AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vaisseau perdu dans la galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

Un vaisseau spatial filait à travers la voie Lactée. À son bord, se trouvait une jeune fille aux cheveux arc-en-ciel. Cette dernière était penchée sur une machine aux multiples boutons colorés où elle pianotait sans arrêt. Au bout de quelques minutes elle se redressa et fit craquer son dos.

- Bon sang ! Maudite panne ! Heureusement que je ne dors jamais sinon...

Elle soupira. Il fallait admettre que son vaisseau était fabriqué avec des pièces qui n’avaient pas beaucoup de résistance et qui étaient de très mauvaise qualité. Mais Rainbow n’avait pas trouvé mieux et devait se contenter de réparer les pannes quand elles survenaient. La cyborg s’étira et regarda le petit robot de couleur grise dans un coin. Elle devait aller le vendre quelque part dans cette partie de l’univers mais elle ne savait pas comment aller sur cette planète car la personne qui avait passé sa commande n’avait pas été très claire. Du coup, Rainbow devait voguer un peu partout dans la galaxie pour faire sa livraison. Et le pire c’était qu’elle était machiniste et scientifique en cybernétique absolument pas livreuse de robots et de machinerie.


- J’ai parfois l’impression qu’on me prend pour un service de livraisons. Bon c’est pas faux vu que j’ammene aux gens leur commande. Sauf que là, j’ai l’impression que je me suis perdue dans cette partie de l’univers. Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:07

À bord du Faucon Millénium, Michel voyageait dans l'espace à la recherche d'un vaisseau qui était sensé lui livrer des pièces détachée sur Terre. Vu qu'il trouvait que le livreur mettait un peu trop de temps et qu'il ne voulait pas perdre du temps car il devait poursuivre son entraînement chez les Manjis, il a décidé de le retrouver de lui-même. Il pilotait donc le Faucon Millénium qu'il essaie de maintenir en marche car il avait justement besoin des pièces qu'il avait commandé pour qu'il marche mieux, mais bon, il n'avait que ce vaisseau pour voyager sur d'autres planètes. Il soupire et dit : "C'est pas croyable, c'est pourtant pas compliqué de livrer une commande à l'heure. Pour la peine, je ne paierais pas les frais de livraisons".

Il finit par repérer le fameux vaisseau en arrivant dans la Voie Lactée. Il appuie sur un bouton qui était à côté de lui pour activer le système de communication du Faucon Millénium afin de contacter l'autre vaisseau et dit :
"Bonjour, ici Michel Solo. Je vous ai commandé plusieurs pièces détachées pour un modèle de type cargo léger référencé YT-1300. Est-ce que je peux monter les récupérer? J'ai la facture pour prouver que je suis bien le destinataire".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

Rainbow commençait à se demande si elle n’allait pas simplement laisser tomber quand son capteur remarqua qu’un vaisseau allait dans sa direction. Elle s’empressa d’activer un système de canons juste si on l’attaquait car ça avait déjà été le cas par le passé. Mais quand le système de communication s’activa, la cyborg eut la surprise de constater qu’il s’agit du destinataire de sa livraison. Un soupir de soulagement lui échappa et elle répondit:

- Ah c’est donc vous qui voulait ces pièces ! Attendez je vais vous ouvrir.

Aussitôt, la jeune fille commença à pianoter sur son panneau de commandes qui activa une ouverture dans la porte et attrapa le paquet contenant les pièces qui était d’ailleurs encombrant et plutôt lourd avant de le poser au sol bien en évidence.

- Je... enfin... je ne voudrais pas paraître grossière mais j’aimerais bien des coordonnées claires quand on me passe commande. C’est déjà assez difficile de faire les pièces et de gérer en même temps les pannes et tout le reste sans avoir à chercher partout la planète où donner la livraison.

Ça aurait put être un joli discours si Rainbow ne s'était pas mise derrière une machine pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:10

Après avoir annoncé au vaisseau son identité et lui demander l'autorisation de montrer dans son vaisseau, la voix d'une jeune fille lui répond en lui demandant d'attendre car elle va lui ouvrir. Michel répond alors : "Pas de soucis, je me mets en position".

Michel manoeuvre son vaisseau de sorte à ce qu'il soit à côté du vaisseau de livraison. Il pianote sur les commandes et fait déplier un pont vers l'autre vaisseau avant de faire ouvrir les portes. Il se lève alors, sort de son vaisseau et traverser le pont pour arriver à l'intérieur de l'autre vaisseau. Il voit alors une jeune fille aux cheveux couleur arc-en-ciel en train de préparer sa commande. La jeune fille lui dit alors qu'elle voudrait avoir des coordonnées clairs quand on lui passe commande car c'est difficile pour elle de gérer en même temps la fabrique des pièces et des pannes et aussi de chercher une planète partout. Michel trouvait un peu gonflé de sa part de mettre ça sur son dos alors qu'il est certain d'avoir donné les bonnes coordonnées. Il regarde la facture pour vérifier il avait bien donné les bonnes coordonnées. Il réplique alors :
"J'ai donné des coordonnées parfaitement claires, ma facture le prouve. Si vous avez eu des problème de communication au niveau de votre service, ce n'est pas ma faute. Bref, voici la facture qui confirme mon identité et voici l'argent".

Il montre la facture à la jeune fille avant de lui lancer un sac de bourse avec l'argent. Cependant, il avait retiré l'argent qui était sensé payé les frais de livraison vu que la livraison n'est pas arrivée à la bonne adresse et qu'il a dû chercher lui-même sa commande. Il prend un stylo et dit :
"Bon, où est le bon de livrai que je le signe?"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

Quand elle vit la personne qui voulait cette commande, Rainbow découvrit un jeune homme avec des cheveux brun clair et des yeux bleus. Il déclara alors avoir donné des coordonnés correctes et lui lança une bourse avec l’argent et demanda où se trouvait le livret pour qu’il signe.

- Je vais vous le chercher. dit-elle Pas la peine de se fâcher

Elle partit alors récupéré le livret et passa ses cheveux colorés derrière ses oreilles. C’était la première fois que son vaisseau se trompait dans les donnés de localisation... à moins que ce ne soit elle qui se soit trompée. Il fallait dire qu’elle était toute seule et toujours en mouvement et occupée. À force, elle avait dut faire une faute. Elle soupira et revenu vers son client en tenant le livret en main.

- Voici. Vous n’avez qu’à signer en bas. Et désolée pour le dérangement. Je me suis peut-être trompée dans les coordonnés vu que je ne viens jamais dans cet endroit de l’univers.

Elle baissa les yeux gênée et se détourna légèrement vers ses machines. Elle n’aimait pas trop la présence humaine préférant celle de ses inventions. Elle avait passé presque cent ans sans compagnie en dehors de sa relation avec ses clients. Et encore, personne ne venait dans son vaisseau normalement car les transactions se faisaient très rapidement et en extérieur sur un terrain neutre. Donc même si elle voulait bien faire un petit effort, sa timidité avait finit par l’emporter. Comme toujours d’ailleurs provocant un fort rougissement chez la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:24

Après que Michel ait demandé à la jeune fille de lui faire signer le bon de livraison, elle dit qu'elle va le chercher et que ce n'était pas le peine de se fâcher, ce dont il répond simplement en croisant ses bras : "Je ne suis pas du tout fâché, je suis très calme".

Il la voit alors partir et pendant qu'elle partait, il regardait l'intérieur de ce vaisseau de livraison. Il était assez fasciné par tout ce qui s'apparentait à la technologie depuis qu'il est très jeune, surtout les vaisseau. C'est un héritage familial qu'il tient en même temps de sa mère qui était la fille de Dark Vador, aussi connu sous le nom de Anakin Skywalker, ainsi que Han Solo. Le pilotage est une histoire de famille qui a beaucoup d'importance. Il fini d'arrêter ses observations et fait léviter le carton de sa commande pour lui faire traverser le pont et l'emmener à son vaisseau sans la moindre difficulté. Il le pose ensuite avant de se tourner vers la jeune fille qui venait d'arriver avec les papiers qu'il lui a demandé et elle lui indique où signer. Michel hoche la tête, prend le papier, un stylo et signe en bas du papier à l'endroit où il faut. La jeune fille s'excuse ensuite pour le dérangement et dit qu'elle pense s'être trompée dans les coordonnées car elle n'a pas l'habitude de venir à ce coin de l'univers. Michel lui rend le papier en répondant :
"Ce n'est rien, ça arrive après tout. Dites, c'est quoi comme type de vaisseau que vous avez? Il est capable de passer en vitesse lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:05

Après avoir récupéré le papier, le jeune homme lui posa une question qui fit un peu réfléchir Rainbow. Passer en vitesse lumière ? Aïe ! Bonne question. À vrai dire, elle n’avait jamais réfléchit à une pareille possibilité dans la mesure où elle préférait ne pas trop mettre à l’épreuve son vaisseau qui déjà faisait sauter une partie du tableau de commandes ou de communication à chaque brusque accélération. Alors autant dire que passer en mode vitesse lumière n’était pas au programme. Mais peut-être qu’avec des modifications et plusieurs heures de travail avec du matériel de bien meilleure qualité, Rainbow pourrait éventuellement perfectionner son vaisseau. Mais ça risquait d’être long et difficile de modifier autant d’éléments électroniques sans endommager les matériaux déjà présents et plutôt fragiles. Déjà qu’elle fait fonctionner certaines machines dans des pièces dignes de ce nom...

- C’est un vaisseau que j’ai fabriqué toute seule de A à Z à partir de débris spatiaux. Cependant, je doute pouvoir le faire passer en vitesse lumière au vu de la fragilité de ce vaisseau. Je n’ai hélas pas pu trouver une assez bonne technologie malgré les années passées à collecter tout ce qui trainaient dans l’espace pour le fabriquer. Mais je dois admettre que j’ai plutôt bien réussi mon coup avec en plus un temps de fabrication record: dix ans. Ce n’est pas grand chose si on se réfère à toute cette technologie, non ? Même si je dois avouer que pour certaines machines, j’aurais dû mieux faire mais j’étais un peu pressée et être dans le vide intersidéral n’arrange pas trop les affaires surtout quand l’outil que vous avez en main se barre et que vous devez aller le récupérer. Ça ne vous ait jamais arrivé une telle déconvenue ?

C’était rare que la cyborg parle autant. Mais quand il était question de ses créations, elle était contente de pouvoir promouvoir ses capacités. Mais elle n’admettais que difficilement qu’il y ai de grosses erreurs sur ses machines parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:54

Après que Michel ait interrogé la jeune fille au sujet de son vaisseau, elle lui répond et le jeune garçon était très attentif car le sujet l'intéressé et le fascinait également. Construire un vaisseau entier avec des pièces détachées et récupérée, ceci toute seule, c'est très impressionnant selon lui, plus impressionnant que prendre un vaisseau tout fait et un peu abimé le retoucher et modifier comme l'a fait son père avec le Faucon Millénium. Par contre, elle dit qu'elle ne pense pas qu'il sera capable un jour de passer le vitesse lumière, étant trop fragile. Elle lui révèle ensuite que parfois elle a des problèmes avec son vaisseau, car des pièces peuvent se casser et elle est obligée de les récupérer. Elle lui demande alors si il a déjà eu ce genre de problème, Michel répond alors : "Oui, enfin, surtout quand des vaisseaux tiraient sur le mien ou quand les machine de mon vaisseau explosent. Le vaisseau que j'ai est vraiment très vieux, il a appartenu à mon père qui l'a gagné à un ami et il a fait plein de modif dessus. Bon, il n'est pas de première jeunesse, mais il va vraiment très vite. C'est avec ce vaisseau que mon père a aidé mon oncle à détruire l'Étoile de la Mort, et mon parrain, Lando, l'a utilisé pour détruire la nouvelle Étoile de la Mort avec la Rebellion".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:58

Rainbow écouta avec attention ce que son client lui disait. Son vaisseau était vraiment formidable même si beaucoup penseraient que ce ne serait qu’une épave flottante. Il devait être très vieux. Cinquante ans peut-être ou quelque chose comme ça. Cependant, quelque chose retenu son attention: des explosions de machines ? Ça c'était un sérieux soucis.  

- Je pense que vous n’êtes pas un expert en machinerie comme moi mais si je peux vous mettre en garde, l’explosion des machines peut entraîner une destruction de tout le système électrique ce qui ferait arrêter les moteurs et même les faire exploser. Il serait sage de trouver un mécanicien pour au moins sécuriser le système. Il me semble qu’il est possible aujourd’hui d’isoler un système électrique du système central pour le protéger. À moins que ce ne soit déjà fait. Enfin je pense... en cent ans la technologie a beaucoup évoluée quand même. Il faudrait que je me renseigne sur le sujet.

La cyborg avait beau bricoler des systèmes électriques, leur fabrication datait de son époque c’est-a-dire un siècle en arrière. Aussi, elle ne savait pas trop comment en réparer un aujourd’hui et n’osait donc pas proposer ses services pour la réparation même si elle aurait adoré travailler sur ce vaisseau qui avait fait son temps mais qui rendait encore de fiers services.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:39

Quand la fille ose dire qu'il n'est pas un spécialiste en machinerie, Michel croise ses bras et fronce les sourcils, vexés. Lui? Pas un spécialiste en machinerie? Elle ne le connait pas et elle ose juger ses compétences? Non mais pour qui elle se prenait? La machinerie est sa spécialité. Il l'a appris de son père. Quand elle dit qu'elle devrait se renseigner sur l'évolution de la technologie, Michel réplique : "Vous devriez aussi vous renseigner sur une personne avant de dire d'elle qu'elle n'est pas experte en machinerie. Vous saurez alors qu'elle a suivit une formation de mécanicien, qu'elle connait très bien les risques d'explosions et que c'est justement pour les éviter qu'elle commandes des pièces de vaisseau pour pouvoir remettre le système à neuf et il pourrait également vous dire que pour que votre vaisseau ne finisse pas en morceau, il faut utiliser une soudeuse et non de la colle pour métal, ça évite aux pièces de se détacher pour un rien. Sur ce, j'ai des choses à faire. Au revoir".

Autant dire que la demoiselle avait gaffé sur le coup, mais ce n'était pas le problème du gamin qui ne supportait pas qu'on le sous-estime à cause de son jeune âge et il ne se gêne pas de fermer leurs caquets à certaine sans la moindre délicatesse. Il faut dire qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Il allait se rendre dans son vaisseau quand il y a des tremblements, le forçant à s'arrêter.


"Hein? Y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

Suite à la réplique cinglante du jeune homme, la cyborg fronça les sourcils s’apprêtant à répliquer car depuis des décennies, on ne lui avait jamais parlé ainsi mais des tremblements commença à secouer la carcasse du vaisseau. La jeune fille se précipita vers ses machines qui commençaient à surchauffer. Elle avisa l’écran de contrôle et quand elle vit le problème, elle blêmit légèrement. Mais se ressaisit bien rapidement et se tourna vers son client.

- Le moteur est en train de s’enflammer. Ça commence a m'embêter tout cas. Je vais devoir sortir réparer ça. Enfin, même si ça venait à exploser je ne craindrais pas grand-chose. Cependant, je ne tiens pas à errer dans l’espace sans vaisseau. Surtout que je n’ai pas des outils très performants et je voudrais éviter de passer vingt ans à reconstruire à vaisseau. Surtout dans l’espace. Donc, excusez-moi, monsieur mais je vais devoir vous demandez de rejoindre votre vaisseau car je doute que vous sachiez respirer dans l’espace sans combinaison et là je ne pense pas me tromper en l’affirmant.

Ce disant, elle attrapa des outils plutôt prehistoriques au vu de la technologie d’aujourd’hui et commença à activer le système d’ouverture du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:30

Apparemment, le jeune fille avait un gros problème avec son vaisseau et elle risque de se retrouver à airer dans l'espace. Du coup, elle lui demande de rejoindre son vaisseau, vu qu'il ne pourrait l'aidé car il ne peut pas respirer dans l'espace. Michel la regarde en train de préparer ses outils qui n'étaient pas vraiment terrible à ce que pouvait juger le gamin. Elle pourra peut-être réparer son vaisseau avec ça, mais ça ne tiendra pas longtemps et il continuera à se casser en morceau. Il la regarde en se disant : *Je ne sais peut-être pas respirer dans l'espace, mais je n'ai pas besoin de sortir pour réparer un problème extérieur*.

Il s'assit alors au sol en tailleur, ferme les yeux et se met à méditer. Il projette alors son esprit hors de son corps pour voir de l'extérieur l'étendu des dégâts. Il fait alors apparaître ses outils près de son esprit et contrôle à distance le tout pour stopper le surchauffage du vaisseau avec un liquide de refroidissement. Ensuite, il se met à changer les pièces du vaisseau avec des pièces toute neuve et solide et soude bien le tout. Quand tout fut finit, il fait disparaitre ses outils et réintègre son corps. Michel pose alors ses mains au sol, en inspirant et expirant, très épuisé car la projection astrale via la Force consomme énormément d'énergie. Au bout d'un moment, sa vue se brouille et il perd connaissance, étalant son corps au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Alors que Rainbow allait sortir, elle remarqua que son client s’assoir en tailleur et commencer ce qui ressemblait à de la méditation.

* À un tel moment ?* se demanda la cyborg.

Soudainement, elle sentit comme une amélioration au niveau de son vaisseau. Elle consulta son écran et remarquaque la situation se stabilisait tout doucement.

- Comment c’est possible ? Avec des dégâts pareils...

Elle se tut comprenant soudainement ce qui se passait. Elle regarda alors son client avec stupéfaction le jeune homme.

- C’est dingue, comment il fait ? Je veux dire, c’est impossible de faire cela. Il semble s’être projeter hors de son corps. C’est la première fois que je vois une telle chose. Bon, je n’ai pas beaucoup de connaissances hors mon domaine mais c’est quand même fou ça.

Et puis, les tremblements cessèrent. Tout semblait être réparé. La cyborg soupira de soulagement.

- Merci. dit-elle. Je vous...

Mais elle ne put continuer sa phrase car son client venait de tomber au sol. Elle accouru vers lui craignant le pire. Mais il était juste évanoui.

- Ouf ! Il n’est pas mort. Par contre, je ne peux le laisser là. Heu voyons... ah ! Ici ça pourrait faire l’affaire !

Elle souleva le jeune homme sans effort et l’installa dans une sorte de fauteuil qu’elle avait fabriqué avec du métal.

- C’est pas confortable mais je n’ai pas mieux. Il faudrait que lui trouve de l’eau. Mais je doute en avoir vu que je bois jamais. Ni ne mange d’ailleurs. J’espère qu’il ne va m’en demander sinon, je risque d'être embêtée. Mais je suis contente qu’il m’ai aidée. Même si je ne comprend pas vraiment pourquoi en fait. C’est la première fois qu’on m’aide depuis que j’avais lancé mon projet d’humain artificiel sur ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:17

Pendant que Michel s'attelait aux réparations du vaisseau grâce à ses pouvoirs, il pouvait entendre la surprise de Rainbow sur la manière dont il s'y prenait. Il faut dire qu'elle n'avait pas dû voir ça dans toute sa vie, donc il pouvait comprendre sa surprise. Les Jedis sont très peu connue dans cette galaxie, voir pas du tout même. Quand il termine, épuisé, Michel pose ses mains au sol, se mettant à quatre pattes en inspirant et expirant, car la technique qu'il venait d'utiliser nécessitait beaucoup d'énergie et on pouvait même en mourir si on puisait trop. Il finit par perdre connaissance en s'étalant par terre. Il ne sentait pas ce qu'il s'était passé ensuite, il resta inconscient pendant plusieurs heures. Durant son inconscience, il recommençait à faire des cauchemars, tellement qu'il commençait à s'agiter et à suer. Comme d'habitude, il rêvait que l'empereur sith le torturait et il était incapable de bouger ou de se défendre. Il lui disait sans qu'il ne pouvait fuir, qu'il lui appartenait et lui appartiendrait toujours. Il lui demandait de se soumettre au côté obscure de la force. Michel se met à hurler un "non" très expressif. Il se met à se réveiller brutalement en poussant ce même cri.

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!


Il rouvre ses yeux et se redresse brutalement en étant tout essoufflé. Son coeur battait à toute allure, tellement qu'il en avait mal à son torse et avait l'impression qu'on lui donnait des coup. Il prend une bonne inspiration pour se calmer et regarde autour de lui. Il remarque alors qu'il était toujours au vaisseau de la jeune livreuse et qu'il était sur un fauteuil en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Quand elle remarqua que son client était réveillé, Rainbow se précipita vers elle lui. Visiblement, il semblait aller bien. Heureusement. Soulagée, la jeune fille sourit et soupira de soulagement.

- Vous allez bien ? C’était impressionnant ce que vous avez fait ! Je ne sais pas comment vous remerciez. Je vous donnerez bien à boire et à manger mais je n’ai ni l’un ni l’autre. Et pardon pour le confort mais vu que je ne dors jamais, je n’ai pas besoin de lit. En fait, mon vaisseau est fait pour les machines et pas pour les humains. Enfin bref, vous pourriez m’apprendre à faire pareil ? Je vous fournirais plein de pièces de rechange pour votre vaisseau en échange ! Je peux même créer de nouvelles machines et perfectionner votre vaisseau si vous voulez ! Enfin, je sais que mes outils sont prehistoriques mais j’ai de super compétences ! Allez, s’il vous plaît !

C’est qu’elle voulait faire pareil la cyborg ! Elle adorait cette technique mais surtout, elle voulait explorer le vaisseau de son client. Ça semblait être un petit bijou et elle voulait tout apprendre dessus et ainsi créer de nouvelles méthodes de conception. La génie n’avait jamais été aussi enthousiaste que quand elle avait créé la conception du corps humain artificiel qui l’avait transformée en cyborg. Et ça remontait à une centaine d’années. Elle avait vraiment de la chance d’avoir eu une commande de ce jeune homme. Si il acceptait, elle pourrait emmagasiner tout un tas de connaissances qui lui seraient utiles et feraient d’elle encore une meilleure scientifique qu’avant. Et c’était absolument génial. Elle en frétillait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:09

Michel avait repris son calme rapidement, n'aimant pas montrer aux autres quand ça n'allait pas car il avait l'impression de s'ouvrir et c'était une faiblesse de s'ouvrir car les ennemis pouvaient l'atteindre ainsi et pour un manji, ça l'a fout mal. Il ne voulait pas faire honte à son maître. La jeune fille ne tarde pas à aller le voir après son réveille en lui demandant si ça allait, Michel la regarde et répond : "Heu...oui...enfin...je crois..."

La jeune fille dit alors qu'elle trouvait impressionnant ce qu'il venait de faire, qu'elle ne savait pas comment le remercier surtout qu'elle n'avait ni à boire, ni à manger. Michel trouvait d'ailleurs ça dommage car un peu d'eau lui ferait du bien, mais il évite de le dire pour ne pas plus l'embarrasser, surtout qu'elle s'excuse ensuite pour le manque de confort n'ayant pas de lit car elle dort jamais, ce qui était logique vu qu'elle était une cyborg.


"Ce n'est rien, de toute manière, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon vaisseau au niveau des vivres. Vu qu'il est toujours là, il me suffit de m'y rendre si je veux boire ou manger, même si là, pour le moment, je suis encore un peu barbouillé pour me lever".


Elle lui demande ensuite de lui apprendre à faire pareil que lui en échange de pièce, cela l'embêtait un peu car ce qu'il venait de faire ne s'apprenait pas à tout le monde et encore moins aux cyborgs vu qu'ils n'avaient pas d'âmes. Mais il savait pas trop comment le dire. De tout manière, qu'importe la façon dont il le dirait, elle serait déçue. Le mieux est de lui expliquer comment fonctionne son pouvoir pour qu'elle comprenne au mieux. Il la regarde d'un air neutre et dit :
"Je suis désolé, je ne peux pas vous l'apprendre".

Il laisse une pause, réfléchissant à comment poursuivre, puis continue.


"Ce n'est pas que je veux pas, c'est que je peux vraiment pas. Ce que j'ai fait, c'est de la projection astrale, cela veut dire que j'ai projeté mon esprit hors de mon corps. Hors, il me semble que vous êtes une cyborg et les cyborg n'ont pas d'esprits, ils ont un programme à la place et les programmes peuvent se modifier autant qu'on peut, il ne permettra jamais d'utiliser cette capacité. Quand bien même vous étiez capable de faire de la projection astrale, elle ne m'a permis qu'à voir où était le problème et non pas de réparer car mon esprit est immatériel, il ne peut donc rien toucher. Pour réparer votre vaisseau, j'ai utilisé la Force qui permet de faire bouger les choses à distances et bien d'autres choses encore. Le Force est maîtrisée par des personnes qui ont une affinités avec elle, des personnes qui ne sont pas des machines. Malheureusement, vous êtes une cyborg. Je suis désolé encore".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 11/01/2018
Messages : 12
Statut : Neutre

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Heureuse de constater que son client allait bien, Rainbow eut la cruelle déception de savoir qu’à cause de sa cybernétique, elle ne pouvait pas utiliser ce pouvoir qu’était la Force. Mais elle se ressaisit bien vite.

- Je savais que je risquais de ne pouvoir effectuer certaines choses en devenant une cyborg. Donc je ne suis pas tellement surprise de ça. Donc ce que vous nommez la Force est une projection hors du corps... c’est très intéressant comme concept. Je dois avouer que c’est plutôt dingue comme pouvoir. D’ailleurs, il y a d’autres personnes qui utilisent ce genre de techniques ? Pas que je sois curieuse mais... enfin...

La cyborg ne savait plus quoi dire et préféra rester silencieuse. Elle était vraiment curieuse à ces techniques de combat pour le moins original. Même si à la base, elle n’aimait que les personnes pouvant lui offrir la technologie nécessaire pour créer ses machines. Mais si elle pouvait avoir la technologie ET des techniques de combat qu’elle pouvait pratiquer, elle serait doublement gagnante. Rainbow adorait faire d’une pierre deux coups quand elle le pouvait. Même si elle n’était pas très forte, elle arriver à manipuler assez bien les gens faibles d’esprit pour avoir ce qu’elle voulait le plus souvent. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle avait pu acquérir son corps de cyborg. Mais elle était quand même gentille et offrait toujours une contrepartie intéressante pour les gens qui lui cédait. Mais c’était très facile pour elle il y a cent ans en arrière ! Même si son corps n’avait en rien vieillit, ses machines et créations avaient, elles, prit quand même un sacré coup de vieux. Il était temps de dépoussiérer tout ça et de refaire son savoir pour de nouveau se hisser à la première place de scientifique dans l’univers !
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel
Membre

APPRENTI
MembreAPPRENTI



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/12/2011
Messages : 85
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:13

La jeune fille ne semble pas surprise par le fait qu'il lui révèle qu'il ne pouvait lui apprendre ce qu'il venait de faire. Par contre, elle avait assez mal interprété ce qu'était exactement la Force, pensant qu'il s'agissait d'une projection hors du corps. Michel répond alors : "Non, ce n'est pas ça. La Force est un pouvoir qui permet de faire plusieurs choses, dont de projeter son esprit hors de son corps. La Force est une sorte de fluide qui se trouve en chaque être et qui entoure chaque chose, mais que peu de personnes ont le pouvoir de contrôler, seule les siths et les jedis le peuvent. Les jedis apprennent depuis leur plus jeune âge à maîtriser ce pouvoir. Il permet de faire plusieurs choses. Quand on la maîtrise bien, on peut projeter son esprit hors de son corps. De manière plus basique, on peut déplacer les objets à distance ou améliorer nos capacités. On peut communiquer par la pensées avec d'autres personnes et sentir toute chose qui nous entoure. Voilà ce qu'est vraiment la Force".

Elle dit alors que c'est un pouvoir dingue et demande si d'autres personnes utilisent cette technique, Michel regarde en l'air, pensif, l'air de réfléchir, avant de répondre :
"Vous parlez de la projection, c'est ça?...Hmmmm...oui, je pense. Par le passé, mon oncle, Luck Skywalker, qui était chef et fondateur du deuxième ordre jedi, en était capable. Seuls les jedis les plus puissants en sont capables car ça utilise beaucoup d'énergie, ça peut même nous tuer".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un vaisseau perdu dans la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie   Un vaisseau perdu dans la galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau perdu dans la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un secret perdu
» Fouilles dans les ruines
» Perdue dans l'histoire !
» Perdue dans une forêt obscure
» Changement d'organigramme dans l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Espace :: Voie Lactée-
Sauter vers: