AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une douce vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Une douce vengeance Empty
MessageSujet: Une douce vengeance   Une douce vengeance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:45

Mai était rentrée des enfers en étant très en colère. Elle n'arrivait pas à croire d'avoir perdu contre ses indignes cousins que sont Peter et Jade. Elle rageait depuis plusieurs mois de cette défaite et pour elle, le seul responsable est ce crétin de Sihn qui s'est montré minable à son goût durant ce combat. Elle entra dans sa chambre qui était aussi noire que son âme. Au bout de plusieurs minutes apparut Mei, la mère de Mai, elle avait son masque découvert. Elle regarde sa fille et dit : "Tu t'es absentée depuis bien longtemps ma fille".

"Fallait que je me défoule sur plusieurs personnes avant de revenir. Cet abruti de Sihn nous a fait perdre notre combat contre Peter et Jade".

"Je vois. Je suppose que tu es de suite partie après ton combat et que tu n'as pas suivit les autres".

"Oui, et alors?"

"Si tu avais suivit les autres combats, tu aurais appris une étonnante nouvelle. Moi je l'ai fait et j'ai ainsi appris l'existence d'une survivante de la cité perdue d'Atlantide".

Mai sursauta, montre un air étonné, voir choqué, et dit : "Quoi?! Comment est-ce possible? Tout les Atlantes sont morts ou dans les mains des démons qui les ont attaqué ou noyés lors de la désactivation du bouclier!"

"Et bien apparement, le roi Ryan a eut le temps de mettre sa fille à l'abri car il s'agit de la princesse d'Atlantide, elle s'appelle Ondine".

Mai tape sur une table basse en roche qui se coupe en deux sous l'impact, énervée, et dit : "Je vais la retrouver et me débarrasser de cette peste!"

Elle s'approcha d'une coiffeuse en rocher avec une miroir au fer noir et dit : "Miroir magique et mûr! Dis-moi où se trouve la princesse Ondine d'Atlantide!"

Le reflet de Mai se brouilla d'abord et on vit à la place une jeune fille aux longs cheveux bleus qui se trouvait dans une sorte de jungle en train de cueillir des fruits.

"Miroir magique, dis-moi, où est-elle exactement".

L'image de la jeune fille aux cheveux bleus se brouilla et laissa place à des lettres qui formèrent des mots qui sont "Planète Kepler". Mai affiche alors sur son visage un sourire sadique. L'image disparut et laissa place à son reflet.

"Je vais m'y rendre".

"Tu ne devrais pas, cette jeune fille sait se battre, il vaut mieux envoyer des larbins afin de voire de quoi elle est capable exactement et connaître ses faiblesses".

"Bien et qui allons-nous envoyer?"

Mei sourit.

"J'ai mon idée là-dessus".

La sorcière aux cheveux roses lève ses bras et dit : "Par les forces des ténèbres je vous en conjure! Qu'apparaisse devant des êtres ayant suffisement de haine pour accomplir mon dessein et que vengeance soit faite!"

Des éclairs verts et violets éclatèrent puis il apparut devant eux deux hummain, un maigre et l'autre assez gros. Mais hausse les sourcils en les voyant.

"Dites-moi que c'est une blague".

L'un des voleurs, oui, car il s'agissait bien des voleurs qu'Ondine a plusieurs fois martyrisé, s'approche et dit : "Tiens, coucou ma jolie!"

Mai montre une veine d'énervement et se saisit de l'homme par la gorge et le soulève en disant : "Ne t'avise plus de m'appeler ainsi!"

"Mai, lâches-le".

Mai obéit, Mei s'approche et dit aux deux voleurs qui étaient à présent terrorisés : "Connaissez-vous une certaine Ondine?"

"Heu...non".

"Et une fille aux cheveux bleus? Ça vous dit quelque chose?"

Les deux humains montrent un air en colère.

"Un peu ouai! si seulement on pouvait se débarrasser de cette gamine! Depuis qu'on l'a rencontré, pas moyen de voler, de braquoner et de chasser tranquil!"

"Ouai!"

"Et bien messieurs je vous donne une excélente occasion d'avoir votre revanche sur elle".

Les homme montre un air incompréhensifs puis, Mei leur envoie un rayon qui les transforme en démons. Le maigre était devenu une sorte d'homme-scorpion vert très musclé avec des yeux jaunes.

Une douce vengeance 1391700-spiderman__scorpion_by_sinkato

Et le gros une espèce de zombie géant tout déchiré avec de longs cheveux blonds très sales, des cornes sur la tête et des dents pointues qui lui sortaient de la bouche.

Une douce vengeance Oz-zahmA

"Vous allez vous rendre sur la planète Kepler et trouver la princesse de la cité perdue d'Atlantide".

Le zombi demande : "Quel est le rapport avec la gamine aux cheveux bleus?"

"La gamine aux cheveux bleus est la princesse d'Atlantide espèce de crétins! Vous devez la retrouver et l'éliminer".

Le scorpion mettre un sourire narquois au coin, se regarde mutuellement avec son amis puis regarde les deux sorcières en disant : "Cette idée me plaît. Quand partons-nous?"

"Maintenant".

Un rocher s'ouvre en deux.

"Vous partirez à l'intérieur de ce météore qui vous mènera jusqu'à Kepler".

Les deux nouveau démons rentrent à l'intérieur et le météore se referme avant de foncer dans le ciel, cassant la plafond de la chambre de Mai au passage. Celle-ci montre alors un sourire satisfait, certaine d'avoir bientôt sa vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Autre Monde :: Enfer-
Sauter vers: