AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ pour une nouvelle vie (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12

Spyro était surpris de voir Mélodie contrôler l'eau tout comme Ondine. Quand il fait une interrogation là-dessus, la jeune fille lui dit que pas totalement, ce qui intrigue le petit dragon violet qui hausse un sourcil avant de dire : "Comment ça "pas totalement"? Soit tu contrôles cet élément, soit tu ne le contrôle pas".

Mélodie finit par dire qu'ils en parleront plus tard quand Moxt sera en sécurité. Spyro hoche la tête, étant d'accord de faire cela. Il regarde l'homme qui se tenait debout sur un nuage bleu, qui retenait Moxt et avait fait apparaître un katana dans sa main avant de le mettre sous la gorge du jeune garçon pour le menacer et ainsi inciter Spyro et Mélodie de en rien tenter contre eux. Mélodie se met alors à poser plusieurs questions, demandant les raisons de son attitude et vouloir arranger ça sans violence. L'homme rigole et dit :
"Tu te crois où? Dans un conte de fée où tout le monde est beau et tout le monde est gentil?".

Elle se met ensuite à complimenter le nœud qu'il a fait à Moxt avant de l'interroger sur ce qu'il allait faire avant qu'elle arrive. Il répond alors :
"Les compliments ne te permettront pas à m'amadouer. J'allais rien faire, on attendait juste son dragon et il est justement là où je voulait maintenant".

Spyro se met à grogner, s'apprêtant à se ruer sur l'homme. Ce dernier serre sa prise sur le jeune garçon aux cheveux roux, enfonçant un peu plus la lame de son arme qui laisse couler un peu de sang.


"Ne fais rien si tu veux que je laisse ton maître en vie. La seule chose que je te demande, c'est de reprendre ton apparence de petit dragon et de me suivre gentiment. Si tu le fais, il n'arrivera rien à Kamon".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:32

Mélodie était contente que Spyro accepte de parler plus tard de ce sujet, car au vu de la situation, elle pensait que ce n'était pas du tout le moment de parler de choses délicates. Quand l'homme lui demanda si elle se croyait dans un conte de fée, tout en rigolant, la demoiselle fut un peu prise au dépourvu. A vrai dire, ce genre d'imprévu, elle ne l'avait encore jamais vécu, alors elle faisait ce qu'elle pouvait pour essayer d'aider son ami sans qu'il ne soit davantage blessé.

"Euh... Je... Je ne sais pas trop... Non... je ne crois pas... Je... J'essaie juste de comprendre"

Est-ce que sa réponse allait suffir pour être crédible ? Elle ne le pensait pas, surtout qu'elle l'avait dite en hésitant un peu trop à son goût. C'est ensuite qu'il lui dit qu'il n'était pas du genre à se laisser complimenter, ce qui la laissa dans un grand embarras, qui fut encore plsu grand lorsqu'il dit qu'il était également présent pour le dragon.

"Pourquoi vous voulez Spyro ?"

Demanda la demoiselle en étant un peu perdue. Il demadna alors à Spyro de reprendre sa forme de petit dragon et de le suivre bien gentiment s'il ne voulait pas qu'il fasse plus de mal à Moxt. En voyant le sang qui commença à couler de la gorge de son nouvel ami, Mélodie eut des yeux écaqruillés, ne s'attendant pas à ce que l'homme ait aussi loin dans ses menaces.

"Mais ça ne va pas bien la tête ?! Vous êtes un grand malade !"

S'exclama la jeune sirène en ne pouvant retenir sa pensée du moment. Elle ne savait pas pourquoi cet homme était aussi méchant, mais ce qui était certain, c'est qu'elle devait faire quelque chose pour les aider.

"Spyro, si tu acceptes, il va te faire du mal, et il va sûrement continuer à en faire à Moxt ! Je vous connais à peine, et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'en faire pour vous. Je suis persuadée que ça va mal finir si tu le suis. je n'ai pas envie de perdre mes nouveaux amis"

Mélodie faisait de son mieux pour rester digne, mais à sa voix, et à son regard, cela s'entendait qu'elle était bouleversée par ces nouvelles émotions qu'elle ressentait en cet instant même. Pensant qu'il était temps d'agir, elle posa sa main contre sa gorge. A la position de sa main, on pouvait voir qu'elle tenait quelque chose qui se mit à briller très légèrement. Mélodie prit quelques secondes pour se concentrer, puis elle se mit à chanter cette chanson :


En chantant, les liens magiques de Moxt se mirent à réagirent. Au début, ils se tortillèrent comme des vers, semblant ne pas vouloir se détacher, mais au final, ils finirent par tomber et se transformer en eau, tombant ainsi le long du nuage magique de l'homme, ce qui donnait l'impression qu'il c'était mit à pleuvoir. Dès qu'elle eut terminé sa chanson, l'arme de l'homme lui sauta des mains, comme si elle était animée, et tomba sur le nuage. Ceci étant fait, ce qui scintillait sur Mélodie cessa de briller, et la demoiselle enleva sa main, scrutant devant elle en espérant que ce qu'elle venait de faire allait servir à aider ses amis à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:12

Quand Mélodie semblait vouloir discuter avec l'homme qui retenait Moxt, ce dernier se moque d'elle et elle semble une peu embarassée et lui répond simplement qu'elle voulait juste comprendre. L'homme répond alors : "Il n'y a rien à comprendre, petite sotte".

Puis, elle tente de gagner du temps, mais l'homme lui fait bien comprendre que cela ne marchait pas. Elle lui demande ce qu'il voulait à Spryo, l'homme ne répond pas car Spyro s'est mis à groger, il le regarde alors et enfonce un peu plus la lame au cou de Moxt au point de laisser couler un filet de sang, menaçant Spyro. Mélodie le traite alors de malade, l'homme dit d'une voix sec :
"Il ne me semble pas qu'on t'ait demandé ton avis la bleuette, mêles-toi de tes affaires".

Mélodie s'adresse à Spyro pour l'avertir de ce qu'il risqu de se passer s'il obéit à cet homme mauvais qui menaçait Moxt. Spyro la regarde et dit :
"Et tu veux que je fasse quoi alors? Que je l'abandonne?"

Mélodie semble se saisir de quelque chose qui était à son cou, chose qui se met à briller alors qu'elle se mettait à chanter. Soudain, les liens de Moxt se resserraient sur Moxt qui gémit de douleur alors que l'homme rit avant de dire :
"Vas-y, continue, tout ce que tu fais c'est tuer ton ami à petit feu car ces liens se nourrissent de la magie et se resserrent sur leur prise au fur et à mesure".

Soudain, les liens se transforment en eau et l'arme de l'homme tombe au sol. Moxt en profite pour enflammer son pied et lui donner un violent coup de pied retourné qui le fait lâche sa prise sur le jeune garçon aux cheveux roux ainsi que le faire tomber. Moxt voulait reprendre appuie sur le nuage, mais il y passe à travers et est sur le point de tomber. Spyro s'envole alors et fonce vers Moxt pour le rattraper. Le jeune garçon atterrit alors sur le dos du dragon violet.


"Merci, Spyro".


"De rien, atterrissons".


Ils atterrissent au sol pour rejoindre Mélodie. Le jeune garçon regarde la jeune fille en disant :
"Merci pour ton aide...Juste...Comment tu as fait ça? J'avoue ne pas avoir tout compris".

Bien que Moxt soit reconnaissant pour son aide, sa nature curieux du fait qu'il y avait beaucoup de chose qu'il ignorait du monde qui l'entourait avait un peu pris le dessus pour interroger la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:29

Mélodie était très embêtée. Elle ne voulait pas que Spyro cède au chantage de l'homme et en même temps, abandonner Moxt n'était pas ce qu'elel désirait. Au final, une idée lui vint en tête. L'homme se mit à rire et lui demanda si elle voulait tuer son ami, elle ne répondit pas, trop concentrée sur ce qu'elle faisait. Lorsque Moxt fut enfin sauvé, ce dernier revint sur la terre ferme. Mélodie était contente que tout soit enfin rentré dans l'ordre. Elle souriait, bien que cela soit de courte durée, car le garçon voulait savoir ce qu'il venait de se passer. Mélodie hésita un peu avant de prendre la parole.

"Si vous êtes tous les deux capable de garder un secret, je vais tout vous expliquer"

Mélodie avait confiance, et espérant ne pas trop vite se confier à ses nouveaux amis, elle prit à nouveau quelques minutes afin d'être certaine d'avoir l'envie de leur dire la vérité. Prenant une grande inspiration, la jeune sirène se décida enfin à poursuivre la conversation.

"J'ai une perle magique qui réagit au son de ma voix. C'est de l'anti-magie qu'a avalé les cordes, et c'est pour cette raison qu'elles ont finit par se transformer en eau. C'était très complexe, mais je crois avoir bien réussi mon sauvetage"

Mélodie était assez fière d'elle, jusqu'à ce qu'elle se mit à songer qu'ils allaient sûrement lui demander comment elle avait obtenue cette perle magique, et en y songeant, cela la gêna un peu. Pensant qu'elle leur devait une explication plus poussée, elle montra tout d'abord sa perle, qu'elle mit en valeur en mettant sa main dessous, afin de bien la soulever pour qu'elle soie bien visible. C'était une perle bleu aussi colorée que ses cheveux, puis lorsqu'elle fut certaine qu'ils l'avient bien admirée, elle enleva sa main.

"Ma perle, je l'ai depuis ma naissance... En faites, quand j'ai dis ne pas connaître la ville, ce n'était pas un mensonge, car je suis une habitante des fonds marins. Je suis une sirène, c'est mon premier jour parmi les êtres humains, et je dois avouer qu'il est plutôt mouvementé..."

Mélodie était à la fois contente de pouvoir leur révéler son petit secret, et en même temps, elle avait peur que sa mère apprenne qu'elle en avait parlé à un être à peu près humain, car elle sentait qu'elle allait se faire engueuler. Cependant, après tout ce qu'ils venaient de vivre, Mélodie pensait qu'ils avaient bien le droit de connaître sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Moxt était vraiment soulagé de s'en être sorti vivant, surtout que ce démon ne semblait pas être un rigolo. Heureusement que Mélodie était là, mais il était intrigué par la manière dont elle l'avait aidé, du coup, il n'avait pas pu s'empêcher de l'interroger à ce sujet avec son naturel curieux. Mélodie dit alors qu'elle leur expliquera si ils savaient garder un secret. Le garçon aux cheveux roux répond alors : "J'ai caché un temps Spyro à mon tuteur quand il est sorti de son oeuf, donc je pense que je suis en mesure de garder ton secret, surtout que je ne vois pas grand monde là où j'habite".

En effet, dans la tour du Tout-Puissant, il y avait très peu de visiteurs et les seuls personnes qu'il voyait don en général étaient le Tout-Puissant et Mr Popo et ce n'est pas à eux qu'il allait leur raconter des secrets. Mélodie semblait convaincue et finit par prendre la parole pour leur expliquer qu'elle possédait une perle magique qui réagissait à sa voix et qu'elle a utilisé de l'anti-magie pour le libérer des lianes. Moxt hoche la tête.


"Je vois...c'est vrai que ça à l'air complexe. Comment tu as fait pour obtenir un tel artefact? On te l'a donné ou tu l'as trouvé?"


Mélodie finit par lui explique qu'elle possède cette perle depuis sa naissance et qu'elle n'est pas une humaine, mais une sirène et que c'était la première fois qu'elle venait parmi les humains. Moxt avait du mal à comprendre ce qu'elle disait car vu qu'il ignorait beaucoup du chose du monde qui l'entourait, il ne connaissait pas non plus trop les légendes.


"Désolé si je te parais stupide, mais c'est quoi une sirène?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:36

Mélodie avait fait un grand sourire à Moxt lorsqu'il lui avait dit qu'il était capable de garder un secret, car il avait réussi à cacher Spyro un bon moment lorsqu'il était sorti de son oeuf, donc elle était persuadée de pouvoir lui faire confaince, et être certaine qu'il ne dise pas à tout le monde qui elle était véritablement, car elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec les humains à cause de son identité. Il lui demanda ensuite comment elle avait fait pour avoir un pareil objet, et très vite, il eut sa réponse, car elle lui répondit qu'elle l'avait eut à sa naissance. C'est ensuite, qu'il lui demadna ce qu'était une sirène. En l'entendant poser cette question, Mélodie eut l'air étonnée, car elle pensait qu'il savait ce que c'était, puis son étonnement passé, elel se mit à rigoler quelques secondes, un rire plutôt franc et légèrement crystalin, qui ne dura pas longtemps.

"Excuse-moi, ne crois pas que je me moque, c'est juste que ça m'amuse de constater qu'on a encore un point en commun. Moi je ne savais pas ce que tu étais, et c'est pareil. Puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde, viens je vais te montrer ce que c'est une sirène, ça sera mieux qu'un long discour"

Elle lui prit le bras en étant soudainement très enthousiasme. Dès qu'ils furent arrivés près de l'eau, la miss le lâcha, puis elle sauta dedans, éclaboussant un petit peu le dragonnier et son dragon. Dès qu'elle ressorti de l'eau, les deux amis purent constater que son corps était devenu plus fin et allongé, et que sa chevelure était devenue également plus longue. A la place de sa robe, elle avait à présent juste de quoi cacher sa poitrine, et ses jambes s'étaient transformées en une belle queue de poisson.

"Voilà ma véritable apparence. Je suis une femme à moitié poisson, je peux nager et respirer sous l'eau comme eux. Ma mère m'a souvent dit de ne pas me montrer aux humains, car certains pourraient avoir une mauvaise réaction, voilà pourquoi j'étais très floue quand je parlais de moi, mais tu n'es pas un humain comme les autres, alors je pense que ça va, tu ne devrais pas avoir une mauvaise réaction"

Après lui avoir dit tout ceci avec un grand sourire, Mélodie fit une légère pose, pour être certaine qu'il avait tout comprit, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié un éllément important.

"La voix des sirènes peut être très enjoleuse. Elle attire les hommes, et les pousses des fois à se noyer, d'ailleurs, il y en a cetaines qui aiment bien jouer de leur beauté pour tenter les hommes et jouer avec eux ou faire exprsè de les faire se noyer, c'est peut-être pour cette raison que maman ne veut pas trop que j'en parle, pour éviter que j'aie des problèmes. En ce qui me concerne, ce n'est pas mon cas. Voilà, je crois que tu sais tout"

Mélodie espérait que son explication était assez compréhenssible. Disant tout cela, en étant en position assise, sa queue enroulée autour de son corps, pendant un peu vers le bord, elle attendait la réaction de Moxt en étant pas trop angoissée, mais elle sentait quand même son coeur battre un peu plus vite, car il avait beau se montrer compréhenssif, elle ne savait pas trop comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:48

Moxt était un peu surpris en voyant l'air surpris de Mélodie quand il lui demande ce qu'était une sirène. Il avait de plus en plus l'impression qu'il était stupide et ignorant. Quand elle rigole, il n'était pas plus à l'aise. Mélodie finit par s’excuser avant de lui expliquer qu'elle ne se moquait pas de lui, mais que ça l'amuse juste qu'ils aient un point commun. Le garçon aux cheveux roux ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là, du coup il demande : "Comment ça?"

Elle lui répond alors qu'elle ne savait pas ce qu'il était non plus. Puis, elle dit qu'elle va lui montrer, ce qui intrigue le jeune garçon qui la laisse l'entraîner près d'une plage qui se trouvait à côté du port. Elle plonge alors dans l'eau, éclaboussant Moxt et Spyro. Par réflex, le jeune garçon met ses bras devant lui pour se protéger, n'aimant pas vraiment l'eau. Quand il baisse son bras, il constate que Mélodie avait changé un peu d'apparence, mais son plus changement était qu'elle avait une queue de poisson à la place de ses jambes. Elle lui explique alors ce qu'elle était et la raison pour laquelle elle ne lui avait pas dit de suite.


"Je comprends, il m'arrive parfois que cacher Spyro quand on voyage car les humains le regardent étrangement".


Elle donne des précisions sur ses capacités avec sa voix ainsi que ce qu'en font d'autres sirènes. Cela rappelait une histoire qu'on lui avait lu.


"Je vois, il me semble avoir entendu parler de ce genre d'histoire et maintenant, il me semble avoir entendu le mot sirène dedans, mais elles n'étaient pas décrites comme des femme-poissons, mais plutôt comme des femme-oiseaux".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:05

Après avoir découvert à quoi elle ressemblait réellement, Moxt n'eut pas une réaction trop brutale, il semblait avoir bien prit cette information, ce qui fit sourire Mélodie, qui se mit à penser qu'elel avait bien fait de se confier à ce drôle de garçon. Il lui expliqua même que lui aussi faisait des fois pareil avec Spyro, ce qui laissa songeuse la jeune sirène duarnt quelques secondes, qui se mit à penser que les humains avaient encore beaucoup de peine avec ce qui était différent, et que peut-être, sa mère aait raison de la mettre en garde. Heureusement, Moxt n'était pas comme les autres.

"C'est vrai qu'un dragon ça peu parfois faire peur, mais ils n'ont rien à carindre, car Spyro est un super dragon !"

Mélodie était plus que sincère, car en quelques heures, elle avait apprit à connaître la bonne nature de cette créature fantastique, lui permettant d'appuyer ses dires. Après avoir terminé ses explications, Moxt lui dit qu'il avait déjà entendu des histoires sur des sirènes, sauf qu'elles étaient décrites différamment que Mélodie, ce qui étonna la jeuen fille.

"Alors là, tu m'épates ! Tu m'apprends quelque chose que j'ignorais sur ma propre race ! Est-ce qu'il existe des autres sortes de sirènes ou bien c'est faux ce qu'on t'a raconté ? Je ne peux rien confirmer, mais si c'est vrai ma mère va faire un malaise si je la retrouve avec une autre apparence"

Au début de sa phrase, les sentiments de Mélodie variaient entre l'étonnement et l'excitation de découvrir quelque chose de nouveau. Après s'être un peu calmée, elel lui parla avec plus de sérieux, avant d'émettre une hypotèhse en ayant un regard amusé, pensant déjà à la réaction de sa mère si tout d'un coup elle perdrait sa queue et qu'à la place, elle aurait des pattes et des ailes d'oiseaux.

"Au faites, un oiseau, c'est un animal avec des plumes et des ailes, c'est bien ça ? Maman m'en a déjà parlé, mais je ne crois pas encore en avoir vu un. Je me demande si cela m'irait mieux qu'une queue"

Elle ri tun petit peu, l'air amusée, puis une étrange pensée lui traversa l'esprit, ce qui la fit rougir. Détournant un peu le regard durant quelques secondes, ayant un peu honte de ce qu'elel alalit lui dire, Mélodie finit par se décider et reprit la parole, en espérant qu'il ne trouverait pas sa question trop bizarre.

"Au faites, je me pose une question... Est-ce que dans les histoires qu'ont t'a racontées... Est-ce que la sirène finit transformée en bulles après avoir embrassé le héro pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour elle ?"

Mélodie avait le traque suite à la question qu'elle venait de lui poser. Elle pensait que ce que lui avait raconté sa mère à ce sujet était véridique, mais elle avait envie de savoir si Moxt avait entendu le même genre de rumeur. Après tout, il lui avait dit qu'il connaissait les sirènes sous une autre forme, donc peut-être qu'il avait une inforamtion différente à ce sujet. Quelques minutes plus tard, Mélodie entendit un petit bruti suivit d'un flash lumineux qui lui fit mal aux yeux, les faisant ainsi se fermer par réflexes. Elle n'eut même pas le temsp de demander ce que c'était qu'une voix enjouée retentit à ses oreilles.

- Youpie ! J'ai fais la photo du siècle ! Mes amis me croiront enfin ! Ils ne remettront plus mes paroles en doute ! Ahahah j'ai photographéie une sirène et un dragon, je suis démoniaque !!!

Mélodie, tentant de rester optimiste, ouvrit les yeux, lui permettant de voir à quoi ressemblait ce taré, qui avait sûrement dû les suivre en douce, d'une manière très talentueuse pour qu'elle ne remarque pas sa présence. Il s'agissait d'un jeune garçon, qui avait l'air d'avoir une vingtaien d'année. Il avait les cheveux foncé, qui n'avaient pas une grande longueur, par contre, ils étaient épais et donnaient l'impression que le garçon avait du mal à les coiffer, car ils étaient un peu en batailles. Ses yeux éaient sombres, contrastant avec sa peau blanche. Il avait autour du cou une écharpe qui ressemblaient à la collerette enflammée de Typhlosion, d'ailleurs, son tee-shirt, son pantalon et ses chaussures avaient des couleurs qui faisaient penser à celles de ce Pkémon. Il mesurait 1m75, avait une taille fine, et avait dans les mains un appareil photo numérique standard dont la ficelle était à son cou pour éviter qu'il ne tombe si jamasi il le lâchait.

"Euh... Vous savez, je ne tiens pas à ce que ma tête apparisse partout comme sur les affiches de recherches... Et je crois avoir lu un conte où les méchants étaient des démons, et vous ne leur ressembler pas du tout"

En entendant les paroles peu assurées de Mélodie, le garçon se calma et la scruta avec un regard bête, ne sachant pas quoi dire, comme s'il était prit au dépourvu, puis il se gratta l'arrière de la tête semblant très gêné, avant de reprendre de l'aplomb.

- Oh si ça te dérange, je la montrerais seulement à mes amis. J'en ais pas beaucoup et j'en ais marre de passer pour un nul à leurs yeux parce qu'ils ne me croyent pas quand je leur dit que des créatures existent dans notre monde. Et tu dis ça juste parce que j'ai encore une apparence d'humain, mais un jour, je deviendrais un puissant roi démon que tout le monde craindra !

En l'entendant asusi déterminé, comme si c'était son but ultime de devenir quelqu'un de redoutée, Mélodie eut un air compatissant, puis après s'être retenue de rire, elle finit par rire durant quelques secondes, ce qui n'eut pas l'air de plaire au garçon, qui se mit à fair ela moue.

- Tu ne me croi spas toi non plus ?

"Moi je crois plutôt que vous avez besoin d'un gros câlin et de vous faire de nouveaux amis"

Répondit sincèrement la sirène avec un sourire bienveillant, tentant de lui montrer qu'elle ne disait pas cela pour se moqueur de lui, mais plutôt de lui faire comprendre qu'il avait besoin de voir des gens différents et de se changer les idées, ce qui lui fit alors penser à elle, car c'était l'une des choses qu'elle désirait en sortant de sa grotte sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:26

Quand Moxt explique que lui-même de son côté il lui arrivait de cacher Spyro car les personnes le regardaient bizarrement. Mélodie reconnait qu'un dragon pouvait faire peur mais que Spyro était un bon dragon et qu'on ne risquait rien avec lui. Le garçon aux cheveux roux affiche un beau sourire avant de répondre : "Disons plutôt que tant qu'on ne me fait pas de mal, personne n'a rien à craindre car il sait se montrer menaçant quand il veut, surtout sous son apparence de grand dragon. Mais les gens ont tendance à penser que les dragons sont des bêtes sauvages qui pourraient les dévorer, mais c'est loin d'être le cas. Les dragons ne sont pas des animaux, mais une race intelligente un peu comme les humains. Ils ont leurs traditions, leurs enseignements, leurs savoirs. Ils sont plus civilisés que certains humains je trouve".

Ayant suivi une formation chez les quatre grands maîtres dragons, il savait de quoi il palait et il n'aimait pas trop l'image qu'on donnait des dragons. Quand elle donne des précisions sur ses capacités, vu que cela rappelait une histoire à Moxt, ce dernier lui en fait part. Mélodie en était surprise et se pose des questions sur la véridicité de son histoire.


"Je ne sais pas, ce sont des légendes".


Mélodie lui demande ce qu'était un oiseau et Moxt hoche la tête pour lui confirmé qu'elle avait bien décrite ces animaux. Elle lui pose une autre question au sujet de ce qu'il avait entendu parlé.


"En bulle non...En fait, dans les histoires dont j'ai entendu parlé, les sirènes avaient tenté de séduire avec leurs chants des marins dirigés par une certain Ulysse. Mais sous les conseils d'une magicienne, il a demandé à ses hommes de boucher leurs oreilles, vu qu'ils n'avaient plus assez pour boucher les oreilles d'une personne, il a demandé à être attaché et de resserrer ses liens s'il se débattait. En voyant que leur chant n'avait plus eu d'effet, les sirènes se seraient suicidées en se jetant dans la mer. J'ai aussi entendu parlé d'un conte où une petite sirène tombe amoureuse d'un prince qu'elle sauve d'un naufrage avant de partir avant qu'il ne la voit. Elle passe un marché avec une sorcière des mers qui lui permet de devenir une humaine en échange de sa voix ou de sa langue. La sorcière l'averti que si le prince épouse une autre femme qu'elle, elle se changerait en écume. Là, elle retrouve le prince, mais ne pouvait pas lui parler. Il finit par épouser une femme qui l'a retrouvé sur la plage et dont il pense être sa sauveuse. Une soeur de la petite sirène lui demande de le tuer pour redevenir une sirène, mais refusant, le lendemain du mariage, elle se change en écume. Une version raconte même qu'après s'être changée en écume, pour s'être sacrifiée pour son prince, elle s'est changée en fille de l'air et vit éternellement".


Puis, un homme prend une photo que Mélodie et Spyro. Le petit dragon violet lâche alors un grognement avant de dire :
"Hé! On ne t'a jamais dit que c'était impoli de prendre en photo des gens sans leur permission!"

Mélodie prend à son tour la parole pour dire qu'elle ne voulait pas que sa photo soit affichée partout. Il dit qu'il peut la montrer à ses amis car il dit qu'ils le croient pas dans il leur dit que les créatures existaient avant de prétendre qu'il deviendra un démon. Moxt était un peu mal à l'aise, craignant qu'il s'agisse d'un démon envoyé par Jimbolo pour le tuer. Il essaie malgré tout de garder son calme et dit :
"Si tes amis son des démons, je ne veux pas que tu montres la photo de Spyro, surtout que je ne crois pas à ton histoire. Tout le monde sait que les créatures existent car ils ont vécu la tyranie de Satan Petit-Coeur et plein de créatures participent aux tournois qui sont diffusés dans le monde entier dans des étranges machines".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:41

Pendant que Moxt parlait de dragons, avec un sourire, Mélodie ne faisait que boire ses paroles, car sa façon de lui transmettre l'admiration qu'il avait pour ces créatures lui donnait envie de l'écouter durant des heures entières. En tout cas, même s'il ne le faisait pas exprès, il savait comment captiver son attention. Dès qu'il eut terminé de parler, la miss le scruta avec le même sourire que le jeune rouquin.

"J'aime t'entendre parler de dragons, c'est si passionnant. Est-ce qu'une fois, Spyro et toi vous seriez d'accord de me parler plus en détail de ce que tu as évoqué ? Cela me plairait tellement d'en apprendre davantage. Comme ça, je pourrais rassurer ceux qui ont en peur, si je trouve des gens qui ont ce sentiment envers Spyro et ses amis. Par contre, c'est vrai qu'il était très redoutable quand il est devenu grand, mais je n'ai pas eu trop peur, car après tout, c'était pour te sauver qu'il a prit cette forme, d'ailleurs, j'ai fais mon premier vol en dragon, c'était incroyable même si ce n'était pas le bon moment pour m'extasier, mais j'étais très contente de l'avoir fait"

A la manière dont elle parlait des dragons, il n'était pas difficile de constater que Moxt avait finit par lui filer sa passion. C'est quelques minutes plus tard qu'il lui raconta deux histoires qu'elle écouta avec un grand intérêt.

"La deuxième, je la connais en version courte, je suis ravie de la connaître en entier et de savoir pourquoi elle a finit transformée en écume. La première, je ne la connaissais pas, merci de me l'avoir racontée. Hum... Je me demande si cette sorcière des mers existe vraiment, je suis certaine qu'elle pourrait me guider sur le chemin de la vérité en me révélant des bonnes informations. Les sorcières ne sont pas très sympas dans les contes, mais elles sont très cultivées, et c'est ça qui est intéressant"

C'est après avoir dit ce qu'elle pensait avec un air songeur, qu'elle se fait prendre en photo. Spyro n'est pas content, et Mélodie était bien en accord avec son sentiment, sauf qu'elle prenait les choses avec plus de diplomatie. Moxt finit par donner son avis. Dès qu'il eut terminé de parler, Rin afficha un grand sourire.

- Super ! J'étais certain que tout ce que j'ai vu étais vrai ! Ne vous en faites pas, ce ne sont que de vulgaires humains, qui ont un esprit très fermés à beaucoup de choses, d'ailleurs, ils pensent toujours que tout ce qui est diffusé est filmé en image de synthèse et que rien n'est réel, tout comme les créatures, ils pensent que ce ne sont que des gens extrêmement bien déguisés qui pasent dans la rue... ça paraît tellement fou comme raisonnement... Enfin ce n'est pas totalement leur faute, car on doit étudier dans un collège religieux où tout est tourné autour de ce sujet, et bien évidemment, dès qu'il est question de créatures magiques, on ne nous croit pas ou on se fait punir. C'est pour ça que j'ai besoin des photos.

Après avoir terminé de l'écouter parler, Mélodie se mit à avoir de la peine pour ce jeune garçon atypique, qui semblait seulement vouloir apporter la vérité pour avoir enfin son moment de gloire.

"Je ne comprend pas tout, mais j'ai l'impression que votre vie n'est pas très heureuse dans ce coin de la ville. Je ne connais rien de ce monde, et je compte bien le décuvrir. Si vous avez envie, vous pouvez me servir de guide. Par contre, oubliez cette histoire de démon, vous n'en êtes pas un !"

Rin était très gêné par cette proposition. Il eut envie de protesté, sauf qu'il n'en eut pas le temps, car elle le prit dans ses bras pour lui faire ce fameux câlin qu'elle lui avait promit. Rin était devenu tellement rouge qu'on avait l'impression qu'il allait s'évanouir. Quand elle le lâcha, il ne réussi pas à lui répondre, il était trop choqué pour ça.

"Le type de toute à l'heure, c'était un démon, c'est bien ça ? C'est pour cette raison que tu ne veux pas que les démons voient Spyro ? En tout cas, tu n'as rien à craindre, ce garçon a plus l'air d'être une menace pour lui que pour quiconque d'autre"

Elle dit ce qu'elle pensait à son ami en étant très sérieuse, puis lorsqu'elle se mit à parler de Rin, elle se met à le faire avec un ton amusé, lui montrant bien qu'elle avait de la peine à croire totalement ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:43

Quand Moxt explique à Mélodie que les dragons n'étaient pas les bêtes sauvages qu'on pense, cette dernière semblait assez fascinée par tout ce qu'il venait de raconter. Elle leur demande s'il pourra lui parler plus en détail de ce qu'il venait de lui dire car elle voudrait rassurer les gens au sujet des dragons. Le garçon aux cheveux roux affiche un air gêné et dit : "Heu...je veux bien, mais quand j'aurais finit quelque chose d'important".

En effet, Moxt savait qu'il était loin d'être prêt à se mesurer à Jimbolo et qu'il devait s'entraîner encore car tout un peuple en esclavage depuis trop longtemps comptait sur lui. Mélodie fait un commentaire sur l'apparence de Spyro et le fait qu'elle ait fait son premier vol. Moxt répond alors :
"D'après Maître Ignitus, la plupart des gens qui font leur baptême de l'air tombent malade la première fois. Heureusement, ce n'était pas ton cas".

Moxt lui raconte alors l'histoire de la Petite Sirène qu'il connaissait. Apparemment, Mélodie connaissait une des versions de l'histoire et envisage d'aller voir une sorcière des mers pour en savoir plus.


"Je n'ai jamais connu de sorcière. Mais je sais qu'il en existes des bonnes et des mauvaises, donc il faut faire attention".


Puis, un garçon les prend en photo, ce que ni Moxt, no Spyro n'appréciaient. Le garçon tente de se justifier, mais le jeune dragonnier n'était pas du tout convaincu par ce qu'il racontait.


"Si ce que tu dis est vrai. Tu ne crois pas qu'ils mettront aussi en doute tes photo en t'accusant de les avoir trafiqué?"


Mélodie dit son avis avant de prendre Rin dans ses bras, ce que Moxt ne comprenait pas. Quand elle lui pose une question, le jeune garçon croise les bras en affichant un air sérieux et répond :
"Des photos, ça circulent vite. Les démons pourraient retrouver ma trace à cause d'elles et tu as bien vu qu'ils ne me voulaient pas du bien".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:47

Suite à sa demande, Moxt, gentil comme il était, accepta, ce qui fait avoir à Mélodie un beau sourire, car même si ce n'était pas pour tout de suite, elle se réjouissait à l'idée d'en apprendre plus sur les dragons.

"Super ! Même si ce n'est pas pour tout de suite, merci d'avance"

Moxt ajouta que son maître lui avait souvent dit qu'après un premier vol, les gens étaient malades, ce qui surprit la jeune sirène. Mox semblait tout de même soulagé que cela ne soit pas le cas.

"En faites, j'avais l'impression d'être comme dans un courant marin, je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de me faire secouer par l'eau que ça a été"

Mélodie ne savait pas si sa théorie tenait debout ou pas, mais pour elle, elle avait du sens. Moxt dit ensuite qu'il n'avait jamais connu de sorcières, et qu'il était mieux de faire attention, car certaines peuvent être bonnes ou méchantes.

"Tu as raison, je suivrais tes conseils, je pense qu'ils vont m'être tèrs utiles"

C'est plus tard qu'un étrange garçon arriva. Moxt lui posa ensuite une question assez judicieuse à laquelle le garçon prit la peine de réfléchir avant de reprendre la parole.

- Je veux quand même tenter le coup. S'ils se moquent, ce n'est pas grave,a u moins, j'aurais fait tout mon possible pour leur faire ouvrir les yeux.

Rin avait l'air d'avoir prit sa décision et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Moxt fait une remarque qui fait prendre conscience à la sirène l'impacte que pouvait avoir une simple phoot.

"Je n'ai pas envie qu'on te fasse à nouveau du mal. Bon... Rin, je ne veux pas être rabat-joie, mais il faut absolument faire disparaître cette phoot"

Mélodie avait prit sa décision. Elle était désolée pour Rin, cependant elle était obligée d'agir de la sorte. En entendant ses dires, les yeux de Rin s'écarquillèrent.

- Quoi ?! Non !

"Je n'ai pas envie de me répéter, sa destruction est très importante"

- La garder en entier aussi l'est !

Mélodie avait beau se montrer douce et compréhenssive, elle ne pouvait s'empêcher de soupirer et de penser qu'il n'y avait qu'une solution pour règler ce problème.

"Les amis, je vous conseille de vous en aller. On se retrouve plus tard. Rin... Je suis extrêmement navrée... Désolée..."

- Pourquoi être désolée ? Il va se passer quoi ?

Mélodie avait regardé Moxt et Spyro avec un regard sérieux, en leur disant de partir, puis elle se tourna vers le jeune photographe avec une mine triste, ce qui fit légèrement paniquer le princiapl intéressé, qui se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Mélodie fit scintilelr sa perle, puis elle se mit ensuite à chanter cette chanson :


Rin ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il ne faisait qu'écouter cette jolie chanson, sans penser une seule seconde qu'il était en train de se faire ensorceler par le doux chant de cette sirène aux pouvoirs fabuleux. En parlant de Mélodie, pendant cette chanson, elle avait finit par retrouver sa forme humaine. Au bout de quelques minutes, elle fit une pause.

"Tout ce que tu as vu et entendu depuis que tu m'as vue, tu vas l'oubleir, et la photo que tu as prise, tu vas t'en débarrasser"

Ordonna Mélodie avec une voix posée. Le garçon abdiqua et obéit sans se poser de questions, et lorsque la photo disparut, Mélodie termina de chanter. Dès qu'elle eut terminer sa chanson, elle stoppa le pouvoir de sa perle. Rin, quant à lui, secoua vivement sa tête dès que la chanson ne fut plus chantée, tout en écarquillant les yeux, donnant l'impression qu'il veanit de se réveiller. Lorsqu'il vit la jeune fille lui sourire, il eut l'air un peu perdu.

- Euh.. Qu'est-ce que je fais là moi ? Ah ! ça me revient ! J'avais cru voir une créature magique par ici, mais j'ai dû rêver.... Tient, au faites, je ne vous ais jamais vue dans le coin, vous êtes nouvelle ?

"On va plutôt dire que je suis une touriste qui découvre le monde"

- Ah cool ! Bon, alors si vous n'avez pas besoin d'aide, je vais continuer mon chemin. A plus tard, peut-être

"Oui, sûrement à plus tard"

Mélodie le trouvait migon avec sa tête de perdu, mais elle préférait garder ses distances, pour éviter d'en dire trop qui pourrait la trahir. Par contre, même si elle ne montrait pas ses véritables émotions, on pouvait entendre dans sa voix un peu de tristesse, car elle trouvait horrible ce qu'elle venait de faire, et elle espérait ne plus avoir à recommencer. Une fois qu'il fut parti, Mélodie était à présent toute seule. Ne voulant pas le rester, elle tenta de retrouver Moxt et Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:06

Quand Mélodie demande à Moxt de lui parler plus en détail des dragons pour qu'elle puisse rassurer les gens, Moxt accepte, mais l'informe qu'il devait finir quelque chose d'important avant. Quand elle fait un commentaire sur son premier vol, le jeune garçon lui répond que d'habitude, ceux qui vol sur le dos d'un dragon pour la première fois peuvent tomber malade, mais ce n'était pas son cas. Moxt explique à Mélodie qu'il existe des bonnes et des mauvaises sorcières, donc quu'il fallait faire attention. Un garçon prend ensuite Spyro en photo, ce qu'ils n'appréciaient pas et Moxt n'était pas convaincu par son excuse car il doute que l'existence des dragons soit remise en cause. Mélodie lui demande si l'homme de toute à l'heure était un démon et si c'est pour cela qu'il ne veut pas qu'on voit Spyro avant de tenter de le rassurer. Le jeune dragonnier lui explique que les photos pouvaient vite circuler et les démons pourraient le retrouver et leur faire du mal. Mélodie essaie d'expliquer à Rin qu'il fallait que les photos disparaissent, mais il refusait. Mélodie demande au jeune garçon et au dragon violet de s'éloigner. Moxt ne savait pas pourquoi, mais il s'éloigne avant son ami. Ils retournent au port où le jeune garçon s'assit sur un tonneau. Spyro regarde Moxt et demande : "Selon toi, qu'est-ce qu'elle fait?"

"Je sais pas, elle essaie peut-être de le convaincre de ne pas montrer ces photos encore, mais il a l'air buté. Si rien ne fait, on devra le suivre et détruire nous-même ces photos".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:36

Maintenant que cette histoire de photo était réglée, Mélodie s'en allait retrouver ses deux amis. Se perdant un peu dans les ruelles, la jeune sirène réussi néanmoins à les retrouver. Dès qu'elle les vit, elle leur fit un grand sourire en agitant sa main, l'air très contente d'avoir réussi à les rejoindre sans encombres.

"Voilà, il n'y a plus de problèmes, parce qu'il n'y a plus de photos ! J'ai utilisé le pouvoir de ma perle, et même si c'est un peu triste, il ne se souvient plus de ce qu'il a vu."

Mélodie avait une mine qui montrait bien qu'elle s'en voulait d'avoir agit de la sorte, mais puisque c'était pour protéger ses amis, elle y avait été obligée, car elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre leur fasse du mal.

"Et à présent ? Vous allez retrouver votre ami ou vous rester encore un moment dans le coin ?"

Mélodie lui avait posé cette question en ayant un air un petit peu plus joyeux, tout en les scrutant avec un regard curieux. A vrai dire, elle comprendrait s'ils devaient partir, mais d'un autre côté, cela l'ennuierait beaucoup, car elle commençait à beaucoup s'attacher à ces deux zigotos et elle n'avait pas envie de leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

Moxt se trouvais sur le port et regardait devant lui avec Spyro. Il trouvait que l'horizon était belle, mais en même temps effrayante en sachant à quel point c'était dangereux. Au bout d'un moment, Mélodie revient en lui annonçant qu'il n'y avait plus de problème car il n'y avait plus de photos. Le jeune garçon est surpris, tellement qu'il écarquille ses yeux qui étaient de couleur rouges embrasés. Il demande alors : "Hein? Comment ça?"

Moxt était curieux et intrigué, c'est pour cette raison qu'il avait posé cette question. Mélodie lui répond rapidement en lui expliquant qu'elle a utilisé le pouvoir de sa perle pour qu'il oublie les avoir vu. Le petit dragon violet demande alors :
"Heu...tu veux dire que tu as chanté pour lui effacer la mémoire? En fait, tu peux faire quoi exactement?"

Mélodie lui demande alors ce qu'ils allaient faire. Moxt soupire alors, regarde de nouveau l'horizon qui laissait voir un magnifique couché de soleil orangé, presque aussi orange que ses cheveux. Il affiche un air triste et dit :
"J'étais venu pour trouver un maître qui m'aide à manier mon katana...mais je n'ai trouvé personne. Quand Monsieur Popo arrivera, je vais devoir retourner dans la tour du Tout-Puissant et attendre ma prochaine autorisation de sortie et j'ignore quand cela se produira. Cela peut être un jour de tournoi, un jour où Monsieur Popo doit faire ses courses ou vouloir se promener..."

Spyro regarde Moxt d'un air triste car il comprenait que cette idée ne l'enchantait pas du tout. Lui-même, en tant que dragon, il détestait de rester au même endroit car il aimait voler, respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:42

Moxt était curieux de connaître la vérité et il l'eut sans trop de difficultés. Spyro lui demadna alors ce qu'elle pouvait faire exactement avec sa perle. Cette question amusa la jeune fille car cette question, elle se l'était déjà posée. Son pouvoir était polyvalent, puissant et très dévastateur entre de mauvaises mains. Si Mélodie faisait une mauvaise rencontre et qu'on la forcait à abuser de la perle bleu les conséquences en seraient catastrophiques. C'était un peu pour cette raison que la jeune sirène n'avait jamais vu, jusqu'à présent, autre chose que sa grott sous-marine et aussi parce que sa mère préférait garder ce prodige pour elle.

"A vrai dire, je ne sais pas exactement tout ce que je peux faire avec ma perle. La seule façon de le découvrir c'est de faire des essais."

C'est après lui avoir dit ces mots qu'elle pu apercevoir un magnifique coucher de soleil. C'était la première fois qu'elle en voyait un aussi beau, d'ailleurs c'était la première fois qu'elle en voyait un tout court. En compagnie de ses amis, ce moment était magique. Elle aurait bien aimé que ce moment dur pour toujours surtout qu'en ce moment précis, elle avait l'imprssion d'entendre son coeur battre un peu plus vite dans sa poitrine.

"Oh comme ce coucher de soleil est fabuleux ! Je suis heureuse d'avoir pu l'observer en étant à vos côtés !"


Son sourire s'effaça, lorsqu'il prit le temps de répondre à la question qu'elle lui avait posée, après lui avoir fait une réflexion sur le coucher de soleil. Quoi ?! Non ! Pourquoi ?! Mélodie était dévastée d'apprendre que ses seuls amis allaient bientôt repartir et qu'elle n'avait aucune idée du jour où elle pourrait les revoir. Ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes, elle avait beaucoup de mal à contenir son émotion.

"Donc... On ne se reverra pas avant longtemps... Vous... Vous ne pouvez pas vous enfuir ?! ça se voit bien que vous n'aimez pas cette idée ! Pourquoi vous faites toujours tout ce qu'on vous dit si au final vous n'êtes pas heureux ?! Ce... Ce n'est pas juste !"

On pouvait croire au début que la sirène ne pensait qu'à elle, mais en écoutant la suite de son récit, on pouvait comprendre qu'elle était révoltée par la manière dont ses amis étaient traités. Ils avaient envie de sortir pour découvrir le monde et on les en empêchais, ce qui déplaisait très fortemetn à la jeune fille. Après avoir séché ses larmes, une idée lui vint en tête. Elle prit les mains de Moxt en lui faisant un sourire timide.

"Avant que tu ne partes, restes encore deux minutes le temps que je te donne quelque chose. Allez vient toi aussi Spyro !"

Reprenant son air jovial de toute à l'heure, Mélodie s'exclama et lâcha une des mains du garçon pour l'entraîner avec elle vers la plage. Une fois qu'ils furent arrivés, elle le lâcha, puis elle se précipita vers un endroit précis, et fouilla un peu avant de trouver ce qu'elel cherchait pour ensuite l'apporter aux deux compères. Elle enleva bien le sable sur les deux gales, puis elle les mit dans la main du rouquin. Il s'agissait de deux galets gris clairs dont l'un était presque plat et sphérqiue tndis que l'autre avait presque une forme de flamme.

"Pour les humains, les galets n'ont pas de valeur, mais pour les êtres aquatiques ils font partie de la nature, donc ils sont précieux. Quand vous vous ennuyerez vous pourrez tenter d'imaginer des jeux avec et comme ça, vous penserez à moi."

En disant ces mots, Mélodie tentait de garder le sourire car elle pensait qu'ils ne voudraient pas se quitter avec un regard larmoyant. Etant à nouveau très proche, Mélodie senti à nouveau son coeur s'emballer un peu. Ils étaient si proche et si elle avait été une fille banale elle ne l'aurait pas laissé reprtir sans l'embrasser, mais ne comprenant toujours pas ce qu'il était en train de lui arriver, elle ne tentait absolument rien et en plus c'était bien trop dangereux pour elle. Il ne fallait pas qu'elle tente l'expérience trop vite. Se contentant de le regarder, elle se demandait s'il allait rester pour lui dire correctement au revoir, s'il allait partir sans se retourner ou bien s'il allait tenter de gagner du temps en voulant faire un derneir tour de la ville à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:14

Quand Mélodie le rejoint en annonçant qu'il n'y avait plus de photo, ce qui intriguait Moxt qui ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. La jeune sirène lui explique simplement qu'elle s'est servie du pouvoir de sa perle. Moxt demande un peu plus en détail ce qu'elle pouvait faire exactement. La jeune sirène lui demande qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire avec sa perle et qu'elle devrait faire des essais pour le savoir. Puis, quand Mélodie lui demande ce qu'ils allaient faire, Moxt regarde le magnifique coucher de soleil qui se profilait dans l'horizon. Mélodie le voit et dit être de voir cela à leur côté. Le jeune garçon ne dit rien à ce sujet et répond à sa question en disant qu'il était venu pour chercher un maître qui lui apprendrait à manier son katana, mais que puisqu'il n'a trouvé personne, quand Monsieur Popo arrivera, il devra retourner dans la tour du Tout-Puissant et attendre qu'on lui autorise de sortir de nouveau. Mélodie lui demande s'il ne peut pas s'enfuir vu qu'il ne semblait pas heureux de retourner dans cette tour. Moxt lui répond : "Le Tout-Puissant reste celui qui m'a élevé, il est comme un père pour moi. Il ne veut pas que je sois seul dans ce monde car il est dangereux, c'est pour cela qu'il veut que je trouve un maître qui puisse me protéger en attendant que je finisse ma formation avec lui. Tu as vu ce qui est arrivé avec le démon de toute à l'heure?"

Ensuite, Mélodie lui prend la main, ce qui le surprend, avant de lui dire de rester deux minutes encore pour qu'elle puisse lui donner quelque chose. Sans qu'il eut le temps de lui poser la moindre question, Mélodie le tire pour l'emmener à la plage. Spyro s'est envolé pour les suivre. Une fois à la plage, le dragon violet atterrit sur le sable fin. Moxt, lui, regarde Mélodie chercher quelque chose en haussant un sourcil. Elle finit par lui passer deux cailloux plats et gris. Elle dit que ces galets sont précieux pour les être aquatiques et que quand ils s'ennuieront, ils pourront jouer avec tout en pensant à elle. La jeune garçon regarde le cailloux d'un air perplexe avant de dire :
"Heu...merci...mais je ne connais pas de jeux avec des cailloux. Je ne savais même pas qu'on pouvait jouer avec".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:03

Mélodie écoutait les paroles de Moxt avec de la tristesse et de la compassion dans le regard car elle comprenait très bien ce que ressentait son ami. Elle aussi devait beaucoup de reconnaissance à sa mère, qui elle aussi, l'avait éloignée du reste du monde durant toutes ces années pour la protéger des méchants humains qui peuplaient cette terre et qui pourraient lui faire du mal physiquement ou psychologiquement.

"Le Tout-Puissant est comme ma maman, ils ne souhaitent que de nous voir hors du danger et après ce qu'il s'est passé, je saisis très bien leurs intentions. J'ai vécu toute ma vie au fond de l'eau dans une grotte sous-marine à l'écart des gens. Le rocher qui m'empêchait de sortir a été poussé, je pense peut-être à cause d'une secousse, aujourd'hui c'était mon premeir jour dans le monde des humains. Il était mouvementé, mais au moins cela m'a permi de rencontrer un garçon extraordinaire et son superbe dragon ! On ne le fait pas exprès et pourtant, nous avons beaucoup de ressemblences du à notre passé"

Mélodie avait un petit sourire triste en disant ce qu'elle pensait, puis soudain, elle eut une idée qui la poussa à entraîner ses deux camarades jusqu'à la plage. Après lui avoir offert les galets, Moxt eut l'air gêné et lui avoua ne pas connaître de jeux, ce qui amusa la demoiselle, lui faisant faire un grand sourire tendre envers ce rouquin ignorant.

"Ce n'est pas grave, il te suffit juste un peu de créativité et le tour est joué ! Je m'en suis créés plusieurs lorsque j'étais toute seule dans ma grotte. Bien que je ne suis pas du genre à m'ennuyer, c'est quand même plus sympa de jouer avec quelqu'un qu'avec soi-même ! En plus maman m'a dit qu'ils sont ausis tèrs utiles quand tu veux tester ses réflexes quand on veut améliorer sa précision ou sa vitesse"

Mélodie semblait avoir un ton bien plus joyeux que toute à l'heure, comme si cela l'amusait de lui expliquer tout ce qu'elle savait des cailloux. Elle en ramassa un au hasard sur le sol, puis elle commença à jongler avec, puis elle le lança en l'air pour le rattraper, faisant cette action de plus en plus vite jusqu'à le lancer le plus haut possible. Ayant du mal à voir tout de suite où il allait retomber, Mélodie réussi tout de même par l'apercevoir et à le rattraper.

"Et voilà !!! Ce n'est rien de compliqué, mais ça peut bien occuper une journée quand on ne sait pas quoi faire ! Hm... Bon je crois qu'on s'est tout dit, je pense qu'on t'attend... Désolée je ne peux même pas te proposer ma mère pour qu'elle t'apprenne l'art martial que j'ai appris, parce qu'elle n'aime pas beaucoup les humains et je sais d'avance qu'elle va refuser. J'espère que tu finiras par trouver le bon maître pour que l'on puisse se revoir très vite !"

Mélodie était triste que Moxt et Spyro soient obligés de partir, mais ele l'acceptait, alors même si parfois son visage exprimait de la déception, elle se rattrapait très vite en faisant un sourire pour ne pas les embarrasser ou les inquiéter. Disant ainsi tout ce qu'elle avait à leur dire, elle se demandait s'ils allaient lui demander de les accompagner jusqu'à leur lieu de rendez-vous ou bien s'ils allaient s'en aller sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:27

Quand Moxt lui explique un peu sa situation à Mélodie, cette dernière lui suggère de s'enfuir, mais il lui explique que le Tout-Puissant est comme un père pour lui et qu'il ne veut juste pas qu'il reste sur Terre seul et il pense qu'il n'a pas tort après ce qu'il s'était passé un peu plus tôt avec le démon qui s'en était pris à lui. Mélodie lui explique alors qu'il était un peu comme sa mère et lui raconte le fait qu'elle a vécu toute sa vie dans une grotte sous-marine jusqu'au jour où le rocher qui bloquait l'entrée s'est écarté où elle en a profité pour sortir et de découvrir le monde des humains. Elle dit ensuite que cela lui a permis de rencontrer un garçon extraordinaire et son dragon. Moxt comprend qu'elle parlait de lui et se met à rougir. Elle dit qu'ils ont beaucoup de ressemblance avec leur passé. Le garçon aux cheveux roux répond : "Il y a des similitudes...mais contrairement à moi, aucun démon n'en veut à ta vie".

Ensuite, elle l'emmène à la plage, suivi de Spyro, et lui passe deux galets pour qu'ils puissent jouer avec quand ils partiront. Moxt affiche un air gêné et lui avoue qu'il ne connait pas de jeux avec des cailloux et ne savait pas que c'était possible de jouer avec. Elle lui dit qu'avec un peu de créativité il y arrivera comme elle quand elle était seule dans sa grotte et que d'après sa mère, ils permettent d'améliorer sa précision et sa vitesse.


"Comment ça?"


Elle lui montre alors un tour avec des cailloux avant de dire qu'on devait l'attendre. Puis elle s'excuse que sa mère ne puisse pas lui apprendre les arts martiales car elle n'aime pas les humains. Le jeune dragonnier hausse les épaules et répond :
"Ce n'est pas bien grave. Après, je sai me battre à main nu, je dois juste apprendre à me battre avec mon katana et je n'ai trouvé personne. J'avais trouvé une personne qui a commencé à m'apprendre quelques mouvements, mais nos routes ce sont séparées et je ne l'ai plus jamais revue. Je vais essayer de faire ton jeu en attendant que Monsieur Popo arrive".

Il ramasse des cailloux et tente de reproduire ce qu'elle faisait, mais n'y arrive pas et ils tombent sur sa tête. Il grimace de douleur et se frotte le dessus de sa tête.


"T'es vraiment pas doué".


"Hé! Au moins, moi j'essaie, on peut pas en dire autant de ton côté".


"Je suis un dragon, pas un clown et puis j'ai pas de mains pour faire ce genre de choses".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:55

Moxt dit qu'au moins elle n'est pas poursuivie par des démons. Mélodie réfléchit quelques minutes, comme si cela semblait tout à fait normal de songer à cete question alors qu'il était évident que ce n'était pas du tout son cas. En effet, c'était bien la première fois qu'elle voyait un démon de ses prorpes yeux donc la réponse était toute trouvée, elle n'avait pas besoin de mettre des plombes avant de lui répondre.

"Oui c'est vrai. Par contre, je ne serais pas étonnée si celui qu'on a crisé tout à l'heure ait envie de se venger parce que je lui ais fait raté son coup. Ne t'en fait pas, je saurais me défendre si je le recroise"

Mélodie ne voulait pas qu'il s'inquiète, mais d'un autre côté, elle se disait que ce n'était peut-être pas une bêtise ce qu'elle venait de dire. Par contre, elle avait trouvé Moxt chou quand il avait rougit quand elle avait parlé de lui. Quand il se met à parler de son ancien maître, Mélodie pouvait comprendre que cela l'embêtait de devoir trouver quelqu'un d'autre, surtout que c'était soit ça, soit rester bloqué à l'abri des crapules, alors elle espérait qu'il retrouve très vite une personne qui pourrait l'entraîner. Quand il se mit à tester son jeu, Mélodie se retint de rire lorsqu'il se rata puis, au final, elle éclata de rire. Elle riait tellement qu'elle avait du mal à se ressaisir. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle eutun grand sourire.

"Voilà pourquoi je dis que ça travaille l'adresse et pleins d'autres choses. Bon, je crois que je vais plutôt vus faire faire quelque chose de moins dangereux. Je vais mettre l'un des cailloux dans ma main et vous allez esseyer de deviner dans laquelle il est"

Elle met ses mains derrière son dos puis met le galet dans sa main droite, puis elle serre ses deux poignets devant elle. C'était peut-être tout bête, sauf qu'elle n'avait pas envie que les deux amis se blessent à nouveau. En plus, elle avait envie d'esseyer de s'amuser avec son nouvel ami, chose qu'elle ne pouvait pas faire avant de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:00

Quand Mélodie lui raconte ce qu'elle vivait avec sa mère et qu'elle lui dit qu'elle trouve que leur passé se ressemble, Moxt lui répond qu'il est vrai qu'ils ont des similitudes, mais qu'elle n'a pas de démons qui veulent sa mort contrairement à lui. Mélodie le confirme avant de dire qu'il se peut que le démon qu'ils ont affronté cherche à se venger, mais qu'il ne doit pas s'en faire car elle sait se défendre. La garçon aux cheveux roux affiche un air inquiet et dit : "Heu...tu es bizarre, tu me dis de ne pas m'en faire, mais ce que tu dis m'incite à me faire du soucis au contraire. C'est un peu contradictoire je trouve".

Un peu après, la jeune sirène lui montre un jeu avec une pierre plate. La jeune dragonnier essaie de le faire à son tour, mais cela ne marche pas, les cailloux tombent sur sa tête, le ridiculisant un peu. D'ailleurs, Spyro ne tarde pas à lui faire une réflexion. Moxt lui répond que contrairement à lui, il essayait, mais le jeune dragon violent lui donne une réponse qui n'était pas sans sens. Mélodie, elle, riait, ce qui gêna Moxt. Mélodie lui dit que c'est pour ça que ce jeu fait travailler l'adresse avant de décider de lui faire faire un autre jeu qui consistait de deviner dans quelle main se trouvait le cailloux. Moxt affiche un air songeur avant de regarder à tour de rôle les deux mains. Après avoir bien observé les deux mains, il montre du doigt celle de droite en disant :
"Si mes observations sont exactes, je pense que c'est celle-ci. Elle parait plus rempli que l'autre, comme quand on tient quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

"Ah maintenant que tu le dis..."

Disant cela en se sentant un peu bête après avoir réfléchit à ce qu'elle venait de dire, la sirène rougit, ayant un peu honte, puis elle émit un petit rire gêné. C'était vrai que lui annoncer les choses sous cet angle ne lui permettait pas de ne pas se faire du souci pour elle. Toutefois, même si elle ne voulait pas qu'il s'en fasse, elle trouvait mignon qu'il ait peur pour elle.

"Tu as raison ! Désolée, il y a des fois où je ne réfléchis pas assez. En tout cas c'est gentil de te faire du souci pour moi, tu es chou"

Disant ces mots en ayant un peu honte, puis en s'en remettant et en souriant, Mélodie eut soudainement une idée en tête. Peut-être que sa réflexion la ferait encore passer pour une fille bizarre, mais tant pis, elle voulait entendre son avis.

"De toute façon, si vraiment j'ai un problème, tu le ressentirais et enverrasi quelqu'un pour me sauver. Enfin c'est ce que j'ai lu dans mes livres de contes et si les dragons existent, le sixième sens de l'amitié doit aussi exister, enfin, ça serait étrange qu'il n'existe pas, tu en penses quoi ?"

Semblant innocente et naïve à cet instant précis, on pouvait vraiment constater à cet instant précis que Mélodie ne connaissait rien du monde qui se trouvait hors de l'eau car il était rare que les humains puissent savoir à une longue distance que leurs amis ont besoin d'eux. C'est ensuite que Moxt joua à son petit jeu. Trouvant très vite dans quelle main se trouvait son galet, Mélodie ouvrit sa main en ayant un regard amusé.

"Oh très bien ! Tu as l'oeil ! Tu es très doué ! Dit, c'est aussi le Tout-Puisant qui t'a apprit à avoir l'oeil vif et une bonne capacité d'analyse ? Tient par contre, il commence à faire vraiment nuit, on dirait bien qu'il vous a oublié le monsieur Popo"

Après avoir posé ces questions, elle remarqua que le soleil n'était plus là et que le ciel était parsemé d'étoiles. Les voir en compagnie d'amis lui plaisait et lui donnait de l'espoir pour faire encore pleins de belles rencontres, même si celle-ci resterait inoubliable dans sa mémoire. Avec un petit sourire au coin des lèvres, elle ne pu s'empêcher de faire une réflexion sur laquelle monsieur Popo mettait du temps à revenir les chercher, ce qui n'étai tpas du tout désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:39

Trouvant ce qu'elle avait dit bizarre sur le fait qu'elle pouvait subir la vengeance du démon qu'ils ont rencontré, mais qu'il ne doit pas s'en faire, Moxt lui fait remarquer que ce qu'elle lui disait ne l'incitait pas à ne pas se faire du soucis pour elle. Mélodie lui répond qu'il avait raison et que c'était gentil de se faire du soucis pour elle. Elle dit alors que si il lui arrivaient quelque chose, il le saurait et pourrait donc envoyer quelqu'un à son secour, en tout cas elle le pense à cause de contes qu'elle a lu et lui demande ce qu'il en pensait. Le jeune garçon aux cheveux roux répond : "Je ne sais pas du tout. Je sais quand Spyro est en danger et vice-versa, mais c'est parce qu'on est liés depuis que son oeuf à éclos. Je ne sais pas si je serais capable de sentir mes proches en danger, donc au cas où, évite de prendre des risques".

Puis, elle lui fait jouer à un nouveau jeu où il trouve rapidement la réponse. Mélodie le félicite et lui demande si la Tout-Puissant lui a appris d'avoir une bonne capacité d'analyse. Le jeune garçon secoue doucement la tête avant de répondre :
"Non, le fait d'être un dragonnier augmente certains de mes sens, dont ma vue. J'ai la même vue que celle d'un dragon".

Mélodie fait remarquer que la nuit tombait que Monsieur Popo n'était toujours pas là. Moxt affiche un air gêné.


"Heu...non, je suis sensé l'attendre au port et non à la plage, je dois te laisser. Au revoir".


Il met son corps entier en feu et s'envole. Spyro dit au revoir à Mélodie avant de battre des ailes pour voler au côté de Moxt qui s'envole. Au bout de quelques minutes, ils trouvent Monsieur Popo sur une baie du port qui regardait autour de lui en ayant un air inquiet. Il atterrit en éteignant son corps. Spyro atterrit également juste à côté de lui.


"Désolé, je me suis un peu trop éparpillé et je n'ai pas vu le temps passé".


"L'important est que tu ailles bien, mais je commençais à me faire du soucis. Rentrons à présent".


Ils disparaissent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:10

Quand Moxt lui dit qu'il savait quand Spyro était en danger car il le connaissait depuis qu'il était sorti de son oeuf, mais qu'il ne savait pas si c'était possible pour lui de ressentir ce lien avec ses proches, lui disant au passage d'éviter de s'attirer des ennuis. La sirène hocha positivement la tête en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Ne t'en fai tpas, je serais prudente !"

Moxt lui dit ensuite qu'il n'attendait pas au bon endroit alors il s'en alla. Mélodie lui fait également un geste d'au revoir avec sa main, le regardant s'éloigner en le trouvant plutôt majestueux à voler avec sa technique parmi les étoiles accompagné de son dragon.

"Ils sont si beaux !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune fille aux cheveux bleus en ayant un regard émerveillé. Ceci étant fait, elle se laissa tomber gentiment sur les fesses, sur le sable, scrutant l'horizon en position assise avec un regard mélancolique.

"Dieu de la mer, fait en sorte qu'ils rentrent bien chez eux, mais surtout qu'on puisse se revoir.... Ils... Ils me manquent déjà... Oh... Le galet.. Je vais esseyer de ne pas le perdre parce qu'il me fai tpenser à eux... Mais... Qu'est-ce que je fais à présent ?"

Mélodie était sur le point de pleurer lorsqu'elle remarqua qu'elle tenait toujorus le galet avec lequel elle avait joué avec les garçons. Se mettant à sourire, la miss semblait avoir retrouvé un semblant d'énergie positive rien qu'en fixant le galet blanc. Toutefois, elle scruta à nouveau l'horizon avec un regard songeur, ayant l'air de ne pas savoir ce qu'elle allait faire de sa vie, semblant hésiter entre retourner dans le'au pour tenter de retrouver sa grotte ou bien de continuer à visiter la terre.

HS : Je ne sais pas si je clos le rp ou bien si je le laisse ouvert pour qu'un visiteur nocturne vienne dire coucou à Mélodie au moment où elle pourrait s'y attendre le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre pour la route
» L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]
» Premier rp pour une sauvage
» pour le fun: faites la bouille de vos persos
» À la rescousse pour la survie de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: