AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:02

N'ayant pas pu s'inscrire lors de la première édition du Lizard Colliseüm par manque de partenaire, Deimos Jr. venait de rattraper le coup en ayant décidé d'y participer avec sa jeune amie Kumiko. Le guerrier de la foudre avait proposé à celle-ci de former un duo suite à leur grande complicité et les aventures qu'ils avaient déjà traversés ensemble. Par chance, la demoiselle avait accepté l'offre du fils de Deimos et espérait bien faire bonne figure auprès de lui. C'était réciproque pour le jeune homme à la chevelure rouge, il voulait impressionner la blondinette bien que cela fut déjà le cas lors de son combat face à Nyoko sur Kaminari. Néanmoins, il cherchait à reproduire le même exploit au tournoi. Ses précédentes défaites l'avait en quelques sortes abattu mais ce dernier savait pertinemment qu'il ne devait rien lâcher s'il voulait remporter ne serait-ce qu'une bataille, surtout que la victoire était loin d'être à portée de main vu l'équipe qu'il allait devoir affronter avec la toute nouvelle championne du monde junior. En face d'eux se trouvait une autre championne qui détenait déjà à son actif un règne de plus d'un an, ce qui était un beau record à battre pour son futur successeur. Elle était accompagnée d'un type où le nom n'interpellait pas le jeune homme à la chevelure rouge. Deimos Jr. ne connaissait que Mirage pour ses bonnes prestations en tournoi. Dans tous les cas, le guerrier de la foudre jugea bon de se poser des questions une fois arrivé au stade plutôt que de faire attendre sa coéquipière à qui il avait donné rendez-vous dans les vestiaires histoire de s'échauffer avant leur match qui sera très certainement épique. Le sauveur de Kaminari quitta sa maison avant de prendre la voie des airs, survolant de nombreuses villes afin d'arriver à destination, ce qui fut le cas en même pas dix minutes. Il rejoignit sans plus tarder les vestiaires où la blondinette l'attendait. Légèrement gêné d'arriver avec un train de retard, Deimos Jr. s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras, n'étant plus si coincé avec celle-ci pour les accolades...

- Je suis désolé de t'avoir fais attendre, j'espère que tu n'es pas là depuis longtemps. En tout cas, je suis heureux de pouvoir faire équipe avec toi même si ce n'est pas dans de bonnes circonstances. Mon père m'a toujours dis que les mages sont difficiles à battre. Seulement, il ne faut pas se baser sur leurs talents mais plutôt sur les fautes qu'ils peuvent faire en combat, c'est la clef.

Le guerrier de la foudre ne voulait pas trop inquiéter Kumiko même si cette dernière devait également avoir de quoi contrer leurs sorts. Après tout, les anges utilisaient la magie pour pouvoir soigner ou peut-être même encore briser certains sceaux maléfiques. Deimos Jr. avait conscience que ses pouvoirs ne ressemblaient pas trop à ceux de la blondinette mais avec un peu de chance, ils auraient de quoi combiner ensemble leur savoir afin de terrasser l'équipe adverse. Comme la compétition semblait assez courte, ce fut déjà à eux de se préparer à entrer dans l'arène. A l'annonce de leur nom via le présentateur, le sauveur de Kaminari fit son apparition depuis la voie des vestiaires avec Kumiko à ses côtés. Ils dévalèrent ensemble la rampe d'entrée afin de rejoindre assez rapidement le ring, où ils reçurent un tonnerre d'applaudissements par la foule. Deimos Jr. savait qu'il était un participant apprécié de la foule mais cela n'égalait pas la popularité de la blondinette, cette dernière ayant grimpée en flèche depuis sa dernière victoire face à Kasumi. Le jeune homme à la chevelure rouge n'éprouvait aucune jalousie sur le fait que sa partenaire ai réussi là où il avait échoué. Bien au contraire, il était fier qu'une demoiselle aussi charmante et loyale puisse porter une ceinture qui reflétait bien ce qu'elle était, une véritable championne. Le calme revint peu à peu dans l'arène lorsque toutes les têtes décidèrent de se tourner en direction des vestiaires, les gens étant pratiquement impatients de voir la championne de l'extrême à l'oeuvre avec son nouveau partenaire, qui devait fatalement être un mage selon le fils de Deimos...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:25

Le repos n'était pas de la partie, surtout pas en été pour la toute nouvelle championne du monde catégorie Juniors ! Et oui, elle avait décidé d'accepter, de retenir la proposition de son ami Deimos Jr., qui souhaitait participer avec elle au prochain tournoi, un évènement par équipes. Par chance, ils n'allaient pas faire beaucoup de matchs puisqu'ils furent désignés comme participants au Main Event, donc le match principal. Ce dernier opposerait l'équipe composée de Deimos Jr. et Kumiko à celle de dénommés Mirage et Zeleph. Comme on le remarquait bien, c'étaient des équipes mixtes donc les possibilités étaient élargies. A vrai dire, Kumiko n'avait entendu parler, comme beaucoup d'ailleurs, que de Mirage, la championne Extrême par excellence. Cette demoiselle avait battu dans un match sanglant et très divertissant pour le public un dieu du nom d'Ozaï. Son partenaire quant à lui à savoir Zeleph, n'était pas très connu des spectateurs, ni des combattants d'ailleurs. Il laissait donc une place de mystère chez lui, comme tous les mages d'ailleurs. Ceci dit, même en connaissant moins une personne que l'autre, ça n'empêchait pas la petite championne de se méfier très clairement des deux adversaires. Par ailleurs, elle espérait éviter le un contre un au plus possible, surtout contre des personnes pareilles, mystérieuses et sans doute beaucoup plus expérimentées qu'elle...

Il fallait se prendre en main par contre, et Deimos Jr. aidait beaucoup à ça car sa seule présence suffisait à raviver le cœur de Kumiko d'un esprit combattif. Elle ferait du mieux qu'elle peut, et encore mieux qu'à son match de championnat contre sa championne prédécesseur, Kasumi. Les moyens étaient nombreux et encore plus grâce aux talents et capacités de son partenaire. Ils pouvaient aller certes vite tout seul de leur côté, mais à deux ils marcheraient beaucoup plus loin, et c'est sur ça que l'on devait compter en tournoi par équipe. Motivée comme à son habitude, la jeunette n'avait pas pris un déjeuner très lourd, pour rester fraiche et ferme dans ses actions, son physique devant être le plus en forme possible et à même de se battre. Elle s'étira pendant quelques minutes alors qu'elle se trouvait chez elle sur Yumei puis d'un claquement de doigts changea sa tenue, privilégiant une combinaison moulante et glissante, qui permettrait à ce qu'elle soit très difficile à saisir, et glisse entre les mains de ses adversaires. Cette tenue facilitait des mouvements souples, rapides et laissait une grande place à l'agilité. De couleur jaune, cela allait bien avec ses cheveux et elle s'estimait satisfaite de ce qu'elle était pour le moment. Par conséquent, elle se téléporta aux vestiaires de l'arène, dont elle connaissait déjà l'emplacement sur Terre. A l'intérieur elle attendit son partenaire. Elle était un peu à l'avance apparemment...

Après quelques minutes d'attente elle se fit enfin rejoindre par Deimos Jr., gêné et désolé d'avoir pris plus de temps que prévu au rendez-vous. Bien qu'elle n'avait pas de montre sur elle, la demoiselle savait que ce n'était pas encore l'heure car elle n'avait pas entendu l'arbitre annoncer l'entrée de leur équipe, et donc il restait encore un peu de temps, qu'elle allait privilégier pour son partenaire. A peine levée, elle se retrouva dans les bras de son jeune ami et se blottit contre lui en lui caressant le dos amicalement. Après ça elle le serra contre sa poitrine car elle appréhendait un peu ce qui allait se passer, elle ne le sentait pas trop. Mais bien entendu il était là pour la rassurer et ses dires apaisaient la conscience de la blondinette qui était un peu stressée. Elle arrêta de le serrer contre elle puis le regarda en lui tenant les deux mains avec les siennes, acquiesçant d'un petit sourire rassuré et lui répondit :

- Hmmm oui tu as raison... Il faut qu'on profite de leurs faiblesses tout comme eux le feront avec nous. J'ai un peu peur ceci dit... Et si l'un de nous ne pouvait pas tenir le match pour cause de blessure, de manque d'énergie ou autre... ?

On ne pouvait en effet pas dire qu'elle n'était pas inquiète. Ce match lui tenait à cœur, mais pas autant que la santé de son partenaire et bien qu'elle était capable de le soigner, elle avait aussi une limite d'énergie de son côté. Il ne faut pas oublier que Negi avait aussi peur pour elle et espérait ne pas perdre momentanément l'usage d'un de ses membres à cause de la violence du match à venir. Dans tous les cas elle n'était sûre de rien et se méfiait, préférait rester prudente au maximum. Dans cette situation, elle écoutait un peu les conseils de ses aînés à savoir son père, sa mère et son grand frère. Elle comptait aussi un peu sur Deimos Jr. comme un prince charmant qui serait prêt à la défendre même si ça santé à lui s'en dégradait. En tout cas, de son côté, elle était bien capable, apte et même volontaire à faire cela :

*Pitié qu'on puisse gérer convenablement ce match... Même si on perd... Il ne faudrait pas qu'il nous arrive de malheur... Crying or Very sad*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 18/11/2011
Messages : 128
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:31

Quel bonheur de retrouver le chemin de la compétition ! Aujourd'hui est un jour assez spécial car je n'ai pas à défendre mon titre contre qui que ce soit, principalement des nains de jardin car je n'ai vu que cela depuis que je suis la championne de l'extrême. Vous devez très certainement vous souvenir de ma première participation à l'un des tournois organisés, non ? C'était lors de l'inauguration du Lizard Colliseüm. Ce jour-là, j'avais décidé de former un duo avec mon frère afin de voir jusqu'où notre équipe serait capable d'aller. Inutile de vous préciser que cette alliance qui aurait pu fonctionner était un véritable fiasco. Enfin bon, je n'insinue pas que je ne me suis pas amusée car ce serait mentir. Figurez-vous que j'ai pris plaisir à torturer les actuels champions par équipe même si nous avons échoués alors que nous étions proches du but, à un poil de derrière de se qualifier de la finale où nous n'aurions eu aucun mal à battre la schtroumpfette et son amie ! Soit, cette période est loin et je suis certaine qu'aujourd'hui, beaucoup de choses vont changer pour moi. Oui mes amis, j'ai un tout nouveau partenaire que j'emploie très peu mais qui va me montrer ses talents en combat, enfin ! Il s'appelle Zeleph, homme très séduisant que j'ai rencontré il a quelques temps sur Nibiru, lieu où j'aime m'évader tout en arnaquant la population pour me faire un maximum de fric. Comme il ne connaît pas trop cet univers et que le sens de l'orientation n'est pas son fort, je lui sers de guide. C'est donc ensemble que nous nous rendons sur Terre afin de rejoindre le stade où se déroulera les combats officiels. Une fois arrivés, lui et moi pénétrons dans l'enceinte du complexe sportif de manière à rejoindre les vestiaires. Là-bas, je me change rapidement afin d'adopter un look plus confortable. Je parie même que le public n'arrivera pas à me reconnaître avec mes tresses, mon débardeur noir, mon jean bleu marine et mes ballerines. Au placard les robes de mage, l'été est arrivé ! Mon partenaire quant à lui, ne devrait pas plus se compliquer la vie comme il a l'habitude de le faire. D'un côté, il a raison. Autant rester simple. Nous terminons à point de nous préparer puisque l'annonceur présente les participants du Main Event, c'est à dire nous. Pour ce qui est de nos concurrents, je n'ai pas entendu plus tôt les présentations donc nous le découvrirons après j'imagine. Souriante et confiante, je me tourne vers Zeleph pour lui adresser la parole. Il est temps de rejoindre le ring.

Bien, ne faisons pas attendre le peu de fans que nous avons.

En ce qui le concerne du moins, leur appréciation à mon égard est assez mitigée depuis ma dernière confrontation face à Ondine. Nous ne sommes pas là pour offrir un beau spectacle mais pour se donner en spectacle de toute manière. C'est ce que nous nous apprêtons à faire ensemble et en terrassant l'équipe adverse. Cette fois, il n'y aura pas de famille aux alentours pour me déconcentrer. Non, il n'y aura que Zeleph pour se battre à mes côtés. Afin d'éviter d'être en retard plus que nous le sommes déjà, je presse mon partenaire pour qu'il m'accompagne jusqu'au ring. Lors de notre entrée dans le stade, je peux voir au loin deux enfants qui attendent déjà depuis quelques minutes. Il ne manquait plus que cela, encore une horde de nains que je vais devoir affronter ! Je vais vraiment finir par croire que je suis maudite ! A ce rythme là, je vais être bonne pour prétendre à des titres réservés aux moins que rien. Qu'est-ce que j'en ai marre de me taper des nains. Mais comme toutes choses négatives, il y a un côté positif et il semblerait que nous ayons en face de nous un ancien champion junior et la toute nouvelle qui a battu Kasumi pour le titre au tournoi précédent. Cela veut donc dire que le niveau devrait être élevé, ce qui me rassure un peu d'un côté. Pour bien commencer ce match, j'aimerai bien me faire un petit solo avec la blondinette, championne contre championne. Depuis la rampe d'entrée, je sourie à nos adversaires tout en marchant en direction du ring. Arrivée sur celui-ci, je me positionne face à la demoiselle avant que l'arbitre ne sonne la cloche.

C'est avec toi que je commencerai à me battre, Barbie.

Oh que oui, tu seras une parfaite poupée mannequin, un jouet avec qui je risque de bien m'amuser tout en espérant que je ne déboîte pas trop vite tes membres comme ce qui m'est arrivée face à Ozaï. Si je deviens challengeuse, et c'est ce qui va arriver, alors j'affronterai probablement Deimos dans l'espoir de lui prendre son titre et devenir la plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:15

Après déjà plusieurs mois passés hors d'Earthland, Zeleph avait fait connaissance avec peu de personnes et pu voir que le monde où il s'était retrouvé regorgeait de vie  et de choses tout aussi incroyables que son univers d'origine. Il n'y avait qu'à voir le fait qu'Earthland soit réduit à une seule planète du même nom alors qu'ici il y en avait des dizaines, des centaines, des milliers ! Avec le temps qui s'était écoulé il avait même pu découvrir des personnes semblables à celle de son monde d'origine, appelées aussi humains. Aujourd'hui il était en compagnie d'une de ses connaissances, la première même en ce nouvel univers qui était tout comme lui une mage du nom de Mirage. Ils s'étaient rencontrés sur la planète Nibiru, planète considérée comme celle des dieux et caractérisée par son océan d'une couleur rouge vive, comme le sang. Là-bas ils avaient tenté, en vain, de trouver un arbre magique confectionnant un fruit permettant d'accéder à l'immortalité. Mirage en avait autrefois mangé et était désormais immortelle depuis bon nombre d'années alors que Zeleph, plus âgé qu'elle bien qu'il ne le savait pas, n'en avait pas consommé. D'ailleurs, il n'en avait pas besoin mais n'en savait rien. Il était certainement le seul mage d'Earthland à être immortel. Dans tous les cas, les deux collègues si on peut dire avaient gardé le contact et à l'annonce d'un tournoi par équipes, qui allait faire connaître sans doute les exploits de combattants venus des quatre coins de l'univers, Mirage avait proposé au mage de la mort de participer avec elle.

Zeleph avait pris un bon moment pour réfléchir. Il avait autrefois participé à ce genre de tournois regroupant divers types de combattants, accédant au Main Event et ayant affronté une mage du nom de Rydia. L'homme aux cheveux noirs l'avait battu suite au décompte et avait empoché ainsi un « titre » de challenger qui allait lui permettre d'affronter le champion de son choix quand bon lui semblait. Il n'avait cependant pas cherché à utiliser ce jeton car ça ne l'intéressait pas plus que ça. Se battre pour divertir du monde ne l'intéressait pas non plus. Il n'était pas un gladiateur à vrai dire et n'allait pas s'abaisser à se battre uniquement pour un public qui applaudit, hurle, siffle ou hue. Il pensait d'abord à la raison pour laquelle Mirage avait proposé à lui et pas quelqu'un d'autre de former une équipe. Il ne la trouva pas. La mage cachait très bien son jeu de toute manière et même après avoir mûrement réfléchi, le mage noir était incapable de trouver une bonne raison à cela. Peut-être était-ce sa naïveté qui l'empêchait de faire la part des choses...

Finalement, il accepta la proposition et c'est ainsi que l'équipe du nom de Fatal Disaster fut créée. Le jour venu, ils se rendirent jusqu'à l'arène où ils allaient combattre. Ne connaissant que très peu la planète Terre, Zeref était obligé d'avoir un guide assez expérimenté comme Mirage pour le guider. Il attendit en dehors des vestiaires que sa partenaire se change pour adopter une tenue plutôt détendue, mais pas faite pour le combat. Peut-être que c'était un peu pour provoquer leurs futurs adversaires mais à vrai dire le mage noir n'en avait que faire. De son côté, il ne s'était pas embêté plus que ça et portait toujours son vêtement pourpre voilé et assez épais. Malgré tout, Mirage avait bien une raison pour se mettre ainsi, il faisait chaud mais ce n'était qu'un détail. Elle lui adressa quelques mots avant de se rendre en direction de l'enceinte de l'arène mais le mage ne prit pas la peine de répondre, il se contenta de faire un signe de la tête puis de suivre sa coéquipière. Zeleph ne prit pas la peine de regarder dans les gradins, de toute façon, le Soleil tapait un peu trop pour qu'il fasse cela et du coup il préférait rester focalisé sur les deux équipiers, s'arrêtant à quelques mètres d'eux. Il les observa, ses mèches de cheveux cachant son regard et se mit à les analyser.

*Ça m'étonnerait fortement que ce soient des mages mais bon... Ils ont l'air agiles, et leur jeunesse doit leur permettre d'aller vite.*

Le mage de la mort entendit ce que Mirage adressait à la jeune fille blonde en face d'eux. Une poignée de secondes après, l'arbitre siffla et engagea ainsi la rencontre. Zeleph tendit le bras pour empêcher sa partenaire d'avancer puis lui adressa quelques mots :

- Attends, laisse-moi juste faire une petite chose. Je vais leur donner un petit cadeau avant qu'on ne commence réellement ce match.

Dès lors, l'homme aux cheveux noirs généra une boule magique noire sur sa main gauche et bougea le bras de façon à ce que sa boule fasse une sorte de trait, droit comme une lame de sabre. De là, il tapa sur cette ligne noire qui s'élargissait à mesure qu'elle avançait, couvrant presque la totalité de la largeur du ring. Cette vague ressemblait fortement à une lame de vent, elle avait d'ailleurs presque les mêmes attributs, sauf que la vague de la mort de Zeleph ne coupait pas, elle passait au travers et c'est ce qu'elle fit en traversant le haut du corps des deux adversaires. Les effets étaient imminents, des maux de têtes terribles allaient s'emparer d'eux pendant un bon moment, une dizaine de minutes tout au plus. La guerre psychologique était un bon moyen pour affaiblir l'ennemi dès le début, restait à voir si leur mental allait en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:46

Attendant l'arrivée de l'équipe adverse, Deimos Jr. tourna son regard en direction de sa partenaire et l'écouta confier ses craintes sur ce qui risquait de se passer durant le combat. Le jeune homme fut subitement ravi de ne pas être le seul à s'inquiéter mais se devait de réconforter Kumiko tout comme il venait de le faire en s'envoyant de lui même des ondes positives intérieurement. Afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule et qu'il serait toujours là pour elle, le sauveur de Kaminari se rapprocha de son amie afin de lui frotter délicatement le dos, collant son corps contre le sien en l'espace de quelques secondes tout en souriant. Le garçon à la chevelure rouge voulait qu'elle comprenne que les matchs en tournoi n'étaient pas toujours sans conséquences et qu'elle devait se ressaisir, dissimuler sa crainte pour que leurs adversaires ne puissent pas leur torturer l'esprit. Jouer avec la peur était l'un des jeux préférés des mages. Avec un léger retard, Mirage et Zeleph entrèrent finalement dans l'arène, longeant la rampe à leur aise de façon à rejoindre le ring et ses principaux occupants. Espérant avoir un peu rassuré la blondinette, Deimos Jr. prit ses distances. Il n'y eu aucune poignées de mains amicales, ni même de petites révérences échangées entre les deux équipes. La championne extrême ne perdit pas de temps à choisir son adversaire, qui n'était autre que la championne du monde junior. De son côté, le sauveur de Kaminari ne voyait pas les choses autrement de toute manière. Un combat entre deux championnes risquait d'être intéressant mais il savait à quel point Mirage était d'une férocité sans précédent. Néanmoins, les choses se déroulèrent différemment pour le début du combat. A peine l'arbitre avait-il envoyé le début de la rencontre que Zeleph s'interposa entre les deux filles pour prendre les choses en main, créant une sphère noire très étrange avec laquelle il cisailla l'air. Deimos Jr. ne comprit pas trop l'utilité de cette technique mais remarqua finalement une transversale noire se ruer vers lui et sa partenaire. Elle semblait aller beaucoup trop vite pour qu'ils puissent l'esquiver avec un bond. Par réflexe stratégique, le jeune homme poussa brusquement Kumiko sur le sol de manière à ce que la lame obscure ne la traverse pas. Suite à cela, le sauveur de Kaminari tomba à quatre pattes sur le ring, ressentant de vives douleurs dans son crâne. Il comprit par là que la ligne noire qui venait de le traverser déclenchait d'horribles douleurs dans sa tête. Heureusement, la blondinette avait été épargnée. Il valait mieux qu'un d'entre eux soit en pleine forme dés le début plutôt que d'avoir deux combattants d'une même équipe en compote. Posant une main sur son front, Deimos Jr. se releva...

- Désolé Kumiko, je ne cherchais pas à être brusque avec toi...

Ayant l'âme d'un parfait gentlemen, le garçon à la chevelure rouge tendit sa main libre à sa partenaire afin de l'aider à se remettre debout. Une fois ceci fait, il laissa la blondinette se charger de Mirage tandis que ce dernier tenterait un assaut conséquent sur Zeleph. Regroupant ses forces, il généra un espèce de lasso électrique qui s'échappa de son index. Ce dernier alla s'enrouler autour d'une des chevilles de son adversaire, après quoi Deimos Jr. lui fit faire un tour complet de l'arène en l'expédiant continuellement dans les tôles d'acier servant de toits pour les gradins, ces derniers étant bien évidemment utiles pour mettre les spectateurs à l'abri de possibles averses. Par chance, aucun toit ne s'effondra mais nombreux d'entre eux furent démolis. Non seulement Zeleph venait de se manger plusieurs tôles d'acier mais il fut aussi électrocuté en parallèle par le lasso électrique du sauveur de Kaminari. Le tour du stade ayant été effectué, Deimos Jr. tira d'un coup sec sur son fil foudroyant de manière à ramener à lui son opposant, balançant ses deux pieds vers l'avant pour que le ventre de ce dernier vienne s'empaler sur ceux-ci. Le garçon à la chevelure rouge s'allongea ensuite immédiatement sous son adversaire, tendant ses deux mains vers le torse de celui-ci afin d'effectuer une projection de force qui l'éjecta assez haut dans le ciel. Le fils de l'ex-tyran enchaîna rapidement en se remettant sur pieds, décollant depuis le ring à pleine vitesse. Poings tendus vers le ciel un peu à la manière de Superman, ils s'enfoncèrent dans le bide de Zeleph lors de l'impact, ce qui devait fatalement l'obliger à recracher du sang. Deimos Jr. termina son enchaînement en repliant son genoux gauche, ce dernier allant ensuite s'écraser dans le visage de son adversaire avant qu'il ne se téléporte juste au dessus de lui pour lui envoyer une vague déferlante, celle-ci l'emportant jusqu'au ring où il s'y crasha. Une explosion se déclencha, libérant également de l'électricité statique qui prit la forme d'un dôme avant de disparaître...

- Aoutch ! Mon mal de tête est insupportable...

Deimos Jr. fronça les sourcils tout en grimaçant. Plus il faisait des efforts dans ce match, plus ses maux persistaient. Le garçon à la chevelure rouge savait qu'il ne fallait laisser aucun répit aux mages et les combattre régulièrement au corps à corps pour mieux les affaiblir. Le sauveur de Kaminari espérait néanmoins que sa partenaire n'ai pas autant de difficulté que lui face à Mirage qui, elle aussi étant redoutable...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizard Coliseum I : Deimos VS Raijin
» Lizard Coliseum I : Sarashi & Maïa VS Marc & Mirage
» Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi VS Sarashi & Maïa
» Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi VS Moxt & Aleyna
» Lizard Coliseum I : Sarashi & Maïa VS Aleyna & Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Lizard Coliseum-
Sauter vers: