AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jenny
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Féminin
Âge : 23
Inscription : 05/08/2013
Messages : 3
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]   Sam 10 Oct - 20:11

Cela faisait un moment déjà que Jenny avait rejoint la Résistance, mais pour le moment, elle n'avait pas encore fait de mission pour le groupe, mais elle était impatiente de commencer. Quand elle est arrivée, ont lui a assigné des quartiers qui était une petite chambre assez simple. En arrivant, elle a pu retrouver son père, le Docteur Who, qui avait lui-même rejoint la Résistance, ce qui l'avait ravie car elle voyait là une bonne occasion de passer du temps avec lui en faisant des missions. Bien sûr, elle savait que les missions étaient sérieuses et elle comptait bien toute les réussir. Vivre des aventures, affronter divers créatures et sauver des planètes, c'est exactement ce qu'elle voulait faire, exactement comme son père. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de rejoindre la Résistance et elle était bien heureuse qu'ils l'aient accepté. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, ils allaient accueillir de nouvelles recrues et commencer un dure entraînement pour être préparés à toute situations en mission. Ainsi, Jenny et d'autre recrues ont été convoqués à la Base de Lancement pour ça. Très impatiente, Jenny avait enfilé une tenue plus professionnelle, soit un t-shirt à manche courte kaki, un jean bleu avec une ceinture marron et des protèges tibias en métal. Une fois prête, elle se rend dans la base de lancement et attend l'arrivée des autres recrues ainsi que des ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shiki
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Féminin
Âge : 18
Inscription : 24/07/2015
Messages : 3
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]   Sam 10 Oct - 23:05

C'est sur D-101 que Shiki dû se rendre afin de rejoindre la Résistance, laissant derrière lui son ancienne vie très confortable il avait décidé de changer ses habitudes à ne rien faire d'intéressant  hormis les entraînements. Servir à quelque chose, voilà ce qu'il voulait et non servir quelque chose comme l'aurait voulu son père qui d'ailleurs ne voyait pas vraiment d'un bon œil le fait qu'il quitte le domicile sans lui donner d'explications précises. Qu'importe, Shiki avait décidé de partir et rien de ce qu'il lui aurait dit n'aurait pu le faire changer d'avis car cela faisait bien longtemps qu'il souhaitait apporter son aide au bien et à la protection de autres. Une fois arrivé on lui attribua une suite où loger durant son intégration au sein du groupe, une modeste chambre avec juste la place qu'il fallait pour ranger les affaires qu'il avait avec lui, étant donné le programme qui allait suivre il aurait été inutile de trop de charger, d'autant plus que tout n'aurait pas coulé s'il avait prit toute sa garde-robe. Il n'avait pas besoin de se changer, ses habits lui suffisait amplement pour ce premier jour d'entrée, hakama, kosode sans oublier son katana toujours sur lui et il pouvait désormais se rendre à la base de lancement afin de rejoindre les autres membres de l'équipe. A l'atmosphère calme et plutôt silencieuse qui régnait pendant qu'il se dirigeait vers la base, Shiki pensait être venu un peu trop tôt pour voir qui que se soit et commençait à se demander comment allait se passer cette première journée. Les autres auront certainement un excellent niveau, il allait falloir s'entraîner encore plus et persévérer quoi qu'il advienne s'il voulait avoir une chance de rester dans la Résistance. Mais cela ne le faisait pas reculer, le jeune homme aux cheveux noirs avait l'habitude des entraînements stricts et rigoureux, plus rien ne pourrait le déconcentrer désormais. Enfin arrivé à l'endroit indiqué il regarda de tous les côtés en se demandant si il allait trouver quelqu'un qui venait pour la même chose que lui, faire partie intégrante de cette équipe. C'est alors qu'il remarqua une jeune blonde en jean qui était bien équipée pour un entraînement et marcha jusqu'à elle afin de lui demander poliment.

- Excusez-moi, faites-vous partie de la Résistance également  ?


Dernière édition par Shiki le Dim 31 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Docteur Who
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 21
Inscription : 17/05/2012
Messages : 16
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]   Mar 13 Oct - 21:48

Le Docteur a rejoint la Résistance depuis longtemps, même avant sa fille Jenny. Cela datait de quelques temps avant que Peter laisse le flambeau à sa soeur, Jade, alors que la Résistance était encore l'Alliance des Défenseurs. Pour le Docteur, cela ne lui posait pas de soucis du moment que les buts restaient les mêmes, à savoir, protéger la galaxie contre les divers menaces. Il est donc resté, de toute manière, son engagement n'a pas été complètement faite chez les Défenseurs car on ne lui a pas donné vraiment de rôle précis. Bon, là, il n'en avait pas non plus, mais ça devrait rapidement changer car aujourd'hui allait commencé l'entraînement des recrues d'après ce qu'il avait compris et dont il avait entendu parlé et il en faisait parti. Peut-être que selon les résultats de ces entraînements ont pourra lui définir un rôle, même s'il sentait qu'il allait en raté certain car il n'était pas du tout un guerrier contrairement aux autres et à sa fille, il n'aimait d'ailleurs pas trop les armes. En parlant de sa fille, il a été surpris de la voir vivante, mais en même temps ravis. Il ne sait pas ce qu'elle a fait pendant tout ce temps, mais il comptait bien rattraper le temps perdu. Mais bon, pour le moment, il devait se rendre à la base de lancement. Habillé de sa tenue habituelle qui était loin d'être une tenue de guerrier, il sort de son TARDIS, qui lui servait de chambre car il préférait dormir dedans, puis se rend là où il devait se rendre. Il y trouve sa fille accompagné d'un jeune homme. Il dit : "Bonjour, j'espère ne pas arriver en retard. Comment vas-tu, Jenny? Hâte de commencer je suppose".

Il regarde le garçon et dit :
"Ho, désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis le Docteur. Comment vous appelez-vous?"

Il tend sa main pour l'inviter à la serrer comme on le fait lors de présentations et de salutations.

_________________
« Je suis éternel. Je me régénère mais les humains dégénèrent. Vous vieillissez et mourrez. Imaginez ce qu'on ressent pendant que celle que vous... Vous pouvez passer le reste de votre vie avec moi mais je ne peux pas passer le reste de ma vie avec vous. Je dois continuer. Et tout seul. C'est le lot des Seigneurs du Temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Achille
Membre

Unité d'Élite
MembreUnité d'Élite

Masculin
Âge : 101
Inscription : 01/05/2013
Messages : 4
Zénis : 0
Statut : Bon

MessageSujet: Re: L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]   Sam 24 Oct - 23:54

Le voyage en navette reliant la Terre à D-101 s’était avéré assez long, plusieurs heures. Achille n’avait pas prévu le coup mais il avait eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes au bon moment. Après ladite traversée, le jeune demi ange ainsi que l’équipage du transport venaient d’atterrir sur une grande plateforme, un peu comme celle qu’on voit sur les porte-avions, où se trouvaient là aussi de nombreuses navettes et autres vaisseaux plutôt destinés au combat. Il fut évacué par les quelques soldats qui lui indiquèrent une fois descendu du véhicule où se rendre, sous le bruit des réacteurs de l’appareil et du reste environnant :
 
- Bon écoutez monsieur Adamo, il va vous falloir vous rendre d’abord au bureau là-bas, cette espèce de guichet afin de faire décliner votre identité. Ensuite, vous devrez déposer vos papiers d’identité auprès du garde de l’enceinte. Quand ce sera fait, suivez les indications et panneaux dont l’écriture est verte, il s’agit de tout ce qui relève du recrutement et de l’entrainement des aspirants comme vous.
 
- Je vous remercie de toutes ces précisions lieutenant. Qui sait, nous nous reverrons peut-être bientôt. En attendant, bon courage à vous et à la prochaine fois !
 
Suite à ce cours échange, Achille passa par la première étape en se présentant au guichet situé sur la grande piste. Il déclina son identité auprès de la secrétaire située sur le bureau en face de lui, échangeant avec elle au travers d’une fenêtre protectrice. Il alla ensuite donner ses papiers d’identités qu’il avait rangés dans sa petite sacoche puis fut fouillé, des mesures de sécurité sans doute.
 
Juste après, il put enfin pénétrer dans l’enceinte du complexe, se retrouvant dans un hall débouchant sur de nombreux couloir. Il fallut alors pas mal de temps à Achille pour trouver son chemin, recherchant les signaux visuels de couleur verte pour les suivre. Ces derniers l’emmenèrent dans un couloir assez large où il croisa bon nombre de soldats défiler, comme s’ils étaient en départ pour une mission mais aussi des personnes moins pressées comme du personnel, de la logistique, avec enfin quelques officiers supérieurs qui organisaient les lieux et personnes. Le jeune homme était assez impressionné par cette effervescence et surtout tout ce monde ayant pour objectif premier la sauvegarde de la galaxie face à la tyrannie, aux menaces extérieures…
 
Suivant les flèches vertes et autres panneaux écrits de la même couleur, Achille se retrouva dans une immense cour qui était en fait la base de lancement, la vraie cette fois-ci. Il avait l’air d’être en retard car il y voyait déjà trois individus qui se démarquaient et d’autres qui semblaient être des soldats encadrant ce qui allait se passer. Voulant être discret, le jeune homme entra juste après deux personnes arrivées ensemble puis les suivis en descendant les escaliers pour se retrouver sur la base de lancement. Quand il se retrouva là, il rejoignit les rangs des jeunes recrues qui étaient assez reconnaissables au vu de leurs tenues, uniques pour chacun quasiment. Il salua tous ceux auprès de qui il passait et fit de même avec les trois apparemment derniers arrivés à savoir un homme brun qui semblait plein d’assurance, un assez grand gaillard au physique élancé et enfin une petite demoiselle aux cheveux blonds et yeux bleus. Il s’approcha d’eux et s’inclina légèrement par respect comme il était coutume de faire chez lui. Après s’être redressé, le sourire naturel aux lèvres, il leur demanda de manière un peu hésitante car il était gêné d'arriver parmi les derniers :

- Euh bien le bonjour à vous. Je suis nouveau, comme vous aussi j’imagine… Je... Je voudrais savoir si je suis bien à la bonne heure pour les débuts de l’entrainement pour les toutes nouvelles recrues ? C’est tellement grand ici que j’ai failli m’y perdre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de la Nouvelle Alliance [Partie 1/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète D-101 :: Base de Lancement-
Sauter vers: