AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche d'un secret perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

Dans ces ruines dévastés, on y trouve aucun signe de vie depuis de nombreuses années. Pourtant ces lieux cachais bien des secrets sur les origines  de la civilisation terrienne. Chaque mur avait son histoire gravé dans les centres et les débris qui l’entourait. Si des archéologues prenaient la peine de fouiller méticuleusement les lieux, ils y découvriraient sûrement des trésors inestimables digne d’être exposé dans un musée portant sur l'histoire de l'urbanisme .
C’est pourtant à cet endroit que Péter avait eut l'illumination d'aller afin d'y investiguer sur des indices qui le conduirait de près ou de loin au fragments d'Eden , un ensemble d'artefact et de reliques qui aurais un lien important avec les origines des enfants de la renaissance. Il se disait que dans ces lieux désolé pouvait se trouver quelque chose d’oublié par la civilisation. Mis à part les scientifiques étudiants l'histoire, peu de personnes s'intéressait à ces lieux assez pour les fouiller. Les décombres étant sans nul doute que de la ferraille rouillé pour le commun des mortels, il est clair que presque personne ne venait ici. C'était l'endroit idéal pour y trouver les vestiges des recherches d'Abstergo. Les chance que leurs laboratoire secrets soient cachés ici étaient grandes.

Pendant qu'il marchait sur les lieux, Peter observait autour de lui espérant trouver un indice.

*C'est une aiguille dans une botte de foin…je ne peut pas chercher à l'aveuglette… je vais utiliser la vision d'aigle ça m'aidera sûrement à trouver quelque chose.*

L’ex-héro de l'univers s'arrêta et ferma les yeux un moment. Quand il les rouvrir, ils étaient devenus complètement noir comme si les pupilles avaient envahit ses iris et ses globes oculaires. Il voyait désormais les ruines en bleu et le reste de l'environnement en noir. Si une personne se trouvait dans son champ de vision il serais capable de voir son aura. La vision d'aigle, en plus de voir les auras des êtres vivants lui permettait de détecter avec ses yeux des images cachés et des sources d’énergies invisibles à l'œil nu.
Ainsi, il balaya doucement les lieux du regard et fini par apercevoir un point blanc brillant parmi les ruines qu'il voyait en bleu . Ses yeux redevinrent ainsi normal ainsi que sa vision
Il venait de trouver ce pourquoi il était venu ici.

« Bingo….je savais bien qu'il était là! »

Il se dirigea vers l'endroit qu'il avait repéré enjambant les obstacles, sautant sur les murs et les toits et ruines et écartant du chemin des poutres et des morceaux de métal qui l’empêchait de passer. Quand enfin il dit être un son objectif  , il retiré d'un revers de main la poussière accumulé sur l'objet tant recherché. Un symbole gravé au sol ressemblant à un triangle isocèle dont les coins étaient séparés… le symbole d’Abstergo . Au centre se trouvait une fente assez grande pour y entrer sa lame secrète. Il la fit donc jaillir d'un petit coup de poignet et s'apprêtait à l'insérer quand il s'arrêta brusquement, interrompu  par son sixième sens lui indiquant un être vivant dans les parages. Il se retourne regardant autour de lui pour tenter de détecter des yeux la présence qu'il avait senti

« Qui est là ?Montrez vous! »

Dit-il la lame toujours sorti, restant sur ses gardes au cas où ces serais une personne ma intentionné qui l’espionnait. Lorsqu'il vit son espion improvisé  se révéler au grand jour. Ses yeux s’ecquarquillèrent. Il ne j’attendais guère la voir ici et maintenant….

« Ondine….»
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

De son côté, Ondine marchait tranquille sur un chemin avec un livre dans la main. Elle aimait bien se balader un peu de temps et prendre l'air, ainsi que lire dans des lieux assez inattendus. La rue, le haut d'un arbre, le bord d'une plage. Ondine n'était pas difficile pour trouver un endroit tranquille pour lire...du moment qu'elle reste tranquille. Trouvant au bout d'un moment des vieilles ruines, elle décide de s'y installer, pensant qu'elle ne serait pas dérangée à cet endroit. Elle s'assit sur un morceau de décombres qui formait une sort de rocher ovale, légèrement aplati, l'endroit parfait pour elle, pour s'y installer assez confortablement et lire comme elle aime faire. Du coup, elle le fait. Elle s'assit en tailleur, prend son livre et se met à la lire tranquillement. Mais cette tranquillité est de courte durée car son attention est détournée par une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis un moment. Surprise, la fille aux cheveux bleus écarquille les yeux et relève la tête, ayant du mal à croire ce qu'elle avait entendu et se demandant si elle n'avait pas rêvée car la voix qu'elle venait d'entendre, elle ne l'avait pas entendu depuis longtemps. D'un coup, elle referme son livre, l'entoure d'une énergie bleue et le fait disparaître simplement. Elle se relève alors, regarde autour d'elle, ferme ses grands yeux bleus et se concentre pour sentir une énergie. Elle rouvre d'un coup les yeux en sentant cette énergie.

"Mais...c'est pas possible..."


Elle suit l'énergie et quand elle arrive à repérer l'endroit où elle était, elle se cache derrière un mûr et observe. La jeune fille voyait la personne de dos, mais elle était certaine de reconnaître cette silhouette. Soudain, l'homme se retourne et là, Ondine vu son visage. Elle est certaine alors de qui était là, sous ses yeux. Il s'agissait de Peter, son ancien maître. Elle se demandait ce qu'il pouvait faire dans un endroit pareil, en tout cas, il n'était pas là par hasard, il ne faisait jamais rien par hasard. Il finit par demander qui était là et demande à ce qu'on se montre. Devinant qu'il avait senti sa présence, elle dit :
"Pas la peine de crier, je suis pas sourde".

Elle sort de sa cachette pour faire face à Peter. Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, parce qu'elle est partie de chez lui pour aller vivre avec Merlin, lui en voulant assez qu'il l'ait poussé à cacher des choses à sa meilleure amie. Ses cheveux bleus étaient toujours aussi longs qu'avant, mais les cheveux du dessus étaient attachés en arrière avec un boule bleue et les mèches forment une sorte de boucle. Elle portait une combinaison composée d'une petite chemise sans manche bleue au col blanc en forme d'étoile avec un nœud vert clair, de manches détachées blanches, d'une minijupe avec un jupon noir transparent et de bottes bleus montant jusqu'à mi-cuisse.


À la recherche d'un secret perdu E0107610

Elle met ses mains à la taille et dit :
"Je suis déçue. Après tout le temps où j'ai vécu chez toi, t'es sensé reconnaître mon aura il me semble. Moi j'ai senti et reconnue la tienne à plusieurs mètres".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:33

Comme il avait maintenant l'habitude de le faire périodiquement depuis qu'il s'était exilé avec les siens sur Kaminari, Deimos revenait faire de temps à autres quelques escales sur Terre afin de s'assurer que sa nièce ne courait aucun danger. Elle avait été la seule à ne pas vouloir changer son train de vie malgré le danger que faisait courir ce saïyen à la puissance colossale à sa famille. L'ex-tyran n'avait pas été très rassuré du choix d'Aleyna mais il gardait tout de même en tête que celle-ci avait pu retrouver récemment sa mère après tant d'années de séparation et que par conséquent, Solara garderait désormais un œil permanent sur sa fille. Malgré la distance qui éloignait Kaminari de la Terre, le guerrier cosmique avait tenu à effectuer ce trajet en survolant le vide spatial. Il n'avait vraiment jamais eu d'expérience pour piloter à lui tout seul un astronef mais Deimos se disait qu'un jour, il pourrait suggérer à son vieil ami Nergal de lui apprendre à se débrouiller tout seul aux commandes d'un vaisseau, lui qui était un as du volant travaillant désormais pour la Résistance. À son arrivée sur la planète bleue, l'ex-tyran se mit aussitôt en route afin d'aller prendre des nouvelles de sa nièce jusqu'à ce qu'il sentit une puissance qui lui semblait bien familière émaner à seulement quelques kilomètres de sa position actuelle. Survolant à pleine vitesse de nombreuses villes, Deimos s'arrêta brusquement à la détection de cette force avant de tourner son regard dans la direction vers laquelle elle se situait. Il n'en était pas encore tout à fait sûr mais le guerrier cosmique savait plus au moins de qui il pouvait bien s'agir. La puissance qu'il pouvait ressentir se rapprochait grandement de celle de Peter. La dernière fois qu'il avait pu évaluer la force de son ancien rival, c'était au Tenkaichi Budokai III, lorsque ce dernier s'est battu admirablement bien face à Mai contre laquelle il a perdu de justesse. Ce jour-là, Deimos aurait aimé voir Peter gagner son match. Peut-être aurait-il pu ensuite l'atteindre afin de mener un nouveau combat ensemble l'un contre l'autre. Malheureusement, ce scénario ne s'était jamais produit et ce fut Mai qui, à la place du héros, eut l'opportunité d'affronter l'ex-tyran. Un mince sourire finit par s'afficher sur le visage du guerrier cosmique, se parlant à lui-même à haute voix...

- Je jurerai qu'il s'agit bien de ta force de base, Peter. Tu ne pouvais pas mieux tomber, il faut que nous ayons une petite discussion toi et moi. J'ai certaines choses à te révéler.

Sans perdre un seul instant, Deimos décida de remettre à plus tard sa visite auprès de sa nièce afin de pouvoir intercepter ce qui semblait être Peter. Il avait effectivement de nombreuses informations à lui faire part, à défaut de ne pas avoir pu le faire lors du Tenkaichi Budokai III où ils participaient tous les deux mais où ils ne s'étaient jamais croisés. Mais après tout, peut-être que ce détour n'allait servir à rien pour le guerrier cosmique. Il se disait que ce n'était pas du tout improbable que le justicier galactique soit au courant de certaines choses, comme le fait que Yuna était réapparue dans le monde des mortels ou que sa propre fille était toujours vivante, qu'elle avait pu échapper à l'assassinat orchestré par Anesthesia en personne, elle qui avait survécu à l'explosion d'M2 Corporation. La femme de Peter était devenue peu après sa mort un ange qui avait eu de nouvelles fonctions dans l'Autre Monde et qui craignait également l'ascension de ce fameux Colossus, que Deimos n'avait jamais rencontré et dont il ignorait encore tout. Mais de ce que son ancienne rivale lui avait expliqué, il représentait un danger qu'il ne fallait en aucun cas négliger. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la force qu'il avait détecté, l'ex-tyran en ressentit une deuxième beaucoup plus faible qui l'accompagnait. La deuxième puissance qui émanait semblait lui être totalement méconnue. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il se rassura de voir que son instinct ne l'avait pas trompé et qu'il s'agissait bel et bien de Peter, très légèrement méconnaissable au niveau de son physique. Deimos reconnu également à ses côtés Ondine, qu'il savait être la meilleure amie d'Aleyna mais aussi l'élève que Peter avait sous son aile. Ce n'était donc pas étonnant pour le guerrier cosmique de les voir ensemble. Mais que pouvaient-ils bien faire là au milieu d'un champ de ruines ? Peter devait probablement apprendre de nouvelles choses à la demoiselle aux cheveux bleus, ce qui expliquerait pourquoi il y avait autant de dégâts parmi les lieux. Dans tous les cas, cela n'avait pas d'importance pour Deimos, celui-ci se tenant à une dizaine de mètres du sol tout en fixant d'un air sérieux Peter et son élève pendant quelques secondes avant de prendre finalement la parole...

- Je me doutais bien que cela ne pouvait qu'être toi, Peter. Même un chien serait capable de te renifler à des kilomètres à la ronde. C'est ce qui arrive quand on est victime de sa popularité. Je constate que tu as pu développer un peu ta force de base par rapport à la dernière fois. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir. J'ai même entendu certains échos comme quoi tu avais disparu de la circulation pendant un moment. Comment vas-tu ? Et comment va ta jeune élève ? Tu es ici pour l'entraîner ?

Suite à son discours, l'ex-tyran descendit afin de revenir sur la terre ferme, marchant à son aise jusqu'à Peter et Ondine afin de les rejoindre. Il devait reconnaître que la jeune fille aux cheveux bleus tombait bien elle aussi car il allait pouvoir lui demander directement des nouvelles de sa nièce et ainsi gagner du temps. Quant aux révélations qu'il devait faire au héros, Deimos jugea bon d'attendre un petit moment avant de lui soumettre tout ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Peter eut un légers ricanement suite à la critique d'Ondine. Bien qu'il étais surpris de la voir ici,il était content de la revoir. Il la considérais presque comme sa fille bien que lui-même n'avais pas toujours été un très bon maître de combat pour elle selon lui. Ils avaient quand même partager quelques bons moments ensemble et il était fier de voir qu'elle l'avait surpassé sur ce coup. Un combat contre elle lui aurais permis de voir jusqu'où elle avait progressée mais hélas il n'avait pas le temps pour ça.

« Tu m'a bien eut sur ce coup là Ondine…jai baissé ma garde un moment et je ne tai pas senti. Je suis content de te revoir et…je tiens à m’excuser de t’avoir surprotégé pendant ton entraînement. Toi et moi nous… »

Il fut interrompu par une voix qui s’exclama depuis les airs. Ce qui le fit retourner vivement vers celle-ci. Et là…dans les airs….à une dizaine de mètres au dessus de lui…son ancien rival ainsi que celui de sa défunte femme Yuna se tenait les bras croisés. Ventant les mérites de ses exploits passés et de sa puissance qui avait augmenté, il demanda ce que l'ex-héro de l'univers faisait ici. Apparemment, il n'étais pas au courant qu' Ondine n'étais plus sous son aile…qu'elle étais maintenant indépendante et que maintenant elle étais parmi ceux et celles qui avaient repris le flambeau pour protéger la terre.

« Ca fait un bail en effet Deimos. Mais non..je ne suis pas ici pour entraîner Ondine…en fait…elle aussi m'a pris par surprise. Avant ma disparition, nous avons mit fin à son entrainement. Elle a repris le flambeau pour protéger la terre. Si je suis ici cest parce que j'y ai découvert des indices qui conduisent aux origines des enfants de la renaissance… »

Il se retourna vers l'étrange symbole qu'il avait repéré plus tôt été inséra sa lame secrète.

« …et je touche au but… »

Il fit tourner son poignet comme une clé et retira sa lame. Un bruit mécanique venant du sol entre les trois personnes se fit entendre et le sol s'ouvrit en forme de cercle. Un ascenceur monta jusque à pleine surface ouvrant ses portes vitrées. Peter s'avança jusqu'à l'entrée et l’observa par tout les angles possibles.

« L'entrée du laboratoire secret d'Abstergo….ces gens faisaient des recherches pour trouver les fragments d'Eden… ce sont ces artefacts qui ont un lien avec les origines des enfants de la renaissance. Je suis content que vous soyez là Deimos et Ondine…je vais avoir besoin de votre aide pour cette aventure. Si nous y trouvons les indices que je crois. Nous allons enfin savoir d'où vient le pouvoir si mystérieux et si ancien qui est celui qui les habitent. »

Il se retourna vers eux d'un sourire déterminé et leur demanda purement et simplement….

« Acceptez vous de m’aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

Après que Ondine ait fait remarquer à Peter qu'il devrait normalement reconnaître son aura vu le temps qu'elle a passé chez lui car elle, elle avait reconnu la sienne de loin, il se met à ricaner. Pensant qu'il se moquait d'elle car elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit pour qu'il fasse ça, Ondine serre les poing, les mets à sa taille et se penche légèrement en avant tout en fronçant les sourcils, l'air agacée, avant de dire : "Je peux savoir ce qui te fait rire?! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!"

On pouvait constater que Ondine, bien qu'un peu plus mature, avait gardé son caractère impulsif et pouvait s'agacer assez facilement, et bien sûr, elle n'était pas du genre introverti toujours. Quand elle avait quelque chose à dire, elle n'hésitait pas à le dire. Peter lui dit qu'il l'avait bien eu et qu'il avait baissé sa garde, du coup, il ne l'avait pas senti. La fille aux cheveux bleus se calme, se redresse et croise ses bras en disant :
"Il n'y a pas de quoi être fier. Toi qui t'étais montré super parano à l'époque, jusqu'à m'empêcher de me confier à ma meilleure amie sur ses origines".

La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer ça. Il était très insistant sur le fait qu'il dise à personne qui elle était et Ondine en a assez souffert car elle, elle voulait au minimum se confier à Aleyna. C'était un énorme secret, tellement, qu'elle le trouvait un peu lourd à le garder seule sans en parler à une personne proche de son âge. Peter n'a pas su la comprendre, elle a faillit perdre sa meilleure ami à cause de sa paranoïa et elle lui en voulait pour ça. Peter finit par lui dire qu'il était content de la revoir. Ondine ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'était pas mécontente de le revoir car il a été une personne importante à un moment dans sa vie, mais sa rancune était tenace, donc elle n'arrivait pas à lui pardonner. D'ailleurs, il s'excuse de l'avoir surprotégé par le passé, ce qui étonne la fille aux cheveux bleus qui écarquille les yeux car c'est la première fois qu'elle le voit s'excuser, ne l'ayant jamais vu reconnaître ses erreurs ou se remettre en question, étant trop buté et accroché à ses idées fixes. Il ne finit pas où il était lancé car un nouvel arrivant l'interrompe en s'adressant à lui. Cette personne était Deimos, l'oncle de Aleyna. Ondine le reconnaît malgré sa nouvelle apparence qui n'étais pas celle d'un humain car elle l'avait rencontré à l'hôpital après avoir perdu contre Sarashi et Maïa lors du premier tournois en équipe où elle a participé avec Aleyna et du coup, elle a reconnu son aura à lui également. Ondine affiche un joli sourire sur son visage en le voyant.


"Tiens, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Bonjour, Deimos!"


Peter répond à Deimos et quand il dit que Ondine a repris le flambeau pour protéger la Terre, la jeune fille décide de corriger ses propos qui ne sont pas du tout véridique.


"Heu...j'ai rien repris du tout moi. C'est Jade qui a pris la tête de ton groupe et l'a renommé La Résistance. Moi, j'ai déménagé chez Merlin qui continue de m'apprendre de nouvelle choses. Je ne protège pas du tout la Terre".


Elle regarde Deimos et dit :
"Pour répondre à ta question, je vais très bien. J'ai appris plein de nouvelles techniques depuis mon dernier affrontement face à ton élève et j'espère bien avoir ma revanche face à elle".

Au début, disant qu'elle allait bien, Ondine avait affiché un air souriant et enjôleur, mais quand elle parle d'affronter Maïa, le regard de la jeune fille change pour devenir déterminé car elle n'avait pas oublié la manière dont elle l'avait battu et du fait qu'elle se soit servie d'elle comme bouclier et elle tenait vraiment à avoir sa revanche sur elle. Mais elle n'avait rien contre Deimos personnellement, au contraire, il avait apprécié qu'il passe la voir à l'hôpital, trouvant que c'était gentil de sa part. Peter finit par expliquer la raison de sa venue en ces lieux et quand il parle d'enfants de la Renaissance, cela intrigue Ondine qui affiche un air troublé, se rappelant que Peter a dit qu'elle en était elle-même une.


"Aux origines des enfants de la renaissance?..."


Avec la lame qu'il avait, il fait montre une étrange boîte en pierre que Ondine ne savait pas ce que c'était. Peter leur explique qu'il s'agit de l'entrée d'un laboratoire. Ondine affiche un air un peu ébêté et dit :
"Heu...l'entrée du laboratoire de Amster...quoi? C'est quoi ce nom nul? Et puis? En quoi c'est une entrée? Les portes mènent à un impasse. Y a même pas d'escaliers".

Il dit ensuite que les personnes de ce laboratoire faisaient des recherches sur les fragments d'Eden qui seraient à l'origine des enfants de la renaissance. Ondine affiche alors un air songeur car le mot Eden lui disait quelque chose.


"Eden...Eden...Pourquoi ce mot me parle?..."


Se souvenant, elle claque des doigts et dit :
"Mais bien sûr! Le Jardin d'Eden! J'ai lu une histoire là-dessus! C'est là où le premier homme et la première femme, Adam et Eve, ont été créés, avant d'être bannis sur Terre, pour avoir désobéit à Dieu en mangeant une pomme".

Elle hausse un sourcil et dit :
"Mais...un jardin ça peut pas se casser en morceau..."

Peter leur demande, à elle et Deimos, de l'aider dans sa recherche d'indices pour savoir d'où vienne. Ondine le regarde, puis ferme les yeux en détournant la tête et dit :
"Je veux bien, mais à une seule condition. Que tu m'empêche pas de raconter tout à Aleyna".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:31

À première vue, Peter et son élève n'avaient pas prêté attention à la force que pouvait dégager l'ex-tyran à seulement quelques kilomètres de leur position. Bien au contraire, à son arrivée sur les lieux, le justicier et la demoiselle aux cheveux bleus étaient en pleine conversation et ne se rendirent compte que quelques secondes plus tard de la présence de Deimos. Celui-ci n'était pourtant pas arrivé dans la plus grande des discrétions mais après tout, il se pouvait très bien aussi qu'ils avaient détecté sa puissance mais que cela n'avait alerté en aucun cas le maître et son élève, de par le fait que la force déployée par le guerrier cosmique n'était plus méconnue. À l'écoute de la voix de son ancien ennemi, Peter se retourna vers lui afin de lui confirmer que cela faisait effectivement très longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus mais également pour corriger les propos tenus par Deimos, ce dernier croyant que le héros s'occupait toujours de l'apprentissage d'Ondine. Ce n'était visiblement plus le cas puisque l'entraînement de la demoiselle semblait définitivement achevé et à en croire ce que lui expliquait Peter, la jeune fille était désormais celle qui se chargeait de protéger la Terre. Cependant, après avoir salué brièvement l'ex-tyran, Ondine reprit aussitôt son maître en lui faisant comprendre que ce n'était pas parce que son entraînement avec lui était terminé que son apprentissage l'était complètement. D'après ce que cette dernière racontait, elle se perfectionnait toujours pour son futur rôle auprès d'un dénommé Merlin, que Deimos ne connaissait pas et dont il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler. En revanche, le guerrier cosmique était bel et bien au courant qu'une tierce personne assurait le commandement de ce qui se faisait appeler désormais la Résistance, mais Peter n'en fit étrangement pas mention dans ses explications. Tandis que la demoiselle aux cheveux bleus reprit le justicier en toute modestie, celui-ci donna l'impression à Deimos de trop placer sa confiance en cette demoiselle, non pas que cela était une mauvaise chose mais il savait qu'elle seule n'arriverait pas à rendre le monde meilleur et que ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il existait d'autres Enfants de la Renaissance tout comme elle. Les choses étant réglées, Ondine s'adressa ensuite à l'ex-tyran afin de lui révéler avoir de nouvelles techniques à son arsenal et qu'elle espérait bien s'en servir dans un futur proche contre Maïa, qui l'avait mise dans un très mauvais état lors du dernier combat qu'elle avait mené face à elle. Deimos ferma alors les yeux en souriant avant de les réouvrir quelques secondes plus tard, prenant ainsi la parole...

- Tu es une jeune demoiselle dévouée et prête à te battre à n'importe quel prix, c'est tout à fait louable de ta part. Mais tu ne devrais pas tant te préoccuper de Maïa, tu auras des choses plus urgentes à traiter que de prendre ta revanche sur une personne qui ne représente aucune menace pour l'humanité une fois que les Enfants de la Renaissance seront tous réunis. D'ailleurs Peter, combien d'entre eux restent-ils encore à retrouver ? De mémoire, je ne connais qu'Aleyna et Ondine.

Deimos s'adressa directement à Peter, lui seul étant le mieux renseigné à ce sujet là. D'ailleurs, le guerrier cosmique ne savait toujours pas ce qu'ils faisaient là tous les deux s'il ne s'agissait pas d'entraînement. Fort heureusement, l'ex-leader de l'Alliance en vint à ce sujet là en leur expliquant que la raison de sa présence ici concernait justement les Enfants de la Renaissance, ou plus précisément leurs origines. Peter serait donc sur la trace d'un lointain passé qui pourrait bien apporter des réponses sur la création de la fameuse légende des Enfants de la Renaissance et leurs impressionnants pouvoirs. Il avait d'ailleurs apparemment en sa possession des indices qui lui permettrait de découvrir de nombreuses choses à leur sujet et ainsi lever le voile sur le mystère qui les entourait toujours. Pendant que Peter leur expliquait tout ceci, Deimos ne pu s'empêcher de jeter un coup d’œil tout autour de lui. Le sol était jonché de ruines et en y prêtant un peu plus attention, le guerrier cosmique pu remarquer que des symboles apparaissaient sur plusieurs cailloux, tous étant en très piteux état, ce qui rendait les diverses transcriptions sur ces derniers difficilement déchiffrables. Cela ne faisait plus aucun doute pour l'ex-tyran, ils étaient très certainement au cœur des vestiges d'une civilisation ancienne et disparue probablement depuis des siècles. Après tout, cela ne pouvait que tomber comme une évidence, sinon que viendrait faire Peter au beau milieu de nul part ? Après avoir découvert quelque chose de son côté, le justicier expliqua à Deimos et Ondine qu'il était sur le point d'atteindre son objectif. Il utilisa une lame qu'il avait en sa possession et inséra celle-ci dans l'ouverture d'un symbole qu'il avait repéré quelques secondes auparavant. Aussitôt, un étrange mécanisme s'enclencha et ouvrit le sol tout autour d'eux, après quoi le morceau de roche sur lequel ils se situaient se détacha de la croûte terrestre de façon circulaire pour s'engouffrer dans les entrailles de celle-ci. Ils atteignirent en très peu de temps les sous-sols de la cité, au niveau de laquelle la stèle de pierre s'arrêta face à deux grandes portes. Bien que l'ex-tyran et la demoiselle aux cheveux bleus ne savaient pas où ils avaient été emmenés, Peter lui semblait bien connaître son sujet vu qu'il mentionna qu'ils venaient de découvrir l'entrée d'un laboratoire, selon lui celui d'Abstergo. Il devait probablement s'agir du nom de la cité en ruines. Alors que la jeune élève de Peter se questionnait interminablement sur tout ce que ce dernier pouvait raconter à la seconde, Deimos le faisait aussi mais intérieurement, de façon plus discrète. Il ne savait absolument rien sur Abstergo et tout ce qu'il recelait, mais toujours d'après le justicier, les personnes qui s'employaient à travailler dans ce laboratoire effectuaient de nombreuses études afin de mettre la main sur ce qu'ils appelaient les Fragments d'Eden. D'après Peter, il semblerait que ces derniers aient un rapport avec les origines des Enfants de la Renaissance. Suite à ses nombreuses explications, Deimos décida de reprendre son ancien ennemi...

- Donc si je récapitule bien, tu espères trouver derrière cette porte les Fragments d'Eden ou au pire  un travail de recherches non-achevé qui pourrait te mettre sur la piste de ces précieux artefacts, c'est cela ? Dans tous les cas, si nous ne trouvons aucune information à ce sujet là, on devrait au minimum en apprendre plus sur l'histoire d'Abstergo. À ce propos Ondine, vu que tu évoques ma nièce, tu dois être en contact permanent avec elle je suppose. Est-ce qu'elle va bien ?

Effectivement, l'histoire fascinante racontée par Peter avait fait oublier à Deimos la raison de sa propre présence sur Terre, à savoir Aleyna. Comme la demoiselle aux cheveux bleus avait donné son accord pour aider Peter dans ses recherches à condition qu'il ne lui interdise plus de dissimuler des choses à la fille de Solara, l'ex-tyran avait profité de cet instant pour se renseigner rapidement auprès de la meilleure amie de sa nièce afin de savoir si tout allait bien pour elle. En attente d'une quelconque réponse de la part d'Ondine, Deimos donna à son tour son accord d'un signe de tête à Peter. Après tout, tout ce qui pouvait concerner sa nièce était susceptible d'éveiller son intérêt...


Dernière édition par Deimos le Ven 9 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:27

Ainsi donc, nos trois aventuriers entrèrent dans l’ascenceur. Avant d'appuyer sur le bouton de commande pour descendre , Peter se tourna vers Ondine d'un sourire sincère et chalereux. Un sourire qui décrivais bien que ses paroles étaient dignes des intentions qu'il laissait croire.

« Je te le promet Ondine… plus de cacheterie à quiconque désormais… »

Et il appuya enfin sur le bouton de l'ascenseur qui se referma et commença à descendre. Pendant qu'ils attendaient d'arriver , Peter les laissa discuter un peu. Deimos voulais des nouvelles d'Aleyna et c'était tout à fait normal puisqu' elle était sa nièce. Il attendit son tour de parole pour ensuite expliquer à ses deux amis et allié quelques détails sur les lieux qu'ils allaient visité.

« D'après mes recherches,  Abstergo a vu le jour en début 2000. Ils auraient inventé une machine permettant de revoir les mémoires des ancêtres d’un etre humain par l'intermédiaire d'un système de réalité virtuelle. Ils appelaient ce phénomène de retourla mémoire génétique. Les documents que jai trouvé disent que cette technologie révolutionnerais lhistoire et permettrais à quiconque le veux de revivre les mémoires de leurs ancêtre dans un but parfois éducatif et parfois récréatif. Mais il y a un autre côté à cette médaille. Les dirigeants d'Abstergo avaient des projets de recherches secrets en coirs incluant lanimus. Afin de retrouver les traces des fragments d'Eden. Des mystérieux artefacts qui permettrait à quiconque les possèdent de gagner un incroyable pouvoir.Alors voilà …vous savez maintenant ce qu'est Abstergo et ce que nous sommes venu cherché.La technologie de ces laboratoire est très primaire mais elle peut regorger de système de sécurité encore actifs. Alors soyez prudents. »

Il ouvrit un petit compartiment mettallique incrusté sur un autre bracelet de curi qui se trouvait sur son autre poignet. À l'intérieur il y avait une petit capsule de la capsule corp. Il l'activa et la lanca dans les airs. Une fois l'écran de fumé dissipée,il attrapa un katana dans un fourreau métallique avec une ceinture.il attacha la ceinture sur sa poitrine à la diagonale. Ce katana, Deimos pourrait le reconnaitre nimporte ou et nimporte quand uniquement par la poignée et lq garde…c'était le katana de Yuna. Peter l'avais gardé précieusement et apparemment bien en sûreté.

L'ascenseur s'arrêta enfin en ouvrant ses portes vitrées sur une grande salle rempli de cubicules dans lesquels il n'y avait pas que de simple bureaux mais aussi des sortes de chaises longues coussinées rouges avec le dos incliné. Au dessus de chacunes de ces chaises étaient installé un demi cercle vitré portant le meme symbole. Un triangle équilatéral avec les coins séparés. Au bout du couloir, il y avait un autre ascenceur qui ne semblait pas fonctionner à première vue. On pouvait à peine voir jusqu'où il montait mais il y avait de chaques côté de cettes ascenceur plusieurs étages de balcons innombrables.

« Je soupçonne que ce que nous cherchons doit être au dernier étage de cet ascenseur la bas. Si nous parvenons à le faire fonctionner nous arriverons sûrement à nos objectif. »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:27

Quand Ondine dit à Deimos qu'elle avait appris plein de techniques et qu'elle va pouvoir avoir sa revanche sur Maïa dont elle en voulait pour ce qu'elle avait fait lors du premier tournois en équipe et elle était évidemment déterminée à la battre, Deimos lui conseille de ne pas se préoccuper de Maïa car elle aura des choses plus urgentes à faire une fois que tous les enfants de la Renaissance seront réunis. La fille aux cheveux bleus répond alors : "Je ne dis pas que je ne ferais pas ce que je dois faire en tant qu'enfant de la renaissance, mais je tiens à avoir ma revanche contre Maïa. C'est une question d'honneur".

Deimos demande ensuite à Peter combien d'enfants de la renaissance il reste à trouver, ne connaissant seulement Ondine et Aleyna, mais Peter ne répond pas à la question. La fille aux cheveux bleus dit :
"Franchement, j'ignore personnellement. Comme vous, à part moi, je ne connais que Aleyna qui m'a dit qu'elle a découvert en être une la dernière fois qu'on s'est vues".

Après, Peter ouvre une sorte de serrure qui fait sortir une étrange grosse boîte. Il explique ensuite finalement la raison de sa venue dans ces ruine qui était de trouver des indices sur les origines des enfants de la Renaissance et les fragments d'Eden, ce qui trouble un peu la fille aux cheveux bleus. Elle se reprend quand Peter leur demande de l'aider. Ondine lui dit qu'elle accepte à condition qu'il ne l'empêche pas de tout dire à Aleyna, faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas que les cachoteries recommencent. Puis, Deimos résume assez bien ce qu'avait dit Peter et dit qu'ils devraient au minimum trouver des informations sur Abstergo. Ensuite, il s'adresse à Ondine pour lui demander des nouvelles de Aleyna.


"Aleyna va bien. Elle m'a aidé à aménager chez Merlin. Elle voulait participer au tournois en équipe, mais à cause de Merlin qui voulait que je continue à apprendre la magie avec lui, j'ai pas pu participer avec elle cette fois-ci".


Ondine finit par entrer dans l'étrange boîte avec Deimos et Peter qui lui promet qu'ils ne feront plus de cachoterie à qui que ce soit. Ondine ne répond rien et se contente de hausser les épaules pour faire comprendre qu'elle ne préfère pas le croire et plutôt le voir de ses propres yeux. De tout manière, pour elle, c'est clair, qu'il le veuille ou non, il dira tout à Aleyna. Après que Peter ait appuyé sur un bout, la boîte se met à descendre et pendant qu'ils descendaient, Peter leur explique ce qu'était Abstergo qui serait à l'origine de la création d'une machine qui permet de voir les souvenirs de ses ancêtres. Il les met ensuite en garde contre les système de sécurité qui étaient toujours actifs.


"Une question. Tu dis que les fragments d'Eden offrent de puissants pouvoirs. Quels genre de pouvoirs? Combien il y en a exactement?"


Ensuite, Peter utilise une capsule pour faire apparaître un katana, ce qui surprend la jeune fille qui dit :
"Houla! Pourquoi tu sors ce truc? Je doute qu'on en est besoin".

Puis, l'ascenseur s'arrête dans une salle remplie de chaises longues avec des machines au-dessus. Ondine s'approche de l'un d'entre eux et dit :
"Ces trucs sont les machines dont tu nous as parlé?"

Peter leur indique une ascenseur qui leur permettrait d'atteindre leur objectif. Ondine demande :
"On fait comment pour le faire fonctionner? Il y a pas d'autres serrures cachées quelque part pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

Ondine n'avait pas perdu de temps pour rétorquer au guerrier cosmique lorsque celui-ci lui suggéra de se concentrer sur des choses plus importantes que sur son apprentie. Pour la demoiselle aux cheveux bleus, il s'agissait de pouvoir retrouver son honneur en combattant de nouveau Maïa et espérer ainsi la vaincre afin de remettre les compteurs à zéro. Elle lui assura peu avant qu'elle n'en oublierait pas son rôle pour autant, une chose qui semblait bien égal à Deimos qui apportait un bien plus grand intérêt à sa famille plutôt qu'au sort de l'humanité. Si celui-ci avait avisé Ondine de ne pas s'attarder sur la guerrière de l'ombre, c'était bien parce qu'il savait que la jeune élève de Peter prendrait des risques inutiles face à Maïa, elle qui avait toujours été très instable dans son attitude et qui n'hésitait pas à infliger de la souffrance à quiconque se mettait en travers de son chemin. Certes, la redoutable terrienne n'en était pas pour autant imbattable, mais elle n'en restait pas moins dangereuse et beaucoup plus forte que la demoiselle aux cheveux bleus. Deimos se demandait même parfois s'il n'avait pas créé un monstre tout comme il l'était jadis en acceptant de recueillir et prendre sous son aile Maïa lorsqu'elle était plus jeune, ceci dans l'unique but de l'envoyer se débarrasser de Yuna. Néanmoins, l'ex-tyran restait le seul à savoir que ce n'était pas le cas et que la guerrière de l'ombre était déjà perturbée au moment où celui-ci a fait sa rencontre. En résumé, l'ex-tyran pensait que les résolutions d'Ondine étaient vaines et que morte, elle ne pourrait pas être présente en temps voulu pour accomplir son devoir. Peu après, la question qu'avait adressé Deimos à son ancien ennemi resta sans réponse. Sans doute Peter était-il trop plongé dans ses fouilles pour y avoir prêté attention. La jeune fille décida alors d'y répondre, celle-ci expliquant qu'à part Aleyna et elle, elle ne connaissait pas les autres Enfants de la Renaissance. Le guerrier cosmique avait déjà eu vent à quelques reprises qu'il existait en tout et pour tout un Enfant de la Renaissance représentant chacun un élément. Celui de l'eau et du feu ayant été trouvés, il ne restait donc plus logiquement que celui de l'air et de la terre à retrouver, peut-être même potentiellement celui de la foudre s'il était également compté comme l'un des éléments principaux. Pendant qu'ils s'enfoncèrent ensemble lentement dans les entrailles de la Terre à bord de l'ascenseur de verre, le justicier décida d'apporter à Deimos et Ondine plus de précisions sur le travail fourni par le laboratoire d'Abstergo. Il semblerait selon lui que les scientifiques de ce fameux laboratoire auraient conçu à l'intérieur de ce dernier une invention permettant à quiconque de faire un bond dans le passé et ainsi revivre par réalité virtuelle la vie d'antan de ses propres ancêtres. Alors qu'Ondine bombardait toujours Peter d'autant de questions, ils finirent par atteindre le sous-sol du laboratoire. L'ex-leader de l'Alliance mit d'ailleurs en garde ses alliés sur la présence de certains pièges encore actifs malgré l'aspect primitif que reflétait cet ancien centre de recherches. Pour cette raison là, le justicier activa une capsule hoi-poi qu'il détenait sur lui afin de faire apparaître un sabre. Il ne faisait aucun doute que celui-ci appartenait à Yuna et qu'il allait certainement servir au héros tout au long de leur périple, ce qui étonna d'ailleurs sa jeune élève. Néanmoins, malgré la prise de précautions de Peter, la salle dans laquelle ils avaient atterri ne semblait visiblement pas piégée. Alors qu'ils s'aventuraient ensemble dans la pièce, Ondine finit par interpeller les deux anciens rivaux, et plus précisément son maître, afin de lui demander si le matériel électronique situé au dessus des chaises longues était ce dont il évoqua plus tôt sur la réalité virtuelle. Curieux, Deimos finit par se détacher du groupe le temps de quelques secondes afin de s'en approcher pour y jeter un œil. Plissant légèrement les yeux et fronçant ses sourcils, il s'exprima alors à voix haute...

- La mémoire génétique, hein ? C'est une bien belle invention mais en ce qui me concerne, cela ne m'intéresse pas vraiment de découvrir les mémoires de mes ancêtres. Je n'ai presque plus rien en commun avec eux aujourd'hui. De plus, si ce matériel est capable d'être une bonne encyclopédie pour l'être humain, il peut aussi vite devenir un fléau si jamais des personnes mal intentionnées mettaient la main dessus. Et à en croire ce que tu dis Peter, je trouve plutôt étrange que cette civilisation ait pu concevoir de telles inventions sans renforcer la sécurité de ce centre de recherches à l'aide d'appareils modernes. N'importe qui pourrait trouver l'entrée et s'y introduire. La preuve, nous l'avons fait sans être inquiétés un seul instant.

Il n'y avait que deux options possibles pour l'ex-tyran, soit il s'agissait d'un cruel manque de prudence et que la cité d'Abstergo souhaitait enterrer ses recherches avec elle, ce qui expliquerait pourquoi le laboratoire ait été conçu dans des galeries souterraines, soit la sécurité minimale vantée par le justicier était volontaire de la part du centre de recherches de sorte à ce que celui-ci puisse un jour livrer ses secrets aux plus chanceux, en l’occurrence ceux qui se situaient au cœur de celui-ci à cet instant. Peter, Ondine et Deimos finirent ensuite par se diriger vers un second ascenseur vitré mais contrairement au premier qu'ils venaient d'emprunter pour descendre sous la croûte terrestre, il n'avait pas l'air en très bon état et prêt à fonctionner. Le héros continua de s'interroger sur leur objectif en supposant que ce qu'il était venu chercher attendait les trois aventuriers au tout dernier étage. Mais pour y parvenir, il fallait impérativement que l'ascenseur daigne fonctionner et ce n'était visiblement pas chose aisée. Pendant que la demoiselle aux cheveux bleus se questionna sur la manière dont ils pourraient l'utiliser, le guerrier cosmique fit rouler ses yeux tout en soupirant. N'ayant aucunement l'intention de rester cloîtrer dans ce petit espace confiné pendant des heures à chercher une solution, Deimos privilégia quelque peu la méthode brute à la méthode douche en faisant taper son poing furtivement contre la vitre en espérant ainsi faire refonctionner l'ascenseur. Le coup qu'il venait de donner provoqua quelques vibrations mais par chance, celui-ci se remit en route et commença à monter les étages progressivement. Cependant, le cube de verre dans lequel ils avaient embarqué tomba de nouveau en panne à mi-chemin. L'ex-tyran cru bon de redonner un second coup contre la vitre afin de réactiver l'ascenseur mais cette fois-ci, ce dernier perdit sa stabilité et dévala brusquement un étage entier avant de s'arrêter d'un coup sec. Ne s'attendant pas à cela, Deimos manqua de perdre son équilibre, très certainement comme Peter et Ondine qui se trouvaient dans la même galère que lui. L'ex-tyran en avait marre, c'est pourquoi il choisit d'employer une autre solution plus délicate mais néanmoins radicale. Après tout, qui parlait de faire fonctionner l'ascenseur alors que d'autres moyens permettaient d'atteindre le dernier étage sans trop se prendre la tête ? Deimos en avait un et il espérait bien le mettre immédiatement en pratique...

- Bon cette fois s'en est assez. Je vous conseille de reculer.

Sans attendre plus longtemps, le guerrier cosmique prit les choses en mains et perça le toit vitré de l'ascenseur de façon circulaire à l'aide de son rayon occulaire. La plaque qu'il venait de détacher de la partie supérieure du cube de verre retomba lourdement sur le sol, leur permettant ainsi de sortir de la cabine pour rejoindre au vol le dernier étage. Deimos fut le premier à quitter l'ascenseur et, sans prendre la peine de se retourner ou de dire un seul mot, il regagna assez rapidement le sommet que souhaitait atteindre Peter. À son arrivée tout là-haut, l'ex-tyran se posa sur le sol du dernier balcon et s’aperçut qu'une nouvelle porte au système de sécurité plus complexe se dressait face à lui. Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui et remarqua tardivement qu'il n'avait pas été suivi par Peter et Ondine. Peut-être étaient-ils occupés à autre chose un court instant, ce qui expliquait leur retard. Le guerrier cosmique s'avança alors afin d'étudier la porte d'un plus près et marcha par inadvertance sur une dalle qui s'enfonça dans la roche. Subitement, une nuée de flèches assaillirent Deimos depuis les flancs. Celui-ci venait de déclencher l'un des pièges qu'évoquait Peter un peu plus tôt. Il fut bien évidemment sans conséquences pour l'ex-tyran étant donné que les flèches ricochèrent contre le métal qui recouvrait totalement ce dernier dans sa toute dernière forme. Le premier piège ayant été déclenché, il ne représentait plus le moindre danger pour Peter et Ondine, que le guerrier cosmique attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Pendant que Peter cherchais un moyen de faire fonctionner l'ascenseur, Ondine l’interpella pour lui demander si les machines qui envahissaient la salle étaient bien celles dont il parlait un peu plus tôt. Il s'approcha de celle-ci et posa une main sur l'épaule de son ancienne élève.

« En effet Ondine. Ce sont tous des animus. Ces machines de réalité virtuelles servaient toutes au même but. Revivre les mémoires des ancêtres qui… »

PAF!BADABOUM! Ce bruit de fracas métallique fit sursauter et retourner vivement Peter vers l'ascenseur presque détaché de son balancier. La dernière chose qu'il vit, c’était Deimos qui entailla un cercle dans le tube vitré de l'ascenseur pour ensuite s'envoler jusqu'en haut.

L'ex-héro soupira et posa lourdement sa main sur son front en secouant la tête de désespoir. Ce bon vieux Deimos n'avait pas changé d'un poil. Toujours à frapper avant de réfléchir. Décidément, les énigmes du passé n’étais pas sa tasse de thé.

« Ce vieux lézard rouillé n'as décidément pas changer… viens Ondine allons le rejoindre. »

Peter n’avais pas l'habitude d'utiliser la danse de l'air pour se déplacer. Mais da puissance était bien suffisante pour grimper agilement jusqu'en haut. Il savait voler bien entendu mais, il préférais de loins grimper. Ainsi, il sauta dans le trou que l'ex-tyran avait créé atterrissant sur un des murs de l'ascenseur et bondit de mur en mur jusqu'au dernier étage où Deimos les attendaient .

« C’étais dangereux ça Deimos. Tu as prit de sacrés risque en frappant le système de l'ascenseur. Mais bon au moins on est au dernier étage c’est déjà ça. Bon…maintenant…. »
Il observa à son tour la grande porte et remarqua que le système d'ouverture étais lui aussi hors service. Un déclic se fit soudain dans son esprit. Et si toute la pièce derrière cette porte ne fonctionnerais pas à moins que l'ascenseur ne soit monté? Pour en avoir le cœur net, il devait utiliser sa vision d'aigle. Ainsi il ferma les yeux un moment et quand il les rouvrit, ceux-ci étaient devenus noir d'encre. Il regarda le mechanisme d'ouverture de la porte et son regard suivit le plafond pour ensuite se diriger vers le système de commande de l'ascenseur. Ses doutes étaient bien fondés.

« Je vois… le système d'ouverture de la porte est relié directement à l'ascenseur. Celle-ci s'ouvrira seulement s'il est sur cet étage. Ça devait être une salle à accès restreinte. »

Ses yeux redevinrent normaux et il s’avança vers les boutons de commande de l'ascenseur.

« Il faut restaurer les circuits pour que ca puisse fonctionner…je peut le faire avec l'enchantement de la renaissance mais pas seul… »

Il s'assied par terre en indien et fit signe à la princesse d'Atlandide de s'approcher.

« Ondine! Viens par ici. Assied toi sil te plaît. »

Il se retourna vers elle toujours assied et la regarda droit dans les yeux.

« Tu te souviens de l'entraînement qu'on a fait ensemble sur D-101…lorsque je t'ai appris à te servir de l'énergie positive? Et bien aujourd'hui cet entrainement te servira. Tu es une enfant de la renaissance... tu as donc toi aussi ce pouvoir. Et il est temps que je te montre comment t'en servir. L'enchantement de la renaissance est une technique de base que tout les enfants de la renaissance ont le don d'utiliser. Tu sais comment guérir les blessures par la magie n'est-ce pas? Et bien c’est un peu le même principe. Commence par concentrer ton énergie positive dans yon corps comme tu l'as fait par le passé lors de notre entrainement. Ensuite une fois ton énergie bien concentré, transmet doucement…très doucement ton flux vers ton objectif jusqu'à ce que tu atteigne le débit nécessaire pour que ca puisse fonctionner. Concentre toi bien…ca risque de te demander beaucoup d'énergie pour réussir à restaurer les circuits mais, je t’aiderai alors ne t'inquiète pas. Va sy maintenant Ondine…concentre toi bien….tu va y arriver »

Peter attendit patiemment que son ancienne élève s'exécute. Il était prêt lui-même à intervenir au moment où Ondine allait commencer à restaurer les pièces abîmés grâce à l'enchantement de la renaissance. Ils allaient ensemble le faire et réussir. Si le légendaire héro de l'univers connaissait une chose de cette jeune fille, c’est qu'elle était une élève brillante qui apprenait vite. Cette technique était difficile à réaliser mais il avait espoir qu'elle réussirait du premier coup car elle avait la magie dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:04

Quand Ondine demande si les machines qui étaient au-dessus des espèces de chaises longues étaient celles dont Peter avait parlé dans l’ascenseur un peu plus tôt, Deimos donne son point de vu au sujet de celles-ci, disant que c'était une belle invention, mais découvrir la mémoire de ses ancêtres ne l'intéressait pas, n'ayant plus de rapport avec eux selon lui. Ondine dit alors : "J'avoue que moi-même ça ne m'intéresse pas de découvrir la mémoire de mes ancêtres en sachant que ma mère m'a abandonné".

Peter s'approche en posant sa main sur son épaule, Ondine la retire, trouvant que c'était comme s'il la traitait comme une gamine et elle n'aimait pas ça. Il lui confirme qu'il s'agit bien de la machine dont il a parlé. Deimos dit alors que ces machines peuvent être dangereux entre les mains de personnes mal intentionnées. La fille aux cheveux bleus répons alors :
"Peut-être que depuis le temps où elles n'ont pas été utilisées, elles ne sont plus en état de marche".

Deimos dit ensuite qu'il trouve étrange que l'ancienne civilisation n'ait pas mieux protéger ses inventions vu comment ils ont pu rentrer si facilement.


"C'est vrai, tu as parlé de piège, mais on n'en a pas vu pour le moment".


Alors que Deimos s'éloignait vers l'ascenseur, Peter continue ses explications en disant que les machines servaient dans un même but, mais il ne finit par son explication car il est interrompu par un bruit sourd provoqué par Deimos qui a trouvé un moyen d'utiliser l'ascenseur de manière radical. Quand Peter le traite de lézard rouillé en disant qu'il n'avait pas changé, la fille aux cheveux bleus réplique :
"Franchement, entre toi et lui, c'est plutôt toi qui est rouillé. Il a reconnu ton énergie de très loin et je te rappelle qu'il est champion du monde et t'a même battu lors d'un championnat".

Peter lui demande de le rejoindre, la jeune fille s'entoure d'une bulle d'eau et s'envole jusqu'à l'étage où se trouvait Deimos et le voit alors recevoir des flèches qui ricocher sur lui. Ondine dit alors d'un air impressionné :
"Wow! Super! Dommage que je manipule pas le métal, c'est pratique pour encaisser".

Peter finit par les rejoindre après elle. Ondine ne put s'empêcher de dire :
"T'es en retard, Peter. On a faillit t'attendre".

Peter dit alors à Deimos que ce qu'il a fait était dangereux, Ondine répond alors :
"Arrête donc de faire ton rabat-joie. L'important est qu'on soit arrivé à l'étage qu'on voulait atteindre".

Peter finit par dire qu'ils étaient au moins au dernier étage avant d'observer un moment la porte. Trouvant que c'était un peu long, Ondine croise ses bras, un peu impatiente.


"Bon, au lieu de rester là, tu peux nous dire ce qu'on est sensés faire?"


Il explique alors que le système d'ouverture de la porte est lié à l'ascenseur et ne peut s'ouvrir que si l'ascenseur est à leur étage.


"Bah, je peux peut-être utiliser des tentacule d'eau pour le faire remonter et le tour sera joué".


L'ancien chef des Défenseurs dit qu'il fallait restaurer les circuits pour que ça marche. Ondine lâche alors un grand soupire avant de dire :
"Super...Et comment on fait ça? La technologie c'est pas mon truc. C'est même l'inverse de mon truc. L'eau et la technologie, ça fait pas bon ménage, tu sais?"

Peter dit qu'il peut le faire avec l'enchantement de la renaissance, mais pas seul. Pensant comprendre, Ondine écarquille les yeux.


"Me dis pas que..."


Comprenant qu'il voulait que ce soit elle qu'il l'aide avant même qu'il dise quoi que ce soit, ne sachant pas utiliser cette fameuse technique et ne se sentant pas prête à l'utiliser, la jeune fille eut un mouvement de recul.


"Ho non, non. Désolée, mais je ne sais pas utiliser cette technique. Merlin m'a bien appris plusieurs sorts de soins, mais pour soigner les gens, pas pour réparer les objets ou...des ascenseurs. Bref...heu...tu es sûr que tu peux pas faire tout seul?"


Il s'assit par terre en tailleur et lui demande de faire pareil, elle soupire alors en se pliant en deux, les bras ballants.


"Je suppose que j'ai pas le choix..."


Elle s'assit alors en tailleur à côté de lui et écoute ses instructions. Quand il fini son long monologue, Ondine se met à bailler d'ennui.


"Et bah, j'ai faillit m'endormir. T'es obligé de parler autant pour m'expliquer un truc? Bref, je vais essayer de faire ce truc".


Ondine ferme les yeux pour se mettre à méditer et se concentrer. Au bout d'un moment, son corps se met à s'entourer d'une aura bleue très clair. Puis, une sort de vague d'aura sort de son corps, mais elle n'était pas agressive. Elle traversa juste la pièce et passe à travers Deimos et Peter sans rien leur faire. L'aura entre dans les murs et donc dans le système du l'ascenseur et de la porte qui fut comme neuf en un clin d'oeil, comme si le temps n'avait pas fait son oeuvre. L'aura bleue de la jeune fille disparaît et elle ouvre ses grands yeux bleus avant de demander :
"Ça a marché?"

Pensant qu'elle avait finit ce qu'elle avait à faire, elle se lève, mais, ayant utilisé beaucoup d'énergies, elle se sent épuisée, presque vidée, sa vu se trouble et elle vacille, sur le point de tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:06

Alors que Peter et Ondine se situaient toujours à quelques étages plus bas, l'ex-tyran commença à se demander si il ne serait pas plus simple et rapide de forcer la porte qui lui imposait de la résistance à l'aide d'une petite boule de ki. Deimos se disait que cela leur permettrait de gagner du temps, c'est pourquoi il finit par tendre la paume de sa main en direction de celle-ci. Une sphère énergétique s'y forma et était fin prête à rentrer en collision avec la porte donnant sur l'ultime pièce du dernier étage. Mais alors qu'il allait faire exploser cette dernière, le guerrier cosmique prit un instant de réflexion afin de calculer les risques que cela pouvait amener. Faire sauter la porte ne semblait pas être la meilleure idée finalement, notamment en raison de l'instabilité du site. Deimos venait d'en avoir un aperçu quelques minutes plus tôt avec l'ascenseur qui avait bien failli partir en chute libre. Provoquer une explosion dans des galeries souterraines était par conséquent une solution radicale à bannir pour éviter de se faire ensevelir avec ses amis, même si l'ex-tyran n'avait vraiment rien à craindre dans son cas puisque le métal qui recouvrait intégralement son corps lui permettait déjà d'encaisser les attaques les plus rudes en temps normal. L'effondrement de la roche ne constituait donc aucun risque pour lui. Mais les éboulements de la roche ne semblaient pas être le seul problème général puisque ce potentiel incident pouvait rendre par la suite les recherches plus difficiles et peut-être même détruire les artefacts que Peter convoitait, en supposant qu'ils étaient bien là. Jugeant plus sage d'attendre le héros, Deimos fit disparaître sa boule d'énergie et baissa son bras le long de son corps avant d'être interpellé quelques secondes plus tard par l'étonnement de la demoiselle aux cheveux bleus, qui avait visiblement assisté à toute la scène lorsque l'ex-tyran fut assailli de flèches. En prime d'être impressionnée, elle trouvait sa compétence fort pratique comme moyen de défense. Le guerrier cosmique ne répondit rien à cela mais échangea malgré tout un petit sourire avec Ondine avant que Peter ne rejoigne le groupe. Celui-ci reprocha d'ailleurs à Deimos sa trop grande précipitation, un vilain défaut qui risquait de le mettre lui et ses amis dans des situations plus qu'épineuses. Ne prenant pas trop au sérieux ce que pouvait lui dire le justicier, l'ex-tyran ne pu s'empêcher de taquiner celui-ci après avoir lâché un petit rire, mettant son poing devant sa bouche...

- Que se passe-t-il, Peter ? Un grand gaillard aussi courageux que toi avait tellement peur que cela de se faire un petit bobo dans un ascenseur instable pouvant chuter toute une série d'étages ? C'est fort aimable de ta part de te soucier de mon bien-être mais tu ne devrais pas. N'oublie pas qui je suis. Mais si c'est pour tes investigations que tu t'inquiètes, rassures-toi, je ne suis pas stupide au point de les gâcher. D'ailleurs, que sommes-nous censés faire maintenant ? Cette porte dispose d'un système de sécurité assez complexe au premier coup d’œil.

Effectivement, la gigantesque porte qui s'érigeait face aux trois aventuriers ne semblait disposer d'aucun mécanisme d'ouverture en parfait état depuis l'extérieur. Les appareils électroniques de la cité enfouie d'Abstergo semblaient bien trop vieux et obsolètes pour espérer les aider dans leur avancée au cœur de ces galeries souterraines. Du moins, c'est ce que pensait Deimos avant que Peter n'inspecte de lui-même les alentours. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, les yeux de ce dernier virèrent au noir au moment de l'inspection. Le guerrier cosmique n'avait jamais vu auparavant un tel phénomène se produire chez son ancien ennemi. L'ex-tyran se disait intérieurement qu'il devait probablement s'agir d'une nouvelle capacité apprise par Peter. Dans tous les cas, cette faculté permit au héros d'affirmer que le système d'ouverture de la porte avait un lien avec l'ascenseur et que celle-ci ne s'ouvrira que si seulement la cabine atteignait le dernier étage sur lequel ils se trouvaient. Savoir cette information était une bonne chose mais le problème restait le même, il allait falloir s'y faire sans l'aide de la technologie. Pourtant, le fondateur de l'Alliance évoqua la possibilité de réparer les circuits endommagés du mécanisme d'ouverture en ayant recourt à l'Enchantement de la Renaissance, une technique très efficace consistant à restaurer complètement une chose détruite mais néanmoins risquée pour celui ou celle qui l'utilisait. Deimos se souvint d'ailleurs du jour où Peter, Yuna, Heiki et lui avaient uni leurs forces afin de reconstituer intégralement sa planète natale. Tous étaient particulièrement épuisés après avoir aidé le justicier, qui avait cruellement besoin de la transmission de leur énergie pour accomplir cette prouesse planétaire. Peter avait même perdu connaissance, ayant risqué sa vie pour la reconstruction de la planète de son ancien adversaire. En guise de reconnaissance, le guerrier cosmique lui avait redonné un peu de son énergie afin qu'il puisse s'en sortir. Décidé à réutiliser aujourd'hui cette technique, le fondateur de l'Alliance s'installa sur le sol en ayant ses jambes croisées et invita Ondine à prendre place à ses côtés afin qu'il puisse lui apprendre l'Enchantement de la Renaissance. Ils avaient visiblement besoin d'être deux pour accomplir la tâche qui incombait au groupe. Deimos n'étant pas un Enfant de la Renaissance tout comme eux, il était par conséquent dans l'incapacité de leur fournir son aide. Pendant que Peter et Ondine étaient en pleine concentration mentale pour réaliser leur exploit, l'ex-tyran n'avait de son côté par grand chose à faire si ce n'est qu'attendre patiemment qu'ils aient terminé. Mais bien évidemment, la patience n'était pas le fort du kowak et rester là à attendre ne figurait pas parmi ses habitudes. C'est pourquoi il se rapprocha de nouveau près de la porte avant de s'accroupir, cherchant manifestement à accélérer les choses en essayant de faire passer ses dix doigts sous celle-ci, après quoi il puisa dans sa force colossale pour la soulever. Bien qu'il fut suffisamment puissant pour ouvrir la porte de lui-même, Deimos ne parvint pourtant pas à la faire bouger de plus d'un centimètre. De même que plus il força sur cette dernière, plus de petits cailloux chutèrent en petit nombre sur le sol, signe de la totale instabilité de ces souterrains. Alors que l'ex-tyran était sur le point de se résigner, il vit cependant qu'un petit jour s'était ouvert sous la porte. Cela lui donna aussitôt une idée, celle de faire passer son corps à l'état liquide en le faisant surchauffer afin de pouvoir tout simplement passer sous l'obstacle qui leur faisait barrage. Très vite, Deimos se retrouva de l'autre côté de la porte et se resolidifia avant de jeter un rapide coup d’œil aux environs. La salle devait faire le double de la taille de la précédente mais apparaissait comme très identique à celle-ci...

- Je ne sais pas où vous en êtes de votre côté mais pour ma part, j'ai su traverser la porte qui nous fait obstacle. J'ai la désagréable sensation que nous nous sommes donnés du mal pour rien au bout du compte. Cette pièce supposée révélatrice n'apporte rien de plus que celle dans laquelle nous étions quelques étages plus bas.

Agacé par la situation, l'ex-tyran soupira avant de croiser les bras, fronçant les sourcils et fermant les yeux. Malgré qu'il pouvait commencer les fouilles de lui-même, il préféra s'en abstenir afin d'éviter le déclenchement d'autres pièges potentiels au cas où certains seraient dispersés au cœur de la pièce. Cette fois-ci, il valait mieux attendre Peter et laisser faire celui-ci. Deimos espérait seulement en finir au plus vite dans leurs recherches pour enfin confier de lourds secrets à son ancien ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

(bonne lecture ^^)

Lorsqu'il vit Ondine commencer a vaciller et tomber, il la rattrapa immédiatement et la prit dans ses bras de manière sécuritaire avec un bras tenant ses épaules et l'autre tenant le dessous de ses genoux. Il la regarda un moment dans les yeux pendant qu'il semblait encore dans les vapes et regarda ensuite en direction des portes de l’ascenseur qui commença à monter jusqu'à atteindre l'étage de lequel Peter, Deimos et Ondine se trouvaient.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit devant eux et une voix féminine au ton monotone retentit en écho venant de la porte, lançant un bruyant "accès autorisé". Une lumière verte s'alluma au dessus de la grande porte et celle-ci s'ouvrit finalement devant le regard de l'ex-héro et de la princesse d'Atlantide.

Derrière la porte se trouvait une grande pièce, apparemment vide, que Peter franchit avec Ondine dans ses bras protecteurs. Jusqu'à ce que soudainement, la porte se referme derrière eux dans un grand bruit lourd. Des lumières se mirent à s'allumer ainsi que différents circuits d'énergie étranges aux allures qui ont l'air beaucoup plus avancés technologiquement parlant que le reste de ces ruines.

Une espèce de projecteur holographique jaillit du sol et projeta un gros logo en forme de triangle dont les côtés étaient séparés. Exactement comme le symbole qu'ils avaient vu a l'entrée des ruines.

Peter déposa doucement Ondine sur ses pieds, savant qu'elle pourrait très bien marcher d'elle même maintenant et fit quelques pas devant, observant l'hologramme ainsi que les circuits au sol qu'il parcourt de sa main.

"Cette pièce...c'est un animus géant...ça devait être l'un des plus gros projets d'Abstergo. Une...espèce de salle de réalité virtuelle capable de projeter en temps réel et en version holographique les mémoires des ancêtres des sujets qu'ils ont utilisés."

Il se releva et leva la tête en direction du symbole tournoyant, semblant pensif pendant un moment.

"Je crois qu'il va falloir sauter à l'intérieur de ce symbole et passer au travers du programme de réalité virtuelle pour atteindre notre destination finale. Ce faisant, l'accès au bureau d'administration nous sera accordés."

Il regarda le bracelet contenant sa lame secrète et se tourna vers ses deux compagnons de route d'un air déterminé.

"On ne sais pas ce qui apparaîtra dans cette pièce dans laquelle nous nous trouvons en ce moment...alors soyez prêts a tout. Si mes calculs ça ne prendra qu'un seul d'entre nous sautant dans ce symboles pour commencer la séquence. Et je crois que je suis le mieux placé pour le faire."

Il se tourna vers le symbole et prit un grand respire, dégainant son katana et faisant jaillir sa lame secrète. Il se prépara mentalement à sauter. Attendant d'entendre que ses deux compagnons lui disent qu'ils étaient prêts. Une fois qu'il fut certain, il plia légèrement les genoux et s'élança en courant vers le symbole. Sautant pour arriver directement en plein milieu.

Le symbole disparu en éclat et une colonne se forma au dessous de Peter l'élevant haut dans les airs alors que le paysage d'une bataille entre différents créatures commença a apparaître autour d'Ondine et Deimos. L'ex-héro leurs cria pour qu'ils entendent.

"Ne laissez pas les hologrammes des créatures vous blesser virtuellement! Ça pourrais tout désynchroniser le système et bloquer notre porte de sortie! Tâchez de les éliminer avant qu'ils ne vous blessent! Faites attentions aux hologrammes civiles aussi! Si vous en tuez un, on va tout perdre!"

Alors qu'il était là-haut à scruter du regard la bataille holographique, Peter se retourna soudainement en tournant vers le côté, bloquant de justesse avec sa lame secrète une autre lame qui s'était élancée vers lui, manipulée par un homme portant l'uniforme d'un templier. Le héro de légende forçait contre cet homme tâchant de le repousser comme il le pouvait avec la courte lame de sa dague d'assassin.

-Je sais qui tu es...fils de Gohen...je connais ton passé, ton présent et ton avenir...Goliath et Enrico n'auraient jamais dut faire confiance à cette putain de Lilith. Tu n'aurais jamais dut être né.

Grognant un coup, Peter pu repousser son adversaire avec un coup de pied au ventre et fit jaillir son katana, commençant à ruer son adversaire de coups qui se faisaient parer par l'épée de l'étrange templier. On pu aisément voir que celui-ci n'était pas du tout un hologramme. Le fracas des deux lames se firent entendre dans toute la pièce créant également des étincelles. Jusqu'à ce que finalement, dans un grand cris d'attaque, Peter fasse un majestueux coup de pied tourné qui élança son adversaire en dehors de la colonne, le faisant tomber.

Malheureusement, il retomba sur ses pieds et Peter saut de la colonne pour charger des airs vers son adversaire.. Celui-ci sauta pour rejoindre l'ex-héro et une onde de choc causé par le fracas des deux lames les repoussa à une certaine distance l'un envers l'autre.

Peter ré-atterrit sur ses pieds les jambes fléchis et la main au sol et regarda son adversaire avec les sourcils froncés et les dents serrés.

"QUI ÊTES-VOUS POUR SAVOIR QUI JE SUIS VRAIMENT?"

L'homme afficha un sourire en coin et se mit a ricaner. Laissant découvrir le visage d'un homme barbu apparemment d'un âge moyennement avancé.

-Tu ne le sais donc pas...l'histoire de David et Goliath ne te dit donc rien? Il y a longtemps, Goliath a été vaincu par David qui est devenu roi. Après avoir été vaincu, Goliath a trouver le moyen de se venger en fusionnant avec Enrico...créant ainsi le roi des enfers que tu connais très bien aujourd'hui.

Peter resta surpris un moment et serra les poings.

"Non....c'est impossible...Gohen ne peut pas être..."

-Tu as bien compris...ton père Gohen était l'un des nôtres...un templier...il l'est encore aujourd'hui et le seras toujours...

Laura de Peter se fit soudainement plus puissante et passa du bleu azure au rouge sang. Ses pupilles prirent une forme féline et ses iris une couleur rouge vive et luisante. Dans un cris de rage détraqué, il fonça vers son adversaire d'une vitesse inimaginable, l'empalant brutalement de son katana. Les hologrammes des combats disparurent et le templier fut remplacé par un espèce de robot avec une épée qui s'écroula au sol.

La respiration de Peter était très forte alors qu'il regarda le cadavre du tas de féraille au sol, tentant de se calmer tranquillement. Reprenant ses esprits peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Ondine avait été tellement concentrée par ce qu'elle faisait, qu'elle ne voyait pas que Deimos avait réussi à passer la porte à sa manière. D'ailleurs, si Ondine avait su qu'on pouvait traverser ainsi, elle l'aurait fait aussi en transformant son corps en eau, mais ceci est une autre histoire. Quand elle a finit, la technique que Peter avait fait utiliser à Ondine avait épuisé cette dernière. Du coup, quand elle voulu se relever, elle perd connaissance et vacille. Elle finit par reprendre connaissance et elle voit que Peter la portait et qu'elle se trouvait, en compagnie de Deimos et Peter, dans une autre pièce bien étrange. Peter la repose et Ondine regarde mieux la pièce autour d'elle en disant : "Où sommes-nous?"

Peter dit que cette pièce est un animus géant, ce qui intrigue la fille aux cheveux bleus qui avait l'impression qu'il ne répondait pas à sa question, surtout qu'elle ne savait pas ce que c'était.


"Heu...mieux encore?"


Il explique alors ce que c'était, Ondine croise les bras et dit :
"Je me demande...comment réussissent-ils à créer des hologrammes de choses qui se sont produites dans le passé s'ils ne l'ont jamais vu?"

Peter dit ensuite ce qu'il allait faire et active alors la réalité virtuelle. Soudain, Ondine et Deimos se retrouvent au milieu d'un champ de bataille entre divers créatures étranges. Peter leur dit ce qu'ils doivent faire, Ondine évite alors un ennemi qu'elle assomme dans un coup de pied et dit :
"Et tu ne pouvais pas nous dire ça avant ou nous faire sortir au moins?! Car là, j'ai un peu l'impression d'être prise dans un piège et j'aime pas ça!"

Ondine repère les civile, crée une bulle protectrice autour d'eux pour qu'ils soient protégée et les fait voler au-dessus du champ de bataille pour être certaine qu'ils ne les touchent pas par accident. Ensuite, elle transforme ses doigts en fouets d'eau et frappe chaque ennemi qui l'attaque. Puis, quand tout disparaît, Ondine regarde autour d'elle en disant :
"Heu...c'est fini? On doit faire quoi maintenant?"

Ondine s'arrête vers Simon qui avait une aura rouge qui était très négative, ce qui la surprenait car elle ne l'avait jamais vu produire une telle chose par le passé.


"Cette aura..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:43

Après quelques minutes d'attente qui semblaient interminables, Deimos pu entendre de derrière la porte qu'il venait de franchir à lui tout seul un mécanisme s'enclencher. L'ex-tyran supposa alors que Peter et Ondine avaient réussi ensemble à faire redémarrer l'ascenseur grâce au recours de l'Enchantement de la Renaissance. Lorsque la cabine atteignit le dernier étage, un bruit sourd se fit entendre et une voix grave féminine provenant certainement de l'ordinateur principal autorisa l'accès de la salle à ses visiteurs. La porte massive qui empêchait encore il y a quelques minutes les trois aventuriers de pénétrer au cœur du complexe enfoui sous les décombres finit par se lever, le guerrier cosmique étant finalement rejoint par le fondateur de l'Alliance et sa jeune apprentie, qu'il avait dû porter visiblement à bout de bras le temps que celle-ci puisse reprendre quelques forces. Il fallait dire que l'emploi de la technique qu'ils venaient d'utiliser tous les deux n'était pas sans conséquences sur ses utilisateurs. Deimos en savait quelque chose pour avoir autrefois donné une bonne partie de son énergie à Peter, qui officiait alors en tant que réceptacle, afin de reconstruire complètement la planète natale du kowak. Néanmoins, le cas de figure actuel semblait bien loin de l'effort colossal que nécessitait la reconstruction d'une planète entière bien qu'Ondine ne possédait pas leur puissance d'antan et qu'elle n'avait vraisemblablement pas l'expérience passée de ce genre de choses. Désormais réunis tous les trois dans la même pièce, la porte franchie par Peter et Ondine se referma derrière eux avant que les lumières de la salle, un poil aveuglantes, ne finissent par s'allumer. Un logo triangulaire fit également son apparition au centre de la pièce, le héros s'avançant lentement vers celui-ci afin de l'étudier de plus près. Il fut d'ailleurs en mesure d'expliquer par la suite à ses accompagnateurs de ce qu'il s'agissait, à savoir un animus géant. Que ce soit Deimos ou bien Ondine, aucun des deux ne comprenaient ce que cela voulait dire précisément jusqu'à ce que Peter poursuive ses explications en les détaillant, parlant alors d'une salle de réalité virtuelle capable de projeter des hologrammes du passé. En réflexion, le fondateur de l'Alliance en vint finalement à la conclusion qu'il fallait poser le pied sur le symbole afin d'y déclencher un nouveau mécanisme. Ce dernier se porta par ailleurs volontaire pour cette action, n'omettant pas de mettre en garde ses deux amis de ce qui pourrait apparaître ensuite dans la pièce. L'ex-tyran ne répondit rien à cela et se contenta juste de faire un signe de tête à Peter, fermant ensuite ses yeux et affichant un rictus sur ses lèvres, se disant intérieurement que cela n'avait pas d'importance si quelqu'un ou quelque chose devait les attaquer. Que cela soit réel ou virtuel, Deimos restait une arme à lui tout seul et il se sentait plus qu'en mesure de se débarrasser du premier gêneur qui viendrait l'embêter. Le guerrier cosmique n'allait d'ailleurs pas regretter sa venue puisqu'à l'instant où Peter pénétra à l'intérieur du triangle, une colonne s'éleva sous les pieds de celui-ci et le fit prendre de la hauteur tandis qu'un paysage holographique s'étendit dans toute la pièce depuis le centre du symbole. Les trois aventuriers pouvaient ainsi y voir des scènes de combat auxquels ils ne tardèrent pas à être mêlés malgré eux, plusieurs créatures s'élançant sur Ondine et Deimos afin de les attaquer. L'ex-tyran décroisa alors ses bras et les laissa tomber le long de sa taille, se hâtant de pouvoir enfin s'offrir un peu de distraction après autant d'ennui. Alors que ce dernier s'apprêta à encaisser de son propre chef le premier coup des monstres holographiques sans savoir si la douleur ressentie serait réelle ou non, le héros interplanétaire cria au loin à ses deux partenaires de bataille d'éviter de se faire toucher par les attaques adverses car cela risquerait de les piéger sous terre. Deimos écarquilla alors ses yeux afin de manifester sa surprise, grommelant et partageant une réaction quasi similaire avec celle d'Ondine...

- Quoi ?! Même si tout ce que nous voyons autour de nous n'a rien de réel, nous risquons malgré tout de finir piégés comme des rats ici si nous devions subir des dommages de leur part ?! J'espère que c'est une mauvaise blague là ! Très bien... dans ce cas, écourtons ce petit moment de plaisir !

À peine avait-il eu le temps de finir sa dernière phrase que Deimos dû esquiver en urgence le premier coup qui lui était destiné de la part d'une de ces créatures, armées d'un gourdin orné de pointes d'acier. Après avoir fait un léger pas de côté pour contrer l'attaque de l'adversaire, le guerrier cosmique serra son poing droit avant de venir le planter dans le ventre de la créature holographique, qu'il finit par transpercer. Cela eu pour effet de la faire imploser, à la suite de quoi elle se dépixelisa en infimes particules cybernétiques. La brutalité de la riposte de l'ex-tyran ne dissuada pas pour autant les autres monstres à l'attaquer, bien au contraire, mais le kowak ne leur laissa cette fois-ci pas le temps de se rapprocher de lui davantage puisqu'il allongea sa queue de plusieurs mètres avant de s'en servir comme lance, envoyant cette dernière transpercer à la chaîne ce qui ne s'apparentait plus qu'à une belle brochette de monstres. Ceux-ci finirent d'ailleurs par se figer dans leur course, après quoi Deimos fit un geste vif à l'aide de sa queue vers la droite de sorte à les désempaler de celle-ci à tour de rôle et laisser le corps de ses victimes aller s'encastrer contre le mur, au contact duquel elles se dématérialisèrent tous en de nombreux pixels. Après s'être débarrassé de ses assaillants, le guerrier cosmique jeta un rapide coup d’œil en direction d'Ondine afin de voir si elle s'en sortait de son côté, étant donné qu'elle avait été précédemment affaiblie. Visiblement, la demoiselle aux cheveux bleus s'était plutôt bien remise de ses derniers efforts puisqu'elle avait non seulement pu éliminer elle aussi l'intégralité de ses opposants mais aussi assuré la protection des civils, une tâche qui n'avait pas incombé Deimos et dont il pouvait se réjouir intérieurement. Jouer les héros ou les sauveurs, ce n'était pas l'une de ses meilleures qualités. Très rapidement, son intention fut reportée sur le combat que menait Peter contre un mystérieux individu avec qui il paraissait échanger quelques propos. La puissance du fondateur de l'Alliance augmenta par ailleurs de façon considérable au fil de sa confrontation et cela n'échappa pas à son ancien ennemi. Peter finit néanmoins par se débarrasser de son adversaire en le transperçant du katana de sa défunte épouse, après quoi l'individu se changea en robot avant de s'écrouler sur le sol avec son épée. Le guerrier cosmique n'avait pas la moindre idée de ce qu'il venait de se passer mais ce dont il était plus au moins sûr, c'est que le héros interplanétaire n'avait pas hérité de l'adversaire le plus facile et que celui-ci avait essayé de faire ressortir son côté le plus obscur, à la grande stupéfaction d'Ondine qui n'avait apparemment jamais assisté à ce phénomène auparavant. Deimos, lui, ne semblait que très peu surpris de l'aura rougeâtre et démoniaque qui émanait désormais de Peter. Son ancien ennemi avait même prit un jour la précaution de lui passer une seringue contenant un sérum permettant de bloquer la métamorphose de ce qu'il appelait la Bête, état dans lequel il serait alors incontrôlable et où il ne distinguerait plus ses amis de ses ennemis. Le visage stoïque, le conquérant planétaire s'avança vers Peter pour finalement s'arrêter à quelques centimètres de lui, s'adressant à ce dernier après avoir répondu rapidement à son apprentie qui s'interrogeait...

- Cette aura est celle du démon qui sommeille en lui. Tu n'as toujours pas réussi à le contrôler depuis tout ce temps, je me trompe ? Est-ce que cela va aller pour calmer tes pulsions ou vais-je devoir te sonner pour nous préserver de ta bestialité démoniaque ?

Ce que venait de dire Deimos pouvait s'apparenter à une blague de mauvais goût bien que ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Il semblait assez sérieux dans ses propos. Dans tous les cas, le guerrier cosmique n'avait pas en sa possession le sérum miracle dont Peter aurait besoin en cas de transformation inopinée de sa part. Le héros interplanétaire allait par conséquent devoir puiser dans sa capacité et ses forces mentales à s'apaiser intérieurement afin d'éviter à tous une catastrophe de plus à gérer en prime des mystères que leur réservait encore le laboratoire souterrain d'Abstergo...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:01

Peter ferme les yeux pour un moment, prenant une longue et lente respiration,, son aura retourne a la normal et disparait. Il reprend son katana et le range dans son étuis doucement, rouvrant les yeux et se tournant vers eux avec ses yeux de nouveau a sa couleur naturelle. Ayant son air habituellement calme et sérieux.

"Je vais bien...ca va aller.."

Il dit alors qu'il fixe le robot a terre, inerte avec un trou dans ce qui lui sert de poitrine. Il repensait a ce que ce dernier venait de lui dire....Goliath et Enrico....l'histoire de son père devait alors remonter de très loin, bien plus loin qu'il ne le pensait. L'autre chose qu'il se demanda était la suivante et il ne pu s'empêcher de le dire a vois haute:"Qu'est-ce que Lilith viens faire dans toute cette histoire?"

Au moment il dit ces mots, une séquence de bip se fit entendre et une lumière dessina un étrange cercle qui se forma en un escalier en colimaçons descendant en illuminant le chemin progressivement. Peter regarda Ondine, puis Deimos, puis l'escalier et leurs dit: "je vous avoue, même moi je ne m'attendais pas a ca. On y va?"

Et sans attendre leurs réponse, il commença a marcher en direction de l'escalier, espérant qu'ils le suivent tout les deux. Leur marche leurs permettrait sans doute de discuter un peu de ce qui venait tout juste de se passer et de ce qu'ils avaient entendus.

"Goliath et Enrico....fusionné pour créer Gohen...et avec l'aide de Lilith? Ca ne fait aucun sens, mon père n'aurais jamais eut les pouvoirs qu'il a aujourd'hui avec une simple fusion....il y a surement quelque chose d'autre qui lui a permis d'avoir tout ses pouvoirs. Quelque chose que Lilith a dut faire pour obtenir ce résultat. Mais quoi? Et surtout pourquoi elle et eux? " Il soupire et secoue sa tête. "Il y a vraiment trop de questions sans réponses, j'espère qu'on en sauras plus en bas de ces escaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:17

Quand Peter leur a annoncé la couleur un peu trop tard à son goût au sujet du fait qu'ils risquaient d'être coincés dans cette illusion, Ondine dit clairement ce qu'elle pensait et visiblement Deimos était de son avis. La jeune fille aux cheveux bleus fait face à la situation du mieux qu'elle pouvait avec ses pouvoirs. Quand tout disparaît, elle demande ce qu'ils devaient faire, mais sens une étrange aura qui entourait Peter, une aura qu'elle n'avait jamais ressentit au part avant, mais qu'elle n'avait jamais ressenti par le passé depuis le corps de son ancien mentor. Deimos lui explique alors le fait que l'aura qui dégageait de Peter venait du démon qu'il avait en lui. La fille aux cheveux fut à la fois surprise et aussi intriguée. Elle savait ce qu'était un démon pour avoir lu des livres qui en parlaient, elle avait aussi entendu dire que certains démons possédaient des gens pour les forcer à faire des actes atroces, mais elle ne se doutait pas un instant que Peter en avait un en lui.

"Un...un démon? Si tu es au courant, c'est que ça fait un moment qu'il l'a en lui. Pourquoi il s'en débarrasse pas?"


Deimos s'adresse ensuite à Peter et ce dernier finit par retrouver sa contenance de lui-même. Ondine avait un peu l'impression de revenir en arrière. Elle avait passé beaucoup de temps sous la tutelle de Peter et ce dernier ne lui a jamais parlé de cette chose qu'il avait en lui, ni de beaucoup d'autres choses. Elle avait souvent l'impression qu'il lui en disait trop et pas assez à la fois. Même quand il débutait une phase de son entraînement, il fallait qu'elle insiste pour qu'il poursuive son cours et lui apprenne de nouvelles choses car il continuait à la voir comme une enfant et la jugeait pas prête à apprendre telle ou telle chose et voulait absolument qu'elle cache le plus possible sa nature. Elle avait finit par se demander s'il voulait l'empêcher de développer toutes ses capacités car cela attirerait des ennemis qui voudraient la nuire et il ne lui faisait pas assez confiance pour la penser capable de se défendre contre eux. Avec sa paranoïa, il avait même faillit la brouiller avec sa meilleure amie car il ne voulait pas qu'elle se confie à elle. Là, elle constate qu'il lui avait encore caché des choses. Elle voit un escalier apparaître, elle dit rien et se met à marcher sans rien dire. Elle entend Peter s'interroger sur ce qu'il avait appris apparemment. Quand il dit qu'il y avait trop de questions sans réponses, la jeune demi-ange s'arrête, affiche un air sévère.


"En effet, tu es bien placé pour le savoir, tu es le spécialiste pour ça".


Elle laisse un temps de pause et regarde Peter sévèrement avec ses grands yeux bleus.


"Je vais te dire clairement le fond de mes pensées, je suis certaine que tu nous as pas tout dit sur la raison de ta venue en ce lieux. Jusqu'à présent, je n'ai rien vu qui aurait un lieu quelconque avec les enfants de la renaissance et ces fragments de je ne sais quoi. Tu es venu pour ça, c'est possible, mais tu es aussi venu pour autre chose. Mais tu as omis de nous le préciser, comme tu nous as pas averti du danger de cette machine avant de la mettre en route. Tu nous entraîne, moi et Deimos, et nous met devant le fait accompli, nous faisant encore et toujours des cachoteries sans te soucier des conséquences".


Elle laisse un temps encore, pour laisser à Peter le temps d'assimiler les paroles qu'elle venait de dire. Que ce soit lui, ou même Deimos, on pouvait constater que Ondine n'était plus la gamine naïve et insouciante qu'ils avaient rencontré un an plus tôt. Elle savait faire preuve de réflexion et de penser à elle-même et dire ce qu'elle pensait ouvertement sans hésitation. Elle ferme les yeux en lâchant un soupire d'exaspération.


"Décidément, il y des choses qui ne changeront jamais".


Elle reprend alors sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:22

Alors que Peter essaya tant bien que mal de lutter face à ses démons qui le rongeait de l'intérieur, la demoiselle aux cheveux bleus sembla s'étonner que celui qui l'avait entraîné n'avait pas cherché plus tôt à chasser ce côté sombre enfoui au plus profond de lui. Ondine n'avait d'ailleurs pas l'air d'avoir été mise au courant de par son maître du gêne démoniaque de ce dernier, une situation qui stupéfia le guerrier cosmique lui-même. Deimos pensa pourtant que ce sujet n'était désormais plus un secret pour personne, le fondateur de l'Alliance étant suffisamment connu pour qu'une telle information ne puisse pas tomber dans l'oubli. Mais bien que la jeune fille ne paraissait pas avertie de cette partie de l'histoire, elle n'en faisait pas moins fausse route en interprétant de manière erronée ce que venait de lui expliquer brièvement le conquérant planétaire. En effet, lorsque celui-ci évoqua le démon qui cherchait à prendre l'ascendant sur le mental de Peter, il ne parlait pas là d'un cas de possession mais bien de ce qui touchait directement aux racines du héros. Dans ce cas de figure là, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'était qu'à apprendre à garder le contrôle du corps par l'esprit. Ce fut d'ailleurs à cette tâche que l'ancien ennemi de l'ex-tyran s'employa après avoir eu raison de son mystérieux adversaire. Après quelques longues secondes d'incertitude, l'aura démoniaque que dégageait Peter se dissipa pour refaire place à son habituelle couleur, après quoi il fit savoir à ses deux compagnons de route que tout semblait rentrer dans l'ordre pour lui. Cependant, le fondateur de l'Alliance paraissait toujours ailleurs bien qu'il avait pu retrouver complètement ses esprits et pour cause, il ne pu s'empêcher de s'auto-questionner à haute voix devant ses amis sur l'ingérence de la dénommée Lilith dans ce qu'il venait apriori d'apprendre de par l'individu qu'il avait combattu. Deimos n'avait absolument aucune idée de quoi son vieil ennemi parlait si ce n'est qu'il savait que Lilith était une démone au service de Gohen. Dans tous les cas, si le héros avait jusqu'ici eu de bonnes intuitions quant au moyen de s'engouffrer le plus loin possible au cœur de ce laboratoire secret, il n'en semblait pas moins perdu dans les nouvelles révélations qu'il détenait désormais en sa possession. Tandis qu'un long silence finit par s'installer dans la pièce, une succession de bips se firent entendre avant qu'un escalier éclairant les marches de petites lumières ne se dérobe pas loin d'eux sous leurs pieds. Peter proposa alors au groupe d'emprunter le nouveau passage qui venait de s'ouvrir, ce à quoi Ondine et Deimos consentirent. Ensemble, ils descendirent les marches une à une sans précipitation afin de ne pas foncer une nouvelle fois tête baissée dans un énième piège. Le guerrier cosmique profita donc de cette occasion pour revenir sur la question qu'avait posé Ondine un peu plus tôt et d'en donner les détails pour une meilleure compréhension...

- Si seulement c'était aussi simple à faire pour lui, mais c'est bien plus compliqué que cela. Ton maître n'est pas possédé par une quelconque entité si c'est ce que tu t'imaginais. Même s'il n'aime pas cette réalité, il est le fils de Gohen et en tant que tel, il a hérité du gêne démoniaque de son père. Et quand un pouvoir est héréditaire, il est en général impossible de s'en défaire. Peter a pourtant tout mis en œuvre pour y parvenir, notamment en demandant de l'aide auprès d'Ishtar qui disait pouvoir inverser le cours des choses et changer son passé. De ce que je sais de cette histoire, il souhaitait rompre le lien qui l'unit à son ascendance paternelle actuelle pour devenir le fils du Dieu Shamash. Ce jour là, je ne sais pas si Ishtar essayait de le convaincre lui ou de se convaincre elle qu'une telle folie soit réalisable mais comme tu as pu le voir à l'instant, rien de tout ceci ne s'est avéré très concluant. Ce que Peter est restera à jamais gravé dans son ADN. La seule chose qu'il puisse faire, c'est apprendre à vivre avec.

Après avoir aidé la demoiselle aux cheveux bleus à démystifier quelques zones d'ombres au sujet de Peter, l'ex-tyran détourna son regard en direction du héros tout en arborant un sourire aux lèvres. Il posa ensuite une main sur l'épaule de celui-ci le temps de quelques secondes comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave qu'il soit issue d'une ascendance peu recommandable et que l'essentiel était de pouvoir faire parler de ses actions en bien, chose que le principal intéressé n'avait aucun mal à faire depuis de nombreuses années. Alors qu'ils s'enfoncèrent toujours un peu plus sous terre au fil des marches dévalées, Peter se décida enfin à donner davantage de détails sur ce qu'il avait apprit un peu plus tôt de par l'adversaire qu'il avait affronté dans la salle précédente. Toujours sur un perpétuel questionnement, il révéla ainsi à ses amis que deux individus portant le nom de Goliath et Enrico auraient eu recours à la fusion afin de concevoir celui que l'on connaît mieux aujourd'hui sous le nom de Gohen, le même démon que venait d'évoquer le conquérant planétaire dans ses explications. Celui-ci fronça d'ailleurs les sourcils après avoir entendu son ancien ennemi dire cela, pensant peu probable le fait que son père puisse être uniquement le fruit d'une fusion et donc un être purement artificiel. Peter avait cependant un tout autre raisonnement en tête et cela concernait l'origine des pouvoirs de Gohen qui, selon lui, semblait bien trop puissant pour que ceux-ci soient simplement tirés de l'union de deux personnes. Alors que le héros s'embourbait toujours un peu plus dans ses réflexions et que Deimos ne savait pas trop quoi en penser de son côté pour le moment, la demoiselle aux cheveux bleus quant à elle perdit patience et se mit légèrement en colère à propos des risques peu calculés que son maître leur faisait prendre. Cette dernière pensa même que le fondateur de l'Alliance continuait de leur cacher des choses au lieu de tout simplement se parler entre eux. Le guerrier cosmique n'en était pas totalement convaincu mais Peter semblait pourtant bel et bien ne pas savoir certaines choses, notamment sur Gohen qui n'était ni plus ni moins que son propre père et très certainement le premier de ses adversaires sur sa liste actuellement. Ne souhaitant pas prendre part à leur débat, Deimos se contenta de les écouter s'expliquer entre eux tout en gardant le silence jusqu'à ce qu'ils finissent par atteindre ce qui semblait être l'ultime salle du laboratoire souterrain. À leur arrivée aux pieds des escaliers, les trois aventuriers ne purent que constater le carnage qui s'était invité autrefois en ces lieux. En effet, la quasi totalité de la salle avait été sévèrement mise à sac, avec de nombreux squelettes qui jonchèrent encore le sol un peu partout. Le guerrier cosmique finit par s'éloigner du groupe afin de se rapprocher des restes d'un cadavre qui avait particulièrement attiré son attention. Deimos s'abaissa alors en posant un genou sur le sol, constatant des marques de lacération sur la cage thoracique du squelette étudié. L'ex-tyran finit par se redresser quelques secondes plus tard pour reporter son attention sur un autre de ces casques virtuels qu'il avait aperçu dans les premières pièces du laboratoire. Après avoir jeté un rapide coup d’œil à ce nouvel environnement pratiquement dévasté, il s'adressa de nouveau à Peter et Ondine...

- À en juger à l'état de cette pièce et de ceux qui y sont restés, nous pouvons nous faire une idée bien précise des instants de terreur qui ont régné ici. Quand on voit avec quelle facilité la chair de ces personnes a été lacérée pour retrouver bien des siècles après les marques sur leurs os, il est évident qu'elles ont pour la plupart rendu leur dernier souffle dans l'agonie.

- Vous avez raison. Malgré les performances en matière de sécurité de notre civilisation pour l'époque, des créatures sont parvenues à découvrir l'existence de notre laboratoire et se sont introduites en ces lieux.

- Qu'est-ce que... ?!

- Je n'aurais jamais imaginé que vous seriez vous aussi arrivés jusqu'ici après avoir déjoué chacun des pièges qui se sont présentés à vous. Permettez-moi de me présenter, je suis l'ordinateur central de ce laboratoire. En accédant à cette salle, vous avez permis ma réactivation. Bien que je n'étais pas totalement désactivé en raison des nombreux pièges restés actifs, je n'étais pas en mesure de rentrer en contact plus tôt avec vous. J'ai pu en revanche vous voir et vous entendre sur certaines de nos caméras.

- Dans ce cas, vous saviez de quoi nous parlions.

- Oui.

- Que s'est-il passé ici exactement ?

- Je pourrais vous le dire... mais je préfère vous le montrer.

Citation :
Suite à sa cuisante défaite face à David, le géant Goliath se retira au sein de ses quartiers afin de ruminer le combat qu'il venait de perdre. Celui-ci ne pouvait pas comprendre ou même concevoir qu'un petit homme ne faisant même pas la moitié de sa propre taille ait pu le vaincre aussi aisément. La fierté égratignée, il semblait totalement exclu pour le perdant de laisser une telle bavure impunie et c'est dans un esprit de revanche que le géant se décida d'accroître davantage sa puissance de sorte à retrouver son honneur auprès du reste du monde. Afin de parvenir à ses fins mégalomanes, Goliath engagea à sa solde un homme se prénommant Enrico puis lui conta une légende sur de mystérieux fragments dont il aurait récemment entendu parler. Le géant confia à son interlocuteur, selon ce qu'il savait de cette histoire, que ces artefacts étaient d'essence divine et qu'ils contenaient par conséquent un grand pouvoir qu'il envisagea de s'approprier. Le seul problème de cet homme si revanchard était qu'il n'avait pas la moindre idée de leur localisation et que ce fut pour cette même raison qu'il avait embauché un chasseur de trésors afin que celui-ci puisse les récupérer pour lui. Enrico sembla dubitatif à l'écoute du récit du géant, ce dernier lui ayant surtout mentionné que son histoire n'était tirée que d'un mythe et qu'il n'y avait par conséquent jamais rien eu de concret à son sujet. Le chasseur de trésors se faisait d'autant plus de soucis sur le montant de la prime qu'il allait toucher de la part de Goliath que de par la perte de temps inutile à rechercher un trésor imaginaire. Le géant clarifia alors les choses et tint à rassurer son missionné qu'il recevra tout l'or qu'il désirera et que pour lui, l'argent était bien anecdotique à côté du pouvoir qu'il posséderait. Peu convaincu par la réussite de cette mission, Enrico finit par décliner l'offre de Goliath et s'apprêta à quitter son antre jusqu'à ce qu'une tierce personne n'interfère, dissuadant ainsi le chasseur de trésors de renoncer à cette quête. Cette personne n'était nul autre que Lilith. Les mains posées sur sa propre taille, la démone bloqua la sortie à Enrico de sorte à ce qu'elle reçoive toute l'attention de l'homme. Intrigué, le chasseur de trésors se retourna légèrement en direction de Goliath avant de prendre la parole...

- Une femme ? Vraiment ? Est-ce supposé me faire changer d'avis ?

- Mignons et drôles à la fois, c'est comme cela que je les aime. À ta place, j'accepterais la mission qui vient de m'être assignée.

- Elle ne faisait pas partie du programme. Qu'est-ce qu'une démone vient faire chez moi ? Il est hors de question que je pactise quoi que ce soit avec le Diable, je saurai avoir ce que je veux par mes propres moyens.

- Qui parle de négocier un quelconque contrat ? Mais pour que tu t'avances dans ce genre de propos, c'est que tu y as fortement songé.

- Que veux-tu dans ce cas ?

- À vrai dire... la même chose que vous.

- Alors nous allons avoir un problème.

- Pas nécessairement. J'ai su qu'une petite partie de cache-cache grandeur nature allait être organisée par tes soins alors je m'y suis invitée de mon propre gré. J'espère que cela ne gêne personne ? D'autant que vous pourriez très probablement avoir besoin de mon aide. Les artefacts que vous recherchez sont ce que l'on appelle les Fragments d'Eden et ils existent bel et bien. Autrefois, le Dieu Shamash a prélevé une infime portion de la terre divine du même nom pour y sceller l'âme de mon maître. Je souhaite tout simplement la faire libérer.

- Si tu as déjà toutes les cartes en ta possession, qu'attends-tu de nous ?

- C'est pourtant simple. Au même titre que vous, j'ignore exactement où se situe ces précieux fragments mais je peux vous indiquer le périmètre où nous avons perdu leurs traces. Mes semblables et moi-même avions pourtant balayé plusieurs fois les environs afin de les retrouver en vain. Il est fort à parier qu'ils ont été mis en lieu sûr de sorte à ce que personne ne puisse y remettre la main dessus. Ce dont nous sommes certains de notre côté, c'est que les artefacts n'ont pas pu quitter la zone de recherches avec une surveillance permanente accrue. C'est donc là où votre chasseur de trésors entre en jeu. Après tout, qui de mieux placé que lui pour dénicher les denrées rares ?

- Si nous retrouvons les fragments, et que tu parviens à en extraire l'âme de ton maître, ai-je ta garantie que ces derniers me reviendront de plein droit ensuite ?

- Bien évidemment.

- Hmm... et toi, Enrico ? Es-tu toujours décidé à passer à côté de la fortune ?

- Si votre offre tient toujours et que vous respectez votre parole sur ce qui m'a été promis, j'accepte finalement cette mission.

- Excellent. Vu que tout le monde s'est mis d'accord sur notre petit arrangement, montre-nous par où commencer les recherches, démone.

Plus que ravie d'avoir pu se joindre à l'association des deux hommes, qui au passage n'avaient pas plus d'indications que la démone au sujet de l'emplacement des Fragments d'Eden et qui se voyaient donc obligés de négocier avec, tous purent se mettre rapidement au travail. Lilith contacta Mei, sorcière et mère de Mai, puis la fit venir sur place afin qu'elle puisse indiquer à Enrico via sa boule de cristal les zones à fouiller. Après avoir prit quelques notes sur un papier, le chasseur de trésors débuta ses recherches dans le périmètre qui incluait la cité d'Abstergo dans sa globalité. Ce ne fut seulement qu'après de longues semaines de fouilles intensives que ses efforts portèrent ses fruits. Lors de ses investigations, Enrico tomba nez à nez sur un énorme rocher au cœur duquel était dissimulé une espèce de plate-forme mouvante, celle-ci étant régulièrement empruntée par des hommes et des femmes très probablement originaires d'Abstergo. Pensant avoir découvert ce qui s'apparentait à des activités secrètes souterraines, le chasseur de trésors en informa immédiatement celui qui lui payait ses services, à savoir le géant Goliath. Dans la hâte de pouvoir mettre la main sur son trésor, il ordonna à plusieurs de ses soldats de se rendre sur place et d'investir la supposée base souterraine quitte à devoir tout y retourner pour récupérer ce qu'il convoita. Cependant, la succube qui supervisait le déroulement des opérations auprès du géant ne pu s'empêcher de rire en voyant la petite armée que venait de solliciter Goliath. Elle fit alors remarquer à celui-ci que l'armure et les armes archaïques de ses hommes ne parviendraient pas à passer la sécurité d'une infrastructure bien en avance sur son temps et que de les envoyer là-bas serait déjà peine perdue. En guise de solution de rechange, Lilith se proposa d'y aller à la place de la milice du géant, estimant être parfaitement en mesure de s'engouffrer sans trop de mal dans le complexe souterrain à l'aide de ses pouvoirs. Goliath accepta alors la proposition de la démone mais, la confiance encore fébrile envers celle-ci, il décida de l'y accompagner sur place. Ils rejoignirent alors tous les deux Enrico qui les attendait déjà là-bas. Une fois arrivés non loin de l'entrée souterraine, Lilith se métamorphosa en chauve-souris afin de pouvoir investir facilement les lieux. Comme il ne s'agissait que d'un petit mammifère habitué à vivre à l'intérieur des grottes, leur présence paraissait bien anodine pour les personnes que la succube pouvait croiser sur son chemin. Ce fut d'ailleurs grâce à celles-ci qu'elle pu passer toutes les salles sans encombre, jusqu'à arriver à la dernière bien dissimulée par un passage secret. Là-bas, elle pu retrouver enfin les Fragments d'Eden, bien conservés dans un bocal et visiblement à l'étude de ce qui semblait être une équipe de scientifiques. Jugeant que le moment était enfin venu, Lilith se posa au centre de la pièce avant de reprendre sa forme originelle. Surpris par ce qu'ils venaient de voir sous leurs yeux, les employés de la base secrète prirent peur et tentèrent de s'enfuir par la seule porte de sortie disponible. Malheureusement pour eux, aucun des membres de l'équipe présents dans la pièce ne pu en ressortir vivant puisque Lilith prit la décision de les exécuter froidement en les charcutant de ses ongles acérés jusqu'au dernier. La succube ne s'était même pas donnée la peine de mettre fin à leurs souffrances, préférant entendre ceux-ci agoniser jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais l'un des scientifiques semblait plus récalcitrant à rendre son dernier souffle puisque ses derniers efforts auront été de ramper difficilement sur le sol afin de s'emparer des Fragments d'Eden, tombés dans la cohue sur celui-ci. D'un pas presque aussi lent que sa victime, Lilith s'avança dans la même direction qu'elle avant de lui bloquer le bras à l'aide de son pied au moment où cette dernière souhaita attraper les précieux artefacts. La succube se baissa ensuite lentement pour venir saisir le poignet du pauvre scientifique, dans lequel elle enfonça ses ongles avant de le pousser à se mettre sur ses genoux. L'homme hurla bien évidemment de douleur avant d'être définitivement achevé par la démone, qui lui trancha alors d'un geste net et chirurgical la gorge avec ses griffes, éclaboussant les murs de son sang. Lilith lâcha finalement le poignet de sa victime pour la laisser retomber lourdement sur le sol, après quoi elle ramassa les Fragments d'Eden pour ressortir avec du laboratoire secret. À l'extérieur de ce dernier, Goliath et Enrico virent de nombreuses personnes quitter la base souterraine totalement en paniques et effrayées, celles-ci ayant été probablement alertées par le bruit et les cris provenant de la salle où avait eu lieu la boucherie. La succube ressortie peu de temps après du laboratoire, rejoignant ainsi le géant et le chasseur de trésors avant de leur montrer sa trouvaille. La démone fit savoir à Goliath que tout ce qu'ils avaient à faire était de toucher ensemble et en même temps les fragments pour que son maître puisse être libéré de sa prison, après quoi le trésor sera restitué au géant. Sans en mesurer les graves conséquences que cela allait impliquer pour eux, Goliath et Enrico s'exécutèrent avant qu'une aura sombre et maléfique provenant des artefacts ne vienne les consumer. Très rapidement, un flash lumineux et aveuglant apparu, ce qui força Lilith à se cacher les yeux durant de nombreuses secondes. Lorsque la lumière s'estompa, la démone regarda de nouveau et pu apercevoir devant elle un individu dégageant une puissance qui lui semblait bien familière puisqu'elle était de nature démoniaque. La jeune femme comprit alors très vite que son maître était enfin de retour parmi eux après une longue période d'absence...

- Enfin libre de cette prison ! Je me demandais sérieusement quand est-ce que ce jour là arriverait, vu la longue attente que cela a prit pour me faire libérer.

- Toutes nos excuses, maître. Nous avons cherché sans relâche et sans succès votre trace jusqu'à ce que nous apprenions qu'un puissant seigneur engageait un chasseur de trésors pour retrouver les fragments dans lesquels vous avez été scellé.

- Je vois. J'imagine que j'aurais pu me montrer un peu plus reconnaissant envers ces deux-là si cela n'avait pas été une nécessité pour moi de me constituer un nouveau corps pour remplacer l'ancien que j'ai perdu. Mais peu importe, ils font désormais parties intégrantes de moi et peuvent s'en sentir fiers ! Ensemble, nous ferons de grandes choses, à commencer par se choisir une nouvelle identité.

- Une nouvelle identité ? Ne seriez-vous pas entrain de renier ce que vous avez toujours été ?

- Absolument pas. Disons que je ne souhaite pas avoir une armada de Dieux à mes trousses avant d'avoir pu fêter et profiter pleinement de mon retour. Il est donc préférable que je n'attire pas l'attention durant la période qui suivra celui-ci. Cela nous laissera largement le temps de préparer nos plans futurs qui cette fois-ci, n'échoueront pas.

- Vous êtes le chef, les choses seront donc exécutées à votre convenance.

- Je n'en attendais pas moins de la plus fidèle de mes soldats. À ce propos... comment s'appelaient ces deux énergumènes déjà ?

- Ils avaient pour noms Goliath et Enrico.

- Vu que ce corps est le résultat d'une fusion... mon nouveau nom d'emprunt sera Gohen.

- Il reste la question des Fragments d'Eden. Qu'en faisons-nous ?

- Emporte-les avec toi, ils pourront toujours nous servir ultérieurement.

- C'est comme si c'était fait.

Après avoir clarifié entre eux certaines choses, Gohen et Lilith reprirent ensemble la direction des Enfers en traversant une brèche qui se referma derrière eux peu de temps après leur passage. Ce terrible jour funeste bien que resté dans l'insouciance du monde entier marqua définitivement le retour du tout puissant Satan, souverain du Tartare, qui souhaita désormais se faire appeler Gohen de sorte à brouiller les pistes et se faire le plus discret possible...

- Je crois que nous avons désormais toutes les réponses à nos questions. Lilith s'est servie de ces deux là en les berçant de fausses promesses pour permettre à Gohen de se libérer de sa prison. Sans réceptacle pour y accueillir son âme, celle-ci était destinée à rester prisonnière des fragments, d'où la fusion. Typique des démons, cette façon de faire.

Après que l'ordinateur central leur ai dévoilé toute l'histoire via son système holographique de réalité virtuelle plongeant au cœur du passé, Deimos fit un bref résumé de ce qu'il avait vu défiler sous ses yeux. Mais à peine avait-il eu le temps de finir de s'exprimer qu'il fut légèrement déstabilisé par de vives et violentes secousses provoquant la chute de quelques morceaux de roche de taille moyenne. Les tremblements s'estompèrent ensuite durant de petites secondes avant de reprendre de plus belle, menaçant Peter, Ondine et Deimos de finir ensevelis sous les vestiges d'Abstergo. Le guerrier cosmique se disait qu'il était peut-être temps de sortir de là maintenant que le voile a été levé sur bon nombre de choses, en l’occurrence sur la présence ou non des Fragments d'Eden en ces lieux. Avant de quitter le laboratoire de manière précipitée, l'ex-tyran se décida finalement d'emmener avec lui le casque de réalité virtuelle visant à lui permettre de découvrir des brides de son passé et de celui de sa famille. L'ayant en sa possession, il activa sa barrière psychique afin de ne pas être percuté par l'éboulement de roches avant de tendre la main en direction du plafond. Il serra ensuite son poing durant quelques secondes avant de relâcher ses doigts d'une traite, ce qui eu pour effet de provoquer une explosion instantanée qui ne laissa plus qu'un trou béant à l'endroit qu'il avait visé. Cela précipita également l'effondrement du sol qui s'affaissa. Néanmoins, il leur était désormais plus facile de sortir sans prendre le risque de se faire assommer par les gravas de toutes tailles. Invitant Peter et Ondine à le suivre, le guerrier cosmique désactiva sa barrière protectrice et décolla depuis le sol du laboratoire pour sortir de celui-ci, n'étant pas mécontent au passage de respirer de nouveau de l'air sain même s'il ne craignait pas les conditions extrêmes, lui qui avait la capacité de respirer dans l'espace sans risquer de suffoquer. Une fois sorti d'affaire avec ses amis, Deimos jeta un coup d’œil plus bas où le complexe secret se fit complètement ensevelir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





À la recherche d'un secret perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un secret perdu   À la recherche d'un secret perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un secret perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau perdu dans la galaxie
» Une recherche et des trouvailles ?
» L'objet tant recherché
» Recherche d'une boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Ruines-
Sauter vers: