de son aura.

*Miss étincelles...aider grande marionnette… possible ?*

Grande marionnette, avait dis le serpent en voulant certainement désigner son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:27

Elysa revint sur terre lorsqu'il l'appela en disant une petite phrase symap, puis après avoir enchaîné, il lui dit qu'elle n'avait aps de soucis à ce faire et qu'il lui dirait franchement ce qu'il penserait de son numéro, ce qui rassura la miss, qui était contente qu'il soit juste avec elle. Ensuite, après sa première rencontre avec l'ami de Chester, ce dernier le présenta en disant ce que savait faire ce serpent, ce qui impressionna Elysa.

"Ouah, c'est génial !Pardon Siffleur, je t'ai mal jugé !"

Elysa semblait à présent considérer l'animal comme étant cool, ce qui fait que la communication entre eux allait mieux ce faire. C'était comme avec Kyubi, au début, elle en avait eut peur et à présent, elle l'aimait bien, ce qui allait aussi être le cas avec le serpent du patron. Chester dit ensuite que son compagnon ne suivait que lui et avait plutôt l'habitude de dormir avec lui, ce qui fit sourire l'apprentie.

"Donc, du coup, c'est lui qui vous tient pour vous empêcher de partir lorsque vous faites des crises du sommeil comme aujourd'hui ?"

Si c'était le cas, Elysa allait vraiment apprécier ce cher Siffleur. Chester lui dit qu'il ne risquerait pas d'attaquer quelqu'un et que si cela arriverait, on l'empêcherait de commettre le pire, ce qui rassura la demoiselle.

"Oh super dans ce cas ! C'est dingue comme vous l'avez bien dressé ! En tout cas, c'est drôle. Vous, vous avez Siffleur et Haneko a Kyubi... Dites, c'est un hasard, mais je commence à me poser des questions. Vous croyez vraiment que c'est à la portée de n'importe qui d'avoir un animal intelligent ou magique ?"

Demanda Elysa, en ce posant beaucoup de questions à ce sujet, car elle aimait profondément Yuna, mais elle ce disait qu'avoir aussi son petit compagnon pourrait être sympa. Après, c'était de grosses responsabilités, donc pour l'instant, ne pas en avoir l'arrangeait, mais dès qu'elle ce sentirait prête, elle serait très heureue d'avoir également un ami fidèle et affectueux.

Soudain, alors qu'elle avait ce genre de pensées, le serpent de Chester mordit son maître, ce qui surprit Elysa, ainsi que ce dernier, car ils ne s'y attendaient pas. Elysa n'eut pas le temps de bien voir, mais elle eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Le patron, cachant ses bras derrière son dos, quelques minutes après s'être fait blessé, eut l'air de rire de cette mésaventure en changeant même de sujet.

"Euh.. Oui... En tout cas, les cigales s'en donnent à coeur joie"

Dit Elysa en étant mal à l'aise, tentant de faire comme lui en ayant remarqué que les insectes donnaient un ravissant concert. Toutefois, elle ne pu détaché son regard du serpent, qui s'était placé devant elle, la scrutant avec grand intérêt, avant de s'adresser à elle par la pensée.

"Oh ! Toi aussi tu sais parlé par la pensée comme Kyubi ? C'est drôlement pratique ! Je veux bien, mais qu'est-ce que je dois faire ?"

S'exclama Elysa en souriant, avant de réalisé la gravité de la sitaution, ne faisant même pas attention au surnom qu'il lui avait donné. Elle ne savait pas qui était cette grande marionnette, mais elle songeait qu'il devait s'agir de Chester, vu la façon étrange dans laquelle il ce comportait.

"Monsieur Chester, vous allez bien ? Je peux réparer les tissus de votre peau s'ils sont trop abîmés, alors s'il vous plait, laissez-moi voir votre blessure !"

Le supplia la demoiselle en commençant à ce faire du soucis pour son démon gardien préféré, ce demandant ce qu'il avait de si grave pour que Siffleur lui demande de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:35

Siffleur, après la brève excuse de la part de la demoiselle, fit lentement bouger sa tête de gauche à droite pour signifier que ce n'était pas grave. Chester, lui, restait là à observer ce qu'il se passait entre eux jusqu'à ce que la demoiselle lui sorte une hypothèse au fait qu'ils dorment dans le même lit.

"Parce que je fais des crises de somnambulisme en général ?"

Dit Chester en regardant la demoiselle mais aussi surtout son serpent d'un air interrogateur, l'air de commencer à s'inquiéter un peu. Siffleur se contenta de regarder son maître sans rien dire, semblant réfléchir aussi lentement que sortaient ses paroles. Puis finalement, répondit en deux fois, d'abord en s'adressant à la demoiselle qui avait parlé en premier.

"Grande marionnette...pas faire crises...médicament mauvais effets...pour ça..."


Puis le reptile s'adressa à son maître, mais sans pour autant cacher ce qu'il lui disait à Elysa, ce que Chester ignorait.

*Marionnette... trop humaine...devenir...corps...pas supporter...*

Chester eut l'air raide comme une statue pendant une minute, puis se mit à feindre un petit rire jaune tout en marmonnant.

"C'est ridicule..."

Si les serpents pouvaient soupirer, il le ferait, mais comme il n'avait pas l'habitude d'être agacé, ne fit rien en retour. Chester lui, ne croyait pas un mot de ce que disait le python. Lui ? Devenir un peu trop humain ? C'était complètement absurde, enfin, peut-être pas si l'on se plaçait d'un autre point de vu comme celui d'un membre du cirque par hasard. Mais le plus étrange était qu'à peine le serpent avait finit de parler que le démon s'était braqué immédiatement. Pour changer de sujet, la demoiselle le félicita de l'avoir bien dressé et lui demanda alors si avoir un animal ayant de telle facultés était à la portée de n'importe qui. Le démon se frotta le menton, puis lui dit.

"Hmm...En soi, avoir un animal de compagnie intelligent ne dépend pas vraiment du type de personne qui souhaite en avoir un. C'est en fonction des liens que vous aller tisser qu'il peut éventuellement commencer à faire preuve de plus d'intelligence, du moins, si tu parlais du fait que l'on peut se comprendre malgré notre différence de language. Pour ce qui est des animaux dits "magiques" en revanche, je n'en sais vraiment rien, sur le coup quelqu'un comme Haneko saurait certainement mieux te répondre que moi."

Finit-il en ayant un arrière gout amer qui subsistait en se souvenant de bribes du comportement qu'avait eu le renard à son égard tout à l'heure. Lorsqu'il changea ensuite de sujet exprès pour mettre aux oubliettes l'incident avec son serpent, la demoiselle lui répondit que les cigales s'en donnaient à coeur joie, ce qui, évidemment, laissait transparaître un certain sentiment d'incompréhension. Lui, tout ce qu'il espérait c'était de ne pas parler de ce qu'il avait au bras, mais malheureusement, son serpent vint de nouveau à la charge, en communiquant avec la demoiselle. Ce qui, en l'entendant s'exclamer, le fit presque bondir sur place.

"Hey ! Qu'est-ce que tu est encore en train de dire sur mon dos, toi ?!"

Fit-il en direction du serpent, qui lui ne prêta pas vraiment d'attention à ce que son propriétaire disait. Siffleur s'adressa donc à la demoiselle en retour, en ne parlant qu'à elle.

*Coup de katana...bras...lame ensorcelée...miss étincelle aider...démons...dangereux pour...*

Chester restait planté là en commençant à se demander de quoi ils pouvaient bien être en train de parler, de lui certainement, ce qui ne le rassurait pas trop, car il craignait que son reptile ne délie un peu trop sa langue. La demoiselle eut alors un regard grave, avant de se diriger vers lui et le supplia subitement de lui montrer sa blessure. Il comprit alors que le serpent avait bien fait exprès de le mordre pour tenter de le soigner grâce aux pouvoirs de l'apprentie sorcière. Piégé, il ne pouvait alors rien faire d'autre que de s'exécuter et décroisa les bras derrière lui pour les remettre normalement le long de son corps. Il plia son bras droit qui était concerné et avec sa main gauche, retroussa progressivement l'intégralité de sa manche jusqu'à son biceps. On pouvait alors clairement voir une plaie plutôt longue et très profonde de couleur violacée, presque noire à cause de la chair qui avait du commencer à pourrir mais qui pourtant semblait récente, en témoignait la fraicheur des microscopiques petites étincelles de magie violettes qui se trouvaient au creu de la blessure.

"Oh, ça ? Ce n'est rien, je ne sens quasiment pas la..."

Pendant que Chester rentrait correctement la doublure de sa manche dans celle-ci pour fixer le vêtement, Siffleur en profita pour s'approcher un peu de lui comme la demoiselle et leva la tête jusqu'à la plaie ouverte de l'excentrique endimanché. Le serpent passa simplement sa langue un quart de secondes sur la plaie, ce qui suffit au démon pour presque sauter au plafond, s'il y en avait eu un sur le moment.

*Marionnette ment...*

"...AAAAAARGH!! ça fait un mal de chien, espèce de...!!"

Cria presque l'incube  qui se mordait les lèvres de douleur en se serrant le poignet pour faire passer la douleur vers le serpent. Pourquoi le poignet et non pas la blessure ? Tout simplement car lorsqu'il en avait fait l'ereur une fois, cela s'était retourné contre lui et la blessure l'avait électrocuté, comme si la parcelle de magie à l'intérieur repoussait toute action de sa part envers celle-ci. Une magie qui était visiblement bien puissante d'ailleurs pour arriver à faire souffrir un démon, d'habitude résistant à la douleur. Quand au serpent, il ne fit que secouer la tête lentement, en disant.

*Marionnette l'avait bien cherché...sa faute...Marionnette...en forme...doit rester...*

Chester quand à lui, bien qu'en train d'essayer de se calmer, ne pouvait s'empêcher de regarder d'un air très suspect son reptile car il n'entendait pas ce qu'il disait à la jeune fille, ce qui l'inquiétait vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:39

Quand Chester demanda s'il faisait beaucoup de crises, Elysa ne su pas trop quoi lui répondre, car elle n'en connaissait qu'une puisqu'elle y avait participé, pour les autres, elle n'était pas sûres, mais ce doutait que cela ne devait être ni la première, nia l dernière.

"Je ne sais pas, mais aujourd'hui, d'après Shaddy, vous en avez faites une"

Elysa lui dit tout ce qu'elle savait, espérant que cela suffirait. Le python ce mit ensuite à lui parler par la pensée, lui disant que ce qu'il lui arrivait, était à cause des médicaments, qui étaient mauvais pour le démon.

"Oh, je comprend mieux dans ce cas ! Merci pour l'information"

C'est ensuite que le patron répondit à sa question, après avoir dit un simple mot, ce qui faisait penser à Elysa que le serpent lui avait également parlé, mais qu'il n'appréciait pas ses dires.Ecoutant attentivement la réponse, elle ce mit à sourire.

"Oh, je vois, cela n'a pas l'air simple, mais ça n'a pas non plus l'air impossible. Je lui poserais la question, si jamais je la recroise. Personnellement, je préférerais me lier avec un animal gentil et fidèle, après, le physique, l'espèce et s'il est magique ou non, ça n'a pas d'importance, tout me va. Enfin, s'il va aussi pour Yuna, et puis, je pense qu'avant d'y penser, il faut mieux que je continue à mettre en place les fondations du chantier qu'est ma vie. Mémé m'a toujours dit qu'avoir un animal, c'était comme avoir un enfant, qu'il fallait être prêt à l'assumer, sinon ça n'en vaut pas la peine et je trouve qu'elle a raison"

Elle ne savait pas ce que cela ferait au démon d'entendre parler de la sorcière, cependant, même s'il ne l'aimait pas, elle lui avait quand même inculqué des bases qui lui étaient utiles ou qui lui seraient utiles un jour ou l'autre, donc elle ne pouvait rien y faire, elle était obligée de la citer.

C'est ensutie qu'Elysa pu enfin voir à quoi ressemblait la plaie de Chester. Bien qu'il ne la montra pas longtemps, l'apprentie-sorcière pu ce rendre compte à quel point c'était grave. Siffleur lui demandait de le soigner, mais allait-elle y arriver ? Elysa allait donc devoir ce reconvertir en apprentie-infirmière afin de sauver le patron du crique, comme le lui avait demandé le serpent.

"Non, ce n'est pas rien. S'il vous plait, ne dites pas que ce n'est rien, vous êtes gravement blessé"

Dit Elysa en étant triste pour le patron et aussi ennuyée qu'il lui mente, car avec ce qu'elle avait eut le temps d'observer, la blessure devait le faire souffrir. Après tout, si elle avait bien comprit ce que lui avait dit Siffleur, il s'était prit un coup de katana qui possédait une lame ensorcelée, ce qui n'était pas rien, en tout cas, le résultat était hallucinant. Qui avait créé une arme pareille ? Cela devait être quelqu'un de fort cruel, songea Elysa en ce demandant ce qu'elle pouvait faire pour abréger les souffrances de son cher démon sans pour autant lui couper le bras.

Siffleur s'approcha du bras de ce dernier et posa juste la langue dessus, ce qui arracha presque un cri à l'excentrique, ce qui fit sursauter la jeune sorcière, qui ce dit que cela devait faire horriblement mal pour qu'il réagisse aussi fort, d'ailleurs, le python dit qu'il mentait, ce à quoi Elysa hocha la tête pour confirmer. Le serpent enchaîna en lui disant qu'elle devait absolument faire quelque chose pour aider son maître.

"Siffleur, je vais faire mon maximum pour qu'il soit en forme, vous pouvez compter sur moi !"

Sur le moment, elle fit la promesse à l'ami du big boss du cirque, mais sur le point théorique, c'était bien plus dur de faire quoi que ce soit pour lui. Réfléchissant à toutes vitesses, Elysa sentait son coeur battre à la chamade. Qu'est-ce qu'elle devait faire pour le soigner ? En était-elle capable ? Et si ses forces lui manquaient ? Cela serait terrible pour elle, comme pour lui... Non, elle devait essayer ! Après tout, ne lui avait-elle pas déjà proposé son âme tout à l'heure ? Sa vie valait sûrement le même prix, mais puisqu'il avait encore besoin d'elle pour le lendemina, elle espérait tenir le coup.

*C'est bon, je sais ce que je dois faire !*

Pensa Elysa en scrutant intensément les étoiles, avant d'hocher positivement la tête. Suite à ce geste, elle ce dirigea vers Chester, ce mettant à genoux devant lui, puis lui attrapa son poignet, celui relié à son bras blessé, faisant ainsi pendre le bras de l'incube.

"Ne vous en faites pas, cela ne durera pas longtemps"

Elle ferma ensuite les yeux et ce concentra. La magie insérée par le katana était vraiment très puissante et Elysa avait du mal à maintenir le poignet en place. Elle avait l'impression que la magie de la lame la repoussait et la brûlait, en même temps, ce qui lui faisait un peu mal. Petit à petit, l'électricité que ressentait Chester quitta son corps, au bout de quelques minutes.

C'était à présent Elysa qui ressentait de l'électricité dans tout son corps, ce qui la faisait pousser des petits cris de douleurs, mais plus le temps passait et plus la blessure ce nettoyait, ce réparait et s'en allait. Chester ne ressentait plsu rien, mais c'était Elysa qui souffrait. Elle eut mal durant plus d'u'une demi-heure, jusqu'à ce qu'elle puisse enlever ses mains, reprenant sa respiration en ayant l'air d'avoir couru un marathon.

"Ca y es... je... je vous ais... sauvé..."

Dit fièrement Elysa, entre deux respirations. Par la suite, elle ne ce senti pas bien, et elle eut à peine le temps de ce relever et de ce retourner, qu'elle ce mit à vomir un étrange liquide noir. Ce dernier semblait être à la fois pourrit et acide, de plus, il semblait sentir le souffre et les pauvres plantes qui ce firent arroser ce mirent à faner instinctivement. Une demi-heure plus tard, Elysa eut enfin fini et eut l'air de ce sentir faible. S'appuyant contre Chester pour ne pas tomber, elle le scruta avecc un regard un peu fatigué.

"Je me suis servie de mes pouvoirs pour vous aspirer ce que vous aviez. Je ne sais pas si vous êtes guéris à cent pour cent, cependant, le plsu gros est parti. Votre bras va déjà beaucoup mieux"

Dit Elysa en bâillant un peu, car ce qu'elle venait de faire l'avait épuisée. Au bord de l'évanouissement à cause de tout ce qu'elle avait dû employé pour le sauver, la demoiselle ce demandait si ces années auprès de ces esclavagistes ne lui avaient aps permit d'être plus résistante face aux situations extrêmes. Quoiqu'il en soit, Elysa espérait sincèrement avoir sauvé son cher patron.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:43

Bon, apparemment il avait bien un problème de crise du sommeil, le clown endimanché espérait seulement que cela ne surviendrait plus. Et puis il faut dire qu'il ne voulait pas non plus avoir son complice aux cheveux roses sur le dos pour se moquer de lui et lui faire la morale. Se déroula alors un échange de paroles entre Siffleur et la demoiselle, auquel Chester n'avait visiblement pas accès. Mais d'après ce qu'il entendait de la jeune fille, il n'avait pas trop à s'en faire. Elle lui parla de nouveau en lui faisant part de son envie de compagnon animal, même si comme elle pensait pour le moment, que cela nécessitait une certaine part de responsabilité à avoir. Chester hocha la tête, avant de remarquer qu'elle venait de parler de sa poupée comme si elle était vivante.

"C'est vrai que c'est un peu comme un enfant, en moins bruyant sans doute. Ta poupée ? Tu veux dire qu'elle te parle ?"

Ce qui serait bien curieux d'ailleurs si c'était éffectivement le cas, mais il n'allait pas la prendre pour une folle si elle lui répondait que oui. Il était assez différent des autres pour savoir que ce genre de chose pouvait exister, surtout que lui-même, avait la capacité de se changer en poupée. N'ayant aucune réaction particulière au fait qu'elle mentionne cette Agathe que Chester aimait autant qu'une remarque de Kyûbi sur son mauvais comportement, le démon se contenta de l'écouter pour la suite. Elysa, dont l'incube sentait qu'elle était à la fois triste et inquiète qu'il lui ai mentit au sujet de sa blessure, le lui fit savoir en lui disant de ne pas plaisanter avec ce sujet qui était d'après elle assez grave. Peu de temps après, ses cris firent sursauter la demoiselle qui commença donc, après avoir bien réfléchit, à effectuer une étrange manipulation visant à le soigner. Avec ce qu'il avait déjà enduré, le démon se doutait qu'il risquait de moins souffrir avec une méthode qui vienne d'elle que d'une autre venant de ce cher bourreau de Shaddy. Alors il se laissa faire, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, assise à genoux devant lui. Siffleur restait attentif aux gestes de la jeune femme, quand Chester croisa son regard. C'est là que le démon cru comprendre quelque chose : Siffleur avait dû solliciter l'aider d'Elysa pour le soigner afin qu'il soit encore debout pour la mission dans laquelle il s'était embarqué, mais surtout, il avait certainement voulu voir si les pouvoirs de la jeune fille pouvaient êtres capables de faire face à ceux utilisés sur la lame ensorcelée. Idée brillante, Chester était donc rassuré de voir que son reptile était toujours de son côté. Ce qui faisait sourire mentalement le démon, car si la jeune fille était capable de rivaliser avec une magie aussi puissante que celle de la lame, alors il aurait tout à fait intérêt à s'en servir à son avantage lors de leur prochaine représentation. De retour au présent, Chester put observer avec attention le travail d'Elysa, bien que celle-ci se mette à crier un peu de douleur, le démon restait plutôt neutre à cette réaction. Jusqu'à ce qu'il remarque que ces petits cris ne durent plus que d'un quart d'heure, il commençait alors à se demander si tout cela n'allait pas finir par la blesser encore plus que lui, ce qu'il ne voulait pas. Surtout pas, c'était même sa règle d'or que de veiller au bien être de ses membres. Mais ne pouvant intervenir, en plus de Siffleur qui le lui interdisait, Chestr dû regarder la scène sans bouger. L'électricité qu'il ressentait finit par se transférer vers la demoiselle, qui en prit pour son grade à cause de cette magie qui visiblement avait aussi beaucoup de mal à tolérer sa présence. Au bout d'une demi-heure d'efforts, la jeune fille s'arrêta en succès puisque la blessure avait complètement disparue, mais tout de même en fatigue intense vu ce qu'elle venait d'endurer. Alors qu'elle lui annonçait le résultat final en reprenant son souffle entre deux mots, la demoiselle se releva immédiatement pour se retourner et vomir un étrange liquide noir qui n'avait pas du tout l'air bon pour la santé.

*Et dire que j'avais cette chose dans le bras...*

"Elysa ! Est-ce que ça va ?"

Demanda le patron inquiet pour la santé de la demoiselle qui lui avait tiré une sacré bonne épine du pied. La demi-heure qui passait devait être horrible à supporter pour le pauvre corps de la jeune apprentie qui n'avait rien demandé pour souffrir autant, si ce n'est avoir voulu aidé son supérieur. Pour ce qu'elle avait réussit à faire, Chester en restait stupéfait, jamais auparavant il n'avait vu d'être capable de vider une telle substance d'une plaie infectée.

*Ma parole, elle est sacrément solide pour une sorcière de son niveau...*

Dès qu'il put enfin bouger, le démon rabaissa sa manche et vint vite vers elle. Bien inutile à ce moment-là, il ne pouvait qu'attendre que son mal passe. Il posa alors une main dans le dos de la demoiselle en train de tout rendre sur les pauvre plantes qui se trouvaient là, comme pour dire qu'il restait à ses côtés, tout en ramenant de son autre main les deux nattes de la demoiselle sur sa nuque pour qu'elle ne se salisse pas les cheveux. Anxieux, le patron finit par se sentir mieux lorsqu'elle eut finit de vomir et qu'elle lui décrivit ce qu'elle avait fait pour lui.

"Oui, c'est incroyable comme je ne ressens plus rien du tout. Tu es vraiment courageuse de subir tout ça, je t'en remercie."

Lui dit Chester avant de la serrer dans ses bras, ce qui profita à la demoiselle puisqu'elle pu en même temps prendre appui contre lui afin de se reposer un peu. Dès qu'il sentit que la demoiselle était érintée au point d'en être en bord de l'évanouissement, le patron de cirque n'hésita pas une seconde pour enchaîner. Il passa son bras autour de sa taille et sous ses genoux, puis la souleva pour la ramener contre lui, portée comme une princesse.

"Je vais te ramener, tu dois te reposer."

Ce n'était pas une proposition, mais bien un ordre que le patron donnait à la demoiselle, car il sentait bien qu'elle était à bout de force.

"Siffleur, on y va."

Un second ordre que le serpent suivit à la lettre puisqu'il se mit à les suivre sans broncher. Chester retourna donc sur ses pas jusqu'à arriver de nouveau près du territoire du cirque en tenant toujours Elysa dans ses bras. Il traversa donc la grande allée de tentes silencieuses, attestant du sommeil de la troupe à cette heure tardive de la nuit, passage dans lequel on n'entendait plus que le bruit de ses pas. Il profita alors de ce silence pour repenser à ce qu'il avait vu au sujet de sa guérison, se rappelant au passage un bref instant les conditions dans lesquelles ils avait été blessé.

***Souvenir***

En pleine nuit dans une maisonnette perdue en pleine campagne japonaise, Chester sortait d'une chambre à la manière d'un ninja qui sauterait de meubles en meubles afin d'éviter les balles traversant la porte en papier coulissante de celle-ci. Un jeune homme aux cheveux roux, costard-cravate et chapeau classe essayait de l'avoir grace à deux gros révolver noirs en criant.

"Temee ! Rends-nous ce que tu as pris, sale voleur ! Keiji, chopes-le !"

Le démon fuyard courait en emportant dans son chapeau plusieurs affaires qu'il venait de dérober au sein de la demeure, mais se fit surprendre par une vilaine lame de katana enduite d'un liquide violet scintillant qui se planta dans son bras droit.

"Argh !"

L'incube se retrouvait alors face à un jeune homme élancé, les cheveux bleu foncé au visage lisse et très beau, habillé d'un kimono bleu et blanc. Bien décidé à le faire partir, l'homme en kimono récidiva en faisait un salto avant en visant la tête du démon aussi rapide que l'éclair.

"Retournes d'où tu viens, esprit malfaisant. Tu n'es pas le bienvenue dans cette maison !"


Mais le démon avait anticipé, il fit un bond en arrière pour se retrouver genoux pliés sur le mur, puis les déplia pour partir comme une fusée au dessus de l'homme, lui arrachant au passage la breloque en passementerie dorée qu'il portait sur la tête. Ayant finit, Chester pu s'échapper en passant à travers l'une des fenêtre et s'enfuit au fin fond de la nuit, le bras en sang.

"Fumier...! Argh...! D'où tiennent-ils cette fichue magie...?!"

***Fin souvenir***

De retour au jour présent, Chester soupira après avoir finit d'y repenser , puis décida d'ouvrir à nouveau la bouche en optant pour le sujet du silence qui règnait en ces lieux.

"Tout le monde à déja l'air de faire de beaux rêves, à ce que j'entends. Tout va bien, là-haut ?"

Dit-il en demandant à la fin si tout allait bien pour Elysa tout en vérifiant qu'elle ne se soit pas déjà endormie pendant le retour. Chester s'arrêta ensuite devant une tente, dans laquelle il entra sans trop faire de bruit puisque son collocataire devait déjà être en train de dormir, puis se dirigea vers le lit une place que l'on avait prit la peine d'installer pour l'apprentie sorcière à l'endroit où elle l'avait souhaité. Il tira la couverture pour y déposer doucement la demoiselle épuisée puis s'apperçu de quelque chose.

"Oh, c'est vrai ! Veux-tu quelque chose à boire pour ta gorge ?"

Si certaines personnes l'avaient entendu dire, elles se seraient à coup sûr moquer d'elle, car ce comportement-là correpondait plus à un être humain qu'à quelqu'un de son espèce. Pendant qu'il restait à côté d'elle, Siffleur, lui, s'en alla ramper sous la couverture du lit d'à côté où se trouvait le collocataire de la demoiselle, endormi dans une longue chemise blanche type ancien régime.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:25

Quand il lui demanda si sa poupée parlait, Elysa eut l'air prise au dépourvu, ne semblant pas trop quoi lui répondre. Hésitante, elle fini par prendre la parole, espérant qu'il ne la prendrait pas pour une folle.

"Bah, je sais pas trop... En faites, on dirait parfois que son visage change de miques, pis il y a aussi le fait que j'ai eu plusieurs fois l'impression de la retrouver autrement qu'à la place où je l'avais mise. C'est possible que les poupées puissent être remplis de magies vous pensez ? En tout cas, moi je pense que oui et qu'elle a aussi son avis à donner sur ce qu'il ce passe"

Suite à ces dires, Yuna, dans sa poche, semblait hocher la tête sans que personne ne le remarque vraiment, d'ailleurs, son air semblait être étonné, car on pouvait croire qu'elle-même ne s'était pas rendue compte de ce genre de détails, ce qui pouvait presque passer pour un gag. Lorsqu'Elysa prit sur elle pour aider son patron, elle ne pensa même pas que Yuna pourrait être en colère, en colère, car elle venait de prendre de gros risques, ce qui fait que la poupée avait envie de lui crier qu'elle était une inconsciente, mais bien évidemment, aucun sons n'étaient sortis de sa bouche. Elysa, quant à elle, hocha faiblement la tête.

"ça peut aller..."

Dit faiblement Elysa. Cette dernière était bien contente qu'il l'assiste dans cette tâche pénible, cela lui faisait du bien de penser que quelqu'un tenait à elle même dans les moments durs. Il aurait bien pu s'absenter jusqu'à ce qu'elel ait mieux, mais il avait décidé de rester et de ce fait, elle l'admirait d'avantage. Dès qu'elle eut enfin terminé, il la complimenta, et également, la remercia, ce qui la fit grandement sourire.

"De rien, c'est tout à fait normal de vous rendre service"

Elle lui dit ces mots, car ils étaient sortis spontanément de sa bouche, ne prenant même pas le temps de ce demander en quoi c'était normal. Après tout, ce ce n'était pas donné à tout le monde de ce mettre en danger pour un employeur qu'on connaissait à peine. N'y pensant même pas, elle ne réalisa aucunement que Yuna soupiriat lorsqu'elle dit ces paroles, ce laissant prendre dans les bras de son patron préféré, qui la soutenait et lui dit même qu'il était temps de rentrer.

"D'accord, je vous suit"

Dit la miss d'un ton fatigué. Elle était prête à marcher à ses côtés, lorsque soudainement, il la prit par la taille et ce mit à la porter comme une princesse ou comme une poupée de chiffon. Elysa était bien trop crevée pour être gênée. Toutefois, ce qu'il faisait, personne ne l'avait fait depuis qu'elle avait été séparée de son père. Ce dernier, lorsqu'elle faisait un cauchemar, la portait et la couchait dans son lit, jouant et riant avec elle jusqu'à ce qu'elel n'ait plus peur, mais là, ce n'était pas vraiment la même chose, c'était encore plus intense, plus symbolique, elle avait désormais l'impression d'être portée par un prince des ténèbres, ce qui la fit sourire.

"Chester..."

Commença Elysa d'une petite voix. Elle voulait lui demander pourquoi il faisait cela pour elle, même si au fond de son coeur, elle le savait pertinemment, elle ne pu pas formuler sa phrase, car elle s'endormit dans les bras confortables et chauds de son patron, semblant lui faire la même confiance aveugle qu'avaient les enfants envers leurs parents. L'apprentie ce réveilla quelques minutes plus tard, lorsque le démon lui demanda si tout tout allait bien.

"Hmm... On est arrivé ?"

Demanda Elysa d'une voix à moitié endormie. N'ayant rien vu du trajet, même s'il avait été court, elle avait le sentiment d'être légèrement perdue, jusqu'à ce que ses yeux retrouvèrent un peu de visions, ce qui lui permit de constater qu'ils étaient à nouveau à l'intérieur du chapiteau. Une fois dans la chambre, Elysa ce fit coucher dans son lit, ce qui lui faisait tout bizarre, car elle avait plus l'impression d'avoir un père à ses côtés, qu'un démon, ce qui l'amusa un petit peu. Il lui demanda si elle voulait boire, une question qu'elle ne pouvait pas refuser, car depuis tout ce temps, elle avait un très mauvais goût dans la bouche.

"Oui, je veux bien s'il vous plait... Je ne sais pas si vous avez une idée pour faire passer ce goût de tout à l'heure, mais je vous donne carte blanche"

Répondit poliment Elysa, qui par la suite, enleva ses chaussures pour ne pas salir le matelas. Elle sorti sa poupée de sa poche et scruta Haru, qui dormait déjà comme un bien-heureux, ce qui lui donnait vraiment envie de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:33

Chester sentait bien qu'il y avait quelque chose depuis le temps avec cette drôle de poupée et ce dont la demoiselle lui fit part confirma ses pensées. Cependant, la dernière phrases de la demoiselle lui fit hausser un sourcil.

"Je pense que c'est tout à fait possible, il m'est d'ailleurs déjà arriver d'en croiser. Cependant, celles-là penchaient plus du côté du mal que du bon. Dans ce cas, je me demande bien comment elle a pu se retrouver à vendre dans un centre commercial très fréquenté."

Si la poupée pouvait éffectivement parler, le démon se demanderait bien ce qu'elle aurait à leur dire. Il jeta alors un oeil à la poupée quelques secondes, avant de se reconcentrer à nouveau sur Elysa, n'observant aucun changement de la part du jouet. Par la suite, la jeune apprentie lui assura aller bien et lui dit même que ce qu'elle venait de faire n'était rien, car elle considérait cet acte comme faisant partie de son travail. Tout de même, elle venait à peine de le rencontrer et d'être engagée à son service, elle ne le connaissait donc pas assez en théorie pour lui vouer une confiance quasi aveugle, c'est ce qu'une personne normale aurait fait. Mais chez elle, cela ne semblait pas être le cas, elle lui avait d'ailleurs certifié tout à l'heure qu'elle lui vouait une confiance continue. Le patron n'ajouta rien à cela, la portant jusqu'au cirque pendant qu'elle s'étonnait de constater qu'il l'avait automatiquement soulevée plutôt que de la laisser le suivre. A un moment donné, le démon jura l'avoir entendu prononcer son nom d'une petite voix fatiguée, ce qui le fit tourner la tête vers elle.

"?"

Et il souria, constatant que la demoiselle devait s'être endormie avant avoir pu finir  sa phrase et que par la même occasion, qu'elle venait de l'appeler pour une fois uniquement par son prénom. Ne voulant pas la réveiller, Chester continua son chemin vers les tentes, jusqu'à ce qu'elle ne sorte finalement de son sommeil pour lui demander s'ils étaient arrivés.

"Oui, nous sommes arrivés."

Avait-il confirmé à la jeune fille tout en entrant dans leur tente. Une fois qu'elle fut déposée sur le lit, la demoiselle eut un sourire qui fit réagir le démon instinctivement. Certainement du à un automatisme, il lui dit en la laissant s'installer tranquillement.

"Désolé. J'ai tellement eu l'habitude de le faire qu'à force, cela est presque devenu un automatisme chez moi."

La jeune fille lui dit ensuite qu'elle était favorable à sa proposition, elle lui laissa d'ailleurs le champs libre pour lui préparer ce qu'il voulait pour l'aider à enlever cet horrible goût de la bouche. Le patron de cirque réfléchit un moment, rassemblant ses connaissances qu'ils avait acquise au cours de son séjour sur tette pour finalement arriver à une idée, qui l'aiderait en plus de cela à s'endormir.

"Je sais."

Chester prit alors le chapeau qu'il portait, le tourna à l'envers et y plongea profondément sa main en cherchant comme un magicien allant sortir quelque chose de son chapeau par magie. Il en sortit alors un verre de lait chaud contenant quelques gouttes de miel et le posa près de la demoiselle.

"Tiens, j'espère que ça ira. Je n'ai pas les même papilles que vous, mais c'est ce que je servais souvent à mon maître  juste avant de dormir. Alors je suppose que cela doit être bon."

Sentant qu'elle avait envie de se coucher, Chester regarda l'heure et se dit qu'il était temps de la laisser se reposer. Il la salua donc en petite courbette, souriant légèrement.

"Bon et bien... Bonne nuit et à demain ! Je vous attendrais près de la billetterie à l'entrée pour que l'on puisse directement arriver près de chez toi."

Le patron de cirque était déjà en train de s'en aller vers la sortie de la tente lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose, il s'arrêta pour se tourner vers la globalité de la chambre.

"Siffleur ?"

Le python s'était faufilé sous la chemise du jeune homme endormie et avait sortit sa tête par le col de celle-ci, pour se retrouver caché sous les précieuses pierres du collier que portait toujours la recrue. Celui-ci avait été attiré par toutes ces belles pierres de toutes les couleurs.

*ça brille...chaud...douillet...*

Chester soupira, puis tira son compagnon resptile par le bout de sa queue qui dépassait un peu de la couverture, pour le prendre ensuite correctement avec ses deux mains.

"Laisses ces pierres tranquilles, en plus, tu risquerais de lui faire peur à son réveil."

Il l'avait décollé de sa place, toutefois sans avoir regarder où même effleurer une seule fois le jeune homme auquel il s'était accroché. La faute à un parchemin accroché au dessus de la tête de son lit, qui ne lui était pas du tout favorable et qui lui disait de partir immédiatement. Chester se dirigea alors à nouveau vers la sortie avec son serpent, saluant de nouveau Elysa de la main. Une fois sortis, Chester posa son reptile à terre pour qu'il puisse le suivre tout seul jusqu'à leur tente. En plein chemin, le démon s'adressa au python d'une drôle de manière.

"Et tu me feras le plaisir de prendre un bain avant de venir dormir, s'il te plait."

*Pourquoi...?*

"Tu sens la jeune fille et le cerisier japonais, hors de question que tu dorme avec moi dans ces conditions ! Non, pour le bien de mon sommeil, prends un bain avant, s'il te plait."

Le serpent hocha alors la tête et tous les deux se dirigèrent vers la tente où ils allaient pouvoir se reposer eux aussi. Ce que le démon espérait, avant de devoir retourner de bonne heure chez cette sorcière avec laquelle il n'avait strictement aucun atomes crochus.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:08

Yuna pouvait-elle être la poupée maléfique dont avait parlé Chester ? En la regardant attentivement, Elysa avait du mal à y croire. Yuna était sa petite chérie d'amour, sa fille quasi inanimée, elle ne pouvait pas être malveillante, l'apprentie le ressentait au plus profond de son coeur, ce qui lui fit un peu de la peine en entendant l'explication de son patron.

"Yuna ne peut pas faire de mal à autrui, je le ressens au plus profond de moi, mais si c'est possible qu'elle puisse vivre et parler, je ferais en sorte qu'elle ne comette rien de grave"

Elysa était prête à tout pour garder sa précieuse poupée, ce qui toucha au plus profond de son petit coeur l'intéressée. Elles ne ce connaissaient que depuis quelques heures, comme son patron, mais tout comme lui, elle avait le sentiment de le connaître depuis des années. Elle l'avait tant voulue, elle ne laisserait personne la lui prendre pour la détruire, ça, sa poupée pouvait en être convaincue et rassurée. Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'ils étaient arrivés, Elysa reprit la parole.

"Cool"

C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire pour exprimer sa joie d'être arrivée à destination. Ensuite, dès qu'il l'eut déposée et qu'elle lui ait fait un grand sourire, il eut comme une sorte de réaction, ce qui étonna un petit peu Elysa, qui pu entendre son supéreiur s'excuser.

"Euh... ça ne fait rien, ne vous en faites pas"

Après lui avoir donné carte blanche, le démon ce creusa la tête à trouver le meilleur des breuvages pour sa nouvelle recrue, ce qu'elle remarqua en voyant comme il était concentré. Ensuite, il déposa son chapeau et fouilla à l'intérieur de ce dernier. Dès qu'il en sorti un verre de lait chaud, la miss l'applaudit un petit peu, semblant avoir adoré ce tour de passe-passe. Après l'avoir laissé parlé, elle reprit la parole.

"Merci beaucoup et puis... votre tour... il était bien !"

Le félicita Elysa, avant de boire son verre à petites gorgées pour ne pas ce brûler. C'est ensuite qu'il lui souhaita la bonne nuit, lui disant qu'il les attendraient devant la billetterie.

"D'accord ! Bonne nuit à vous aussi !"

Après lui avoir dit cela, elle pu le voir revenir sur ses pas pour venir rechercher Siffleur, ce qui fit rigoler un petit peu la jeune fille, ce disant que ce serpent était vraiment incorrigible. Après avoir terminé son verre de lait, elle ce coucha, sur le côté, puis mit Yuna à côté de l'oreiller et sans trop tarder, elle ferma les yeux. S'endormant sans trop de problèmes, elle passa une nuit des plus agréables. Par contre, dès qu'Haru ce réveillerait, il risquerait peut-être d'avoir peur, car à cause d'avoir utilisé trop de magies, son corps avait reprit celui d'une enfant de douze ans, ce qui lui ferait sûrement un choc, ce qui serait tout à fait compréhensible puisque la veille, il avait discuté avec une jeune fille d'environ une vingtaine d'années et non avec une gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une virée en coulisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée en coulisses   Une virée en coulisses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en coulisses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite virée à Ithaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Campagne-
Sauter vers: