AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ozaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ozaï
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 20/02/2011
Messages : 20
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Sonic Punch

MessageSujet: Présentation d'Ozaï   Dim 20 Fév - 18:11

Fiche de Présentation

Nom : ?????

Prénom : Ozaï

Race : Dieu

Âge : 500 000 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Mauvais

Taille : 1,92 m

Poids : 83 kg

Physique : Ozaï ressemblait a un Dieu ayant combattu dans le passé. Il portait autrefois une tunique rouge et un plastron en or sur le torse. Il n'a pas de cheveux sur la tête, juste un léger bouc qui le met plutôt bien en valeur. Il est torse nu et possède comme bas une pagne de guerrier. Il ne porte pas de chaussures et a des bracelets au poignets ainsi qu'aux pieds. Il est facilement reconnaissable grâce au tatouage traversant tout son corps, de haut en bas.

Caractère : Il adopte une attitude plutôt combattive et brutale. Ozaï est connu pour être stratégique et autoritaire. Il sourie rarement et n'aime absolument pas que l'on vienne empiéter sur son territoire. Même quand il s'agit de faire couler l'un de ses plans macabres, il se doit d'éliminer au plus vite la menace adverse avant que celle-ci ne pose problème. Il a néanmoins besoin d'une armée à ses côtés pour prendre possession de toute la galaxie, voyageant de planètes en planètes.

Histoire : Ozaï est un dieu ayant plus de cinq cent mille ans. Dans sa vie humaine d'autrefois, il fut l'un des plus grands conquérants planétaires et menait à bien sa propre révolution en bâtissant un empire à lui tout seul. Il n'avait besoin de personne à ses côtés pour régner, faisant remarquer à ses ennemis qu'il n'existait pas d'alliance dans ce monde fait de haine et de souffrance. Seul le plus puissant et le plus charismatique des dieux pouvait être considéré comme l'unique dirigeant sur Terre. Ce fut d'ailleurs ce que démontra le dieu de la destruction, semant la pagaille sur son chemin en écrasant ses adversaires les uns à la suite des autres. Mais un jour, quelques survivants de ses nombreux méfaits parvinrent à rallier une bonne centaine de mages pour contrer la menace grandissante qu'était Ozaï. En une seule journée uniquement, cette race reconnue pour son intelligence et sa magie sans égal mit fin à la révolution du dieu de la destruction en décimant ses légions. Fou de rage après cette rébellion inopinée, ce fut au tour du conquérant de se frotter aux mages, qui étaient pourtant assez proche d'Ozaï. Mais voyant les proportions désastreuses qu'apportait cette guerre sans fin, ils décidèrent donc de se mesurer à la formidable puissance que possédait le dieu de la destruction. Peu d'entre eux survécurent aux attaques dévastatrices du conquérant. Mais par chance, deux survivants parvinrent à mettre en échec le dieu robuste en l'enfermant dans un sarcophage, où il entama pendant de longues décennies un sommeil éternel. Bien évidemment, cette pratique comportait une faille essentielle. Le jour même de cet exploit, un joyau fit son apparition. Il servait principalement à libérer le fameux conquérant. Se doutant alors que ce joyau représentait un grand danger pour l'humanité si ce dernier venait à être retrouvé, les deux mages décidèrent de le détruire mais cette tentative resta sans succès. Ils n'avaient d'autres choix que de l'enterrer dans un endroit désert, où il n'y avait aucune trace d'une quelconque civilisation. Au fil des siècles, la population augmenta et celle-ci finit par bâtir plusieurs villes sur la planète Terre. Sans se douter qu'un joyau était enfoui dans le sol de Karakura City, les habitants découvrirent néanmoins le sarcophage où était enfermé Ozaï. Plusieurs personnes pensèrent donc qu'il s'agissait du cercueil d'un ancien pharaon ayant vécu en pleine période de l'ancien Égypte. Les chercheurs décidèrent de transporter le sarcophage dans un endroit secret, n'ayant aucune preuve tangible sur la provenance de ce cercueil. Il fut installé dans le labyrinthe sacré, où plusieurs personnes découvrirent la localisation du sarcophage. Malheureusement pour ces gens-là, aucun ne parvint à ressortir de ce lieu si mystérieux. Aujourd'hui, le joyau est finalement retrouvé et se trouve entre de mauvaises mains. L'avenir s'annonce bien sombre...


Dernière édition par Ozaï le Jeu 5 Jan - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Ozaï   Dim 20 Fév - 20:48

Deux millions d'années oO

Ozaï ou le dieu des hommes de préhistoriques Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Ozaï   Jeu 5 Jan - 22:57

Présentation achevée après un long moment d'attente, il était grand temps xD

Validé et bon amusement Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Ozaï   Ven 6 Jan - 19:15

chier, maintenant c'est VRAIMENT à moi de répondre Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Ozaï   Ven 6 Jan - 19:18

Euh pas tout à fait Rydia, c'est la partie deux que j'ai entamé hier ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Ozaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ozaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: