AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Techniques de Mirage   Mar 4 Nov - 22:00

FICHE DE TECHNIQUES


hoi poi 2 Transparence
Description de votre transformation

hoi poi 4 Neuronal Sector
L'utilisateur donne l'illusion à son adversaire que la matière se déforme autour de lui. En réalité, il ne fait que traverser un rideau magique qui le mène tout droit dans un lieu obscur dépourvu de paysage. Ce dernier n'a que pour seule lampe torche son corps, qui peut être étrangement perçu par lui. En général, il apprend au fur et à mesure et en fonction de ses possibles rencontres qu'il se situe dans une dimension inconnue puisqu'il ne s'agit que de l'imagination de Mirage. Celle-ci a la capacité de créer tout ce qu'elle veut, dont la matière. Le Neuronal Sector ne peut être forcé par l'intérieur et l'extérieur en raison de la forte concentration en magie de Mirage, ce qui empêche l'ouverture de brèches et de failles. Les occupants de cette dimension ne peuvent donc pas employer la magie. Si l'un d'entre eux devait mourir, il se verrait alors effacé définitivement de la réalité, l'âme ne pouvant rejoindre l'Autre Monde qu'à partir du monde des mortels. Cependant, il existe un unique moyen de s'échapper du Neuronal Sector mais faut-il encore le trouver. Le seul inconvénient pour l'utilisateur de cette technique après l'avoir réussie reste les possibles maux de têtes provoqués par les ondes de ses prisonniers et les rapides pertes de connaissance. La dimension neuronale de Mirage est certainement microscopique, voir même inexistante dans sa tête, mais cette dernière reste infinie pour ses occupants qui ne sont que de simples grains de poussière.

hoi poi 1 Accélération Sanguine
L'utilisateur augmente par sa gestuelle le pouls de son adversaire et la vitesse de sa circulation sanguine, causant ainsi plusieurs effets néfastes. Durant cette phase, il peut avoir des troubles visuels, pulmonaires ou tout simplement cardiaques. Plus l'adversaire dépense de l'énergie, plus il est exposé à ces risques. La technique en elle même s'avère être dangereuse pour les personnes affaiblies, ce qui pourrait bien entraîner leur mort.

hoi poi 1 Bouffée Hilarante
L'utilisateur formule une incantation jusqu'à ce qu'une étrange fumée rose s'échappe du sol. En réalité, il s'agit d'un gaz qui asphyxie les adversaires lorsque ces derniers le respire. Cette technique est peu puissante et n'a pratiquement aucun impact négatif sur le métabolisme de l'adversaire à l'instar de devenir complètement hystérique. La personne se met alors à rire continuellement jusqu'à en perdre le souffle, ce qui peut épuiser et également déconcentrer lorsqu'il s'agit d'attaquer ou de se défendre.

hoi poi 1 Hémorragie Sensorielle
L'utilisateur formule une incantation afin de provoquer quelques saignements chez l'adversaire. Cette technique touche principalement trois sens du corps humain : le goût, l'odorat et l'ouïe. Ils provoquent à eux seuls une hémorragie vidant lentement leur hôte de leur sang, celui-ci s'écoulant par la bouche, le nez et les oreilles. L'adversaire peut également constater l'apparition d'effets secondaires. Il salive du sang, tousse et postillonne après éternuement. Malgré l'utilité de cette technique, elle reste néanmoins longue à prouver son efficacité.

hoi poi 1 Miroir
Description de votre technique

hoi poi 1 Poupée Vaudou
L'utilisateur utilise sa magie afin de faire apparaître une poupée miniature représentant l'adversaire. Mirage obtient donc le contrôle d'une vie entre ses mains qui fait qu'à chaque sévice infligé à la poupée, la personne représentée subit des dégâts similaires et loin d'être légers. Ils peuvent être causés par divers moyens, comme l'utilisation d'aiguilles ou d'une source d'énergie élémentaire, principalement le feu.

hoi poi 1 Trou Noir
Description de votre technique

hoi poi 3 Dodo Rapido
Description de votre arme ou objet

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Mirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: