AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ishtar
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 17
Zénis : 0
Statut : Mauvais

MessageSujet: Présentation d'Ishtar   Mar 25 Jan - 15:56

Fiche de Présentation

Nom : (Nom de votre personnage)

Prénom : Ishtar

Race : déesse

Âge : On approche doucement des 10 000 ans, mais morphologiquement elle a environ 21ans

Sexe : féminin

Sexualité : bi, mais elle préfère les femmes

Statut : Déesse

Taille : 1m65

Poids : 48kg

Physique : Etant la déesse de l'amour physique, il est tout naturel qu'Ishtar soit d'une beauté éblouissante. Ses cheveux sont d'un blond satin, qui, sous le soleil d'Uruk apparaît plutôt comme étant de la couleur du sable blanc. Son corps est fin et plutôt petit ce qui le rend finalement attirant. La déesse n'aimant pas spécialement les excès, elle se contente d'une poitrine moyenne, en effet elle juge les poitrines importantes comme peu attirante.

Caractère : Calme, colérique, gentille, méchante, adorable, détestable, Ishtar est une déesse instable qui change de position au gré de ses humeurs, que ce soit des positions diplomatiques ou autres (tongue), la faute à cette vie monotone qui, même quand elle n'est pas monotone s'avère ennuyeuse... Autant dire qu'il vaut mieux choisir ses jours pour lui parler. Heureusement elle fait beaucoup d'efforts quand ça concerne Uruk ou l'un de ses habitants, il s'agit là de la seule volonté dont il lui arrive de faire preuve pour aller contre sa nature égoïste.

Histoire : Ishtar déesse de la guerre et de l'amour, déesse protectrice d'Uruk, qui a fait pas mal de conneries dans le passé, ce qui lui a valu le sympathique cadeau de "2000 ans dans une dimension vide" (et croyez-moi, c'est long 2000 ans!). Pour avoir droit à une telle peine, il lui a fallu tuer deux Dieux anciens dont l'influence était énorme en plus d'avoir frapper à mort Marduk le Dieu titulaire de Babylone. Les Dieux auraient pu choisir de la tuer mais une expérience passée les a poussé à renoncer: un jour Ishtar est allée défier Ereshkigal, sa soeur aînée et maîtresse absolue de l'Enfer (bien qu'elle n'en glande pas une et laisse faire les démons qui s'autoproclament les uns après les autres Dieu de l'Enfer) pour conquérir l'Enfer. Après lui avoir ôté ses pouvoirs (et donc son immortalité), sa soeur lui infligera les 58 maladies les plus mortelles, seulement les naissances cesseront à sa mort ce qui amènera les Dieux à la ressuciter.
À son retour elle a fait un peu la conne parce que fallait bien se détendre avec tout ce temps, lorsque ça ne l'amusa plus, elle fit ressortir Uruk du désert (c'est ça être une déesse), retourna vivre dans son temple plein de prêtresses hyper jolies qui ne sont là que pour son plaisir personnel (et nous parlons là de plaisir charnel hein! Wink). Elle fera de Peter son "neveu" parce qu'elle a eu un peu la flemme de sauver la Terre et donc Uruk, méchante comme elle est, elle a aussi emprunté des ex-alliés à Peter pour en faire les siens. Quelques années se sont écoulées maintenant et elle s'ennuie à nouveau, du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'elle reçoive des nouvelles de "sa" famille, chose pas cool du tout pour la déesse car on lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas garder Uruk pour elle. Et puis quoi encore? Uruk lui appartient et personne ne touchera à sa ville!


Dernière édition par Ishtar le Ven 28 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Mer 26 Jan - 23:15

Sa fait plaisir de te revoir sur le forum =) Allez protège bien la ville, sinon ça va barder Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Ven 28 Jan - 22:41

Ah votre majesté à terminée sa présentation xD Tout est ok, je valide donc Smile

Amuses-toi bien (à faire souffrir les gens) sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ishtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: