AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Je survolais l'espace à la recherche d'une planète qui avait la réputation de posséder de puissant guerrier. Cette planète se nommait la Terre. Pourquoi ce nom? Je n'en ai aucune idée. Je décidais de me rendre là-bas pour voir si toute ses rumeurs sont exacte. En effet, on raconte qu'une guerre entre le bien et le mal est en train de ce produire et que des forces toutes aussi puissante les une que les autres ravages cette planète. En même temps, c'est pas pour rien que mon fils est échoué malgrés le faites que c'était un faible. Mon vaisseau avait la classe car il était grand et spacieux, une belle forme un peut comme un robot de combat de couleur rouge avec de très belle ligne noir. En plus, il y avait divers armes pour détruire des vaisseaux ennemie. Je continuais à voyager dans l'espace jusqu'au moment où je vis une belle et grande planète de couleurs bleu.

"Ce doit être la Terre"

Je cliquais sur divers bouton pour tentais un atterrissage. J'entra dans l'atmosphère sans aucun problème et puis j'attérrissa comme un professionnel. D'un seul coup, je me suis mis à sortir de mon vaisseau et je remarqua une petite bande de paysan. qui me regardais comme si il n'avait jamais rien vu de leur vie. J'ai vu en eux toute leur médiocrité.

"C'est quoi cette bande de faible? Suis-je vraiment sur Terre?

Je me suis mis à fermé des yeux. D'un seul coup, au moment où je me suis mis à ouvrir les yeux, une décharge électrique déferla sur la petite bande de fermier innocent. Toute la bande carbonisa se qui me faisait rire voyant autant de faiblesse. Un enfant s'avança en voyant le spectable.

-Qui es-tu et pourquoi tu as fait ça?

Je me suis mis à ricanné et à projeté le gosse avec mon énergie puis je lui donna un coup de poing dans le ventre se qui le plia en deux car j'ai donné le coup de manière contrôler pour le faire souffrir le plus possible. Je lui attrapa ensuite la tête et le grilla en l'électocutant se qui le fit flamber tellement son corps ne supportait pas l'électricité.

"TSS la Terre est si faible que ça?"


D'un seul coup, je me suis mis à sentir une force plus grande que les idiot qu'il y a ici. Malgrés le faite qu'il y ai encore beaucoup de personne dans ce village. Les choses serieuse vont elle commencé? Je l'ignore mais une chose est sûr, sa deviens un peu plus intéréssant.


Dernière édition par Raijin le Dim 6 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:46

HS : Il me semble que tout est ok, alors je viens te répondre =)

Cécilia qui était une amoureuse de la nature avait profité de ce beau temps pour sortir avec Emeraldas et Kari, car il n'y avait pas de danger. Les trois filles visitèrent donc la compagne et Cécilia du faire son boulot de mère pour répondre aux diverses questions plutôt existentielle de la petite Emeraldas qui arrivait déjà à parler et à marcher, mais bon la demoiselle avait prévu que son enfant n'arriverait pas à marcher tous les kilomètres que la demoiselle voulait faire, alors c'était pour cette raison qu'elle avait prit une pousette à deux places. Tout d'un coup, elle entendit un drôle de bruit, puis des cris, alors elle confia ses deux petites à une paysanne qui fut plus que ravie de garder les deux enfants. Par la suite, Cécilia accourut vers l'endroit du crime et elle fut dégoûtée en regardant le paysage macabre qui s'offrait à elle.

"C'est vous le fautif ?"

Demanda Cécilia en fronçant les sourcils tout en scrutant le dieu du combat qui était le seul survivant de ce carnage. La demi-déesse eut une grande envie d'utiiser sa foudre pour le fracasser, mais elle ne le fait pas, pensant qu'il vallait mieux attendre ses explications avant d'agir bêtement, surtout qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé durant le temps où elle n'avait pas été présente. En même temps, elle espèrait qu'elle ne devrait pas lui donner une bonne correction, car sinon elle sentait que ça allait mal tourner et il était préférable qu'elle reste en vie. Cécilia senti la pression de son bracelet sur son poignet et se rappela tout d'un coup qu'elle n'avait rien à craindre puisque Marc l'avait rendue immortelle pour qu'elle ne puisse pas mourir avant lui et surtout pour qu'il n'aille plus à retenir ses coups lorsqu'ils règlaient leur dispute de couple en se tapant dessus.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ferriez mieux de retourner dans votre monde pour pouvoir vous battre avec des gens de votre force, les humains de la compagne n'ont pas été formé pour se battre, mais pour l'élevage de leur bêtes et la cultivation de leur plantation"

Tenta de lui expliquer la demoiselle en essayant de ne pas trop s'énerver, car ça ne vallait pas la peine, mais en même temps c'était dur, car il venait de des gens étant en pleine communion avec la nature et c'était pour cette raison qu'elle était autant remontée. Elle soupira un grand coup pour ensuite se ressaisir en attendant la réponse de cet étrange inconnu qui ne venait sûremetn pas de la planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:42

La force en question provenais d'une jeune femme d'une vingtaine d'année au niveau de son apparence. Elle avait de long cheveux noir et des yeux mauve claire. Elles est assé grande et très mince. Quand elle fit son apparition on voyais qu'elle n'était pas là pour prendre le temps. On voyais dans son regard qu'elle que chose comme si elle me disait "toi je vais te fracassé". Cela me laissa complètement indifférent. Je me suis mis à baillé avec la mâchoire bien ouvert avec les larmes au yeux.

-C'est possible que ce soit moi mais c'est peut bien un autre.

J'étais très confiant car elle n'avait pas l'air bien méchante. Je me suis mis à regardais l'environnement qui servira sans doute de champs de bataille. Je me suis mis à me gratter l'arrière des cheveux puis je me suis mis à me téléporté derrière Cécilia. Allais je lui lancé une technique spécial ou bien une technique of the death? Et bien non je lui posais ma main gauche sur son bras avec une certaine dextérité. Je me suis mis à sourire de manière très malsain.

-Désolé ma demoiselle.chui pas marrant, chui pas gentil, chui très méchant.

Je me suis mis à me téléporté quelques mètre de la jeune femme. J'avais un air très décontracté et je me suis remis à bailler avec une bouche aussi grosse qu'un tunnel.

-Suis je bien sur la planète Terre?

Je me suis mis à parler de manière un peu plus serieux comme si on avait à faire à un autre bonhomme. Je fit un air comme si la sagesse divine c'était abutut sur moi.

-Je me suis souvenu que l'on a pas eu encore le moment glorieux des présentation. Je me nomme Raijin...Raijin Akuryou...

Je pris un temps d'arrêt car j'aime pas tout raconté d'un coup.

-Et vous, c'est quoi votre nom?

Je me suis mis à me demandé si elle serais hostile ou non car elle à l'air de possédé quelque chose que les déchet de toute a l'heure n'on pas. Mais qu'est ce que ça peut être que cette chose? Le pouvoir? la puissance? Rien de cela, la volonté de ce battre mais surtout la volonté de survivre. Je pouvais lire en cette fille, rien qu'en la regardant j'ai put remarqué en quelque sorte son expérience du combat malgrés le peu de puissance qu'elle a comparé à moi. Mais sachant cela, je gardais toujours un air décontracté pour faire comme si je ne connaissais rien.

-Vous me voulez quoi aussi j'avais oublié de poser la question. Je suis très distrait aujourd'hui.


je me suis mis à attendre la réponse de la femme en espérant qu'elle me convienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:00

Cécilia était restée de marbre face à ses diverses moqueries et elle n'avait rien dit jusqu'à ce qu'il lui demande son prénom et ce qu'elle attendait de lui. Elle fronça un sourcil en regardant son vaisseau, puis le propriétaire du vaisseau en se disant intérieurement qu'elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, mais elle ne savait plus qui l'avait prononcé, ce qui était fort dommage.

"Je m'appelle Cécilia Hell. Vous ne me faites pas peur, d'ailleurs, les méchants, j'en fais mon affaire, ils ne sont pas très compliqués à comprendre. Ce que je vous veux ? Rien de bien particulier si vous quittez au plus vite cette planète"

Elle pouvait peut-être paraître insolente, mais ce n'était pas le cas, car elle avait su comment s'y prendre avec les mauvais garçons et Marc en était la preuve vivante puisqu'il avait fini par se marier avec. Pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, Cécilia fit apparaître ses deux mitaines noires dont le symbole gravé dessus qui représentait un éclair montrait clairement qu'elle savait s'y prendre avec la foudre.

*Heureusement que j'ai mis Emeraldas et Kari en sécurité... et moi qui croyait que je passerais une journée sympa avec mes deux filles, c'est raté. Il faut que je l'empêche de faire un pas de plus*

Pensa la demoiselle en le regardant avec un regard profond, puis elle détourna ses deux prunelles pour regarder le paysage qui se trouvait autours d'eux. A part un champ de béteraves et un paturage entouré de fils barbelés pour que les vaches ne s'enfuient pas, il n'y avait personne pour les empêcher de se battre, ce qui était une bonne chose, car cela lui permettrait de tester ses nouvelles techniques qu'elle avait apprises.

"Mais avant de vous en allez dites-moi au moins ce qui vous a ammené sur cette terre. A part la mort qu'avez-vous à offrir à tout ces habitants ? Si vous avez une bonne explication à me donnez, alors je vous laisserais continuer votre chemin. Si votre raison est toujours la même, alors je vous montrerais qu'il vallait mieux vous méfiez des humains"

Cécilia se concentra quelques minutes pour réunir son énergie comme Peter le lui avait apprit pour pouvoir mieux executer ces techniques s'il ne lui donnait pas une réponse convenable. D'habitude Cécilia était plutôt neutre, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression que ce type était fou et qu'il vallait mieux l'arrêter avant qu'il ne détruise tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:39

Cela faisait bien plusieurs mois qu’Alieroth tentait de réunir des informations sur l’assassin qu’il traquait. Mais pour le moment sans succès. Pourchasser un démon s’avérait plus compliquer que prévu. Mais bon il ne perdait pas espoir de trouver une piste valable dans un des nombreux lieux qu’il traverserait. Après avoir parcouru beaucoup de chemins, il s’accorda une petite pause dans un village pittoresque en plein milieu de la campagne.

Etant arrivé il y a peu, il s’était confortablement installé dans un petit bar-hôtel se situant au centre du hameau de maisons. L’intérieur très rustique, était habillé par divers trophées de chasse. Souvenir des plus belles prises du patron des lieux. Tout en discutant donc avec le barman, et commandant une deuxième bière, Alieroth observait la salle, seul quelques autres habitués occupés le bar. L’unique télévision, qui semblait ne plus être très récente, n’affichait que partiellement les images de ce qui semblait être un match de football.

Tout semblait calme jusqu’à ce que plusieurs bruits sourds se fassent entendre au loin. Suivit ensuite par de nombreux cris de peur. Alieroth vit alors par les fenêtres, de nombreuses personnes courir, et une femme qui semblait confier deux jeunes enfants à une vielle dame. Cependant la demoiselle en question partit dans la direction de ce que les paysans semblaient fuir. Le jeune homme demanda alors au barman s’il y avait un quelconque évènement dans les environs. Celui-ci lui répondit que tout ce grabuge était loin d’être normal. Alieroth dit alors, tout en se levant :


« Patron, garde moi cette bière, je vais voir ce qu’il se passe. »

Il sortit alors de l’auberge et alla voir la grand-mère qui tentait de calmer les deux enfants. Ces deux derniers pleuraient et avaient peur. Alieroth posa alors une main sur la tête de chacun d’eux, et affichant un grand sourire dit :


« Ne vous en faites pas, je suis sure qu’elle va bien. Je vais aller voir ce qu’il se passe. »


Il se mit alors à marcher vers la direction du tumulte. Cela semblait s’être calmé, et arrivant sur les lieux du drame, Alieroth s’arrêta. Son regard se fixa alors sur l’homme qui était en train de dialoguer avec la demoiselle de tout à l’heure. Homme qui était entouré de cadavres encore fumant, dont les cendres laissaient paraitre les os des victimes. Homme qui semblait s’amuser à avoir fait ça.

Le cœur d’Alieroth se serra. Une ancienne douleur à la poitrine se faisait ressentir. Sa respiration s’accéléra, ses poings se serrèrent. La vision de ces pauvres hommes au sol lui était insupportable. Il sentait la rage en lui monter, l’énergie démoniaque commençant à affluer. Comment un tel acte pouvait-il être commis ? Il ne pouvait accepter ça. Ce monstre, responsable de ce massacre devait être punit, punit un point c’est tout. Discuter avec lui n’emmènerait à rien. Il s’dressa alors à Reverso :


*Prête moi ta force Reverso, ce monstre ne s’en tirera pas comme ça. Son seul châtiment sera la mort.*

Reverso lui répondit alors en ricanant :

*Laisse donc ta haine se libérer, montre lui ta vrai nature.*

Alieroth n’eut plus qu’une seule chose en tête, faire payer ses crimes à cet enfoiré. Il pensait à ce qu’il avait vécu, et les familles des victimes ressentiraient la même chose. Ceci n’était pas acceptable. Utilisant alors la force que lui donnait Reverso, il bondit en l’air en direction du tueur avec la ferme intention de le tuer. Retombant depuis les airs, Alieroth frappa en direction de l’opposant avec son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:38

Cécilia pensait qu'elle était seule jusqu'un jeune homme arriva sur le terrain de combat pour lui prêter main forte. Il n'avait pas l'air content de ce qu'il c'était passé et la jeune femme le comprennait, mais est-ce que l'homme en face d'eux le comprendrait aussi ? Hm non pas vraiment, enfin c'était ce qu'elle pensait, car elle ne le connaissait pas depuis quelques années. Cécilia ne connaissait pas cet allié innatendu, mais ce n'était pas grave, car il avait l'air fort et prêt à tout pour donner une bonne correction à ce fou, enfin c'était ce qu'elle pensait lorsqu'il porta un coup à ce monstre de puissance.

"Pas mal, mais tu aurais pu attendre qu'il réponde à mes questions, maintenant il ne le voudra plus, mais ce n'est pas grave"

Cécilia soupira légèrement d'agacement, mais aussi de soulagement, car à deux, ils allaient être capable de donner une bonne raclée à cet extraterrestre et lui donner l'envie de retourner chez lui. Il fallait quand même qu'elle fasse attention en utilisant ses pouvoirs, car si elle ne les modéraient pas, elle était capable de raser la campagne lorsqu'elle utiliserait ses transformations pour ne pas être mise hors-jeu tout de suite.

*Je ne l'ai encore jamais vu sur la terre celui-là, serait-il aussi un être venu d'ailleurs ? Si c'est le cas, ce n'est pas grave, car il veut m'aider, alors tâchons de faire équipe*

Pensa la demoiselle en étant prête à s'associer avec le premier venu pour maîtriser Raijin Akuryou avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Même s'il avait semé la terreur, elle préférait attendre qu'il attaque avant de le fracasser, car elle ne voulait pas passer pour une traitresse en lui portant un coup en traitre et de toute façon, son allié improvisé lui avait déjà donné un coup, alors elle n'avait pas besoin de contre-attaquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:09

Je me suis mis à écoute la demoiselle. Elle disais qu'elle se nommais Cécilia Hell. Ce nom me disais quelque chose mais je ne me souvenais plus sa venais. Surement dans un Talk-show qui parlais de la récolte du riz. A moins que c'était dans une pub, m'en fin, on s'en fou en même temps. Cécilia ne cessais de répété les même ineptie depuis le début de son arrivé. Elle veut que je dégage de cette très jolie planète pars ce qu'elle crois que je suis un vilain. Bon d'accort, je l'avoue c'est vraiment le cas mais faut pas abusé non plus, c'est blésant même pour un vilain pas beau, fin je dit pas beau mais je suis pas laid non plus. Bon asse bavassé. Je me suis mis à bailler toujours aussi décontracté. Mes yeux se sont mis à pleuré. Non pas des larmes de tristesse mais plus des larmes de fatigue. Je me suis mis à fermé les yeux et senti une autre énergie. Cette énergie étais plus puissante mais cela ne m'inquiétai pas. D'un seul coup, l'énergie s'engagea dans ma direction pour m'envoyais voltigé vers le sol pour m'envoyais au sol. Une grosse explosion éclata. Était ce déjà la fin? Eh bien non sinon je ne vous raconterais pas ce qui ce passe bande d'abrutie. Je me suis relevé du petit trou que l'autre enfoiré avait créer avec l'aide de mon corps. J'avais posais ma jolie main droite sur ma tête pour faire style que j'avais mal.

-Tin connard de merde, tu vois pas que sa fait mal!!!!!


Je me suis mis à retiré ma main de mon visage et je me suis mis à sourire. Je me suis mis à sortir mon épée à la façon Luky Luke. La Dios Del Trueno, alala que de souvenir entre toi et moi, une véritable histoire d'amour entre un homme et une épée qui a tracé leurs relation à travers la douleur et le sang. Il est donc temps pour moi de passé à l'offensive. Je me suis mis à tendre mon bras vers l'arrière quand je me suis mis à créer une boule de feu. Est ce que c'était la boule de feu de la mort qui tue? Je l'a lança avec une telle assurance que sa en devenais irrationnel quand la boule était ridiculement petite et avançais à la vitesse d'un escargot.

-Putain, c'est quoi que ce truck de merde, sérieux!!


Je pris un air déprimé, en posant mes deux main sur ma tête quand d'un seul coup, je me suis mis à me téléporté en direction de ce jeune inconnu mystérieux. Chui con ou quoi? Si c'est un inconnu c'est normal qu'il est mystérieux vue que je ne le connais pas encore. Vive le pléonasme quoi. Bon soit on, s'en fout de mes faute grammaticale, car jusque à présent j'ai du en faire pas mal. J'en étais où déjà? Ah oui je me souviens maintenant c'était quand je m'étais téléporté. Je lui porta un sale coup dans le ventre avec la revers de ma lame pour l'envoyé valser dans une ferme avec ces congénères les animaux dont des poules et des cochons s'y trouve. De quoi créer quelque chose dans la bonne humeurs. Il ne restais plus que Cécilia.

-Bon femme, désoler mais j'ai vraiment pas envis de me cassé donc vous devrais malheureusement subir ma modeste présence.

Je me suis téléporté à quelque mettre sur le sol frais de la campagne et attenda l'offensive adverse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:57

[Hors RP] Enfin !!! C’est à moi ! J’étais impatient Cool [/Hors RP]


Au moment du coup, le son caractéristique de la décharge démoniaque retentit. Un bruit sourd et puissant. L’ennemi prit par surprise n’eut pas le temps de parer et fut projeté au sol plusieurs mètres plus loin. Un épais nuage de poussière s’éleva après que le coup fut porté. Le regard que portait Alieroth à son adversaire était remplit de haine. Alors que chaque grain de terre se dissipait, l’autre combattant cria soudain :

« ‘Tain connard de merde ! Tu vois pas que ça fait mal ?!! »

Alieroth pensa alors :

*Il est résistant cet enfoiré. C’est loin d’être un type ordinaire.*

Alors son adversaire, se relevant, fit apparaitre une épée dont il se saisit. La précédente attaque d’Alieroth semblait n’avoir fait que s’énerver le meurtrier. Ce dernier se payant la tête d’Alieroth en lançant de manière théâtrale une minuscule boule de feu. Voulant répliquer à cette provocation, l’ennemi en profita alors. Pris au dépourvu, l’homme se téléporta juste en face du jeune garçon. Et alors qu’il frappait de son épée, Alieroth put apercevoir un sourire se dessiner sur son visage. Il réussit à éviter d’être coupé en deux en sautant légèrement en arrière. Même sans avoir été touché par l’épée, la seule énergie qu’elle dégageait envoya Alieroth à une bonne cinquantaine de mètres pour qu’il finisse, après avoir rebondit lourdement au sol plusieurs fois, contre une barrière en bois. Etant à demi-conscient, Alieroth n’en revînt pas de la force de son adversaire.


*Il ne m’a même pas touché* se dit-il, *comment … comment peut-il être aussi fort ?*


Reverso lui répondit alors :

*Cet homme est loin d’être un adversaire ordinaire, dans sa façon de faire, d’agir, il doit avoir une grande expérience des combats. Et saches que tu es loin d’être une référence en matière de duel.*

*Héhé, merci de me soutenir ça fait plaisir* répliqua Alieroth.

*Gamin, il est peut être fort, mais pas invincible. Je te laisse mener la danse pour le moment, mais je pourrais t’aider à tous moments, mais tu sais ce qu’il risque d’arriver n’est-ce pas ?*

*Oui, mais ne t’imagines pas que je vais abandonner si facilement. Je fais juste un break* dit-il en rigolant.

Alieroth rouvrit ses yeux, et se releva péniblement. Il concentra alors les forces démoniaques restantes qu’il pouvait encore contrôler afin de repasser à l’offensive. Mais avant il voulait voir si la jeune femme avait eu le temps de fuir seulement celle-ci n’avait pas bougé. Mince, comment Alieroth allait-il pouvoir assurer sa sécurité face à un adversaire aussi redoutable. Il revoyait alors le visage de ces deux enfants auxquels il avait promis de leur ramener leur « maman ». C’est deux petits ne connaîtraient pas la tristesse de perdre un être chère. Non, cela il ne pouvait l’accepter. Il puisa alors dans l’énergie que Reverso lui concédait au travers du sceau. Le tatouage qui à la base se trouvait être sur son épaule, s’étalait sur son corps pour à présent être visible sur son cou.


*Me téléporter, je ne sais pas faire. Par contre me déplacer rapidement, ça je maîtrise*

Fléchissant alors les jambes, il partit à toute allure en direction de sa cible. Si vite qu’en moins d’une seconde il était au contact de l’ennemi, et lui asséna un coup au niveau des cotes. Une explosion retentit alors, et ce sont plusieurs blocs de terre qui voltigèrent créant une épaisse fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:37

Après mon phénoménale et implacable enchainement de la mort qui tue, c'était le moment où les forces du bien et du bisounoursisme doit passé à l'attaque. Que vont t'ils me préparé? l'attaque du calinou d'amour? enfaite non j'en doute fortement, même si ça aurais put être rigolo comme un gigolo. Bon c'est pas le moment de faire de l'humour à deux balle. C'est quand même sérieux, deux bonshommes me cherche des noix quoi. Et y en a qui croit que c'est amusant.

D'un seul coup, le dieux du combat que je suis resta dans les nuages. J'étais en train de regarder les nuages avançant sous la douce brise du vent. Cette brise se frotta sur mon visage et donna un air apaisant et tranquille...c'est vraiment répugnant. Alors que je réfléchissais à rien du tous, Alieroth décida de passé à l'action en courant si on peut dire ça comme ça et en m'assénant un coup dans les côtes. Je voltigea comme une feuille de papier à quelque mettre avec la tête bizarre qu'ont les personnage de One pièce fin soit. La fumée aparaissa laissant un corps debout. Sa donnais je trouvais un coté charismatique et à la fois mystérieux jusqu'au moment où la fumée si dissipa. A ce moment là on me vit avec une main près de ma bouche occupé de bailler. Étais ce de la provocation? non j'étais vraiment fatigué car la veille j'avais regardé un jolie match de catch féminin à poile dans la boue de la planète Hzar. Bon d'accort sa fait pervers mais je suis aussi comme ça. Je me suis mis à regardé le décort et quelque chose me chagrinais.

-Dite ça vous dit pas de changer un peut d'endroit car ici ça craint. C'est moche et c'est sale. Si oui suivait moi je vais si y a pas mieux.


je m''envola dans les airs et me mis à partir en espérant que quelqu'un compte me suivre si c'est pas le cas ben j'irais détruire quelque villes en guise d'amusement ou bien j'irais faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:04

Après avoir porté son coup, Alieroth fit un bond en arrière pour se dégager d’une éventuelle contre-attaque et voir si son offensive avait été plus fructueuse que la première. Le nuage de poussière finit de se dissiper et l’adversaire réapparut. Rien, il ne semblait même pas avoir été affecté par la frappe. Le jeune homme blond serra ses poings et dit à Reverso :

*C’n’est pas possible, il a encaissé celle-là plus facilement que le premier coup. Ce type est imbattable ou quoi ?!*

Alors qu’Alieroth était perdu dans ses pensées, il sentit soudain une puissante énergie se dégager de son adversaire. Une attaque ? Visiblement non, l’ennemi flottait à présent à quelques mètres du sol et lui dit :

« Dite ça vous ne direz pas de changer un peu d'endroit car ici ça craint. C'est moche et c'est sale. Si oui suivez-moi je vais voir si y a pas mieux. »

Puis il partit à tous allures, s’envolant au loin. Alieroth n’en revenait pas, ses coups étaient si faibles que son opposant semblait ne même pas le prendre un minimum au sérieux. Cela l’énervé et pesta alors :

*S’il pense que je vais abandonner si facilement il se trompe entièrement !*

Mais Reverso lui répondit très sérieusement.

*Ecoute mon garçon, c’est à réfléchir. Au moment où tu l’as frappé j’ai pu jauger de sa puissance. Je ne saurai dire si même moi, je serai capable de le vaincre, il est monstrueux. Jamais je n’ai douté lors d’un duel. Mais cet adversaire est diffèrent, il a une expérience des combats presque inégalable. Alors réfléchis-y à deux fois avant de le poursuivre, car c’est peut être ta seule chance d’abandonner. Sinon ce sera soit pour vaincre, soit pour mourir, tu en es bien conscient n’est-ce pas ?*


Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’Alieroth ne réponde.

*Tu as certainement raison Reverso. Je ne suis peut-être pas à la hauteur de cet adversaire, même surement pas à sa hauteur. Il a une vitesse incroyable, une force brute que j’arrive à peine à éviter, c’est perdu d’avance avec mon niveau. J’ai peur, il pourrait me tuer à chacun de ses coups, j’ai l’air tellement faible qu’il s’amuse avec moi… Pourtant je vais le suivre, ce n’est pas par fierté, mais par devoir. Si j’arrête maintenant, d’autres mourront, d’autres qui n’ont pas l’ombre d’une chance. Fuir et fermer les yeux seraient facile, mais jamais je ne me le pardonnerai. Mais c’est une décision que l’on doit prendre à deux j’imagine.*

Reverso ricana alors :

*Quel sens du devoir petit ! Pour moi le combat est un plaisir, mais s’y engager avec un peureux de première aurait été suicidaire. Et il a beau être fort, et agir de manière théâtrale afin de te narguer, mon expérience peut t’assurer que personne n’est invincible. Alors on y va ?*


Un sourire se dessina sur les lèvres d’Alieroth. Il partit alors à tous allure, suivant la trace de son adversaire. Le combat était loin d’être terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]   La venue du Dieu du combat [Partie 1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du dieu du combat [Partie 2/2]
» Une partie de plaisir [Partie 1/2]
» Les origines d'un Dieu
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Campagne-
Sauter vers: