AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma perle rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:03

Voilà déjà quelques instants que la population de Yumei avait été déportée sur la Terre afin d’être à l’abri de l’invasion des forces de Gohen qui avaient attaqué par surprise la planète natale de la Demi-Ange. Cette dernière avait téléportée un jeune et très beau garçon du nom de Deimos Junior tout comme le reste des Yumériens. Elle souhaitait en savoir un peu plus sur lui car ce dernier avait eu la gentillesse de protéger son amie la Princesse Eri de leurs ennemis communs. Kumiko avait dû entre temps se charger de rassurer les siens afin de ne pas causer d’incidents aux Terriens.

Quelques temps après ceci la jeune fille avait trouvée refuge dans une tente qu’elle avait confectionnée. Elle avait rendez-vous avec Deimos Jr.  Pour découvrir un peu la Terre et faire évidemment connaissance avec lui. C’était la première fois qu’elle avait un RDV avec un garçon, très charmant qui plus est. Elle était donc naturellement stressée de vouloir donner le meilleur d’elle-même afin de ne pas paraître indigne d’avoir pris refuge sur Terre alors que sa planète était en danger. Pour l’occasion elle s’était un peu mieux occupée d’elle que d’habitude bien qu’elle le faisait déjà suffisamment. La jeune fille s’habilla d’un débardeur blanc ainsi que par-dessus une vest s’entrouvrant au niveau du ventre, étant marron clair à carreaux verts. Le bas qu’elle enfila juste après était un short court vert par-dessus lequel elle mit une ceinture bleu ciel. Pour ses chaussures elle prit des bottines marrons lui donnant grâce à son étoffe un style assez particulier, s’apparentant aux cowboys (enfin cowgirls là, image
ici ). Et pour agrémenté son ensemble harmonieux de couleurs elle se mit un de ses pendentifs en forme de pièce. Ceci étant fait elle se rendit sans plus tarder au lieu de ce rencart qu’elle avait avec le beau jeune homme, espérant qu’elle ne soit pas en retard...

*Oula il faut que je me dépêche ! Pas envie d’arriver en retard moi !! Viiite !!!*

Kumiko sortit à toute allure de son abri de fortune et vola en direction du lieu où elle devrait rejoindre son nouvel  ami, étant perturbée par le fait qu’elle était juste au niveau temps. Elle accéléra le plus possible pour atteindre sa vitesse maximale en vol et arriva finalement en une dizaine de minutes à l’entrée de la Capitale Sud en se servant des panneaux d’affichages pour se repérer. La blondinette se posa donc délicatement sur le sol à la vue de la ville puis remarqua qu’il n’y avait personne autour d’elle. Ceci lui fit peur un petit moment car elle avait l’impression de s’être trompée d’endroit et que le point de rendez-vous était un peu plus loin. Cependant elle ressentit une présence familière non loin de là où elle était et donc chercha de l’œil cette dernière, finissant par repérer au loin une silhouette à qui elle fit un coucou. Elle se doutait un peu que ce soit Deimos Jr. et l’espérait de tout cœur d’ailleurs. Elle parlait fort pour se faire bien entendre de cet individu qu’elle ne pouvait pas reconnaître vu la distance qui les séparaient…


-  Youhou c’est moi !! Kumiko !! Junior est-ce que c’est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Peu de temps après la libération de Yumei, Deimos Jr. revint sur la planète bleue en compagnie de la charmante demoiselle qui avait portée secours au jeune homme ainsi qu'à la dirigeante de sa propre planète. La princesse étant désormais à l'abri d'une éventuelle attaque de démons, la vie pouvait reprendre son cours et le demi-kowak se proposa très rapidement à faire visiter la planète à la jeune blondinette ainsi qu'à Eurydice lorsque cette dernière l'aura désirée. Deimos Jr. espérait vivement que les yumériens puissent trouver leur bonheur sur Terre, du moins en ayant un bon stock de nourritures ainsi que de bons logements jusqu'à ce que la situation se stabilise sur leur planète. Avant d'aller chacun de leur côté, Kumiko accepta la proposition du jeune homme avant de planifier une journée qui sera dédiée à la visite d'une bonne partie de la planète Terre. Bien sûr, Deimos Jr. voyait aussi l'intérêt de faire connaissance avec la ravissante demoiselle qui a eu la gentillesse de bien vouloir le raccompagner jusque chez lui par la téléportation. Elle avait de sacrées capacités et on ne pouvait qu'être impressionné par un tel niveau malgré que son joli minois lui donnait l'apparence d'une jeune demoiselle beaucoup trop jeune pour être mature. Le demi-kowak était aussi comme ça auparavant, un jeune garçon voulant faire le bien et se frottant à des adversaires qui n'avaient aucun mal à l'écraser. Grâce à son père, il a eu la chance de se surpasser...

* Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir angoissé. C'est vrai quoi, ce n'est pas la première fois que je vais passer mon après-midi avec une charmante demoiselle. *

Le jeune homme était bien évidemment stressé de ce rendez-vous. Même si ce n'était que pour faire visiter les moindres recoins de la planète Terre, ils allaient passer énormément de temps tous les deux. Mis à part sa sœur, Deimos Jr. n'était plus sortie depuis un bon moment en compagnie d'une autre fille. C'était pour lui un bon moyen de rattraper le temps perdu depuis sa rupture avec Ai, qui n'était plus de ce monde aujourd'hui malheureusement. Lorsqu'il avait apprit la mort de la demoiselle, il ne pouvait s'empêcher de cacher une profonde tristesse en lui. Extérieurement, le jeune homme faisait mine de ne pas trop s'inquiéter de sa disparition car elle avait bien inventée autrefois qu'il ne cessait de la coller, ce qui a directement conduit à la rupture choisie par celle-ci. Le demi-kowak n'avait pas trop comprit pourquoi Ai agissait avec hypocrisie mais il pensait tout de même qu'elle devait avoir ses raisons dans le fond. Avant de partir sur le lieu du rendez-vous, Deimos Jr. prit une bonne douche avant de mettre comme d'habitude ses cheveux en bataille. Il mit de préférence des vêtements d'été, c'est à dire un t-shirt ainsi qu'un short qui s'arrêta jusqu'à l'articulation de ses genoux. Pour ce qui était des chaussures, une paire de sandales faisait l'affaire par un temps ensoleillé. Une fois prêt, le jeune homme se rendit dans la Capitale Sud où il faisait plutôt morne. Étant donné que c'était en début d'après-midi et que le soleil tapait fort, les gens restaient chez eux pour se protéger des rayons. Le demi-kowak se posa sur le béton avant d'apercevoir au beau milieu de la route la blondinette, celle-ci faisant signe à une personne inconnue. Elle pensait probablement qu'il s'agissait de Deimos Jr. mais en réalité, elle avait confondue avec une personne qui lui ressemblait plutôt bien. C'est alors qu'un automobiliste arriva à vive allure depuis l'horizon, n'étant pas maître de sa vitesse et s'apprêtant à faucher Kumiko par la même occasion. Le jeune homme se mit à courir rapidement dans sa direction avant de prendre la blondinette par la taille, la ramenant vers lui d'un coup sec. Son regard était plongé dans le sien...

- Ce n'est pas très prudent de se poser au beau milieu de l'autoroute. Encore un peu et ce fou fonçait sur toi sans prendre la peine de s'arrêter. Je sais que Yumei diffère beaucoup de notre planète et qu'il n'y a pas énormément de circulation chez vous. Mais la prochaine fois, tâche de rester attentive sur ton environnement. Au fait, je suis désolé d'arriver avec un peu de retard.

Deimos Jr. n'avait pas besoin de lui expliquer ce qu'était un trottoir, elle devait bien avoir une idée sur ce moyen pratique utilisé par les piétons. Il n'était pas là non plus pour lui faire la morale mais ce dernier s'en voudrait si jamais il venait à arriver quelque chose à la blondinette. Non pas que celle-ci soit sous sa responsabilité mais qu'elle était une invitée prestigieuse venant d'une planète particulièrement lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:51

La jeune fille ne faisait pas signe à la bonne personne… Du moins elle ne le savait pas encore et s’entêta à continuer de faire coucou à l’individu qui n’était pas celui qu’elle recherchait. Ne s’étant concentrée que sur ce dernier, la blondinette ne remarqua pas une voiture arrivée au loin bien qu’elle entendait distinctement le bruit de celle-ci arriver à une vitesse dépassant sans doute la centaine de kilomètres à l’heure, l’impact contre elle en serait que plus destructeur à une telle vitesse. Cependant c’était sans parler Deimos Jr qui en fait n’était pas la personne à laquelle Kumiko insistait à faire des appels d’une de ses mains. Celui-ci arriva dans un élan héroïque pour sauver Negi de l’écrasement par la voiture qui arrivait. Il prit par la taille cette dernière puis l’emporta avec lui en la serrant contre lui de manière rapide et efficace, la sauvant ainsi du désastre. La blondinette resta bouche bée une poignée de secondes le temps de comprendre ce qu’il s’était passé. Ceci étant fait, ses joues devinrent toutes roses et elle cligna plusieurs fois des yeux d’un air innocent sans le vouloir vraiment, regardant son sauveur tout en ayant enlacé ce dernier par réflexe. Deimos Jr lui souriait et les deux se croisèrent du regard. C’est alors que Kumiko fut prise d’une petite fièvre passagère, gênée d’être dans les bras du Demi-Kowak mais aussi rassurée d’être saine et sauve. Elle écouta attentivement celui-ci qui lui donna quelques conseils utiles pour la suite. Après tout il en savait bien mieux qu’elle donc elle se contenta de sourire en retour. Elle se serra un peu à lui comme pour le remercier de l’avoir sauver car elle lui était très reconnaissante.

- Euh je… Hmm… Je suis désolée d’être si maladroite et si je t’ai fait un peu peur en étant ainsi… Merci. Merci beaucoup de m’avoir sauvée… Ça fait un partout hihi ! Razz

Elle rit alors un peu tout en regardant dans le fond des yeux le jeune homme qui venait de la sauver. Elle faisait bien référence à la dernière fois où elle avait sauvée Junior lorsqu’il était enfermé dans une sorte de prison magique qui rétrécissait à vue d’œil. La jeune fille resta à sourire tout en gardant ses mains autour du cou du Demi-Kowak. Elle arrêta progressivement de rougir en retirant ses mains puis se mettant en position normale. Elle regarda ses vêtements pour voir si elle n’était pas sale et, coquette comme elle est, Negi tapota un peu sur ses vêtements pour ne pas paraître sale et donc être propre. Elle reporta ensuite son attention sur Deimos Jr puis s’occupa de lui en vérifiant s’il n’était pas poussiéreux non plus, tapotant également sur le haut de celui-ci et remettant ce dernier bien en place de façon à ce qu’il ne soit pas trop froissé. Elle lui fit un sourire avant de répondre aux remarques précédentes de Junior.

- En tout cas oui tu as raison. Je n’ai pas été très prudente pour le coup. Je n’ai pas non plus trop fait attention et d’ailleurs désolée si je t’ai fait une frayeur. Merci pour le conseil ! Et ne t’en fais pas c’est pas grave que tu sois venu en retard. C’est pas grave pour ton retard tu sais. On a tous de temps à autres nos petits contretemps ! Bon. Alors euh on y va alors ?

Souriant toujours naturellement à son séduisant sauveur, Negi le prit par le poignet puis avança en longeant l’autoroute sur laquelle elle faillit se faire écraser quelques minutes auparavant. La jeune femme partait avec Deimos Jr à l’aventure d’après elle. C’était la première fois qu’elle allait entrer dans une si grande ville et surtout sur Terre, planète qu’elle connaissait à peine. En tout cas tous ces bâtiments et autres gratte-ciels lui donnait envie d’en découvrir un peu plus sur la planète où son peuple s’était réfugiée. La blondinette avait du temps libre et elle faisait entièrement confiance en Junior, voyant en lui l’âme d’un sauveur mais également son guide de la planète. Restait à savoir où le beau garçon allait vouloir aller, c’était comme il voulait de toute manière et elle ne s’en inquiétait pas du tout…

*Pfiou… Merci Junior, j’ai eue chaud tout à l’heure je dois l’avouer… Merci encore…*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:59

La demoiselle semblait sonnée après avoir été sauvée in extremis par le jeune homme à la chevelure rouge, sans doute parce qu'elle avait enfin remarquée ce qui l'attendait si Deimos Jr. n'avait pas eu la beauté du geste de l'écarter de la route. Sans doute que cette raison n'était pas la bonne et qu'elle était tout simplement gênée de se retrouver subitement dans les bras de son sauveur ainsi que de son guide pour la journée. Dans tous les cas, cela fut un soulagement énorme au jeune homme de savoir désormais la demoiselle hors de danger, du moins pour le temps qu'elle serait en sa compagnie. Nombreuses sont les blagues sur les blondes qui n'ont qu'un petit pois à la place du cerveau mais Deimos Jr. ne s'intéressait pas à ce genre de bêtises. Kumiko semblait juste légèrement maladroite et n'avait pas conscience de certains dangers sur Terre, ce qui était normal pour une visiteuse venue d'ailleurs. C'est un peu comme si on demandait à une personne qui combattait sans relâche de passer du jour au lendemain son permis de conduire. Le demi-kowak rougissait comme une tomate lorsque, par réflexe, la blondinette s'accrocha à son cou avant de l'enlacer. Celle-ci ne semblait plus vouloir quitter le regard de Deimos Jr., qui s'efforça de tourner légèrement la tête en raison de sa timidité. La chaleur ne l'aidait pas à faire disparaître ses rougeurs à son visage avant que Kumiko ne prenne ses distances, le remerciant sincèrement pour son geste courageux. Comme celle-ci venait de le faire comprendre à son sauveur, cela faisait un partout. En effet, la blondinette avait secourue une première fois le jeune homme à la chevelure rouge sur la planète Yumei, lors du combat contre Mai et sa mère. Deimos Jr. souria...

- Tu as raison mais je ne pense pas que l'on peut appeler ce qui vient de se passer un vrai sauvetage, du moins pas par rapport au sacré coup de main que tu as donnée sur Yumei en faisant évacuer toute la planète à toi seule. Je suis heureux de voir que tu n'as rien, d'autant que tu es très en valeur aujourd'hui.

La question n'était pas que Kumiko n'était jamais ravissante car même lors de leur toute première rencontre, Deimos Jr. avait en quelques sortes flashé sur elle sans réellement tomber amoureux directement. Mais quoi qu'il arrive, cette fille avait le physique ainsi que le caractère nécessaire pour en faire rêvasser plus d'un. D'ailleurs, elle fut sans tarder aux petits soins de son sauveur en frottant la poussière sur son t-shirt ainsi que sur son short. Le jeune homme semblait un peu gêné que celle-ci s'abaisse à cette tâche alors qu'il pouvait très bien le faire de lui même, c'est pourquoi il l'arrêta dans ses mouvements en lui prenant les mains tout en la regardant. Il ne savait pas trop quoi dire et les actes de la blondinette parlait pour lui, cette dernière étant prête à passer une après-midi de folie en compagnie de son tout nouvel ami, lui prenant le bras comme s'il s'agissait d'un vrai couple. Cela fit rougir une toute nouvelle fois le demi-kowak qui ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre et surtout de cette situation. Il ne tenait pas à ce que les choses aillent trop vite entre lui et la demoiselle, bien que ce dernier ne dirait pas non pour sortir avec une fille aussi ravissante à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils marchèrent un bon moment dans la rue alors que Deimos Jr. avait pour idée de l'emmener une bonne heure à la piscine municipale, juste histoire de faire baisser la température dans tous les sens du terme. Les deux jeunes gens arrivèrent finalement devant un grand bâtiment, pénétrant à l'intérieur de l'enceinte avant que le jeune homme à la chevelure rouge ne fasse découvrir à Kumiko l'endroit où il désirait l'emmener...

- Il fait incroyablement chaud dehors donc je me suis dis qu'un peu de fraîcheur ferait du bien. La piscine est l'endroit idéal pour s'amuser et se détendre bien à l'écart de la chaleur. J'imagine que tu n'as pas prévue un maillot de bain et moi non plus pour être franc. J'ai eu l'idée de venir ici avec toi sur un simple coup de tête, en t'offrant un après-midi relativement cool.

Deimos Jr. afficha un sourire à la blondinette avant d'aller payer leur place à l'accueil, où il profita aussi pour demander un prêt de maillots de bain. Une fois que cela fut fait, le jeune homme accompagna Kumiko jusqu'aux vestiaires pour femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

Le jeune et séduisant homme semblait particulièrement gêné que Kumiko se blottisse un peu contre lui en l’enlaçant pour le remercier. Ce dernier réagissait tout comme elle en rougissant ce qui la rendait d’autant plus gênée bien qu’intérieurement ça lui plaisait vraiment. Par ailleurs, pendant qu’elle marchait en direction de la ville en tenant par le poignet son ami elle repensa à ce qu’il s’était passé quelques instants auparavant. Elle pensa plus exactement au moment où Junior détourna la tête et donc son regard de celui de la blondinette par timidité. Elle trouvait ça craquant et mignon. Ce dernier répondit ensuite à la jeune fille lorsqu’elle fit référence au fait qu’elle l’avait sauvé sur Yumei en lui donnant raison et même la flattant quelques peut, prétextant que ce qu’il venait de faire n’était pas un vrai sauvetage. Pourtant il avait bel et bien sauvé la Demi-Ange et elle lui en était toujours très reconnaissante. Pour couronner le tout, Deimos Jr complimenta Kumiko sur sa tenue ce qui la fit légèrement rougir. Elle était intérieurement contente de plaire au jeune homme et ne pas paraître trop étrangère ou différente des autres afin de ne pas être exclue. La jeune fille acquiesça d’un léger sourire à ce compliment tout en recroisant le regard du jeune homme. Au moment où elle se mit aux petits soins avec ce dernier, le jeune homme lui tint les mains pour l’arrêter car cela le gênait encore plus bien que ça ne devait certainement pas lui déplaire que l’on s’occupe ainsi de lui. Pour Kumiko c’était tout à fait naturel du fait qu’elle avait été sauvée par lui quelques minutes juste avant. Enfin, elle ne se rendait surtout pas compte. Leurs regards se croisèrent à nouveau et la blondinette se contenta de lui sourire et arrêta de s’occuper de lui afin de ne pas l’embêter davantage.

- Merci c’est gentil mais tu m’as sauvé quand même et je te remercie infiniment. Oh… Merci beaucoup pour le compliment, je te le retourne également. Wink

Negi lui fit en effet un clin d’œil car elle aimait malgré tout la façon de s’habiller du jeune homme qui était simple mais assez élégante et surtout relax, détendue. En attendant les deux marchèrent longuement tout en longeant l’autoroute pour finalement entrer dans la ville et dans une rue bien ambiancée. Deimos Jr amena la jeune fille devant un grand bâtiment dans lequel ils entrèrent. La blondinette put voir distinctement des gens passés et éprouvant des sensations de bien-être et de soulagement ce qui voulait dire que l’endroit où le Demi-Kowak emmenait la Demi-Ange serait agréable. Elle ne se rendit véritablement compte du lieu où ils se trouvaient qu’en voyant le carrelage spécifique des piscines. Ceci fit sourire Hanasen, trouvant qu’il faisait assez chaud dehors et que ce petit aller pour prendre un peu de bon temps ne serait que bénéfique. Par ailleurs séduisant jeune homme donna les raisons pour lesquels il avait emmené à cet endroit la blondinette en disant que ce serait certainement le lieu idéal pour s’amuser et se détendre tout en étant tranquille. Il n’avait pas tort après tout. Ensuite il lui fit part du fait qu’elle n’avait certainement pas prévue d’aller se baigner et donc de porter un maillot de bain sur elle et c’était bien vrai, lui non plus d’ailleurs. Elle comprenait donc bien qu’il avait décidé d’emmener la blondinette ici sur un coup de tête.

- D’accord ! Non en effet j’avais pas prévue de maillots à vrai dire mais ce n’est pas grave ! Je peux aller nous en acheter tu sais. Et puis on est pas obligés de marcher seulement, on peut toujours voler.

La jeune fille fit un sourire réciproque au jeune homme qui semblait éprouver de l’attention envers elle afin de la rendre heureuse en lui proposant ce loisir d’aller faire des brasses ensemble ce qu’elle appréciait. Et puis elle aimait bien l’eau, la température ne donnant que l'envie d’aller se rafraichir ainsi. Par ailleurs Deimos Jr acheta les places pour qu’ils puissent accéder aux vestiaires. Ceci étant fait il donna le maillot de bain féminin à la jeune fille avant de la raccompagner aux vestiaires pour femmes. Kumiko le remercia en souriant et en lui disant évidemment « merci » puis entra dans les vestiaires pour aller se changer. Elle se déshabilla donc puis regarda en portant devant elle le maillot de couleur bleue ciel qu’elle allait enfiler afin de voir s’il n’était pas trop large ou trop serré pour elle. Heureusement ce dernier était juste à la bonne taille ce qui allait lui faciliter la tâche pour le mettre, ce qu’elle fit bien évidemment (image ici ). Une fois ceci fait elle alla voir un peu du côté des hommes et de façon discrète si Deimos Jr s’était changé mais elle ne le trouva pas. Negi décida donc d’aller directement à la piscine, trempant ses pieds dans l’eau froide, passage obligatoire avant de se retrouver dans l’enceinte de la piscine municipale qui disposait tout de même de plusieurs bassins dont un petit massant ainsi que d’autres plus ou moins profonds pour différentes tranches d’âge. Elle alla dans le bassin pour adulte, plongeant directement dans celui-ci puis effectuant quelques mouvements dans l’eau qui était tout juste à la bonne température. Elle put enfin apercevoir après quelques minutes Deimos Jr et lui fit coucou de là où elle était avant de faire quelques brasses vers le rebord de la piscine…

- C’est vraiment une chouette idée que t’as eu ! Merci encore de m’avoir invitée ici. Et si on s’amusait un peu ?

La blondinette tira légèrement la langue tout en souriant puis lança un peu d’eau sur Deimos Jr qui n’avait pas encore plongé pour le mouiller un peu, espérant qu’il s’habitue assez vite à la température de l’eau. Elle fit mine de fuir ensuite en nageant vers l’intérieur de la piscine et s’écartant donc du rebord, pratiquant la nage sur le dos pour voir Junior venir. Apparemment cette invitation avait eu raison d’elle et Kumiko semblait d’humeur joueuse, c’est pour ça qu’elle attendait avec impatience que le beau jeune homme qu’elle trouvait bien séduisant en maillot de bain la rejoigne. Elle le nargua encore un peu de loin en tirant la langue à ce dernier, attendant vivement qu’il se ramène…
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

Pendant que Kumiko allait se changer dans les vestiaires pour femmes, le jeune homme fit de même de son côté en s'enfermant dans une cabine avant de retirer tous ses vêtements de manière à enfiler le maillot de bain qu'on lui avait prêté à l'accueil. Deimos Jr. l'essaya assez rapidement afin de vérifier s'il était à la bonne taille. Malheureusement, le slip de bain semblait un peu trop grand pour lui. Évidemment, ce n'était pas une habitude pour les hommes de faire attention à leur ligne contrairement aux femmes et donc ne songeait pas à mesurer le tour de taille. La blondinette quant à elle, ne devait pas avoir eu trop de soucis de ce côté là. Mais heureusement pour le jeune homme, il remarqua qu'une petite ficelle dépassait de son maillot de bain, ce qui allait l'aider à resserrer ce dernier pour qu'il soit à la bonne taille. Il commença à faire un nœud et s'assura qu'il soit plutôt bien serré pour éviter de le perdre maladroitement devant tout le monde et ainsi se ridiculiser. Une fois cela fait, le demi-kowak attacha le bracelet de son casier autour de son poignet avant de prendre ses affaires et ainsi quitter sa cabine. Il se rendit ensuite dans une pièce où se trouvait de nombreux casiers. Il retrouva le sien et y mit principalement son essuie de bain ainsi que tous les autres accessoires qui étaient inutiles pour lui, à savoir le bonnet de bain et les lunettes. Son regard se tourna ensuite vers une grande fenêtre qui donnait directement sur la grande piscine, où il pouvait déjà apercevoir Kumiko prête et magnifique dans sa pièce de bain de couleur turquoise...

* Moi qui voulais atténuer cette chaleur, je crois avoir fait tout le contraire. *

Deimos Jr. soupira un moment sans prendre la peine de détacher ses yeux de la blondinette, décidant finalement d'aller la rejoindre en passant bien évidemment par les douches. Il se mit juste en dessous du pommeau avant d'appuyer sur le gros bouton, ce dernier déclenchant pendant une bonne vingtaine de secondes une douche froide, qui allait habituer le jeune homme à la température de l'eau lorsqu'il aura rejoint Kumiko. Il arriva peu de temps après au bassin et regarda un petit moment la blondinette qui cherchait un peu à le provoquer en lui lançant de l'eau. Deimos Jr. ne disait rien et se contenta de sourire un bon moment lorsqu'il comprit un peu à quel jeu jouait la blondinette. Celle-ci voulait que le jeune homme se lance à sa poursuite et c'est d'ailleurs ce qu'il fit, non pas en sautant directement dans l'eau mais en se dirigeant jusqu'au plongeoir qui devait faire plus de cinq mètres de haut. C'était sans doute une manière comme une autre d'impressionner la demoiselle. Le garçon à la chevelure rouge finit par grimper l'échelle avant de faire quelques sauts sur le plongeoir, testant sans doute la solidité de ce dernier avant de se rapprocher du rebord. Deimos Jr. se décida finalement à sauter en effectuant au moins trois pirouettes vers l'avant avant de retomber comme une bombe dans l'eau, se réceptionnant assez aisément avant de nager vers Kumiko en jouant au sous-marin. Lorsqu'il fut arrivé près d'elle, il passa sa tête entre les jambes de cette dernière tout en lui retenant les jambes avec ses mains, manière bien singulière pour surprendre une personne et ainsi la porter sur ses épaules. Le jeune homme exprima son plaisir en rigolant, rotationnant par la même occasion sur lui même de façon à jouer un peu l'hélicoptère. Il lâcha enfin les jambes de Kumiko en lui faisant faire un splash dans l'eau, se mettant à l'éclabousser à son tour pour s'amuser d'avantage...

- Je t'ai eu ! Avoue que tu ne t'y attendais pas ! Ta tenue de bain est très jolie au passage, bleu turquoise comme la couleur de tes yeux. Tu as du goût.

Le jeune homme souria à nouveau à la blondinette avant de nager autour de la fine silhouette de cette dernière, un peu comme un requin qui cherche à dévorer sa proie toute entière bien que ce n'était pas dans les mêmes circonstances cette fois-ci. C'était avec quelques intentions de la taquiner et poursuivre leur jeu amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:53


La jeune fille semblait bien amusée de taquiner son nouvel ami en l’éclaboussant un peu pour l’inciter à la poursuivre. Cependant celui-ci ne s’y mit pas directement et partit en direction des plongeoirs où il monta à celui qui culminait à 5 mètres d’altitude, sautillant pour tester la résistance de ce dernier avant de sauter en faisant quelques acrobaties en l’air sous le regard admiratif de Kumiko qui le trouvait bien agile. Elle n’en était pas moins impressionnée des talents d’athlète du jeune homme qui venait de montrer de belles capacités certainement dans le but d’être vu par son amie ce qui marchait très bien. Negit applaudit après la belle prestation de Junior alors qu’il commençait à s’approcher vers elle, du moins elle le sentait avec sa présence. La jeune fille plongea la tête sous l’eau pour regarder où était passé le Demi-Kowak puis sourit lorsqu’elle le vit arriver discrètement. Après avoir jeté ce petit coup d’œil elle émergea de l’eau pour prendre l’air juste avant que son ami ne passe sa tête entre ses jambes en les lui tenant avec ses mains, avant de se mettre debout et droit, portant ainsi sur ses épaules la jeune fille qui riait sur le coup de la surprise. Son ami le jeune garçon aux cheveux rouges tourna sur lui-même en riant aussi, ayant l’air de bien s’amuser avec la Demi-Ange. Après quelques secondes à ce jeu-là alors que Kumiko tenait au niveau du cou son ami par peur de tomber ce dernier la lâcha au niveau des jambes, la laissant plonger dans l’eau en arrière avant de l’éclabousser aussi.

- Hey mais ! Glouuglougloupp…

Kumiko n’avait pas fait un plat ni bu la tasse mais sa voix fut coupée par son immersion dans l’eau avant qu’elle remonte et se fasse assaillir par son ami. Elle souriait et était très heureuse de voir que Junior était tout comme elle d’humeur très joueuse. Elle se tourna dos à lui pour contrer en quelques sortes ses éclaboussures puis riposta en envoyant de l’eau sur lui à l’aveuglette à l’aide de ses deux mains, tirant l’eau en arrière pour asperger Deimos Jr. Après cela elle se retourna pour faire face à " l’adversité " et prenant en pleine figure et sur le devant de son corps les attaques aquatiques de son ami. Elle fit de même sur ce dernier tout en souriant et riant quand elle ne se prenait pas trop d’eau au visage. Elle écouta en même temps son ami la complimenter encore ce qui eut pour but de la faire rougir. Elle ferma les yeux en souriant, ses joues toutes roses puis elle se laissa tomber en arrière pour couler un peu dans l’eau. En fait elle faisait ça le temps que ses joues reprennent leur couleur normale ce qui prit quelques dizaines de secondes. En attendant puisqu’elle n’était pas visible aux yeux de Junior, la blondinette se déplaça sous l’eau pour se mettre derrière lui. Elle émergea ensuite d’un seul coup, montant sur le dos du Demi-Kowak puis ébouriffant un peu ses cheveux pour le taquiner en riant. Elle poussa un peu comme si elle voulait le balancer en avant pour qu’il se splash.

- Merci pour le compliment ! Toi aussi tu es beau avec ton maillot ! Qui dit attaque dit contre-attaque donc je réagis ! Prends ça tiens hihi ! Razz


Kumiko profita du moment où elle était sur le dos de son ami pour s’accrocher à son cou afin de ne pas tomber, dans le cas contraire elle l’emporterait avec elle. La demoiselle fit ensuite un peu couler son ami pour rigoler et lui titilla sous l’eau son nez pour le taquiner aussi. Elle allait lui lancer encore de l’eau pour l’éclabousser quand elle reçue dans le dos un ballon de plage. C’est alors qu’elle eut l’idée de jouer au ballon avec son ami. Elle lui sourit en prenant le ballon et en le lui montrant, lui expliquant donc ce qu’elle voulait faire…

- Et si on jouait au blalon ? Ça te dit Junior ?

Elle continuait à acquiescer d’un magnifique sourire à celui-ci en espérant vivement qu’il accepte sa proposition. En attendant elle lança le ballon un peu en l’air avant de le réceptionner à la manière d’une volleyeuse accomplie. Elle aimait bien le sport après tout et dans l’eau c’était d’autant plus amusant. Restait à savoir si Deimos Jr était de cet avis. Pour l’attirer elle lui tira la langue et lança la balle pas trop fort et vite sur ce dernier pour qu’elle atteigne sa tête afin de le taquiner. Cette après-midi était déjà super et elle ne faisait que commencer aux yeux de la jeune fille…


Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

Deimos Jr. était heureux de pouvoir faire plaisir aussi facilement à le demoiselle, bien loin d'être compliquée puisque cette dernière appréciait énormément ce début d'après-midi assez rafraichissant. Le jeune homme et la blondinette commencèrent alors tous les deux une bataille d'eau une fois l'un à proximité de l'autre. C'est seulement au moment où le demi-kowak complimenta la demoiselle qu'ils s'arrêtèrent subitement, Kumiko attrapant quelques rougeurs avant de se laisser couler dans l'eau. Au début, Deimos Jr. ne la voyait plus remonter à la surface et pensait donc qu'elle avait fait un léger malaise, ce qui l'inquiétait. Mais au moment où il allait plonger sous l'eau pour secourir la demoiselle, il constata que sa silhouette avait disparue pour réapparaître juste derrière lui. La blondinette grimpa sur ses épaules avant d'ébouriffer ses cheveux, ce qui poussa le demi-kowak à grimacer tout en rigolant. Bien qu'elle semblait fine de corps, sa nouvelle amie avait pas mal de poigne, sûrement signe qu'elle a été parfaitement bien entraînée par ses parents. Étant donné que cette dernière s'accrochait bien au cou de Deimos Jr., il ne pouvait pas la faire partir de ses épaules aussi aisément. C'est pourquoi il décida de plonger sous l'eau vers l'avant afin que cette dernière se décide de lâcher son étreinte. Une fois sous l'eau, le jeune homme se recroquevilla sur lui même avant d'étirer ses membres au maximum de façon à déclencher une onde de choc, cette dernière provoquant un mini tsunami qui s'abattit non seulement sur Kumiko mais aussi sur de nombreuses personnes étant dans l'eau. Lorsque le garçon à la chevelure rouge refit surface, il pouvait remarquer certains se plaindre d'avoir été subitement arrosé par sa faute. Deimos Jr. se gratta légèrement la tête avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie, qui était en possession d'un ballon à la main. Celle-ci l'envoya en direction du jeune homme, qui sautilla sur place afin de donner un coup de tête pour pouvoir le renvoyer de son côté. Seulement, ce fut deux brutes épaisses qui ratrappèrent le ballon avant d'approcher Kumiko, zappant son accompagnateur...

- T'es bien mignonne toi, tu veux te joindre à nous ?

- Ouais, laisse tomber ce ringard et joue plutôt avec moi et mon frère.

- On a la classe et notre musculature est impressionnante. Tu peux tâter.

Alors que les deux hommes cherchaient à amadouer la blondinette, Deimos Jr. regardait la scène de loin en bouillant de l'intérieur. Ces deux brutes venaient de l'insulter de ringard et il ne comptait pas se défiler devant des idiots à la boîte vide. De plus, ils embêtaient Kumiko et il doutait fort qu'elle ai besoin de pots de colle pour prendre du plaisir à s'amuser. C'est au garçon à la chevelure rouge que celle-ci s'était adressée et jamais elle n'avait invitée deux autres guignols à se joindre à la partie. Le demi-kowak plongea une nouvelle fois sous l'eau afin de venir en aide à la blondinette, s'approchant dangereusement de l'un des deux hommes pour lui retirer son slip de bain brusquement. Deimos Jr. remonta enfin à la surface avant de faire tourner le maillot de bain comme une serviette, lançant finalement ce dernier sur un banc se trouvant près de la piscine. Cela allait probablement obliger la brute à sortir de l'eau pour aller le rechercher de lui même. Cependant, il préféra se mettre dans un coin en cachant ses parties et attendit certainement qu'une personne s'occupe de lui redonner son slip. Quant à son frère, il subit une forte décharge électrique de la part du demi-kowak, qui avait pointé son doigt dans sa direction avant qu'un éclair ne s'abatte sur lui. La seconde brute décida alors de laisser son frère en plan afin de rejoindre les vestiaires à toute vitesse, n'ayant probablement pas cru ce qu'il venait de voir. Deimos Jr. reporta ensuite son attention sur Kumiko avant de rigoler...

- Ces deux-là n'oseront plus martyriser des plus jeunes qu'eux. Où en étions-nous déjà avant cette brève interruption ? Ah oui ! Nous en étions là.

Le jeune homme souria en saisissant le ballon posé sur l'eau, prenant quelques distances par rapport à Kumiko pour ensuite lui envoyer à l'aide de ses mains la boule de caoutchouc dans sa direction. Le mauvais moment était passé et Deimos Jr. espérait ne pas avoir trop effrayé la demoiselle avec ses pouvoirs foudroyants...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:52

Alors que l’ami de la jeune fille s’apprêtait à recevoir le ballon qu’elle lui avait lancé deux individus, des hommes, débarquèrent et l’un d’entre eux intercepta l’objet avant de s’adresser à Kumiko en la complimentant d’une manière peu fine, chose qu’en général les filles n’apprécient pas beaucoup. La blondinette était un peu perturbée du fait qu’elle soit dérangée alors qu’elle passait jusque-là un très bon moment avec son ami dans cette piscine municipale. De plus, elle ne comprenait pas que ces derniers l’embêtent alors qu’ils pouvaient évidemment voir qu’elle était déjà accompagnée d’un partenaire pour s’amuser. Elle resta fixe en écoutant ce qu’ils disaient et n’apprécia pas du tout lorsque l’un des deux frères insulta de ringard Deimos Jr qui n’en était pas du tout un pour la jeune fille. En plus de tout ceci les deux faisaient preuve de condescendance en montrant leurs muscles qui devaient certainement faire leur fierté. C’est à ce moment-là que la jeune blondinette eut une idée pour les ridiculiser car, malgré leur masse musculaire au-dessus de la moyenne ce n’était pas très beau à voir, sans parler que leur corps et leurs têtes n’étaient pas très appréciables.

- Hmm… Voyons voir ça…

La demoiselle fixa un biceps d’un des deux garçons puis appuya dessus. Comme elle avait un peu d’ongles cela griffait et elle enfonça son doigt presque jusqu’à la chair nue de la brute épaisse. La force de la blondinette était largement supérieure à ceux-ci même si sa silhouette était certainement deux fois moins grosse. L’explication à cela était qu’elle est une combattante plus ou moins accomplie, dans le sens où elle maîtrise son énergie spirituelle et son ki, et donc sa force de combat est naturellement plus élevée qu’un humain normal ou un athlète de très haut niveau (qui n’est pas combattant de ce style-là). La brute eut mal et n’hésita pas à faire part de sa douleur en lâchant un petit cri grave et sauvage, synonyme même de sa bêtise. Cependant juste après qu’elle eut fait mal au garçon Junior vint à la rescousse pour défendre la jeune femme ce qui la toucha. Il retira furtivement un des maillots de bain d’un des frères ce qui le rendit tout nu aux yeux de tous et fit rire Hanasen qui fit exprès de se moquer d’eux pour qu’il soit d’autant plus humiliés. Elle observa Deimos Jr s’amuser à brandir le maillot du malfaiteur avant de les lancer au loin, celui-ci atterrissant sur un banc. Celui qui s’était fait chipé son caleçon se cacha dans un coin de la piscine avec timidité après cette humiliation suprême, attendant sans doute que quelqu’un de gentil lui rende son maillot. Kumiko aurait pu le faire mais après cette agression et l’insulte à son ami le Demi-Kowak elle n’allait pas se montrer aussi bienveillante que ça. Son attention se reporta sur le second homme qui reçut une décharge lancée par Junior. En effet, il maîtrisait la foudre aux yeux assez intéressés et pas moins étonnés de la blondinette. Cette démonstration de force fit fuir celui qui était encore habillé qui laissa tomber son frère, faisant preuve de lâcheté malgré sa force physique au-dessus de la moyenne. Ceci fit légèrement soupirer la blondinette qui sourit à Deimos Jr avant de rire en chœur avec lui après cette drôle de scène. Ils avaient fait tout de même du beau travail d’équipe l’air de rien. L’ami de la Demi-Saïyenne fit savoir que la leçon donnée jouerait sur l’avenir des deux malfaiteurs pour longtemps. Après ceci il prit le ballon que son amie lui avait lancée tout à l’heure avant de s’éloigner de celle-ci pour lui jeter dans sa direction. La jeune fille riposta en frappant fort sur la balle, faisant un smash avec l’impact donnée…

- Tu as raison ! Merci pour tout encore Deimos Jr ! Tu m’as tirée d’affaire je dois avouer et en plus j’ai vu un peu de quoi tu étais capable si tu vois ce que je veux dire…

La jeune fille sous-entendait par-là la petite démonstration de maîtrise de la foudre qu’avait fait Junior en lançant un petit éclair pour électrocuter un des deux frères qui avaient embêtés Kumiko quelques minutes auparavant. Après qu’elle lança la balle haut vers le ciel elle s’élança en direction de son ami avant de se rendre dans ses bras en sautant un peu contre lui une fois à la bonne distance. Elle lui faisait un câlin en fait pour le remercier une nouvelle fois en se collant un peu à lui…

- T’es vraiment mon héros aujourd’hui toi ! Merci encore ! Smile

Après ceci elle le lâcha avant de lui faire un magnifique sourire puis se retourna dos à Junior avant de chercher le ballon qui n’était pas encore redescendu de la hauteur où elle l’avait lancé. Negi réceptionna ce dernier en tapant de la main, l’envoyant en direction de Junior. Celle-ci espérait mais ne doutait pas qu’il l’attraperait sans problèmes. Elle s’exclama de loin pour proposer une de ses idées…

- Une petite partie vite fait et on passe à autre chose d’accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

Deimos Jr. ne fut pas le seul à infliger une bonne correction aux deux crâneurs car la jeune blondinette a mit elle aussi ses talents à contribution. Malheureusement, le garçon à la chevelure rouge n'avait pas eu la chance d'assister à cela, probablement parce qu'il était occupé à jouer au sous-marin sous l'eau lorsque c'est arrivé. Après avoir rigolé de bon cœur avec Kumiko, le demi-kowak tourna son regard en direction d'un des deux gaillards toujours présent. Ce dernier semblait grimacer tout en se tenant l'avant-bras, retirant l'une de ses mains pour laisser entrevoir quelques entailles causées par la sulfureuse blondinette. Les plaies n'étaient pas encore là juste avant que les deux brutes ne se fassent attaquer, ce qui voulait bien dire que Kumiko semblait bien la responsable de cette démonstration de force. Deimos Jr. se doutait bien que sa jeune amie avait de la poigne et le prouva une nouvelle fois lorsqu'elle envoya très haut le ballon en caoutchouc avant d'aller se réfugier dans les bras de son sauveur du jour. Le garçon à la chevelure rouge fut surpris de ce geste et ne pouvait s'empêcher de rougir comme une tomate. Quelques regards se tournèrent vers eux en trouvant cette scène romantique, alors que d'autres jalousaient sur le demi-kowak qui avait beaucoup de chance d'être adoré par une demoiselle aussi charmante. Kumiko ne lâcha pas tout de suite son nouvel ami, signe qu'elle attendait sans doute quelque chose de sa part. Ce n'était pas dans les intentions de Deimos Jr. de la vexer, c'est pourquoi il décida de lui faire un câlin rapide avant de la laisser s'éloigner de lui pour reprendre leur petit jeu. La partie de volley que la blondinette semblait tant vouloir entamer débuta finalement. Ils firent quelques passes rapides durant de longues minutes avant que le jeune homme ne déclare forfait devant une telle condition physique. Kumiko n'avait eu aucun mal à le laminer dans ce sport. La demoiselle marqua facilement des points grâce à ses nombreux smashs qui lui ont assuré la victoire. Presque épuisé, Deimos Jr. attrapa une dernière fois le ballon avant de le donner à un enfant plus jeune que lui pour qu'il puisse à son tour profiter de ce jeu aquatique. Le jeune homme ria de bonheur...

- Tu es très douée pour ce jeu, je n'ai pas eu la moindre chance face à toi. On va s'arrêter là si cela ne te dérange pas. La journée n'est pas terminée et je te réserve encore quelques surprises. Nous allons d'abord aller nous sécher.

Deimos Jr. nagea jusqu'à l'escalier en acier afin de sortir en premier, tendant par la suite sa main à la jeune blondinette de manière à l'aider à s'extirper de l'eau. Une fois chose faite, le garçon à la chevelure rouge abandonna un court instant sa nouvelle amie pour aller se sécher ainsi que se rhabiller. Avant de prendre possession d'une des nombreuses cabines à sa disposition, le demi-kowak se rendit aux vestiaires de façon à sortir de son casier les affaires qu'on lui avait prêté juste avant qu'il ne rejoigne le bassin. Il veilla à refermer correctement avec sa clef pour finalement se trouver une cabine où il s'y enferma. Le jeune homme retira son bermuda de bain avant de se ressuyer à son aise, remettant ensuite ses vêtements et repliant correctement l'essuie. Deimos Jr. était finalement prêt à partir dans un autre endroit en compagnie de Kumiko mais il devait d'abord attendre que celle-ci ai terminée de se refaire une beauté dans sa cabine. Certaines d'entre elles contenaient des miroirs pour que l'on puisse se recoiffer. La blondinette étant une fille, le garçon à la chevelure rouge savait qu'elle ne manquerait pas une occasion de se refaire une beauté avant de sortir de l'établissement sportif. Le demi-kowak se rendit alors à l'accueil sans apercevoir la blondinette, signe qu'elle semblait toujours enfermée dans sa cabine et que cette dernière ne tarderait pas à arriver. Pour tuer le temps, Deimos Jr. redonna les prêts à l'accueil avant de s'installer sur une chaise...

* Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. *

Le jeune homme avait déjà une petite idée de l'endroit où il allait emmener la blondinette. Mais avant de lui faire une nouvelle surprise, celui-ci tenait à savoir si elle avait en l'occurrence un petit creux. Grâce à l'argent remporté au tournoi, il pouvait se permettre d'offrir à Kumiko un diner au restaurant mais cela ferait un peu trop romantique pour une première sortie. C'est pourquoi il semblait plus préférable d'aller manger en sa compagnie dans une sorte de fast-food pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

La jeune demoiselle ne perdit pas de temps et c'est après s'être blottie contre son ami qui lui rendit par ailleurs son câlin qu'elle repartit en prenant ses distances avec lui de quelques mètres, une dizaine tout au plus. Ceci étant fait leur partie de volley aquatique put enfin débuter. Les deux firent alors des passes, le rythme s'intensifiant à chacune d'entre elles car Kumiko souhaitait augmenter la cadence et rendre la partie d'autant plus intéressante. Cette ascendance ne dura que quelques minutes et c'est sur un sacré smash de la demoiselle que son ami lui laissa la victoire en déclarant forfait. En fait cela pouvait se comprendre vu la forme physique et mentale de la blondinette ainsi que sa volonté d'aller de l'avant. Junior avait l'air un peu fatigué et d'ailleurs Kumiko lui avait demandé s'il n'en avait pas marre car elle commençait à s'inquiéter pour lui et surtout pour son amusement. Bien heureusement ce n'était pas le cas, et le jeune garçon était en prime très gentil avec elle pour avoir voulu continuer la partie encore quelques temps malgré la fatigue qui se faisait ressentir chez lui par ses mouvements moins énergiques et ses réactions plus lentes et longues. Enfin, la jeune femme envoya une dernière fois la balle en direction de Deimos Jr. qui se décida finalement à passer la main en donnant la balle à un petit garçon qui pourrait ainsi reprendre le flambeau et profiter de la balle. Après cela il rit avant de féliciter la Demi-Ange pour sa performance, allant même à se déprécier pour encenser son amie qui était un peu gênée mais contente de tous les compliments qu'il lui disait. Elle rougissait un peu et sa réaction était tout à fait normale. De plus, son ami le Demi-Kowak lui adressa quelques mots qui mirent en excitation la jeune fille, comme quoi il lui réservait encore quelques surprises sachant que la journée n'était pas terminée. Il proposa pour finir d'aller se sécher et Kumiko acquiesça d'un sourire avec un petit clin d'oeil pour confirmer les dires de ce dernier, lui répondant finalement avant que celui-ci ne sorte du bassin où ils se trouvaient. Elle applaudit une poignée de secondes aussi pour motiver et féliciter en retour Junior qui avait fait de beaux efforts et également une belle performance...

- Oh merci! Tu n'as pas été mauvais non plus tu sais. Je suis contente d'avoir pu jouer avec quelqu'un de ton niveau, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres! Ah? D'accord je vais me dépêcher alors! Allons-nous sécher !!

Elle se dirigea ensuite vers son ami qui l'attendait à la sortie du bassin, du côté de l'escalier qui permettait de sortir sans aucuns risques. Il tendit la main vers la demoiselle qui la prit avec joie en lui souriant avant que Deimos Jr. ne l'aide à émerger de l'eau et ainsi sortir de la piscine. La jeune femme se secoua un peu pour faire partir quelques peu l'eau qui était sur elle. Après cela elle arrangea un peu son maillot de bain avant de faire un signe à son ami qui s'éloignait comme pour lui dire "à toute à l'heure". Ceci étant fait, la demoiselle partit en direction des vestiaires pour filles mais juste avant passa par la douche pour se mouiller un peu avec de l'eau légèrement plus fraiche. Elle ouvrit le casier qui lui était dédiée puis reprit ses vêtements avant de s'enfermer dans une cabine afin de se sécher. Après cela Kumiko prit en effet bien le temps d'arranger ses vêtements qu'elle avait précédemment pliés avec soin afin de ne pas les froisser puis se changea finalement. La cabine possédant un miroir elle pouvait bien voir ce qu'elle faisait et regardait un peu tout son corps pour se concentrer ensuite exclusivement sur son visage, remarquant qu'elle avait bonne mine. La jeune femme secoua de droite à gauche sa tête pour faire partir l'eau avant de passer sa serviette dedans, faisant en sorte que chacune de ses mèches restent sèches. Elle essora en quelques sortes ensuite sa belle chevelure puis commença à arranger sa coupe avec les mains. Les rendant aussi beaux qu'avant d'avoir été dans l'eau. Ces derniers brillaient grâce aux quelques infimes gouttelettes qui restaient mais cela donnait un certain style...

* C'était franchement SU-PER ! Ah la la... En plus il est trop gentil avec moi et fait des tas d'efforts et tout et tout ! *

Remarquant que son ami devait certainement patienter depuis au moins cinq minutes, la blondinette se dépêcha de sortir de la cabine avant de se diriger à l'accueil pour rendre les affaires qui avaient été prêtées plus tôt. Elle se tourna en direction la sortie et aperçut son ami qui attendait sur une chaise. Kumiko lui fit un petit coucou de loin avant de le rejoindre en se mettant bien en face de lui, souriant et le dérangeant peut-être un peu dans ses pensées.

- Hey! Me revoilà ! On va où cette fois-ci Junior ? Je sais qu'après nos efforts on a un peu faim et c'est normal ! Allez on sort et on verra bien si on trouve un endroit où acheter un petit encas ! Allez on se motive mon grand ! Razz

D'un air motivé elle lui prit le poignet avec sa main puis tira vers elle pour le relever et l'emmena jusqu'à sortir de la piscine municipale où ils s'étaient beaucoup amusés. Elle galopa un petit peu, toujours en tenant le poignet de Junior pour ne pas le perdre en se dirigeant vers la ville, l'inconnu pour elle. Kumiko se tourna vers Deimos Jr. avant de lui faire un magnifique sourire pour s'adresser juste après à lui...

- Je me suis très bien amusée avec toi à la piscine, merci pour tout. Maintenant on va passer un peu à autre chose comme je l'ai dit il y a quelques instants... Où veux-tu aller? Smile

Elle préférait néanmoins toujours avoir l'avis de son ami qui connaissait les lieux bien mieux qu'elle qui souhaitait tout de même partir à la découverte de cette Capitale Sud qui semblait riche en aventures et en couleurs. De plus, d'après elle il ne fallait pas perdre un instant et profiter un maximum des moments présents. C'était un peu pour ça aussi qu'elle était si excitée et contente à la fois. Reste à savoir où l'emmenerait son adorable ami et s'il pensait exactement aux mêmes choses qu'elle. Dans tous les cas ils se complétaient très bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

Alors que Deimos Jr. semblait songer à l'endroit où il allait emmener Kumiko, celle-ci entra au loin dans le petit hall où l'on pouvait regarder les gens nager derrière une vitrine et où l'on pouvait acheter des choses à la petite boutique. La blondinette vint s'installer à peine quelques secondes en face du demi-kowak, ce dernier souriant et admirant la beauté magnifique que dégageait sa toute nouvelle amie surexcitée par cette journée assez divertissante. Ce compliment fit chaud au cœur au jeune homme, celui-ci constatant qu'il n'avait rien perdu de ses talents pour séduire une demoiselle même s'il ne s'agissait pas de l'objectif premier de cette sortie entre amis. Kumiko était impatiente de connaître la suite du programme mais exprima tout de même ses idées, notamment une petite envie d'aller casser la croûte après s'être bien dépensée à la piscine. Subitement, la blondinette prit Deimos Jr. par le bras et l'amena à l'extérieur de l'établissement sportif, coursant dans la rue afin de se trouver un fast-food au plus vite. L'idée qu'avait le demi-kowak à la base rejoignait celle de Kumiko donc il ne voyait plus trop l'utilité de lui faire cette proposition. Il se contenta juste de rigoler tout en suivant son amie, la blondinette s'arrêtant finalement en pleine rue en ne sachant pas trop où se rendre. Évidemment, elle ne connaissait pas les environs et Deimos Jr. lui servait exclusivement de guide. C'était donc à lui de faire le pas et de l'emmener dans un fast-food plutôt élégant. Son idée d'aller manger dans une friterie fut oubliée lorsqu'il songea à un autre lieu idéal...

- J'avais eu justement la même idée que toi. Les grands esprits se rencontrent, c'est à se demander si nous ne sommes pas connectés l'un à l'autre. J'opte pour un diner avec toi à l'une des meilleures pizzerias de la région. Suis-moi.

Deimos Jr. rendit un sourire à Kumiko tout en fermant légèrement ses paupières, montrant ainsi de l'attirance envers elle. Celui-ci alla même jusqu'à glisser sa main sur celle de la blondinette de façon à la saisir. Il retira cette dernière assez rapidement et tenta de reprendre ses esprits, se grattant la tête tout en rougissant. Le jeune homme était un peu gêné par ce qu'il venait de faire, essayant de résister au charme corporelle de son amie même si c'était une mission quasi impossible. Le crépuscule commençait à tomber sur la Capitale Sud et l'instinct du demi-kowak lui disait de se rendre avec Kumiko au bord de la plage pour pouvoir assister au coucher du soleil en sa compagnie. Ce ne fut pas la seule raison puisque la meilleure pizzeria se trouvait là-bas, chose qui tombait plutôt bien. Deimos Jr. se décida enfin de bouger et entama une marche à pied aux côtés de sa nouvelle amie. Ils arrivèrent près de la plage après dix bonnes minutes, juste à temps pour pouvoir admirer le merveilleux coucher de soleil qui s'offrait à eux. Ils se trouvaient également en face de la pizzeria, quelques personnes profitant du fait qu'il fasse doux pour déguster leur part de nourriture sur la terrasse. Le jeune homme invita Kumiko à s'installer la première à une table avant de faire de même, une serveuse s'approchant sans tarder de manière à leur demander ce qu'ils désiraient prendre. Dans tous les cas, Deimos Jr. disposait d'assez d'argent pour payer à la blondinette un menu royal...

- Je passerais la commande habituelle, à savoir une pizza aux quatre fromages et une bouteille de coca. Mettez tout sur ma note, c'est moi qui régale ce soir.

La serveuse prit note de la commande de Deimos Jr. et n'attendait plus que celle de Kumiko, une carte plastifiée étant à sa disposition de manière à faciliter son choix. Il existait toutes sortes de pizzas, aussi bonnes les unes que les autres. Cependant, ce n'était pas tant l'excellence du lieu qui fit rêver le jeune homme mais plutôt la présence de la blondinette qui lui offrait une vision du paradis assez bien singulière...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:28

La journée se poursuivait et recelait encore plein de bonnes choses et surprises à venir. Kumiko en était consciente et cela lui plaisait. Au moins, avec son ami en sa compagnie elle était sûre et certaine qu’elle ne s’ennuierait pas de sitôt. D’ailleurs en parlant de nouvelle bonne chose, Deimos Jr. lui proposa de se rendre non pas à un fast-food mais plutôt à un endroit plus huppé, plus classe si on peut dire : une pizzeria. C’était d’ailleurs, grâce à la précision de son guide, l’une des meilleures de la région. Les deux jeunes adultes allaient donc pouvoir bénéficier d’une cuisine de qualité, en espérant que ça ne soit pas trop cher car Kumiko n’était pas non plus pleine aux as. Cependant, gourmande comme elle pouvait l’être, surtout avec des aliments comme les pizzas, elle allait mettre la main dans le porte-monnaie assez facilement pour pouvoir manger quelque chose de bon.

- Allons-y !

Elle le laissa lui prendre la main sans soucis, comme si c’était tout à fait banal, naturel, puis le suivit dans sa marche. Ça ne dura pas très longtemps car Junior semblait avoir un peu la tête dans les nuages, comme s’il se laissait porter et ne réfléchissait pas trop vers où il se rendait. Après ça il arrêta de prendre la blondinette par la main et rougit. Elle comprit alors qu’il était un peu timide pour cela. Du coup, Kumiko s’agrippa à son bras pour le suivre et reprendre la marche, insistant en quelques sortes pour rester auprès de lui, histoire de ne pas se perdre au moins et de partager un peu plus de choses ensemble. Elle leva la tête pendant qu’ils marchaient et se rendit compte via la ligne de toits que le Soleil commençait petit à petit à se coucher. La teinte du ciel virait vers le orange-jaune, couleur qu’elle trouvait très jolie au passage. La demoiselle lui sourit lorsqu’il lui avoua qu’il pensait la même chose, ce qui le fit rougir une fois de plus. De son côté, la jeune femme lui fit un plus grand sourire puis un clin d’œil pour le rassurer. Ils continuèrent ensuite leur route pendant une dizaine de minutes et arrivèrent enfin en face de la pizzeria. Deimos Jr. l’invita à s’asseoir à une table située sur la terrasse, où ils pourraient manger ensemble en plein air et éventuellement regarder le ciel. Elle s’assit donc sur une des chaises avant d’être rejointe par son ami puis une serveuse prête à prendre leur commande. Du coup le jeune homme prit les devants en choisissant ce qu’il voulait manger et boire. Après ça, la serveuse se tourna vers la blondinette comme pour lui demander ce qu’elle voulait. Kumiko, qui avait prit le menu le referma assez vite avant de le poser sur un coin de leur table et lui dit donc :

- Euh… J’aimerais une pizza quatre fromages aussi mais plus petite… En fait tout dépend à quoi correspond la taille de votre pizza. Au pire je ne mangerai pas tout ce n’est pas grave. Pour ce qui est de la boisson j’aimerais bien un soda à la cerise s’il vous plaît, je vous remercie.

Leur commande étant passée, la serveuse laissa les deux amis en tête-à-tête  pendant qu’elle partait donner aux cuisiniers la commande. La demoiselle prit la main de Deimos avec la sienne puis acquiesça d’un sourire. Elle resta un bon moment à le regarder puis laissa la serveuse placer leurs plats sur la table après quelques minutes d’attente et dit à Deimos après que la travailleuse fut partie:

Merci de bien vouloir payer le menu, c’est gentil… J’ai pris la même pizza que toi parce que je trouve que c’est déjà très bon comme ça et puis ça nous fait une chose en commun de partagée. Tu sais, par rapport à tout à l’heure… Tu n’avais pas à être gêné ne t’en fais pas… Ce n’était rien. :)Bon bon, ça se refroidit l’air de rien en parlant ! Bon appétit !

Elle lui fit un clin d’œil avant de prendre les couverts dans ses mains, découpant avec le couteau qu’elle tenait un petit morceau de pizza avant de le déguster de manière délicate, et en faisant attention à manger de façon correcte. Ainsi elle mangea en compagnie de son ami pendant quelques minutes. Après avoir presque fini, elle lui demanda :

- Pfiou j’ai presque fini… C’était vraiment délicieux ! D’ailleurs dis-moi… On se rend où ensuite ? Je suis toute excitée de le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:38

Deimos Jr. se retint d'esquisser un petit rire en écoutant sa toute nouvelle amie prendre sa commande, celle-ci demandant des renseignements sur la taille de la pizza à la serveuse. Néanmoins, elle lui fit comprendre qu'elle désirait la même que le demi-kowak mais en beaucoup plus petite de peur de ne pas la finir. Peut-être qu'après tout, cette raison en cachait une autre et qu'elle ne voulait tout simplement pas faire dépenser trop d'argent à celui qui tenait à lui payer son repas. Cela partait d'une bonne attention mais même si la demoiselle avait eu l'envie de commander des tonnes de choses, cela n'aurait pas vraiment gêné Deimos Jr. qui avait suffisamment d'argent sur lui. Dans le pire des cas, si la blondinette n'avait pas eu le plat consistant qu'elle aurait espéré, le jeune homme était prêt à lui offrir un bout de sa pizza. Comme boisson, Kumiko prit un soda à la cerise avant que la serveuse ne se retire pour aller passer la commande au cuistot. Il n'a pas fallut longtemps à la jeune fille pour saisir à nouveau la main du guerrier de la foudre comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait naturelle entre amis. Ce dernier ne savait pas trop comment réagir mis à part rougir et avoir quelques bouffées de chaleur, ce à quoi il tira légèrement avec sa main libre sur le col de son t-shirt. Il trouvait cela étonnant pour la blondinette, qui de son côté n'avait pas trop ce genre de réactions gênantes. Soit elle devait être toute innocente ou alors elle le faisait exprès pour attirer Deimos Jr. dans ses filets, ce qui était à moitié chose faite en quelques sortes. Le jeune homme échangea alors pendant quelques secondes des regards doux ainsi que des sourires à Kumiko avant d'être de nouveau interrompu par la serveuse qui arriva avec les plats. Le guerrier de la foudre lâcha alors la main de la blondinette pour permettre aux assiettes d'être posées devant leur nez. La serveuse en profita pour déposer un petit carnet contenant l'addition sur le coin de la table. Le demi-kowak l'ouvrit pour jeter un œil à la note qui n'était pas fort élevée, après quoi il fouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir deux billets qu'il glissa directement dans le carnet. Il répondit ensuite à ce que lui disait Kumiko, tout sourire car il était content de lui faire plaisir...

- C'est le rôle d'un gentlemen de payer le rencard qu'il a avec une demoiselle. Je n'allais tout de même pas te faire payer la note alors que je suis ton guide et que c'est moi qui t'ai invité à diner. Enfin bref, bon appétit à toi aussi. Au cas où tu n'aurais pas assez avec ta pizza, tu peux avoir un bout de la mienne si tu veux. Et au fait, pourquoi t'ai-je donné l'impression d'être gêné tout à l'heure ?

Deimos Jr. chercha à lui faire croire qu'il n'était pas du tout mal à l'aise mais son attitude maladroite ne trompait pas l’œil de son amie, qui l'avait remarqué bien à l'avance. Le jeune homme zappa sans tarder le sujet pour se mettre à découper en quart sa pizza, qu'il finit par manger avec sa fourchette bien que ce ne soit pas dans son habitude. Mais comme la blondinette la dégustait proprement et qu'il y avait des clients autour d'eux, le demi-kowak ne pouvait pas se permettre d'agir comme un goujat et faire ainsi passer la blondinette pour une idiote. Chez lui, lorsqu'il commandait une pizza par téléphone à un livreur, Deimos Jr. prenait l'habitude de manger avec ses doigts, tout comme pour les frites. Dans tous les cas, les habitudes au restaurant n'étaient pas les mêmes qu'à la maison. Kumiko fut la première à finir son assiette et semblait avoir eu assez avec ce qu'elle avait ingurgité. Le guerrier de la foudre termina alors la toute dernière part qu'il resta dans son assiette avant de boire la moitié de sa petite bouteille de coca. La conversation entre lui et la blondinette reprit de plus belle, celle-ci lui expliquant qu'elle venait de faire bonne chair et qu'elle était très excitée à l'idée de connaître la suite de leur balade. La jeune fille questionna le fils de l'ex-tyran sur le lieu où ils iraient ensuite. Deimos Jr. s'attendait à ce qu'elle lui demande la suite du programme et avait d'ores et déjà une idée bien précise de l'endroit où il allait l'emmener pour clôturer cette magnifique journée. Le soleil s'étant couché, la nuit tomba et le jeune homme se releva de sa chaise afin de s'approcher de Kumiko pour lui tendre sa main, l'incitant à la saisir...

- J'aimerais pouvoir t'en dire plus mais comme ce sera probablement la dernière activité que nous allons faire ensemble aujourd'hui, je préfère t'en faire la surprise. Fais-moi confiance, c'est un endroit que tu vas adorer. Le seul indice que je te donnerai à propos de ce lieu, c'est qu'il est impossible de savoir tout faire en une journée. Bon, le temps joue contre nous. Allons-y !

Suivi de très près par Kumiko, Deimos Jr. préféra emprunter la voie aérienne non seulement pour se dépêcher mais également pour que sa jeune amie puisse admirer du ciel l'endroit où il allait l'emmener. Ce dernier n'était qu'à deux minutes de vol de la plage, ce qui équivalait à quelques kilomètres de route. Les deux amis arrivèrent finalement à destination, le guerrier de la foudre pointant du doigt sans rien dire et en souriant une fête foraine qui battait son plein. Le demi-kowak finit par s'y poser avec la blondinette, espérant que cette dernière soit suffisamment tentée à essayer quelques jeux d'adresses ou manèges à sensations fortes une fois qu'ils auront bien digérés leur repas. Deimos Jr. avait également l'intention de lui faire essayer la grande roue, un grand classique pour les passionnés de ducasses. Mais de son côté, c'était uniquement par tradition. Le manège avait beau être ancien, il semblait toujours être en pleine adoration par le public, surtout pour les couples. En attendant, le garçon à la chevelure rouge préféra laisser à la demoiselle l'embarras du choix sur les attractions qu'elle désirait essayer avec lui. Après tout, ils leur restait encore pas mal de temps pour s'amuser avant de devoir rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Kumiko était très satisfaite du service et encore plus de la nourriture fournie dans cette pizzeria. Elle se régalait bien à manger la sienne et ce serait sans doute dans les instants qui allaient suivre la même chose pour Junior. Par contre, il lui répondit un peu avant d’attaquer sa pizza en en découpant le quart. Le jeune et bel homme se disait en quelques sortes gentleman et donc en tant que tel, il était normal de payer la note du repas. Après il aborda un sujet assez différent puisqu’il était curieux de savoir ce qui avait permis à la blondinette d’avoir l’impression qu’il était gêné un peu plus tôt dans l’après-midi. Alors, Kumiko répondit sans hésiter, après avoir posé ses couverts et montrant son auriculaire tout en le secouant, acquiesçant d’un sourire amusé :

- C’est mon petit doigt qui me l’a dit ! 

Puis, après un bref arrêt, le temps de rire un peu elle reprit l’air content :

- En fait j’ai bien remarqué que tu rougissais pas mal, du coup j’en ai déduis ce que je t’ai dit, donc que tu étais gêné en ma présence ! Mais ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas !

Elle lui fit ensuite un sourire et un clin d’œil complice puis se remit à manger sa pizza. Elle se fit couper entretemps par le jeune Demi-Kowak  qui lui proposa aussi, au cas où elle aurait faim, de venir en quelques sortes lui chiper un morceau de sa pizza. Elle lui sourit puis fit un non de la tête pour lui dire de ne pas s’inquiéter et le remercier par la même occasion.  Pendant leur repas, Kumiko buvait quelques gorgées d’eau, préférant garder son soda pour plus tard vu que c’était une petite bouteille en plastique transportable. Au final, le dîner dura tout au plus une vingtaine de minutes, juste ce qu’il faut pour manger tranquillement mais aussi apprécier la nourriture, car il faut avouer que c’était très bon !

Après ce bon et chaleureux repas, Deimos Jr. se leva. Il avait sans doute dans sa tête une voire plusieurs idées pour la suite de leur après-midi, qui d’ailleurs virait peu à peu en soirée puisque le Soleil se couchait. C’est donc à ce moment crépusculaire que Junior lui tendit la main, qu’elle prit pour qu’il l’aide à se lever. Une fois ceci fait, elle s’essuya les fesses au cas où elle aurait eu une ou plusieurs saletés dessus vu qu’elle n’avait pas trop fait attention à la chaise sur laquelle elle s’était assise quelques dizaines de minutes plus tôt. Suite à cela, elle suivit son ami qui attisait sa curiosité en prétendant que ce qu’il allait lui montrer était une surprise, en plus ce serait apparemment un endroit qu’elle devrait adorer, chose qui la rendit encore plus questionneuse. Du coup, la blondinette s’attacha au bras de Deimos Jr., elle sentit que quelque chose se passait, comme si elle était connectée à lui et inversement, un peu aussi comme s’ils se connaissaient depuis très longtemps, bien plus que la réalité en fait. En tout cas, elle appréciait ça. La demoiselle lui répondit gentiment :

- Oh vraiment ?! Avec plaisir ! Je compte sur toi Junior ! Merci encore pour le repas et tout ce qu’on a fait avant, j’ai vraiment apprécié…

La marche ne dura pas longtemps puisque Deimos Jr. préféra se dépêcher afin de ne pas perdre de temps et décolla de manière très rapide. Kumiko fut impressionnée de voir une telle vivacité et eu un peu de mal à le rattraper, le temps qu’elle réagisse. Ils s’envolèrent du coup en duo et la blondinette en profita pour admirer le ciel orange avec le Soleil couchant, les nuages aussi de la même couleur. Elle était assez contente de voir un tel spectacle, elle qui n’en avait pas l’habitude sur sa planète natale…

Hanasen suivit de près son ami à travers le vent et voyait au loin une plage sur laquelle ils atterrirent finalement. Après ça, Junior pointa du doigt quelque chose à l’horizon puis Kumiko regarda dans cette direction. En fait, il s’agissait d’une fête foraine qui battait son plein au loin. Elle qui était avide de sensations fortes mais surtout de spectacle, c’était l’endroit rêvé ! Elle remercia du coup son guide du moment en sautant dans ses bras pour l’enlacer et lui faire un câlin pendant quelques secondes puis le lâcha et le prit par la main tout en courant vers la fête foraine :

- Oh merci Junior !!! Allez viens ! Ne perdons pas de temps ! On va bien s’amuser !! Ah d’ailleurs comme idée on pourrait d’abord faire ces espèces de voitures qui se tapent entre elles. Je ne connais pas le nom car nous n’avons pas ça sur notre planète, du moins je n’en ai jamais vu là où j’ai vécu. Après sinon on fera cette grande roue ! Ça par contre je connais ! La vue doit être magnifique d’ici ! En plus, on est à la plage ! Y a un coucher de Soleil qui va durer encore quelques dizaines de minutes je pense… Allons-y !

Elle continuait de courir avec son ami qu’elle tenait par la main tout en parlant puis ils arrivèrent au bout d’une bonne minute au niveau du guichet pour jouer aux auto-tamponneuses. On paya le prix puis Kumiko se mit au volant d’une des autos avec Junior à ses côtés et ils attendirent quelques secondes le temps que les autres se remplissent et puis la partie commença. La blondinette était assez agile à bord d’un véhicule et tamponna avec habileté deux autres auto-tamponneuses avant qu’elle en prenne une sur le côté, ce qui la secoua et la fit aller un peu sur Junior sans qu’elle ne le veuille :

- Oups pardon ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Excuse-moi alors si c’est le cas ! Bon, tu veux bien prendre les commandes et me venger ?

Elle lui demanda ça d’un air assez mignon de façon à obtenir ce qu’elle voulait, et que quelque part, il la protège en la vengeant, mais surtout lui montre vraiment ce qu’il pense d’elle, et s’il l’apprécie aussi d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:28

La surprise que Deimos Jr. faisait à la blondinette eut l'effet d'une bombe lorsqu'elle découvrit en arrivant sur les lieux que son ami avait eu l'idée de l'emmener faire un tour à une fête foraine se déroulant au bord de la mer. Elle s'empressa de lui sauter immédiatement dans les bras, excitée par ce style d'évènements particulièrement ambiancés. Une personne normale se serait juste contentée d'afficher une mine satisfaite mais Kumiko, fidèle à elle-même, préféra exposer sa joie aux yeux de tous. Les quelques promeneurs qui passèrent aux côtés du guerrier de la foudre et de la blondinette ne purent s'empêcher de glousser de rire. Comme depuis le début de leur virée, la demoiselle ne montra aucun signe de gêne tandis qu'il s'agissait du contraire pour le sauveur de Kaminari, celui-ci resserrant tout de même ses bras autour de la silhouette à son amie. Il rougissait à nouveau face à tant d'affection. D'ailleurs, c'est ce que lui avait expliqué la blondinette peu avant qu'ils ne quittent la pizzeria. Sa présence lui semblait inconfortable lorsqu'elle tentait une approche physique. Heureusement pour Deimos Jr., cela ne semblait pas la froisser et c'était bien la dernière chose dont il avait envie. Il passait un excellent moment en sa compagnie et ce sentiment était tout aussi réciproque du côté de Kumiko. Le jeune homme avait juste besoin de s'habituer à la présence de celle-ci pour faire disparaître sa gêne. Bientôt, ses signes trop affectifs lui paraîtront normaux. Après avoir lâché la saïyenne, cette dernière prit la main de son guide pour ensuite se mettre à courser jusqu'au stand des auto-tamponneuses. Deimos Jr. rigola en se laissant presque kidnapper, arrivant finalement avec elle devant la file qui n'était pas bien longue. Lorsque ce fut leur tour, le sauveur de Kaminari paya leur place en échange d'un jeton qu'il mit dans la fente du véhicule après s'être installé dedans avec la blondinette. Celle-ci prit le volant la première lorsque la partie commença, fonçant dans quelques véhicules sans ménagement jusqu'à ce qu'une autre voiture leur rentre dedans, ce qui produisit bien évidemment quelques secousses, dont une qui obligea Kumiko à basculer du côté du jeune homme. La saïyenne lui demanda s'il n'avait rien et ce dernier répondit d'un signe négatif de la tête en souriant. Deimos Jr. préféra de loin servir d'airbag pour son amie plutôt que de voir les rôles s'inverser. La blondinette lui proposa ensuite de reprendre le volant pour qu'il puisse s'amuser également. Elle demanda même à son guide de la venger en lui faisant les yeux doux, ce qui le poussait immédiatement à accepter. En même temps, qui pourrait refuser de rendre service à une aussi charmante demoiselle ? Personne...

- Avec plaisir. Accroches-toi bien à moi, je risque de tamponner sec !

Deimos Jr. se mit aussitôt à appuyer avec son pied sur la pédale d'accélération sans pour autant en contrôler la vitesse puisque l'objectif était de bousculer à pleine puissance les véhicules à proximité du leur. Le guerrier de la foudre prit directement une voiture en chasse et la percuta de plein fouet après que celle-ci se soit encastrée dans un coin de la plate-forme, prenant ainsi en sandwitch l'auto-tamponneuse d'un de leurs adversaires. Il se mit ensuite à la poursuite d'un nouveau véhicule en rééditant le même exploit mais cette fois-ci, avec l'aide d'un autre joueur. En gros, le véhicule qu'il venait de prendre en chasse se fit broyer, au sens figuré, entre les deux auto-tamponneuses. Les secousses que produisirent les chocs étaient toujours aussi intenses. Deimos Jr. devait même parfois bien se tenir au volant pour éviter de décoller de son siège. Alors que le jeune homme et la blondinette mettaient à mal leurs adversaires, deux d'entre eux décidèrent de s'allier pour calmer la ténacité du demi-kowak, ce dernier se montrant très bon pilote. Il évita au maximum les autres voitures qui se livraient bataille sur la plate-forme tandis que ses traqueurs essayèrent de le prendre en sandwitch comme il l'avait fait quelques secondes plus tôt avec eux. Seulement, le sauveur de Kaminari eu le réflexe de relâcher la pédale d'accélération au bon moment pour que les deux auto-tamponneuses qui s'apprêtèrent à refermer leur piège sur lui se foncent dedans. Une fois ceci fait, Deimos Jr. donna en quelques sortes le coup de grâce en réappuyant son pied sur le champignon de manière à percuter une dernière fois de plein fouet ceux qui désiraient leur tendre un piège. L'attraction s'arrêta aussitôt et le fils de l'ex-tyran se tourna en direction de la jolie blonde, tapant dans ses mains...

- On a gagné ! Tu ne te débrouilles pas trop mal au volant, c'est une partie qu'il faudra refaire à l'occasion. Il nous reste tout juste le temps d'aller faire la grande roue pour admirer le coucher de soleil. La vue sera très belle du haut du manège. Tu es toujours partante pour y aller ou tu veux faire autre chose ?

La question était un peu ridicule puisque la blondinette lui avait fait part de son envie de faire la grande roue après avoir essayé les auto-tamponneuses. Deimos Jr. préféra néanmoins rester courtois avec son amie en la laissant choisir la fin du programme. Dans tous les cas, il se doutait bien de l'accord qu'elle allait donner dans les instants futurs. Sans vraiment l'admettre ou le penser, le guerrier de la foudre et la jolie blondinette étaient tous les deux en début de phase romantique. Tandis que les autres quittèrent leur véhicule, le sauveur de Kaminari attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ma perle rare Empty
MessageSujet: Re: Ma perle rare   Ma perle rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Sud-
Sauter vers: