AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diablerie, les saints sont maudits !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Diablerie, les saints sont maudits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablerie, les saints sont maudits !   Diablerie, les saints sont maudits ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:00

Arkantos écouta la défense de Colossus, en orateur toujours aussi habile pour manipuler l'opinion et les jeunes esprits peu expérimentés et enclin à la critique radicale. Il lui reprochait un passé avec une interprétation qui lui était propre, et que l'ancien amiral n'allait pas tarder à rectifier de manière ferme. Ce très cher manipulateur osait dire qu'Arkantos avait trahi à la fois son peuple et la divinité protectrice de son île natale, ce qui était faux en réalité. Pour ce qui était de la chute de la Vieille Atlantide ce n'était pas tout à fait vrai ni faux d'ailleurs, et il comptait également le corriger là-dessus. La divinité s'avança alors vers la porte pour faire obstacle avant que Colossus ne s'y dirige. Lydia était abasouride par les soi-disantes révélations faites à l'égard de l'ancien amiral atlantéen. Cela ne l'étonnait guère, une si jeune personne entendant autant de choses ne pouvait qu'être destabilisée et n'aurait pas assez de recul pour savoir si ce qui était dit était vrai ou non. C'est la raison pour laquelle il répondit à l'archange d'acier :

- Je suis désolé de te le faire signaler mais tu déformes la réalité historique Colossus. Non seulement j'ai protégé les miens en cherchant à reprendre aux vieux pirates du minotaure Kamos le trident de Poséïdon, mais j'ai également été jusqu'à les poursuivres aux confins du monde pour découvrir leurs machinations et surtout j'ai découvert qu'ils étaient les sous-fiffres d'un fils de Poséïdon, soutenu par ce dernier qui voulait prendre le dessus sur les autres dieux en invoquant l'aide de Cronos, père de Zeus, Poséïdon et Hadès. J'ai dû me rendre sur de nombreuses terres hostiles pour arriver à les empêcher d'ouvrir la porte qui enfermait le Titan qui risquerait de dévaster l'humanité si elle avait été ouverte. Ne te moques donc pas de moi. En revanche, j'assume tout à fait avoir été une des causes de l'effondrement de l'Atlantide. Si Poséïdon n'avait pas accordé une statue vivante de sa propre personne à Gargarensis son fils cyclope sur l'île, aucun combat d'une telle ampleur n'aurait eu lieu et j'aurais simplement éliminé Gargarensis sans que Zeus ne vienne m'aider en m'octroyant un pouvoir quasi divin. Tu mens encore une fois de manière ouverte et sans gêne mais je rétablis malgré tout la vérité, même si elle m'est en partie défavorable. Je vais malgré tout aider la jeune Lydia, qu'importe ce que vous pensez. Et pour te répondre Lydia... j'aurais été un assassin si j'avais laissé faire l'ignoble Gargarensis et ses acolytes alors que j'étais justement en mesure de les stopper. Si tu veux plus de détails je t'en donnerai, mais pas ici.

Il s'écarta ensuite et laissa Colossus passer la porte puis attendit que les deux jeunes fassent de même, les suivant de relativement près. Ils se rendirent alors tous les quatre à l'endroit où le carnage avait eu lieu. Une fois là-bas, de nombreux anges arrivèrent de toutes parts pour se plaindre auprès de Colossus au sujet de Lydia. Arkantos resta muet et analysa la situation. C'est ainsi que l'archange de métal calma la population en expliquant ce qui allait être fait. Ce fut ensuite au tour de Lydia d'agir et elle se mit à reconstruire les maisons avec sa maitrise de la terre. Arkantos lui fit accélérer le pas en facilitant la télékinésie de la jeune fille sur les gros blocs de pierres qui pourraient l'affaiblir dans son état. Pour ce faire il n'avait pas besoin de bouger les mains ou ce genre de chose, juste un peu de concentration. Cela permit d'accélérer l'achèvement du service rendu. Après une dernière exclamation, Lydia suivit de nouveau Colossus pour qu'ils aillent sur l'emplacement où il voulait voir son palace érigé. Pendant ce temps, le jeune Gabriel interpellait Lydia, sans doute dans le but de sympathiser avec elle. Ce serait plus facile pour lui que pour Arkantos, surtout si elle avalé les mensonges proférés par l'archange de métal. Dans tous les cas, ils ne prirent pas longtemps avant d'arriver là où souhaitait les emmener Colossus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diablerie, les saints sont maudits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Autre Monde :: Paradis-
Sauter vers: