AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Son Goku JR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Son Goku JR.

Son Goku JR.




Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/06/2022
Messages : 4

Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:24

Fiche de Présentation

Nom : Son

Prénom : Goku JR.

Race : Saiyan

Âge : 11 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Vraiment...?  Smile

Statut : Bon ? Héro ? Vivant ?

Taille : 1m23

Poids : 26 kg

Physique : Ceux qui auront connu le légendaire Son Goku, ce guerrier saiyen au cœur pur, seront forcé d'admettre que la ressemblance est plus que troublante. En effet, en plus de porter le même nom que son arrière grand-père, ce dernier lui emprunte également ses traits physique. La même coupe de cheveux, le même regard niais mais tendre de son ancêtre, voilà comment décrire physiquement ce p'tit gars. Vestimentairement, Goku JR porte un bandana rouge, qui pourrait rappeler l'un de ses lointains ancêtres également, Bardock. Il porte un justaucorps de couleur bleu turquoise, ainsi que l'ancien GI que portait Son Goku lorsque ce dernier avait combattu le dragon maléfique Li Shenron. Bien que très abimée, il estime que cette tunique vaut très cher. Malgré qu'il ai toujours son apparence d'enfant, Goku JR possède quand même une grande force, digne héritage de sa race.

Caractère : Bien qu'il puisse ressembler physiquement à son arrière grand-père, Son Goku JR ne possède pas du tout le même caractère que ce dernier. Le descendant du plus grand guerrier de la Terre est bien plus réservé et timide, et beaucoup moins sûr de lui. Cela ne l'empêche pas de faire preuve de courage dans les situations les plus délicates, même si il n'aime pas tellement se battre. Elevé par sa grand-mère Pan qu'il affectionne tout particulièrement, c'est un jeune garçon très poli, parfois un peu trop. Par moment maladroit, il reste tout de même capable de se rendre compte lorsque quelqu'un essaie de lui tendre un piège, gardant en tête le précieux conseil de son ami Pak. Bien qu'inutile telle quelle, il possède également la vieille boule de cristal à 4 étoiles, dont il prend le plus grand soin et à laquelle il s'adresse de temps en temps, persuadé qu'elle contient l'âme de arrière grand-père. Ayant du sang saiyen dans les veines, il peut également se transformer en super guerrier, transformation qu'il a atteint en venant en aide à une pauvre maman ours qui se faisait attaquer par un monstre. Cependant, il a encore beaucoup de mal à la maitriser, et cette transformation ne se manifeste uniquement sous le coup d'une immense colère, ou d'un profond désespoir. Son plat préféré est le hamburger de dinosaure.

Histoire :
-Où... Où suis-je ?

Sa voix resonna comme un écho. Où pouvait-il bien être ? Il regarda autour de lui mais il ne voyait rien. Il était plongé dans l'obscurité. Il se releva timidement, et fit quelques pas en avant, avec une grande hésitation.

-Il... Il y a quelqu'un ?

Il leva alors les yeux au ciel et aperçu un point bleu au loin, mais qui semblait grandement se rapprocher de lui, tout doucement. Mais où était-il ? Il distingua tant bien que mal que ce point bleu n'était autre qu'un papillon, qui vint se poser sur son épaule.

-Hihihi, t'es mignon toi. Mais... d'où viens-tu ?

En effet, il pouvait se poser la question. Il n'y avait aucune trace de vie aux alentours, pas d'arbres, de plantes, d'animaux. Rien. Le néant. Il était comme enfermé dans une immense boîte sombre.
Le papillon s'envola subitement.


-Hé... Reviens ! Hahaha !

Il lui couru après pour le rattraper mais se stoppa net. L'atmosphère avait changé autour de lui et l'air ambiant changea de couleur, passant d'une obscurité ténébreuse à un rouge tout aussi sombre et malsain. Un fumée bleu se manifesta derrière lui et l'enveloppa. Il se remit à courir quelques mètres avant de pouvoir enfin en échapper. C'est à cet instant qu'il tomba nez à nez avec une créature gigantesque, ressemblant à un immense dragon bleu.

Présentation de Son Goku JR. 495695070

Effrayé, il se retourna et commença à courir. Malheureusement, il n'arrivait pas à semer le monstre. Au contraire, il avait même l'impression de faire du surplace...

-Son Goku....

C'était le dragon qui venait de lui adresser la parole ? Et comment pouvait-il connaître son nom ?

-Son Goku...
-Heeeeuuuu... Vous parlez ?
-Son Goku... Tu es ici parce que JE t'ai fait venir ici.

Alors comme ça c'était le dragon qui l'avait fait venir.. Mais dans quel but ? Ce dragon n'avait pas l'air amical du coup. La fumée qui avait envelopper le petit saiyen semblait émaner du monstre en question.

-Sache que j'ai connu ton ancêtre... Si je t'ai fait venir ici, c'était pour t'avertir.
-M'avertir ? Et vous avez connu mon ancêtre...?
-Silence ! Ecoute mon histoire : Par le passé, ton grand-père et ses amis ont fait appel à Shenron, mais après tant d'années à utiliser les Dragon Balls, l'énergie négative contenu à l'intérieur des boules de cristal avait fini par s'échapper. C'est ainsi que j'ai pu apparaître. Les Dragon Balls doivent être utiliser avec parcimonie.

Le jeune garçon fouilla dans sa poche et en sorti la vieille Dragon Ball à 4 étoiles qui avait autrefois appartenue à son grand-père. De l'énergie négative ? Non, non c'était impossible. Pour lui, cette boule de cristal contenait l'âme de son grand-père.

-Sache que là où je t'envoie, cette boule ne te servira à rien !
-Comment ?
-Pour restaurer l'équilibre de l'univers et purifier les Dragon Balls, ton ancêtre à du combattre les 7 dragons, un pour chaque Dragon Ball. Le dernier et le plus puissant, Syn Shenron, avait un rejeton.. Un fils, qui a fini par grandir et qui à trouver le moyen de pouvoir prendre vie, dans un avenir lointain.
-Mais que dois-je faire...?
-L'éliminer. Si nous le laissons vivre, il finira aussi puissant que son père, aussi vaniteux que lui et plus incontrôlable encore. Au point qu'il finira par me tuer.
-Mais pourquoi moi ?
-Que tu le veuille ou non, de par le sang qui coule dans tes veines, cette histoire est lié à toi. Le fils de Syn Shenron est lié à toi, que tu le veuille ou non. Ton ancêtre à réussi à éliminer le paternel, à toi d'éliminer la progéniture.
-Vous êtes pas sérieux j'espère ?! Je ne suis pas aussi puissant que ça !
-Je sais bien, c'est pour cette raison que tu as tout intérêt à le devenir, mouhahahahaha ! Afin que je puisse vivre et que je puisse continuer à diriger ces imbéciles de dragons. Il est hors de question que ce soit ce dragon insolant qui prenne ma place, tu comprendras bien !

Goku regarda à nouveau la boule de cristal et ne vit que son reflet. Comment allait-il faire ? Il allait devoir devenir bien plus puissant, car pour le moment, ce n'était pas le cas. A l'heure actuelle, il ne s'en sentait pas capable, même si au plus profond de lui, il savait qu'il devait le faire afin de protéger les gens qu'il aime. Il leva les yeux vers le dragon.


-Que dois-je faire alors ?, dit-il d'un air déterminé
-Le trouver, et le tuer. Mais avant tout...., le dragon ouvrit ses ailes en grand provoquant une énorme bourrasque, avant tout, tu dois devenir plus puissant ! Oui... Pour te laisser le temps de te préparer, je vais t'envoyer dans le futur, bien avant l'apparition de ce fum... Ce scélérat. L'avenir des boules de cristal, et du monde dépend de toi, guerrier.
-Le futur ?!

Le sol commença à trembler sous ses pieds. Le dragon allait l'envoyer dans le futur. Mais il avait tant de questions. Qu'allait devenir sa grand-mère Pan ? Et son ami, Pak ? Allait-il les revoir dans le futur ?
Une légère aura blanche commença alors à l'envelopper, et il s'éleva dans les airs. Il ne contrôlait plus rien.


-Attendez, j..
-Bonne chance ! MOUHAHAHAHAHA !

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, et fût subitement projeter en arrière, le rire du dragon résonnant encore dans ses oreilles. Ayant du mal à supporter la pression, il ferma les yeux, comme si il venait de s'évanouir. L'histoire de ce monstre était complètement dingue, et pourtant, il savait qu'il disais la vérité. Sa grand-mère Pan lui avait déjà raconté cette histoire de Dragon Ball qu'elle avait du chercher avec son ancêtre à l'époque. Ainsi donc, le dernier dragon que son ancêtre avait vaincu avait un fils, qui, d'après les dires du dragon bleu, était encore plus puissant, ou en tout cas était amener à le devenir.
Le jeune garçon savait ce qu'il devait faire. Il devait l'arrêter à temps. Mais comment allait-il s'y prendre ? Le futur... A quoi cela pouvait-il bien ressembler... ?
Son corps heurta violemment le sol. Un sol recouvert de verdure. Où avait-il atterrit ? Il se retourna sur le dos et ouvrit légèrement les yeux. Le ciel, enfin, avec un magnifique soleil. Il entendit des oiseaux chanter... Il posa sa tête à nouveau sur le sol et ferma les yeux à nouveau. Cette fois, il venait vraiment de s'évanouir. Cette fois, il était dans le futur... Et il était seul.


Dernière édition par Son Goku JR. le Mar 14 Juin - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

*saute de joie*

Ouai! Grand-père est là!

*se fige en le regardant mieux*

Mais t'es qui toi? Tu ressembles à mon grand-père, mais t'es plus jeune.. scratch

Plus sérieusement, bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku JR.

Son Goku JR.




Masculin
Âge : 29
Inscription : 12/06/2022
Messages : 4

Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Merci à vous deux ! Very Happy

Et du coup, j'ai enfin fini  Présentation de Son Goku JR. 1f619
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:42

Tout me semble correct, je te valide. Bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé





Présentation de Son Goku JR. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku JR.   Présentation de Son Goku JR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Son Goku JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» Présentation d'Ozaï
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: