AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:46

Suite au combat titanesque qu'il avait du mener contre la jeune blondinette, Deimos Jr. fut transféré à l'infirmerie d'urgence afin de se reposer. Ce dernier était allongé sur le lit, recouvert d'une couverture chauffante ainsi que d'une tasse de chocolat chaud à ses côtés une fois qu'il fut éveillé. Le demi-kowak s'installa sur le rebord et regarda tout autour de lui, remarquant qu'il était probablement seul avant de se souvenir exactement les raisons de sa présence ici. Kaliya l'avait complètement gelé en l'enfermant dans un bloc de glace, ce dernier ayant eu la chance de se libérer assez rapidement avant d'éliminer la jeune blonde et de tomber dans l'inconscience. Celui-ci fut soulagé d'être toujours en vie après toute cette frayeur et commença à boire quelques gorgées de son chocolat chaud, après quoi il déposa la tasse vide sur la petite table à ses côtés. Il ressentait encore le froid lui parcourir le corps, mais il allait déjà beaucoup mieux qu'il y a deux bonnes heures. Il retira par la suite la couverture chauffante de ses épaules et se mit debout afin de faire quelques mouvements, voulant être fin prêt pour la grande finale contre le dénommé OJA. Ce cyborg avait eu aussi pas mal de difficulté contre Hiruko d'après ce que Deimos Jr. semblait avoir entendu par certains échos. Le plus important était qu'aucun des deux jumeaux n'allait obtenir le titre de champion, vu qu'ils étaient désormais éliminés...

- C'est une chance que je sois encore vivant. Maintenant que je suis en finale, il est hors de question pour moi de me laisser aller.

Se remettant en confiance, ce dernier finit par sortir de l'infirmerie en se rendant dans les vestiaires. OJA ne semblait pas présent une fois arrivé là-bas, ce qui était étonnant. Le jeune homme pensa directement a un imprévu de dernières minutes, ou bien qu'il se soignait aussi de son côté mais que ses blessures étaient bien plus graves que cela. Cela serait bête pour Deimos Jr. de terminer un tournoi par une victoire par forfait, chose qu'il n'espérait pas bien sûr. Il voulait se battre jusqu'au bout et mériter de manière légale le titre de champion. Sans perdre un seul instant de plus, il finit par se rendre sur le ring, complètement acclamé par une bonne partie de la foule qui l'encourageait de vive voix. Il se positionna face aux entrées de ring et n'attendait plus que son adversaire, un peu à la traîne...

* Le moment décisif est enfin arrivé. Nous allons bien savoir qui de moi ou mon adversaire va remporter la victoire en encaissant la prime ainsi que le titre honorifique de champion du monde catégorie junior. *

Pendant cette durée d'attente, le jeune homme s'échauffa en faisant quelques étirements. Il salua rapidement la foule qui continuait de l'applaudir alors que l'autre partie le huait, acclamant Jett en scandant son nom pour qu'il finisse par apparaître aux entrées de ring...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:28

Une soudure par-ci un câble par-là.... Un mécanicien professionnel a accepté de me réparer la jambe les réacteurs et mon bras. Et moyennant menace, il m'a même mis un plein dans mes réacteurs. Il faut bien que je sois au top, je ne peux pas reprendre la forme de la gamine. Non seulement elle n'est pas du tout en bon état, mais en plus si ca arrive je serais inconscient toute la semaine, et donc pour la finale.

"Voilà, mais doucement sur l’accélérateur. La cheville est encore un peu fragile... A moins que vous puissiez attendre."

Alors ça, désolé vieux mais c'est impossible. Déja que j'ai du pas mal m'éloigner du terrain pour qu'il me répare, pas question d'attendre. Je tape un sprint, sans accelerateur évidemment -je suis pas cinglé non plus-, pour arriver à temps. Premier truc, l'entrée en scène, important pour un bon effet auprès du public, et j'ignore comment est venu mon adversaire vu qu'il est déjà là à s’échauffer. Je m'allume une cigarette à l'abri des regards et après deux trois bouffées, je coince la cigarette entre mes lèvres et glisse mes mains dans les poche. Une fois ca fait, je fais enfin mon apparition sur le ring... Que voulez-vous, la classe est innée. La moitié du public hurle à OJA. J'y crois pas qu'ils m’appellent encore comme ça... En même temps je leur ai pas dit mon vrai nom. L'autre hurle pour le gamin, Deimos Jr d'après le tableau... Alors c'est lui le finaliste ? J'aurais plutôt misé sur la frangine blondinette, mais ce n'est pas gênant non plus. Je crache mon mégot et l'ecrase d'un coup de talon en observant le gosse... Il m'a l'air clean. Autant les deux blond d'avant je me méfiais autant celui là je le sens bien. Je m'approche en souriant et je lui tends la main.

"Yosh petit ! Bravo pour ta victoire... Pour la finale on se la joue fair-play, t'en penses quoi ?"

Bien sûr je suis pas stupide. Je me doute que lui aussi a des trucs d’énergie et tout le bidule, mais si même la finale est sur le plan de coup bas, ça valait même pas que j'y participe. Une fois ceci fait, je m'éloigne faisant craquer mes doigts pour m'assurer du boulot du vieux et me prépare au combat en position défensive. Alors petit, tu préféré te la jouer à distance ou au corps à corps ? Moi je suis prêt à t’accueillir selon ton choix... Et puis jusque là jouer au faible pendant le premier assaut m'a bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:57

Après un petit temps d'attente, l'adversaire de Deimos Jr. arriva à son aise les mains dans les poches. Il avait déjà un sacré retard comparé au jeune homme aux cheveux rouge, qui venait de s'échauffer pendant au moins dix bonnes minutes. OJA écrasa son mégot de cigarette à terre avant de monter sur le ring, ce dernier fixant longuement le demi-kowak et inversement. Il s'approcha de ce dernier afin de lui tendre lui serrer la main, Deimos Jr. hésitant un bon moment. Il avait déjà vu à la télé cette manière de piéger facilement l'adversaire afin de le taper ou de le projeter un peu plus loin. Il ne quitta pas des yeux le cyborg une seule fois et finit par lui faire une poignée de main assez forte, le laissant par la suite se reculer. Apparemment, il tenait à ce que le demi-kowak passe à l'offensive le premier. Cela devait être un geste de politesse ou bien une attitude visant à montrer la confiance qu'OJA pouvait avoir à l'issue de ce match. Deimos Jr. finit donc par se rendre compte que son adversaire était plus au moins sincère, bien qu'un peu prétentieux sur les bords selon les échos. Le match devait normalement se dérouler sans encombres si aucun des deux finalistes n'utilisaient pas de coups bas. Après la proposition de Jett, le jeune homme souria et se mit en position d'attaque tout en répondant...

- Merci beaucoup, je te retourne le compliment. J'imagine qu'Hiruko ne t'as pas fais de cadeaux, et ce fut le même cas en ce qui concerne sa sœur. J'accepte de me battre contre toi de manière loyale, sans aucune once de sournoiserie.

Le sourire resta affiché sur le visage de Deimos Jr., qui ne tarda pas à passer à l'offensive sous les applaudissements et encouragements de la foule en délire. Ce dernier fonça dans la direction d'OJA à pleine vitesse afin d'entamer un enchaînements de coups avec lui. Il poursuivit ensuite par un coup de poing dans le thorax de Jett ainsi qu'une belle droite qui percuta le menton de ce dernier, étant projeté en altitude. Deimos Jr. décolla depuis le ring afin d'accueillir son adversaire un peu plus haut, croisant ses mains et le frappant pour que ce dernier s'écrase au centre du ring, son corps rebondissant suite au choc. Le jeune homme se téléporta rapidement sur une courte distance pour venir taper son pied dans le ventre du cyborg encore en suspension, ce qui le projeta violemment en direction des barricades où il était déjà sur le point de se faire éliminer par sortie de ring...

* Enchaînement basique pour un début de match. J'ai la curieuse impression que mon adversaire a bien récupéré depuis les demi-finales. Il n'est pas le seul, moi aussi et j'irai jusqu'au bout afin de gagner le titre ! *

Deimos Jr. sentait bien que Jett n'allait pas se faire éliminer aussi facilement que ça. Lui aussi devait être en pleine confiance pour avoir atteint la finale. Le tout pour le jeune homme était de rester concentré et ne pas commettre d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:37

Deimos Jr m'a l'air décidément clean... Et ces jumeaux semblent avoir les mêmes antécédents vu comment mon adversaire en parle... Mais le plus top, c'est que se sera du fight pur sans triche et tour de passe-passe. Le gamin s'élance vers moi et on commence un combat comme je les adore : avec les poings. Je pare certains coups, lui en rends d'autre et me prends le reste. Ca fait un peu mal bien sûr, mais malgré ça je sourie de toutes mes dents. Il faut dire qu'avec ce genre de combat sans magie je m'éclate vraiment. Je lui donne un crochet dans le ventre et il me réponds avec un coup dans le thorax et une droite bien placé dans le menton qui me fait décoller. Ben quoi quand c'est vrai je le dis ! Et Junior de se jeter encore plus haut pour me refaire descendre. Je suis pas un ascenseur j'te signale. Je me laisse tomber prêt à rebondir sur le dos pour me remettre sur pied, mais je n'en ai pas le temps... Lui aussi il sait se téléporter ?!? C'est bien ma veine. A peine le ring dépassé, je profite d'être encore en l'air pour activer mes réacteurs et revenir deux mètres au dessus du ring. Je ne prends ni le temps de papoter ni celui de l'observer, après tout c'est un combat de vitesse... Alors accélération mach 2 ! Je fonce en piqué sur lui avant d'augmenter un court instant à mach 4 pour le contourner, et je lui donne un coup de pied dans le dos assez fort pour le faire valser au bout du ring. Je m'approche de lui ne laissant guère qu'un ou deux mètres entre nous et approche mon pied de son visage... Avant d'allumer le réacteur et de lui cramer au moins quelques mèches. J'éteins ensuite le réacteur pour abaisser violemment mon pied au niveau de sa colonne vertébrale et reculer d'un pas. Un coup de pied avant qu'il ne se relève et il tomberais... Mais vu qu'Andrew se plaint de mon "manque de vertu" je vais faire durer le match plus longtemps histoire d'avoir "la compassion du duelliste" comme il dit. J'ai toujours pas compris ce que c'était mais il m’énerve à chaque fois qu'il parle de ça !!! Alors cette fois je fais durer pour que j'ai ce machin... Mais bon, j'ai jamais dit que je ne vannerais pas.

"Dis-donc, petit, tu me décois... Comment t'as pu battre la blondinette avec des coups aussi faibles ?!? Ce combat sera the time pour toi de sentir un VRAI punch !"

Sur ce e recule encore d'un pas et me mets en position défensive, mais cette fois je reste en vitesse mach 1. De cette façon mon temps de réaction est accéléré à leur yeux et je peux parer plus facilement. Alors Dydy, qui est celui qui oublie sa cervelle hein ?... Ah oui c'est vrai... C'est lui qui m'a appris ce truc... Ben au moins j'ai pas oublié, it's a good thing ! Et grace à ca, je vais battre ce petit et remporter le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:16

Malgré qu'il enchaînait parfaitement son adversaire, Deimos Jr. finit par recevoir quelques coups terribles au visage ainsi qu'au ventre. Des échanges de poings et de pieds qui durent pendant plus de cinq minutes avant que le jeune homme poursuivit par des projections, envoyant finalement Jett s'écraser en plein centre du ring. Mais au moment où le demi-kowak s'apprêtait à l'attaquer de nouveau, ce dernier utilisa ses réacteurs pour contourner le jeune homme et ainsi le frapper dans le dos. Deimos Jr. fut projeté à l'autre extrémité du ring, étant sur ses genoux avant de pouvoir se relever. Il semblait trop tard pour se mettre en position de défense, car OJA mit en avant ses réacteurs de manière à lui brûler quelques mèches de cheveux, le faisant par la suite racler le sol en le projetant de nouveau à l'opposé de la surface de combat. Aussi étrange que cela puisse paraître, le demi-kowak ne semblait pas paniqué pour la suite du combat. Il avait déjà bien sa petite idée en tête sur ce qu'il comptait faire à Jett, qui ne se gênait pas de le considérer comme un faible devant la foulée de spectateurs. Sans oublier les deux coups monstrueux dans le dos ainsi que le fait de se faire brûler les cheveux, le jeune homme se releva dos à son adversaire sans afficher un quelconque sourire, tournant sa tête dans sa direction...

- Je pensais que l'on ne devait pas infliger de coups sournois à son adversaire. La promesse serait-elle déjà rompue ? Si c'est le cas, je pense avoir en stock une petite surprise qui devrait te plaire.

Sans dire quoi que ce soit d'autre, Deimos Jr. se retourna vers son adversaire afin de lui faire face. Il n'afficha toujours aucun sourire sur son visage, montrant bien qu'il était concentré et même prêt à remporter la victoire. OJA semblait bien trop prétentieux à son goût, et c'était certainement cela qui allait le conduire à sa perte. Le jeune homme finit par tendre ses deux en direction de Jett, une sphère contournée de foudre enveloppant en un clin d'œil le cyborg. Ce dernier ne pouvait désormais plus s'échapper. Même s'il avait l'idée de forcer avec ses membres la sphère, celle-ci lui fera encaisser une décharge de très haut volt afin de le retenir prisonnier à l'intérieur. Sans perdre un instant supplémentaire, Deimos Jr. fit quelques mouvements avec ses mains afin de contrôler totalement la sphère, l'envoyant s'écraser un peu partout dans les gradins et quelques fois dans le ring. A chaque fois que la boule entrait en collision avec une chose quelconque, elle infligeait des décharges électriques à celui qui était prisonnier à l'intérieur. Plus l'impact était puissant, plus le niveau de voltage était élevé...

* Et dire que c'est grâce à l'entraînement intensif de mon père que j'en suis ici aujourd'hui. J'avoue être très étonné de mes progrès, je ne pensais pas que je pouvais arriver à un tel niveau. *

Alors que le jeune homme semblait toujours sous le coup de la surprise, il continua d'envoyer la sphère contenant son adversaire un peu partout afin de lui faire subir plusieurs décharges électriques. La victoire n'était pas encore tout à fait proche, mais pas très loin non plus pour le demi-kowak...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:50

Je sais que je suis allé fort, mais j'avoue rester perplexe. Pourquoi, en se relevant, il ne sourie pas ? Ca l'éclate pas cette bagarre, en plus qu'il était bien parti ? Puis il me lache d'un ton froid et sec -un peu comme Andrew lorsqu'il me sermonne d'ailleurs, un ton d'adulte qui ne supporte plus son enfant.

- Je pensais que l'on ne devait pas infliger de coups sournois à son adversaire. La promesse serait-elle déjà rompue ? Si c'est le cas, je pense avoir en stock une petite surprise qui devrait te plaire.


MOI, j'ai rompu le pacte ??? Mais quand ca ? Le coup par derrière est une feinte tout à fait réglo, il aurait suffit qu'il devine ou qu'il me voit, pour qu'il pare... A moins que se soit le coup des réacteurs dans les cheveux qui l'ai cassé. Il y tient tant que ca à ses p'tites mèches rouge ? Bon ben en résumé : SHIT !!! Je m'emporte vraiment trop dans le fight ca me kill a chaque fois. Je me jette sur lui pour reprendre sans m'excuser -je trouverais peut-être un temps mort pour ça- Mais je me retrouve emprisonné dans un sorte de bulle.. comme je pensais, ce gamin aussi connait la magie. Champ de force et... AIEUH ! La vache mais ca fait mal son truc, c'est de l’électricité ? Me voilà coincé dans une fichue boule et en plus Deimos me balade dans tout le stade, et même en utilisant les réacteurs, impossible d’éviter la paroi sans arrêt. Je serre les dents pour ne pas hurler bien sûr j'ai ma dignité... Mais je DOIS sortir ! Alors en r"activant le bouclier, et en poussant mes réacteurs à fond... Je force la boule, la brisant sur le coup. Et là le malheur, sous sa forme pure arrive.... Je m'écrase sur le ring, et en tentant de me relever malgré mon corps semi-carbonisé, je titube, retombe.. Et roule jusqu'au bout du ring, tombant par terre. Je serre le poing et souffle avant de m'endormir.

"J'ai perdu... Mais ce fut... Cool."


Et là, sous les yeux du public, une chose incroyable se produisit et cette fois, pas de fumée pour le cacher. Chaque parcelle de peau se réorganisa, on vit le cables changer de place... Tout ça ne dura que 5 secondes, mais ce fut fait. Le corps frêle et encore troué de la jeune fille était revenu, et après quelque bruits, elle se releva et monta en grimacant sur le terrain.

Bon sang, c'est quoi ce bin's ?!? Pas étonnant que Jett est perdu... Et j'ai repris le corps d'Opheliac de justesse, avant qu'elle ne se reveille. Je me glisse le mieux possible sur le terrain. Jett s'est endormi avant d'avoir tout dit à son jeune concurrent, et je dois l'avouer, il a un code d'honneur à sa façon. Alors j'accomplirais cette tâche pour lui. Je m'approche du vainqueur sans sourire et déclare d'un ton absolument neutre.

_Je suis un allié de Jett, ton adversaire... Il se repose en ce moment mais e parle pour lui. D'abord, il est ravi d'être allé jusque là et a adoré votre combat. Et il s'excuse pour les réacteurs, il s'est emporté dans l'action. C'est un idiot fini mais il a bon fond. Et aussi...


Je commence aussi à sombrer... NON, il faut que je pose une question avant, la question principale même. Jett nous en voudra à vie, à moi et Opheliac, si je n'en parle pas.

_Aussi... La raison du combat... En plus de se battre...C'était pour l'argent. Jett aide un orphelinat chez lui, qui n'a rien pour les petits... Si tu n'as pas besoin de l'argent... Aurais-tu la bonté, de le lui céder, de le LEUR ceder ? Si jam...


Je n'en peux plus, je m'évanouis aussi. Fin du combat, mais fin honorable. Bravo Jett.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:15

Bien que Deimos Jr. ai utilisé une technique efficace contre son adversaire, ce dernier réussit tout de même à faire exploser la cage électrique dans lequel il semblait pris au piège. Son corps fut carbonisé, un peu sous les yeux horrifiés du public qui finit par s'apercevoir qu'il s'agit finalement d'un humanoïde et non d'un être de chair. Le jeune homme savait bien qu'OJA n'était pas une personne comme les autres, ne ressentant aucune aura émanant de celui-ci. Sa force de combativité était impossible à ressentir pour Deimos Jr., ce qui compliquait les choses lorsqu'il devait combattre ce style d'adversaires. Jett finit par retomber sur le ring en piteux état, ne pouvant pratiquement plus se relever pour faire face au demi-kowak qui avait encore plusieurs réserves d'énergie en lui. Le jeune garçon aux cheveux rouge le regarda même se rouler en dehors de la surface de combat, se laissant tomber sur la verdure et donnant la chance à Deimos Jr. d'être le grand vainqueur de ce match. Ce dernier n'en revenait d'ailleurs toujours pas, lui qui était considéré dans le passé comme un faiblard. Il venait tout simplement de prouver qu'il n'en était pas un en remportant la récompense promise ainsi que le titre de champion junior. C'est alors qu'OJA remonta difficilement sur le ring en prenant son autre apparence. Le jeune homme remarqua qu'il ne s'agissait plus de Jett qui s'adressait à lui, mais une toute autre personne. Il écouta attentivement ce que celui-ci avait à dire, du moins la première partie avant même de répondre en affichant un sourire...

- J'avoue m'être aussi emporté trop vite, il ne méritait pas de finir dans un tel état. Sinon je suis aussi satisfait de mon côté, d'avoir mené un combat comme celui que je viens de vivre à l'instant. Je commence à bien aimer l'adrénaline, chose que je n'avais jamais vécue auparavant.

Deimos Jr. laissa finalement poursuivre OJA, qui semblait sur le point de lui demander une faveur assez importante. Le jeune homme l'écouta sans prendre la peine de le couper à nouveau, voyant que ce dernier était sur le point de sombrer un bon moment dans l'inconscience. Il lui expliqua que le but premier de Jett ne semblait pas être la compétition, mais le fait de rendre service à un orphelinat. Ce dernier n'avait rien de confortable pour accueillir les plus pauvres. Après ces quelques mots, le cyborg finit par s'évanouir en laissant le jeune homme aux cheveux rouge perplexe, se disant qu'il pouvait très bien s'agir d'un mensonge monté de toute pièce pour encaisser facilement l'argent. Mais celui-ci finit par ôter de sa tête ces mauvaises pensées, voyant bien qu'OJA ne semblait pas vouloir le piéger en ayant dit cela. La foule continuait d'acclamer Deimos Jr., l'arbitre lui remettant la fameuse ceinture de champion ainsi qu'un sac de billets. Son regard ne quittait pas celui du cyborg, lui communiquant quelques mots bien que ce dernier ne pouvait plus rien entendre...

- Je dois admettre que mon but n'était pas d'encaisser l'argent, mais de retrouver l'honneur que j'ai perdu à plusieurs reprises dans le temps en allant le plus loin possible dans ce tournoi. En toute logique, il est de mon devoir de faire preuve de compassion pour les pauvres et de les aider si j'en ai le pouvoir. C'est pourquoi j'accepte de te donner la récompense promise.

Le jeune homme se retourna dos au cyborg alors que les secours étaient là afin de l'emmener à l'infirmerie sur une civière. Le demi-kowak salua une toute dernière fois le public avant de se rendre au vestiaire, cherchant ainsi le casier d'OJA pour y déposer discrètement la somme remportée en souriant. Ceinture posée sur son épaule, Deimos Jr. finit par s'envoler en direction de chez lui afin de raconter aux membres de sa famille ses exploits, dédiant cette plus grande victoire avant tout à sa mère, qui n'était malheureusement plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.   Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Deimos
» Tenkaichi Budokai I : Deimos Jr. VS Edward
» Tenkaichi Budokai I : Deimos Jr. VS Kaliya
» Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Deimos
» Tenkaichi Budokai I : Deimos VS Séraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: