AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gaisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gaisho
Membre

Masculin
Âge : 20
Inscription : 07/08/2018
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Présentation de Gaisho   Mar 7 Aoû - 1:09

Fiche de Présentation

Nom : Gaisho

Race : Dieu

Âge : ????

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuelle

Statut : Neutre

Taille : 180 cm

Poids : 70 Kg

Physique :

Gaisho est en apparence, un jeune homme athlétique, de taille moyenne. Il affiche une chevelure blonde, tombant sur son visage, et flottant au vent à la moindre brise. Il arbore également un regard carminé, ainsi qu’un sourire carnassier. Sa peau pâle présente des tâches brunes, en raison d’une maladie que l’hôte contracta. De nombreuses veines apparentes parcourent son corps. Son nez a une forme particulière, puisque celui-ci se trouve très pointu. Bien qu’il prête attention à son apparence, aucun bijou ou tatouage ne sont apparent.
Il porte bien souvent une veste distinguée verte, et rouge à capuche. Son pantalon ample et blanc, se démarque de ses bottes et de ses gants noirs. Torse nu, Gaisho laisse apparaître de nombreuses tâches brunes ornant ses pectoraux, ainsi que ses abdominaux biens formés. Lorsqu’il utilise sa capuche, son visage reste très dissimulé, ne laissant apparaître qu’un regard écarlate.


Caractère :

Gaisho est connu pour avoir déclenché d’abondantes quantités de victimes, dans son monde. La plupart du temps,  il est impavide et stoïque. Faisant souvent manipulation du sarcasme, le Dieu peut paraître pour une personne détestable, bien que souvent, il réfléchit à deux fois avant de prendre la parole.  Quand celui-ci se sent atteint d’avanie, il est susceptible de recourir à la violence. En effet le Dieu est très réactif au fait que l’ont veuille le ridiculiser. N’ayant pas osé à détruire ce qui lui avait couté la vie –ou plutôt son ancien corps-, cela montre qu’il n’accepte pas d’écart de discipline lorsque celui-ci juge qu’il en est nécessaire.

Malgré son penchant pour la violence, Gaisho sait faire preuve de calme lors de situation complexe. Il n’est pas aveugle lorsqu’une différence de puissance est palpable.
Gaisho n’a actuellement qu’un rêve ; créer une planète ou la vie serait paradisiaque, tout en ayant un pouvoir incontestable sur celle-ci. Pour cette raison, il semble être prêt à sacrifier n’importe quoi.
Gaisho respecte ses alliés, et n’hésite pas à donner du sien lorsqu’un de ses proches demande de l’aide.


Histoire :

==== Dimension parallèle ====


Comme dans la plupart des théories, on juge qu’au début de l’existence de ce monde, il n’y avait rien qui existait. Jusqu’à ce qu’apparaisse un Dieu. En l’occurrence, sur cette planète isolée, nous avons à faire à Gaisho. Bien que n’étant pas la source première du monde, la divinité se présentait tout de même comme la source première de son monde. Doté de pouvoirs incroyables, ce surhomme créa son propre système planétaire, composé d’une seule et unique planète gravitant autour d’une étoile.  Faisant en sorte que la planète soit idéalement placé, Gaisho n’avait qu’une seule idée en tête, faire de cet endroit un lieu paradisiaque, où la vie pourrait s’installer convenablement.
Dans sa lourde tâche, Gaisho se lança premièrement de la mise en place de l’espace. Il y créa donc une étoile de type Naine Jaune. Une étoile de taille moyenne, dans un état sable entre autre. Puis se lança ensuite dans la conception d’une planète tellurique, à bonne distance de l’étoile afin que les conditions météorologiques y soient pour l’instant optimales.
Pour accompagner l’espace, le Dieu instaura la notion du temps, en donnant de la rotation à sa planète. La planète tournant autour de l’étoile créa le principe d’année, mais tournant également sur elle-même ajouta un cycle de jours et nuits.  

La deuxième partie de sa tâche se portait sur l’apparition d’un vaste océan. Seulement, se rendant compte que la vie pourrait se développer de manière terrestre, le Dieu fit apparaître un énorme continent. Puis, dans une rage soudaine, le Dieu frappa le sol. L’impact était tel que la terre se sépara, instaurant la dérive des continents.

L’heure de la mise au point du système climatique sonna. Il fit présent d’une enveloppe gazeuse à sa planète. En plus de la protéger des rayons ultraviolets, l’atmosphère permit également de réguler partiellement la température de la planète. D’abord en empêchant la totalité de la chaleur solaire de passer, mais également en réduisant l’écart de température entre le jour et la nuit par rétention de chaleur. Puis pour parfaire le climat, le Dieu régula au passage, les courants océaniques.
Puis finalement, le Dieu instaura la vie. Il peupla d’abord les océans, en lui donnant une végétation, mais également une faune. La diversité était réelle, passant de petites bestioles à d’immenses monstres marins. Dans un second temps, il fit apparaître une flore dense sur terre, beaucoup plus que dans la mer. Il y ajouta aussi diverses espèces animales, dont une à son image.
A contrecœur, le Dieu créa sur sa planète le mal. Il le matérialisa sous plusieurs formes ; bêtes monstrueuses, catastrophes naturelles, maladies...

Suite à ces nombreux efforts, Gaisho se lança dans une phase de repos. Il était clair que son monde pouvait désormais être autonome. Il s’y absenta donc plusieurs milliers d’années. L’humanité avait eu le temps de se développer, et de créer des sociétés. Il avait notamment acquis, comme il le souhaitait la notion d’esprit, en ayant les conditions de la mémoire, la volonté ainsi que les émotions. L’agriculture avait d’ailleurs prit le devant sur la chasse. Un concept d’art avait également émergé, tant bien dans le forgeage que dans la peinture.

Cependant, Gaisho n’avait pas le temps de se reposer davantage. En effet, à la suite de ses multiples efforts, la mort de la divinité devenait inévitable. Bien que cela puisse paraître contradictoire, Gaisho acceptait sa destiné. Pour lui, permettre la vie sur cette planète en donnant la sienne comme monnaie d’échange semblait acceptable.
Durant sa dégénérescence, le Dieu cherchait tant bien que mal à pouvoir rester de ce monde. C’est d’ailleurs au bout de son existence que le dieu trouva enfin la solution à son problème, le corps astral. Consistant à extraire l’âme du corps, sous une forme non palpable. Cette solution pourrait lui permettre de vive plus longtemps, et de ce fait trouver un moyen de revenir dans son monde. C’est donc sur son lit de mort que Gaisho mis en pratique cette technique. L’âme de son corps s’extirpa alors, se matérialisant sous une sorte d’ombre non palpable.

Quelques années plus tard, le Dieu prit la malheureuse décision d’entrer en contact avec un enfant, pensant qu’il s’agirait d’une cible plus vulnérable, dans le but de pouvoir avoir le contrôle sur le corps, et devenir son hôte. La personne choisie n’était qu’un simple enfant, blond avec de belles pupilles rouges. Les premières apparitions se firent discrètes. En effet, le Dieu n’avait malheureusement plus sa force et ses pouvoirs d’antan. Il se montrait généralement le soir, dans la chambre du gamin, le terrorisant sans le vouloir. Au fur et à mesure de ses apparitions, Gaisho ne semblait plus aussi effrayant pour la jeune personne.
Puis fatidiquement, durant le sommeil de l’enfant, Gaisho prit la décision de prendre discrètement possession du corps. L’enfant ne l’avait pour le coup même pas remarqué. Tombant fortement malade, Gaisho saisit l’occasion pour prendre entièrement possession du corps, extirpant toute volonté de l’enfant, et mettant de côté son esprit.

Voulant reprendre son statut de divinité, le nouvel hôte ne se cacha pas de ses pouvoirs. Seulement, le peuple le voyant comme une menace se mit à traquer le créateur.
Une offensive fut alors lancée sur le Dieu. Choqué par la vanité que les hommes se retournent contre leur créateur, Gaisho lança son courroux sur la planète entière. Détruisant de nombreuses populations, et semant la terreur, celui-ci se trouvait à combattre ce qu’il pensait être sa plus belle création.
Passant d’une terre paradisiaque où les hommes vivaient paisiblement à une planète entièrement couverte sous un régime totalitaire, Gaisho passa de nombreuses années à exercé son pouvoir, regagnant peu à peu son statut de Dieu. Un temple fut même érigé sur une montagne, symbole de sa puissance régnant sur les hommes qui ont le devoir de se sentir inférieurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 699
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Gaisho   Mar 7 Aoû - 7:06

Rebienvenu à toi. As-tu fini ta présentation? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Gaisho
Membre

Masculin
Âge : 20
Inscription : 07/08/2018
Messages : 2
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation de Gaisho   Mar 7 Aoû - 17:05

Coucou,
Oui j'ai fini ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 24
Inscription : 27/09/2011
Messages : 699
Zénis : 8000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Présentation de Gaisho   Mar 7 Aoû - 17:06

Ok, ça me semble bon. Je te valide, bon RP à toi. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 25
Inscription : 13/09/2010
Messages : 525
Zénis : 9000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Gaisho   Mer 8 Aoû - 21:14

Rebienvenue sur le forum à toi Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Gaisho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaisho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: