AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entraînement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Un entraînement étrange   Mer 25 Jan - 17:15

Après sa rencontre avec le démon égyptien Enmoutef qui lui a proposé de l'entraîner et que son sensei, Kakashi, a donné son accord, Kasumi se mettait à grimper la montagne en compagnie de son nouveau maître. Tout au long de son avancée, la jeune ninja s'était mise à chanter une chanson d'un air très enthousiate.

"On descend de la montagne à cheval! Bipbipbip! On descend de la montagne à cheval! Bipbipbip! On descend de la montagneuh! On descend de la montagneuh! On descend de la montagne à cheval!"

Une fois au sommet, Kasumi est émerveillée par la magnifique vue qui s'offrait à elle et ne put s'empêcher de s'écrier : "Wouahou!"

Puis, sa voix retentit comme un eco partout, amusée par cela, elle crit alors : "Hého!"

Sa voix retentit à nouveau comme un éco, elle s'approche donc du bord d'une falaise, écarte grand ses bras derrière elle et crit : "Je suis la reine du mooooooooooooooooooooooooooooooonde!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Dim 29 Jan - 13:57

Kasumi était très étonnée d'entendre Enmoutef parler d'histoire. Il semblait qu'elle n'avait pas compris le genre d'entrainement d'En'. Mais ça n'entamait pas son enthousiasme. Cela fit chaud au cœur du démon, bien que sa stupide chanson irritait ses vielles oreilles. Enfin ils arrivèrent en haut. Kasumi était surexcitée, mais semblait aimer cet endroit... A sa façon. Au point qu'elle se mit tout au bord en hurlant la chose la plus insensée au monde. Enmoutef ne put s'empêcher de vouloir tester ses capacités d'une façon peu courtoise... D'une léger coup, il déséquilibra la ninja et la précipita dans le vide par la même occasion. Allait-elle pouvoir remonter seule ? Au cas ou, il plaça à une certaine profondeur quelques fils s'il fallait la rattraper. Il n'était pas mauvais rapellons-le...Il n'observa pas la chute de son élève, préférant fixer le soleil sans même se protéger les yeux... Il y était habitué en plus de 8000 ans. Il savait par quoi commencer. Il se concentra sur cette époque, se remémorant absolument chaque détail. Une fois Kasumi a nouveau en haut de la falaise, il lui dit :

« Dis moi, combien de temps prends-tu pour juger quelqu'un, et que regardes-tu ?... D'un point de vue stratégique pour le combat s'entends. »

Sa première leçon allait en effet porter sur l'analyse de l'adversaire. Il avait quelque combat sur sa liste toute de même, suffisament pour lui enseigner ça. Il fixa la ninja de ses yeux métallique :

« Par exemple, penses-tu que j'ai des armes sur moi ? Et si oui, dis moi ou elles sont. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Dim 29 Jan - 17:23

Kasumi reste sur la même position quand Enmoutef la pousse dans le vide, elle se met alors à pousser un grand cri au fure et mesure qu'elle tombait, au bout d'un moment, elle prend un de ses kunaïs et le plante sur le mur de terre pour arrêter la chute, elle prend un deuxième kunaï pour pouvoir grimper. Une fois en haut de la falaise, elle montre un air furieux, regarde Enmoutef d'un air sévère et lui crit : "Non mais ça va pas la tête?! Vous voulez me tuer ou quoi?!"

Enmoutef lui demande ensuite combien de temps elle met pour juger les gens et ce qu'elle regarde au niveau stratégique du combat, Kasumi se gratte la tête pour réffléchir et répond : "Ben, ça dépend des gens".

Le démon lui demande ensuite si elle pense qu'il a des armes et si oui où, la jeune ninja dit alors : "Ben, je ne les vois pas mais je suppose que oui, bien caché sous vos vêtements. Mais ça mène à quoi cette histoire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Lun 30 Jan - 19:09

D'un geste discret, il ramena les fils de sécurité et les remit discrètement à leur cachette : accrochés à un fin ruban blanc dans ses cheveux. Il était impossible de voir la différence entre ses nombreux fils de ce fer spécial et ses vrais cheveux blancs... Il répondit platement a sa réponse-ratée- filée d'une question :

"Mes armes sont de fins fils, je les cachent dans mes cheveux, toujours à portée. J'en avais placé pour te rattraper à quelques mètres. Je ne te ferais jamais de mal voyons, mais je suis ravi que tu ai su remonter seule....."

Il glissa sa main de façon plus visible dans ses cheveux et cette fois la remonta en montrant clairement les fils métalliques. Il en enroula un a chaque doigts et les déroulas en partie. Leur vraie longueur serait utile si l'entrainement devenait trop... actif. Ce qui n'arrivera pas, il y prendra bien soin. Pour l'instant, les cinq fils brillaient au soleil, touchant le sol alors qu'Enmoutef avait son bras levé.

"Analyser les techniques et les armes de son adversaire peut être un atout majeur dans un combat. Plus tu les devineras vite, plus tu pourras créer une stratégie à ton avantage."

Ce serait déjà plus intéressant pour la ninja que ses autres leçons. Maitrise de l'âme ; chose différente du chakra, connaissance du monde et surtout des créatures le peuplant... Le reste sera beaucoup plus théorique.

"Alors, ca te va comme première lecon ? Le reste sera très différent, alors je me disais que tu voudrais... commencer par le meilleur. Si je me trompe dis-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Lun 30 Jan - 21:13

Enmoutef dit que ses arme sont des fils très fins qui sont cachés dans ses cheveux et qu'il en avait placé pour rattrappé Kasumi au cas où elle n'arriverait pas à y parvenir toute seule car il ne lui ferait jamais de mal et qu'il est content qu'elle s'en soit sortie toute seule, Kasumi réplique alors : "Ben heureusement!"

Enmoutef passe sa main à ses cheveux et lui montre les fameux fils en disant que ça peut être un bon atout dans un combat d'annalyser les techniques et les armes des adversaires car plus elle les devine rapidement, plus elle peut établir une stratégie. Il lui demande ensuite son avis sur sa première leçon, elle croise alors ses bras et dit : "Mouai, bof, j'aime pas quand on tourne autour du pot, c'est trop compliqué".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mar 7 Fév - 18:05

Enmoutef s'attendait à un avis plus sympathique... Mais il devait se faire une illusion, il faudra du temps pour qu'elle soit calme. Et qu'elle supporte les nombreuses paraboles du démon. IL se forca à répondre sur un ton pédagogue :

« Et bien il se trouve que c'est ma spécialité tourner autour du pot. Et au cas ou tu l'ignores, c'est à l'élève de suivre le maître et non l'inverse. »


Il croisat les bras en gardant un regard glacial et plus hautain sur la fillette et dis du ton le plus sec qu'il put, en guise de menace :

"BIen sur, si tu n'aimes pas, je peux te ramener des livres à apprendre par coeur. A toi de voir ce que tu veux... D'ailleurs j'allais oublier ce point : la punition.... Avec le temps je suis un peu moins patient qu'avant. Aussi si tu deviens insolente ou que tu accumules les sottises...."

Il n'avait pas à finir. S'il finissait, elle aurait de quoi parer. Sans expliquer sa menace, elle pouvait tout s'imaginer. Voilà qui pourrait la calmer. Il lui fit signe de choisir vite et se plaça parfaitement droit, un bras levé pour signaler un risque d'attaque. Il allait à nouveau tester une ou deux capacités de la jeune fille, voir à quel point il devrait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mar 7 Fév - 18:56

Enmoutef dit à Kasumi que c'est sa spécialité de tourner autour du pot et que c'est normalement à l'élève de suivre le maître et pas le contraire, Kasumi dit alors : "Oui, mais les élèves préfèrent parfois qu'on aille directement au vif du sujet!"

Puis, Enmoutef lui dit sur un ton menaçant qu'il peut lui faire lire des livres à apprendre par coeur, que c'est à elle de voire et il lui parle alors de punition et se met à la menacer sans finir sa phrase au cas où elle ferais des bétises, elle montre alors un sourir au coin et dit : "Vous me ferez quoi? Hein? Est-ce que j'ai une tête à lire des bouquins moi?! C'est quand que vous allez m'apprendre de superbes techniques trop fortes et trop cools?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mar 14 Fév - 19:51

Bon... Elle avait raison sur un point. Il fallait qu'Enmoutef modifie sa technique d'apprentissage... Sur le point du RESPECT ! Il ne supportais pas ce manque intolérable de respect envers lui. Il tourna le dos à la jeune fille pour retirer ses gants et serrer directement ses mains détruites par le temps, cherchant le calme dans son esprit. Ce n'était guère facile avec ses piaillements derrière :

"Vous me ferez quoi? Hein? Est-ce que j'ai une tête à lire des bouquins moi?! C'est quand que vous allez m'apprendre de superbes techniques trop fortes et trop cools?!"

Le démon sentait ses doigts le démanger, signe que ses griffes allaient sortir. Elle était tellement énervante ! Il opta pour la solution radicale. Il la détestait atrocement, d'ailleurs depuis son vœu de repenti il ne s'en était plus jamais servi. Mais avec ce genre de forte-tête, peut-être se sera la seule solution. Il remit ses gants en vitesse, et un moins d'une seconde il saucissonna Kasumi et la retourna, laissant juste sa tête libre. Il monta son visage à hauteur du sien et ils se retrouvèrent à 10 centimètres l'un de l'autre. Il déclara d'une voix grave, sèche et rauque :

"Ecoute-moi bien sale petite gamine ! Je ne veux plus t'entendre une seule fois, sauf si c'est pour poser une QUESTION ! Quand à la punition, elle sera pire que des livres... C'est simple, tu découvriras ce qu'est un VRAI démon que l'on a trop FAIT CHIER ! Alors tu te CALMES et tu arretes de jouer à la MALIGNE ! C'est bien clair ?"


Tout en parlant, il resserrait son emprise sur elle. Tell qu'elle était, ses poumons ne devaient plus pouvoir récupérer l'air nécessaire, et il était impossible de bouger. Quand bien même elle pourrait, jamais ses armes ou jutsus ne pourraient détruire ses fils. Surtout qu'ils étaient actuellement parcourus de sa haine démoniaque.

"TU n'apprendras AUCUNE TECHNIQUE avec moi, tu apprendras des notions milles fois plus importantes que celles de vos gueguerres de gosses !"

Une fois ceci dit, il se sentit plus calme... Il fallait savoir exprimer son mécontentement malgré tout les vœux de calmes. Et maintenant que c'était sorti, ça allait mieux. Mais il ne comptait pas desserrer tant qu'elle n'aurait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mer 15 Fév - 23:54

Kasumi voit Enmoutef se mettre dos à elle avant de seretourner brusquement en la saucissonnant avec des fils, il la rapproche vers lui en lui disant qu'il ne voulait pas l'entendre une seule fois sauf pour lui poser des questions, que la punition serait pire que de lire des livres car il montrerait ce qu'est qu'un vrai démon qu'on a embêté, qu'elle doit se calmer et arrêter de faire sa maline, qu'il ne lui apprendra aucune technique avec lui mais des notions plus importantes, alors qu'il resserra sa prise, Kasumi disparut en une fumée et il apparaît à la place une grosse bûche, il ne s'agissait pas de la vrai Kasumi, la vrai avait en réalité utilisé une technique de permutation juste avant d'être saisit par les fils qu'elle avait sentit venir, elle se tenait quelques mètre derrière le démon, les bras croisés derrière la tête.

"Heu...dites, entre vous et moi, c'est qui qui doit se calmer. Faites un peu de yoga et détendez-vous mon vieu ou prenez de la caféine. De plus, je parle quand je veux, liberté d'expression, vous connaissez? En plus, qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant à apprendre qu'une bonne technique super puissante?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mer 22 Fév - 19:53

Elle n'avait pas compris. Et elle en remettait une couche. Pire que tout : elle se riait de lui. Il faisait tout pour rejeter sa nature, et elle le poussait à bout. Ni plus ni moins. Surement ne voyait-elle pas... comment les ninjas le nommait-il déjà ? Ah oui "chakra". Surement ne voyait-elle pas le chakra qu'il dépensait en permanence pour garder une apparence humaine, surtout lors de ses états d’énervements, tels que maintenant. Il regrettait. Il regrettait d'avoir promis à Kakashi de la rendre grandie et plus mature. Car s'il la rendait, se serait en morceaux. Il n'avait plus une patience suffisante pour ce genre de créatures, qu'il avait de toute façon en horreur. Doucement, le bout de bois se retrouva libérer des fils, à terre. Il avait à peine de marques des fils, signe que le démon s'était énormément contenu -normalement, il serait en copeaux. Le vieux observa la fille d'un œil abstrait, une fine larme coulant sur sa joue blanche :

« Ton âme est irrécupérable, et ton esprit vide. Je ne peux rien pour toi... Retournes immédiatement voir ton senseï et dis lui juste que je me suis éveillé... Il comprendra. »

Ou tout du moins, il devrait comprendre. Enmoutef avanca jusqu'à la falaise, ou il se fit une sorte de pont avec ses ils tressés. Et il partit... Il voulait retrouver le confort de son manoir. Sa solitude lui ferait du bien... Il était trop tard pour lui, il ne se sentait pas capable de retrouver une once de son humanité passée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   Mer 22 Fév - 21:22

Enmoutef desserre ses fils autour de la bûche et dit à Kasumi en laissant couler une larme d'un de ses yeux qu'elle est irrécupérable, que son esprit est vide, qu'il ne peut plus rien pour elle, qu'elle doit retourner auprès de son senseï et de lui dire qu'il s'est éveillé et qu'il comprendra cela, la jeune ninja le regarde d'un air perplexe et dit : "Hein?! Mais vous avez fumé la moquette ou quoi?! Vous m'avez dit dit que vous m'entraînerez!"

Sans rien dire, Enmoutef s'en va sous le regard à ahuri de la blondinette qui n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer. Elle se reprend ensuite et dit en mettant ses mains sur sa taille : "Hm! Et puis quoi encore?! Si il croit que je vais l'écouter et rentrer sagement au village, il se trompe. J'étais sensée subir un entraînement et puisqu'il semble ne pas tenir sa promesse et refuser de le faire, je trouverais quelqu'un d'autre! Voilà!"

Sans perdre un instant, Kasumi commence sa route de son coté, bien déterminée à ne pas rentrer chez elle avant d'avoir subit un bon entraînement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entraînement étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: