AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venus du ciel [Partie 6/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bestia

Bestia
Membre

ENFANT DE L'EMPEREUR
MembreENFANT DE L'EMPEREUR



Féminin
Âge : 108
Inscription : 16/06/2014
Messages : 8
Statut : Neutre

Venus du ciel [Partie 6/10] Empty
MessageSujet: Venus du ciel [Partie 6/10]   Venus du ciel [Partie 6/10] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:18

Assez fatigués de la traversée de la chaine de montagnes alors que cela aurait pu être moins éprouvant si Bestia n’avait pas demandé à ce qu’ils passent par-là, les voyageurs venaient de tomber sur des ruines antiques en grand nombre. Cela avait tout l’air d’être une cité vieille de milliers d’années qu’ils avaient devant eux. Pour la scientifique des Maîtres d’Effroi, c’était un comble car des ruines pareilles devaient sans doute renseigner les fédéraux sur pas mal de subtilités de la planète, et éventuellement sur l’apparition des premiers keplériens, l’histoire de la planète etc. Il s’agissait d’un très bon alibi pour s’arrêter un petit moment.
 
Ainsi, Bestia ordonna l’arrêt pour tous ou presque. Ceux qui n’étaient pas fatigués pouvaient explorer le secteur tandis que les autres devaient monter un petit camp en attendant. De son côté, la Maîtresse d’Effroi contacta par holo-communication son vaisseau amiral car elle avait besoin d’assistance:
 
- Est-ce que vous me recevez ?
 
- Oui altesse je vous reçois. Que puis-je faire pour vous ?
 
- Très bien. Ecoutez-moi bien soldat, j’aimerais que vous envoyiez via un vaisseau de transport rapide une escouade de légionnaires avec une dizaine de scientifiques à son bord. Je viens de découvrir des ruines antiques absolument somptueuses et qui pourraient en dire long sur l’histoire de la planète mais aussi les mœurs des keplériens, ce genre de choses. A mon avis, il y a également des informations sur les richesses matérielles de la planète, et donc dans ce cas-là, c’est d’autant plus intéressant pour la Fédération. Vous pouvez m’envoyer ça d’ici combien de temps environ ?
 
- Bien reçu. Je vous envoie ces hommes de suite. Le temps qu’ils embarquent tous sur le transport et arrivent à votre position, cela devrait prendre trente minutes.
 
- Parfait soldat, je vais jeter un coup d’œil à ces ruines en attendant.
 
- Entendu altesse, c’est un plaisir de vous servir.
 
La communication s’interrompant, Bestia put se mettre à nouveau dans son élément, la science puisqu’elle commença à scruter les écritures ornant certaines des ruines présentes sur les lieux. Elle comprenait vaguement ce qui était écrit grâce aux souvenirs et connaissances prises sur un des guides qui l’avait pris en embuscade avec ses légionnaires la veille. Malgré tout, la plupart des mots et phrases restaient vagues mais ça n’allait pas durer longtemps puisque le temps qu’elle fasse un peu le tour de ce qui devait être un temple, le vaisseau de transport arriva avec ses soldats frais et disponibles ainsi que les scientifiques dont elle avait besoin. Ils se mirent du coup ensemble avec des appareils de décryptage d’écritures anciennes et sacrées à essayer de dénicher des informations utiles pour la Fédération…

Cela dura au moins deux bonnes heures mais le résultat fut assez grandiose puisqu’ils apprirent l’existence d’une immense cité submergée ainsi que l’emplacement à peu près exacte de la grande tribu chamanique dont elle avait parlé de manière vague avec un des guides keplériens sur les plaines un jour auparavant. Egalement, dans cette métropole submergée par l’eau, des cristaux et des métaux particulièrement précieux seraient enfouis à même le sol en quantités quasi illimités, ce qui pourrait être une grande source de revenus pour la Fédération et les keplériens…

 
N’ayant pas de temps à perdre, Bestia chargea la plupart de ses scientifiques à continuer leur travail et demanda à une poignée de soldats de les défendre en cas de problèmes. Elle laissa aussi les montures qu’elle avait utilisées avec les siens pour ceux qui restaient. Une fois que ceci fut fait, elle reprit sa route avec le reste de ses troupes ainsi que les guides à travers les ruines…
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus du ciel [Partie 6/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venus du ciel [Partie 3/10]
» Venus du ciel [Partie 4/10]
» Venus du ciel [Partie 1/10]
» Venus du ciel [Partie 7/10]
» Venus du ciel [Partie 2/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Kepler :: Ruines Antiques-
Sauter vers: