AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenkaichi Budokai II : Riku VS Kumiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Tenkaichi Budokai II : Riku VS Kumiko Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai II : Riku VS Kumiko   Tenkaichi Budokai II : Riku VS Kumiko Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

Enfin un nouvel évènement en plein hiver ! Tel est ce que disait la jeune blondinette fraiche et dispo en voyant annoncé à la télévision le tournoi Budokai Tenkaichi. Afin d’essuyer un peu sa défaite passée elle songeait à participer à cette rencontre qui allait sans doute rassembler les plus grands combattants de sa tranche d’âge à savoir la tranche Junior. La demoiselle était donc très motivée et prête à en découdre pour atteindre les sommets. En fait, malgré cette détermination il y avait des ambitions plus intimes comme on pourrait le dire qui alimentaient la motivation de la jeune fille. Effectivement, son jeune ami Deimos Jr. avait été défait au tournoi précédent par une dénommée Kasumi qui lui avait d’ailleurs volé le titre de champion de la classe Junior en le battant à l’avant dernier tournoi. Ne connaissant pas vraiment ce dont était capable le jeune homme à la chevelure rouge au départ, la jeune fille avait mis ses espoirs en lui lors du tournoi Universal et n’avait pas cru pendant longtemps qu’il ait perdu face à elle. De toute manière, Kumiko comptait venger son ami et en quelques sortes lui redonner son honneur. Ça ne sera d’ailleurs pas une mince affaire…

Ayant préparé depuis quelques jours déjà, la jeune combattante s’habilla d’une de ses armures les plus communes, pas trop lourde et permettant une grande liberté de mouvements comme elle en avait souvent besoin. Le souci était de ne pas pouvoir passer inaperçu car elle faisait du bruit. C’est donc ainsi, sous le regard des citadins qu’elle arpentait les rues en direction du stade où allait se dérouler le tournoi auquel elle s’était inscrite quelques jours plus tôt. Hanasen entra sans problèmes dans l’enceinte de l’établissement puis rejoignit les autres participants lors de la cérémonie de l’annonce des matchs dont les combattants étaient choisis par l’ordinateur. Elle tomba sur un dénommé Riku qu’elle ne connaissait pas, elle se devait donc d’être vigilante et garder toujours quelques cartes en main à jouer en cas d’urgence, en espérant que la rencontre ne lui soit pas trop dure non plus. Restait-il à voir comment se débrouillait son adversaire. C’est d’ailleurs son match qui allait ouvrir le tournoi Junior du Budokai Tenkaichi. Avant d’entrer dans l’arène elle souffla un coup puis fit une petite prière avant de courir sous un tonnerre d’applaudissements. Elle fit une petite prestation en acrobaties pour essayer d’enjoliver ce début de tournoi puis partit taper dans les mains des spectateurs aux plus bas des gradins. Elle fit ensuite un coucou à quelques caméras avec de jolis sourires pendant que son entrée était commentée.

Ceci étant fait, elle entra dans le vif du sujet en montant directement sur l’aire de combat, vague et plate, serrant la main de l’arbitre avant de se mettre en position de combat pour attendre de pieds fermes son adversaire, se préparant d’ores et déjà à une éventuelle offensive, ou une parade. La blondinette ferma cependant un moment les yeux en essayant de faire abstraction de toute cette zizanie dans l’arène :

*Fuuu… Faut que je gagne cette fois-ci ! Pour le passé et pour Junior ! … Rohlala j’ai jamais vu autant de monde dans un espace pareil. J’espère que je n’aurais pas trop l’air d’une idiote avec mes techniques mais bon, il faut savoir se désintéresser de l’extérieur pour se consacrer sur mon match qui va m’opposer face à ce Riku… J’espère qu’il en a dans le ventre parce que je ne vais pas me leurrer la face et donner tout ce que j’ai s’il le faut !*

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai II : Riku VS Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kasumi
» Tenkaichi Budokai II : Kumiko VS Kazu
» Tenkaichi Budokai III : Kaliya VS Kumiko
» Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA
» Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: