AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:55

Fiche de Présentation

Nom : Bluestar

Prénom : Mélodie

Race : Sirène pouvant prendre une apparence humaine

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon

Taille : Moyenne

Poids : Plutôt bien équilibré vis-à-vis de sa morphologie

Physique :
Qu'elle soit en humaine ou en sirène, Mélodie reste une magnifique jeune fille resplendissante qui fait honneur à l'image qu'on ce représente d'une femme-poisson. Sous sa forme de sirène, elle posséde un corps élancé et une magnifique chevelure encore plus longue que celle qu'elle a en mode humaine, de couleur bleu claire. Sa queue de poisson est également bleu et assez robuste pour parcourir de très longues et rapides traversées aquatiques. Bien évidemment, elle a de quoi cacher sa poitrine, qui semble être un tout petit peu plus généreuse sous cette apparence, mais de pas grand chose. Dans sa forme d'humaine, elle possède une magnifique paire de jambes qui sont plutôt bien taillée et symétriques, et ainsi, pour éviter de ce besser ses ravissants pieds, elle porte une jolie paire de chausure, qui va très bien à n'importe quelle quidam.

Elle a des grands yeux qui expriment beaucoup gentillesses, dont la pupille semble être de couleur claire. Elle a un visage assez angélique, ainsi qu'un sourire souvent éclatant, tout comme sa dentition. Sous forme humaine elle est également dotée d'une très jolie silhouette, qui ne passe pas inaperçue. Pour ce qui est des vêtements, elle met tout ce qui lui passe à portée de main, tant que ce sont des habits légers qui sont facile à faire disparaître via la magie de sa perle, d'ailleurs, cette dernière est de couleur bleu, et n'est jamais loin de la porte de la miss. Par contre, il ne faut pas ce fier à son air adorable, car elle a apprit un art martiaux venant des fonds marins, qui ce nomme Gyojin Karaté, qui allie force et puvoirs aquatiques, ce qui fait que lorsqu'elle ce lâche, elle peut faire vraiment mal à son agresseur.

Caractère :
Mélodie est une jeune sirène très curieuse et qui a très envie de découvrir le monde des humains pour constater de ses propres yeux si les dires de sa famille sont véridiques ou non, car elle a tout le temps grandit avec des propos racistes envers les humains, et ne comprenant que cela est dit simplement pour la protéger, et de ce fait, elle aimerait beaucoup rencontrer un humain pour faire ses propres expériences.

Elle est d'une nature plutôt pacifique et pense que tout le monde peut ce comprendre et vivre ensemble en harmonie, donc elle sera assez à aller discuter avec la première personne qu'elle voit, en espérant s'en faire un ami. Elle a horreur des discriminations et des mauvais préjugés, ce qui fait qu'elel a tout le temps envie de rétablir la vérité, et elle pense qu'on peut tout régler avec les mots, et de ce fait, elle déteste la violence. Cependant, elle sait ce battre, et elle ne ce laissera pas marcher sur les pieds, et si c'est vraiment nécessaire, elle ce donnera à fond, surtout si c'est pour protéger les gens qu'elle apprécient ou sa propre personne.

Par contre, elle a comprit que les humains n'aimaient pas toujours ce qui est créatures magiques, alors de peur de ce faire rejeter ou détesté, elle préfère ne pas dire qu'elle est une sirène, et fera tout pour éviter de ce faire mouiller, quitte à raconter une bêtise, jusqu'à ce que l'on découvre son secret. Elle aime bien rendre service, et est une personne sur qui on peu comtper. Elle adore chanter et serait prête à faire que ça de sa journée, de plus, sa perle ayant des propriétés magiques, qui s'activent selon ce qu'elel chante, ce qui lui permet d'aider les gens, et lui donne encore plus envie de pousser la chansonnette.

Elle n'aime pas trop la solitude, car elle s'ennuie quand elle est toute seule. Elle ne résiste pas à l'électricité et aux pouvoirs liés aux plantes, cela la rend très vulnérable. Elle est souvent d'un naturel trop optimiste et enthousiaste, et aimant l'aventure, elle peu emporter ses amis dans des histoires pas possibles juste pour faire de nouvelles découvertes, et sa bonne humeur étant souvent communicative, il est rare de lui dire non. Cependant, n'aimant pas faire souffrir les gens qu'elle aime, elle hésitera longtemps avant de faire quelque chose qui puisse les contrarier, car elle n'a pas envie de perdre leur confiance, même si cela pourrait lui être bénéfique.

Ne connaissant rien au monde des humains, elle voudra tout connaître et voudra donc s'amuser avec tout ce qui pourrait l'amuser, du coup, son insouciance pourrait lui être fatal, et donc, il faut souvent avoir un oeil dessus. Etant assez innocente, elle ne va pas comprendre tout de suite si ce qu'on lui demande est bien ou non, et lorsqu'elle s'en rendra compte, il sera sûrement trop tard, mais n'étant pas du genre à ce laisser faire, elle tentera de s'en sortir coute que coute.

Mélodie est donc une gentille fleur bleu qui l'on aime avoir en amie, et non en ennemie, car lorsqu'elle laisse aller ses émotions, ses attaques peuvent devenir très dangereuses, voir mortelles, car lorsqu'elle laisse trop aller ses émotions, ses pouvoirs ne sont plus maîtrisés, et elle pourrait tuer même ses alliés, sans le faire exprès. C'est une douce jeune fille qui est plus du genre à laisser tomber, plutôt qu'à faire un caprice, car elle n'a pas envie de ce donenr en spectacle pour si peu. Elle adore les animaux ainsi que la nature, et cela la désole profondément lorsqu'elle voit que quelqu'un n'y prête pas attention. Par contre, elle n'a pas que des qualités, elle a aussi des défauts, comme le fait de trop vouloir discuter pour sauver une cause perdue ou bien de ne pas ce lâcher assez en combat à cause de la peur de blesser trop mortellement son adversaire ou de lui faire trop mal. Elle est trop sociable et est sûrement pénible à vouloir chanter tout le temps, de plus, si elle n'est pas allée dans l'eau durant trop de jours, elle déprime et tombe malade. Elle ne saura pas non plus gérer une situation amoureuse, car à cause de sa mère, elle croit qu'elle va ce transformer en bulles d'eaux si elle tombe amoureuse d'un humain, du coup, il faudra que ce dernier soit entreprenant et fasse le premeir pas s'il désire avoir un premier baisé de la belle.

Histoire :
Il faisait beau ce jour-là, très beau même, sauf dans le coeur de Wilfried, qui regardait la mer en semblant être tourmenté par une profonde mélancolie alliée à une dépression, et plus les minutes défilaient, plus ses idées devenaient noires. Sa vie n'avait jamais été celle qu'il avait désirée qu'elle soit et à cet instant critqiue de sa vie, il n'en pouvait plus. Qu'allait-il faire ? Avancer jusqu'à ce noyer ou bien rentrer chez lui et accepter que son destin reste le même ? Il prit une profonde inspiration, puis il s'avança, semblant finalement être prêt à ce noyer. Il fit un pas de plus, puis il tourna son regard vers l'arrière, comme s'il cherchait un dernier rempart miraculé qui pourrait l'empe^cher de faire une grosse bêtise, mais ce messi n'arrivant pas, il reprit sa marche, et dès qu'il n'eut plus son fond, il ce laissa doucement couler au fond de cette eau salvatrice, de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait jamais aprit à nager. Fermant les yeux, il sourit, lâcha prise et ce laissa aller. Sentant l'eau s'engoufrer dans ses poumons, il ce dit que ses soucis seront enfin terminés, que plus rien de mal ne lui arrivera, mais malheureusement pour lui, au bout de quelques secondes, ses projets furent bouleversés par quelque chose qui entr en collisions avec son corps, et qui le propulsa à la surface. Etant surprit, il ne comprenait pas ce qu'il était en train de ce passer, jusqu'à ce qu'il eut ouvert les yeux et qu'il ce fut redressé, tout en crachant de l'eau et du sable. Il fut des plus décontenancés lorsqu'il vit qu'une sirène le regardait en ayant l'air en colère.

- Je ne sais pas si c'est un accident ou si c'est volontaire, et je m'en fou, ce n'est pas mon problème. Par contre, ce qui m'énerve, c'est que tu aurais pu enlevé tes vétements crétin d'humain ! ça prend un temps incroyable avant de ce dissoudre espèce d'inconscient !

En l'entendant l'engueuler, il ne su pourquoi un sourire ce mit à illuminer son visage. C'était la première fois qu'il voyait une femme-poisson, il pensait que ce n'était qu'une légende, et il pu constater que non, elle était bien réelle. Malheureusement, il aurait bien aimé lui parler plus, mais à peine avait-elle fini de le gronder qu'elle avait disparut. Sa curiosité prenant le dessus sur son envie de mourir le fit revenir le lendemain matin, et à nouveau, il ce laissa emporter par les flots et à nouveau elle le remonta à la surface.

- Encore toi !? Dit, j'ai pas que ça à faire de mes journées que d'empêcher que tu pollues les fonds marins !

Au moment où elle voulu partir, il tenta de la retenir en la retenant par la queue, ce qui ne fut pas très concluant, car elle ce retourna et lui mit un coup de poing qui lui fit faire un bon vol-planée. Il avait mal, et pourtant, il ce jura que le lendemain matin, il tenterait à nouveau de lui parler. De son côté, la sirène ce demandait pourquoi elle venait à son secour, et pourquoi elle aimait ça, ce qui était pourtant très en désaccord avec ses idéaux vis-à-vis des humains, et pourtant, lorsqu'il fit à nouveau semblant de ce noyer, elle revint à la charge. Ce petit manège dura deux semaines avant qu'elle ne prenne enfin le temps de le laisser l'approcher et de discuter avec sa personne. En réalité, elle commençait à bien l'apprécier, et c'était plutôt réciproque Tombant petit à petit amoureux, le jeune homme avait la sensation d'avoir d'aimer à nouveau le goût de vivre, de plus, depuis qu'il avait rencontré Angélika, pleins de bonnes choses lui arrivaient. Il ce sentait, heureux, chanceux et pour rien au monde il ne ce permettrait de parler de cette merveilleuse demoiselle, qui était son petit secret.

Au bout de quelques mois, il fini par vendre sa maison, et en acheta une le plus proche de la mer, ainsi, il lui était vraiment possible d'être auprès de la demoiselle bien plus qu'aparavant, et cette dernière, semblant être finalement tombée sous le charme de Wilfried, valida son choix, et fit apparaître une magnifique paire de jambes, grâce aux pouvoirs de sa perle, prenant ainsi une apparence humaine, ce qui lui permettait, à présent, de passer également plus de temps avec le jeune homme. Le jeune homme était vraiment fasciné, et était content, car il pensait pouvoir partager encore plus de choses avec elle, mais la miss préférait ne pas trop faire d'excès, car elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec d'autres êtres humains à cause du fait qu'elle n'était aps humaine. Cela décevait un peu son ami, mais il comprenait, et ne voulait pas la forcer, alors il ce plia à sa volonté. Ainsi, ils vécurent ensemble pendant plusieurs années. Angélika vivait en tant qu'humaine le jour, et lorsqu'il n'y avait plus personne sur la plage, elle reprenait sa véritable apparence pour retourner voir sa famille.

Cepenant, au bout d'un moment, ils eurent envie de ce marier, ce qui était un sujet très délicat à en parler, car les deux n'avaient rien dit au sujet de l'un et de l'autre à leurs familels respectives, de ce fait, ils furent bien obligé, un jour, d'organiser une rencontre, après avoir annoncé leur projet à leurs parents. Le contact eut l'air de bien ce passer malgré le fait que les deux familles semblaient être un peu méfiantes l'une envers l'autre, mais à force de parler, et d'organiser des rencontres, ils finirent par s'apprécier, et le jour des noces fut plutôt festif bien qu'étrange, car le curé n'avait pas l'habitude d'unir la terre et la mer..

Quelques semaines après cette journée grandiose, ils tentèrent d'avoir un enfant, mais ils n'y arrivèrent pas. Ils firent plusieurs autres tentatives, ce qui démoralisa Angélika et la poussa à aller questionnr une vieille sirène, qui eut l'air choquée en lui faisant une prédiction. Toutefois, elle rassura la demoiselle et lui donna un gris-gri, qui était représenté par un petit sachet d'herbes, lui disant de le garder tout le temps avec elle, et que l'année d'après, à la troisième pleine lune, elle obtienrait ce qu'elle désirerait. Angélika était heureuse, et lui demanda ce qu'elle voulait en échange de sa bienveillance. La vieille sirène eut un petit sourire en coin, et lui dit que tout ce qui pouvait lui faire plaisir était que lorsque l'enfant naîtrait, elle le lui confierait afin de le former pour qu'il devienne son disciple. Angélika, ne voulant pas de cette condition, redonna le gri-gri à la vieille sirène, qui ce mit à rire.

- Ma chère, votre impétuosité me fait me demander pourquoi avoir demandé les conseils d'une vieille dame. Votre enfant naîtra avec une puissance qui vous dépassera, vous n'avez ni la sagesse, ni la patience et encore moins la méthode nécessaire pour contrôler cette future bombe à retardement. Vous ne pouvez niez l'évidence, l'ancêtre est la mieux placée pour s'occuper des cas difficiles, et je peux vous assurer que je sais de quoi je parle, j'ai eus quinze enfants avec le plus grand roi des voleurs de coeurs.

- Mais si je vous le confie, je ne pourrais pas l'élever, et c'est ce que mon mari et moi voulons. Qu'est-ce que l'on pourrait faire d'autre pour éviter un désastre ?

- Hum... L'enfermer au fin fond d'une grotte sous-marine est une autre option.

- Merci encore pour votre aide. Je vais en parler à mon mari

- Très bien, bonne journée. Oh ! Hé ! Le gri-gri ! Quoi que vous décidiez de faire, vous en aurez besoin ! Au revoir !

Rattrapant le porte-bonheur que lui lançait la doyenne des mers, la sirène la remercia, car elle avait faillit partir sans. Après avoir parlé de ce qu'il c'était passé à Wilfried, ce dernier eut l'air déçu. Lui qui voulait tant avoir un enfant, il ce rendait bien compte que quoi qu'il arrive, il ne pourrait pas s'en occuper, et encore moins la voir grandir. Toutefois, c'était mieux que de rien n'avoir, et puis, Angélika pourrait sûrement tout lui raconter à son sujet, et puis, il pourrait toujours lui envoyer des cadeaux et des lettres, alors après avoir passé plusieurs jours à réfléchir, il donna à sa femme une réponse cohérente, et d'un commun accord, ils décidèrent de prendre le deuxième choix, ainsi leur enfant grandirait dans la plus gande des discrétions, à l'abri, pour éviter une catastrophe.

Faisant croire à tous qu'ils avaient abandonné l'idée d'être parents, le couple pensait qu'il était mieu de brouiller les pistes pour éviter qu'on leur pose des questions, et surtout, pour éviter que quelqu'un fasse échouer leur plan en agissant pas comme ils le désiraient. Mettant ensuite le projet en route, lorsqu'il fut bon de le débuter, neuf mois plus tard, comme le lui avait prédit la vieilel sirène, Angélika accoucha d'un joli bébé, qu'ils appelèrent Mélodie. Peu de temps après sa naissance, le sachet ce mit à briller, puis à ce désintégrer, et lorsqu'ils purent enfin voir ce qu'il s'était passé, ils comprirent que ce sachet était destiné à la petite, et qu'à l'intérieur ce trouvait la perle de cette dernière, qui venait d'accomplir sa transformation finale. Ne perdant pas de temps, Angélika emporta le bébé dans les abysses après que son père lui ait fait un ultime câlin.

Mélodie grandit à l'abri des regards indiscrets, au fin fond d'une grotte marine scellée par un énorme rocher que sa mère réussissait à pousser grâce à l'art martial qu'elle pratiquait. Elle l'apprit à sa fille, dès qu'elle fut en âge de comprendre et cela semblait lui rendre service, car cela l'aidait à canaliser ses émotions et son énergie. Toutefois, plus elle grandissait, plus elle demandait pourquoi son père ne venait pas la trouver, et à chaque fois Angélika lui racontait des excuses. Elle ne connaissait son père qu'à travers les photos et les cadeaux qu'il lui envoyaient en espérant que cela lui plaise, et c'était souvent le cas, mais cela n'empêchait pas le fait qu'il lui manquait, et qu'elle avait absolument envie de le voir, et puis, elle avait également envie de voir autre chose que sa grotte malgré les interdictions de sa mère et le fait qu'elle lui dise sans cesses des avertissements et des mauvaises choses au sujet des humains, ce qui à la fois, l'effrayait, et lui donnait encore plus envie de voir le monde extérieur.

C'est à ses sept ans que le pouvoir de sa perle ce manifesta, lorsqu'elle eut une grosse crise de colère contre sa mère. Un typhon s'était formé, et avait emporté au loin, une partie de la grotte, ainsi que sa mère. Ayant peur pour elle, elle ce précipia vers elle, et en la voyant blessée, elle ce mit à pleurer, s'excusant. Sa mère lui dit que ce n'était pas de sa faute, et ce mit à lui chanter une chanson, pour la calmer, et au bout de quelques secondes, Mélodie ce laissa entraîner par la chanson, et ce mit à chanter avec elle. Le pouvoir de sa perle s'activa et ce mit à soigner les blessures de sa génitrice, qui la remercia, tout en la serrant dans ses bras. Allant mieu, elles retournèrent vers la grotte, et Angélika lui demana si c'était possible qu'elle tente de chanter à nouveau pour soigner la roche, prétextant qu'elle était blessée. Semblant être d'accord, la gamine chanta à nouveau, en utilisant le pouvoir de sa perle, ce qui répara ses bêtises, et la fit même un peu plus grande qu'avant, ce qui émerveilla les deux sirènes. Angélika ce rendait vraiment compte, à présent, que les mots de la vieille sirène avaient eut du sens, mais même s'il lui serait compliqué d'élever sa fille avec un si grand pouvoir, elle s'obstinait encore à vouloir tout faire toute seule.

Plus elle grandissait, et plus ses pouvoirs ce manifestiaent, ce qui fait qu'elle devait tout le temps apprendre à les contrôler pour éviter de faire des bêtises. Ce qu'elle maîtrisait, elle s'amusait avec, décorant et redécorant plus d'une fois son lieu d'habitation, et aussi, pour éviter de s'ennuyer, elle lisait beaucoup de livres d'aventures où l'histoire ce terminait bien, et qu ele beau prince finissait par épouser sa belle, ce qui, à force, lui donnait vraiment envie d'avoir un amoureux, mais lorsqu'elle en parla à sa mère, cette dernière, pour éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi, si jamais un jour elle rencontrait un être humain, lui raconta n'importe quoi, et l'excuse paraissait tellement crédible que Mélodie la cru. A force de s'entraîner, le temps passa assez vite, et Mélodie maîtrisait à présent les pouvoirs de sa perle, aisni que toutes les techniques du Gyojin Karaté, que sa mère lui avait apprises, et qui lui occupaient pas mal l'esprit, ce qui lui évitait de penser à autre chose. Toutefois, Mélodie se sentait de plus en plus seule. Oh bien sûr, elle adorait sa mère, mais elle avait envie de voir d'autre personnes pour ce sociabiliser et ce faire pleins d'amis, car c'était ce qu'elle désirait le plus au monde, bien que sa mère était totalement contre

Les années passèrent, et peu de temps après avoir fêté ses 17 ans, quelque chose de magique arriva à la demoiselel. Pour une fois, sa mère avait oublié de reboucher la grotte en partant ! La jeune sirène était très confuse, car elle ne savait aps vraiment ce qu'elle devait faire. Devait-elle profiter de cet oubli et enfin aller découvrir le monde ou bien devait-elle attendre sagement que sa mère revienne ? Mélodie mit de longues heures à paser le pour et le contre, et puis, elle ce dit, qu'au final, visiter juste quelques minutes l'extérieur ne pourrait pas lui faire de mal, et après, elle rentrerait, comme ça, sa mère ne serait pas furieuse contre elle. Pensant que sa décision était géniale, elle pointa une nageoire à l'extérieur, et elle prit tout son temps pour explorer les environs, s'amusant avec tout ce qui passait à portée de ses mains. Mélodie était vraiment heureue, enfin elle pouvait visiter sans risque de ce faire gronder.

A force de jouer avec tout ce qui l'entourait, Mélodie ce rendit compte qu'elle s'était perdue, et cela la terrorisa, car c'était al première fois que cela lui arrivait. Après s'être calmée, elle ce mit à songer que ce n'était pas si grave que cela, qu'elle finirait bien par retrouver le chemin de la maison, ce qui malheureusement, ne fut pas le cas. Elle nagea durant de longueues heures, avant de s'écrouler, morte de fatigue sur un lit d'algues improvisé. Le lendemain, lorsqu'elel ce fut bien reposée, elle reprit sa route, et à force de voyager, elle commeça gentiment à monter vers la surface, en s'en rendant pas vraiment compte. Lorsque sa mère découvrit son absence, elle en fut dévastée, s'en voulant terriblement. ne perdant pas espoir, elle alerta toutes ses connaissances, et fit même imprimer une affiche de recherche, promettant une grosse récompense à qui retrouverait sa fille, faisant bien exprès de mettre une photo où l'on voyait juste la tête de la jeune fille, pour qu'elle n'ait pas de problèmes si jamais c'était un être humain qui la retrouverait en premier.


Dernière édition par Mélodie le Jeu 26 Nov - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:44

Rebienvenue et bon courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:28

Merci pour ce gentil message ! Je vais tenter de la finir au plus vite, c'est juste l'histoire qui va me prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

Désolée pour le double-post, je voulais juste vous dire que j'ai terminé ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:17

Tout me semble bon, je te valide. Bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé





Présentation de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélodie   Présentation de Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation d'Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: