AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 C'est toi mon nouveau boss ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

C'est toi mon nouveau boss ? Empty
MessageSujet: C'est toi mon nouveau boss ?   C'est toi mon nouveau boss ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:10

Grâce à ses pouvoirs, Elysa avait pu se coucher plus tôt que prévu. Elle ne voulait pas être en retard pour partir avec la troupe sur la planète où voulait les emmener Chester. Oh qu'est-ce qu'elle avait hâte de faire cette représentation avec tous ses nouveaux amis ! Bien sûr, elle avait le traque, c'était un moment très important de sa vie et surtout, elle ne voulait pas décevoir son patron qu'elle aimait tant. Ils se connaissaient à peine et voilà que la pauvre petite était tombée sous son charme. Elle était même prête à lui offrir son âme pour qu'il n'ait plus faim, elle le lui avait dit, et elle ne plaisantait pas, car ce pseudo amour inconditionnel la poussait à faire des choix démesurés et surtout tèrs dangereux pour sa santé, mais heureusement, ce démon avait un contrat et ne voulait pas du cadeau inestimable qu'elle avait voulu lui confier, ce qui lui avait sans aucun doutes, sauvé sa vie.

Après avoir tout vérifié que tout était à sa place, elle souhaita une bonne nuit à sa chère Yuna, sa poupée magique offerte par Chester, et après avoir fait cela, elel se mit en pyjama et se coucha, s'endormant relativement vite, souriant même dans son sommeil, ravie à l'idée de s'envoler vers un nouveau monde, ne se doutant absolument pas de ce qui allait se passer le lendemain matin.

Le lendemain, elle se réveilla tôt en étant toute excitée par le fait qu'ils allaient partir. Cependant, elle se calama très rapidement, car elle remarqua qu'Haru, avec qui elle partageait sa tente, n'était pas là, tout comme ses affairs, ce qui la fit froncer des sourcils. Se tournant vers sa poupée, elle se rendit compte que cette dernière avait été enfermée dans sa petit sac noir en plastique, et sans trop tarder, elle s'en alla la délivrer en étant en panique.


"Yuna ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Oh mon dieu tu n'as pas été blessée j'espère ?!" Lui demanda Elysa d'un ton anxieux en la scrutant dans tous les sens avec ses mains d'enfant, car elle s'était réveillée avec son apparence d'enfant

"Tout va bien, j'ai rien ! Je ne sais pas, mais mon petit doigt me dit que la personne qui m'a mise là était au courant sur le fait que je puisse bouger et parler et qu'il ne voulait pas que je sache ce qu'il se passe, va savoir pourquoi"

"Alors dans ce cas, il n'y a pas de temps à perdre, il faut que je mène mon enquête ! Oh j'espère qu'il n'est rien arrivé à aucun de mes amis !"

"Oui, mais change d'apparence, ils ne vont pas te reconnaîtrent et habille-toi aussi, ça te rendra moins ridicule"

"C'est mon gagne-pain d'être ridicule, mais tu as raison, l'heure n'est pas à la rigolade, je dois me dépêcher !"

Elysa prit son apparence de jeune femme, puis elle s'habilla précipitamment. Yuna réussi tout juste à sauter dans une des poches de la demoiselle avant que cette dernière ne sorte en trombe de sa tente. Courant un peu partout, elle se rendit compte qu'il n'y avait presque plus personne, ce qu'elle trouvait très inquiétant. Se faisant de plus en plus de soucis, Yuna fini pa lui faire remarquer qu'un bout de papier, emporter par le vent, traînait par terre. Elysa le ramassa, et comprit assez vite qu'il s'agissait d'une lettre écrite par Chester à son attention

"Ma chère Elysa, j'espère que tu apprécieras la fin du spectacle et que tu applaudiras le génie artistique de la troupe du cirque. Tu vas trouver drôle, mais lorsque je te promettais de t'emmener avec moi n'était qu'un prétexte pour éviter ta tristesse de ne pas faire partie de la bande lors de cette représentation qui semblait te tenir tant à coeur. Eh oui, ça va peut-être encore t'amuser, et pourtant, j'en ais un, c'est bien pour cette raison que j'ai voulu te préserver du danger, car ces nobles prétentions auraient vite eut fait de faire de toi leur marionnette même en étant sous ma protection. Tu as certes eus des explications, cependant, tu ne sais rien de cette planète. Je te préférais en sécurité, avec tes amis les plus proches, plutôt qu'avec moi en un lieu inconnu et hostile. Merci en tout cas pour les costumes, ils sont magnifiques, on dirait presque qu'ils ont été fait par Warren héhé. Je ne sais pas quand nous serons de retour, alors en attendant, je te confie le ciraque et ce qu'il reste de ses clowns, je sais que tu en prendras grand soin, je te fais entièrement confiance...."

Ayant lu la lettre à haute voix, Elysa avait eut un ton assez neutre jusqu'à la fin de la lettre où elle se brisa. Sur un geste automatique, elle plia la lettre avant de la ranger dans une de ses poches, tout en ayant le regard dans le vague, puis soudainement, elle commença à applaudir doucement, puis de plus en plus fort en scrutant vers le ciel, avant que des larmes perlent de ses yeux.

"Comme d'habitude, c'était de toute beauté ! Bravo ! Bravo !"

S'exclama vivement la jeune femme en souriant un peu. Suite à cela, elle arrêta d'applaudir et serra les poings, une colère noire semblait être en train de l'envahir et elle avait besoin de l'évacuer.

"Vous êtes vraiment immonde !!! Je vous faisais confiance !!! Vous m'avez menti et manipulée alors que j'étais toujours prête à tout pour vous faire plaisir, vous êtes vraiment dégoûtant !!!! Je vous jure que lorsque vous reviendrez, il vous faudra plus qu'un peu de charme pour me convaincre de rester aux côtés de votre minable personne !!!"

Elysa craiit tout ce qu'elle avait sur le coeur, espèrant qu'à travers le ciel, il l'entende, même si ce n'était pas possible. Yuna, de son côté, regardait la scène en ayant vraiment de la peine pour sa "maman", comme elle aimait l'appeler, et il était plus que certain que lorsqu'il reviendrait, elle ferait tout en son pouvoir pour coller une bonne droite à ce sale démon qui avait fait pleurer Elysa. Tout en maudissant intérieurement Chester d'avoir joué de ses sentiments et d'être parti dans la plus grande des discrètions, pu voir que la dizaine d'artistes qui étaient resté contre leur gré, s'étaient approchés d'elle en entendant ses cris. Ils lui posèrent pleins de questions auxquelles Elysa n'avaiet pas de réponses. Cependant, elle devait se ressaisirir, alors soudainement, elle leva sa main droite vers le ciel, avec un geste théâtral faisant comprendre à l'équipe qu'ils devaient se taire. Elysa remit le long de son bras après avoir obtenu le silence, puis elle leva la tête en se mettant bien droit et prit la parole.

"Chester m'a nommée madame Loyale temporairement, alors je compte sur vous pour m'épauler"

Les pauvrs, ils se posaient tellement de questions, et elle leur avait donné si peu de réonses, c'était vraiment injuste de sa part... Pourtant, elle pensait qu'il était préférable pour tous qu'elle n'en dise pas plus.

Trois semaines après le départ de Chester

Depuis que Chester était parti, Elysa n'avait plus une minute à elle. La jeune femme s'occupait des tâches ménagères, faisait la cuisine, soignait les pauvres qui se faisaient mal durant des répétitions, s'occupait des costumes et des décors, tentait de créer de nouveaux numéros, allait de temps en temps aux répétitions pour s'assurer que ce qu'elle proposait tienne la route et en plus, elle s'occupait des finances. Son pouvoir l'aidait à gérer beaucoup de travail en même temps, mais de temps en temps, c'était Yuna qui assistait aux entrainements, sans que les artistes ne s'en rende compte, et narrait ce qu'il c'était passé à la nouvelle cheffe temporaire de ces lieux.

Aujourd'hui, pour une fois, depuis que Chester lui avait laissé les rennes du cirque, elle avait un peu de temps libre pour aller se détendre en allant en ville pour acheter quelques provisions pour éviter que la troupe ne meurt de faim. Yuna aurait bien aimé l'accompagner, mais elle devait rester au cirque pour surveiller tout ce beau monde. C'est en se baladant dans les belles ruelles pavées qu'elle se demandait pourquoi elle faisait tout cela alors qu'elle aurait pu déléguer une partie des tâches à ses amis. La réponse était assez simple. On lui avait demandé de veiller sur l'équipe, elle le faisait et puisqu'elle avait été engagée pour tout ce qui était nettoyages et petits boulots à côtés, elle se voyait mal demander à quelqu'un d'autre de l'aide, alors qu'elle en avait grand besoin pour éviter de trop se fatiguer émotionnellement.

Avant de faire des courses, Elysa, avec une apparence de jeune femme, emprunta une rue bien huppée où le beau monde se pavanait dans leurs beaux habits, montrant à tous leurs richesses, ce dont la miss se fichait bien. Elle marcha jusqu'à une boutique d'habits où la personne qui la tenait eut l'air étonné et à la fois ravi de la voir.


- Elysa ?! Que fais-tu là toute seule choupinette ? Il y a eut un problème avec Chester ? Demanda le couturier d'une voix un peu inquiète, qui donnait l'impression qu'il lui parlait comme si elle était sa petite-soeur

"Bonjour Warren ! Il n'y a pas de soucis. Je devais faire quelques courses et en passant, je suis venue t'offrir un petit cadeau"

Elysa était amusée et à la fois contente qu'il soit toujours aussi gentil avec elle tout comme il l'avait été dès leur première rencontre où il lui avait offert la tenue un peu plus courte et élégeante qu'elle portait sur elle. Ne pouvant rien dire de plus, son ami se retrouva avec un paquet dans les mains, qu'il déballa en semblant être un peu troublé par ce présent innatendu. Une fois le paquet ouvert, il trouva à l'intérieur un magnifique smoking de couleur bleu foncé, ce qui le laissa sans voix.

"Depuis que j'ai rencontré Chester, je me suis mise à la couture, j'espère que tu aimes"

- Je ne l'aime pas, je l'adore ! S'exclama l'homme en ayant pas du tout l'air de surjouer ses émotions En plus, il est a ma taille, et j'ai l'oeil pour ce genre de détail ! Il fit une pause pour plier les habits et les remettres dans l'emballage, tout en semblant réfléchir, puis il reprit la parole Dit, tu ne voudrais aps quitter Chester et venir travailler avec moi ?

"Non, désolée, je ne peux pas. S'il te plait, met-le quand tu auras un rendez-vous important, il te fera penser à moi et te portera chance"

- Je peux aisément te faire cette promesse ! Merci beaucoup !

Il fini par la prendre dans ses bras en étant très ému, ce qui fit rire la miss, qui semblait être contente de ce qu'elle venait de faire. Bien évidemment, elle ne lui avait pas dit qu'elle s'était servie de ses pouvoirs magiques pour le lui confectionner. Cependant, il y avait une part de vérité dans son explication, car c'était depuis qu'elle avait rencontré le démon qu'elle s'était passionnée pour la confection d'habits.

Cette tenue, elle l'avait créée toute spécialement pour lui, et cela ne semblait pas lui avoir demandé beaucoup de temps, mais le résultat était magnifique et son ami était content, c'était tout ce qui comptait, en plus, elle l'avait fabriqué comme un cadeau d'adieu, car avec tout le travail qui lui tombait dessus, elle allait mettre un moment avant de le revoir. Après s'être bien serrés dans les bras l'un de l'autre, Elysa s'en alla en lui promettant d'être prudente.


*Il a aimé ma création, que je suis heureuse !*

Pensa Elysa en souriant d'un sourire sincère et innocent, riant même un petit peu. Ceci étant fait, elle se rendit dans le centre commercial et elle fit directement quelques achats, et en commanda d'autres en se basant sur la liste que lui avait laissée l'ex monsieur Loyal pour qu'elle sache où acheter les diverses fournitures. Nostalgique, et ayant encore quelques minutes devant elle, Elysa retourna dans la boutique de jouets pour admirer les nombreux amis de Yuna qui attendaient, tout comme sa poupée autrefois, une propriétaire douce et aimante qui s'en occuperait avec le plus grand soin.

*J'espère que vous aussi vous trouverez le bonheur*

Pensa Elysa en ayant un grand sourire aux lèvres. Sa visite terminée, elle sorti du magasin, et s'éloigna petit à petit de la ville pour retourner s'enfoncer dans la forêt et ainsi retrouver bien vite ses amis du cirque. Après s'être dirigée vers la cuisine, elle rangea les courses et s'interrompit en entendant un petit miaulement plaintif venant d'un placard.

*Depuis quand le placard fait miaou ?*

Se questionnant mentalement à ce sujet, elle s'approcha du placard et l'ouvrit. C'est alors qu'un jeune chat en sorti précipitmment, un peu comme un diablotin sortant de sa boîte en carton. Criant de peur, Elysa faillit tomber par terre à cause de la frayeur. La porte de la cuisine étant fermée, l'animal ne pu aller plus loin, et en l'entendant gratter frénétiquement à la porte, Elysa se mit à rire en remarquant que sa frayeur était stupide. Elle prit deux petits bols d'une armoire et en remplit une d'eau et l'autre de viande qu'elle coupa en petits morceaux.

"Mon pauvre chou, je ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver dans un tel embarras, ni depuis quand tu es là, mais n'aies pas peur, je vais bien m'occuper de toi !"

Elle déposa les bols vers le chat, dès qu'elle eut terminé de préparer sa viande. Le félin arrêta de gratter à la porte, il renifla, puis tout content, se mit à manger et à boire, ce qui fit sourire la jeune sorcière.

"Oh tu es trop mignon ! Par contre, tu as l'air tout sale et un peu blessé ! Attend deux minutes, je vais te soigner"

Tout en lui parlant gentiment, la jeune femme s'accroupit et posa sa main doucement sur le dos de la bête. Utilisant ses pouvoirs, elle réussi à réparer les blessures en inversant le temps de ses plaies, ce qui fait que sa peau redevint toute belle ainsi que sa fourrure. Elysa se releva et sourit.

"Ah là tu es bien plus beau ! Oh j'espère que tu es magique, comme Kyubi, le renard à neuf queues d'Haneko ! C'est trop bien si on peut aussi communiquer ensemble !"

Elysa s'imaginait déjà avoir trouvé l'animal de ses rêves, mais elle se faisait des films, car pour l'instant, ce n'était qu'un simple chat noir aux yeux verts, qui semblait être un peu trop maigre pour la taille qu'il faisait, tout comme Elysa, ce qui faisait presque sourire cette dernière en remarquant ce détail. Après avoir terminé de ranger ses affaires, elle ouvrit la porte à son nouvel ami, puis elel prit les bols et en mit un à laver, tandis que l'autre, elle le remplit à nouveau et le reposa par terre, espérant que la bestiole reviendrait boire à nouveau dans son écuelle improvisée. Ceci étant fait, elle parti chercher Yuna, et elle s'en alla avec sa chère poupée, à l'extérieur de la tente principale et se poser sur le grand mur vers le kiosque pour s'y asseoir et écouter ce que sa chère amie allait lui apprendre comme nouvelles pour savoir si elle avait raté quelque chose durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi mon nouveau boss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBE fête ses 5 ans ! Au programme, un nouveau design et des scénarios à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: