AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Akemi
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 01/05/2011
Messages : 43
Statut : Bon

DBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir ! Empty
13092015
MessageDBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir !

Arrow C'est en ce jour très particulier que nous débutons ensemble la cinquième année d'existence du forum ! Que les festivités commencent avec un tout nouveau design qui rappelle curieusement les couleurs du manga duquel le site s'est inspiré ! Le rouge et le jaune sont à l'honneur, d'autant que de multiples étoiles sont présentes dans le but d'égayer votre passage sur le forum. Alors que l'administrateur fondateur a commencé à arrondir les angles de son navire quelques mois auparavant, voilà qu'il s'est maintenant décidé à remplacer les écritures du menu et des sujets par des icônes tout aussi parlantes. Du moins, c'est ce que ce dernier espère et il vous invite d'ailleurs à le faire savoir dans le sondage ci-dessus ! DBE a beau prendre une année de plus, il continue de se rajeunir et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Deimos tient personnellement à remercier chacun d'entre vous, y compris tout ceux qui ont dû partir du forum pour diverses raisons, d'avoir contribué à l'activité et à la réussite de ce dernier. Un webmaster ne connaîtrait pas le succès sans ses utilisateurs tout comme une entreprise ne fonctionnerait pas sans ses employés. Par conséquent, le mérite revient à vous ! Merci infiniment de votre fidélité ! Nous espérons de tout cœur continuer d'avancer ensemble avec vous pour franchir de nouveaux caps qui n'attendent que nous. Rassurez-vous, du lourd est annoncé ! Cette cinquième année connaîtra le retour officiel de Freezer, toujours à l'occasion de la sortie du film DBZ Fukkatsu No F, ainsi qu'un big scénario auquel il sera directement impliqué avec ses congénères. Notez aussi que l'Empire Démoniaque reprendra du service et que le Tenkaichi Budokai III se déroulera dans quelques mois, là où Deimos et la gagnante du match opposant Ondine à Kumiko défendront leur titre ! Le Lizard King parviendra-t-il à décrocher un 6-0 face à son futur adversaire ? C'est un match qu'il ne faudra surtout pas louper pour le découvrir ! En attendant, bonnes festivités à tous et longue vie à DBE !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» C'est toi mon nouveau boss ?
Partager cet article sur : reddit

DBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir ! :: Commentaires

Franchement, j'adore ce disign et représente toute la gaieté qu'il y a sur ce forum. De plus, les couleurs et les icônes sont inédites, ce qui ajoute de l'originalité. ^^
Pourquoi afficher le titre des menus sous les icônes alors qu'il suffit juste de placer le curseur de la souris sur celles-ci pour le savoir ? Razz C'est un travail digne d'un vrai graphiste, tu peux te sentir fier de toi #LizardKing Wink On arrête pas le progrès. Sincères félicitations et sans oublier le plus important aujourd'hui, un #JoyeuxAnniversaire à #DBE ! Very Happy #Congratulations #HipHipHip #Hourra #5Years
Joyeux Anniversaire DBE !


Sinon le design est bien, je trouve juste qu'il fait un peu Noël mais au moins ça évitera qu'on le change pour cette occasion-là xD mis à part ça, Mirage a raison mais j'ai le souvenir que ça marche pas dans tous les ordinateurs, d'où mon vote
J'ignore si je vais en faire un pour Noël vu les soucis personnels que j'ai en ce moment mais si jamais la situation devait être moins désespérée au-delà du mois d'octobre, soyez certains que je vous en pondrai un nouveau Wink Je vous remercie de votre sincérité en postant vos opinions, n'hésitez pas à donner votre avis ceux qui n'ont pas encore posté. Quant au problème que tu sembles rencontrer Sarashi, je le prends en note ^^
J'aime beaucoup le disign. Bon, ça me fait un peu bizarre de passer sur le forum et de ne pas voir les écritures où est quoi, mais bon, vu qu'on connais les emplacement pratiquement par coeur et qu'en cas d'oublie il nous suffit de passer la souris dessus pour savoir où ça mène, ça va. Franchement, excellent travail travail à Deimos, je dis chapeau. ^^

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire (en retard) au forum qui vient de fêter sa cinquième année que j'espère sera excellente et plein de rebondissement. En vu du retour de Freezer, c'est bien parti pour. ^^
Merci du compliment @Travis, j'avoue être moi-même bluffé de mon travail sans vouloir me vanter, sauf peut-être pour les images (et non les boutons) car j'ai dû accélérer le rythme pour terminer dans les temps le design. C'est la seule chose dont je ne suis toujours pas satisfait me concernant mais heureusement, je sais que vous êtes tous compréhensibles et peu difficiles en ce qui concerne la qualité du thème bien que ce soit important Smile
ses moche , sa sent le poisson avarier , on dirait que ça etait fait par des trolle des caverne de shlougue ......en tout cas j'aime bien on se croirais au cirque avec tout c'est jolie couleur et sa change tout ses symboles nouveau on se croirais dans une application de iphone qu'on a gratuitement tellement ses pourit..,

ben quoi ? quand je vous voir tous dire du bien de tout se boulot remarquable fait par notre fonda qui c'est casser le cul en 60 pour nous le faire pour l’anniversaire du forum et qui donne un résulta plutôt sympa et originale soit dit en passant. il faut bien quelqu'un pour faire sa chieuse et dire des mechanseter gratuitement Very Happy! et qui mieux qu'une démone pour le dire !

joyeux anniversaire le forum !
On va dire qu'@Harley Quinn a bien travaillé son texte avant de nous le pondre xD Ça fait quand même plaisir d'avoir des avis négatifs, je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de foule en colère à mes trousses Razz

Enfin, merci quand même pour les compliments ^^
 

DBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: