AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ pour une nouvelle vie (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:53

Les parents de Mélodie la cherchait partout. Ils avaient même été obligé de parler de son cas à leurs proches, en la faisant passer pour leur apprentie dont la disparition soudaine était très inquiétante. Bien sûr, ils trouvaient ela un peu étrange que cette fille ressemble un peu au couple et soit capable de nager sous l'eau, mais ils acceptèrent de les aider. Ensemble, ils allaient retrouver la gamine, de plus, des affiches ce faisaient placarder sur les murs pour la retrouver, et ils pensaient qu'avec une récompense à la clef, n'importe qui ferait des pieds et des mains pour la leur ramener en un seul morceau. Gardant cet espoir, ils firent une pause, en ce demandant s'il était possible qu'elle découvre leur maison qui était pas loin de la plage, alors, ils espéraient qu'en s'y postant un moment, ils finiraient par l'apercevoir.

De son côté, Mélodie faisait sa petite vie, ne remarquant même pas qu'elle ce dirigeait vers la surface. C'est lorsqu'elle vit les étoiles scintiller dans le ciel, qu'elle ce rendit compte qu'elle n'avait plus tout le corps entièrement dans l'eau, ce qui la réjouit.


"Oh ! C'est la première fois que je vois les points lumineux ! C'est beau !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air très enthousiaste. Réalisant qu'elle avait été bien plus loin que prévu, elle était encore plus emballée à l'idée de découvrir enfin le monde des humains. Ne sachant pas qu'elle avait atterit dans un port, elle ce hissa sur l'un des quais, et scruta le tout avec un regard des plus attentif. Toutefois, sa route avait été très longue, alors, avant d'aller plus loin, elle décida de dormir un petit peu. Fermant les yeux tandis que sa queue laissait la place à deux magnifiques jambes, la miss ne pensa pas un seul instant que ce qu'elle venait de faire était dangereux. Lorsque l'aube ce leva enfin, et qu'il y eut de la vie, les habitants ne prêtèrent pas trop attention à la demoiselle, semblant être trop occupés pour lui témoigner un seul regard, et lorsqu'il fut enfin l'heure pour que le marcher ouvre ses portes, la demoisselle passa un peu moins inaperçue, car des gens la remarquèrent, mais ce disant qu'il devait peut-être s'agir d'une sdf, ils préférèrent s'ocuper d'eux avant de cette étrangère, qui semblait toujours être en train de récupérer de la longue route qu'elle avait empruntée pour venir jusuq'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:40

Après son combat lors du dernier tournois en équipe, Moxt avait bien été amoché. Il était fier et content d'avoir un mené un combat si difficile jusqu'au bout, même s'il avait perdu, mais voyait bien qu'il était loin d'être à la hauteur et d'être en mesure d'affronter un puissant démon comme Jimbolo. Enfin, il n'avait pas eu le temps de se poser des questions sur le moment car peu après la fin de son combat, le Tout-Puissant, accompagné de Mr Popo, sont apparus pour le retrouver, le sermonant d'être parti sans les avoir prévenu avant, surtout qu'ils ne jugeaient pas prêts à affronter le monde exérieur. Encore un peu ébranlé par son dernier combat, Moxt n'avait pas émit d'opposition, se demandant même s'ils n'avaient pas tort au fond. Quoi qu'il en soit, après avoir salué Aleyna et remercié de lui avoir fait l'honneur de combattre à ses côtés, il est rentré avec ses tuteurs dans la tour du Tout-Puissant vec Spyro. Durant plusieurs jours, Moxt avait repris son entraînement, mais il s'y ennuyait un peu. Il avait l'impression de revenir au point de départ au lieu de s'améliorer. Le Tout-Puissant l'avait remarqué et il avait finit par lui demander clairement la raison de son départ du Royaume des Dragons. Le jeune dragonnier lui a simplement expliqué que suite aux conseils de Ignitus, il était parti à la recherche d'un maître pour lui apprendre à manier le katana qu'il lui a offert suite à la fin de sa formation chez eux. Le Tout-Puissant avait donc décidé de le laisser retourner sur terre de temps pour chercher un maître, mais qu'il irait accompagné de Mr Popo.

Aujourd'hui, il allait explorer un port de la terre. En voyant cet endroit, Moxt et Spyro se rappelle de sa rencontre mouvementé avec Marc et il espérait ne pas faire de nouvelle mauvaise rencontre. Mr Popo était juste à côté de lui et il finit par s'arrêter.


"Je doute que tu trouves qui que ce soit qui puisse t'apprendre à mieux manier ton arme. Enfin, je vais profiter de notre petit tour ici pour faire des commissions. Restes ici".

"Ok".


Moxt s'assit au bord du port, les jambes pendu au-dessus de l'eau. Spyro se tient à ses côtés, assis sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:32

Au bout de quelques minutes, Mélodie fini enfin par se réveiller. Elle s'étira, puis elle ouvrit les yeux en observant tout ce qu'il se passait autour d'elle avec un grand sourire.

"Ce monde est vraiment extra !"

S'exclama Mélodie en se levant un peu trop vite, la faisant ainsi perdre l'équilibre et tomber sur ses fesses. Riant comme si elle venait de passer le meilleur moment de sa vie, Mélodie ne pensait pas que les gens qui ne la connaissait pas, et qui pasaient non loin d'elle pouvaient la prendre pour une ivrogne qui venait de se réveiller d'une sale soirée arrosée.

"C'était pas mal pour un début"

S'encouragea Mélodie en ne se rendant pas compte qu'elle avait dit cela à haute voix au lieu de simplement le penser. C'était la première fois qu'elle se baladait hors de son milieu aquatique et il fallait encore un peu de temps à son corps pour s'acclimater à ce nouvel environnement. Se ressaisissant, elle se leva, plus doucement, et une fois debout, elle se concentra pour faire un pas devant l'autre, ce qui était fatigueant, et à la fois très réjouissant, elle se sentait fière d'elle.

*J'assure !*

Pensa cette fois-ci Mélodie pour elle-même en souriant, l'air toujours aussi fière d'elle. A force d'avancer, la jeune fille avait bien marché, et commençait à prendre un peu confiance en elle. Elle adorait la caresse du vent dans ses cheveux et sentir pleins d'odeurs qu'elle ne connaissait pas. Cela lui plaisait asusi d'entendre des voix inconnues et de ne reconnaître personne, elle avait presque la sensation de faire partie de ce monde qu'elle connaissait à peine en faisant comme tout ces annonymes. Alors qu'elle découvrait le monde, ses yeux s'écarquillèrent en voyant une affiche colée contre un mur où il y avait sa tête avec un avis de recherche et une somme à la clef. N'ayant pas le temps de se demander si elle devait se réjouir ou non que ses parents fassent tout pour la retrouver, elle entendit une voix derrière son dos.

- Eh bien, voilà un joli petit paquet de billets verts qui circule librement dans la ville... Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai besoin de fric, donc si tu me suis, je te ramène bien gentiment à la maison, j'empoche l'argent de la récompense et on en parle plus, tu en dis quoi ? Demanda l'homme avec un sourire peu rassurant

"Eh bien... Euh... Monsieur je ne veux pas vous contrarier, mais... Oh s'il vous plait, comprenez-moi, je viens a peine d'arriver, et j'ai toujours rêvé de pouvoir découvrir le monde extérieur, ça serait trop bête que je retourne chez moi aussi vite ! Vous savez ce qu'est un rêve, n'est-ce pas ?"

- M'ouais c'est ça, c'est ça ! Allé vient princese Raiponce je vais te montrer le chemin qui mène à ta tour !

"Je ne comprend rien à ce que vous me raconter ! Aie ! Lâchez-moi vous me faites mal !"

Au début, l'homme avait parlé avec un ton neutre, puis en s'adressant directement à Mélodie, il lui avait parlé avec un ton de voix gentil. Mélodie comprenait que cet homme avait besoin d'aide, et elle ne voulait pas le contrarier. Cependant, elle avait encore envie de découvrir un peu le peuple de la terre avant de retourner voir ses parents. Ayant du mal à l'expliquer à l'homme, elle bafouilla un peu, étant gênée, puis elle se lâcha, s'exclamant tout en ayant une voix un peu suppliante. L'homme, en l'entendant lui parler de cette manière, sourit et se mit à lui faire une référence, qui lui était totalement inconnue. Lui prenant le poignet avec très peu de délicatesses, l'homme voulu la tirer dans une direction, ce qui stressa la demoiselle, qui comprit très vite que parler ne suffirait pas à lui faire entendre raison, alors, elle lui marcha sur le pied.

"Désolée"

Dit Mélodie en entendant l'homme jurer. Etant horrifiée par son comportement, elle se mit à songer que sa mère n'avait peut-être pas tout tort, car elle venait de rencontrer un humain qui avait un des caractères dont elle lui avait parlé. Essayant de marcher vite pour lui échapper, Mélodie fini par s'encoubler et tomber par terre, pas très loin de l'endroit où Moxt et Spyro attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:52

Moxt regardait devant lui en était un peu pensif. Spyro le regarde et voit bien que son ami était préoccupé et il n'aimait pas du tout le voir ainsi. Il aimerait l'aider, mais Moxt gardait beaucoup de choses pour lui. Il pourrait bien lire ses pensées pour savoir ce qui le tracassait, mais il aimerait que son ami s'ouvre à lui de son propre chef. Le petit dragon violet finit par dire : "Tu es pensif...qu'est-ce tu as?"

"Tu peux lire mes pensées, tu devrais le savoir".


"Oui...mais je préfère que tu m'en parles, ça te ferait du bien au lieux de tout garder pour toi".


Moxt soupire avant de dire :
"Et bien...cet endroit me rappelle le jour où on m'a dit la vérité sur moi...sur qui j'étais...ce que je suis sensé faire...Je pense qu'ils se trompent de personnes...Ce Jimbolo, il parait qu'il est vraiment très puissant, jamais je ne serais à la hauteur pour le battre en vu de mes performances lors du tournois. Je pense qu'ils devraient trouver une autre personne pour sauver Japanîmes car je ne suis pas à la hauteur".

"Tu n'es peut-être pas prêt à affronter Jimbolo, mais cela ne veuy pas dire que tu n'es pas destiné à l'affronter et à libérer Japanîmes. Ton entraînement n'est pas terminé. Même si Cécilia t'a montré les base au niveau du maniement des armes, tu n'es pas très performant, tu dois encore apprendre à manier ton arme de sorte à ce que tu sois en mesure de mener un duel et ça, seul un manieur d'arme peut le faire".


"Peut-être..."


C'est alors qu'il voit une jeune fille aux cheveux bleus tomber par terre. Le jeune rouquin se lève et s'approche de la jeune fille en tendant sa main pour l'aider à se relever.


"Bonjour, vous ne vous êtes pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:40

Alors qu'elle était en train de prendre conscience de ce qu'il venait de lui arriver, elle entendit une voix qui s'adressait à elle avec un ton de voix très amical. Sursautant, car elle ne s'y attendait pas, elle releva la tête.

"Bon..."

Son regard s'arrêta sur le beau visage d'un inconnu, qui semblait être un jeune humain. C'était la première fois qu'elle en voyait un d'à peu près son âge et elle en était très agréablement surprise.

"Jour... Euh... Je crois que ça va...."

Elle lui fit un beau sourire et prit sa main. Dès que sa main toucha la main chaude de l'être humain, elle en fut étonnée et faillit la lâcher, mais se ressaisit, essayant de faire comme si de rien n'était. Une fois debout, elle pu constater que l'un de ses genoux éait un peu entaillé par la chutte et qu'un petit peu de sang s'en écoulait, ce qui la fit écarquiller les yeux, ne semblant pas s'attendre à ce genre de phénomène.

"En faites, on dirait bien qu'au final je me suis faites un peu mal, mais ce n'est pas grave, ça finira bien par guérir... C'est la première fois que je viens ici, je ne connais pas encore tous les petits pièges de ce sol, mais je pense qu'avec le temsp, ça viendra héhé"

- Bon t'a fini de faire copain-copain avec ce type ?! Je t'ai dis de venir avec moi, donc tu viens ! Je veux mon argent, c'est pas compliqué à comprendre !

"Mais... Je vous ais déjà dit que je n'avais pas encore envie de rentrer chez moi... 15000euros c'est vraiment si important que ça comme argent pour que vous vouliez absolument empocher la récompense ?"

- Bah oui p'tite sotte sinon je m'embêterais pas à te courir après, et des gens encore moins sympa que moi vont le faire, d'ailleurs, cela ne serait pas étonnant que poile de carotte et son étrange bestiole en fasse de même !

Mélodie était choquée par l'attitude de cet homme, qui montrait clairement que les dires de sa mère étaient justifiés. Cependant, elle avait envie de croir que pas tous les humains étaient méchants, elle était vraiment persuadée qu'ils ne l'étaient pas tous, d'ailleurs, celui qui l'avait aidée à se relever semblait être gentil, elle l'avait bien ressenti à sa manière de lui parler et de se comporter avec elle, et elle espérait sincèrement que l'homme avide qui la tourmentait racontait des mensonges au sujet de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:58

Moxt regardait la jeune fille aux cheveux bleus en étant un peu inquiet car avec la manière dont elle était tombée, elle aurait pu se faire mal aux piecds, voir, pire, à la tête. La fille finit par lui répondre qu'elle allait bien avant de prendre la main que le jeune garçon lui tendait. Moxt la relève alors, mais voit qu'elle avait une petite blessure à un de ses genoux.

"En effet, vous êtes blessés. Attendez, je vais arranger ça".


Il pose un genoux à terre, pose sa main sur son genoux et sa main s'illumine d'une lumière dorée. Il retire sa main et on pouvait voir que la jeune fille n'était plus du tout blessé. Il se relève alors pour écouter ce qu'elle avait à lui. Apparemment, elle aussi était loin de chez elle et découvrait le monde. Il voulait dire que lui aussi avait des choses à apprendre, mais un homme très antipathique arrive et semblait vouloir amener cette jeune fille pour avoir de l'argent et accuse même Moxt de vouloir en faire de même. En l'entendant mal parler de Moxt, Spyro se met à grogner et à montrer des dents. Moxt, lui, fronce les sourcils et dit : "Contrairement à vous, je ne suis pas une personne cupide qui souhaite profiter d'une jeune fille qui ne m'a jamais rien fait de mal. Apprenez une chose, vous venez de faire une grave erreur car Spyro..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Spyro ouvre sa bouche et il en sort alors des éclairs qui touchent l'homme. En voyant cette scène, le jeune dragonnier grimace de douleur en se doutant que ça ne fait pas faire du bien du tout ce genre de traitement après en avoir subi de même durant son affrontement contre Deimos Jr et Kasumi lors du dernier tournois.


"Déteste qu'on le traite de bestioles...et voilà...qu'est-ce que je disais?"


"Avoue qu'il l'a bien cherché. Me traiter de bestiole, moi! Un dragon! Qu'il recommence et je lui mord les fesses!"


"Calmes-toi, ça sert à rien de s'énerver".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:27

En voyant le jeune homme s'agenouiller devant elle, Mélodie eut un air très étonné, car c'était bien la première fois de sa vie qu'elle voyait un humain mettre un genou par terre devant une créature marine. Sentant à nouveau sa main chaude contre sa peau, elle en rougit un peu, puis écarquilla les yeux en observant ses prouesses.

"Merci... Mon... Mon genou... Il est guérit ! C'est incroyable ! Comment vous avez fait ça ?!"

Mélodie était tellement surprise qu'elle avait de la peine à parler, ce qui expliquait pourquoi elle parlait lentement en prononçant bien les mots qu'elle utilisaient pour s'exprimer. Cela ne dura pas longtemps, car aprsè elle s'exclama en ayant l'air fascinée par ce qu'il venait de se passer. Quelques minutes plus tard, elle se remit de ses émotions et se mit à lui raconter sa vie, jusqu'à ce que ce méchant homme n'arrive. En écoutant les paroles du jeune homme, Mélodie sourit.

*Maman, tu dis que tous les humains sont pareils. Je crois bien que tu te trompes, car ce garçon semble différent*

Pensa très fortement Mélodie en espérant que sa mère entende ses pensées, bien que cela ne soit pas possible. Elle sursauta dès que la créature ouvrit la bouche et électrocuta l'homme, qui tomba évanouit par terre. Ne sachant pas trop comment réagir, elle scruta le garçon et son étrange partenaire avec des yeux écarquillés. Cependant, elle n'eut pas le temps de poser une question que Spyro donna la réponse en s'emportant un petit peu. En entendant ce qu'il était, la sirène eut l'air encore plus choquée.

"Vous... Vous êtes un dragon ? Je... Je pensais qu'ils n'étaient pas réels et qu'ils n'existaient que dans les histoires que j'ai toujours beaucoup aimées lire ! Wow, alors ça, c'est une grande découverte ! Si j'en parle à mes parents, ils vont dire que je leur raconte n'importe quoi..."

Mélodie était émerveillée par sa nouvelle découverte. Ne sachant pas s'il allait se vexer ou pas, Mélodie continua de dire tout ce qu'elle pensait des dragons jusqu'à ce qu'elle fini par se calmer en ayant à nouveau une légère teinte rougâtre sur les joues.

"En faites.... Mes parents ont mit un avis de recherche pour me retrouver plus facilement quand ils ont remarqué que je n'étais plus à la maison, et d'après ce que j'ai compris, ils ont mit une bonne somme pour être certains qu'on me rammène, mais moi, je n'ai pas envie de rentrer, car comme je l'ai un peu évoqué, je viens d'arriver, et je n'ai pas envie de repartir tout de suite. Voilà, vous savez tout ! Mais... Euh... Rassurez-moi, il va s'en remettre le monsieur de son électrocutation ?"

Pensant qu'il était bien de leur expliquer la raison pour laquelle cet homme lui avait courru après, Mélodie étant un peu trop gentille, demanda des nouvelles de l'inconnu en espérant qu'à son réveil, il n'aura pas de séquelles. Réfléchissant ensuite quelques minutes sur ce qu'il venait de ses passer, la miss se mit à songer qu'un garçon qui savait guérir les blessures et qui se baladait avec un dragon, ce n'était pas banal, et lui faisait presque se demander si à eux elle pouvait dire qu'elle était une sirène lors d'une prochaine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Après que Moxt ce soit servi de ses pouvoirs pour soigner la jeune fille, cette dernière était surprise et lui demande comment il avait fait ça. Moxt se redresse en répondant : "Et bien, j'ai simplement utilisé mes pouvoirs".

La jeune fille explique que c'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu quand un homme grossier arrive en semblant vouloir amener cette jeune fille de sorte et l'accuse même de mauvaise choses. Moxt n'apprécie pas, et encore moins Spyro qui finit par l'électrocuter après que le garçon aux cheveux roux ait dit sa façon de penser. Spyro dit la raison de son mécontentement qui est le fait qu'il est vexé qu'on l'ait traité de "bestiole". La jeun fille est surprise qu'il soit un dragon car elle pensait que ça n'existait. Spyro redresse la tête d'un air fier avant de dire :
"Bien sûr que je suis un dragon! Tu pensais que j'étais quoi? Un vulgaire lézard?"

Elle semble impressionnée, bien qu'elle pense que ses parents ne la croiraient pas si elle leur racontait.


"Je ne vois pas pourquoi. Il existe bien des boules de cristal qui permettent une fois réuni d'invoquer le grand dragon Shenron. Enfin, il vous voulait quoi cet homme?"


La jeune fille lui raconte alors son histoire avant de se préoccuper de la santé de l'homme. Durant son récit, Moxt devinait qu'elle était elle aussi parti pour découvrir le monde, ce qu'il comprenait tout à fait car ayant vécu la majeur partie de sa vie dans la tour du Tout-Puissant, il y a plein de choses qu'il ne connaissait pas.


"Oui, ne vous en faites pas. Il a juste été sonné. J'avoue ne pas connaître grand chose à ce monde, donc je ne sais pas ce que c'est une somme, ni ce que c'est de l'argent, mais je n'ai pas aimé comment il vous a parlé...Au fait, je m'appelle Moxt et lui, c'est Spyro".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:45

Mélodie eut un regard fasciné lorsqu'il se mit à parler de pouvoirs, et en même temps, elle semblait songeuse, car ce qu'il venait de lui dire ne la laissait pas indifférente, car elle aussi possédait des pouvoirs, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui en parler ou pas.

"Vous êtes un magicien ?"

C'est par la suite que tout s'enchaîne très vite et que Mélodie découvre enfin ce qu'était un dragon. En entendant la réflexion de Spyro, Mélodie mit sa main devant sa bouche en riant doucement, puis elle l'enleva en souriant.

"Je dois avouer que je ne sais aps trop pour quoi je vous ais prit. Je dois avouer que je ne suis pas une grande experte des animaux terrestres. Je tiens cpendant à vous dire que vous êtes très beau et que je suis ravie de vous connaître"

Mélodie se rattrapait comme elle le pouvait, de plus, elle se servait d'une des nombreuses réflexions de sa mère sur les garçons, qui disait que lorsqu'on les complimentes, ils deviennent plus apte à pardonner ou à faire quelque chose pour les filles, mais ne la croyant pas vraiment, Mélodie se permetait de faire un test avec Spryo, pour vérifier si les propos de sa mère étaient véridiques ou non. C'est ensuite que le garçon lui fait une réflexion qui lui fait avoir des yeux comme des soucoupes.

"Ma mère m'en a parlé en me faisant croire que c'était un conte. Je ne pensais pas que c'était réel ! Alors, c'est vrai ? Elles existent ces boules ? Vous avez déjà essayé de les cherchers ?"

Mélodie avait l'air excitée à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau, et du coup, elle posait un peu trop de questions. S'en rendant comtpe, elle arrêta, rougisasnt un petit peu en étant gêne de son impatience. Après avoir répondu aux questions du bel inconnu, ce dernier discuta encore un peu avec elle avant de se présenter.

"Dans ce cas, je suis rassurée s'il va bien. Oh vous aussi vous êtes étranger ? ça nous fait un point commun. En faites, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué ma mère, de l'argent, ça sert pour obtenir quelque chose en échange et moins les hommes en ont, plus ils deviennent méchants... Ou peut-être que c'était beaucoup d'argents... Je ne sais plus trop, mais ce qui es sûr, c'est qu'elle n'avait pas tort sur ce sujet, parce que moi non plus je n'ai pas trop aimé comment il me parlait.

Mélodie s'amusait à essayer d'expliquer à Moxt ce qu'était de l'argent, une passion qu'elle venait de découvrir. Toutefois, elle se disait que cette fois-ci, sa mère ne lui avait pas dit des bêtises, car elle avait eut un bel exemple avec ce sale type qui c'était fait électrocuté.

"Je m'appelle Mélodie, et je suis ravie de vous connaître"

Ses paroles avaient l'air très sincère, de plus cela se voyait à son sourire. A vrai dire, elle se sentait bien avec lui, elle se sentait en sécurité, et elle avait même la sensation qu'ils se connaissaient depuis une éternité tellement ils avaient de la facilité à se parler.

"En faites, je vous ais trouvé par hasard, mais avant qu'on se rencontre, tout les deu, vous aviez de choses importantes à faire ? C'est que je ne voudrais pas trop vous importunez, vous avez déjà été si gentil de me protéger, je ne voudrais pas vous déranger"

Mélodie n'avait pas envie de partir, elle avait envie de continuer à discuter avec le duo, mais s'ils avaient des choses à faire, elle ne voulait pas s'immiscer dans leur vie et imposer sa présence alors qu'ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:28

Lorsque Moxt soigne la jeune fille, elle se montre facinée et lui demande comment il avait fait ça. Le jeune garçon aux cheveux roux a tout simplement répondu qu'il s'est servi de ses pouvoirs. La jeune fille était toujours impressionnée et lui demande même s'il était magicien. Moxt ne comprenait pas vraiment comment ça se faisant que des personnes se montrent si surprises de voir des gens avec des pouvoirs alors qu'ils étaient entourés de ça, de personnes possédant des capacités hors du commun, il a eu l'occasion d'en voir beaucoup lors des tournois auquel il a participé. Donc voir des personnes surprise quand il se sert de ses pouvoirs est assez étrange. Enfin, quoi qu'il en soit, il lui répond : "Je ne suis pas un magicien, je suis un dragonnier".

Ensuite, elle lui explique le fait qu'elle vienne de cette partie de la Terre pour la première fois lorsqu'un homme se met à mal leur parler. Spyro, n'aimant pas qu'il l'ait traité de "bestiole", l'a électrocuté au point de lui faire perdre connaissance. La jeune fille est surprise d'avoir affaire à un vrai dragon et Spyro affirme d'un air fier qu'il était un dragon et non un simple lézard. La jeune fille aux cheveux bleus se met alors à le compliment et Spyro sourit en affiche un air fier et digne. Quand la demoiselle parle du fait que ses parents ne la croiraient pas si elle leur racontait qu'elle avait vu un vrai dragon, Moxt a dû mal à comprendre car les boules de cristale ont souvent était utilisée depuis la création de dragons radars ou autres dispositifs qui permettaient de repérer les Dragon Balls et elles permettaient d'invoquer le grand dragon Shenron qui avait le pouvoir d'exaucer un voeu, ce qui était une preuve de l'existence des dragons. La jeune fille lui explique qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un conte et lui demande si c'était vrai qu'elles existent et s'il a tenté de les chercher.


"Oui, elles existent et non, je ne les ai jamais cherché".


"Même si on voulait les chercher, vu qu'elles sont dispersées dans différentes planètes et qu'on n'a aucun moyen de voyager, ce serait difficile de le faire".


"Oui, bref, je ne les ai jamais cherché, mais j'ai vécu toute ma vie dans la tour du Tout-Puissant, le créateur des Dragon Ball, donc je sais un peu de quoi je parle".


La jeune fille se montre inquiète pour l'homme et ils la rassurent. Moxt lui explique qu'il ignore beaucoup de choses de ce monde donc il ne savait pas trop ce qu'était de l'argent. La jeune fille tente de lui expliquer au mieux avant de commenter le comportement du sale type. Le jeune dragonnier affiche un air songeur avant de dire :
"Heu...ok...mais ça ressemble à quoi exactement l'argent?"

Il finit ensuite par se présenter, lui et son dragon et la jeune fille se présente aussi sous le nom de Mélodie. La fameuse Mélodie lui demande s'ils avaient des choses importantes à faire car elle ne voulait pas les déranger.


"Vous ne nous dérangez pas. On a des choses à faire, oui, mais pour le moment, on attend Mr Popo qui est allé faire une course".


Non loin de là, un homme habillé d'un manteau noir avec une capuche remontée sur sa tête de sorte à ne pas voir son visage se tient en retrait, caché derrière un mur, et les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:52

En l'écoutant répondre à ses question, Mélodie se rendait compte qu'en effet, elle ne connaissait pas grand chose du monde extérieur, mais elle n'avait pas peur, elle trouvait même cela très palpitant d'apprendre pleins de nouvelles choses.

"Dans ce cas, tu as de la chance de vivre avec le créateur des Dragons Balls, car il doit être quelqu'un de très passionnant et de très cultivé"

Elle lui fit un sourire en espérant que c'était le cas. Ensuite, lorsque Moxt lui demanda à quoi ressemblait l'argent, Mélodie se mit à réfléchir pour éviter de lui dire des bêtises, et lorsqu'elle pensait avoir trouvé les bons mots, elle prit à nouveau la parole.

"En faites, c'est soit des petites pièces rondes avec des chiffres dessus ou soit des petits bouts de papiers de couleurs avec aussi des chiffres dessinés dessus. En faites, ma mère m'a dit que j'étais encore trop jeune pour toucher à ce genre de chose, alors elle m'en a juste parlé pour que je sache à quoi m'attendre le jour où j'aurais l'âge d'en manipuler"

Mélodie déformait un petit peu la réalité, mais pas tant que cela, car sa mère lui avait déjà dit une phrase qui y ressemblait, elle l'avait simplement retravaillée pour éviter qu'on lui pose trop de questions sur ce manque de connaissances. Dès qu'il lui dit qu'il devait attendre un certain monsieur Popo, Mélodie se remit à sourire.

"Oh, dans ce cas, je peux attendre avec vous qu'il revienne, si cela ne vous dérange pas. Elle se tut quelques secondes, puis elle reprit très vite la parole. Au faits, à part avoir un dragon, c'est quoi le but d'un dragonnier ?"

Elle lui posa avec beaucoup d'innocence cette question, car vu qu'elle ne savait pas trop ce que c'était, elle avait envie d'en savoir plus sur les dragonniers. Quelques minutes après elle se rendit compt que l'homme de tout à l'heure était toujours inconscient, ce qui ne semblait pas lui plaire.

"C'est étrange qu'il ne se réveille pas. Hum, je crois savoir comment le remettre d'aplomb !"

Mélodie sourit en semblant avoir l'idée du siècle, puis elle ferma les yeux et se concentra pour chanter cette chanson :


Pendant qu'elle chantait avec une très jolie voix, tout en mettant sa main devant son cou pour éviter que l'on voie le moins possible sa perle briller. Lorsqu'elle arrêta de chanter, elle ouvrit ses paupières et remit sa main le long de son cou. Tout ceux qui venaient de l'entendre était à présent muni d'une grande envie d'aller réaliser leurs rêves et semblait booster d'une énergie qui donnait tout d'un coup l'impression d'être devenu très dynamique. L'homme se réveilla et se redressa.

- Tout est allé si vite, je crois m'être fait électrocuté, mais je n'en suis plus trop sûr. Ce dont je sais, c'est que ma destinée n'attend pas ! J'ai des tonnes de choses importes à faire. T'a de la chance, j'arrête de t'embêter, je n'en ais plus le temps. Merci de m'avoir redonné envie de vivre ma vie ! Je peux faire quoi pour vous remercier ?

"Euh... Je veux juste voir à quoi resemble un billet de cinq euro"

L'homme était tellement enthousiaste qu'il fait sourire la demoiselle et en même temps, la gêna, car elle ne pensait pas le rendre autant heureux. Quand elle lui répondit, il fouilla dans son porte-monnaie, puis lui tendit le billet et s'en alla.

"Merci... Revenez ! Vous avez oublié vôtre argent ! Bon... Tant pis, je le lui rendrais si un jour je le recroise. Voilà, c'est ça de l'argent. C'est beau n'est-ce pas ?"

Mélodie avait beau avoir tenté d'attirer l'attention de l'homme, mais rien n'y faisait, il était trop loin. Se rendant compte qu'elle ne le reverrait peut-être pas, elle soupira, puis elle scruta le billet avec une grande fascination, puis elle le passa à Moxt tout ça sans remarquer que depuis tout ce temps, de loin, ils étaient épié.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:53

Après que Moxt ait expliqué à la jeune fille qui a grandi dans la tour de celui qui avait créé les Dragon Balls, elle lui dit qu'il a de la chance car il doit être quelqu'un de cultivé. La jeune garçon aux cheveux roux lui répond alors : "Je ne sais pas grand chose de lui en vérité...mais il est une personne importante pour moi car je l'ai toujours connu".

D'aussi loin que remonte les souvenir de Moxt, il a toujours connu le Tout-Puissant qui l'a élevé, éduqué et entraîné pendant plusieurs années. Durant son voyage sur Terre, il a déjà vu des enfants être proches d'un homme adulte presque autant que lui était proche du Tout-Puissant et ils l'appelaient "papa". Il s'est un peu renseigné sur ce mot et il sait qu'il considère un peu le Tout-Puissant comme son père, mais bon, il n'osait pas trop aborder le sujet avec lui et il avait beaucoup de choses e tête en-dehors de tout ça comme son destin qui était de combattre un démon et de le vaincre pour libérer un lieu du nom de Japanîmes. Quand Mélodie tente de lui expliquer ce qu'était l'argent, il lui demande à quoi ça ressemblait et elle tente de le décrire avant de dire que sa mère prétendait qu'elle était trop jeune pour y toucher.


"Je vois. Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir pour le moment".


Moxt explique alors que pour le moment il attendait Mr Popo, du coup, elle décide de lui tenir compagnie avant de lui demander quel était le rôle d'un dragonnier.


"Et bien...je n'ai jamais rencontré d'autres dragonniers en-dehors de moi, mais je me suis rendu dans un monde qu'on appelle le Royaume des Dragons et on m'a appris qu'un dragonnier avait pour devoir de protéger les démunis, mais chacun est libre de choisir sa voie".


La jeune semble de nouveau se faire du soucis pour l'homme.


"Bah en même temps, il s'est pris un coup de jus, donc il risque de rester inconscient un moment".


Ensuite, elle se met à chanter. Moxt hausse un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle chantait comme ça. Puis, il entre en transe, comme hypnotisé alors que l'homme se réveillait en allant mieux. Durant sa transe, Moxt eut une vision dans sa tête.

*******

Une jeune femme habillée d'un haillon déchiré et semblant épuisée était en train de courir au milieu de plusieurs maisons qui semblaient anciennes. Elle portait quelque chose caché par des couvertures dans ses bras. Un homme aux cheveux bruns et barbu était avec elle et lui prenait la main pour la guider. Ils se rendent dans un forêt dense avant d'arriver à un fleuve. La jeune femme semblait triste.


"Chéri...tu es sûr que c'est nécessaire? Il est si petit..."


"Oui...tu as vu ce que ces démons ont fait aux autres nouveaux nés? Ils finiront par lui faire subir le même sort. Il aura de plus grandes chances de survivre si on confie son sort aux mains des dieux".


"Les dieux...cela fait bien longtemps qu'ils nous ont abandonnés..."


"Il faut garder espoir...notre fils vivra loin de tout ça..."


Il prend un panier en osier qui était caché dans un buisson et le pose à l'eau. La femme pose alors dedans ce qu'elle portait qui se révèle être un bébé emmailloté. Elle avait les larmes aux yeux. Elle embrasse son enfant sur le front.


"Adieu, mon bébé..."


Elle pousse alors le panier pour le laisser dériver sur l'eau avant de se mettre à chanter une chanson.


Fleur aux pétales d'or


*******

Spyro remarque que Moxt n'était pas dans son état normal.


"Moxt? Tu vas bien? Moxt?"


Moxt secoue la tête et dit :
"Je...je dois y aller...désolé..."

Le jeune garçon s'éloigne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:41

Mélodie était ravie d'avoir rencontré cet humain un peu spécial. Il était gentil et avenant avec elle et son dragon, qu'il semblait beaucoup aimer, ce qu'elel trouvait vraiment adorable.

*Maman, les humains ne sont pas tous comme tu le crois. Moxt est tellement gentil, j'aimerais bien pouvoir te le présenter un jour*

Pensa Mélodie en écoutant Moxt répondre à ses questions. Lorsqu'il fini par répodnre à sa dernnière question, elle l'écouta attentivement, comme elle l'avait fait jusqu'à présent.[7b]

"Oui, vous avez raiosn, l'importance c'est de faire ce que l'on veut. J'espère qu'un jour vous rencontrer un autre dragonnier et qu'il vous donnera les réponses que vous attendez"

[b]C'est ensuite qu'il lui dit pourquoi l'humain e se réveille pas Mélodie se met à chanter, et Spyro s'endort, tandis que Moxt semblait être en transe. Lorsque l'humain s'en va, Moxt dit que lui aussi devait partir, ce qui étonna la jeune fille.


"Mais... Et monsieur Popo ? Il va être inquiet s'il trouve vôtre dragon sans vous à ses côtés"

Elle avait beau lui dire ces mots, mais c'était peine perdue, car il s'en était quand même allé. Elle scruta alors Spyro avec un regard perdu, semblant ne rien comprendre à ce qu'il passait, et visiblement, elle ne semblait pas être la seule, car la créature lui avait demandé ce qu'il se passait, et il lui avait simplement répondu qu'il devait partir.

"Alors, là, moi non plus je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je... Je dois avouer que c'est la première fois que je parle aussi longtemps à un garçon, et j'avoue avoir des lacunes en ce sujet, mais je pense que... ce n'est pas une mauvaise persone et qu'il finira par revenir."

Mélodie ne savait pas si Spyro avait besoin qu'on le rassure ou pas, mais puisque lui aussi avait l'air de ne pas comprendre le comportement de Moxt, elle se disait que lui dire quelque chose de gentil pourrait l'aider à ne pas se sentir mal à l'aise. Certes, elle hésitait un peu, car elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercices, et elle eut la sensation d'y arriver. Après lui avoir fait un petit sourire, elle s'assit à côté de Spyro.

"Quand on entend Moxt parler de vôtre amitié, on dirait que cela fait des années que vous, vous connaissez, mais en vrai, vous avez l'air super jeune. ça ce calcule comment l'âge d'un dragon ? C'est la même chose que pour les humains ?"

Puisqu'elle était seule avec Spyro, elle pensait qu'elle pourrait en profiter pour en savoir un peu plus sur les dragons, sans pour autant être trop embarrassante. Elle commença alors son questionnaire en lui posant une question sur son âge, car sa mère lui avait dit que pour certains animaux, l'âge n'était pas calculé de la même manière que pour les humains, et étant un animal mythique, elle se demandait si pour lui c'était la même chose, ce qui expliquait pourquoi elle l'avait interrogé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:43

Quand Moxt raconte le fait qu'il n'ait jamais rencontré de dragonnier en-dehors de lui-même, Mélodie lui répond qu'elle espère qu'il rencontrera d'autres dragonniers pour répondre à ses questions. Le jeune garçon affiche un mince sourire avant de répondre : "Heu...j'en doute, d'après Maître Ignitus, les dragonniers ont disparu depuis plusieurs années et ont été massacrés. Je serais le dernier apparemment, mais il espère que d'autres personnes seront choisis par des dragons nouveaux pour que d'autres dragonniers fassent surface".

Puis, quand Mélodie se met à chanter, Moxt eut une flash qui le troublait beaucoup. Quand Spyro l'interpelle, il reprend ses esprits et décide d'y aller. Mélodie lui rappelle que Mr Popo sera inquiet s'il voit Spyro sans lui.


"Je reviendrais, ne vous en faites pas".


Il s'éloigne alors, Spyro hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, la jeune fille aux cheveux bleus s'adresse à lui pour lui faire part de la même avant de dire qu'il finira par revenir.


"Bien sûr qu'il reviendra, jamais il me laisserait. Il ne m'a jamais laissé depuis que je suis sorti de mon oeuf".


Mélodie se met alors à l'interroger sur la calcule de son âge, le petit dragon violet la regarde avant de dire :
"Heu...et bien, c'est difficile à dire...d'après maître Ignitus, les dragons peuvent vivre plusieurs centaines d'années, donc c'est difficile de calculer leur âge comparé à des humains. Après, d'un côté, il est déjà arrivé à des humains particulièrement puissants de vivre aussi longtemps. Pour ma part, j'ai un an et demi. Moxt a trouvé mon oeuf dans une rivière et il s'est toujours occupé de moi depuis que j'en suis sorti".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:57

Quand Moxt lui expliqua la raison pour laquelle il allait avoir de la peine à trouver des réponses à ses questions, Mélodie eut l'air horrifiée. Elle scruta ensuite le jeune homme avec un regard remplit d'empathie.

"Oh c'est une terrible nouvelle ! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous soyez les dernier ?"

Mélodie ne savait pas si elle avait manqué de tact ou pas en posant cette question. Elle l'avait dit avec tant de spontanéité qu'elle s'en voulait presque de ne pas avoir réfléchit avant de la poser, car c'était peut-être un sujet douloureux à éviter. Quelques minutes plus tard, Moxt s'en alla en promettant qu'il allait revenir. Spyro lui assura, quelques minutes après qu'il était persuadé qu'il reviendrait, car il ne l'abandonnerait pas, ce qui toucha la jeune sirène en plein coeur, car elle trouvait cette fidélité et cette amitié magnifique. C'est ensuite que Spyro fut bien aimable de répondre à son interrogateoir.

"Oh qu'est-ce que c'est fascinant ! Merci pour toutes ces informations ! Du coup, Moxt, c'est un peu comme vôtre papa vu qu'il s'est occupé de vous dès que vous êtes né, je comprend pourquoi vous y êtes autant attaché."

Mélodie lui faisait un grand sourire, et à en voir par la tête qu'elle faisait, la miss semblait grandement apprécier sa conversation avec la créature ailée.

"En ce qui me concerne, je sais que j'ai un papa, mais je ne l'ai jamais vu, c'est un peu comme si ma mère ne voulait pas que je le voie, ce que j'ai toujours trouvé très étrange... En faites... Je dois avouer que ma mère est un peu trop etouffante par moments, et à cause de ça, je n'ai jamais vraiment eut la possibilité de me faire des amis, et du coup... Je me demandais si... ça vous dirait qu'on essaie de le devenir, ça pourrait être sympa, qu'est-ce que vous en pensez ?"

Mélodie était un peu hésitante lorsqu'elle c'était mise à parler de sa mère, car elle ne voulait pas en dire du mal, car elle l'aimait trop pour ça. Réussissant à dire ce qu'elle voulait, elle attendait la réponse avec une certaine excitation retenue. Elle espérait qu'il dise oui, car depuis qu'elle s'était échappée de sa grotte sous-marine, elle espérait pouvoir se lier avec pleins de gens pour ne plus se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:10

Quand Moxt apprend à Mélodie que tous les dragonniers ont été tué, elle demande ce qu'il s'était passé, le rouquin lui répond simplement : "Je viens de le dire, ils ont été massacré, ça se serait passé bien avant ma naissance il y a des centaines d'années. Ils auraient été massacrés par un puissant démon et son armée".

Puis, quand Moxt s'en est allé, Spyro raconte sa rencontre avec le jeune dragonnier et quand elle conclue qu'il le considère comme son père, le petit dragon violet secoue vivement la tête n'étant pas d'accord avec ce terme.


"Pas du tout, je le considère plutôt comme un grand frère qui veille sur moi".


La jeune fille aux cheveux bleus lui explique ensuite qu'elle n'a jamais connu son père et qu'à cause de mère qui était un peu trop étouffante elle n'a jamais pu avoir d'amis avant et lui demande si lui et Moxt pourraient être ses amis. Le petit dragon violet hausse un sourcil et penche sa tête sur le côté avant de dire :
"Heu...pourquoi tu me demandes ça? On n'est pas amis déjà?"

Pendant ce temps, Moxt était en train de chercher Mr Popo pour lui parler de sa vision quand Mélodie lui avait chanté cette chanson. Il n'aimait pas partir ainsi car il trouvait cela impoli, mais d'un autre côté, cette vision l'avait tellement intrigué qu'il voulait avoir rapidement des éclaircissements. Il parcourait touts les magasins, mais il ne trouvait pas la personne qu'il recherchait. Il sort d'un magasin qu'il avait visité en soupirant.


"Mais où il est?"


Soudain, il entend quelqu'un lui demander :
"Vous cherchez quelque chose, jeune homme?"

Il se retourne et voit un homme habillé d'un long manteau noir avec un capuche qu'il avait remonté sur sa tête, dissimulant ainsi son visage. Moxt trouvait cet homme étrange, mais pensait d'un autre côté qu'il pourrait l'aider.


"Heu...je recherche plutôt quelqu'un. Mon tuteur plus exactement. Il a la peau sombre et porte un turban sur la tête".


"Ho...oui, c'est le genre de personne qui ne passe par inaperçu. Je pense l'avoir vu. Suivez-moi, je vais vous monter où je l'ai vu".

Il commence à avancer. Moxt hésitait un peu à le suivre car la dernière fois qu'il avait vu des personnes étranges dans ce lieu, il avait eu des ennuis. Mais bon, il n'avait aucune piste car il se met à la suivre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:23

Mélodie était vraiment horrifiée d'entendre ce qu'il c'était passé. C'est ensuite qu'elle se mit à parler avec Spyro, et le dragon lui répondit qu'il considérait Moxt comme un grand-frère plutôt qu'un père, ce qui fait sourire Mélodie, qui trouvait cette relation adorable.

"Ah d'accord ! Oh c'est bien aussi un grand-frère ! Enfin, je crois... Je... Je suis fille unique, alors je m'imagine que ça doit être cool"

Elle gardait son sourire, bien qu'intérieurement, elle se mit à penser qu'elle aussi aurait bien aimé avoir un grand-frère pour partager pleins de bons moments de sa vie, tout comme les mauvais, et au moins au fond de sa grotte, elle ne se serait pas sentie seule. C'est plus tard, lorsqu'elle entendit la réponse de Spyro qu'elle parû déconcertée.

"Comment ça on l'est déjà ? Alors... Ce... C'est asusi facile de se faire des amis ? je... Je croyais... Enfin ma mère m'a expliqué que c'était très compliqué d'en avoir... Holala je commence à me poser des questions sur nos conversations... Et... Et du coup, c'est vrai qu'un ami doit être toujours présent pour ses amis et ne jamais trahir leurs secrets ou bien c'est faux ?"

Mélodie était légèrement perturbée, elle hésitait et cherchait ses mots, tout en espérant que ce qu'il lui dirait par la suite correspondrait avec les informations que sa mère lui avaient transmises.

***

Mélodie était en train de regarder un poisson orange qui s'était faufilé dans sa grotte sous-marine lorsque sa mère avait pénêtré à l'intérieur. Elle le trouvait beau, et vu qu'entre créaturs aquatiques ils se comprenaient, la jeune sirène aux cheveux bleus avait tenté d'entammer la conversation.

"Coucou ! Tu as l'air très gentil, ça te dirait d'être mon ami ?"

- Non ! Ce n'est pas possible ! Et toi va-t-en ! Laisse ma fille tranquille !

Sous les yeux scandalisés de Mélodie, sa mère lui avait parlé d'un ton dur tout en chassant le poissant en lui donannt un coup avec sa queue de sirène, ce qui l'expédia hors de la grotte sans beaucoup de difficultés.

"Maman ! Tu lui as peut-être fait mal et en plus je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas qu'on devienne ami, c'est insensé !"

- Qu'est-ce que tu parles bien lorsque tu est énervée ma petite perle ! Il est normal que je te protège des inconnus, je suis ta mère. En plus, on ne devient pas amis si facilement, c'est long et pénible. Il faut beaucoup de sang-froid et de patience pour devenir l'ami de quelqu'un

Mélodie, qui était énervée, eut les yeux écarquillés en entendant la voix de sa mère qui était redevenue douce comme à son habitude lorsqu'elle s'adressait à sa petite personne. En voyant la tête que faisait sa fille, Angélika eut un petit sourire, ayant l'air contente d'avoir réussit à la calmer.

"Apprend-moi à me faire des amis s'il te plait !"

- Oui, mais ça ne sera pas très amusant, de plus tu risques de t'ennuyer. Bon, pour commencer, si tu veux te faire des amis, il faut d'abord que tu apprennes à faire la différence entre quelqu'un qui te veut du bien ou du mal et ça ne va pas être de la tarte

Mélodie avait supplié sa mère, qui fit bien exprès de rajouter une couche pour tenter de freiner ses ardeurs, mais cela ne semblait pas décourager la demoiselle, qui buvait ses paroles en pensant que sa mère avait raison.[7b]


***


Mélodie fini par secouer sa tête pour chasser ses souvenirs qu'elle avait eus avec sa mère. Scrutant l'horizon pendant quelques seconds, son regard se porta à nouveau sur Spyro

"Je me posais une question... Avec toute cette eau qui entoure le port, j'espère que Moxt est bon nageur, je me vois mal aller le récupérer au fond de l'eau."

Elle disait cela comme si elle-même ne savait pas nager, alors que c'était tout le contraire. Cependant, bien qu'elle voulait éviter d'avoir des problèmes en montrant sa véritable identité, si Moxt tombait à l'eau sous ses yeux, il était plus que certain qu'elle sauterait à l'eau sans réfléchir pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

Quand Spyro explique à Mélodie comme quoi il considérait Moxt comme un grand frère, la jeune fille aux cheveux bleus lui explique qu'elle était fille unique donc elle imagine comment ça doit être. Le petit dragon violet lui répond alors : "Bah...mon oeuf ayant été trouvé, je ne savais pas ce que c'était, mais Maître Ignitus me l'a expliqué et du coup je sais que je considère Moxt comme un frère".

Quand elle lui demande si lui et Moxt pouvaient être amis, le petit reptile était un peu surpris et lui demande s'ils n'étaient pas déjà amis. La jeune fille est surprise de voir que c'est facile de se faire des amis car sa mère lui aurait dit que c'était compliqué. Elle demande ensuite des précisions sur l'amitié.


"Bah...quand des personnes s'entendent bien et qu'ils commencent à faire connaissance, je suppose que c'est le début d'une amitié, non?"


Mélodie semble pensive un temps, semblant penser à quelque chose, puis, elle secoue la tête avant de retourner son attention sur le petit dragon pour lui lui dire qu'elle espère que Moxt est bon nageur en vu de toute l'eau qu'il y a.


"En fait, il ne sait pas du tout nager. Mais ne t'en fais pas, moi je sais, donc je saurais le repêcher en cas de problème".


Pendant ce temps, Moxt suivait l'homme mystérieux qui s'éloignait de la ville pour les rapprocher d'une falaise non loin de la mer, ce qu'il trouvait bizarre car il en voyait pas du tout Mr Popo se rendre dans ce genre d'endroit, surtout qu'il n'a jamais dit qu'il allait se balader, mais faire des courses. Il dit alors :
"On s'éloigne de la ville là. Vous êtes sûr que celui que je cherche est par là?"

"Oui, ne t'en fais pas".

Moxt s'arrête.


"Ce n'est pas logique, il était sensé faire des courses, or, il n'y a rien à acheter ici".


"Hmm...pourquoi faut-il que tu compliques les choses, Kamon?"

En entendant cet homme l'appeler ainsi, Moxt écarquille les yeux, choqué. La dernière qu'il avait entendu ce nom, c'est quand il a été confronté à Marc et qu'un membre de la famille de ce mage noir est intervenu avant de lui révéler certaines choses à son sujet. Il était surpris d'entendre une autre personne l'appeler ainsi et dit donc :
"Quoi? Comment vous m'avez appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:13

Mélodie sourit en entendant le dragon dire tout ce qu'il savait à propos de sa naissance. Elle pouvait également l'entendre parler d'un certain Maître Ignitus. Elle avait presque envie de lui demander à quoi ressemblait son maître, mais elle avait l'impression que pour une première rencontre, c'était un peu trop intrusif, alors elle réserva cette question pour plus tard. C'est quand il lui donna une description de l'amitié qu'elle prit à nouveau la parole.

"Eh bien, dans ce cas, nous sommes amis, et c'est trop cool !"

S'exclama Mélodie d'un ton enjoué, car elle était très heureuse de cette décision. Par contre, lorsque Spyro lui annonça que Moxt ne savait pas nager, elle perdit quelques secondes son sourire, avant de le retrouver, soulagée en sachant que le petit dragon pourrait aller repêcher le jeune homme.

"Ouf ! C'est une bonne nouvelle !"

Au moins, grâce à Spyro, elle n'était pas obligée de se dévoiler sous sa véritable identité s'il tombait à l'eau, ce qu'elle trouvait très pratique. Après quelques minutes de silences, elle scruta dans la direction où était parti Moxt.

"Bon, ça fait un moment qu'il est parti.... Qu'est-ce que tu fais d'habitude pour te passer le temps ?"

Elle avait la sensation que Moxt était loin depuis une éternité, alors qu'en réalité, le temps ne c'était pas écoulé aussi vite qu'elle ne le pensait, car elle était trop impatiente de le revoir pour connaître la raison de son départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:17

Moxt était vraiment choqué par la manière dont l'homme étrange l'avait appelé. Cet homme se retourne avant de tendre son bras vers lui. Une énergie noir de ténèbre apparaît, forme une corde et le ligotte. Le garçon aux cheveux roux se débat avant de demander : "Mais...qu'est-ce que vous faites?"

"Je fais ce que le seigneur Jimbolo veut depuis longtemps, capturer la réincarnation de Kamon pour le lui livrer sur un plateau d'argent. Je suis sûr qu'il me récompensera généreusement".

Rien qu'en entendant cet homme dire ça, Moxt savait qu'il était dans de beaux draps et il ne savait pas du tout comment se sortir de là. Il voulait se servir de ses pouvoirs pour détruire ses entraves, mais elles semblaient bloquer ses pouvoirs et resserrer leurs prises un peu plus, l'écrasant presque. Il serre alors des dents. Pendant ce temps, Spyro sourit en entendant Mélodie confirmer au petit dragon qu'ils étaient bel et bien amis. Par conte, quand elle pose une question à Spyro au sujet de la capacité de Moxt à nager et que le petit dragon violet répond qu'il ne savait pas nager, la jeune fille aux cheveux bleus semblait inquiète, mais elle finit par se reprendre et être soulagée quand Spyro lui explique qu'il savait nager en cas de problème. Ensuite, l'absence de Moxt commence à se faire ressentir, autant pour Spyro que pour Mélodie. Le jeune dragon trouvait étrange que Spyro ne revenait pas car ce n'était pas du tout son genre de s'absenter si longtemps. La jeune fille lui demande ce qu'il fait d'habitude pour passer le temps, Spyro hausse les épaules avant de répondre :
"Je ne sais pas vraiment car c'est la première fois que Moxt part sans moi. Je suis toujours avec lui d'habitude".

Soudain, Spyro a un moment pressentiment, se tient bien droit en écarquillant les yeux avant de froncer les sourcils.


"Moxt...je sens qu'il est en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:45

Spyro ne savait pas comment s'occuper, car d'habitude, Moxt était toujours à ses côtés, ce qui étonna la demoiselle, qui ne pensait pas qu'ils puissent être constamment ensemble.

"Wow eh bah dis donc ça c'est du solide comme amitié ! T'en fait pas, je vais trouver de quoi nous divertir, car j'ai l'habitude d'être seule, et il faut bien que je m'occupe"

Lui faisant un grand sourire en s'exclamant un peu, Mélodie était contente de pouvoir partager ce genre de connaissances avec un nouvel ami. Alors qu'elle réfléchissait, Spyro eut soudainement la'ir contrarié, ce qui intrigua la jeune sirène.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Mélodie eut très rapidement sa réponse en entedant Spyro lui dire qu'il pressentait que son ami soit en danger, ce qui ne laissa pas la demoiselle indifférente.

"Dans ce cas, il faut vite aller l'aider en partant dans la direction qu'il a prise. Bon, monsieur Popo devra attendre notre retour, car là, il y a urgence"

Ne sachant pas si c'était une bonne idée, Mélodie se mit à marcher d'un pas vif dans la direction qu'avait prise le dragonnier. Marchant mieux qu'à ses débuts, Mélodie semblait s'être habituée à la marche, ce qu'elle trouvait moins difficile que prévu. Cependant, bien qu'elle semblait être partie assez vivement, une pensée lui traversa l'esprit et avant d'être trop loin, elle se tourna vers Spyro.

"Au faites, je me demandais... Si vous êtes liés à ce point, peut-être que par la pensée il peut te montrer où il est et ce qu'il fait"

Elle ne savait pas si cela était possible, mais si c'était le cas, elle trouverait ce système très pratique. Elle se mit alors à attendre une réponse, prête à marcher vite pour sauver Moxt lorsque Spyro lui montrera le chemin à emprunter pour sauver le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:22

Mélodie semblait vouloir trouver pour elle et Spyro de quoi les occuper, mais le petit dragon violet commençait un peu à se faire du soucis pour Moxt qui était absent depuis un peu trop longtemps, ce qui n'était pas vraiment normal. Soudain, le petit dragon violet sent que son ami était en grand danger. Mélodie remarque le changement d'expression du petit dragon et lui demande ce qu'il y avait et là, il annonce que Moxt était en danger. Mélodie décide donc de le retrouver. Spyro hoche la tête et avance quand Mélodie lui suggère de contacter Moxt par la pensée si c'est possible pour savoir où il est.

"Même s'il me le montrait, ça ne me dirait pas le chemin qu'il faut prendre pour le retrouver. J'ai une meilleure idée".


Le corps de Moxt s'entoure de feu et s’agrandit. Quand son corps s'éteint, Spyro était devenu un immense dragon violet adulte. Il se penche vers Mélodie pour la saisir par le col et la pose sur son dos avant de dire :
"Accroche-toi!"

Il bat ses grandes ailes rouges. Ses pattes avants commencent à s'élever, il plie et déplie ses pattes arrières et elles s'élèvent également. Spyro s'envole alors dans les airs et survole la ville à la recherche de Moxt. Pendant ce temps, Moxt regarde l'homme et dit :
"Vous avez été envoyé par Jimbolo".

"Oui et non. Disons que ça fait un moment que Jimbolo cherche à t'avoir sans y parvenir. Maintenant que je t'ai, il me restera plus qu'à capturer ton dragon et je pense qu'il sera ravi".

"Si vous croyez que je vais me laisser faire, vous vous trompez".


Moxt tente de se libérer en enflammant son corps, mais les lianes de ténèbres absorbes les flammes, le faiblissant avant de se resserrer sa prise. Le jeune dragonnier serre alors des dents. L'homme rit avant de dire :
"Inutile de lutter, ces lianes se nourrissent de tes pouvoirs, plus tu luttes, plus il se nourrira et se resserrera autour de toi".

Il voit ensuite Spyro se rapprocher d'eux, l'homme dit alors :
"On dirait que ton dragon vient à ta rescousse, comme prévu".

Il crée une boule de ténèbre et l'envoie vers le dragon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

Spyro dit qu'il avait une meilleure idée. Ne sachant pas ce qu'il allait faire, Mélodie se contenta de l'observer. Lorsqu'elle le vit grandir, et qu'il devint un majestueux dragon adulte, la demoiselel eut l'air impressionnée.

"Oh Spyro ! Tu es encore plus beau qu'avant ! Qu'est-ce que tu es grand ! C'est prodigieux !"

S'exclama la demoiselle en lançant à la créature mythique un regard admiratif. Lorsqu'il la saisit, elle fut surprise, mais elle se laissa faire, car elle savait pertinement qu'il ne lui ferait pas de mal. Une fois posée sur son dos, il lui conseilla de s'accrocher.

"Euh... Oui ! D'accord !"

Répondit la demoiselle en cherchant la meilleure prise du regard, pour être certaine de ne pas tomber lorsqu'il décollerait. Dès qu'elle l'eut trouvée, elle se cramponna fermement, mais pas trop, car elle ne voulait pas le blesser, bien que c'était quasiment impossible, car ses écailles et sa peau étaient bien trop durs pour qu'une simple main humaine puisse lui faire une érafflure. Dès qu'elle se retrouva dans le ciel, elle eut l'air émerveillée.

"C'est la première fois que je vole, c'est un moment fantastique ! Même si ce n'est pas le moment, merci pour la balade, c'est fantastique !"

Elle ne savait pas si Spyro l'entendrait, mais elle tentait tout de de même de se faire entendre. Dès qu'ils retrouvèrent Moxt, Mélodie comprit pourquoi son ami s'en faisait pour lui, car il était dans une très mauvaise position. Dès qu'ils s'approchèrent, une boule de ténèbre leur arriva dessus. Avant qu'elle ne touche le dragon, Mélodie créa une goutte d'eau qu'elle envoya sur la boule, qui explosa en étant repoussée avec violence. Sans réfléchir, la jeune sirène venait d'utiliser un art martial aquatique que son père lui avait apprit. A présent, elle se doutait que ses amis lui poseraient des questions, mais tant pis, ce qui était fait était fait, l'importance était que Spyro ne soit pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:07

Quand Spyro a changé d'apparence pour devenir un immense dragon, Mélodie en fut impressionnée, mais le dragon violet n'y accorde pas d'importance. Il sentait Moxt en danger, le temps pressait, il n'avait le temps de s'attardant en appréciant les flatteries. Il saisit le col de la jeune fille aux cheveux bleus avec sa gueule avant de la poser sur son dos en lui demandant de s'accrocher. Suite à cela, il s'envole haut dans le ciel, ce qui émerveille la jeune fille qui volait pour la première fois de sa vie. Quand Moxt a volé sur son dos pour la première fois après que le jeune dragon ait appris à voler. Il espérait que son ami de toujours allait bien et qu'il le sauverait à temps. Spyro finit par voir Moxt en mauvaise posture plus loin, il commence à voler en piquer pour aller à sa rescousse quand un homme portant un menteau noir lui envoie une boule noire. Spyro se freine alors dans l'intention de esquiver la boule pour éviter la recevoir. C'est alors que Mélodie crée une grosse goutte d'eau et l'envoie voir la boule noiez qui est déruite, ce qui étonne Spyro qui dit : "Hein? Toi aussi tu manipules l'eau?"

Pendant ce temps, Moxt était soulagé de voir que Spyro n'était pas blessé, mais voyant que l'homme était très contrarié, il craignait qu'il fasse encore des siennes. L'homme claque des doigts et il fait apparaître un nuage magique, mais pas un nuage magique classique, c'était un nuage magique bleu foncé. Moxt savait qu'un nuage magique normal de couleur jaune, seul des personnes au coeur pur pouvait y monter. Alors que les nuages bleus foncés, se sont les êtres mauvais qui peuvent y monter. Il reste surpris voir une personne en possession car il lui semblait que Maître Karin en était le gardien. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. L'homme monte sur son nuage, se saisit de Moxt et s'approche de Spyro qui grogne. L'homme fait apparaître un katana et met la lame sous le cou de Moxt.


"Doucement si tu ne veux pas que je l'égorge".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:57

Quand Spyro lui posa une question au sujet de ce qu'elle venait de faire, les joues de la sirène prirent soudainement une jolie teinte rosée, signifiant qu'elle était gênée par ce qu'il venait de dire.

"Euh... Pas totalement... Si tu veux bien, on en reparle plus tard quand Moxt sera libre"

C'est quelques minutes plus tard que le méchant homme fit apparaître un nuage magique et monta dessus pour se rapprocher d'eux en faisant apparaître un katana. Mélodie le scrutait avec un regard curieux et fasciné, jusqu'à ce qu'il mette son arme sous la gorge de son nouvel ami, ce qui fit peur à la jeune femme-poisson.

"Je crois que c'est plutôt à vous de ne pas faire de gestes bruques avec votre grand couteau"

Mélodie était un peu angoissée par cette situation. C'était bien la première fois de sa vie quelqu'un menacer une personne qu'elle appréciait, et elle ne tenait pas à voir le résultat final. Ne sachant pas quelle était la meilleure tactique à adopter, elle tenta une discussion.

"Pourquoi vous en voulez à sa vie ? Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais... Je pense qu'on peut en parler tranquillement sans forcément devenir agressif... On peut très bien trouver un terrain d'entente, n'est-ce pas ?"

Mélodie avait peur de dire quelque chose qui pourrait agraver le souci majeur qu'avait actuellement Moxt. Etant un peu nerveuse, elle espérait ne pas avoir dit n'importe quoi.

"C'est vous qui avez fait le noeud de ses liens ? ça ce sent que vous avez un très bon doigté pour ce genre d'activité... D'ailleurs... Pourquoi vous l'avez attaché ? Qu'est-ce que vous, vous apprêtiez à faire avant notre arrivée ?"

Mélodie rougit un peu, se sentant bête d'avoir fait un compliment à cet homme alors qu'il devait sûrement s'en foutre de savoir ce genre de choses. Cependant, c'était ce qui lui était venu en tête, alors elle avait pensé que c'était bien de lui en faire part, mais à présent que c'était dit, elle trouvait que c'était stupide comme phrase. Toutefois elle se ressaisit et posa deux questions qu'elle trouvait mieux appropriées, et qui sait, en sachant la réponse, peut-être que cela l'aiderait à trouver une solution pour éviter la mort au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Départ pour une nouvelle vie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie (Libre)   Départ pour une nouvelle vie (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre pour la route
» L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]
» Premier rp pour une sauvage
» pour le fun: faites la bouille de vos persos
» À la rescousse pour la survie de l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: