AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Aloy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

Fiche de Présentation

Nom :

Prénom :
Aloy (j'ai changer d'idee entre temps dsl)

Race :
Keplerienne

Âge :
21 ans

Sexe :
Feminin

Sexualité :
Hetero

Statut :
Bien

Taille :
1m65

Poids :
55 kilos

Physique :
Aloy est une jeune femme aux caractéristiques typique des habitants de Kepler de taille moyenne au corps musclé par une vie dans les terres sauvages et l'exploration de ruine souvent dégradée par le temps. Ses cheveux lui on valut souvent par les autres le petit surnom de cheveux de feux à cause de sa rousseur naturelle. on peut dire que l'entretien de ses cheveux n'est pas sa priorité  les coiffant de sorte qu'il ne tombe pas sur son visage avec des tresses attachées par des perles bleues. Son regard Vert émeraude est très expressif qui trahisse ses sentiments surtout quand elle est en colère.  Son style vestimentaire est typique du clan des Noras qui est ancré dans leur tradition de chasseur. Sa tenue est faite avec de la peau n'animale et du tissu très résistant  qui est pratique pour déplacement silencieux et qui es aussi doté de fourrures au niveau du col pour tenir chaud les nuits froides. elle autour de son cou un grand collier de perles sacrées bénites par le shaman du village et une écharpe de tissue bleue qui est un souvenir de son père. elle a sur ses avant-bras des Brassard qu'elle a renforcé avec des plaques de métal trouvé dans des ruines et une paire de bottes. si on regarde bien son visage on peut voir un petit triangle de métal blanc au niveau de son oreille droite. Il s'agit d'un Focus  un appareil technologique de l'ancien temps qui lui permet de faire  beaucoup de choses ainsi de voir ce que les autres ne voient pas.

Caractère :
si nous devons définir son caractère en quelques mots je dirais curieuse, téméraire, courageuse ,intelligente,empathique et débrouillarde. Une liste non exhaustive de son caractère mais qui peut donner un aperçu global de ce qu'elle est.    Une femme qui a su passer outre des traditions et braver les tabous de son Clan a la recherche du savoir.  On l'a toujours considéré différentes des autres à cause de son ouverture d'esprit  et au fait qu'elle n'acceptait pas simplement les légendes comme la vérité. Aloy a toujours été très curieux depuis sa plus tendre enfance cherchant à connaitre et à comprendre le passé de Kepler.  Elle n'est pas sans peur  mais pas sans courage. Elle est toujours prête à braver ses peurs si cela veut dire aider quelqu'un dans le besoin surtout si c'est un ami.  Sa débrouillardise lui a permis de toujours sortir de solution délicate et a trouvé une solution assez rapidement.  elle est aussi  une femme intelligente qui n'eut pas de mal à comprendre comment fonctionne la technologie trouvée dans les ruines.  Elle n'a pas cependant oublier ni renier sa culture  gardant un respect pour la nature et une grande empathie pour les êtres vivants.

Histoire :

Dans une contrée lointaine de Kepler se trouve une grande Valée fertile entourée d'une chaine de montagne qui fit appeler les Terre Sauvage. Un endroit où la nature est libre de ses droits qui ne possèdent aucun signe de civilisation avancé. On pourrait dire que cet endroit est inhabité et il y aurait des raisons de le croire cependant ce n'est pas le cas. Il y habit Un clan de Kepleriens appeler les Noras. Un peuple paisible de chasseur-cueilleur qui vit en totale harmonie avec la nature et leur tradition. Ils sont régis leur croyance en une déité appeler la déesse mère, qu'ils remercient tous les jours pour leur avoir donnée cette terre. Il existe cependant un conseil de trois Shaman aux décisions respectées de tous car elles traduisent les présages envoyés par la Deesse. La vallée est cependant pas dépourvue de toute trace de civilisation car il y existe d'anciennes ruines recouvertes par la végétation appelée "Ruine de Metal". Un sujet tabou pour les Noras parce qu'elle serait les traces d'une grande bataille qui eut lieu de sa très longtemps entre la déesse et le démon de métal. Ses endroits seraient alors souillés par la corruption qui empêche les Noras de rejoindre les bras de la déesse à leur mort.

Aloy grandit parmi ce clan , ses traditions et ses croyances mais avait du mal à accepter que tous ses récits soient vrais. Au début elle demandait toujours si ce n'était pas elle qui n'était pas normale. il n'y avait pas de raison de croire le contraire, jusqu'au jour à l'âge de 8 ans alors qu'elle s'entrainait à devenir une chasseuse. Elle tomba par accident dans une crevasse qui la fit glisser jusqu'à des ruines de métal. Elle tenta bien de faire demi-tour en passant par là elle était passée mais c'était impossible. Aloy n'eut d'autre choix que d'explorer les ruines à la recherche d'une autre sortit. Elle était au début effrayé mais petit à petit de son expédition fut subjuguée par l'endroit. On aurait dit une immense hutte de métal avec des couloirs et d'étrange porte jusqu'à qu'elle découvre un corps momifié dans un étrange accoutrement. Il avait à son oreille une petite pareille blanche triangulaire qu'elle prit par curiosité avant de se le mettre à oreille. l'appareil s'activa qui lui fit voir les choses différemment, les portes et les murs étaient jonchés de symboles et d'écrits lumineux. Aloy continua son exploration guidée par le Focus trouvant des documents en partit corrompue qui parla de fin du monde et des journaux des derniers survivants. elle finit par sortir guider par la voix de son père Rost qui lui dit de rien dire à personne sur le fait qu'elle avait pénétré dans des ruines de métal. Il lui demanda bien ce qu'elle avait à l'oreille mais préféra lui mentir en disant que c'était un bijou. Aloy avait elle même pas compris ce qui s'était passé donc préféra garder ça pour elle.
Les années passèrent après cet incident, la petite Aloy grandit perfectionnant ses talents de chasseuse le jour et la nuit à comprendre comment fonctionner l'appareil qu'elle appela le focus. Il s'agissait d'un outil qui lui permettait d'analyser et scanner son environnement lui octroyant des capacités de pistage supérieur aux autres. elle ne pouvait s'empêcher de pensée à ce qu'elle avait vue et savait pertinemment qu'il y avait d'autre ruine. Une fois qu'elle passa l'épreuve des chasseurs elle décida alors d'explorer les autres ruines de métal en cachette. Aloy découvrit y fit des découvertes qui allaient à l'encontre des croyances de son clan, Kepler avait connu un cataclysme causé par les premiers habitants qui avaient surexploité la planète causant leur propre extinction. Un projet sauva cependant le monde qui redonna à Kepler sa beauté d'antan. Une terra formation créée par des machines en forme d'animaux qui une fois leur mission terminée se désactivèrent. un programme se téléchargea dans le focus qui lui permit d'invoquer ses créatures mécaniques et trouva un appareillé bien sûr garda ça pour elle. On la prendrait pour une folle avant de la bannir comme paria et blasphématrice.

Aloy continua sa vie se demandant si d'autre ruine existait comme ça jusqu'à l'hiver arriva avec une épidémie d'une étrange maladie qui toucha les Noras. rien ne semblait pouvoir soigner cette maladie avec les plantes médicinales ou les remèdes. Les shamans parlèrent d'une malédiction qui touchait leur village et que la déesse les mettait à l'épreuve. aloy ne voulait pas le croire pas après tout ce qu'elle avait appris pendant ses recherches et quand Rost fut malade. Il fallait qu'elle face quelque chose, elle fouilla de nouveau les ruines en quête d'une solution mais rien. elle revenu chez elle complètement désemparer qui la poussa pour la première fois à prier vers la déesse pour qu'elle aide à trouver une solution. elle ne savait pas si ses prières était entendu mais son focus réagit lui montrant un plan holographique de la vallée un chemin rouge se dessinant jusqu'à un bâtiment qui avait une appellation Centre Medical. Le problème était que batiment se trouvait au-delà de la terre Noras et s'il y avait bien un sujet aussi tabou que les ruines. C'était les terres au-delà des terres sauvages il fallait alors qu'elle parle au conseil pour demander leur autorisation. elle alla donc voir les shamans pour leur parler de son plan d'aller chercher un remède au-delà des terres sacrées . les avis firent partager Shikasa la plus sage voyait en la proposition d'aloy comme un signe de la déesse , Miktu la plus conservatrice au contraire voyait ça plutôt comme une tentative du démon d'éloigner les Noras des terres sacrées et Sheza pensait surtout que cela ne rendrait plus fort les Noras. Aloy en eut marre de les entendres débattre alors finit par protester parlant de l'importance de la vie qu'on lui avait inculquée et que c'était loin de ressembler à la déesse plein de bonté qu'on lui décrit. elle quitta la hutte des shamans en direction de la sortie du village. Elle fut arrêtée par Shikasa qui avait toujours agi comme une grand-mère bienveillante avec Aloy. Shikasa donna alors un collier de perles qu'elle avait bénie pour la protéger de la corruption pendant son voyage. La vieille femme savait qu'Aloy n'attendrait pas sans rien faire.

Aloy la remercia avant de partir en direction du centre avec l'aide d'un Galopeur une sorte de cheval mécanique qui lui permit d'aller plus vite à l'endroit prévu. Le batiment était évidemment en ruine mais décida de le fouiller à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de soigner son peuple. Elle finit par trouver une boîte en fer avec une croix dessus qu'elle ouvrit pour analyser le contenu. Il s'agissait bien d'un médicament pouvant soigner cette maladie. Elle ferma la boîte pour la mettre dans un sac pour repartir dans les terres Noras. Elle passa en premier chez elle pour soigner son père mais quand elle voyait la tombe à côté de celle de sa mère, elle comprit qu'elle était arrivée trop tard. elle n'avait pas le temps de pleurer car elle devait aller au village. Son accueillent ne furent pas des bienvenus car elle avait délibérément désobéi au conseil et quitté les terres sacrées . Miktu n'était pas moins la plus virulente qui la traiter de parias mais elle s'enfichait jetant le sac sur le sol à ses pieds. elle était à la fois triste et en colère, qu'elle ne retenait plus ses mots que c'était le remède et qu'elle avait préféré agir au lieu de prier pour que la déesse agisse à notre place car elle était bonne qui a ça. si ce n'était pas pour crier au blasphème faire peur aux autres ou jouer les langues de vipère. Aloy dit tout ce qu'elle avait sur le coeur n'ayant plus rien à perdre et avant de conclure que qu'elles disent de toute façon elle partait des terres sauvages pour explorer le monde. elle revenue chez elle pour prendre ses affaires avant de partir pour un voyage sans retour. elle s'arrêta devant la tombe de ses parents s'excusant de ne pas avoir été assez rapide pour le sauver et faire ses derniers adieux. Shikasa était venu pour lui dire aurevoir et lui donner le cadeau d'anniversaire que Rost voulait faire à aloy, une écharpe de tissu bleu sa couleur favorite. elle fondue en larme dans les bras de shikasa lui disant que s'il y avait bien une personne qui lui manquera c'était elle. Shikasa souriait à demoiselle lui disant que cela était peut-être son destin de partir et qu'elle était destinée à de grandes choses. Aloy fit ses adieux à shikasa avant d'invoquer en galopeur où elle y accrocha ses affaires avant de monter dessus pour partir explorer le monde.


Dernière édition par Gwenaelle le Mer 2 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:18

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la finition de ta fiche ! En tout cas, ton personnage a l'air intéressant, j'ai hâte de connaître son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

merci a toute les deux et je vien enfin de la finir j'etait bien inspirer pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:46

Cela me semble bon. ^^

Je te valide, bon RP parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Razz

Présentation parfaite et magnifique histoire, elle contribue grandement à étoffer le passif de la civilisation keplerienne et je trouve ça assez original que ton personnage soit différente dans sa mentalité et la manière dont elle voit les choses par rapport aux autres Wink

Bon amusement parmi nous, je vais changer ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Presentation d'Aloy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Aloy    Presentation d'Aloy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Aloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Raijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: