AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de voir d'autres paysages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

Elysa en avait presque le tourni, à force d'entendre autant de compliments veannt de la part de l'excentrique et également du tailleur, lorsque ce dernier vint ce mêler à la conversation en disant son point de vue. Elle en devint telement rouge que c'était à ce demander si ses joues n'allaient pas fondre ! Elle ? Jolie ? Ils étaient sérieux ? Ils en avaient pourtant bien l'air. Warren lui demanda si elle pouvait bien ce mouvoir avec la tenue et si rien ne la gênait.

"Non, tout est correct, merci"

C'est ensuite que les deux amis lui firent remarquer qu'elle ne leur avait pas montré ce que donnait l'autre tenue sur son pauvre corps frêle. Semblant être embarrassée, elle ce devait tout de même de leur répondre.

"Je l'ai essayé, masi... Euh... Oui, vous avez raison, je ne me sens pas très à l'aise dedans, enfin plus mentalement que physiquement.. Enfin, j'espère que vosu comprenez"

Répondit la demoiselle, en ayant un ton peu assuré, tout en ayant une esquisse de sourire aux lèvres, étant contente que le démon comprenne la raison pour laquelle elle ne leur avait pas montré l'essayage. Chester lui demanda ensuite, à l'oreille, si la vitre c'était elle. Elysa répondit avec un sourire, avant de mettre un doigt sur ses lèvres en riant un petit peu. Par la suite, le tailleur ce rendit compte qu'elle lui avait demandé d'atendre et lui dit qu'à prséent, elle pouvait lui parler, ce qui la fit hésiter.

"Euh.. En faites, je ne sais pas si les derniers mots que vous avez prononcés avant de partir sont un secret ou non, mais si vous voulez en parler, je souhaiterais savoir à quoi on reconnait qu'on aime telle ou telle personne, car je ne connais rien en amour et vos propos m'ont beaucoup intriguée."

Elysa ce sentait vraiment mal à l'aise, car elle avait peur de le vexer, ce qui n'était vraiment pas son intention, mais elle avait envie de savoir. Ensuite, le patron du cirque testait. A voir le regard de la jeune fille, elle semblait le trouver très beau, mais accepterait-il les compliments d'une jeunservante comme elle ? Peut-être, mais pour le moment, le tailleur discutait avec lui, alors elle ne parlait pas. Elle eu tout de même un air étonné lorsqu'elle vit que le blond attendait son avis, ce qui l'étonna, car elle ne s'y attendait pas. Cherchant bien ses mots, elle fini par prendre la parole à son tour.

"Il vous va magnifiquement bien, on dirait un grand seigneur avec ce couvre-chef. Enfin... Vu comme vous êtes taillé, je suppose que.. que tout vous va..."

Elle disait cela avec sincérité, avant de ce mettre à bafouiller un peu, ce demandant ce qu'il lui prenait de dire des choses pareilles. Soupirant en étant agacée par sa propre sottise, elle scruta à nouveau le tailleur.

[/b]"Sinon, j'aime bien la tenue que je porte, mais si vous voulez que je vous montre aussi l'autre, je peux le faire, je ne veux pas vous décevoir. Par contre, je vous l'acheterait dès que j'aurais trouvé du travail, car vous n'allez pas me la donner gratuitement, ce qui est tout à fait normal, vu le temps que vous avez mit pour la fabriquer"

Même si son démon gardien semblait vouloir lui faire un autre cadeau, elle préférait prendre les devant et dire ce qu'elle pensait, car il n'allait pas non plus tout lui offrir et puis, c'était le moment qu'elle ce bouge, surtout après tout ce qu'elle avait vu de merveilleux durant cette balade dans la ville.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:20

Dès qu'il la vit rougir comme une tomate, Warren ne put s'mpêcher de rire car il trouvait qu'elle était vraiment très mignonne comme ça.

 "Qu'elle est adorable, ha ha ha !"

 Chester quand à lui souriait en semblait hcher un peu la tête, visiblement du même avis que le tailleur. Pauvre Elysa, elle n'allait sans doute pas réussir à ôter le rouge de ses joues si les deux amis continuaient à la couvrir de compliments !  Mais elle les méritait et c'était bien normal. Peut-être même qu'un jour elle finirait par accepter l'idée de se mettre en valeur, le démon en était presque sûr. Lorsque le tailleur su que les vêtements étaient confortables et permettait à la demoiselle de bouger, celui-i souria d'un air heureux avant de se relever. 

"Parfait, dans ce cas."

Vint ensuite la justification au sujet de la robe qu'elle ne désirait pas porter devant eux et le démon se rendit compte qu'il avait bien eu raison de penser cela, car c'était véridicte. Il eu doublement raison quand il apprit que c'était bien elle qui avait réparée la vitre. Elle n'était pas obligée de le faire, mais il avait finit par comprendre que parce qu'elle voulait faire le bien autour d'elle, elle n'avait pu s'empêcher de le faire. Warren lui, haussa les épaules, l'air de dire qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire mais qu'elle n'avait pas à s'excuser pour ça. La dernière chose qu'il voudrait, ce serait qu'un de ses clients reparte avec un vêtement qui ne lui plaise pas. Puis, il tendit un peu plus l'oreille pour l'écouter car elle avait une voix un peu basse et hésitante. Enfin de compte, le tailleur la regarda d'un air sceptique car c'était la première fois qu'un client lui demandait des précisions sur ce qu'il avait affirmé tout à l'heure. Mais puisqu'elle avait vraiment l'air d'être juste intriguée par cette curioisité et non quelqu'un qui allait se moquer où dire quelque chose de méchant après, le tailleur lui répondit.

"Non, ce n'était pas un secret. Je n'en parles pas aux clients en général parce que je considère que cela n'a rien à voir avec ma profession et que je veux qu'on me traite comme un tailleur comme les autres. Mais quand il arrive que l'on me le demande, certains ont tendance à être un peu mal à l'aise, certains envoient même leur femme à leur place tellement ils ont peur de moi. Au fond, ils apprécient ce que je fais mais comme les gens ont vites des aprioris sur certaines chose, et bien... Ils préfèrent l'éviter. Fort heureusement, certains hommes viennent toujours et s'en fiche de ce détail, pour eux tout ce qui compte est d'être bien habillé. Mais ce que j'apprécie particulièrement, ce sont les personnes aussi ouvertes d'esprit comme le patron de cirque qui est avec toi aujourd'hui. Parce qu'elles ne font pas de chichis et qui en plus sont de très bon clients qu'on aime bien habiller. Par contre en ce qui concerne ta question, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre. Cela dépend vraiment de chacun, mais du moment tu te sens bien avec une personne et que c'est réciproque, peu importe son genre où ce qu'elle est, c'est tout ce qui compte. Souvent, c'est ce qu'on donne comme définition à l'amour, après ce n'est que mon avis personnel. En tout cas, j'espère juste que cela ne te met pas trop mal à l'aise maintenant que tu le sais. Je ne veux pas que mes clients aient peur de moi. Car je sais qu'il y en a que ça dérange."

Il avait fait de son mieux pour répondre à la demoiselle, un discours que Chester trouvait tout à fait honnête, au moins, il n'y aurait pas de problème comme ça. Ensuite alors qu'il retirait le chapeau de sa tête, le démon pu entendre un compliment inhabituel venant de la demoiselle. Tiens donc, elle trouvait qu'il avait l'air d'un grand seigneur coiffé de cette façon ? Chester eu envie de rire en entendant ce mot, car pour lui c'était un peu éxagéré de l'utiliser pour quelqu'un comme lui. Mais c'était tout de même un compliment très positif, surtout en entendant la fin de son commentaire. Peu habitué à recevoir des commentaires de ce style mais agréablemnt surpris, le patron de cirque souria et s'avança vers Elysa, silencieux. A le voir faire, on pouvait se demander ce qu'il allait faire, ce qui fut en fait un simple petit geste. Il se pencha à sa hauteur et fit un bisou sur la joue de la servante, avant de se redresser en souriant. 

"Ah, oui ? Je ne m'y attendais pas, c'est gentil."

"Oh, regardes-là, tu lui as mis du rouge à lèvres partout !"

"Oups, désolé."

Sans faire exprès, il la trace de son rouge à lèvre était restée sur la joue d'Elysa et s'en rendant compte, il prit un mouchoir et se pencha à nouveau vers son visage pour lui essuyer la joue. Pendant qu'elle répondait à Warren, celui-ci secoua la tête de droite à gauche. 

"Oh, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise. Tu es libre de faire ce que bon te semble, ne t'en fais pas. Par contre, je me vois dans l'obligation de refuser ta suggestion de m'acheter cette tenue. 

Chester se tourna vers le tailleur, l'air surprit. Warren quant à lui se mit à sourire.

"Ah bon ?"

"Parce que c'est moi qui te l'offre. Peu de personne pourraient me l'acheter car la taille reste rare, mais c'est aussi parce que tu semble être une amie de Chester. Alors je refuse de te faire payer cette tenue, vois-ça comme un petit cadeau de bienvenue. En revanches, si tu reviens, là je serais obligé de te faire payer si tu veux m'acheter d'autres vêtements, haha !"

En parlant d'articles, le patron de cirque se décida et finalement décida de prendre le haut de forme qu'il avait essayé, ce qui ravit le tailleur qui en profita pour leur demander autre chose. 

"Je le prends, ça me fera des points en plus sur mon compte clients."

"Parfait ! Dans ce cas... Oh, ça te fera une bonne réduction la prochaine fois que tu viendra ! 20 euros. Aviez-vous besoin d'autre chose, tous les deux ?"

Le démon fit non de la tête pour sa part, puis regarda Elysa.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:21

A force qu'ils ce rient d'elle à cause de son rouge aux joues, Elysa ce sentait encore plus gênée, ce demandant ce qu'il y avait d'adorable ou de drôle. Lorsqu'ils ce furent enfin calmés, Warren semblait content que la tenue lui aie bien. Par la suite, elle écouta avec la plsu grande des attention le récit que lui faisait le tailleur. C'était vraiment des plus intéressant et en quelques minutes, elle en apprit bien plus sur l'amour que durant tout ce temps qu'elle avait perdu en étant obligée de servir à l'auberge ou d'être l'apprentie d'Agathe. Une fois qu'il eu terminé de parler, elle resta silencieuse quelques minutes, avant de faire un sourire à cet homme incroyable qu'était ce blond aux mains merveilleusement habiles.

"Oh, mais pourquoi serais-je mal à l'aise ? Vous avez le droit d'aimer qui vous voulez, tant que vous ête heureux et que vous faites du bon travail, c'est ce qui compte le plus ! Par contre, c'est l'attitude des autres qui me mettent mal à l'aise, je trouve cela très dérangeant de ne pas venir dans une boutique juste parce que la personne qui la tient est différent. Ils devraient avoir honte de faire autant de peines en ayant un comportement aussi déplacé"

Elysa semblait être révoltée et parfaitement sincère dans ses propos, car cela lui faisait de la peine pour cet homme, qui ne faisait rien de mal à part aimer un homme. Bien sûr, si elle voyait ce genre de spectacle, elle en serait gênée, car elle n'avait encore jamais vu ce type de couple, mais elle s'y habituerait et à force, cela ne la dérangerait peut-être plus, enfin elle verait en temps voulu, bien que ses pensées ne changeraient sûrement pas d'ici à ce qu'elle ce trouve en compagnie d'un couple homme ou femme. Par la suite, lorsque Chester s'approcha d'elle silencieusement, la miss senti son coeur battre de plus en plus vite, ce demandant pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte, ce demandant même si elle avait dit quelque chose de mal, mai au contraire, tout ce qu'il fit, fût de lui faire un bisou sur la joue en semblant être content.

Cherchant alors dans sa mémoire, elle ce rendit compte que cela faisait une éternité qu'un autre homme que son père lui avait fait un bisou. Elle en était si heureuse ! Elle trouvait que c'était très agréable et à la fois très tendre. Ne pouvant y résister, la jeune fille remonta le temps de quelques minutes pour avoir à nouveau un bisou, de toute façon, il ne s'en rendrait pas compte, enfin c'était ce qu'elle croyait. Warren fit remarquer à Chester qu'il lui avait mit du rouge à lèvre sur la joue.


"Oh ce n'est pas grave, de toute façon, mes joues sont tout le temps rouges, pour une fois, elles auront une teinte plus festive"

Dit Elysa en souriant, tandis que le démon essuyait tout de même les traces. Suite à ses dires, le bon patron de ces lieux lui dit qu'elle n'était aps obligée de tester la tenue et qu'il refusait qu'elle paie celle qu'elle portait sur le corps.


"Mais monsieur..."

Elysa eu un hoquet de surprise en l'entendnat lui dire qu'il refusait qu'elle lui donne de l'argent contre sa tenue en prétextant que puisque peu de personnes pouvaient la porter, il la lui offrait en disant également que c'était comme un cadeau de bienvenue. Elysa, étant trop contente, vint vers lui pour lui faire un câlin.

2Oh merci ! Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment très gentil ! Ne vous en faite spas, j'en prendrais un très grand soin !"

Peu de temps avant, elle s'en méfiait, maintenant, elle ce jetait dans ses bras, comme quoi, il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour être contente. Peu de temps après, elle le lâcha et pendant que Chester achetait le chapeau, Elysa alla récupérer ses habits de travails, qui ce trouvaient dans la cabine. Ayant très vite fait, elle fût de retour lorsque le propriétaire de la boutique demanda s'ils avaient besoin d'autres choses.


"Pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut, merci encore ! Dès que j'ai des sous, je reviendrais, ça c'est sûr !"

S'exclama Elysa en semblant être vraiment très satisfaite des services de ce gentil tailleur. Reprenant alors les affaires qu'elle avait laissées sur le bureau, elle était prête à partir si Chester n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:36

Warren souria en entendant dire la jeune fille, puis haussa les bras vers le ciel, comme pour dire que c'était la vie et que l'on ne pouvait rien y faire. En soi, ce n'était pas de leur faute s'ils étaient mal à l'aise chez lui, mais c'était comme ça. Le patron de cirque de son côté était content de voir que la demoiselle semblait heureuse, c'était un beau cadeau que de lui offrir une tenue sans qu'elle n'ait à payer quoi que ce soit. Chester se tourna en payant vers le tailleur pour le remercier, mais celui-ci semblait dire que ce n'était rien. 

"Je t'en remercie, c'est très aimable de ta part."

"Oh, ne me remercie pas pour ça ! C'est bien normal et pour une fois que j'ai une aussi jolie cliente dans la boutique !"

Il remarqua au dernier moment que la jeune fille venait de lui sauter dessus pour lui faire un câlin, visiblement très contente du geste qu'il avait eu envers elle. Ce qui le fit rire, puis il tapota son dos à plusieurs reprises gentiment pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Ensuite, il entendit qu'Elysa n'avait besoin de rien d'autre, tout comme Chester, alors il enpaqueta les deux articles. La tenue de la demoiselle délicatement emballé dans du papier de soie qu'il déposa ensuite dans un petit sac en papier. Puis, le chapeau de l'excentrique dans une boite cylindrique à noeud rouge prévue à cet effet. Il tendit les deux paquets à ses deux clients avant d'ajouter avec un sourire. 

"Et voilà pour vous ! J'y compte bien à ce que tu reviennes, mademoiselle ! C'était un plaisir de te rencontrer ! De même pour toi, Chester, tu sais où me trouver si jamais tu as un quelconque soucis de vêtements où de costume !"

"ça, il n'y a pas de risque que je l'oublie ! Merci !"

"Allez, portez-vous bien tous les deux et à bientôt !"

"A bientôt !"

C'est ainsi que Chester se dirigea vers la porte pour partir, il tourna la poignée pour ouvrir l'entrée et fit un signe d'aurevoir avant de partir, sa boite sous le bras. Une fois dehors, il expira dans l'air frais et demanda à la jeune servante si elle avait aimé leur petite balade en ville.

"Alors, j'avais raison de nous faire venir ici, non ? Je t'avais bien dis que tu n'aurais pas de problème en y venant. J'espère que ton cadeau te plait, en tout cas, il te va très bien. Qu'as-tu pensé de cette petite sortie en ville ?"

Il est vrai que cette petite excusrion en ville allait prendre fin car le patron de cirque avait effectué toutes ses courses, il espérait que cela avait permit à la demoiselle de voir un peu plus ce monde qu'elle ne connaissait pas hors de son arbre. Il se demandait également quel en sera la réaction de la sorcière quand elle la verre revenir avec ses cadeaux en mains, lui qui avait simplement voulu lui faire plaisir ne voudrait pas qu'elle les lui retire par méchanceté en guise de punition. Mais pour le moment, il n'étaient pas encre rendus là. Et en parlant de rentrer, Chester sursauta et se frappa le front en se rappelant qu'il avait une mission à effectuer. 

"Le cirque ! Mince, il serait peut-être temps que j'apporte les médicaments ! Ha la la, je vais me faire disputer sinon... Bien, je vais donc te ramener chez toi et tu pourra rejoindre ta grand-mère."

Il ne fallait pas qu'il traîne trop car il sentait déjà les reproches du médecin quand à son retard, cela ne devait pas non plus être une partie de plaisir de s'occuper de personnes malades sans avoir de quoi les soigner pour le reste de la journée jusqu'à ce qu'ils se rétablissent. Chester  ne voulait pas aggraver la situation, alors il devait impérativement les déposer dans les mains du docteur. Toutefois, il n'en oubliait pas la jeune fille qu'il avait le devoir se ramener saine et sauve, sinon gare à lui et le démon n'avait franchement pas envie de subir à nouveau les remontrances de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

Elysa avait l'impression d'avoir surprit le tailleur en lui faisant ce câlin, mais qu'importe, il le méritait bien après ce qu'il venait de faire. La jeune fille le scruta ensuite pendant qu'il était en train d'emballer leurs affaires.

"Oh ils sont trop beaux vos paquets !"

S'exclama un petit peu la demoiselle en disant ouvertement ce qu'ele pensait de ses emballages. Quand il dit que c'était un plaisir de l'avoir rencontré, Elysa lui fit un petit sourire.

"Pour moi aussi c'était un plaisir et puis, vous en faites pas, je ferais mon possible pour revenir vosu dire bonjour ou vous acheter quelque chose !"

Quand Warren leur dit de bien ce porter, la demoiselle semblait être un petit peu triste de s'en aller, car même si elle lui avait promit, elle ne savait pas si on lui permettrait de revenir le voir.

"Vous aussi ! J Au revoir monsieur Warren !"

Ce ressaisissant, elle lui fit un sourire, puis sorti de la boutique. Une fois à l'extérieur, Chester en profita pour lui poser pleisn de questions très pertinentes, qui la firent sourire, rien qu'en pensant à tout ce qu'elle venait de vivre aujourd'hui.

[color=lightgrey]"Oui, vous aviez parfaitement raison, Warren est quelqu'un d'absolument adorable ! J'aime beaucoup ce qu'il m'a offert, par contre, j'espère que madame Agathe l'aimera, je voudrais pas trop qu'elle s'en débarrasse, j'y tiens beaucoup ! Et sinon oui, cette visite m'a beaucoup plue ! Certes, je n'ai pas rencontré que des gens formidables, mais c'était vraiment des plus passionnant ! Cependant, je ne suis pas certaine que cela ce reproduise, à moins que vous ne me donniez un petit boulot dans votre cirque pour avoir la permission de sortir un peu plus souvent"[/color]

A l'entendre parler, on pourrait croire qu'elle avait vécu des aventures incroyables alors qu'elle était juste allée fair eun tour en ville, ce qui d'ordinaire n'avait rien d'extraordinaire, mais pour quelqu'un qui ne voyageait pas beaucoup, c'était normal qu'elle soit autant enthousiaste après tout ce qu'elle avait fait. Ses dires semblèrent rappeler quelque chose au démon et Elysa ne pouvait qu'approuver, même si elle n'avait plus trop envie de rentrer.

"Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi, alors allons-y ! Par contre, je vous demanderais de me laisser pas trop loin du chêne, je ne sais pas comment elle va réagir si elle vous voit, donc autant éviter des mots qui seraient regrettés"

Elysa semblait bien comprendre qu'il y avait des tensions entre les deux compatriotes et de ce faite, elle ne voulait pas que la vieille dame dise des horribles choses à Chester, car cela la ferait sûrement souffrir d'entendre de pareilles insultes à son égard, car elle l'aimait bien, elle le trouvait même très gentil pour un démon.


HS : Je voulais savoir si après celui-là on pourrait faire la suite ou bien si tu en avais marre de moi, car tu pourrais avoir envie de faire d'autres histoires et de jouer avec d'autres personnes, ça serait compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:16

La demoiselle semblait contente de sa journée avec le demon, ce qui le ravit. A La voir ainsi, on pourrait croire qu'elle venait de partir à l'aventure alors qu'il ne sagissaitnque de courses. TOUT en l'écoutant lui répondre, il eu la vague image de la sorcière en train  de déchirer les vêtements de la jeune fille, car il la voyait bien faire ce genre de chose rien que pour la punir de s'être échappée en douce avec un dangeureux inconnu en ville. Et surtout, comment réagira-t-elle lorsqu'elle verra la combishort de sa servante ? Mais d'un autre cote, il ne préférait pas revoir cette sorcière, car il semblait avoir beaucoup trop de différents avec elle pour pouvoir ne serait-ce que supporter de voir son visage. Elsa le surprit en lui parlant de m'engager dans son cirque, etait-elle en train de lui faire une proposition ou bien disait-elle ça uniquement pour rire ? Le patron de cirque était curieux, il lui demanda donc en quittant la ville pour la forêt.

 "Oh, parce que tu as un talent caché ? Laissez-moi deviner, tu voudrais que je m'engage comme magicienne ? Ha ha !"  

Tout en l'écoutant parler, le démon eu une pensée pour la sorcière qui lui servait de patronne. Il se demandant si elle n'allait pas vouloir lui déchiqueter sa tenue une fois rentree a la maison juste pour la punir de s'être échappée en douce avec un inconnu en ville et qui plus est, un inconnu qui ne lui inspirait guère confiance. Ce qui était réciproque car de son côté Chester ne voulait pas la revoir de si tôt, mais il se demandait tout de même jusqu'à quand elle jouait le petit jeu de la servante avec Elysa. Elle n'était peut être qu'à moitié démoniaque, mais la sorcière avait un air qui ne lui revenait pas et il allait s'en méfier désormais. En tout cas, pour en revenir au présent le démon semblait plutôt curieux de ce qu'avait dit la demoiselle. Était elle en train de plaisanter ou bien était-elle sérieuse a ce sujet ? En tout cas, il n'aurait pas fait d'objection à ce qu'elle lui montre un peu de ce qu'elle savait faire pour avoir un petit boulot. C'est ensuite qu'elle lui dit de ne pas la laisser trop loin du chêne car elle ne voulait pas qu'il ai d'ennuis avec la sorcière. 

"Hmm.. C'est vrai qu'elle risque de me voir."

Le démon marchait dans la forêt lorsqu il eu soudain une petite idée. Il jeta un regard à ELysa et lui dit. 

"Dans ce cas là, pourquoi ne pas attendre qu'elle s'endorme pour revenir ?  Je parie qu'elle doit être en train de te chercher partout et à mon avis si elle te trouve même avant que j'ai réussis à te ramener près de ton arbre, tu risquerais de t'en prendre une sacrée belle je pense; Tu auras moins de chance de te faire disputer sévèrement si tu revient assez tard ce soir, alors pourquoi ne pas rallonger encore un peu cette sortie, qu'en dis-tu ? Je connais une très bonne cachette où elle ne penserait même pas à venir et puis... Après tout, tu as encore plusieurs de mes achats avec toi, donc tu vas m'aider à les cacher. Ce serait dommage de gâcher l'effet de surprise."

Il lui proposait bien évidemment de se cacher sous le chapiteau en attendant qu'il fasse assez nuit our qu'il puisse la ramener sans craintes qu'elle ne se fasse punir sévèrement. Car oui, elle allait sans doute la punir de toute manière mais il se disait qu'elle serait un peu moins fachée le lendemain, après tout c'est bien connu, la nuit porte conseil. Et puis elle devait lui ramener ses paquets, donc autant faire d'une pierre deux coups. Et puis franchement, aurait-elle l'idée de venir la chercher jusqu'en pleine campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Quand il lui demanda si elle avait des talons cachés pour pouvoir travailler avec lui, Elysa ce mit à réfléchir, ce demandant ce qu'elle pouvait apporter de plus à l'équipe grâce à ses pouvoirs ou à tout ce qu'elle avait apprit jusqu'à présent. Ceci étant fait, elle prit la parole.

"Bah... A vrai dire... Je peux m'occuper de la décoration, de la mise en place de tel ou tel objets, et puis, après vous être produits, il y aura sûrement du rangement à faire, ainsi que le ménage et c'est assez ma spécialité, en plus, je pourrais laver vos tenues ou aider à les mettre, tout comme vous aidez à poser votre maquillage, je peux tout faire pour vous rendre service, même des massages ou vous aider tout simplement à vous endormir, vous et votre troupe en vous chantant des chansons"

Elle ne savait pas si son cv oral allait le convaincre à l'engager, mais au moins, avec ce large choix de tâches, elle pourrait être très utile en tant que travailleuse de l'ombre, comme on appelaient les femmes qui travaillaient derrière les coulisses des spectacles. Par la suite, ses propos amenèrent le démon à lui faire une proposition des plus alléchante, mais qui était aussi un peu effrayante, car elle avait peur du noir et de ce fait rentrer dans une fore^t obscure ne l'enchantait guère.


"Oui, vous avez raison, je risque moins en laissant le temps apaiser sa colère. Cependant, serait-il plutôt possible de revenir ici au crépuscule ou à l'aube ? C'est que... En faites... Toute cette noirceur m'effraie beaucoup... Désolée, je suis ridicule... "

Sa réponse était très claire, elle voulait encore passer du temps avec lui, parce qu'elle l'appréciait. Par contre, elle devint rouge quand elle lui avoua, d'un ton hésitant, l'une de ses plus grande peur. Rougissant un peu, elle le scruta d'un regard fixe, avant de regarder dans une autre direction, ce demandant où il allait l'emmener.

HS : je te laisse enchaîner en créant la suite, si çA te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de voir d'autres paysages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envie de figurer dans la prochaine vidéo du forum ? Venez le faire savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: