AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'entraînement commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: L'entraînement commence   Jeu 13 Sep - 20:27

Peter réfléchit un cours instant à ce que le Docteur pouvait faire durant son absence. Puis en tenant compte des connaissances du Docteur, il eut déjà une idée. Il sorti le disque que Tenshirock lui avait préparé et le lui donna.

"Ce disque contient un programme d'entrainement spécial pour Ondine mais il n'est pas encore tout à fait terminé. Je n'ai aps encore regardé ce qu'il y a mit mais, j'aiemrais que vous jettiez un oeil et que vous le complètiez si possible. Ce n'est pas très compliqué simplement du codage holographique. Je suppose que vous savez bien vous y prendre avec ca. Pour ce qui est du contenu, je prévoie l'entrainer dans une sorte de parcours spécial dans lequel il y auras des obstacles à franchir dans un environnement de tunnel souterrain. Ne vous souciez pas du côté combat. Je vais m'en occuper....quoi que..."

Il se retourna vivement vers lui comme si il avait une idée de géni.

"Docteur, ce que je vais vous demander comme service risque d'être un peu heum...indiscret mais, je tien vraiment à ce que vous le fassiez...Vou avez surement déjà combattu de puissants ennemis lors de vos périples? J'aimerais que vous enregistriez dans le bestiaire des créatures que vous avez combattu. Peu importe lesquels. Cet entrainement doit tester les capacitées d'Ondine à faire face à n'importe quel obstacle sur son chemin."

Il retourna sa tête vers la console de son vaisseau avant de répondre à la première question du docteur.

"Ah! Et...pour ce qui est des affaires à régler sur terre, disons que...c'est une simple petite mission de routine rien de vraiment sérieux."

Il ferma la vitrine de so nvaisseau et salua le Docteur d'un signe de la main.

"À bientôt Docteur!"

(Je quitte donc le sujet, pour le moment. Je reviendrai sur D-101 dans ce sujet quand j'aurai terminé sur Terre.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: L'entraînement commence   Jeu 13 Sep - 21:49

Peter sortit de sa poche une disquette, la donne au Docteur, lui explique de quoi il s'agissait et lui demande de finir de la programmer. Le Docteur regarde la diquette en fronçant des sourcils avant de la mettre dans une poche intérieur de sa veste en disant : "Très bien, je ne promets pas de m'occuper de l'entrapinement de combat de Ondine mais je finirais ce programme, comptez là-dessus".

Peter lui demande ensuite d'enregistrer le bestiaire des créatures qu'il a déjà combattut pour en faire des obstacles aux entraînements de Ondine.

"D'accord, ne vous en faites pas. Tout est..."

Il tapotte le coin de son front avec son index en disant : "Là-dedans. Par contre je vous préviens, certaines créatures risquent de la... choquer".

Peter se reconcentre sur la tablette de contrôle d'un de ses vaisseaux en disant qu'il se rend sur Terre pour faire une mission de routine pas très sérieux.

"Tout ce qui ne semble pas sérieux peut le devenir. Je me souviens un jour avoir fait une simple visite de tourisme avec donna en voulant pensant me montrer à Rome, hors il s'est avéré que nous étions à Pompéi, la veille de l'éruption du Vésuve qui détruit la ville. Mais bon, je ne vais pas me mettre à vous relater des anecdotes".

Peter entra dans son vaisseaux, lui dit quelque chose et le vaisseaux s'envole. Le Docteur lève la tête et cri alors : "A bientôt "chef"!"

Il baissa la tête, ressortir la disquette qu'on lui a confié et dit : "Bon, au boulot".

Il rentra dans son TARDIS, incéerra la disquette et commence à y travailler dessus.

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entraînement commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète D-101 :: Base d'Entraînement-
Sauter vers: