AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'entraînement commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

Dans une sorte de citée antique qui se trouvait à l''intérieur d'un immense dôme protégeant de l'eau qui l'entourait, en haut d'une estrade en face d'une foule où la plupart des gens avaient des cheveux bleus, argentés ou verts, se tenait un homme avec des cheveux et des yeux bleus comme l'eau et une ange aux cheveux et aux yeux argentés dont les traits ressemblés étrangement à ceux de Ondine, d'ailleurs, celle-ci se trouvait au mileu de la foule sans comprendre comment elle s'était retrouvée là, l'homme aux cheveux bleus, qui semblait être quelqu'un de respecter, prend des bras de l'ange un bébé qui ressemblait étrangement à Ondine, soudain, des démons sortirent du ciel et se mettent à tout détruire sur leur passage. Parmi eux, une femme aux cheveux et aux yeux noirs comme de la cendre se trouvait à leur tête, ses ongles poussèrent pour devenir de logues griffes de métales et s'approche de l'homme qui remet le bébé à l'ange qui disparaît magiquement. Ondine ne sut quoi faire en voyant la femme et l'homme s'affronter, tout ce qu'elle fait, c'est dire à la chef des démons qui se mettaient à tuer tout le monde : "Arrêtez!"

La femme se retourne vers elle, griffe en avant, elle fonce vers elle, tout devien noir et Ondine crit : "Non!"

*******
Ondine se réveille en sursaut sur son lit qui se trouvait dans la base d'entraînement de la Planète D-101 en criant : "Non!"

La fille aux cheveux bleus était essouflée, son corps était couvert de sueur et ses long cheveux bleus lui collaient à la peau tellement elle transpirait. Elle met sa main sur sa poitrine, sentant son coeur battre très fort et dit : "Ce n'était qu'un cauchemard...encore".

Oui, encore, depuis qu'elle a découvert d'où elle venait et qui elle était vraiment, Ondine faisait de plus en plus de cauchemards qui était toujours le même. Elle regarde l'heure, il était 4 heure du matin, elle se calme alors et dit : "Je ferais mieu de me rendormir".

La jeune fille s'enfonce à nouveau dans ses couvertures, referme ses grands yeux bleus et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

La base de lancement de D-101 accueilli un de ses vaisseaux d'où en sortit le chef de l'alliance, Peter.L'un de ses hommes se posa devant lui et lui fit un salut militaire.

"Repos soldat.Au rapport!"

-Nous avons transféré la jeune Ondine comme vous l'avez ordonnée.Elle se repose présentement dans la base d'entrainement.

"Bien!Conduisez-moi à un véhicule."

-Nous en avons préparé un pour vous monsieur. Il est juste là.

Peter hocha la tête et se rendit dans le véhicule qui ressemblait à une voiture volante.La base d'entrainement était à quelques kilomètres d'ici pas très loin alors il pouvait s'y rendre en un rien de temps.Quand il arriva,il gara le véhicule dans un espace prévu à cet effet puis il rentra à l'intérieur de la base.L'un de ses hommes lui indiqua l'endroit ou elle se trouvait.La chambre 713.Lorsqu'il arriva devant, la porte s'ouvrit d'elle-même et les lumières s'allumèrent. Le chef des défenseurs vint s'asseoir sur le bord du lit la regardant et attendant qu'elle se réveil.

La voir dormir ainsi lui rappelait beaucoup sa fille alors qu'il venait la border quand elle était encore petite.De beaux souvenirs de lui et de sa fille lui revint en tête.Jusqu'à ce qu'elle se réveille.Un mince sourire apparu sur son visage...ce sourire démontrait de la fierté.

"Comment te sens-tu?Bien j'espère.J'ai eut vent de ton match au tournoi...et je suis plutôt fier de ta performance.Ta défaite est plutôt mineure tu t'es rendue très loin avec un adversaire comme Maïa.Je la connait personnellement, dangereuse,rancunière et plutôt expérimentée. Je ne veux pas mettre en doute tes capacités mais sache que même moi j'aurais eut beaucoup de difficultés contre elle."

Il se releva du lit et se dirigea vers la porte qui encore une fois s'ouvrit toute seule.

"Je te suggère de te changer et de mettre les vêtements qui sont dans ta valise...l'entrainement d'aujourd'hui sera spécial. Tu as démontré que tu savais te battre avec beaucoup de technique.Rends-toi à la salle numéro 5 lorsque tu sera prête."

La porte se referma aussitôt qu'il l'eut franchit.Sur un banc près du lit se trouvait une valise métallique dans laquelle des vêtements spéciaux se trouvaient.Il y avait à l'intérieur un kimono de combat à la taille d'Ondine avec le haut bleu ciel et le bas bleu marin.Plusieurs recrues de l'alliance portait ce genre de kimono lorsqu'ils allaient en mission.Surtout des soldats.Et ce qui étaient étrange c'est que dès qu'ils revenaient d'un combat,ce kimono était intacte.

Il était d'un tissu souple et léger,et probablement très résistant à la vue des soldats qui le portaient.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

Ondine dormait paisiblement dans son lit quand elle entend un bruit, elle ouvre ses grands yeux bleus et voit une grande lumière dans sa chambre qui l'aveuglait sur le coup, elle referme alors de suite ses yeux, lève son haut du corps pour se mettre en position assise, sert ses poings et se frotte les yeux avec, une fois réhabituée à la lumière et un peu plus réveillée, elle réouvre à nouveau ses yeux et voit alors Peter assis au bord de son lit, elle montre alors un air surpris sur le coup car elle ne s'attendait pas à le trouver là, elle se reprend quand Peter lui demande comment elle se sentait et qu'il espère qu'elle alait bien, la fille aux cheveux bleus montre alors un sourir débil et répond en croisant ses bras : "Je suis en pleine forme!"

Puis, quand il lui dit qu'il a entendu parlé de son match au tournoi, repensant à sa défaite, la jeune fille baisse la tête tristement, Peter ajoute qu'il était fier de sa performance, Ondine dit alors en gardant la tête baissée : "Peut-être, mais j'ai perdu lamentablement".

*Je parie que Parrain m'aurait dit exactement ça*.

Le chef des défenseurs lui dit alors que sa défaite n'est pas importante car elle est allée loi avec une adversaire comme Maïa, qu'il la connaît bien et qu'il avoue que même si elle dangereuse et rancunière, elle a beaucoup d'expériences et qu'il aurait eu lui-même du mal à l'affronter, Ondine ne dit rien et garde la tête baissée. Elle relève ensuite la tête lorsque le Défenseur se relève et se met devant la porte qui s'ouvre devant lui avant qu'il lui demande de se changer pour enfiler les vêtements qu'il y avait dans la valise car elle va recevoir un entraînement spécial et qu'elle a démontrer qu'elle savait se battre avec beaucoup de techniques et lui demande de le rejoindre dans la salle 5 quand elle sera prête puis il s'en va et la porte se referme automatiquement derrière son passage. La fille aux longs cheveux bleus regarde alors autour d'elle jusqu'à voire sur un banc une malette en métal, se découvre complètement, se lève de son lit, les pieds nus sur le sol, se saisit de la valise, le pose sur son lit et l'ouvre pour y trouver un kimono bleu ressemblant à ceux que les hommes que Peter entraînait portaient le jour de leur rencontre, elle saisit, retire la tenue qu'elle portait actuellement et enfile le kimono, elle constata avec amusement qu'il était assortit à ses cheveux bleus et longs qui lui arrivaient jusqu'à la mi-cuisse. Juste après avoir mis ses basquettes, elle se met devant la porte de sa chambre qui s'ouvre toute seule, elle montre alors un sourir débil et recule, la porte se referme, elle avance, l'entrée réouvre, elle recommence son petit jeu au moins dix fois avant de se mettre à traverser pour de bon la porte qui se referme derrière elle. Elle met ensuite ses poings sur sa taille en constatant toutes les portes qui étaient numérotées.

"Bon, elle est où cette salle numéro 5? Il n'y a pas de plan dans cette baraque?!"

Elle se met alors à longer tout les couloirs à la recherche de la fameuse salle. Au bout d'une heure à peu prêt, elle retrouve la fameuse salle où Peter lui avait donné rendez-vous, elle y entre alors en disant : "Ha! J'ai cru un moment que j'allais jamais la trouver cette salle! Désolé du retard, je m'étais perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:00

Peter était parti de la chambre d,Ondine et se rendait déjà à la salle numéro 5 qui était une salle de réalité virtuelle.Il programma grâce à un clavier des simulation qu'il avait lui-même déjà intégré dans le système pour le type d'entrainement qu'Ondine s'apprêtait à faire.

Lorsqu'elle arriva enfin, Peter se retourna vers elle.Il venait à peine de terminer les programmations.

"Ce n'est pas grave,ca m'as liassé le temps de programmer notre premier environnement.Mais avant de commencer, je veux d'abord voir si tu es capable de bien maîtriser l'énergie positive."

Voyant qu'elle se posait des questions,il s'expliqua plus en détail.

"Le ki possède deux types d'énergie quand il s'agit d'employer la magie,l'une est positive et l'autre est négative. Si je peux te donner un exemple pour différencier les deux,les techniques curatives sont fait d'énergie positive. Les techniques de malédictions sont fait d'énergie négative.Maintenant,je vais te demander de concentrer ton aura d'énergie,mais uniquement positive.Aucun résidu négatif ne doit émaner de ton aura,et attention je le saurai si c'est le cas."

Il recula de quelques pas et mit ses mains derrière son dos.

"Va s'y maintenant...augmente ta puissance."

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

Peter dit à Ondine que ce n'était pas grave si elle avait mis du temps à venir car ça lui a permit de programmer leur premier environnement, Ondine dit alors : "Hein?! Quel environnement?"

Peter dit ensuite qu'avant de commencer il veut vérifier si elle arrive à maîtriser son énergie positive, la fille aux cheveux bleus le regarde alors d'un air perplexe.

"Heu...c'est quoi ça?"

Le chef des défenseurs lui explique alors ce qu'était l'énergie positive et négative et leur différence et qu'il va lui demander de concentrer son aura positive sans qu'il n'y ait la moindre parcelle de négativité et prévient qu'il le saura dans ce cas-là. Il recule ensuite en lui demandant d'augmenter sa puissance, la jeune fille le regarde alors en étant pas vraiment sûr d'elle car elle ne l'avait jamais fait ce genre de chose, enfin, si, mais c'était inconsciement et durant la final du tournois car elle était énervé après Maïa de s'en être prise à son amie Aleyna, elle n'a jamais libéré le moindre aura d'elle-même. Enfin bref, elle efface ce mauvais souvenir de sa tête et se contente de dire : "Bon, je vais essayer".

Elle ferme ses grands yeux bleus et se concentre. Une fine aura bleu très clair l'entoure alors un instant, Ondine sent sa puissance monter un tout petit peu mais malgrès elle, tout s'arrête, elle réouvre alors les yeux d'un air déçut, regarde Peter et dit : "Désolé, j'ai pas réussit".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

Peter soupira en secoua la tête en voyant le peu de puissance qu'Ondine avait été capable de dégager. Il venait de comprendre que Piccolo avait certaines choses qu'il ne lui avait pas appris à faire.

*Mais bon sang Piccolo veux-tu bien me dire ce qui a pu te passer par la tête?*

"Il ne t'as pas appris cela,ça m'étonne de lui, c'est une des première chose qu'un combattant doit savoir faire. Bon, je vais te montrer...commence par vider ton esprit...ne laisse rien obstruer à la circulation de ton énergie, concentre toi uniquement sur le flux de ton aura. Ensuite, augmente sa puissance en accélérant ce même débit d'énergie dans ton corps...c'est comme quand tu fais une invocation rapide excepté que tu garde l'énergie en toi afin d'augmenter ta puissance."

Avant qu'elle ne commence,il lui fit signe de s'arrêter.

"Ce que je te demande est la même chose sauf pour une chose...tes pensées ne doivent être que positives...ce sont tes bons souvenirs et tes pensées heureuse qui feront en sorte que seul ton énergie positive ressortira de ton aura...va s'y maintenant essaie encore.Concentre-toi sur les pensées les plus belles et sur les plus beaux souvenirs que tu aie eut...et remplie ton aura d'énergie autant que tu le peux.Cela risque de te demander un grand effort de concentration mais tu y arriveras."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Lorsque Peter fait remarquer que Petit-Coeur ne lui a pas appris à concentrer son aura et que cela l'étonnait car c'est l'une des première chose qu'un combattant doit savoir faire, Ondine baisse la tête et dit : "Ben...il a plutôt commencer par m'abandonner dans une jungle où je devais me débrouiller pendant un mois. Puis, il a essayé de m'apprendre à manipuler mes pouvoirs mais...heu...ben, je séchais souvent mes entraînements. La première et seule fois que je l'ai fait, c'était à la final du tournois, j'étais énervé et je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait. Je pense pouvoir le faire mais je ne maîtrise pas ce pouvoir".

Un peu gêner d'avouer cela, elle se frotte le derrière de la tête. Peter lui dit alors qu'il va lui montrer avant de lui expliquer comment elle devait faire pour faire ce qu'il lui demandait? Une fois qu'il eut finit ses explications, la fille aux cheveux bleus arrête de se frotter la tête, croise ses bras et se met à réffléchir.

*Mes pensées les plus belles? Mes plus beaux souvenirs? Hm!*

Tout d'abord, Ondine fouilla dans sa mémoire, elle commençait par tomber sur les fois où Petit-Coeur la retrouvait quand elle séchait les cours et qu'il lui donnait un coup de poing au sommet du crâne comme punition, mauvaise pioche, elle relatait ensuite le peu d'entraînement où elle assistait et qu'elle n'arrêtait pas de se faire laminer par son tuteur qui la traitait "d'incapable et de minable", encore une mauvaise pioche, puis, elle finit par se souvenir les peu de fois où Petit-Coeur la traitait comme un père avec sa fille lorsqu'il lui faisait à manger, qu'il lui offrait des livres pour son anniversaire ou quand il venait la voire après qu'elle ait fait un cauchemard et qu'il restait dormir près d'elle pour la rassurer. Soudain, une aura bleue l'entoure à nouveau, la jeune fille le remarque en étant surprise puis, elle ferme les yeux et se concentre pour augmenter sa puissance, ce qui marchait cette fois-ci, d'ailleurs, l'aura bleu qui l'entourait devenait un peu plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:08

*Ça ne m'étonne guère de lui dans ce cas...il a toujours été de ce genre lorsqu'il entrainait quelqu'un. Il a fait la même chose avec Sangohan après tout.*

Pensa-t-il pendant qu'il regardait Ondine se concentrer. Après cette pensée,il restait attentif au moindre de ses mouvements,parfaitement concentré sur sa façon d'apprendre ce qu'il lui enseignait.Au moment où il vit que son aura commençait à augmenter et à s'illuminer, il fit un mince sourire et un léger hochement de tête.

*Je crois que ça fonctionne. Je vais le voir à l'instant.*

Son aura augmentait en flèche et la couleur se fit de plus en plus intense.La concentration de la jeune fille était telle que son flux d'énergie circulait à une vitesse vertigineuse.Quand elle atteignit un certain niveau, il l'arrêta.

-Stop!Ça suffira comme ça...retourne à ton niveau d'origine.

Quand elle retourna à son niveau d'origine,il applaudit un court instant.

-C'était très bien Ondine! Tu a bien compris la leçon. Nous allons maintenant passer à un exercice un peu plus difficile. Mais cette fois, ce seras dans une premier environnement virtuel.

Il claqua des doigts et la pièce se numérisa en des millier de petits symboles informatique qui formait un environnement rocheux. Lorsque le décor finit d'apparaître, ils se trouvaient dans une représentation du désert rocheux. Il n'y avait pas de chaleur mais le vent était au rendez-vous et semblait très réel même si il n'était qu'artificiel.

-Nous nous trouvons dans le désert de la terre, Piccolo te l'as surement montré...il est aussi grand que celui qui se trouve sur terre.C'est une parfaite représentation du lieu. Et c'est là que je t'apprendrai tes premières nouvelles techniques.

-Tu a déjà sans doute remarqué que le kimono que je t'ai fourni est très léger et que ton flux d'énergie circule plus facilement que la normale depuis que tu le porte? Il a été créé spécialement à cet effet. C'est un kimono de combat dont le tissu a été saupoudré d'énerkium. Je t'expliquerai plus tard ce que c'est.

Il pointa un gros rocher un peu plus loin comme si c'était une cible.

-Pour le moment,tu vois ce rocher la-bas,je veux que tu le brise complètement...il ne doit pas en rester une seule miette. Attention, interdiction d'utiliser tes pouvoirs d'eau. Va s'y essaie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:12

Lorsqu'elle entend Peter lui demander d'arrêter, Ondine ouvre ses yeux, l'aura bleu qui l'entourait disparaît et son énergie baissa, elle secoue vivement la tête pour ne pas perdre connaissance car elle commençait à avoir la tête qui tourne dû au fait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose, Peter l'applaudit pendant une minute en lui disant que c'était bien et qu'elle avait compris la leçon, Ondine montre alors un beau sourir, le défenseur lui ensuite qu'ils vont à présent faire un exercice plus difficile dans un environnement virtuel.

"Heu...c'est quoi un environnement virtuel?"

Il claque des doights et ils se retrouvent d'un coup dans un grand désert avec plusieurs rochers, Ondine lache alors un hoquet de surprise, Peter ui explique qu'ils étaient dans le désert de la Terre et que Petit-Coeur lui a sûrement montrer, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Ben...pas vraiment, mais il m'en a déjà parler".

Peter lui explique que c'est une parfaite représentation du désert qui se trouve sur Terre, qu'il lui apprendra ses nouvelles techniques dans ce lieu et que la légèreté de son kimono permet une meilleur circulation du flux d'énergie et dont le tissu est saupoudré d'énerkium, Ondine montre alors un regard perplexe.

"Heu...c'est quoi l'énerkium?"

Le chef des défenseurs lui répond qu'il lui expliquera plus tard ce que c'est avant de montrer un rocher et de lui demander de briser un rocher sans qu'il en reste une seule miette et sans utiliser ses pouvoirs d'eau. La jeune fille regarde alors le gros rocher.

*Pas une seule miette hein? Bon, j'ai justement une technique qui pourrait me permettre de réussir sans utiliser mes pouvoirs d'eau*.

Ondine met son index et son majeur sur le front, ferme les yeux et se concentre. Une énergie bleuté se rassemble en une boule au bout de ses deux doights, elle réouvre ses yeux, pointe le rocher avec ses doights et l'énergie fonce, telle un fil bleu, pour transercer le rocher, une fois que Ondine est sûr de l'avoir transpercer jusqu'au centre, elle ouvre entièrement sa main et le rocher explose de l'intérieur, il n'y avait rien à part de la fumée qui s'échappait de l'emplacement du rocher, elle baisse ensuite son bras, regarde Peter et dit : "Alors? C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:50

Peter resta les bras croisé à regarder comment Ondine se débrouillerais pour détruire sa cible.Au moment ou elle mit son index et son majeur sur son front,il leva un sourcils intrigué.

*Ce n'est pas réellement ce que je pense...*

Ce n'est que lorsque que l'énergie commença à apparaître qu'un déclic survint dans son esprit.Un ouvrit grand les yeux ébahit.

* (Mot censuré) c'est pas vrai!Dîtes-moi que je rêve!*

Le rayon jaillit de ses doigts pour aller complètement désintégrer le rocher. Peter toujours aussi surpris secoua sa tête et croisa ses bras prenant un air pensif.

*J'y crois pas...Piccolo lui a vraiment enseigné cette technique!Et elle la maîtrise parfaitement en plus.*

"J'avoue que tu m'as un peu pris au dépourvue Ondine...ce n'est pas le genre de technique que je pouvait m'attendre à te voir réaliser surtout avec succès. C'était une bonne façon de faire.Et ça mérite bien que je t'en montre une autre."

Il mit une main sur son épaule et la tourna pour lui pointer un autre rocher deux fois plus gros.

"Ce sera ta prochaine cible. Tu te souvient de l'exercice que je t'ai montré? tu va faire un peu la même chose sauf que cette fois-ci,tu va te servir de ton énergie positive. Nous allons appeler cette technique Ailes de platine.Ce que je veux que tu fasse c'est que tu concentre d'abord ton énergie dans un point fixe de ton dos en deux parties comme pour créer des ailes.Tu va leurs donner un élan et ensuite tu va tout projeter sur ce gros rocher. Assure-toi de rassembler suffisamment d'énergie pour tout détruire. Il ne faut plus qu'il reste une seule trace.Tu doit te dire que c'est impossible mais non...ça l'est...aie confiance en ton pouvoir Ondine...tu as un don exceptionnel...et il est temps que tu apprenne à t'en servir."

Encore une fois il recula et laissa Ondine faire l'exercice donné.


Dernière édition par Peter le Mar 27 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

En reprenant son attention sur Peter, elle constate qu'il semblait surpris par sa démonstration, elle se dit alors : *Franchement, je ne vois pas ce qui a de si surprenant*.

Peter avoue alors qu'elle l'a un peu pris au dépourvu car il ne s'attendait pas à la voire utiliser une telle technique avec succès, la fille aux cheveux bleus ne put alors s'empêcher de dire : "Ben, j'ai beau sécher mes entraînements, j'apprends vite".

Peter dit ensuite qu'elle a bien fait et qu'il va mainenant lui montrer une autre.

"Ha bon? La quelle?"

Peter pris son épaule pour la tourner et lui montrer un rocher plus gros que celui qu'elle a détruit il y a une minute, il lui explique ensuite ce qu'elle doit faire en lui précisant que contrairement à ce qu'elle devait penser ce n'était pas impossible, qu'elle dit avoir confiance en son pouvoir car elle a un don exeptionnel dont elle doit apprendre à se servir, Ondine le fixa alors d'un air bête avant de cligner des yeux à plusieurs reprise et de dire : "Je vois pas en quoi j'ai un don exeptionnel mais je vais essayer".

Une fois que le défenseur ce soit reculé, elle remet son attention sur le gros rocher, elle ferme les yeux et se concentre. Une aura bleue l'entoure à nouveau, elle tente de les concentrer sur son dos comme on lui avait demandé, deux boules se formèrent mais elles s'évaporent de suite après ainsi que toute l'aura qui recouvrait son corps. Ondine montre alors un air agacé avant de claquer ses doigts où sa main glissa devant elle en disant : "Rha! Raté! Bon, je recommence!"

Elle ferme les yeux à nouveau et se concentre.

*Bon, ce ne doit pas être compliqué, si j'arrive à réunir mon énergie au bout de mes doights, les réunir derrière mon dos doit être le même systhème, sauf qu'il fait lui donner des formes d'ailes. Voilà, c'est comme ça que je vais faire*.

Ondine continue à se concentrer en fermant les yeux. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au-fure et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes comme celles d'un ange d'énergie bleuté, les deux ailes d'énergie s'ouvre en grand et la fille aux cheuveux bleus s'en vole dans les airs, celle-ci réouvre ses grands yeux bleus, regarde le gros rocher qui lui servait de cible, elle tend ses deux bras devant elle en criant : "AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair toucha le rocher dont il ne restait rien et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine regarde autour d'elle, puis en bas avant de regarder devant, constatant qu'elle était encore en l'air et sans ailes, elle ajitant ses pieds comme pour courir avant de tomber sur le derrière au sol, elle fit alors un grimace de douleur.

"Ouille, je crois qu'il faudra travailler l'aterrissage".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:28

Peter, les bras croisés, observa Ondine. Celle-ci ne semblait pas comprendre le principe au début.Il se tut pour voir comment elle allait réagir. Il fallait qu'elle apprenne d'elle même de ses erreurs et qu'elle sache les corriger. Ce fut d'ailleurs le cas lorsqu'il vit avec étonnement qu'elle s'éleva dans les airs avec une immense et majestueuse pairs d'ailes. Ses sourcils se relevèrent et sa bouche s’entrouvrit légèrement.

Finalement deux ondes d'énergies jaillirent des ailes angéliques de la fille atlante et explosèrent en détruisant le rocher. Le chef des défenseurs se couvrit le visage pour éviter d'avoir des débris et de la poussière et détourna le visage pour ne pas être aveuglé par la lumière de l'explosion.

Ce ne fut que lorsqu'il ne resta que de la poussière qu'il regarda pour voir qu'il ne restait plus aucune trace du rocher.Il regarda Ondine dans les airs pour s'apercevoir qu'elle était en train de tomber. D'une vitesse exceptionnel, il arriva a temps au dessous d'elle pour la rattraper dans ses bras. L'un de ses bras tenait son dos et l'autre le dessous de ses cuisses.

"Ouille, je crois qu'il faudra travailler l’atterrissage".

Les paroles de la jeune filles fit sourire Peter qui se mit à rire joyeusement. Il faut dire que quand on le regardait rire, on s'apercevait qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était pas amusé de cette façon. C'était comme si son cœur venait de s'ouvrir après plusieurs années à rester fermé et glacial. Il ne connaissait Ondine que depuis quelques temps et elle était surement la seule à réussir à le faire rire aussi joyeusement.

L'entraînement commence Heero_happy__oO_

Il la déposa par terre après ce rire et tapota doucement le bord de son épaule.

"C'est vrai...mais c'est quelque chose que tu arrivera à maîtriser avec le temps. Nous allons nous en arrêter là pour le moment. Va te reposer un peu. Nous reprendront un peu plus tard l'entrainement dans la journée. J'ai quelques petits devoirs à faire."

Il lui tourna le dos et se rendit jusqu’à la porte.Une fois devant,elle s'ouvrit d'elle même et le chef des défenseurs tourna la tête vers son élève en souriant joyeusement.

"Repose-toi bien...à bientôt."

Puis il franchit la porte qui se referma aussitôt derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:50

Lorsqu'Ondine allait tomber au sol, arès s'être remis de sa stupeur, Peter se met de suite dessous pour la rattrapper dans ses bras. Ensuite, suite à son commentaire sur l'aterrissage, Peter se met à éclater de rire, ce qui surprit la fille aux cheveux bleus car il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu rire comme ça, peut-être des ricanements d'amusements mais pas des rires comme ça. Ondine se remet de sa surprise, montre un beau sourir et rit légèrement à son tour. Une fois qu'ils se soient arrêtés de rire, Peter la posa à terre et Ondine se remet ainsi sur ses pieds. Le défenseur lui tapote ensuite son épaule en disant qu'il est vrai qu'elle doit travailler l'aterrissage mais qu'elle arrivera à le maîtriser au bout d'un moment, qu'ils vont arrêter l'entraînement pour le moment et lui demande d'aller se reposer avant de reprendre l'entraînement dans la journée car il a des devoirs à faire. Le désert virtuel disparaît alors et Peter traverse la porte coulissante en lui souhaitant de bien se reposer. Se rappelant qu'elle voulait lui parler de se qui s'est passé à la demi-final du tournois, elle ouvre la bouche pour lui demander d'attendre mais les portes se referment derrière lui, la fille aux cheveux bleus referme ensuite sa bouche.

*Bon, tant pis, je lui en parlerais plus tard. Bon, qu'est-ce que je vais faire?"

Elle réffléchit un moment, puis, lui semblant ne pas avoir put visiter les locaux à son arrivée, elle décide de le faire, elle traverse la porte coulissante et se met à marcher, lorsqu'elle croise un défenseur habillé bizarrement comparé aux autres, elle passe de vant en disant : "Salut".

Puis, elle continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:13

Il apparaît dans le hangar de la base de l'Alliance des Défenseurs une espèce de cercle de donnée, dans ce cercle, apparaît juste en son centre Tenshirock, un des hommes de Peter. Étant revenu de mission, il était habillé de ses vêtements de rocker, soit une longue veste en cuir noir, un T-shirt, un pantalon, des chaussures, des mitaines et des lunette de soleil noirs. Il se rend à la salle des armes pour ranger ses divers armes à feu quand un des soldats des Défenseurs vient le voire pour lui dire que Peter était là. C'est vrai que Tenshirock voulait être averti de l'arrivée de son chef car il voulait lui parler de son élève car il a justement regarder sur youtube des vidéos du tournois. Se doutant que si Peter ne lui a parlait des origines de Ondine parcequ'il voulait garder les informations la concernant secrètes, tenshirock n'a pas perdu de temps de temps pour effacer toutes traces de ces vidéos grace à ses talents de hacker. Enfin bref, il se dirige en direction du bureau de Peter lorsqu'il croise une fille qui le salue, il la salue à son tour puis il s'arrête net lorsqu'il se rend compte qui il a croisé, il se retourne pour voire la jeune fille aux cheveux bleus s'éloigner et reconnu Ondine, il ne l'avait jamais vu en personne mais a vu les vidéos du tournois où elle a particpé. Comme great l'avait dit, il sentit en effet une énergie divine et pure en cette fille. De suite, il se dématérialise et se rematérialise juste dans le bureau juste avant que Peter entre dans la pièce, croisant ses bras et s'adossant au mûr. Lorsqu'il vit celui-ci entrer, il prend un cigar dans sa bouche, l'allume et dit : "Bonjour Peter".

Connaissant l'air méfiiant de Peter, Tenshirock décide de le rassurer.

"C'est que moi. Tenshirock. J'ai appriis ton retour et suis venu aux nouvelles. Dis, j'ai entendu dire que tu as pris une jeune fille du nom de Ondine sous ton aile. Tu n'as rien à me dire à son sujet par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:16

En entrant dans son bureau, le chef des défenseurs entendit une voix.

"Bonjour Peter"

Son premier réflexe fut assez vif. Il fit jaillir sa lame secrète de son poignet l'arrêtant juste au bord du cou de celui qui avait parlé le tout d'une vitesse quasiment invisible à l’œil nue. Peter avait toujours été du genre méfiant et ça se comprenait vu le nombre d'ennemis qu'il avait.

"C'est que moi. Tenshirock."

Voyant que c'était Tenshirock, il rétracta sa lame et baissa son bras.

"Bonsoir Tenshirock...désolé pour ça...tu sais à quel point nos ennemis sont prêts à tout pour venir jusqu'à moi. Je me doit toujours de rester sur mes gardes."

Il s'assied sur son bureau et appuya sur un bouton qui permis à un ordinateur de sortir de son bureau et de s'ouvrir avec un hologramme qui sert d'écran tactile. Travaillant un peu dessus,il poursuivit.

"Que puis-je faire pour toi?"

"J'ai appris ton retour et suis venu aux nouvelles. Dis, j'ai entendu dire que tu as pris une jeune fille du nom de Ondine sous ton aile. Tu n'as rien à me dire à son sujet par hasard?"


Il s'arrêta un instant après les paroles de son caporal.

"Il y a d'autres ragots comme ceux-là qui circulent parmi les autres recrues?"

Il repris ensuite ses activités tout en continuant de parler.

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mensonger. J'ai bien engagée une nouvelle recrue à l'essaie et son nom est bien Ondine...mais je ne peux rien te dire de plus.Tu n'as pas les pouvoirs nécessaire pour avoir plus de renseignements.Les seules choses que je peux te dire,c'est qu'elle est à l'essaie pour une durée d'un an.Je risque d'ailleurs d'avoir besoin de toi pour lui préparer les programmes d'entrainement virtuels car les siens sont spéciaux.Et puisque tu es le seul à part moi à connaître les codes d'accès et de programmation des salles se réalité virtuel,il faudra bien quelqu'un pour s'en occuper si jamais je doit m'absenter."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:44

Ondine continuait à marcher à travers les longs couloirs remplis de technologie avancée pour explorer un peu ce lieu qu'elle ne connaissait pas du tout et qu'elle n'avait jamais vu avant. Au bout de plusieurs minutes, elle commence par s'ennuyer et retourne donc dans sa chambre...après plusieurs minutes car elle s'était encore perdue et n'arrivait plus à retrouver le chemin. Une fois qu'elle eut enfin terminé à retrouvé sa nouvelle chambre, elle y entre. Ensuite, la fille aux cheveux bleus retire son kimono pour mettre ses vêtements habituels, soit un t-shirt bleu et blanc et un shirt très court en jean bleu. De suite après s'être changée, elle se jette sur le lit en arrière pour aterrir sur le dos, s'allonge, sort un livre de sa poche et se met à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:19

Tenshirock ne fut pas surpris par le geste exécif de Peter, mais il ne fit rien car il savait qu'il le reconnaîtrait, d'ailleurs, Peter le lacha en s'excusant et en expliquant son geste, Tenshirock retir alors son cigar de sa bouche avec son pouce et son index, souffle un peu de fumée et dit : "T'en fais pas, je comprends, je crois que j'agirais pareil à ta place, sauf que je braquerais un fligue plutôt qu'une lame mais chacun sa technique".

Peter fait apparaître son ordinateur à écran tactile et lui demande d'autres ragots circuaient parmis les recrues, Tenshirock se contente de remettre son cigare dans sa bouche, met ses mains dans ses poches et hausse ses épaules, montrant bien qu'il en savait rien. Peter lui confirme ensuite bien recruté Ondine pour une période d'essaie d'un ans, qu'il n'a pas les pouvoirs névessaires pour avoir plus de renseignements mais qu'il risque d'avoir besoin du hacker pour préparer les programmes d'entraînements à la jeune fille car ils seront spéciaux car il est le seul en dehors de lui à connaître les codes d'accès et de programmations des salles de réalités virtuels et qu'il a besoin de quelqu'un pour s'en occuper au cas où il s'absenterait.

*Ça, ça risque encore d'envenimer mes rapports avec Orias. Bon, peu importe. C'est le chef qui commande après tout*.

Tenshirock retire à nouveau son cigare de sa bouche en soufflant un peu de fumée avant de dire : "Je travaille justement sur un nouveau systhème d'entraînement virtuel mais il n'est pas encore au point. Sinon, c'est sûr que si la nouvelle recrue est la princesse de l'Atlantide, une descendante des dieux ainsi qu'une enfant de la renaissance, elle aura besoin d'un entraînement spécial".

Il se tait pour finir son cigar tout en laissant le temps à Peter d'encaisser le fait que tenshirock soit au courant de ce secret concernant son élève. Une fois cela fait, il fait disparaître le reste de son cigard dans un petit cercle de données et dit : "Comment je le sais? Je vais pas te faire de mystères, je vais te le dire, ou plutôt te le montrer. Attends une minute".

Il sort une minute de la pièce pour se mettre devant l'entrée, regarde à droite et à gauche pour vérifier que personne n'était là, ce qui était le cas. Il rerentre ensuite en vérouillant la porte coulissante pour être sûr que personne ne les gêne. Sans rien dire, il s'approche alors de l'écran tactile géant, sort son portable, y appuie sur plusieurs touches pour transférer la vidéo qu'il veut montrer à Peter sur son ordinateur, une fois ceci fait, il avance la vidéo pour montrer pile le moment qu'il veut montrer à son chef :

******

Ondine se met derrière Akeyna, dos à dos pour que en cas d'attaque par derrière de la part de ses adversaires, l'une puisse protéger l'autre, elle se concentre sur Great Kahn.

"SURF!"

Ondine envoie une gigantesque vague d'eau, telle un tsunami, sur la neko. Great Khan se releva avant d'apercevoir une vague d'eau impressionnante difficile à éviter lui foncer dessus...

"Damnation!"

Ne pouvant pas esquiver cela rapidement, elle fut emportée vers les barricades par les flots. Avant même de toucher l'une d'entre elles, elle parvint à remonter à la surface en utilisant la danse de l'air. Trempée de la tête aux pieds, Great Khan se mit à se secouer dans tous les sens, un peu comme un félin de manière à sécher plus rapidement. Les poils de celle-ci furent ébouriffés, ce qui était de même pour ses cheveux d'ailleurs. La foule ne riait pas par respect pour cette combattante qui autrefois, n'a pas manquée de participer aux divers tournois organisés. Les spectateurs applaudirent malgré tout la jeune fille aux cheveux bleus, qui semblait avoir un talent inné pour maîtriser l'eau aussi bien. Ondine montrait alors un air fière de voire la foule la féliciter de son exploit. La neko était elle aussi impressionnée par les performances de sa concurrente directe, mais pas au point de l'idolâtrer. Un mince sourire s'afficha d'ailleurs sur son visage avant qu'elle ne range son katana dans son fourreau, mettant par la suite ses bras en croix avant qu'un bouclier et une épée n'apparaissent comme par magie. C'est alors que Great Khan brandit son arme en direction de la demoiselle, gardant son sérieux, elle dit : "Je suis fort impressionnée de ton expérience".

La fille aux cheveux bleus montre alors un immense sourir et dit : "Merci mais vous n'êtes pas mal non plus".

"Contrairement à ta jeune partenaire, tu as en toi une énergie spirituelle".

Ondine la regarde d'un air perplexe et dit : "Que voulez-vous dire par là?"

"Descendante des dieux et princesse d'Atlantide, tout s'explique. Tu es une enfant de la renaissance. En toute logique, ton pouvoir surpassera le mien dans un avenir proche".

*****

Tenshirock arrête la vidéo alors avant de se tourner vers Peter en disant : "Voilà, cette vidéo était diffusée sur Youtube".
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:38

"Je travaille justement sur un nouveau système d'entraînement virtuel mais il n'est pas encore au point. Sinon, c'est sûr que si la nouvelle recrue est la princesse de l'Atlantide, une descendante des dieux ainsi qu'une enfant de la renaissance, elle aura besoin d'un entraînement spécial".

Le sang de Peter ne fit qu'un quart de tour suite aux paroles de Tenshirock.Il releva brusquement la tête vers lui et fronça les sourcils pour ensuite se relever tout aussi brusquement.

"Mais comment est-ce que tu..."

"Comment je le sais? Je vais pas te faire de mystères, je vais te le dire, ou plutôt te le montrer. Attends une minute".

Curieux et en même temps offusqué, Peter avait hâte d'entendre ou plutôt de voir les explications de son caporal.Lorsqu'il brancha son portable et lui montra la vidéo, le chef de l'alliance des défenseurs l'écouta attentivement suivant les moindres détails.

"Je suis fort impressionnée de ton expérience"

"Merci mais vous n'êtes pas mal non plus".

"Contrairement à ta jeune partenaire, tu as en toi une énergie spirituelle".

Le visage de Peter changea brusquement d'expression.Son cœur cessa un moment de battre ayant déjà un doute sur la significations des paroles de Great Khan.

"Quoi!?"

Il continua à écouter la conversation voulant confirmer ses doutes.

"Que voulez-vous dire par là?"

"Descendante des dieux et princesse d'Atlantide, tout s'explique. Tu es une enfant de la renaissance. En toute logique, ton pouvoir surpassera le mien dans un avenir proche".

Un éclair de surprise traversa l'esprit de Peter.Son visage démontra bien ce qu'il ressentait,la bouche ouverte,les yeux écarquillés, il était figé sur place et gardait le silence.

L'entraînement commence Images10

Soudainement,il serra son poing et frappa son bureau assez fort pour tout faire trembler.

"C'est pas vrai!"

*Comment as-t-il fait?Ce devait rester secret...et voilà qu'il viens non seulement de la percer à jour mais en plus de le crier sur tout les toits...il y avait des centaines de personnes qui les regardaient et avec cette vidéo en plus il y aura des milliers de terriens qui connaîtrons la vérité sur elle et sur la citée d'Atlantide.*

"Tu a bien fait de supprimer cette vidéo...localise-moi ce caméraman amateur et envoie-moi les résultats aussitôt que tu les auras.Je mettrai mes meilleurs traqueurs sur le fait. Prépare aussi les programmes d'entrainement nécessaire d'Ondine. Je vais devoir me rendre sur terre et aller dire deux mots à Great Khan."

Il contourna son bureau ainsi que le caporal Tenshirock pour déverrouiller la porte coulissante.

"Nous allons devoir protéger cette fille aux meilleurs de nos compétences et augmenter le niveau de difficulté de ses entrainements. Si nos ennemis ont vu cette vidéos ou pire encore qu'ils étaient au stade,ils ne tarderons surement pas à la prendre pour cible.Je compte sur toi Tenshirock."

Il sorti de son bureau et se rendit jusqu'à la chambre d'Ondine où il entra sans prévenir.

"Ondine...il faut qu'on parles."

Son ton de voix semblait quelque peu paniqué et perturbé ce qui trahissait l'expression neutre habituelle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:57

Ondine était toujours tranquillement en train de lire dans sa chambre, sur son lit. Au bout d'un moment, commençant à tomber de fatigue, elle se met à bailler avant de reprendre sa lecture attentive. Elle allait fermer ses grands yeux, sur le point de s'endormir, mais se reprend et secoue sa tête pour éviter cela car elle ne voulait pas prendre le risque de revoir ces horribles cauchemards, même si elle était un peu fatiguée. Au bout d'un moment, elle voit Peter entrer brusquement dans la pièce. Surprise, elle sursaute, lançant son livre par réflexe au-dessus de sa tête, tombe de son lit avant que le livre lui tombe au sommet du crâne. La fille aux cheveux bleus se frotte alors la tête en faisant une grimace de douleur avant de montrer un sourire débil et de se relever en demandant : "Qu'est-ce qu'il y a? On reprend l'entraînement?"

Peter lui dit qu'ils doivent parler, Ondine n'aimait pas trop le ton de sa voix, mais elle n'en fit rien et dit : "J'ai justement moi aussi à te parler mais vas-y, je t'écoute. Qu'est-ce que tu as à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:10

Tenshirock attendit la réaction de Peter qui semblait surpris par ce qu'il venait de voire, puis, son expression se changea et Peter semblait furieux, il le fait bien savoir en tapant son poing sur la table, la faisant trembler. Bien que cela ne se voyait à cause de ses lunettes de soleil qui dissimulaient ses yeux, Tenshirock fut surpris de le voire ainsi car il n'avait pas l'habitude de le voire agir de la sorte. Peter dit ensuite à Tenshirock qu'il a bien fait d'effacer cette vidéo et lui demande de localiser le caméraman et de lui donner les résltats dès qu'il les aura, Tenshirock dit alors : "C'est déjà fait, à l'aide de l'adresse IP correspondant aux vidéos sur le net, j'ai piraté les ordinateurs des différents caméramans ayant diffusés des vidéos du tournois et les ai effacé de leur disque dure. J'ai ainsi eut leur coordonnées qui seraient bien utile pour détruir d'autres copies que je ne peux effacer par piratage come des cassettes, caméras, portables, dvd ou autre. Je te les passerais".

Peter dit ensuite qu'il mettra ses meilleurs trackeurs sur leur piste.

"Cela sera inutile, je m'en chargerais, à mon avis, il ne vaut mieu pas ébruiter cette affaire et agir en toute discrétion".

Le chef des Défenseurs demande ensuite au hacker de préparer également les programmes d'entraînement d'Ondine pendant qu'il ira sur Terre pour parler à Great Kahn. Sur ces mots, il déverouille la porte et dit qu'il faudra protéger Ondine et lui donner un dure entraînement car si des ennemis sont au courant de cela , ils pourraient la prendre pour cible.

"Personnellement, je pense que personne n'est vraiment à l'abri de nos ennemis mais je suis tout de même d'accord avec toi".

Peter dit qu'il compte sur lui et sort de la pièce. Tenshirock sort de la pièce à son tour pour aller chercher les informations qu'il a promis à Peter dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:30

Cela faisait que...quelques minutes que le Docteur voyageait dans son vaisseau, le TARDIS, vaisseau pouvant voyager dans le temps et les diffentes planètes et univers. Il était à la recherche de la fameuse base de l'Alliance des Défenseurs. Il finit par la repérer. Dans un bruit de souffle et de rouage, le TARDIS apparaît, au début de son apparition, cela faisait comme si il clignotait puis il finit par apparaître pour de bon. Le TARDIS ressemblait à d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950. Il sort de son vaisseau et regarde la base où tout était métalique, technologique et, sûrement, hautement protéger. Il sort de sa poche son tournevis sonique, l'allume et pointe la lumière sur la porte blindée qui se déverrouille. Il entre à l'intérieur et avance encore pour se retrouver devant une autre porte blindée où il faut ouvre avec un code. Il pointe le rayon de son tournevis sonique sur la commande d'ouverture et la porte s'ouvre. Il continue ainsi son chemin tout le long, défiant les différents systhèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Ondine avait à lui parler? Il se demandait pourquoi,et il n'aurais d'explication que lorsque lui aurais dit ce qu'il avait à dire. N'insistant pas d'avantage,il s'expliqua donc:

"J'ai vu ce qui s'était passé lors de ton combat contre Great Khan. Je ne sais pas comment il a fait, mais il t'a complètement percé à jour. Il a découvert qui tu étais et l'a dit à haute voix devant des centaines de spectateurs. Un de mes homme a trouvé une vidéo sur internet de ce combat où on l'entend dire que tu est la princesse d'Atlantide et une enfant de la renaissance. Ce genre d'information devait rester secret... hors donc, il advient qu'avec cette vidéo vue par des milliers de personnes, plusieurs terriens seront au courant de l'existence d'un des plus grand secret jalousement gardé par les anciens dieux de notre univers."

Il venait de lui exposer le problème et maintenant,il fallait qu'il lui dise la solution. D'un air inquiet,les sourcil levé et les yeux mélancolique, il poursuivit.

" Je ne pourrai pas toujours être près de toi pour te protéger Ondine,et avec ce qui viens de se passer, nos ennemis risquent fort de s'en prendre à toi vu ton importance. Je ne veux pas qu'il t'arrive de malheurs...je tiens à toi comme si tu était ma propre fille."

Il mit une main sur son épaule prenant un air sérieux et déterminé.

"À partir de maintenant...je veux toujours que tu double de prudence lorsque tu sortira de D-101. C'est le seul endroit où tu y es en sécurité. Nous allons avancer la difficulté de ton entraînement je n'ai pas le choix. C'est dorénavant une question de vie ou de mort..."

Juste au moment de terminer cette phrase,le signal d'alarme intrusion retenti. En entendant cette alarme, Peter se releva et fit signe à Ondine d'attendre.

"Reste ici jusqu'à mon retour. Je vais voir ce qui se passe!"

Après être sorti de la chambre,la porte se ferma derrière lui. Il tapa sur le clavier numérique quelques chiffre et une lumière rouge s'alluma au dessus signe que la porte était verrouillée. Il contacta alors un de ses coéquipier.

"Tenshirock! C'est Peter, lance la protection maximale sur la chambre d'Ondine et localise l'intrus!"

Après ces paroles,il couru dans les couloirs pour finalement arriver derrière quelques uns de ses hommes pointant leurs arme à feu et à énergie devant un inconnu aux cheveux bruns, portant un long manteau et un veston cravate. Peter sentait de l'énergie anormale à l'intérieur de cet homme mais pas mauvaise, plutôt neutre.

"Je suis Peter, chef de l'alliance des défenseurs. Vous êtes entré ici sur notre planète sans autorisation. Déclinez votre identité!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:42

Lorsque Peter parla de son combat contre Great Kahn, Ondine fut surprise car elle ne s'y attendait pas et lorsqu'il parla du fait qu'elle l'ait percé à jour et qu'elle l'a dit devant le monde entier, Ondine baissa alors la tête car elle ne pensait pas que cela prendrait une telle empleur. Bon, il voulait lui parler de ça mais en revanche elle n'était pas au courant de la vidéo diffusée sur ce qu''il appelle net. Toujours la tête baissée, la jeune fille demande : "On va faire quoi maintenant?"

Peter lui explique qu'il ne pourra pas toujours être près d'elle pour la protéger et que ses ennemis risquent de s'en prendre à elle au vu de son importance et de ce qui s'est passé, il ajoute qu'il ne veut pas qu'il lui arrive malheur car il tient à elle comme sa propre fille. Lorsqu'il dit ça, Ondine relève d'un coup la tête et regarde Peter, celui-ci met sa main sur son épaule en disant qu'il veut que maintenant elle soit plus prudente quand elle sortira de D-101 car c'est le seul endroit où elle est en sécurité. Ondine montre alors un air sévèr, repousse la main de Peter de sur son épaule et dit : "Mais...mais je ne veux pas rester enfermée ici! Je sais très bien me défendre toute seule!"

Peter dit qu'il n'a pad d'autres choix que d'augmenter le niveau de difficulté de ses entraînements car c'est une question de vie ou de mort. Soudain, un bruit assourdissant retentit, la fille aux cheveux bleus regarde dans tout les sens et dit : "Que...qu'est-ce qui se passe?"

Peter lui demande de rester là jusqu'à son retour et dit qu'il va voir ce qui se passe.

"Hé! Mais At..."

Elle n'eut le temps de finir sa phrase car Peter sortit de la pièce. Ondine voulut le suivre même si il lui a demandé le contrair mais la porte ne s'ouvre pas. Elle met donc ses poings à sa taille, montre un air sévère et mécontent et dit : "Il n'a tout de même pas osé m'enfermer tout de même?!"


Dernière édition par Ondine le Mar 29 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

Tenshirock fouilla dans un tiroir de son bureau jusqu'à trouver la liste de tout les caméramans ayant diffuser les vidéos du tournois sur le net. il allait sortir quand il vit sur l'écran de son ordinateur un type étrange que Tenshirock n'a jamais vu.

*Étrange, il ne semble pas que ce type fasse de l'Alliance, c'est certainement un intrus. Mais comment a-t-il réussit à entrer à l'intérieur en déjouant tout les systhèmes de sécurité. Bon, peu importe, je vais sonner l'alarme*.

Il appuie sur un bouton et l'alarme retentit. Il appie sur un bouton et parle à un micro.

"Que le plus de soldats possible se rendent dans le couloir 707 pour arrêter un homme. J'ignore qi il est armé donc prenez les mesures nécessaires!"

Puis, il entend Peter le contacter et lui donner des instructions.

"Je l'ai déjà localiser, il se trouve dans le couloir 707 de la base, j'ai déjà envoyé des hommes sur les lieux! Pour ce qui est de Ondine, je m'en charge immédiatement!"

Il contacte d'autres hommes chargés habituellement des protections rapprochée.

"Rendez-vous dans la chambre 713 pour assurer la protection maximale de son occupante! Attention! Ce n'est pas un exercice! Je répète, ce n'est pas un exercice!"

Tenshirock prend de sous la table de son bureau un revolver qu'il met dans sa poche et une mitraillette qu'il prend dans ses mains. Il pointe l'arme vers le haut et le charge en disant : "Et pour la peine, je vais moi aussi assurer cette protection. Ça me rappellera la vieille époque!"

Il sort de la pièce pour se rendre près de la chambre de Ondine où déjà cinq homme armés s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Who

Docteur Who
Membre

UNITÉ D'ÉLITE
MembreUNITÉ D'ÉLITE



Masculin
Âge : 27
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Statut : Bon

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:29

Le Docteur continuait de marcher tranquillement en déjouant tout les systhèmes de sécurités à l'aide de son tournevis sonique. Il avança ainsi en souriant et en se disant : *Je sens que j'y suis presque. Il ne me reste plus qu'à savoir où est Peter et le tour sera joué*.

Quand il constate qu'il pourrait avancer normalement, il range son tournevis sonique dans sa poche. Soudain, il entend derrière lui le bruit d'armes qui se charge. Il efface donc son sourire pour montrer à la place une mou avant de lever lentement ses bras en l'air et écartés. Il vacilla et constate tout les Défenseurs armés. Il montre à nouveau un sourire et dit : "Bonjour! Belle journée n'est-ce pas? Je suis venu en ami!"

Bien sûr, avec son tounrevis sonique il aurait pu les désarmer mais il pensait que si il faisait un mouvement pour fouiller dans ses poches ces hommes n'hésiteraient pas à lui tirer dessus et que ce geste lui ferait se faire mal voir auprès de leur chef, surtout sachant que le fait qu'il soit entré en effraction ne doit pas le montrer sous ses meilleurs jours, ça, ça arrangerait rien. Puis, un homme arrive en se présentant sous le nom de Peter, le chef de l'Alliance des Défenseurs et précise qu'il est entré dans cette planète sans autorisation et lui demande de dire son identité. Le Docteur garde son sourire et les mains en l'air et dit : "Ha! Vous tombez bien vous! je voulez justement vous voire. Je suis le Docteur. Pourriez-vous demander à vos hommes de baisser leurs armes s'il vous plait. Il me semble que ce n'est pas très orthodox de pointé une arme sur un homme non armé. Je sais, vous allez me demander si entrer ici par effraction est plus orthodox mais je vais vous répondre que vous n'avez qu'à être mieux organisé. Voyez vous? J'ai voulut prendre rendez-vous par téléphone, mais il s'avérait que votre secrétaire était absente. J'ai voulut sonner avant de rentrer mais j'ai pas trouvé de sonnette donc j'ai dû obter pour la dernière solution. Vous m'accordez un entretien maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète D-101 :: Base d'Entraînement-
Sauter vers: