AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de Raijin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

Présentation de Raijin Empty
MessageSujet: Présentation de Raijin   Présentation de Raijin Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:48

Nom: Dämon (Akuryou)

Prénom: Raijin)

Race:
Den'kou/Dieu

Âge: ?

Sexe: Masculin

Sexualité:
Hétéro

Statut:
Neutre mais plus méchant

Taille:
1.80m

Poids: 75 kg

Physique: J'ai l'apparence de quelqu'un de jeune malgrés mon très vielle age, j'ai des cheveux jaunes comme la foudre et mes cheveux son tirés vers le haut. Je suis assez grand de taille et je ne suis ni trop gros ni trop mince. Je porte un manteau noir et décoré avec une fourrure blanche. Dessous ma veste j'ai une chemise jaune foncée. Je porte aussi un pantalon noir. On peut me voir très souvent avec mon casque sur les oreilles. Les pointes sortant sur les côtés son des pointes spéciale: elle me permette de faire véhiculer la foudre plus rapidement. On reconnait me surtout par cette cicatrice que je possède sur la partie droite de ma joue qui descent à partir de mon oeil droit. On ne sait pas comment j'ai fait pour avoir cette cicatrice mais en tout cas jel'avait quand j'étais très jeune. On ne peut pas la voir mais le signe du clan Dämon est inscrit sur ma poitrine du côté gauche.

Caractère:
Malgré mon air calme et passif, je suis reste quelqu'un de très impulsif et pete des cable pour un oui et pour un non. Je suis très sûr de moi. Je suis aussi un individue très sadique, car en effet, j'aime voir les gens souffrir de douleur se qui me donne une impréssion de supériorité face à ces gens qui possède une énorme faiblesse. Pour moi, mon idéologie serais non pas la purification du mal dans l'univers, mais plutot une purification entre les force. En effet, pour moi, seul les fort peuvent avoir le droit de vivre. En gros, devenir une sorte de Dieu qui dit qui peut vivre ou non pour créer une race pure de guerrier. Sinon je suis très pousser sur l'humour noir qui pourrais en tuer plus d'un. Cela dit ce qui me définit surtout c'est mon coter imaginatif au niveau des tactiques d'attaque et mon incroyable intelligence.

Histoire: Je me nomme Raijin Dämon. Je suis née sur une planète que l'on nomme "Zero". Zero est l'une des premières planète créer dans l'univers. Cette planète refermais des être puissant que l'on nommais des Zaria. Cette planète était immense par rapport au autres planète. Sa capitale était une grande ville que l'on appelle Blitz que l'on nommera dans dizaine de miller d'année plus tard sous le nom de Kaminari. M'enfin assé parler de cette planète mais parlons plutôt de mon histoire.

Née de puissant Zaria du clan Dämon, Kenjin et Rikou. Ce clan était reconnu pour les gens exeptionnel qui habite dans la ville de Blitz voir même dans Zero toute entier. En effet, déjà dans les temps les plus anciens, la guerre existait déjà. En effet, une planète rivale du nom de Dunkel abritant des êtres obscure qui s'appelait les Valcas désirait prendre le contrôle de la planète Zero et exterminer tous les Zaria qui y habite. L'une des plus puissante partie de cette armé fut le clan Dämon. La particularité de ce clan c'est contrairement au autres ils pouvaient maitriser la puissance de la foudre toute en ayant quasi aucune limite dans sa maîtrise.

Un jour, les Valcas lança une attaque de destruction massive sur Zero. Une lutte contre la mort ce fit. En effet, de lourde perte fut dans cette bataille. Beaucoup de Zaria et de Valca mourra dans cette guerre. Jusqu'au moment où Kenjin et Rikou utilisa une technique d'invocation qu'il inventa en inspirant d'une légende antique. Il nomma cette créature muerte autrement dit, la mort elle même.
Présentation de Raijin Images?q=tbn:ANd9GcTh4cV92eSZUbL7XMsAA1dPmUEHyuGWCr09qmPLdo3VdA097CJUgw&t=1

Muerte utilisa une technique d'une puissance sans limite qui créa un grand catclisme dans l'univers car elle détruisa ou plutot devrais je dire elle sépara la planète Zero et Dunkel en plusieurs fragment. L'un de ses fragments fut ce que l'on appelle de nos jours Kaminari capital Zero. Cela dit, le clan Dämon prenna le contrôle de la planète et donna un bout de sa puissance au habitant en leurs donnant le don de pouvoir contrôler la foudre mais en limitant leurs maîtrise dont seul les héritier de ce puissant clan peut contrôler la foudre de manière illimité. Moi Raijin fut l'un de ces héritier. Quand j'arriva à l'age adulte, je m'entraina pour devenir puissant et livra plusieurs combat contre des héritiers comme moi. Les années passa et le peuple de Kaminari nous considéra comme des Dieu. Mon père fut le roi des dieux et faisa de moi son héritier au trône.Dieux Dios del Trueno fut mon surnom en temps que grand combattant. je créa en suite une arme, une sorte d'épée qui porta le nom de mon surnom. Plusieurs conflit arriva sur la planète Kaminari et je sauvais toujours la situation en éliminant le camps des méchants. Par la suite, je décida de m'installais sur la planète en temps que simple Den'kou au nom de Raijin Akuryou. Ce qui fut une réussite car j'ai put trouver une femme du nom de Flaria, une den'kou au caractère bien tremper. On fit un enfant du nom de Heiki qui sans le savoir deviendra un héritier de la toute puissance des den'kou. Un jour, une armée de Sayan lança une attaque sur Kaminari. Il attaqua les Sayan et en tua un bon paquet pour devenir un héros dans la planète. Par la suite il décida d'entrainer son fils qui a un énorme potentiel entant qu'héritier du clan Dämon. Jusqu'au jour où une attaque Sayan tua Flaria et me blessa un tout petit peu. Heiki péta un cable en pensant que j'était mort et tua les Sayan sans aucune difficulté. On pouvait dire que ces pouvoir d'héritier ce libéra. Après il tomba dans les pommes et a ce moment là j'en profita pour filer en laissant Heiki sur Kaminari sachant qu'il arriverais à survivre seul mais je n'avait pas prévus que les habitant l'exilerais par la suite. J'erra dans l'espace en quête de mission à effectué. C'est la que j'entenda une rumeur concernant une organisation que l'on nomma l'armée inter-galactique qui aidé les gens à coincé des criminels. j'étais associé à un Kowak du nom de Asesino qui avait un but noble: éradiquer le mal. J'effectua quelque mission jusqu'au jour où le nom d'un criminelle de classe S fut mis sur le tableau d'affichage, c'était celui de mon fils: Akuryou Heiki.
Présentation de Raijin Akuryouwanted
j'organisais un plan pour faire aucun mort car je ne voulait pas attaquer mon fils. Je trouva un Den'kou avec mon associé qui avait quelque trait avec Heiki et l'attaqua. Le den'kou ne se laissa pas faire et m'attaqua et me blessa. En gros j'ai refait ce que j'avait fait sur la planète Kaminarie. Plusieurs rumeur disait que mon fils tua des gens sans la moindre compassion et sans aucune pitié. Plus tard, toujours occupé à voguer on annoça la mort de Heiki sur une planète que l'on appelait la Terre par des gens nommé Peter et Yuna. Quelque part, je voulais tué ces deux là mais j'essayais de m'en empêcher. A partir de ce jour, mes objectifs changea et je décida d'attaquer l'armée inter-galactique, ce qui fut une réussite car aucun n'en est ressortie vivant sauf les déserteurs comme fut Asesino bien avant l'attaque. Je retourna sur Kaminari et créa une armure que je bâtit au nom d'armudara de Dios, une armure impénétrable. Je possédait nom seulement une puissance d'attaque meurtrière mais aussi une défense impénétrable. Personne ne pouvait battre un Dieu comme moi. Peu à peu je sombra dans la folie et entra dans un délire de race pure. Cette race pure serais constitué de puissant guerrier pour que je puisse me débarrasser des faible de ses mondes impure. C'est alors que Heiki refaisa surface aussi diabolique que jamais mais se fera battre par son ancien ami Deimos. Heiki devenu gentil et décida d'aider l'alliance des défenseurs qui l'avait tuer, c'est à dire Peter et Yuna avec l'aide de son acolyte Deimos. Malheureusement pour lui, Heiki devenu dieu à son tour rencontra dans la rue une jeune et très jolie demoiselle du nom de Rayo qui est l'union de lui et d'une femme nommé Maïa. Malheureusement, Un démon du nom de Naelik tua Heiki et blessa grièvement Rayo. Seulement apprenant cela, je n'ai absolument pas réagis car pour moi, Heiki est devenu un faible voir même que je me suis mis à la tâche de nié son existance. Maintenant, les choses serieuse commence et je compte bien utiliser une technique très ancienne pour faire périr les faibles et faire survivre les forts.


Dernière édition par Raijin le Jeu 27 Jan - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
Membre

CAPITAINE
MembreCAPITAINE



Masculin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

Présentation de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raijin   Présentation de Raijin Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:16

ah...c'est truc de Fairy Tail...je le supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

Présentation de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raijin   Présentation de Raijin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:03

Voilà enfin terminer, plus que l'orthographe à faire mais là j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raijin   Présentation de Raijin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:45

Histoire très intéressante mais triste pour mon ancien partenaire de RP, qui ne sera plus là pour m'accompagner dans mes délires Sad

Bref, bienvenue à toi et amuses-toi bien sur le forum. Ça me fait super plaisir de te revoir mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Présentation de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raijin   Présentation de Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo
» Présentation de Raphaël
» Présentation de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: