AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Présentation de Michel   Jeu 8 Déc - 22:06

Nom : Solo

Prénom : Michel

Race : Jedi

Âge : 10 ans

Sexe : Masculin.

Sexualité : Hétéro, enfin, normalement.

Statut : Neutre

Taille : Assez petit, taille normale pour son âge.

Poids : 35 kg.

Physique : C'est un garçon, voir, un gamin. Il a une taille normal par rapport à son âge. Il a les cheveux châtains clairs, un peu ébourriffés qui partent sur le coté avec deux mèches devant ses oreilles et une petite frange au milieu de son front. Il a de grands yeux marrons et la peau un peu foncée. Il est la plupart du temps habillé d'un T-shirt noir avec une petite veste sans-manche rouge, d'un jean bleu délavé retroussé car il est plus grand que lui avec une ceiture noire à la taille où il y accoche la poignet de son sabre laser et des bascket kaki. Des fois, il porte l'habituel cape marron des jedi qui lui tombe jusqu'aux genoux, laissant voir la moitié de son pantalon et ses basckets et met une capuche sur sa tête qui lui cache le visage.

Caractère : Michel est un gamin très sûr de lui, il est prétencieux et dénigre souvent les gens qu'il n'aime pas. Il aime se battre, piloter des véhicules volants comme le lui a appris son oncle et être en compagnie de mecs solitaires ou pas très nets. Il n'aime pas qu'on le traite comme un gamin et qu'on juge sa force par rapport à son jeune âge. Sinon, il peut se montrer très mature et adulte comme il peut se montrer vraiment immature et gamin selon les situations. Quand il voit un vaisseau qui lui plaît, il ne peut s'empêcher de le voler en piratant les systhèmes de sécurités du véhicule car il est surdoué en technologie. Bien que cela est interdit dans l'ordre jedi, il éprouve une profonde haine pour le meurtrier de ses parents : Gohen.

Histoire : Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://www.youtube.com/watch?v=i55awbwVUuk

Plusieurs années après la mort de Dark Vador et de l'empereur Palpatine; Luke Skywalker fait renaître l'Ordre Jedi à l'aide de sa soeur jumelle, la princesse Leia Organa, qui se maria avec Han Solo, un grand pilote.

Tous eurent des enfants, mais concentrons-nous plutôt sur les parents de notre héro en mettant le grand Luke de coté, Leia et Han eurent des jumeaux du nom de Jacen et Jaina, un fils, Anakin, puis un dernier fils du nom de Michel, Michel étant le plus jeune, il restait sous la responsabilité de l'amie d'enfence de sa mère, Winter, tandis que ses frères et sa soeurs allaient à l'académy jedi sous la resposabilité de leur oncle.

Alors qu'il n'était âgé que de 1 ans, Michel aimait s'amuser à fabriquer toute sortes de machines. Un jour, alors que toute leur famille était réuni à l'exeption de Luke qui avait une réunion importante avec les autres jedis, un démon du nom de Gohen arriva et tua tout le monde aussi puissant qu'ils puissent être, il épargna juste Michel qui lui fesait pitié par son jeune âge et se contenta de l'enlever pour le livrer à l'empereur Palpatine, revenu d'entre les morts en transférant son esprit dans le corps d'un clone qui se trouvait dans un laboratoire. Voyant un grand pouvoir de la Force chez le gamin de 1 ans, il décida d'en faire son apprenti pour que, plus tard, il lui serve pour se venger de Luke Skywalker.

Ayant appris la mort de sa famille et l'enlèvement de son plus jeune neveux, Luke explore les planètes durant plusieurs années pour le retrouver en laissant de coté son rôle parmi l'Ordre Jedi, se sentant coupable de ce qui est arrivé. Durant ce temps, Palpatine appris à Michel de maîtriser le coté Obscure de la Force, ce qui était facil sachant que le gamin éprouva une profonde haine pour Gohen qu'il voulait tuer pour venger la mort de sa famille.

Lorsque Michel a 6 ans, Luke finit par trouver son neveu et était choqué de voir à quel point il avait changé malgrès son jeune âge, son n'était rempli que de haine et il avait sombré par le coté Obscure de la Force, l'empereur demanda à son apprenti de tuer le jedi, un affrontement entre le neveu et l'oncle commença alors. Mais au bout d'un moment, se rappelant des bons moments qu'il avait passé avec Luke et le fait qu'il était à présent sa seule famille, il baissa son arme et déclara à son maître qu'il refusait de faire ce qu'il lui demandait. Le sith entra dans une rage folle et envoie une puissante décharge vers Michel pour le tuer mais Luke s'interposa et se reçoit l'attaque à sa place, le maître jedi regarda alors son oncle qui montre un faible sourir avant son corps disparaisse, ne laissant que ses vêtements gisant au sol. Michel hurla alors de rage, il reprend son sabre laser et commenca un grand combat contre l'empereur sith finissant par la victoire du garçon qui enfile l'encienne cape et le sabre laser de son oncle et part à l'académy jedi pour commencer ses enseignements afin de devenir jedi.

Durant 4 ans, Michel montra un talent exeptionnel au niveau des technologie, du pilotage et de sa maîtrise de la force, il finit par devenir un jedi mais voyant qu'il était totalement corrompu par son désir de vengeance envers Gohen, ils le virent de l'Ordre Jedi et Michel commence à airer de planètes en planètes à la recherche de Gohen tout en volant n'importe quel vaisseau qui lui plaisait au passage et en se mêlant d'affaires qui ne le concernaient pas.

_________________


Thème de combat :


Dernière édition par Michel le Ven 9 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Michel   Ven 9 Déc - 15:16

Tient, je ne sais pas pourquoi, mais je te sens bien inspiré sur ce rp pour faire des persos x) Rebienvenue sur le fofo Michel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Présentation de Michel   Ven 9 Déc - 18:15

Je suis toujours inspirée. Sinon j'ai fini ma présentation.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Présentation de Michel   Ven 9 Déc - 18:24

Bienvenue Michel, c'est bon pour ta présentation je valide!

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Michel   Ven 9 Déc - 19:08

Rebienvenue Mimiche Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Michel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: