AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une envie de voir d'autres paysages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Bon, apparemmentil avait été repéré, car dès qu'il jeta un oeil à l'enfant qui parlait de lui, un autre fit de même et osa même l'interpeller pour le saluer. Chester ne sut pas trop quoi répondre car il était hors du cirque et pensait faire ses courses tranquillement sans qu'on le remarque, mais c'était raté. Toutefois, profession obligeait, l'excentrique lui répondit en retour avec un beau sourire de scène. 

"Bonjour mon garçon"

Et il avait profité de l'occasion pour lui demander s'il allait leure faire un numéro en live, comme on dis dans le show business. Certes, en tant normal il aurait refusé mais en voyant les yeux fascinés du jeune garçon à la caquette rouge, le pitre ne pouvait pas refuser. Après tout, cela ne donnerait pas une bonne image du cirque et en tant que Monsieur Loyal également, il se devait de tenir la réputation de son business. Un tour, qu'allait bien pouvoir-t-il faire pour cette fois ? Se demandait Chester en se frottant le menton. Soudain, il eu une idée en remarquant le t-shirt du garçon et une poupée qui portait la même inscription. "Batman". Il ne savait pas de quoi cela pouvait bien parler alors tourna la boite support à laquelle était attachée la poupée par des cordons de plastiques pour lire le descriptif de ce héros fictif, puis lisit à la vitesse d'une voiture de course un des livres comptant une des aventures de Batman. The Dark prince charming, avec à l'intérieur ce qui le fit encore plus sourire lorsqu'il vit que ce justicier masqué pourchassait son plus grand ennemis dans l'espoir de récupéer une enfant prise en otage par celui-ci, le Joker. D'un seul coup, Chester se rappela de la fois où Haru, bourré comme une huître, l'avait pris pour le Joker en riant. Il reposa donc tout cela, et s'approcha du petit garçon, accroupis devant lui et pointa sn t-shirt.

"J'aime beaucoup ton t-shirt."

Dès qu'il pointa son index sur le logo de la célèvre chauve-souris, quelque chose de noir et flou sembla en sortir à toute vitesse si bien que personne n'était en mesure de voir ce dont il s'agissait. Chester referma ses mains l'une sur l'autre et lorsqu'il l'ouvrit, une vrai chauve-souris s'en échappa, virvoltant jusqu'à disparaître derrière lui. Le clown joua la comédie pour faire plaisir à tout le monde en voyant que d'autres enfants réclamaient un de ses tours. Une ombre se mit donc à grandir derrière lui pour dévoiler qulque chose de plus grand, à l'air ailé et masqué. Et oui, un vrai Batman se tenait derrière le clown aux cheveux verts sans que celui ne remarque rien.

"Zut ! Où a-t-elle bien pu passer, cette friponne ?"

Doucement, il remarqua que certains regards d'enfants c'étaient dirigés au dessus de sa tête, muets. Le clown releva comiquement donc la tête vers le haut et compris un peu tard que le justicier masqué qu'il avait créé venait de le saisir au cou avec son bras qui le bloquait.

"Finis de rire, Joker !"

"Mais enfin, je, je ne vois pas de qui vous parlez ! Je ne m'appelle pas Joker, mais Jester, euh... Chester !"

Le Batman le souleva en essayant de l'étrangler mais Chester se montra plus mâlin et en gigotant dans tous les sens comme un idiot, il finit par lui faire perdre l'équilibre et pu se défaire de lui. Mais même en fuyant à quatre pattes, Chester se fit quand même attraper à la cheville par le héros qui la lui menotta dans l'espoir de le stopper. Chester accrochait aux présentoirs de jouets en refusant de se laisser faire, bien qu'il se fit quand même traîner par terre vers le justicier et le présentoir avec. 

"Noooooooon ! Lâchez-moi, puisque je vous dis que je n'ai rien fais ! Ce n'est pas de ma faute, vous vous trompez de personne."

"Alors quoi, tu es son frère ?! Tu passes ton temps à mentir, encore et toujours, cette fois-ci je ne me laisserait pas faire ! Et ce sera direction Arkham pour toi !"

"C'est quoi ça, Arkham ? Je vous préviens, je n'irais pas en prison ou en hopital psychiatrique ! Si c'est à cause de mon patron, je n'ai rien à voir dans cette histoire ! Je le jure ! Je le jure devant Bozo... AOUCH !"

Une belle droite pour le clown qui sauta littérallement au plafond avant de retomber dans le présentoir entre les poupons et le justicier vint le saisir au col pour tenter de le neutraliser, mais à chaque coup, Chester bougeait sa tête. A gauche, a droite, il répétait ce mouvement en continue.

"Et de gauche, à droite, et de droite, à gauche... ! Hé, là ! Vous n'oseriez pas frapper un enfant tout de même ?"

Fit lâchement le clown en se protégeant de façon ridicule vers un poupon qui était tombé par terre lors du choc. Mais le faux Batman ne sembla aps particulièrement concerné et ulu lui sauter dessus pour l'attrapper. Il finissa dans les poupée tandis que Chester avant fait un salto arrière pour rouler derrière le présentoir et monta ensuite grace à une échelle en corde dans une cabane d'enfant surspendue au plafond. De là, il coupa l'escalier pour que le justicier ne puisse pas monter et se posta comme un sniper à la fenêtre de la cabane. Armé de son pistolet à eau Nerf bleu, le clown ferma un oeil et tira la langue en espérant bien visé puis ajouta un commentaire.

"Bon, j'avoue que c'est quand même un peu de ma faute, mais qu'est-ce que j'y peux si nous sommes cousins, hein ? C'est dur de vivre avec une famille de cas pareils, demandez au clown en rouge et jaune qui sert des Big Mac de l'autre coin de la rue, il vous dira pareil ! Ha Ha !"

Boom ! Chester du se baisser après avir tiré de l'eau sur le justicier en riant car celui-ci fit une tâche sur son manteau avec un pistolet de paintball. Pour se venger, le clown plissa les yeux et régla le pistolet quié tait sur " Ciao", sur "R.I.P" et lui tira dessus avec des balles qui en se frappant contre le Batman, s'ouvrirent et l'inondèrent d'une huile collante. 

"Hasta la vista, Batsy. Hou Hou Ha ha ha Hou Hou !"

Avant qu'une dernière ne vienne ifnlamer la flaque, faisant ainsi disparaître le justicier dans une explosion lumineuse qui au final éclata en confettis et cotillons. Chester éclata de rire et frappa dans ses mains comme un enfant tout excité à la sortie d'un spectacle, bien sûr ce la ne dura pas longtemps car le justicier réapparu comme par magie derrière lui pour lui frapper la tête contre le rebord de la vêtre avant de le jeter dans le vide. 

"Ha Ha Ha Ha ! Je t'ai eu... Oh, non. C'est pas juste...! AAAAAAAh ! "

Chester retomba sur un matela couvert de bombons qui sous l'effet de son poids s'envolèrent, projetés aux pieds des enfants qui le regardaient. Le Numéro était fini et le démon se frottait l'arrière de la tête, en se prenant au passage un des gadget de Batman en jouet, bien évidemment.  Ses deux peluches lui retombant  aussi sur le crâne une par une de façon comique pendant qu'il s'exclama.

"Aie, Aie !"

Et le justicier se retransforma en une chauve souris qui revint gagner le torse du petit garçon, sous forme de dessin.Chester quant à lui avait amusé la galerie, mais il ignorait otujours où se trouvait Elysa. Il essaya de la répérer si elle était déjà dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:39

Le petit garçon eu envie de répondre au clown, mais n'en eut pas le temps, car une chauve-souris fit son apparition, comme apr magie, ce qui le surprit. Pendant ce temps, Elysa était toujorus accompagnée de la jeune femme, mais à présent, elle n'avait plus besoin de cette femme comme guide, car les rires des enfants et leurs cris de surprises et de fanservice en voyant le justicier masqué, fit qu'Elysa n'avait plus de doutes concernant l'endroit où ce trouvait l'homme aux cheveux verts. Une fois arrivées, elles purent voir le spectacle et en le voyant ce battre contre Batman, la gamine ce mit à trembler de peur, alors la demoiselle la serra dans ses bras.

- Tu n'as pas à avoir peur ma chérie, ce n'est qu'un spectacle, il n'y a rien de réel, ce n'est là que por faire rir eles enfants.

"Ce battre pour faire rire les enfants ? A quoi il pensait en ce donannt en spectacle ? Il n'y a rien de drôle dans le fait de ce recevoir des coups !"

S'exclama Elysa en ayant l'air scandalisée par la représentation du clown. En entendant sa réaction, la femme eut un air interrogateur sur son visage, avant de sembler comprendre sa réaction, enfin dans sa tête, ça sonnait comme une évidence, même si en réalité, ce qu'elle allait lui sortir n'éatit pas vrai puisqu'elle ne connaissait rien de son passé.


- Ma pauvre chérie, je comprend que tu ais peur si tes parents te faisaient du mal. Ton tonton a bien fait de te prendre sous son aile, il est gentil, il fait rire les enfants et regarde, il est très doué, personne ne ce fait mal, ce n'est que du fictif.

"Merci, c'est gentil de compatir madame"

Ne voulant pas la froisser, car on ne lui avait pas apprit à froisser les gens, Elysa préféra ne rien dire de plus face à ce spectacle affligeant. Une fois le numéro improvisé terminé, les enfants applaudirent en ayant l'air fous de joies et pour le remercier, leurs parents lui donnèrent tous une petite bonne main, semblant avoir également aimé ce qu'il avait fait, aant de ce disperser en disant qu'ils l'adoraient tous. Etant enfin seuls, la jeune femme prit la main d'Elysa et la ramena vers le clown.

- Hey le clown tu sais t'occuper des enfants, mais d'un en particulier, c'est trop te demander ?! La pauvre, elle était toute seule et elle aurait pu le rester longtemps si elle était pas venue me voir pour me demander de l'aide ! C'est ta nièce, c'est ton devoir de veiller sur elle ! Sur ce, bye-bye mon coeur !

C'était une jeune fille d'une vingtaine d'année,s, de taille moyenne avec de longs cheveux noirs, des yeux verts et une poitrine des plus généreuse qui était en train de parler d'un ton sec et cassant au clown, avant de ce penser pour faire un bisou à Elysa en lui parlant gentiment, avant de s'en aller. Une fois seule avec Chester, Elysa baissa les yeux, l'air d'avoir l'impression d'avoir fait une bêtise.


"Je suis désolée, j'ai été sauvé le petit et quand je suis revenue vers vous, vous n'êtiez plus là, j'espère que vous m'en voulez pas"

En petites pièces, il avait gagné environ une trentaine d'euros, donc il avait vraiment pas à ce pleindre, car son absence avait remboursé les chocolats du gérant du cirque, mais tout cela, elle ne le savait aps, c'était bien pour cette raiosn qu'elle avait cet air de chienne battue.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

Son numéro terminé, Chester se fit applaudir par des enfants plus que satisfaits de sa démonstration et leur parents lui jetèrent même des pièces en contrepartie. Puis, ils se dispersèrent, c'est la que le démon retomba de fatigue en soufflant, le dos sur le matelas sur lequel il était assis et les bras tendus sur le côté. Le pauvre afait fait son sport de la journée car il ne s'attendait pas à devoir faire un numéro devant une ribambelle d'enfants excités. Néanmoins, il avaient apprécié le petit sketch et semblaient même bien l'aimer lui, bon, après il n'était pas sûr que les parents sachent qu'en vérité il n'avait pas été engagé par le magasin et qu'il ait juste venu pour faire ses courses. Le démon se redressa, puis réunissa les pièces en petit tas qu'il regarda avec réfléxion en se demandant pourquoi on les lui avait jetée et surtout ce quil allait bien pouvoir en faire maintenant. C'était un peu comme s'il avait été payé pour une animation, non poas à un anniveraire mais dans un simple centre commercial. Mais à peine se releva-t-il qu'une jeune femme aux cheveux noirs l'interpella en lui faisant la morale, remarquant qu'elle tenait la main d'Elysa. Le clown eut l'air de ne pas tout comprendre et le regarda avec des yeux ronds jusqu'à ce qu'elle parte. 

"Euh... Primo, on s'était perdus de vue et deuxio... J'ai une nièce maintenant, c'est nouveau ?

Il regarda ensuite Elysa, soupirant de soulagement qu'elle ne se soit pas enfuie et qu'il l'ai finalement retrouvée. C'était drôle que la jeune femme ait pris l'excentrique pour l'oncle de la fillette, car celui-ci n'avait jamais eu de famille. Du moins, c'est ce dont il se souvenait car son premier et plus ancien souvenir était lorsqu'il sortit du coffre à jouete de son mapitre pour conclure unpacte avec lui. Tout ce qui concernait une possible vie antérieure, il n'en avait aucun souvenir et pour cause, le démon ne croyait pas que cela aurait été possible. En tout cas, pour lui.

"Le petit en t-shirt Batman ? Je vois. En tout cas, je n'e m'attendais pas à être pris d'assaut par une armée d'enfants. Par contre, je devrais frêner un peu sur les acrobaties si je ne veux pas rentrer en puzzle à la maison ce soir. Ouh..."

Fit Chester en se craquant la colonne vertébrale par inadvertance alors qu'il s'étirait. Il prit ensuite ses deux peluches et, voyant qu'il n'avait plus de place, demanda de l'aide à la servante.

"Pourrais-tu me tenir ceci en attendant que bous ayons finis la ballade, s'il te plait ? Avec tous les mouvements que j'ai fais, je ne voudrais pas les casser, c'est déjà une chance qu'il n'aient pas subits de coups. Si ça avait été le cas, il aurait fallu un docteur du chocolat,, haha ! Oui, je sais, ce n'est pas très drôle...Mais maintenant, que va-t-on bien pouvoir faire de tout cet argent ? 30 euros ce n'est pas rien, cependant je n'avais aucunement l'intension de me faire payer pour un numéro improvisé."

Chester s'interrogeait sur ces petites pièces, puis il regarda l'air de la gamine qui s'était excusée, semblant avoir un peu honte de ce qu'il s'était pris en pleine figure tout à l'heure par l'inconnue. 

"Hmmm... Bah, sottise, pourquoi je t'en voudrais alors que tu voulais juste voir le monde extérieur d'un peu plus près, de plus, en faisant un mini sauvetage. Ne t'éloigne plus de moi et ne me fais pas cet air de chien battu, sinon tu n'aura pas ta surprise. "

En effet, Chester, bien que sous ces airs de patron froid et sévère, n'allait pas frapper une enfant qui ne lui avait rien fait et de ce fait, il avait eu une idée. Puisqu'il avait tous les droits sur cet argent, il allait offrir quelque chose à la demoiselle sans qu'elle ne se doute de rien, lu demandant seulement si quelque chose lui avait plue au magasin. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que bien qu'il soit patron de cirque, il avait l'argent nécessaire pour acheter tout ce qui se trouva à cet étage. Et oui, avant d'être circassien, le démon avait mis de l'argent de côté de l'époque où il travaillait encore au chateau ducal. Il lui répondit donc en regardant tout autour d'eux.

"Tu as le droit à un cadeau, mais à condition que ce que tu ais choisit me plaise également."

Il voulait dire par là que le cadeau, quel qu'il soit, devrait être d'une qualité suffisante pour que le démon le trouve joli à regarder, car il n'allait certainement pas gaspiller de l'argent pour acheter un jouet où un objet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:33

Elysa pu entendre le patron du cirque ce justifier, mais la jeune femme s'en fichait et éait déjà partie sans écouter ce qu'avait dit le clown, semblant ne pas avoir envie d'en découdre avec ce dernier au sujet de la surveillance de la petite. Elysa secoua la te^te en signe d'approbation lorsqu'il lui posa une question au sujet de Jérémy, puis elle ce contenta de l'écouter.

"Je souhaite que vous rentriez en seul morceau et même si je n'ai pas trop aimé, je comprend qu'ils aient appréciés la prestation, car pour eux, c'est de l'émerveillement et du rêve"

Lui dit Elysa en le pensant vraiment, lui faisant un sourire timide. Il lui demanda alors de l'aider à porter le peluches, essayant même de faire de l'humour, ce qui fit à nouveau germer un petit sourire sur son visage innocent d'enfant.

"Vous savez bien que vous pouvez me demander ce que vous voulez, je le ferais avec plaisir et puis, j'ai bien aimé votre petite blague, même si je peux me reconvertir en infirmière pour chocolats et pour humains, d'ailleurs, je peux vous remettre vos os à leur jeunesse d'antan s'ils vous font trop souffrir"

Elysa prit les peluches entre ses bras lorsque Chester les lui tendit, puis sans s'en rendre compte, elle venait de traiter de vieux l'homme qu'elle accomapgnait. Ce derneir, suite à son expression, lui dit qu'il lui pardonnait et lui demandait de ne plus s'éloigner, tout en lui promettant une surprise si elle affichait une autre expression, ce qui la fit relever la tête en ayant un air étonné.

"Avec tout ce que je vous ais fait subir aujourd'hui vous voulez me faire une surprsie ? Merci, vous êtes trop gentil ! Promis je ferais attention et si je dois vous quitter, je vous en aviserais pour éviter d'autres désagréments de ma part"

Elysa avait une mine tellement réjouie que l'idée d'une surprise faisait penser que c'était la plus belle chose qui ait pu lui arriver après avoir quitté le couple qui lui faisait du mal. Il lui demanda alors ce qu'il lui avait plu dans le magasin, lui disant qu'il voulait lui fair eun cadeau, ce qui agrandit davantage son sourire d'ange.

[color="Tout m'a plu monsieur Loyal, ce magasin est si beau, même mon papa ne m'a jamais emmenée dans un lieu aussi gigantesque, enfin si c'est le cas, je m'en souviens pas. Toutefois, je crois que j'ai une idée"[/color]

Bien qu'elle semblait déjà savoir ce qu'elle voulait, elle déchanta assez vite lorsqu'il lui dit qu'il y avait une condition pour qu'il lui fasse un cadeau, ce qui angoissa un peu Elysa, car si son idée ne plaisit pas à l'excentrique, c'était fichu ! Toutefois, elle ce dit que cela valait la peine d'essayer.

"S'il vous plait, venez avec moi, sinon je ne pourrais pas savoir si vous l'aimerez autant que moi je l'aime déjà"

https://www.youtube.com/watch?v=3EMxzqv1vZA

Peu de temps après avoir fait part de son idée au démon, elle ce mit à marcher un petit peu en avant, faisant bien attention que le clown la suive, puis lorsqu'ils arrivèrent dans le bon rayon, la fillette ce mit à scruter toutes les poupées. Où était celle qu'elle avait entre-aperçue ? Est-ce qu'une autre petite fille l'avait saisie entre-temps ? Ne voulant aps perdre espoir, Elysa ce disait qu'elel allait la trouver, car cette poupée, elle la méritait bien plus qu'une petite fille ordinaire, surtout après totu ce qu'elle avait enduré dans sa vie et puis, elle la voulait vraiment, car elle ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait vu il y a de ça, plusieurs années en arrières. Cette poupée, ele allait la chérire, la balader partout, la faire belle, alors pourquoi ne ce montrait-elle pas ? A force de chercher, Elysa fini par la retrouver.

["S'il vous plait, dites-moi si elle vous plait"

Dit Elysa en pointant du doigt la pouée en chiffon en espérant intérireuement qu'elle serait à son goût. A voir son allure,  elle avait l'air d'une aventurière, un peu comme Elysa et en touchant timidment ses cheveux, la gamine frissonna presque de plaisir en caressant ces si doux cheveux qui ressemblaient presque à des vrais :

Spoiler:

Elysa fini par enlever sa main et recula, continuant d'espérer que le démon qui l'accompagnait voudrait bien la lui acheter. A côté, sur le rayon, il y en avait d'autres de la marque Square Enix, masi c'était celle-la qu'elle préférait et qu'elle trouvait la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:50

Chester eut envie de rire en l'entendant lui proposer de remette ses os en place, certes il était beacoup plus agé qu'un humain lambda mais dans sa catégorie, il était encore un enfant vu l'age que pouvaient avoir certains démons, des milliers d'années pour ne pas dire. Il n'avait pas forcément cherché à ce que l'on les lui remettent en place car il s'estimait encore assez jeune pour tenir debout sans avoir besoin d'une canne. Enfin, excepté la canne qu'il avait ce matin et qui était plus pour le  confort et servir en tant qu'accessoir que par rapport à son age. Par ailleurs, le comportement d'Elysa face à ce détail ne lui était pas icnonnus, car il avait déjà rencontré ce genre de demande. Ce n'était pas d'ailleurs sans lui rappeler un certaine personne.

"C'est gentil de vouloir te proposer en tant qu'infirmière, mais pour le moment j'estime ne pas en avoir grand besoin. Comme tu le vois, je tiens encore sur mes deux jambes. C'est drôle, tu me rappeles quelqu'un, vois-tu. La jeune fille qui est venue hier chez ta grand mère peut elle aussi améliorer la santé des personnes grace à ses pouvoirs.

Lorsqu'il eu finit sa phrase la demoiselle lui répondit qu'elle aimait tout dans ce magasin, ce qui n'allait pas vraiment aider le démon à savoir ce qui lui ferit plaisir en particulier mais heureusement, elle eut une idée. Conformément à sa demande, le patron la suvit à l'endroit où elle semblait avoir repérer quelque chose. Et ce ne fut pas une surprise pour le démon que de voir que la jeune servante avait choisit une poupée. Alors qu'elle attendait son avis dessus, Chester se frotta le menton, perplexe. Il n'aurait jamais pensé qu'il s'agissait de ce genre de poupée qui intéressait Elysa. Après un long moment de silence, Chester scruta la poupée de tous les coôté et finit par lui répondre.

"Hmmm... Ma fois, je n'ai jamais vu de poupée de telle sorte, c'est très... Spécial, on va dire. Un peu futuriste, mais je suppose que cela droit beaucoup plaire aux enfants d'aujourd'hui. Pardonnes-moi, mais c'est la première fois qu'un enfant me demande une poupée aussi peu couteuse, d'habitude ils ont les yeux plus gros que le ventre, enfin, l'aristocratie sans doute... Mais tu as tellement l'air de vouloir l'avoir que je vais te l'acheter. Alors, combien coute-t-elle ?"

Le démon tourna l'étiquette pour voir le prix de la poupée et hocha la tête, signe que ce n'était pas grand chose avant de la prendre pour ensuite se diriger vers une des caisses du magasin pour payer le tout. 

"Oh, ne dit pas que je suis quelqu'un de très gentil, tu sais, les gens pourraient vite te contredire. Même si je n'ai rien contre l'espèce humaine tant qu'elle ne me dérange pas, les démons ont toujours eu mauvaise réputation. Méchant, diabolique, aggressif, farceur, séducteur, menteur où bien voleur, on est toujours associé à quelque chose de péjoratif. Enfin, c'est surtout parce que les gens nous associent au Diable... Mais je dois bien admettre que certains humains peuvent être agréables et pas si froussards que ça. La seule chose qui est sans doute désagréable, c'est quand ils tombent malades et... Oh, diantre, j'avais oublié ! Le médicament ! Il faut que nous y allions impérativement, sinon je vais me faire décapiter."

Une fois qu'il eut payé, Chester donna la poupée à l'apprentie ainsi qu'une des deux peluche lapin pour qu'elle l'aide un peu à porter ses affaires. Car de son côté, Chester n'avait peut-être que la deuxième peluche en main en plus de sa canne, mais il allait devoir porter le sac en sortant de la pharmacie. Il sortit donc par une porte qu'on lui ouvrit de nouveau en leur souhaitant de les revoir très bientôt et chercha la pharmacie des yeux en regardant de chaque côté de la rue. C'est alors qu'il apperçu la croix verte lumineuse de celle-ci et le patron se mit en route. Il pénétra à l'intérieur en faisant attention à ne pas perdre la demoiselle et se rendit à un des guichet libre pour y demander ce dont il avait besoin. Hors, comme il ne savait pas vraiment comment cela s'applait, le démon regarda l'ordonnance numérique sur son téléphone et peina à l'épeler correctement. 

"Bonjour, il me faudrait de l'Acide acetylo... Acetelasci... de l'asicyliaque... Bon sang, ce que c'est compliqué à dire !"

Amusé par la situation, le pharmacien en blouse blanche se pencha un peu pour regarder et dit en souriant d'une seule traite comme si n'importe qui pouvait le dire.

"Acide Acétylosalicylique. C'est de l'aspirine, Monsieur. Mais de l'acide Acétylosalisylique B3, je vais aller jeter un oeil en réserve pour voir si nous en avons..."

Chester avait des yeux tous ronds, ces médecins... Pourquoi ne lui avait-il pas tout simplement dit qu'il lui fallait de l'aspirine ?Cela aurait été beaucou plus simple et il aurait moins passé pour un étranger. Mais bon, le pharmacien avait réussis à le décoder et c'est ce qui comptait. Et puis en même temps, il fallait quand même le faire pour déchiffrer l'écriture d'un médecin... 

"Voila, deux boites. Ensuite, une boite de... Ah, ça nous en avons aussi."

Fit le médecin en prenant deux autres boîtes identiques sur l'étagère derrière lui. 

"Et du paracétamol, voila pour vous. Cela vous fera 15 euros, s'il vous plait."

"Merci. Je règle par carte."

15 euros ? C'était cher pour ce que les humains payaient d'ordinaire, mais il fallait se dire que l'aspirine devait être légèrement différente de l'ordinaire eque c'étit sans doute cela ui avait fait monter le prix. Une fois que Chester paya avec la machine à carte banquaire, il la reprit et le pharmacien lui remit le sac qu'il prit de la main gauche. Il se retourna et en se dirigeant vers la sortie, salua le pharmacien qui le salua en retour. 

"Aurevoir !"

"Aurevoir, Monsieur !"

Quels avaient étés les deux idiots qui étaient tombés bêtement malade malgré les précautions à prendre dont il avait fait mention des centaines de fois ? C'est ce qu'il saurait une fois qu'il serait de retour au cirque, c'était d'ailleurs la première chose qu'il ferait en allant en même temps donner les médicaments au médecin. Mais pour le moment, il se concentrait plus sur la fille qui l'accompagnait. 

"Je ne suis pas très fan de l'ambiance blouse blanche et de la décoration d'hôpital. Même si je n'y ai jamais ét, j'espère ne jamais à devoir y faire un saut. Mais j'oubliais, ne t'étais-tu pas fait trop mal en tombant ce matin ?"

Avait demandé l'excentrique en toute simplicité, ce qui était plutôt étrange car d'ordinaire, il ne se montrait pas aussi bavard, surtout avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. Mais puisqu'elle lui avait raconté son passé, il ne pouvait plus vraiment dire qu'elle était une totale inconnue pour lui. 
HS : Square enix... moderne à ce que je vois x) La poupée est un fanart de personnage en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

HS : Oui, c'est un fanart de Yuna dans Kingdom Hearts qui fait pas mal penser à une poupée, enfin je trouve, mais pour honnête, je savais vraiment pas quoi lui prendre pour représenter sa poupée, mais pas grave, son petit côté futuriste va sûrement servir à Elysa, même si je sais pas encore comment x)

Quand il lui répondit qu'il n'avait pas besoin de ce faire remettre les os en place, car il allait bien, elle lui fit un mince sourire, puis l'écouta lui parler de la fille qu'elle avait vue hier, lui disant qu'elle téait capable d'améliorer le corps d'autrui.

"Je ne peux pas l'améliorer, je peux simplement le réparer en accélérant la cicatrisation ou en faisant revenir les parties du corps abîmés dans un état moins critique. Je ne peux rendre quelqu'un plus beau, je peux juste faire en sorte qu'ils ne souffrent pas de leur âge ou ds coups infligés par le passé. Avant que vous ne me posiez la question, oui, j'ai utilisé mon pouvoir sur moi"

Elysa expliquait à son interlocuteur en espérant qu'il comprendrait et voulant lui éviter d'user sa salive pour rien, elle lui raconta que son sort du temps était asusi utile sur elle, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas trop de mal à ce déplacer ou que l'on ne voyait pas trop de cicactrices sur son corps. Elle en avait peut-être encore une ou deux, mais elles passaient plus pour de accidents de parcour pour des violences domestiques. Il lui dit ensuite ce qu'il pensait, avant de lui dire une réflexion qui lui fit hausser un souricl.

"Voyons monsieur Loyal, vous croyez vraiment que j'allais dépenser tout votre argent dans un jouet ? Vous vouliez me faire un cadeau et même si pour vous il coûte peu, pour moi, à mes yeux, il vaut un prix exorbitant, car cela faisait une éternité que l'on ne m'avait pas fait de cadeaux, et puis... Je parie que vous ne voulez pas savoir ce qu'il m'est arrivé une fois que j'ai eu l'audace de demander un lit un peu plus grand parce que j'avais toujours l'impression qu'il allait céder sous mon poids tellemet il était vieux et puis, vous savez, l'apparence de la poupée n'est pas son importance, c'est plutôt qu'elle plaise à son propriétaire qui est important. Je vous rmercie infiniment pour ce merveilleux cadeau !"

Peu de temps après avoir terminé son petit discourt, elle s'approcha de lui et avec le bras qui n'était pas encombré par les poupées, elle se serra contre lui pour lui faire un câlin avec un sourire rayonnant, limites les larmes aux yeux tellement elle était heureusement et à la fois émue d'avoir enfin pu obtenir sa propre poupée. Elle fini par le lâcher, puis écouta ce qu'il lui disait avec une grande attention.

"Vous savez, j'ai vécu de longues années avec des humains qui étaient pire que des démons, vous passeriez presque pour un ange à côté des Nilson. En plus, en ayant des pouvoirs, je fais aussi partie des créatures associées au diable et ça m'est bien égal de l'être, parce qu'avec tout c equ'il m'est arrivé jusqu'à présent, je ne crois plus trop en dieu"

Elys disait ces mots en des termes bien posés, sans s'énerver, ayant une expression neutre, bien que ce qu'elle disait ne devrait normalement pas sortir de la bouche d'une enfant. Une fois sortis du magasin, après avoir payé la poupée,

"Au revoir"

Dit également la fillette en voulant rester polie. Tenant les deux peluches dans ses bras, elle suivait Chester en ce demandant ce qu'était une phramacie, y étant allée que très rarement. Une fois à l'intérieur, elle dû ce retenir de ne pas ce boucher le nez, car elle trouvait que l'odeur des médicaments étaient trop forte. Chester dit bonjour au pharmacien, alors elle ce sentie obligée d'en faire de même, même si elle pensait qu'il en avait rien à faire d'elle puisque ce n'était pas elle sa cliente.

"Bonjour monsieur !"

C'est tout ce qu'elle dit durant tout le temps que Chester prit pour obtenir les médicaments qu'il désirait acheter. Tout ce qu'elle ce contentait de faire, c'était de s'occuper des poupées, semblant beaucoup les apprécier, même si la sienne était de très loin sa préférée. Une fois hors de l'endroit prévu, le démon lui fit un aveu avant de lui demander si elle n'avait pas trop mal.

"Oui, je me suis fait très mal en tombant, mais ce n'est pas grave, car je me suis servie de mon pouvoir et c'est comme si je n'avais rien eut, d'ailleurs, puisqu'il n'y a pas trop de mondes, j'aimerais beaucoup vous fair eune confidence, je vous dois bien ça après votre super cadeau ! En faites, vous allez bientôt comprendre pourquoi j'ai dis que je n'étais plus vraiment sûre de l'âge que j'ai"

Regardant de tous les côtés avant de parler à son accompagnateur, pour être sûre que personne d'autres que lui soit, elle fini par ce concentrer et lorsque ce fût le cas, son corps commença à grandir, s'affiner, ce développer et devenir celui qu'une ravissante demoiselle d'environ une vingtaine d'années. Avant, avec ses poupées, on aurait dit un père et sa fille qui ce promenaient, maintenant, ils passaient pour deux amants ayant passé à une fête forrain avant de rentrer à la maison. Attendant donc son avis, Elysa garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:53

Le démon écouta avec attention la réponse de la jeune servante. Lorsqu'elle lui avoua ne pas pouvoir exactement améliorer les personnes avec ses pouvoirs comparés à la déesse, Chester comprit mieux la nuance qu'il y avait entre eux deux. En revanche, il était plutôt intrigué par le fait qu'elle se soit servie de ses pouvoirs sur elle-même car il ne voyait pas en quoi elle aurait pu en aurait eu besoin. Il se mit donc à réfléchir et trouva finalement une hypothèse, elle devait sûrement parler des coups et blessures qu'elle avait reçu dans le passé. Ce qui semblait des plus logiques, c'est pourquoi en plus de ne pas vouloir la gêner plus, Chester ne lui posa pas la question. Il restait là, silencieux, à l'écouter lui parler ensuite de la poupée. Apparemment, elle avait une valeur bien plus importante que celle de l'argent à ses yeux, le démon se rendit compte qu'il avait bien à faire à une enfant de classe moyenne car elle ne prétait pas beaucoup de détail au nombre et à la valeur matérielle de la chose. Ce n'était pas un reproche, loin de là, c'était juste que le démon remarquait qu'elle était beaucoup plus raisonable que certains enfants de la noblesse en général. Avant qu'elle ne le remercie pour ce cadeau, la jeune demoiselle lui avait brièvement mentionné quelque chose qui l'intriguait et qui lui fit froncer les sourcils.

"Que s'est-il passé pour cette histoire de lit ?"

Soudain, il reçut de la part de la jeune servantr quelque chose qui le prit de court, un câlin de remerciement et à en juger l'air comblé qu'elle avait sur le visagle, son cadeau devait véritablement lui avair fait plaisir. Devant cette scène, il y eu certains passants qui ne purent s'empêcher de regarder avant de retourner à leur courses, ce qui déstabilisa un peu le démon car il ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Il finit par lui tapotter doucement la tête, vu que la petite servante lui arrivait quasiment au ventre. C'était la deuxième fois que quelqu'un lui avait montré un peu de gratitude depuis qu'il était arrivé sur terre, enfin, c'est ce dont il avait l'impression. La fillette le lâcha lorsqu'elle eut finit et fit un petit commentaire de ce qu'il lui avait dis au sujet des humains. Il se disait que ses anciens propriétaires devaient vraiment être des monstres pour lui avoir fait autant de mal et qu'elle en soit encore traumatisée jusqu'à maintenant. A côté d'eux, la jeune enfant lui dit qu'il aurait plus l'un d'un ange que d'un démon, ce qui le fit sourire car jamais on ne lui avait dit cela. Alors il avait l'air d'un ange avec elle ? Sans doute était-ce parce qu'il appréciait les enfants tout particulièrement, en tout cas il n'avait aucune raison de la détester et surtout pas pour ce qu'elle venait de dire. Mais les enfants sont bien naïfs parfois, il était peut-être gentil avec elle et d'autres enfants, mais lorsque des adultes venaient le chercher où l'empêchaient de faire ce qu'il désirait, Chester n'avait plus du tout le même comportement. Ce qui était normal en soi, car après tout, il restain un être malfaisant. Un être malfaisant déguisé derrière le costume du gentil clown de foire. Elle lui avoua également faire partie des créatures associées au diable de par le fait qu'elle possédait ces pouvoirs, ce n'était pas faux, et qu'elle s'en fichait complètement car elle ne croyait plus en Dieu après ces années de souffrances. Un raisonnement qui tenait la route pour le démon qui lui fit un sourire. Ils en arrivaient donc à la question qu'avait posé Chester en se souvenant qu'elle s'était blessée à maintes reprises durant la journée. Par chance, le problème avait été réglé grace à ses pouvoirs. Il y avait désormais beaucoup moins de monde dans les rues, semblants tous êtres rentrés dans les magasins adjacents pour leur shopping, ce qui permit à la jeune enfant de lui parler de quelque chose de plus  personnel, une confidance. Chester pencha un peu la tête sans trop comprendre où elle voulait en venir, mais il ne le resta pas longtemps lorsqu'Elysa passa du statut d'enfant à celui d'une jeune femme plus grande et plus formée. Le démon ouvrit un peu les yeux en voyant ce qu'elle était capable de faire, alors c'était ça dont elle parlait en disant qu'elle ne savait pas vraiment quel age elle avait. Le patron de cirque ne l'aurait pas cru, mais il y était bien obligé maintenant qu'il avait à faire à une ravissante demoiselle, toujours en robe de soubrette et qui l'accompagnait. Le démon la regarda attentivement avant de la regarder dans les yeux d'un air pensif et un sourire plus mystérieux aux lèvres. 

"Alors c'est ce que tu me cachais tout ce temps ? Je vois à présent pourquoi tu disais ne pas savoir quel age tu avais exactement. C'est la première fois que j'assiste à une transformation aussi spectaculaire ici, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.

Commenta le démon tout en continuant de l'observer, comme s'il était fasciné par ce qu'elle venait de faire. Il avait déjà vu bien plus surprenant hors de la Terre, il suffisait d'ailleurs de le voir à l'oeuvre, mais sur cette planète, c'était effectivement la première fois qu'il voyait ce genre de chose. Bien que la veille, il avait aussi pu assister à une démonstration magique assez puissante, ce n'était pas tout à fait la même chose. Il croisa ensuite les bras et lui posa une question.

"Il me reste encore quelque chose à faire et on peut dire que cette forme plus adulte tombe à pic pour la suite. Que dirais-tu d'un petit extra, juste pour cette fois ? Après, libre à toi de décider ce qu'il te plaira de faire ou de visiter."

On ne savais pas si Chester parlait forcément d'un autre présent, mais à la manière dont il parlait, on pouvait se douter que ce qu'il avait en tête allait un peu sortir de l'ordinaire.
HS : Désolé, celui-ci est un peu court x) Sinon je vois pour la poupée, elle me rapplerait bien l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

Quand il lui demanda ce qu'il lui était arrivé à cause du lit, la miss ce mit à rougir, car la fin de cette histoire n'était pas très belle à entendre, en tout cas, pour ce qu'elle en pensait, elle aurait préféré avoir une autre punition, voir même ne pas en avoir du tout.

"Bah du coup, j'ai dû dormir dehors à poil pour m'apprendre à quémander. En plus, c'était l'automne, j'ai eu très forid, j'ai bien cru que j'allais en mourir. Au final, cinq ans plus tard, j'ai eu ce que je désirais"

Elysa ne savait plus trop où ce mettre, mais cet instant de gêne f^t assez vite passé. Par contre, elle ne remarqua pas que le démon était gêné par son geste et ne savait pas comment réagir, même s'il lui tapota affectueusement la tête, elle ne comprit pas qu'il n'était pas habitué à ce qu'on lui apporte de l'affection. Une fois hors du magasin, elle lui montra enfin ce qu'elle pouvait faire et il eut l'air étonné, ce qui ne l'étonna pas du tout, car elle aussi aurait sûrement eut cet air si elle avait été à sa place, enfin le pensait-elle. Toutefois, son petit sourire mystérieux lui fit ce poser des questions, car elle ne savait pas du tout ce qu'il pensait de son apparence d'adulte. Lorsqu'il ouvrit à nouveau la bouche pour parler, elle eut un bref sourire.

"Oui, vous comprenez mieux à présent. Je maîtrise le pouvoir du temps et de ce fait, à force de l'utiliser sur moi, je ne sais plus si je suis une enfant ou non. J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, car comme vous l'avez si bien dit, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voi rune chose pareille"

Ce demandant ce qu'ils allaient faire par la suite, elle le su très vite, même si les dires de Chester étaient plutôt flous, ce qui lui faisait ce demander ce qu'il pouvait bien encore prévoir comme surprise, puis il lui dit ensuite que cela serait à elle de savoir si elle voulait visiter ou non la ville après ce petit extra.

"Je vais où vous désirez m'emmener, , je ne connais pas les autres recoins de la ville, mais si nous sommes passés par tous les endroits où vous vouliez vous rendre, je ne vois pas à quoi cela servirait de perdre du temps, alors que vous avez sûrement pleins d'autres choses à faire de plus intéressant. Par contre, je suis curieuse de savoir ce qu'est votre petit extra."

Suite à ces dires, Elysa attendit sa réponse en ce demandant si la surprise allait être gentille ou bien s'il allait profiter de son apparence, comme il l'avait dit, pour ce rendre dans un endroit où elle aurait préféré ne jaamis y mettre les pieds. L'avenir le lui révélera lorsqu'ils seront enfin à l'endroit prévu.

HS : Pardon, pour moi ausis c'est court. Par contre, c'est normal que j'aie changé de couleur, c'est pour différencier les âges ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

A la suite de ce qui lui raconta la jeune fille au sujet de sa punition, Chester eu un air si étonné qu'il resta au moins pendant deux minutes les yeux grands ouvert. Pour lui, c'était complètement impensable de donner une telle punition pour quelque chose qu'elle avait demandée et qui était tout à fait normal. Et en plus, elle avait dû attendre cinq ans pour avoir un lit convenable, si ce n'était pas miséreux de voir que des enfants pouvaient vivre dans de telles conditions !

"Je crois bien n'avoir jamais entendu de chose aussi ignoble depuis que je suis arrivé ici."

Ignoble, c'était le mot, mais heureusement qu'aujourd'hui elle ne vivait plus dans des conditions aussi atroces. Et cette journée allait être le bon moyen pour qu'elle voit un peu ce qu'est une vie à peu près normale, en tout cas, il l'espérait. Il l'écouta ensuite parler de son pouvoir lié au temps, qu'il trouva fort intéressant, il en était tellement fasciné qu'il ne pu s'empêcher de la regarder avec un air intéressé tout en se tenant le menton, un long sourire sur le visage. Cela serait fort pratique, pensait-il. Et à l'inverse de ce qu'elle pensait, le démon n'avait aucunement peur de ses pouvoirs, au contraire, il était impressionné. Et de toute façon, y avait-il quelque chose susceptible de lui faire peur ? Lui même l'ignorait, peut-être qu'avec le temps finirait-il par le savoir, qui sait ? En tout cas, pour le moment il était décidé à lui offrir un petit extra dont la demoiselle était forte intriguée, comme elle lui dit ensuite. Et en l'écoutant, Chester eut un léger rire.

"Oh, j'ai tout mon temps, figures-toi ! J'ai laissé une partie de mes tâches à mon nouvel assistant, je suis donc libre d'aller où je le souhaite et de faire ce que bon me semble. Alors, si tu me permets, suis-moi."

Chester marcha le long de la grande rue en compagnie de la jeune femme, dans une atmosphère assez tranquille en profitant qu'il n'y ai pas trop de monde pour venir les déranger. Puis tout doucement, la population se fit de plus en plus rare et pour cause, ils arrivaient maintenant dans un quartier très chic où ne se trouvaient que des boutiques de luxe espacées à 1 mètre les unes des autres. Désormais, les seuls clients qui passaient où ressortaient de ces boutiques semblaient être habillés à la pointe de la mode, leurs sacs shopping en main. Chester se dirigea vers l'une d'elle où personne ne venait particulièrement, à part quelques curieux qui se contentaient juste d'admirer les vitrines sans oser rentrer. Un portier en costume-cravate et gants blancs se tenaient derrière la porte de la boutique et leur ouvrit dès qu'il les aperçus se présenter à leur porte.

"Bonjour et bienvenue, messieurs, dames."

"Bonjour."


Et le patron entra, toujours affublé de son menton et de son haut de forme en faisant attention à ce qu'Elysa le suive. En effet, on pouvait directement voir en arrivant qu'ils étaient entrés dans une des plus grande joaillerie et horlogerie de luxe du monde. Toute la beauté et le savoir-faire des pièces d'orfèvre feraient rêver n'importe quel jeune femme, c'était bien connu. Alors le démon jeta un regard à la demoiselle et lui demanda si cela lui plaisait de venir dans ce genre d'endroit.

"Alors ? Qu'en penses-tu ?"

Mais très vite, ils furent rejoint par le directeur en personne qui vint saluer la patron de cirque, l'empêchant de savoir sa réponse pour le moment.

"Ravi de vous voir, Monsieur. Votre pièce est prête, si vous voulez bien me suivre."

Chester le suivit et ils furent amenés dans un coin un peu plus à l'écart des vitrines, une pièce remplie de vitres en verre contenants de somptueux bijoux et horloges, surveillée par deux vigils en lunettes noires. Le directeur sortit ensuite de l'un des tiroirs verrouillés de la boutique une boite carrée rouge assez grande et enfila des gants de velours blancs avant de l'ouvrir, tournée de façon à ce que lui et la demoiselle soient les premier à voir ce quelle contenait. Un magnifique collier oriental à couper le souffle se trouvait là, allongé sur son lit de velours bleu foncé sur lequel était écrit le nom de la marque. Sa monture était faite de platine et d'or, il comportait 2930 diamants de plusieurs tailles, trois rubis et le joyaux de la pièce, un diamant jaune pesant 234,65 carats, défini comme le septième plus gros diamant du monde. Et bien évidemment, il n'y avait aucun doute à avoir quand la qualité de ces pierres car elles étaient toutes authentiques.

Spoiler:

"Nous y avons apporté le plus grand soin afin de lui rendre son éclat d'origine, l'opération à pris quelques bonnes semaines mais nos experts ont réussis à le remettre en état."

"Je suis satisfais de voir avec quel soin vos artisans ont su lui rendre sa beauté naturelle. Il me convient parfaitement, je vous en remercie."

En effet, la maison de luxe ne l'avait pas fait sur demande, il s'agissait seulement de le dépoussiérer, de le nettoyer et de réparer les quelques chaines qui s'étaient détachées mais cela avait quand même un coût. Personne ne pourrait se douter que le démon avait ramené une véritable pièce unique au monde, un bijoux dont la valeur s'estimait à près de 3 942 100 euros et qui appartenait historiquement à la royauté. Mais ce que personne ne savait encore plus, c'était comment il avait réussi à l'obtenir. Car en effet, il ne l'avait pas acheté... Mais dérobé. A qui ? Il était facile de deviner que son long service au sein de la haute aristocratie ne lui avait pas apporté que des inconvénients. Le directeur alla préparer de quoi protéger le collier et pendant ce temps-là, un des vendeur vint à leur rencontre, accompagné d'un assistant chargé de s'occuper des clients lors de leurs essayages. Il se présenta à eux et surtout à la demoiselle, à laquelle il fit signe de s'approcher un peu d'une des tables en verre. Chester allait attendre qu'elle y aille pour la suivre à son tour et l'homme en costume chic au visage plutôt aimable leur proposa un petit extra. Le fameux extra dont Chester avait parlé un peu plus tôt à la servante.

"Puis-je me permettre de proposer à mademoiselle d'essayer quelques unes de nos pièces ? Elles font toutes partie de notre toute nouvelle collection."

Evidemment, comme le monsieur sous-entendait que Chester était un très bon client, lui et ses invités avaient le droit à quelques petit plus, comme le fait de se voir proposer une courte séance d'essayage. Et cette fois-ci, il s'était surtout adressé à Elysa car les modèles que cela concernait étaient pour femme. Il lui présenta donc tour à tour plusieurs pièces afin qu'elle puisse faire son choix.

"Nous avons cette première pièce, qui est en or et platine serti de 30 émeraudes de Colombie et de plus de 600 diamants, le collier "Sylphe""

Spoiler:


"Nous avons également cette élégante parure en or, platine et diamants de 20,50 carats taillés en élégantes feuilles pour une composition fraiche et florale. La parure "Radiante".

Spoiler:


"Ce ravissant collier nommé "Voyage dans le temps", fait d'or, de plus de 500 petits saphirs bleus dont un de 15 carats en provenance des mines de Golconde. Et enfin, serti de 896 petits diamants sous perles."

Spoiler:


"Mais peut-être préféreriez-vous celui-ci. Il s'agit du "Voyage tropical", sa monture est aussi en or et platine, serti de diamants et de 30 émeraudes du désert.

Spoiler:


"Enfin, la pièce fart de notre collection, le collier "Elizabeth", en hommage à la célèbre actrice et comédienne américaine commanditrice de son original. Il est fait d'or, de platine et serti de plus de 350 diamants et de 7 rubis de Birmanie. Lequel désireriez-vous essayer ?"

Spoiler:

Bien évidemment, il allait de soi que si elle le désirait, elle pouvait demander à tous les essayer car l'occasion était faite pour ça. Cela ne voulait pas dire qu'on allait les acheter, mais n'importe quelle personne pouvait venir et demander à juste les essayer pour se faire plaisir, le temps de quelques minutes. Chester regarda alors Elysa après avoir jeté un coup d'œil aux pièces d'orfèvrerie
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:04

Chester s'indignait sur la condition d'Elysa alors qu'il était un démon, ce qui avait de quoi être ironique dans ses propos si on ne le connaissait pas un tout petit peu.

"Vous savez à présent pourquoi je suis contente d'être avec madame Agathe. Peut-être qu'elle es tun peu dure avec moi, mais au moins, elle me frappe pas et me laisse faire ce que je veux tant que je reste à ses côtés et que je lui obéis"

La voilà à nouveau à parler d'une femme que n'aimait pas le démon, mais qu'importe, Elysa l'aimait malgré qu'elle soit possessive et stricte. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait sûrement autre chose à faire, il lui dit qu'i disposait de tout le temps qu'il désirait, car son assistant faisait quelques activités à sa place.

"Oh, je vois, dans ce cas, j'y réfléchirais"

Elysa trouvait tout de même bien le fait que quelqu'un fasse les choses à la place de queslqu'un d'autres et une seule fois dans sa vie elle aimerait que quelqu'un d'autre fasse ses corvées à sa place, ce qu'elle trouverait vraiment génial, mais qui aimait faire le ménage ? Personne ne voudrait la remplacer et elle le comprenait très bien. En voyant la rue dans laquelle il l'emenait, Elysa faillit faire une crisque cardiauqe.

"Mais monsieur, vous ne pouvez pas m'emmener dans un endroit aussi richement paré alors que je ne suis qu'une simple servante, je n'ai aucun rang social me permettant de mettre un pied ne serait-ce que sur le trottoir ! Vous êtes certain de vouloir qu'on se rende ensemble à l'endroit où vous voulez m'e mener ?"

Dit Elysa en étant dans tous ces états, de plus, elle ce rendait bien compte que les passants la scrutaient avec un regard de travers, lui faisant penser qu'elle n'avait rien à faire là, mais en faites, c'était dans son imagination, car si on la regardait, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas la bienvenue, c'était plutôt parce qu'elle était très jolie et cela, la miss ne s'en rendait absolument pas compte. Une fois sa petite inquiétude passée, ils purent ce rendre dans une boutique qui était grande et joliment décorée de pierreries et de montres toutes aussi superbes les unes que les autres, ce qui émerveilla la miss, qui faillit en oublier les coutumes de politesses.

"Bonjour"

Répondit pliment Elysa en faisant une courbette à l'homme qui les saluaient. La façon dont elle faisait sa petite révérence était bien plus gracieux et élégante que lorsqu'elle était sosu sa forme d'enfant, ce qui était symap à regarder. Lorsqu'elle ce fût redressée, elle suivit Chester et pu encore mieux admirer toutes les belles choses d'un peu plus prêt, ce qui fit qu'Elysa hocha la tête pour répondre à son interlocuteur, ayant le souffle coupé par tant de merveilles pour pouvoir lui répondre, de plus, elle n'en eût pas le temps, car on vint les chercher pour les emmener voir le directeur. Ce dernier fini par leur montrer un magnifique collier.

"Oh !"

S'exclama Elysa en voyant le travail des artisants. C'était d'une telle beauté qu'elle ne savait pas quel mot mettre sur ce qu'elle voyait, mais au moins, son guide semblait être content, donc c'était ce qui comptait le plus. Par la suite, on lui demanda d'approcher, alors elle scruta Chester, puis timidement, elle avança vers l'homme, ce demandant ce qu'il lui voulait. Le vendeur lui proposa alors plusieurs pièces de collections et il disait tout cela tellement vite qu'elle en avait la tête qui tournait, de plus, il lui amenait des colliers plus beaux les uns que les autres.

"Excusez-moi, je ne suis pas une connaisseuse, je ne sais pas ce que représente la valeur de ces colliers, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas digne d'en porter un, car à la base, je susi juste venue pour accompagner, pas pour essayer ou acheter"

- Une lady telle que vous indigne de porter nos colliers ? Allons ne soyez pas aussi modeste, car vous êtes sublimes et un cou aussi ravissant que le votre ce doit de porter l'une de nos inestimables parures

Elysa était choquée et ne savait pas de qui il parlait, bien que son regard ne fixait que le sien, car elle ne s'imaginait pas du tout être une dame de haut rang, même pas l'espace d'un instant, c'était trop lui en demander, surtout après tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie. Devant toute rouge, elle ce demandait en quoi elle était belle, pensant tout l'inverse de son corps. Toutefois, puisqu'il attendait une réponse, elle reprit la parole, après s'être un peu ressaisie.

"Si vous insister tellement, je vais ferais l'honneur d'essayer "Voyage dans le Temps", son nom me plait beaucoup"

- Très bien, il sera fait selon votre désir, mais puis-je me permettre une légère réflexion à votre égard ?

"Faites donc, je ne vous gronderais pas si elle est négative"

- Oh quelle délicieuse demoiselle vous faites ! Non, ce n'est rien de tout cela, je voulais juste vous dire que depuis que nous l'avons mit en vente, il n'y a eut, pour le moment que très peu de demandes à son sujet et le peu de jeunes lady qui les ont achetés étaient soit des philosophes, des lecteuses invétérées ou des intellectuelles voulant faire de grandes études, alors si vous le porter, j'espère qu'il vous portera chance dans vos études et puis, également, si vous chercher de belles étoffes encore plus ravissantes que celle que vous porter, il y a une boutique pas très loin de celle-ci, d'ailleurs, mon fils a, a peu près le même âge que vous, je suis certain qu'il sera ravi de faire votre rencontrer. Voilà, dites-moi ce que vous en penser !

Alors que le vendeur prenait le collier et était en train de le mettre autour du cou de la jouvencelle, cette dernière pu entendre beaucoup d'informations de la part du vendeur, qui la fit rougir d'avantage, car une fois de plus, elle ne ce voyait pas du tout dans la peau de celle qu'il était en train de décrire, niant une fois de plus qu'elle pouvait être quelqu'un de magnifique autant physiquement que psychologiquement. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait répondre, elle ce scruta dans la glace qu'il lui tendait et en voyant le collier à son cou, elle en fût des plus émerveillée.

"Oh il est très beau ! Est-ce qu'il me va bien ?"

Demanda Elysa en redonnant la glace au vendeur, tout en ce tournant vers Chester, espérant ne pas être trop ridicule avec ce bijou autour du cou, car même si elle aimait tout de cet accessoire, elle avait toujours l'impression qu'il n'était pas fait pour elle, alors qu'en faites, si, car en ayant un nom en relation avec le temps, l'un de ses pouvoirs, il ne pouvait qu'être fait pour elle, mais ce disant qu'il devait valoir une fortune, elle n'arrivait pas à s'imaginer ces petits saphirs constamment une partie de son corps, de plus, elle ne voulait pas faire dépenser une somme astronomique au démon alors qu'il veanit à peine de la rencontrer, elle ne pouvait pas lui faire ça ! Scrutant le joyeux, elle fixa à nouveau le vendeur en lui faisant comprendre, à son regard, qu'il pouvait l'enlever et le ranger. Elle essaya les autres, mais le premier qu'elle avait testé été resté dans son coeur, cela ce voyait à son regard et à son petit secouement de tête négatif à chaque fois qu'elle en avait un nouveau autour du cou. Au final, lorsqu'il n'y eut plus rien à essayer, elle scruta le Voyage dans le Temps, puis scruta à nouveau le démon, sans rien ajouter de plus, semblant tout de même être contente de savoir ce que cela faisait d'être quelqu'un d'important durant l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:39

Chester se rappelait avoir réagis à ce qu'elle lui avait dit au sujet de son rang, il s'était arrêté en se tenant à la porte et l'avais regardée dans les yeux.

"Je sais ce que tu te dis, mais crois-moi, il n'y aucune honte à avoir. C'est peut-être dur à croire, mais figures-toi que moi aussi j'ai été dans ton cas pendant très longtemps. Je ne possédais rien au monde et tout ce dont je devais me soucier était de servir correctement mon maître. Puis je me suis retrouvé comme on pourrait dire à la rue, enfin, avant que je me fasse enfermée et enchaîner au fond d'un puit. Et maintenant, je dirige mon propre petit business, sans rang particulier mis à part peut-être celui de patron excentrique. Mais peu importe, ce que je voulais dire c'est que tu n'as aucune raison de te sentir indigne de marcher ici car ta vie peut changer à tout moment. Surtout lorsque tu t'y attends le moins."

En ce qui concernait leur virée dans la joaillerie, Chester observait la scène de l'essayage de la jeune servante. Suivit des multiples compliments hyperbolés du vendeur quand au physique de la jeune fille qui firent sourire le démon, se contentant de les écouter silencieusement. Mais bon, c'était une technique bien connue de marketing. Flatter le client en lui disant que ce qu'il avait choisis lui allait à ravir, néanmoins, il n'était pas impensable que le vendeur soit tout à fait honnête. De plus, il ne lui avait fait aucun mauvais commentaire sur sa tenue où ce qu'elle disait, alors pourquoi pas ? Il se plaisait aussi à espionner les rougeurs de la demoiselle face aux compliments de son interlocuteur qui lui fit essayer chacun des colliers. Compliments qu'ils n'avait de cesse d'accenturer au fur et à mesure qu'il parlait du collier qu'elle avait choisi et de choses en plus. Le démon souria de nouveau sans pour autant dire quelque chose, il pensait uniquement.

"Et bien, il en fait des éloges. Si son fils à autant de goût que lui, elle pourrait bien finir un jour par l'avoir comme beau-père... Enfin, cela ne me regarde pas."

Puis lorsqu'elle donna son avis en se tournant ensuite vers lui pour lui demander le sien, Chester la regarda de haut en bas, tourna un peu autour d'elle pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Et il ajouta finalement après un long silence, la regardant dans les yeux.

"Ravissant. Il est assortit à tes jolis yeux."

Un sourire au coin de la bouche, le démon se tourna derrière eux là où était posée la boîte du collier en question. Il s'en approcha et tourna l'étiquette pour regarder le prix auquel il était estimée, ce qui ne le surpris pas lorsqu'il découvrit la somme. 15 000 euros, un prix tout à fait normal pour le prestige de la marque, bien que beaucoup plus cher que leurs modèles de bases commençant à 2 500 euros au moins. Il remis l'étiquette en place pour que l'on ne distingue pas le prix car il était peu adapté de dire les prix dans ce genre de boutique et il voulait aussi qu'Elysa puisse profiter de ce moment spécial sans devoir ce soucier du prix de ce qu'elle avait au cou. Et son choix final ne l'étonna guère, car même avant qu'elle n'en désigne un seul, il avait déjà l'impression qu'elle allait le faire et cela, grâce au nom qu'il portait. Voyager dans le temps... Elle en était capable et il s'agissait d'un don qui intéressait véritablement l'incube, parce qu'en ayant la possibilité de le faire, on pouvait modifier le passé à sa guise même si cela ne serait sûrement pas sans conséquences sur le présent et le futur. Néanmoins, il se demandait encore une chose et se disait qu'il allait peut-être lui demander. Il fut plutôt satisfait de voir qu'elle était contente de cet essayage et une fois qu'elle eut terminé, se tourna vers le vendeur et se tenant sur sa canne.

"Vous dîtes que votre fils tient une boutique de vêtements cousus belles étoffes près d'ici ? Javoue que je suis curieux. Pourrirez-vous nous donner son nom, je vous prie ? Je pense qu'il serait dommage de passer à côté d'une belle occasion. Qu'en penses-tu, Elysa ?"

Avait finit le démon en se retournant à nouveau vers elle, posant sa main sur un des bord de la boîte contenant le collier oriental qu'il devait passer prendre sans remarquer que celui-ci se mettait à murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Quand Chester lui raconta un bout de sa vie, Elysa en fût des plus surprises. Lui ? Il était sérieux ? Il avait vraiment été un serviteur par le passé ? Le scrutant de haut en bas, la demoiselle avait beaucoup de mal à imaginer cet homme si fort et si classe faire les sales besognes. Cela voulait donc dire qu'il était son égal, qu'il comprenait ses souffrances et ses engagements auprès de ses maîtres, ce qui fit avoir un large sourire à la jeune femme.

"Vous êtes donc un modèle pour tout ceux et celles qui sont au service d'un maître. Je comprend à présent pourquoi vous êtes si gentil avec moi, mais vous savez, il ne faut pas avoir pitié pour autant. Comment vous avez fait pour vous relever et devenir directeur d'un cirque ? C'est vraiment incroyable ce que vous avez vécu !"

Elysa était vraiment fascinée par l'histoire de Chester, si bien, qu'au final, elle entra dans la boutique sans plsu faire de chichis. Après avoir essayé les colliers, Chester, assez silencieux, fini par lui rendre réponse lorsqu'elle lui demanda son avis et lorsqu'il la regarda droit das les yeux en lui faisant un compliment, elle senti son coeur battre un peu plus vite, ce qui la fit ce poser beaucoup de questions, car elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de la sorte.

"Je vous en remercie"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire face à ce gentil commentaire qu'il veanit de lui faire, même si elle ce demandait en quoi ses yeux étaient beaux, car elle les trouvait bien quelconque. Suite à la proposition du vendeur, Chester eu l'air intéressé, demandant même son avis à la demoiselle, qui ne savait pas vraiment quelle réponse elle pouvait donner..

"Euh... S'il y a des habits qui peuvent vous intéresser, je ne suis pas contre d'aller y faire un tour"

- Oh cela est parfait ! C'est la troisième boutique en allant sur votre droite, vous ne pouvez pas la manquer. Mon fils ce nomme Marc-Olivier Diamant. Puis-je vous être utile pour un autre renseignement ?

Elysa ne su pas vraiment ce qu'elle devait penser de toute cette histoire de famille, mais après tout, le plus important était de faire de nouvelles connaissances, peut-être qu'à force d'élargir ses contacts, elle allait sûrement finir par retrouver son père, donc autant y aller, cela pourrait peut-être lui servir pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:41

Cette petite sortie à la boutique du joaliier était une charmante idée, d'ailleurs le patron de cirque en souriait déjà. Non pas qu'il espérait trouver des vêtements pour lui en particulier, mais il voulait juste aller voir ces étoffes dont le père leur avait parlé. Car oui, en aimant les belles choses, il n'était pas resté insensible à ce mot. Donc, lorsque le vendeur leur donna l'adresse de sa boutique en leur demandant en dernier s'il désirait quelque chose d'autre pouvant les aider, Chester fit un signe de tête poliment pour lui répondre que lui, n'avait besoin de rien d'autre. 

 "Non, ce sera tout. Je vous remercie. Bonne journée à vous, au revoir !" 

 Et le démon après l'avoir salué, quitta les lieux pour la rue aux pavés chics et bien entretenus. C'est alors qu'n détail lui revint en mémoire.

"Oh, zut ! J'ai laissé ma canne à l'intérieur, peux-tu m'attendre ici une minute ? Je reviens tout de suite."

Dit le démon en rentrant à nouveau dans la joiaillerie, mais seul cette fois-ci. Il y mit au moins cinq bonnes minutes, c'était à se demander s'il ne s'était pas perdu en chemin mais ce ne fut pas le cas, heureusement car il resortit aussitôt de la boutique, sa canne en main. 

"Excuses-moi du retard, une cliente râlait après son mari qui refusait de lui acheter une bague et s'était servie de ma canne pour le frapper. Les couples des fois...Enfin bref, j'espère que tu n'as pas eu trop froid."

 Tout en marchant vers l'endroit indiqué, Chester pensa qu'il s'agissait du bon moment pour répondre à son interrogation suite à ce qu'il lui avait dit concernant son ancien travail. En effet, cela avait de quoi surprendre, mais compte tenu de ce que lui avait avoué la jeune fille, il se disait que cela n'allait pas être si bizarre pour elle. Le plus dur était peut-être pour lui de bien choisir ses mots en veillant à ne pas paraître trop louche. Il se frottait le menton en réfléchissant, puis répondit à la servante. 

 "Comment me suis-je relevé ? A vrai dire, je ne sais pas. Un coup de chance, je présume. Lorsque je suis arrivé ici, j'ai tout de suite été adopté par la troupe du cirque à laquelle je m'étais présenté étant donné que j'avais plusieurs compétances dans ce domaine. L'ancien maître de chapiteau m'a donné un logis, un tavail et de quoi vivre jusqu'à ce qu'il meurt subitement, c'est à ce moment-là que j'ai su grace à son testament qu'il me légait le cirque et depuis, je m'occupe de tout. Très franchement, je ne pense pas être vraiment un modèle mais s'il te plait de le penser ainsi, alors soit. "

Bien évidemment, il n'allait pas lui révéler qu'en vérité c'était lui qui avait tué ce bon Monsieur Loyal qui avait tant confiance en lui. Enfin arrivée devant la boutique, Chester ouvrit la porte à la demoiselle pour qu'elle puisse entrer en première. Question de bonne conduite, il fallait se montrer un minimum gentleman avec les demoiselle, même si ellle était une servante. Mais ça, personne ne pouvait le savoir, hormis si l'on se fiait à ses vêtements. Toutefois, cela pourrait très bien être pris comme un jeu.

"Bon, allons voir ce que fait ce monsieur ! Elysa, après-toi."

Fit le démon en attendant qu'elle veuille bien rentrer. Puis une fois qu'elle le fut, le démon entra à son tour et referma la porte derrière lui. La cloche sonnait au dessus de la porte pour indiquer leur présence mais pourtant, Chester ne voyait personne. Il s'avança donc et scruta la boutiques et le bureau avant de demander à haute voix. 

"Bonjour ! Y a-t-il quelqu'un ici ?"

Et il attendit patiemment en tendant l'oreille, se disant qu'elle ne devait forcément ne pas être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:31

A présentq ue les essayages étaient terminés et qu'ils n'avaient plus rien à dire au vendeur, ils s'en allèrent en oubliant pas les politesses habituelles pour éviter de passer pour des gesn mal élevés. Une fois à l'extéreiur, Chester lui dit qu'il avait oublié sa canne à l'intérieur et qu'il devait aller la rechercher, lui demandant ainsi de l'attendre.

"Allez-y sans craintes, je vous attend"

Elysa ne mentait pas, elle lui disait qu'elle l'attendrait, elle ne bougerait pas d'ici, il pouvait donc partir sans risques de ne plus la retrouver à son retour. Etant à présent seule, la jeune femme scruta la foule, avant de scruter sa poupée, la mettant un peu plus devant son visage pour pouvoir l'admirer à nouveau.

"Alors Yuna, ça te fait quoi d'être la poupée d'une grande dame ? Ihihih ! Le jour où je pourais tout m'acheter n'est pas encore venu, mais au moins, je vais avoir pleins de choses à raconter à Grand-mère, en espérant qu'elle ne ce fâche pas trop en écoutant mon récit"

Ce sentant un peu seule, elle avait parlé à sa poupée, de toute façon, personne ne prenait attention à ce qu'elle disait, et bien que cela l'amusait, cela lui faisait également du mal, car elle avait bien conscience qu'une fois de retour chez elle, ce serait terminé la belle vie. Au moment où son guide revint, elle détourna le regard et remit sa poupée en place, semblant être choquée et horrifiée par les propos de son accompagnant.

"Oh quelle horreur ! Cela ne donne pas envie d'être en couple, même si je sais pas comment on fait pour tomber amoureuse"

Peut-être n'étais-ce qu'un détail, mais cette information pourait être un atout comme un inconvénient pour la tournure que risquerait de prendre cette visite au magasin d'habits, surtout que monsieur Diamant l'y avait sûrement envoyée exprès pour créer un lien, qui pourrait ce terminer en mariage, en ayant bien sûr omit qu'il fallait d'abord que la demoiselle en question soit consentante. Quoiqu'il en soit, après ce petit commentaire, monsieur Loyal décida enfin de lui parelr de sa vie, ce qui fit sourire à nouveau la demoiselle.

"Oui, je continuerais à le penser, car même si ce n'était peut-être que de la chance, vous avez su la saisir au bon moment pour devenir ce que vous êtes devenus et j'espère qu'un jour, moi aussi j'aurais la chance de devenir quelqu'un d'aussi admirable que vous !"

Ils ce connaissaient à peine et elle en était déjà fan, la pauvre, si elle savait ce qu'il avait fait par le passé, elle en serait sûrement moins fan, mais qu'importe, au moins, leur relation avait évoluée grâce à cette balade et c'était plutôt bien pour le mental de la servante. Passant à nouveau devant Chester, Elysa hocha la tête, semblant être d'accord, au moins, s'il y avait une quelconque embrouille, ce serait elle qui serait touchée en premier, voilà donc la raison pour laquelle elle ne disait rien à ce sujet, car elle pensait que c'était son boulot de servante de prendre des coups à sa place pour le protéger, car même si elle avait horreur de ça, il fallait bien qu'elle serve à quelque chose lorsqu'elle ne faisait pas le ménage.

"Oh, ce magasin a l'air vide, j'espère qu'on ne s'est pas trompé"

Lui fit remarquer la demoiselle en ayant l'air un peu anxieuse. Peu de temps après, ils purent entendre du bruit au loin, faisant alors penser que quelqu'un rangeait en vitesse des affaires.

- J'arrive !

Dit une voix au loin, criant assez fort pour qu'on l'entende, ce qui fit soupirer de soulagement la jeune femme, car au moins, il y avait quelqu'un. Ils purent voir ensuite un jeune marcher vite et finir par trébucher sur l'un des nombreux tapis en velours qui recouvraient le sol pour donner un genre chic au magasin, ce qui ne lui réussi pas, car en tombant, il réussi à ce cogner la tête contre le bureau de la caisse, s'étalant ainsi juste devant ses clients.

"Oh ça va ? Vous ne vous êtes pas trop fait trop mal ?"

- Non... M... Merci !

La demoiselle ce mit alors à ce demander pourquoi il semblait aussi troublé lorsqu'elle s'était penchée pour le regarder et lui tendre la main pour l'aider à ce relever. Etais-ce de la gêne parce qu'en tant que patron il s'était montré ridicule vis à vis du client ? Va savoir. Quoiqu'il en soit, après avoir remit ses lunettes rondes sur ses yeux verts, il prit la main de la demoiselle et une fois debout, il épousseta ses vêtements, faisant ainsi bouger dans tous les sesn ses cheveux argentés en queue de cheval. Il semblait être plus grand qu'Elysa de quelques centimètres et semblait être fin, sans pour autant être maigre. Il portait une chemise blanche, dont les manches étaient retroussées. Par-dessus, il portait un gilet beige, qui lui donnait un petit air clase en plus de son noeud papillon de couleur noire. Il portait un pantalon noir, qui rappelait assez ceux que l'on mettait pour les costards. Quant aux souliers, ils étaient noirs vernis. Par contre, ce que l'on pouvait remarquer, c'est qu'il n'avait pas un poil sur le visage, semblant vouloir être classe du haut jusqu'en bas. De plus, il portait une montre chic au poignet gauche, sûrement un cadeau de son paternel travaillant dans la boutique d'à côté. Une fois debout, le jeune homme d'un âge entre 25 et 30 ans, fit un baise-main à la jouvencelle, puis il serra la main à Chester.


- Bonjour et bienvene dans mon amble boutique ! Je suis désolé pour l'attente, je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, car une partie de mes employés sont malades et les autres sont en congés, donc je dois tout faire moi-même. Ici, nous vendons des étoffes de hautes gammes, du simple bout de tissu jusqu'à la création d'une magnifique parure pour hommes, dames ou enfants, personne n'est mit de côté, nous pensons à tous ! Vous pouve également demander que l'on vous confectionne, couse ou retouches vos habits les plus délicats afin que vous puissiez les porter, alors que puis-je faire pour vous ?

Après avoir fait son petit discourt promotionnel de vente, Marc-Olivier ce tut, ce demandant en quoi il pourrait être utile à ses clients, bien que, ne semblant pas encore le remarquer, il lançait souvent des petits coups d'oeil furtifs à la jeune femme, comme s'il l'avait déjà vue quelque part et qu'il essayait de la calculer pour savoir où il l'avait déjà aperçue.

HS : Comme d'hab, tu peux dire et faire agir le pnj comme bon te semble =)
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

En l'ayant entendue dire comment cela devait être pénible d'être en couple, Chester acquiesca la tête. Il semblait d'accord sur ce point même si tout comme elle il ignorait ce sujet et lorsqu'elle lui avoua ne savoir comment tomber amoureuse, il fit un haussement d'épaules. 

 "Pour être franc, je l'ignore." 

 Cela n'était pas du ressort du démon de savoir ces choses-là car il n'avais jamais su sa durant toute sa vie. Puis une fois qu'il furent rentrés à l'intérieur chic de la boutique, les deux touristes purent assister à la chute d'un homme d'environ le début de la treinteine, qui s'était pris malencontreusement les pieds dans le tapis en accourant comme un éclair. Chester eut un léger rire quand à cette apparition, mais se reprit aussitôt pour ne pas vexer le propriétaire. A en voir son allure, il était tout à fait ce qu'avait imaginé le démon quand son père lui parla de lui. Mûr, l'air sûr de lui et le syndrome de la vente, sans parler de son look qui rentrait parfaitement dans celui d'un fils de quelqu'un travaillant dans l'industrie du luxe. Il ne savait pas ce qu'en pensait Elysa mais lui, il le trouvait amusant. De par son air confus et de par l'entrée qu'il avait faite en se précipitant au galop. Celui-ci se présenta alors à eux par un baisemain pour la demoiselle et une poignée pour le démon qui fit de même lorsqu'il se trouva en face de lui. 


 "Quelle galanterie... Il a l'air bien éduqué, comme petit." 

 C'était le cas de le dire car pour lui le baisemain était quelque chose qui se faisait rare de nos jours, ce qui n'était pas le cas une centaine d'années auparavant. Mais revenons-en au présent, Chester écouta Marc-Olivier faire son petit speech d'accueil après s'être esxcusé du retard du à ses employés absents. Speech qui eu l'air de convaincre le démon qui trouvait que pour le moment il tenait sa réputation, si bien qu'il était impatient de voir ce qu'il savait faire. Et c'est en remarquant les quelques coups d'oeil furtifs à l'intention de la demoiselle que le fourbe eu une idée plutôt séduisante à l'esprit. 

"Je souhaiterais que vous usiez de vos compétence en la matière pour habiller convenablement cette charmante demoiselle. Comme nous ne venons que pour la première fois, je me fie à votre sens de l'esthétisme, vous êtes libre d'utiliser les tissus que vous voulez. Tant que cela plait à Mademoiselle." 

Il était tou à fait sérieux, cela semblait un bon moyen de tester un peu ses compétences et qui sait, peut-être que le démon saurait la raison pour laquelle il regarde la jeune servante de cette façon. Il allait donc se faire silencieux, donnerait son avis si on le lui demandait et fouinerait un peu dans les articles de la boutique. Tout en regardant les étagères autour de lui, le démon dit ensuite à l'homme au noeud papillon.

"Quand à moi je vais jeter un oeil à ce que vous avez un peu dans votre boutique, auriez-vous des chapeaux à tout hasard ?"

Pendant qu'il était là, autant en profiter un peu et voir ce qu'ils avaient pour les hommes. Bien que le patron avait l'habitude de se fournir chez son tailleur à titré, il se disait que changer un peu de temps en temps pourrait donner un petit coup de neuf à sa garde robe. Enfin, cela concernait aussi son costume de présentateur, mais il voulait d'abord voir ce qu'il avait à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Elysa était très étonnée lorsqu'il lui avoua que lui aussi ignorait comemnt on tombait amoreux. Pourtant, il avait du charme, de la prestance, tout pour plaire aux demoiselles, mais en réfléchissant bien, si à lui aussi on ne lui avait pas apprit, il ne pouvait pas savoir ce que c'était. Une fois dans la boutique, Chester fini par demander à ce que le propriétaire de ces lieux trouve une belle tenue pour la demoiselle, ce qui eut l'air de faire rougir le jeune homme, ce qui étonan Elysa, car ce ne devait sûrement pas être la seule jeune femme qu'il avait croisé dasn sa vie, il devait sûrement en avoir croisée plein. Chester dit ensuite qu'il allait fouiller dans le magasin pour voir s'il trouvait qulque chose pour lui.

"J'espère que vous trouverez votre bonheur !"

Dit Elysa à l'attention de l'excentrique, avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre. Une fois seul, Marc-Olivier et Elysa ce sentirent très mal à l'aise, mais ce fut le garçon qui fit le premier pas en allant chercher un catalogue derrière le guichet, puis le posa dessus et le feuilleta rapidement en hochant frénétiquement de la tête, semblant ne pas trouver de quoi habiller encore mieux la demoiselle. Il fini par relever la tête, tout en refermant le catalogue, semblant être à la fois content et à la fois dépité.

- Je suis désolé, je ne trouve pas une tenue adéquate pour votre joli teint. Toutefois, votre visage ne m'est pas inconnu... Ah oui, je me souviens, c'était dans un rêve !

"Un rêve me dites-vous ?"

- Oui et il était merveilleux !

"Oh de quoi parlait-il ?"

- Je rencontrais une merveilleuse jeune fille, à l'air un peu mystérieux et doux, comme le votre, en faites, je crois que c'éttait une princesse

"Oh, une princesse ? Rien qeu cela ?! Et que faisiez-vous avec ?"

- Je lui présentais un catalogue de ma boutique avec les tenues les plus belles en promotions.

Elysa était des plus intéressée et le jeune homme faisait bien exprès de lui dire tout cela, avec un leger petit sourire en coin, la trouvant trop mignonne avec son petit air innocent. Elysa ne pu tout de même pas s'empêcher de rire, lorsqu'il ce mit à parler de princesse, car elle n'en était pas une et lorsqu'il lui dit la fin de son rêve, ce qui plu au jeune homme, qui était content d'avoir franchi la première étape de sa relation avec cette belle demoiselle.

- Je peux également vous montrer la pus belle pièce de collection, car je suis sûr qu'elle ne pourra bien aller qu'à vous et à cett efameuse jeune fille, sinon je vais être obigé de choisir du bon textile pour vous fabriquer de quoi être la plus belle.

"Je veux bien la voir, mais je ne cherche pas à être la plus belle, je cherche juste à être moi."

Ce mettant à sourire, il était content que la fille qu'il avait toujours rêvé de rencontré soit aussi naïve qu'il ne l'avait imaginée. L'invitant à le suivre, il l'emmena jusqu'aux robes et en pointa une avec le doigt. Cette robe était blanche avec un voile, qui avait plusieurs rubans violets, dont certains petits bouts pendaient et à ce bout, il y avait des petits papillons en mousses de la même couleur que ls rubans, donc la jeune femme qui porterait cette robe de mariée aurait l'impression d'être suivie par des papillons, de quoi donner un aspect encore plus enchanteur à cet instant magique. En voyant la robe, la demoiselle eut l'air émerveillée.

"Oh quelle est belle !"

- Je suis ravi que votre future robe de mariage vous plaise.

"Ma.. Euh... C'est quand les gens s'unissent pour la vie, non ?"

- Parfaitement !

"Mais, je ne vais pas me marier, je n'ai personne dans ma vie et pis, je sais même pas ce qu'est l'amour !"

- Je vous l'apprendrais en temps voulu, ne vous en faites pas.

"Non ! S'il vous plait..."

- Vous croyez que je n'ai pas vu vos habits ? Que je ne sais pas ce qu'ils représentent ? Une personne de votre rang ne doit pas contester et de plus, votre destin deviendrait meilleur, vous avez tout à y gagner, vous n'avez qu'un seul mot à dire et vous serez heureuse pour l'éternité.

Quand elle dit ce qu'elle savait du maraige, Marc-Olivier lui répondit et la miss comprit alors qu'elle était tombée dans un piège, surtout lorsqu'elle tenta de le convaincre qu'elle ne pouvait pas ce marier avec lui et qu'il la coinça dans un coin,, étant prêt à l'embrasser. Elysa c'était mise à trembler comme une feuille morte, serrant contre elle les peluches qu'elle avait toujours dans les bras, tout en pensant très fortement à Chester, espérant qu'il viendrait l'aider, ne sachant pas ce qu'elle devait faire pour éviter de finir dans le lit d'un parfait inconnu.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Chester farfouilla dans les étagères qui contenaient les différents articles du magasin, pourtant, rien ne lui semblait sortir de l'ordinaire. Ce qui était bien dommage car il pensait qu'en étant plus jeune, il aurait eu une touche plus personnelle. Il continua de fouiller, jusqu'à ce que quelque chose ne lui revienne en tête. Le comportement du propriétaire vis à vis de la demoiselle, qui était tout de même bien particulier. Le démon s'arrêta quelques secondes pour mieux y réfélchir, cela en était presque étrange que l'homme ait eu ce type de comportement en particulier. Il ne pouvait pas les entendre car il avait laissé Elysa décider de sa tenue avec Marc-Olivier, de plus, il était occupé à autre chose. Inspecter la boutique et ses articles qu'il trouvait plutôt fades. Toutefois, il fronça les sourcils en voyant du coin de l'oeil que l'homme l'avait emenée autre part, sûrement plus au fond de la boutique. Cela semblait un peu trop suspect pour le démon qui ne voyait pas d'un très bon oeil qu'il l'emmène de cette façon, c'est pourquoi il décida de les suivre discrètement à pas de loups. Et il fallait avouer qu'il était plutôt doué pour, car ses pas étaient aussi légers que le vent. Il se plaça derrière une des colonne soutenant le magasin, caché dans l'ombre et les espionna. Soudain, tout s'éclaircissa dans la tête du démon en voyant la robe de mariée et ce qu'il entendit de la part du propriétaire de la boutique ne fit que confirmer son hypothèse. S'il avait agis de manière si prévoyante et attentionnéer à son égard, c'était uniquement dans le but de la séduire et de l'attirer dans cette pièce. Et bien sûr, à l'abris des regards malveillants comme celui du démon tapis dans l'ombre qui grinça des dents en les écoutant toujours. Chester faillit bien briser la colonne tellement il n'était pas content de ce qu'il voyait et cela ne s'arrangea pas lorsque Marc-Olivier s'approcha de plus en plus d'elle dans le but de l'embrasser. Et la pauvre enfant ne pouvait rien faire, elle était bloquée par ce courreur de jupon et à entendre son discours, un sale type. S'il s'était attendu à cela, Chester ne savait plus quoi penser. Il était surpris que ce soit le fils du joiaillier à qui il avait fait confiance qui osait se montrer si possessif et brutal avec elle. Il se demandait si son père n'en avait pas fait exprès, mais bon, pour le moment il fallait plus s'occuper d'Elysa. Doucement, Chester sortit de l'ombre et se glissa derrière l'homme qui retenait la servante, puis tapota son épaule avec son index deux fois avant de lui dire d'une manière sèche.

"Dis donc, je vous avais demandé de l'habiller, pas de la draguer. Je n'aime guère votre comportement, Monsieur !"

PAF ! Le démon donna un cou de poing en pleine joue de l'homme qu'il espérait bien voir s'excuser, mais d'abord, il voulait jouer un peu avec lui. Il s'avança dangereusement vers lui jusqu'à ce qu'il se retrouve le dos collé contre un des mur de sa boutique , puis l'attrappa par le col et le regarda dans les yeux. 

"Je me demande ce que penserait votre père de ce comportement, je ne suis pas sûr que cela soit adapté à un professionnel du luxe. Et ce n'est pas parce que vous vous croyez supérieur financièrement à elle qu'il vous suffit de claquer des doigts pour qu'elle vous tombe dans les bras. Si vous voulez une esclave, allez vous en acheter une sur le marché noir, mais laissez cette jeune fille tranquille."

Il ne l'avait pas remarqué mais pendant qu'il lui parlait, le contour de son iris s'était réveillée en formant une sorte d'anneau de flammes. La chaleur violente de ses regard contrastait donc avec le froid de ses paroles, car le démon ne semblait pas très content de ce qu'il avait sous les yeux. Il lâcha ensuite l'homme pour se tourner vers Elysa qui tremblait toujours. 

"Est-ce que ça va ? Je suis désolé de t'avoir laissée avec un un pervers, on peut dire qu'ils cachent vraiment bien leur jeu. Allez, viens, on s'en va !"

Et sur ce, Chester prit la main de la jeune fille  et se dirigea vers la sortie de la boutique d'un pas décidé et rapide car il ne voulait pas rester une minute de plus ici. Une fois dehors, le patron de cirque soupira.

"Non mais vraiment, il y en a qui ne manquent pas de toupet. Il n'était même pas fichu de te trouver de quoi t'habiller correctement, mais heureusement, je crois que j'ai une idée pour rattraper le coup. Et cette fois-ci, je te garantie que tu n'auras pas à faire à un homme dans son genre. Sauf si tu décide de faire autre chose, bien sûr."

Il attendait la réponse de la demoiselle, étant tout à fait sûr de ce qu'il disait. Décidément, il avait toujours l'air d'être à cran depuis ce matin, ce n'était pas la bonne journée pour le contrarier. Etait-ce à cause de la sorcière tout à l'heure ? Il était certain que cela n'avait pas aidé à arranger la situation, mais il semblait avoir un jeu ne sais quoi d'animé depuis qu'il s'était réveillé. Et sur le coup, il était trop dans son humeur à cran pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

Elysa avait peur et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour ce sortir de cette situation. Soudain, le héro fit son apparition, ce qui fit avoir un air reconnaissant à la demoiselle lorsqu'il donna un coup de poing à ce mécréant.

"Monsieur Loyal !"

S'exclama Elysa en ayant les larmes aux yeux, semblant être à la fois choquée et ravie qu'il soit venu la secourir. C'est ensuite que le démon fit tout un petit discourt au jeune homme, mais ce dernier ne baissa pa le regard pour autant.

- Je ne lui voulais aucun mal, je voulais juste la rendre heureuse et je ne veux pas une esclave, je veux juste qu'elle m'aime et si elle est ici, c'est que c'est la jeune fille de mes rêves, car j'ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un comme elle ! Et.. Et je suis désolé, je ne voulais pas vous faire pleurer, ni vous faire peur, ce n'était pas ce que je voulais.

Le regard d'Elysa semblait, durant un court laps de temps, éprouver de la compassion pour ce type qui semblait déçu de ne pas avoir réussi à obtenir ce qu'il désirait. Chester fini par venir vers elle et lui demandait si ça allait et même si quelques larmes du au choc coulaient de ses yeux, elle lui fit un sourire.

"ça va, grâce à vous. Même si j'ai eu peur, je savais que vous ne me laisseriez pas tomber, merci !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle ce fit entrainer hors de la boutique. Séchant ses larmes, Elysa tremblait encore un peu, mais semblait aller mieux. Le démon lui dit ensuite qu'il savait où l'emmener et qu'il resterait près d'elle pour éviter de nouvelles tentatives d'attouchement sur la pauvre servante qui voulait juste faire une simple visite de la ville. Il lui demanda d'ailleurs si elle avait envie d'aller dans la boutique où il voulait ce rendre ou bien si elle voulait faire autre chose.

"Tant que vous êtes là, on va où vous voulez, parce que.. j'ai peur sans vous ! Pourquoi est-ce que les humains se sentent-ils toujours obligés d'être des monstres avec ceux qui leur ressemble ? Je ne comprend pas, c'est insensé ! On vit dans le même monde, on devrait chacun donner un peu de sa personne pour arriver à vivre en communauté et tout ce que je vois en sortant de mon arbre, ce sont des humains qui ne pensent qu'à eux, quelle tristesse ! Qu pensez-vous qu'on puisse faire pour qu'on arrive ensemble à tous vivre main dans la main ?"

Au début, Elysa avait la voix tremblante, puis ensuite, elle s'emporta un petit peu, semblant vivre à fond ces propos, avant de retrouver son calme, scrutant Chester avec un regard insistant, comme s'il avait la science infuse, la pauvre, il ne pouvait aps totu savoir et puis, ce n'était peut-être pas son problème. En tout cas, elle était en train de ce demander comment une servante sans avenir pouvait faire quoi que ce soit pour favoriser la paix dans un monde aussi gigantesque où elle était capable de ce perdre et de ce faire abuser par le premier détraqué qui passait. Soupirant, elle ce dit que pour commencer, il fallait qu'elle continue de garder en objectif premier le fait de retrouver son père et qu'ensuite, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

"Je ne lui voulais aucun mal" et puis quoi encore ? Il n'allait pas lui faire croire que ses intentions étaient honnête après avoir voulu se la garder pour lui et la forcer à ce marier avec. Et le démon ne croyait pas du tout au soit-disant pressentiment de l'homme, il ne suffisait pas de dire que l'on avait vu quelqu'un en rêve pour le forcer à nous aimer. De toute façon, elle ne l'aimait pas, il n'y avait qu'à voir la peur sur son visage. Bien sûr que non il n'allait pas la laisser avec ce sale type, il n'étais pas un justicier oeuvrant pour les bonnes causes mais quand quelque chose ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas s'empêcher d'intrvenir. De plus, il ne l'avais au final pas écouté car la servante ne repartit avec aucun vêtement. Enfin, l'affaire fut vite terminée lorsque Chester sortit de la boutique avec Elysa. Et tandis qu'elle lui répondait, le patron de cirque se posait une questions futile. C'était un comble pour un démon que de savoir rassurer quelqu'un de si innocent, d'ordinaire cela aurait plutôt été le contraire. Mais bon, cela semblait logique. 

"Le monde est comme ça, malheureusement. Tu auras beau faire tout ce que tu peux en pensant bien faire, il y aura toujours des personnes qui pensent différemment de toi. Si tu regardes bien, chacun est différent et cela mène forcément à des conflits et désaccords. Prends l'exemple des guerres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, l'espère humaine est comme ça. D'ailleurs, je ne pense pas que cette race soit la seule que ce problème concerne puisqu'il existe aussi des guerres intergalactiques. Et honnêtement, je ne pense pas avoir de réponse à ta question, je ne suis qu'un patron de cirque, pas un philosophe."

On aurait dit un enfant qui voulait savoir tout de ce monde en le regardant de cette manière, ce qui amusa un peu Chester. Qu'est-ce qu'il en savait que la paix pourrait être possible où pas un jour ? Cela ne l'intéressait pas vraiment et même s'il s'y penchait dessus, la seule chose qu'il dirait c'est qu'elle est impossible. Lui qui venait d'une planète en guerre était plus du côté à ce qu'elle continu pour se venger qu'elle ne s'arrête. Parce qu'il avait une dent envers la reine, quoi de plus normal en sachant qu'il avait été emprisonné par sa faute. Mais pour le moment, il se penchait plus sur le bout de son plan. Plan qui affecterait certainement sa famille et de ce fait, cette grande dame elle-même. Chester reprit ensuite ses esprits et suite au consentement de la jeune fille pour aller dans une autre boutique, le démon se mit en route vers une autre rue qui était toujours dans l'avenue chic, mais un peu plus en retrait des autres. Au croisemement du quartier chic et du quartier populaire, Chester s'arrêta près d'une petite boutique peinte en noir et dont l'intérieur tamisé luid onnait un petit côté intime. En vitrine, étaient présentés la nouvelle collection de la marque dont dans celle de gache, un buste de mannequin habillé d'un éégant spencer de soie rouge. Seul détail qui clochait un peu dans la décoration, une partie de la vitre droite était cassée comme si l'on avait volontairement jeté une pierre où une brique à travers. 

"Voilà, on y est. Ne t'inquiètes pas, je te promet que dans celle-ci tu ne risques rien à part peut être de recevoir pleins de questions."


Chester ria légèrement en formant sa phrase, il en savait bien quelque chose puisque c'était dans celle-ci qu'il avait l'habitude de venir. A première vue, cette boutique semblait plus cibles les hommes mais il n'y avait aucune information écrite sur sa deventure le confirmant. Il ouvrit donc la porte pour laisser entrer la demoiselle en première puis y entra à son tour en fermant la porte derrière lui. A quelques mètres du bureau, se tenait un homme blond en chemise blanche, cravate, gilet de costume et portant une ceinture multifonction, ciseaux, porte-aguille, mètre à mesurer et autres poches mystérieuses s'y trouvaient accrochés. Dos à eux, il coiffait un mannequin homme en plastique d'un haut de forme à plumes rouges et dont il ressera ensuite la cravate tout en ayant remarqué la présence des visiteurs. 

"Bien le bonjour, humbles visiteurs. Hmm... Un petit 44, richelieues noires vernies en cuir de veau tannage végétal, doublure de cuir beige et talons métalisés teinte or... Je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes si vite. Que me vaut ta présence ici , mon cher Chester ?
" Bonjour Warren, toujours l'ouîe aussi fine à ce que je vois. Je suis venu accompagné, nous aurions besoin de tes compétances de styliste pour habiller cette jeune personne." 

Le tailleur se retourna subitement vers ses deux clients et fit deux signes "v" avec ses mains en souriant. C'est alors qu'il remarqua la jeune servante. 

"Styliste et tailleur, of course ! Une nouvelle tête ? Ooh, soyez la bienvenue, Mademoiselle !"

Warren lâcha son mannequin pour aller saluer le patron de cirque et la demoiselle, une poignée de main pour les deux. Puis il posa ses mains sur ses hanches et se pencha en avant pour mieux regarder la jeune fille de ses yeux verts émeraudes sur lesquels étaisent posées une paire de lunette noires, mais pas teintées.  

"J'ignorais que tu avais besoin d'une femme de ménage au cirque."

"Non, elle ne travaille pas pour moi !"

Warren se mit à rire avant de le rassurer et de se pencher à nouveau vers la demoiselle. 

"Je plaisantais, voyons. Alors, qu'est-ce qui te fairais plaisir, jeune demoiselle ? Tu es plutôt robe, jupe, short où pantalon ? Et y aurait-il un motif où une couleur que tu aimerais  porter en particulier ? Excuses-moi si je te surprends en te tutoyant, mais je n'aime pas être trop distant avec certains mes clients quand je leur parle. Après tout, c'est beaucoup plus agréable pour discuter !"

Chester le regardais faire, ne sachant pas si le fait qu'il se soit volontairement rapproché d'elle allait effrayer la demoiselle. Le tailleur quand à lui ne s'en était même pas apperçut, c'était quelqu'un de drôle avec un sens développé pour la mode et il était surtout aussi bavard qu'un coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

Elysa écoutait toujours ce que lui disait le démon, comprenant très bien ce qu'il voulait lui expliquer, même si elle aurait préféré un discourt un peu plus encourageant. Enfin bon, ce n'était pas grave, il lui avait au moins répondu, même s'il n'en savait pas plus qu'elle. Après avoir marché jusqu'à une boutique peu visible par rapport aux autres, Chester lui assura qu'à l'intérieur, elle ne risquerait rien, à part avoir le droit à une grande série de questions.

"Quand on me pose une question ou qu'on me donne un ordre, je me dois d'y répondre et d'agir en conséquences, c'est un peu le but d'une servante, non ?"[/color]

Demanda Elysa en ayant un léger sourire, ce moquant presque de sa propre condition, car il était plsu que certain que si on l'interrogerait, elle répondrait si elle connaissait la réponse, bien évidememnt ! Par contre, en voyant la décoration de la
boutique, Elysa ce sentait moins à l'aise, car elle trouvait que la boutique était sombre, de plus, le fait qu'il y ait un style de vitre brisée et pas de pancarte était vraiment très particulier, de quoi ce poser pleins de questions au sujet du tailleur. Une fois à l'intérieur, elle pu voir que la boutique était quand même un peu éclairée, ce qui lui évitait de paniquer, ah fichue phobie du noir ! Quoi qu'il en soit, en voyant l'homme derrière le bureau, en train de coiffer un mannequin, Elysa chuchota à l'attention dud émon.

"Elle est tenue par un fantôme la boutique ? Je la trouve très angoissante

Peu de temps après avoir murmuré ces propos au patron du cirque, Elysa ce mit à rougir lorsqu'elle entendit l'homme parler de chaussure et en scrutant les chaussures de Chester, c'était exactement celles décrites, ce qui fait qu'elle dû mettre sa amin sur sa bouche pour ne pas crier, ce demandant comment il avait fait pour savoir un truc pareil, tout en commençant sérieusement à douter sur son identité, tout en ayant toujour ce rouge aux joues, ce sentant bête d'avoir réagit de la sorte. Elle enleva sa main lorsque l'homme ce retourna et lorsqu'elle vit ses yeux, le rouge de ses joues s'en allèrent, car elle semblait scanner ces derniers, même si pour l'instant il ne l'aviat pas remarquée, car il était trop occupé à parler avec Chester. Ces yeux, ils lui rappelaient vaguement ceux du propriétaire pervers de l'autre boutique et elle ce demandait si son démon gardien n'avait pas récidivé en mentant à nouveau, en lui ayant dit qu'elle ne risquerait rien.

"Bonjour"

Répondit simplement Elysa, lorsqu'elle fût tirée de ses pensées et qu'on lui serra la main, ce qui l'intrigua, car elle pensait que ce n'était qu'aux garçons qu'on faisait cela, enfin qu'importe, le tailleur ce mit ensuite à demander s'il avait engagé une nouvelle femem de ménage au cirque, ce que son guide répondit que non, bien que cela donna une idée à la miss pour avoir un prétexte pour l'accompagner jusqu'à son chapiteau, après avoir terminé la balade.

N'ayant rien à dire, elle attendit qu'il lui adresse la parole, en ce penchant vers elle, lui posant pleins de questions, tout en ce rapprochant encore un peu. Elysa, ce sentant torp proche de l'humain, fit quelques pas en arrières, semblant avoir un peu peur et semblant être méfiante vis à vis de cet inconnu.réfléchissant sur tout ce qu'il avait déballé comme informations, Elysa fini par lui répondre, après quelques minutes de silences.


"Vous faites ce que vous voulez, après tout, c'est vous le patron de cet établissement, non ? Je... je ne sais pas trop, en faites, on ne m'a jamais vraiment demandé mon avis sur ce que j'aimais ou non, je porte ce qu'on veut bien me faire porter, alors si vous avez quelque chose qui semble m'aller, ne vous privez pas et faites-le-moi essayer, en espérant ne pas trop vous faire perdre votre temps"

Elysa parlait d'une voix peu assurée, tout en ce détestant intérieurement, car à cause de son passé d'esclave, elle allait passer pour quoi ? Pour une imbéciel qui était incapable de choisir elle-même ses habits ? Ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait montrer à ce type, ayant tout de même une toute petite once d'estime de sa personne, tout en sachant très bien qu'elle ne pourrait s'en vouloir qu'à elle-même si ses propos le ferraient rire, car en donnant des arguments aussi pitoyables, il ne puvait avoir que cela comme réaction, enfin c'était ce qu'elle pensait en attendant que son interlocuteur lui adresse à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

C'était une bonne chose que la jeune fille réponde  généralement au questions, même s'il trouvait que la forme de sa phrae était tout de même un peu formelle pour la situation. Lorsqu'il se trouvait encore derrière elle dans la boutique, il pu l'observer réagir face à l'ambiance qui y régnait. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle affichait de façon assez visible son malaise, qui la poussa à venir chuchoter à son oreille en lui demandant si le propriétaire n'étais pas un fantôme. Chester se mit à rire un peu, un fantôme ? Après le démon et la sorcière, un fantôme à présent ! Mais que nenni, cette boutique était bien dirigée par un humain et Chester lui chuchota une réponse à l'oreille à son tour. 

"Non, il n'y a pas de fantôme ici. Le propriétaire est 1OO% humain, ça je te le garantie. Ceci dit, tu n'as pas tord, la luminosité est assez faible aujourd'hui. Mais je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle à tout cela."

Il crut qu'elle allait crier en entendant ce que disait Warren, petit commentaire qui ne surprenait pas le démon car il savait pertinemment la raison pour laquelle il connaissais si bien ses chaussures dans les moindres détails. Il posa une main sur l'épaule de la demoiselle qui se trouvait à côté de lui pour la rassurer. 

"Ne prends pas peur pour si peu, c'est normal qu'il en sache autant car c'est lui que me les a faites."

Puis le tailleur s'approcha de la demoiselle pour lui demander ce qui lui ferait plaisir, alors il retira sa main et la laissa faire. Même si la réponse de celle-ci semblait un peu floue. Mais ce n'était pas un problème pour le tailleur qui prenait cela comme un défi et cela le fit sourire. Il remarqua tout de même que le ton qu'employait la jeune fille était assez méfiant et à en juger par le fait qu'elle recule un peu en le voyant s'approcher d'elle, la jeune fille devait avoir peur de lui. Pourtant, il ne comprenait pas, il s'était lavé, rasé, peigné et habillé correctement ce matin, Warren se gratta alors la tête en clignnant des yeux plusieurs fois. 


"En pratique c'est vous qui êtes venu à ma boutique et je suis ici pour m'occuper de tous mes clients sans exception, alors je vois mal pourquoi tu me dérangerais ! Ha ha ! Par contre, c'est trise que tu n'ai pas plus de désir de t'xprimer sur tes goûts. D'habitude les jeune files ont tendance à lister une montagne de choses qu'elle aiment quand il s'agit de vêtements, mais à en voir tes habits, je comprends mieux ce que tu me dis. Cela ne fait rien, je trouverais quand même comment t'habiller, sinon je ne serais plus digne de diriger cette petite entreprise ! Bon, pour commencer, je vais prendre tes mesures pour voir quelle taille tu fais. Ne bouges pas, s'il te plait."

Dit Warren en déroulant le mètre de sa ceinture avant de se rapprocher d'elle pour lui mesurer le tour de hanches, puis le tour de taille et enfin son tour de poitrine de façon professionnelle. Puis il rangea son mètre et écrivit les mesures qu'il avait prssur un petit bloc note dans une des poche de sa ceinture. 

"Tu es assez menue pour ton age, il ne faut pas se priver de manger, tu sais ! Haha ! Mais tu n'es pas la première que je vois avec une taille aussi fine, certaines filles se forcent à moins manger pour pouvoir rentrer dans des vêtements de poupées, ce que je trouve malheureux ! Mais arrêtes-moi si je dis n'importe quoi, ce n'est sans doute pas ton cas. A en juger par  tes mensurations, je dirais que tu dois faire un petit 34."

Il regarda ensuite ELysa de haut en bas puis s'arrêta sur son visage et artit fouiller dans les différents rayons.

"Je vais te chercher quelques modèles et tu me diras si ça te convient !"

Et pendant qu'il cherchait des vêtement pour la jeune fille, Chester en profita pour lui demander ce que signifiait cette ambiance particulière. 

"Au fait, qu'est-il arrivé à ta vitre de gauche ? T'a-t-on volé récemment ? J'ai aussi remarqué que le nom de ton enseigne avait disparu et je me demande aussi poursuoi cette ambiance tamisée ? D'habitude si je ne me trompe pas, c'est un peu plus lumineux, non ?"

Warren décrocha quelques vêtements en même temps qu'il répondit au patron de cirque, d'habord avec un air un peu embêté de ce qu'ils avaient vu.

"Ah, ça. Ce n'est rien, la plaque commençait à s'abîmer après tout ce temps et j'ai du l'envoyer à réparer pour qu'ils me la retape. Quand à la vitre, non, je n'ai pas été cambirolé. Ce sont juste des gens peu ouverts d'essprits qui ont voulus me faire comprendre que je n'avais pas ma place ici. Mais cela ne m'atteind pas, j'ai pris l'habitude de ne pas céder à leurs menaces. Après tout, j'ai autant ma place ici que n'importe quel autre commercant. Et pour ce qui est de la lumière je m'en excuse car mes ampoules ont toutes claquées en même temps et celles que j'ai dû mettre en attendant que l'on m'en enoie d'autres n'éclairent pas aussi bien que celles de d'habitude."

"Ah, tout s'explique maintenant, je comprends. Décidément, cela ne devaient pas être des gens très modernes."

Chester comprenait bien ce que voulait dire le tailleur au sujet des insultes qu'il avait dû recevoir, il regarda ensuite autour de lui pour voir s'il ne restait pas de traces de l'incident puis en ne voyant rien, se permit de demander directement au propriétaire.

"Tu n'aurais pas le projectile pour que je vois le niveau d'éducation de ces gens ?"


"Si, bien sûr. Elle me sert de pièce à conviction, le papier que l'on ma offert avec est dans le tiroir gauche de mon bureau."

Et pendant que Chester allait voir unpeu ce mot, Warren revint vers la jeune fille avec plusieurs ceintres sur lesqueles étaient accrochés différents habits.Il y avait tout d'abord une robe de velour bleu nuit nouée à la taille avec un ruban blanc qui formait un noeud sur le côté droit, à manches longues très légèrement bouffantes et dont le col en dentelle tombait en un léger décoleté sage.Il y avait également un ensemble composé d'une chemise blanche féminine et d'une jupe noire fendue sur le côté, ainsi qu'un autre ensemble cette fois-ci fait d'un pantalon igarette rouge bordeau accompagné d'un top à manches volantes gris pailleté que l'on attachait en faisant un noeud avec les rubans qui dépassaient sur la nuque. Un autre robe, plus dans le style patineuse en soie or clair dont le bas était brodé d'un seul galonde dentelle noir et enfin un ensemble combi short marinière bleu et blanc avec une veste assortie sur le devant de laquelle se trouvait une petite encore rouge brodée au niveau des poches. 

"Qu'en dites-vous ?"

Avait proposé Warren à la demoiselle en attendant son verdict car bien qu'elle lui avait dit qu'elle s'en fichait un peu, il tenait à savoir si ce qu'il avait choisit la tentait quand même. Il avait essayé de prendre pour un premier essai un assortiment de tenues diverses dans l'ère du temps, restait à voir si le style de la demoiselle était plus ancien où tendance. Car avec les vêtements qu'elle portait pour son travail, il lui était difficile de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

Alors comme cela, d'après Chester, il ne s'agissait pas d'un esprit, amis d'une personne bien vivante ? Elysa ce senti un peu bête d'avoir pensé que le gérant de ce magasin avait perdu la vie alors que ce n'était pas le cas. Son sauveur lui mit ensuite la main sur l'épqule en lui disant qu'elle ne devait pas prendre peur poru si peu.

"Désolée ! C'était si soudain ! Ouf ! Quel talent, c'est impressionnant !"

S'exclama la jeune femme en scrutant les chaussures du gérant du cirque. Ensuite, lorsque Warren dit ce qu'il pensait, la miss baissa la tête, l'air encore plus désolée qu'avant, car e même temps, elle ce rendait compte qu'elle ne pouvait pas être une fille normale après tout ce qu'elle avait vécu et cela lui faisait un peu de peine de ne pas pouvoir ressentir ce qu'une jeune fille de son âge devrait ressentir devant un magasin remplis de beaux vêtements. Elle ce reprit toutefois en entendant les dernières paroles du propriétaire de la boutique.


"Oh non ! S'il vous plait ne dites pas cela ! Ce n'est pas grave si vous ne trouverez rien à ma taille, au pire, vous pourrez me confectionner ma tenue si vraiment vous ne trouver rien. En tout cas, je suis désolée pour ma réaction de tout à l'heure, c'est qu'avant, on est allé voir un tailleur qu'on nous avait recommandé et ce dernier a tenté d'abuser de ma personne, donc c'tétait un réflexe, mais ça va mieux, ne vous en faites pas"

Elysa semblait sincère avec ce tailleur, ne voulant pas mettre une barrière entre elle et lui juste pour un malentendu. Il lui dit ensuite de ne pas bouger, ce qu'elle fit. Cependant, son regard suivait tous ses mouvements et en particulier les chiffres sur le mètre, ce qu'elle semblait trouver très intéressant. Après avoir terminé ses mensurations, il lui fit tout un commentaire, qui fini par la faire rire. Sérieusement, est-ce qu'elle avait une tête à ce priver de tout pour ressembler à un mannequin ? Ce le demandant, elle fit un sourire à l'humain, après s'être ressaisie.


"Vous l'avez pourtant bien dit, tout à l'heure, que je n'étais pas comme les autres filles, ce qui est vrai, donc non, je ne me suis p m'interdis pas de manger, je n'arrive tout simplement pas à rattraper les années que j'ai perdues à ne pas pouvoir avoir le droit de manger à ma faim, d'ailleurs grand-mère me le reproche souvent"

TEnta d'expliquer Elysa, avant que les deux hommes ne fassent plus attention à elle. Ce dirigeant vers la vitre brisée, elle ce mit à ce demander ce qui avait bien pu lui arriver, puis sans demander l'avis de qui que ce soit, elle posa sa main droite sur la fente en utilisant son pouvoir. Soudainement, le verre de la vitre ce mit à retourner das le passer et ce qui manquait semblait être en train de ce reformer. Après avoir redonné son éclat d'antan à la pauvre vitre, Elysa ce remit à sa place juste à temps, quand Warren revint vers elle avec plusieurs vêtements à choix. Elle les observa un long moment, avant de donner son avis.


"S'il vous plait...Je souhaiterais essayer la première et la dernière tenue... Et encore désolée, je n'arrive pas à tutoyer, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas"

Elle lui fit un léger sourire en lui faisant comprendre qu'elle voulait tester la robe bleu nuit à rubans et l'ensemble avec la veste. Pour le reste, elle ne savait pas trop quoi en penser, à part pour la jupe fendue sur le côté, car elle pensait avoir déjà assez de problèmes avec les garçons et qu'elle ne voulait pas les provoquer d'avantage en étant trop sexy et puis, au final, n'étant là que pour servir, avoir de trop beaux vêtements ne menaient à rien, il lui fallait donc une tenue sobre, flexible et qui n'entraverait pas trop les mouvements afin de pouvoir continuer à être une bonne esclave serviable.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:28

En entendant les propos de la jeune fille, Warren comprit mieux la raison de sa maigreur particulière. Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? En plus, elle était habillée de façon à ce que l'on sache sa profession, ce qui le laissa tout de même perplexe. C'était un peu navrant de voir une jeune fille forcée de jouer les servante pour quelqu'un qui ne lui donnait de plus même pas assez à manger pour qu'elle puisse se nourrir correctement. Enfin, c'est ce dont il avait l'impression. Il fit un hochement de tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'en faire pour le détail de ses mesures, il lui répondit donc.

"Je comprend mieux maintenant, c'est vrai que tu es habillée comme une servante. Mais ne t'en fais pas, ici tu trouvera de quoi t'habiller sans avoir à te soucier de tes mensurations car quand bien même le vêtement serait un peu juste, je l'arrangerais pour qu'il t'aille parfaitement. C'est bien pour ça que nous proposons également un service de sur-mesure aux clients."

Puis il eu un large sourire en l'entendant dire que deux des tenues qu'il avait choisis lui plaisait, il allait donc les lui faire essayer.

"Parfait ! Si tu veux bien me suivre, les cabines d'essayage son juste derrière ce mur !"


Dit le tailleur en l'emmenant jusqu'à celles-ci, il ouvrit le rideau de l'une d'entre elle puis posa les deux tenues sur un porte-cintres fixé à l'intérieur de la cabine à côté d'un grand miroir et la laissa se changer tranquillement. Se rappelant ensuite la raison de sa méfiance envers lui, Warren voulut la rassurer un peu.

"Voilà, c'est ici. Ne t'en fais pas, je ne regarderais pas sauf si tu m'appelle pour me dire là où il faut faire la retouche ! Et sinon pour le tailleur d'avant, je comprends tout à fait. Mais tu sais, ce n'est pas moi qui viendrait reproduire la même chose avec toi, car déjà ce ne serait pas très professionnel et ensuite, les femmes ne m'intéressent pas. Alors tu n'as pas à t'en faire."

Sur cette dernière phrase, le tailleur retourna dans la pièce principale pour lui laisser le temps d'enfiler ses vêtements et de s'admirer dans le miroir. Pendant ce temps-là, Chester lisait le papier volant que l'on avait envoyé à l'aide d'une pierre en cassant la vitre du magasin. Sans surprise, le démon riait légèrement du nez d'ironie car l'insulte était typique d'une de celles que les personnes homophobes sortait souvent à leurs cibles.

"Des intellectuels à ce que je vois, leur vocabulaire en témoigne."

"Je n'y prête pas plus d'attention, cela ne servirait à rien de rentrer dans leur jeu. Mily et Sasha ont récemment eu le même problème avec les gens du bar dans lequel elles ont l'habitude de venir régulièrement. Enfin bref, tout ce que j'espère c'est que l'on pourra réparer cette vitre au plus vite en évitant les grèves, car ça ne fait pas très accueillant."

C'est alors qu'un homme en pantalon noir et chemise ouverte avec une cravate dénouée pendante à son cou descendit dans la première pièce de la boutique par un escalier situé derrière le bureau. Ce qui était surprenait de le voir arriver dans un état pareil, mais pas lorsque l'on savait que Warren vivait juste au dessus, dans un appartement situé à l'étage du dessus de sa boutique. Il se trouvait que cet homme était barman dans un bar non loin d'ici et qu'il venait de passer devant eux en laissant une petite carte de visite dans la poche de manteau du démon. Apparemment, son look d'excentrique plaisait particulièrement au barman, pas étonnant lorsque l'on s'imaginait que certaines soirées pouvaient êtres très décadantes.

"Sympa le clown... Si jamais tu repasses dans le coin et que ça te dis, passes faire un petit tour au bar. On fait des réductions pour les clients de la boutique."

"Jake, laisses le client tranquille, voyons ! Ha la la... Toujours à faire de la pub, celui-là ! "

Le patron de crique sortit la carte de sa poche pour mieux la regarder et dirigea son regard vers le barman débraillé.

"J'y penserais, merci pour l'invitation."

Répondit Chester sans afficher d'expression particulière sur son visage. L'homme en chemise eu un petit sourire satisfait au coin de la bouche en le regardant d'un air intéressé, puis il alla à la fenêtre après avoir remarqué qu'elle était de nouveau intacte. Il s'y accroupissa pour mieux l'essuyer avec son doigt, elle était propre."

"Habilles-toi, s'il te plait. Je n'ai pas envie que l'on nous regarde bizarrement, on a déjà assez de problème comme ça en ce moment.


"Ah, super ! Les gars sont enfin venus réparer la vitre, tu va pouvoir économiser le chauffage."

Le tailleur alla voir la vitre en question et constata avec stupeur qu'elle était bien intacte. Ce qui le fit se frotter les yeux plusieurs fois avant de se la regarder d'un air dubitatif.

"Comment ça réparée ? Oh, mais c'est incroyable ! Comment a-t-elle pu se remettre toute seule dans l'état où elle était avant ? C'est dingue ! Ou alors c'est moi qui suis en train de devenir fou !"

"Bon allez, moi je file au boulot. Téléphones-moi à nouveau si jamais tu as encore besoin que l'on vienne chasser les souris !"

Et Jake salua le tailleur et le patron de cirque avant de sortir dehors. Warren quand à lui retourna près du bureau pour rangers quelques papiers et répondit en même temps à l'homme qui s'en allait, puis il se frotta la tête en parlant à Chester.

"Ok, à plus tard ! Désolé, je pensais qu'il serait partit depuis ce matin, haha !"

"Visiblement il s'est un peu éternisé."

"Oh, c'est un... Très bon ami, il aime bien squatter chez moi de temps en temps. Mais au fait, tu ne m'a pas dis si le costume que je t'avais fais la dernière fois allait ? Est-ce qu'il vous convient ? C'est que j'ai du travailler à la main conformément à ce qui était indiqué pour les vêtements historiques."

"Oh, il va très bien. Pour le moment toutes les incrustations tiennent en place, même si les attaches sont compliquées. Je pense qu'il doit lui plaire, en tout cas, ça ne l'a pas dépaysé."

"Ouf alors ! C'était bien la première fois que tu me commandais un habit de ce style, tu as embauché un prince où quelque chose dans le genre ? Parce que ces matérieaux ne sont pas donnés, même pour un marchand comme moi."

"Non, je voulais juste qu'il fasse suffisemment vrai pour que le spectacle marche du feu de Dieu."

Le démon se demanda ensuite ce que faisais la demoiselle car quelques minutes s'étaient écoulées depuis qu'on lui avait donné des vêtements à l'essayage. Il ne voulut pas aller à sa rencontre, car il aurait été sûr qu'elle aurait pris peur en pensait qu'il n'était qu'un voyeur. Mais il avait tout de même envie de voir si les vêtements lui convenaient où pas, alors il alla s'accouder contre le mur séparateur derrière lequel se trouvait la cabine d'Elysa et il demanda.

"Alors, ça donne quoi ? T'en sors-tu où veux-tu de l'aide ?"

Cette phrase faisait sourire le démon qui s'imaginait facilement qu'elle lui répondrait de ne surtout pas entrer par gêne, il attendit contre le mur qu'elle lui fasse signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Ecoutant les props de Warren, Elysa pu ce rendre compte ô combien il était agile avec ses doigts, car il lui avait dit qu'il serait capable de rajuster les vêtements à sa taille s'ils étaient trop grands.

"Merci et ne vous en faites pas, ce n'est rien"

Lorsqu'il eut la confirmation de ce qu'elle désirait essayer, il lui dit de la suivre, ce qu'elle fit, après avoir hoché la têt en signe d'approbation. Une fois devant la cabine, elle le scruta, tadis qu'il arrangeait les habits dans la cabine, puis elle l'écouta lui parler à nouveau, mais dès qu'il eut terminé de parler, elle eu un air interogateur.

"Attendez..."

Elle aurait bien aimé l'interroger sur le fait qu'il n'aimait pas les femmes, pour savoir ce qu'il voulait dire par là, car elle avait bien l'impression que c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un prononcer de tels propos. Est-ce que c'est possible qu'un homme soit attiré par un homme ou qu'une femme peut être attirée par une femme ? C'était un peu comme la magie, c'était sensé être inimaginable, un peu comme la magie et pourtant, ce typede relation existait véritablement ! Elysa en était des plus choquée, car pour elle, de ce qu'on lui aviat apprit, cela avait toujours été un homme et une femme, point barre, comme quoi, cette sortie en ville lui avait apprit beaucoup de choses.

*Et bien, le monde peu parfois être des plus étranges*

Songea la jeune fmme en pénétrant à l'intérieur de la cabine d'essayage. Enlevant peu à peu ses vêtements, une pensée lui traversa alors l'esprit La dernière fois qu'elle avait changé d'habits, c'était lors de son arrivée dans l'auberge. Baissant alors la tête, elle eut l'air très embarrassée, car cela lui faisait penser à une personne dont elle ne ce souvenait plus du visage, mais dont le nom était resté gravé dans sa tête. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait oubliée qu'elle ne ce souvenait plus de son physique, c'était juste parce qu'avec tout ce temps perdu, elle était peut-être déjà morte ou bien, elle avait sûrement beaucoup changé physiquement.

Flash-Back

- Coucou ma puce ! Alors à toi aussi ils t'ont fait le coup de la cave ces mécréants ? T'inquiète pas, si tu fais tout ce qu'ils te demadent, tu ne te feras pas trop maltraiter ! Je m'appelle Emilie et toi ?

"Elysa Sparrow"/

La silhouette fine floue et fine aux longs cheveux lui faisait face en ayant un grand sourire aux lèvres, semblant être contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, alors que de son côté, Elysa était terriblement mal à l'aise et avait plus qu'envie de rentrer à la maison, même si c'était impossible.

- Allé pleure pas chaton, je suis là, je te protégerais du mieux que je le peux, masi d'abord, il faut que je t'explique tout ce que tu as, à faire dans cette auberge !

[/color]
Fin Flash-Back


C'était encore frais dans sa tête, alors que cela faisait des années que cela s'était passé. En plus, peu de temps après être devenue une esclave, Emilie avait toujours été gentille avec elle, elle aurait bien aimé qu'elle finisse aussi bien qu'elle ! Comme Elysa s'en voulait de ne rien avoir pu faire au moment où elle avait été vendue ! Serrant légèrement les poings et les dents, elle fini par ce ressaisir, en ce rendant compte de la présence du miroir. Redressant la tête, elle s'admira un long moment, ce mettant à ce demander de quel sexe elle pourrait tomber amoureuse, si l'occasion ce présentait, et si, par un pur hasard, un moment ou à un autre, elle ne serait pas tombée amoureuse de son aînée.

*Non, c'est ridicule ! Tu es ridicule Elysa ! En plus, elle était plus âgée et elle ne reviendra pas, arrête de te creuser la tête pour rien !*

Tenta de ce convaincre la jeune mentalement la jeune sorcière en secouant vivement la tête. Elle soupira, puis ce mit à ce déshabiller, scrutant son corps, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, elle eut une petite esquisse de grimace, l'air dégoûtée, avant de ce demander en quoi les hommes pouvait le trouver beau, puisqu'il était quelconque et abîmé par de nombreuses blessures, qui, pour la plupart, avaient disparus grâce à son pouvoir du temps, mais cela ne voulait pas dire pour autant que son esprit allait bien, c'était sûrement pour cette raison qu'elle ce posait trop de questions sur elle et sur la vie extérieur.

*Voyons voir s'il gagne du prestige en étant habillé différemment*

Essayant d'abord la robe, elle eut un peu de la peine à l'enfiler, ne sachant pas trop de quel côté elle allait, puis une fois mise, elle ce fixa dans le miroir, ce qui la fit devenir toute rouge. Non, cette robe n'était pas pour elle, elle lui donnait beaucoup trop de charme, et vu que le but c'était de ne aps avoir de problèmes supplémentaires avec les garçons, elle l'enleva et opta pour l'autre. C'est alors qu'elle venait à peine de finir d'enfiler l'autre tenue que l'on vint lui demander si elle n'avait pas besoin d'aide, ce qui fit sursauter la jeune femme, bien trop perdue dans ses pensées pour avoir fait attention au moindre bruits hors de la cabine.

"Euh... Non, c'est bon ! Un instant s'il vous plait !"

S'exclama Elysa en étant à nouveau gênée. Enfilant alors correctement la veste de l'autre tenue, elle ce fixa un moment dans le miroir, ne sachant pas trop quoi en penser.

"Je sors, mais s'il vous plait, vous moquer pas de moi"

Demanda Elysa en sortant timidement la tête du rideau en demandant d'une petite voix de ne pas trop ce moquer d'elle, puis après avoir fait cela, elle ouvrit le rideau et sorti de la cabine d'essayage. A vrai dire, il y avait vraiment de quoi ce demander pourquoi cet ensemble avec cette veste pourrait al rendre moche, car en effet, c'était tout le contraire, cela lui allait bien, on aurait presque dit que c'était fait pour elle.

HS : C'est quand même pas mal cette idée pour faire apparaître son autre tenue, sur l'avatar, en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

Le démon attendit donc à la suite de ce qu'Elysa lui répondit, et peux de temps après elle sortit de la cabine pour se montrer en public. Il la regarda entièrement et esquissa un sourire pour lui répondre en toute franchise. 

"Hmm... J'aime beaucoup cet ensemble, on dirait une étudiante qui part en vacances. Le côté marinière est très en vogue en ce moment d'après ce que j'ai entendu."

Il ne trouvait pas de quoi se moquer d'elle à vrai dire, car même si elle avait pensé qu'il le ferait, cette tenue ne lui sinspirait aucune moquerie. Au contraire, il trouvait qu'elle lui donnait meilleur mine et un brin de tendance. Enfin, peut-être avait-elle dit ça par rapport au short qui laissait voir ses jambes menues, Chester ajouta ensuite.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais rire, c'est tout à fait charmant. Et puis, il ne faut pas avoir honte de se dévoiler un peu, tu as plutôt de belles jambes à vrai dire. Alors il faut en profiter, mettre ses atouts en valeur sans pour autant tomber dans l'excès, bien sûr. Mais ces vêtements sont tout à fait corrects."

Warren, en découvrant à son tout la jeune fille portant une de ses création, eu un grand sourire sur le visage et donna lui aussi son avis.

"Oh, mais que tu es belle ainsi habillée ! Cette tenue te va à ravir, en fait, je crois bien que c'est la première fois qu'elle va aussi bien  une jeune fille ! Et on dirait qu'elle n'a même pas besoin d'ajustements. Comment te sens-tu avec ? Peux-tu te mouvoir facilement ?"

Et il acquiesça face au propos du démon, car il trouvait qu'il avait tout à fait raison de lui dire ça.

"Entièrement d'accord, il faut se valoriser et se faire plaisir en portant quelque chose que l'on aime ! En revanche, que s'est-il passé avec la première tenue ? Je remarque que celle que tu portes actuellement était placée juste derrière elle, la coupe ne te convenait-elle pas ? Ou peut-être était-ce la couleur qui jurait ? Pourtant j'avais pensé qu'elle irait à merveille avec tes yeux et tes cheveux."

Maintenant qu'il le disait, Chester s'en rappelait également et lui aussi trouvait étrange qu'Elysa ne se soit pas montrée avec cette première tenue. Pourtant, il aurait bien aimé la voir dedans car il pensait que les robes lui donnait un style très mignon bien qu'elle soit devenue une jeune fille. 

"Mince alors, moi aussi j'aurais bien voulu te voir avec la robe en velours. Mais je pense que c'est plutôt parce que tu n'as pas l'habitude de te montrer avec un habit qui serait suscpetible d'attirer l'attention sur toi, hors ta robe de travail, je veux dire. Je me trompes ?"

Il croyait voir juste car il avait un peu cerné le caractère de la demoiselle sur certaines choses, comme le fait qu'elle était facilement gênée et que par conséquant la robe devait la faire réagir de la sorte. Car si elle l'avait évitée, c'était sans doute parce qu'au contraire elle lui donnait peut-être un charme auquel élle n'était pas habituée. Soudain, un détail lui revint en mémoire, la vitre qui avait été réparée. Il se reprocha alors de la jeune fille pour venir lui demander en chuchotant à l'oreille.

"La vitre, je suppose que c'est de toi dont il s'agit ?"

De son côté, Warren se souvint en même temps avoir entendu la demoiselle tenté de l'appeler avant qu'il ne reparte à son bureau. Il revint donc sur ce petit oubli en se rapporchant un peu de la demoiselle pour en même temps verifier que la taille convenait et qu'il ne fallait rien réajuster, comme la longueur du short où l'espace entre sa manche et le buste de la veste.

"Que voulais-tu me dire tout à l'heure ? En repartant, j'ai complètement omis de te réponde, excuses-moi. Etait-ce au sujet de la première tenue, qui n'allait pas ?"

Pendant que le démon écoutait en même temps la scène entre le tailleur et la jeune fille, il se permit de prendre le haut de forme à plume d'autruche rouge qui coiffait la tête du mannequin pour mieux le regarder. Et alors que Warren vérifiait au niveau de la taille de la combinaison, son oeil fut attiré par ce qu'il faisait. Il souria et lui dit en même temps. 

"Il t'intrigues, n'est-ce pas ? C'est un modèle de la nouvelle collection, essaies-le pour voir ! Je suis sûr qu'il t'ira bien."

Ce n'était pa forcément l'intention du patron de cirque mais soit, s'il le lui proposait, le démon le posa sur sa tête sans trop savoir ce que cela donnait car il n'avait pas de miroir sur lui. Warren quant à lui, claqua des doigts avec un air satisfait. 

"Je le savais, tu as une vraie tête à chapeau ! On dirait quasiment un noble comme ça, enfin, si tu ne portais pas ton maquillage de scène."

"Oh non, je n'appartiens guère à ce genre de caste, leur coutumes sont parfois tellement extrèmes et déroutantes, non merci ! En tout cas, la seule crainte que j'ai c'est de finir en sapin de noel avec cette couleur, enfin tu me diras, c'est bien normal avec la tête de mime que j'ai. Par contre, j'ai l'impression que celui-ci est un peu plus lourd que les autres..."

"Bien souvent, il t'arrives de parler d'une façon un peu plus soutenue que la population moyenne. Alors ça me donne cette impression. Mais non, tu n'est pas un sapin de Noel ! Cette couleur contraste bien avec tes cheveux et je pense qu'il ira très bien avec tes autres vêtements. Et tu as raison, il pèse légèrement plus que les autres car j'ai voulu changer de cuir pour celui-ci, sans parler du ruban avec l'épingle et la plume. Oh ! Un vilain petit fil de couture qui dépasse, je vais arranger ça... "

Fit le tailleur au démon avant de remarquer qu'un tout petit fil pendait de la couture de son short, il prit le ciseaux accroché à sa ceinture et lui coupa alors, tout était de nouveau parfait. Il n'attendait plus que l'avis de la demoiselle.

HS : Hein ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de voir d'autres paysages   Une envie de voir d'autres paysages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de voir d'autres paysages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de figurer dans la prochaine vidéo du forum ? Venez le faire savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: