AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Présentation de Gohen   Mar 19 Avr - 1:43

Fiche de Présentation

Nom : ?????

Prénom : Gohen

Race : Démon

Âge : 8250 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Mauvais

Taille : 1,95 m

Poids : 83 kg

Physique : Gohen est déjà un démon bien âgé. Au fil du temps, sa peau rosâtre est devenu très pâle. Il est facilement reconnaissable grâce à ses yeux de chat, lui donnant une excellente vue et ainsi donc, anticipation des mouvements de l'adversaire. Ses longs cheveux raides noirs descendent jusque dans son cou. Au niveau de son style vestimentaire, il a souvent l'habitude de porter des vêtements sombres pour mieux refléter son mode de vie. Il ne porte pratiquement aucun accessoire sur lui, excepté quelques tatouages sur l'une de ses épaules ainsi que sur son torse.

Caractère : Étant l'ultime Seigneur des Enfers, il fait preuve d'une autorité déconcertante auprès de ses loyaux sujets. Il n'est cependant pas un chef sadique, du moment que l'on soit de son côté. Gohen aime faire de temps à autres de l'humour noir envers ses adversaires. Il est cependant bon stratège face à l'ennemi, mais un sacré mauvais joueur quand la chance ne lui sourit pas. Connu et craint de tous, il ne recule devant rien pour satisfaire ses envies les plus folles, quitte à risquer la vie de ses sbires.

Histoire : Gohen, plus connu sous diverses noms comme Satan ou bien encore Lucifer, était le plus puissant Dieu des Démons. Il régnait en maître absolu sur le Tartare, cottoyant à cette époque les plus belles démones qu'il pouvait rencontrer. Le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il avait beaucoup de charisme au point de se faire draguer. Un être rongé de l'intérieur recherchait celle qui arriverait à lui accorder une descendance, un fils qui pourrait reprendre le flambeau une fois que ce dernier n'aura plus la volonté de régner comme le maître des Enfers.

Ne voulant pas comme partenaire ses nombreuses servantes ou bien encore les quelques succubes du Tartare, Gohen n'eut d'autres choix que de rechercher sa future promise dans un autre lieu ou il n'y avait pas d'amour et de fraternité. Il quitta donc les Cieux afin de rechercher la femme qui pourra lui accorder sa descendance dans le monde des vivants. Pendant de nombreuses années, il parcouru planètes par planètes afin d'atteindre son objectif. Mais cela fut sans résultat malheureusement. La plupart des civilisations étaient de nature innocente, et il était donc difficile de trouver une femme ayant des points communs avec lui.

Mais un jour, il fit la rencontre d'une jeune femme prénommée Bulma sur la planète Végéta, désormais connue sous le nom de Mushaushû. Il n'eut pas d'histoire sentimentale entre la jeune terrienne et lui. Gohen était un être ignoble au sens propre du terme, violent en amour comme à la guerre. Il viola donc la pauvre femme sans qu'elle puisse se défendre, ce dernier prenant cela pour le coup d'un soir afin de soulager ses pulsions mais sans pour autant avoir trouvé la femme idéale. Mais Gohen fit une terrible erreur, n'ayant pas pensé que le système de reproduction dans le monde des vivants semblait bien différemment que dans le Tartare.

La jeune femme donna naissance à un jeune garçon, le Dieu des Enfers n'étant pas au courant qu'il était père et qu'il avait désormais une descendance. Il fut au courant quelques années plus tard, lorsque ce dernier décida d'envoyer l'une de ses démones sur la planète Végéta afin de voir ce qu'étais devenue la jeune femme. A son retour, son sbire lui expliqua qu'elle allait partir pour habiter sur Terre et qu'il s'agissait effectivement de l'enfant qu'il a conçu avec elle, sans véritablement le vouloir. Un air de dégoût se figea sur le visage de Gohen, mais ce dernier essaya de voir le bon côté des choses en pensant que son fils succèderait à son héritage une fois qu'il aura grandit.

En revanche, Gohen eu une sanction plutôt sévère par les autres Dieux, qui avaient mal jugés ce qu'il avait pu commettre comme abération dans le monde des mortels. Il se fit donc enfermé dans son propre domaine, le Tartare, sans aucun espoir d'en sortir pour se rendre ailleurs. Des années passèrent et la sanction fut levée, Gohen étant désormais impatient de savoir comment avait pu tourner son fils. Peter était devenu un homme bon, se battant pour garder l'équilibre sur Terre et dans toute la galaxie. Dégoûté par ce qu'il était devenu, Gohen décida d'intervenir sur Terre afin de l'affronter et de tuer sa descendance.

Cette bataille fut un échec complet pour Gohen, qui décida de retourner en vie, bien qu'en piteux état, dans son domaine. Il ne fit plus parler de lui énormément, suivant malgré tout les nombreuses batailles face à Ishtar depuis les Cieux. Peter demanda alors à Ishtar d'utiliser sa magie afin qu'il soit le fils du puissant Shamash et non plus de Gohen. Cet enchantement fut un franc succès. De son côté, le Dieu des Démons n'arrivait pas à digérer cette humiliation qu'il avait subit sur Terre face à son fils. Il se disait qu'aucune magie ne pouvait changer quoi que ce soit. Il restait malgré tout le père biologique du jeune Défenseur.

Sa seule façon de pouvoir laver l'affront de sa lignée de Démon, c'était de réapparaître sur Terre et de supprimer Peter afin d'avoir la conscience tranquille...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deimos
Fondateur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 13/09/2010
Messages : 511
Zénis : 7000
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

MessageSujet: Re: Présentation de Gohen   Mar 19 Avr - 2:37

J'ai envie de dire qu'il va y avoir du sport maintenant que le père biologique de Peter se trouve sur le forum ^^

Validé, bienvenue à toi et éclates-toi bien sur le forum Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-evolution.forumactif.com
avatar

Gohen
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 24
Inscription : 18/02/2011
Messages : 26
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Rituel Satanique

MessageSujet: Re: Présentation de Gohen   Mar 19 Avr - 2:46

Merci beaucoup, c'est trop d'honneur pour un démon de plus de 8250 piges Razz

_________________


Ordre de Passage
Tenshirock - Nergal - Gohen - Jade - Jack - Jimbolo - Mai - Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Gohen   Mar 19 Avr - 12:26

Mais non ! Du coup Séraphina n'est plus la plus vielle x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Gohen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: