AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite d'un monde inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37


    Teito est partie de la région où il est né en volant pour partir voyager autre part. Il volait en errant  au dessus de l'océan sans trouver quoi que ce soit ni aucune aura puissante, mais il ne sait pas souvent servi de cette technique et ne savait bien s'en servir. Il retourna alors dans la région glaciaire non loin d'où il est né et chercha un plateau où il pourrait s'entraîner au contrôle du ki. Il trouva l'endroit parfais à deux lieux de son village natal.Teito s'entraîna alors pendant plusieurs minutes de façon très intense en brisant quelques blocs de glaces. C'est en faisant son entraînement qu'il libéra une étrange machine ovale. Teito intrigué par cela, avança prudemment et examina cet objet. Voyant que cet étrange machine n'était pas dangereux, il toucha cet objet rond et sans le vouloir il appuya sur un bouton qui fit ouvrir un sas. Un poil surprit, Teito fit un pas en arrière en prenant une position défensive en regardant à l'intérieur où il vit un siège. Plus qu'intrigué par cela, il entra pour voir ce que cet machine intrigante, mais à la fois surprenante lui réservait d'autre. Maintenant assis sur le siège de la machine, il regarda autour de lui et ne vit que des boutons sur la partie droite où il pouvait poser son bras droit. Ne sachant pas à quoi ressemble les symboles, il appuya sur certaines sans trop savoir à quoi cela pouvait servir et sans le vouloir il ferma le sas et la machine s'envola à une vitesse assez impressionnante. Pourtant, cet sensation ne lui était pas désagréable. Au contraire, cela lui était plaisant si bien qu'il s'endormit sans qu'il ne le veuille.Teito ne se réveilla que lorsqu'un bruit énervant le tira de son sommeil pour lui dire qu'il était arriver à destination. Même le bruit de l'atterrisage ne l'avait pas réveiller. Le sas ouvert, il sorti et marcha en commençant par visiter les montagnes se trouvant à quelques pas d'où il a atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

Non loin de là, dans le ciel, on pouvait voire une silhouette filer à toute vitesse dans le ciel. il s'agissait de Aube, une jeune demi-saïyen qui a quitté la colonie saïyen pour trouver un moyen de quitter cette planète afin de partir à la recherche du meurtrier de son père, un certain Kujo à ce qu'il paraît et elle compte bien bien lui faire payer d'avoir tuer l'unique famille qui lui restait, enfin, plutôt qu'elle connaissait et dont elle était proche car on lui a souvent dit qu'elle plusieurs cousins sur Terre mais elle ne les a jamais connu. Enfin bref, alors qu'elle survolait les montagnes, elle vit au loin un espèce de vaisseau aterrir, curieuse, elle fonça vers le lieu. Une fois arrivée, elle trouva le fameux vaisseau sans son ou ses passagers et dont le sas est ouvert. Elle aterrit sur le sol pour mieu l'examiner d'un air songeur en disant : "Hmmm! Peut-être qu'il pourrait me servir à quitter cette planète".

La jeune saïyen entre à l'intérieur et examine le tableau de control en disant : "Je me demande comment ça se pilote ce machin?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

    Teito avait suffisamment voler pour se rendre sur l'une des montagnes et il marchait par la suite pour mieux voir ce qu'il l'entourait, bien que le fait de voler était plus agréable pour lui. Cependant, il voulait en apprendre un peu plus sur la structure de la terre de ce monde avant de s'entraîner, bien qu'il n'en aura pas le temps. Malgré le fait qu'il ne s'en soit pas servi beaucoup et qu'il ne le maîtrise pas encore, Teito senti une faible aura, en plus du fait qu'il a un mauvais pressentiment au même moment. Et cela, il n'aimait pas vraiment; car cela venait non loin de l'endroit où se trouvait sa machine volante.

    Voulant en avoir le coeur net, Teito s'envola à une vitesse constante pour y arriver rapidement, mais Teito avait de plus en plus un drôle de pressentiment et la colère commença à crisper son visage.

    Il arriva alors assez vite et atterrit en face de sa machine et se qu'il vit l'énerva assez pour qu'il monte aussitôt la voix sur la personne se trouvant à l'intérieur de sa machine.

    - Que faites vous dans ma machine! demanda-t-il avec un ton assez haussé ainsi qu'une pointe d'énervant dans sa voix.

    Teito ne bougea pas, mais était près à charger si les choses ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

Aube continue de regarder l'intérieur de cet étrange vaiseau et regarde les différents boutons du tableau de bord. Elle n'arrivait pas à savoir auquel il fallait appuyer pour pouvoir faire démarrer cette machine qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Pas de bol, les cours de pilotages étaient en option à l'école des saïyens et elle n'a jamais trouvé utile de le prendre. comme dirait son père pour éviter d'être vulgaire "mer...credi". Mais bon, peut-être que si elle attendait le propriétaire du vaisseau, il aurait l'amabilité de lui apprendre le rapidement possible. C'est alors qu'elle entend une voix masculine demander sur un ton sévère ce qu'elle faisait dans sa machine. Aube se dit alors : *Quand on parle du loup*.

Elle sort de l'intérieur de la dite machine et fait face à un homme brun aux yeux noirs qui semblait d'assez mauvaise humeure. la demi-saïyen met ses mains à sa taille en affrontant le regard de cet homme avec ses yeux rouges vifs et dit : "Rien, je faisais juste que jeter un coup d'oeuil! C'est pas la peine de me parler sur ce ton, j'allais pas la voler ta machine! En faite, tu tombes bien car je t'attendais! Je m'appelle Aube!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:34

    Teito attendait une réponse et espérait de tout coeur que cela le calmerait..pour elle, sinon il risquait de s'énerver encore plus. Et si cela devait arriver, il ne saurait pas ce qu'il pourrait se passer, car jamais auparavant il n'avait été énervé. Tristesse, chagrin, joie, nostalgie.... il connaissait, mais la colère ou l'énervement pas encore et cette émotion semblait être beaucoup plus difficile à contrôler que le reste . Bizarrement la façon dont elle lui répondit stoppa sa colère et le faisait rire, il n'était plus énervé, mais plus intrigué par elle et la raison de sa venue.

    - Aube tu dit ? soit, mais pourquoi m'attendait tu ? A ma connaissance je ne te connait pas.

    Teito était toujours aussi méfiant malgré qu'il ne soit plus énervé ou en colère contre elle et le fait qu'elle soit sorti de sa machine lui plut. Il n'avait pas testé le fait qu'une autre personne l'utilise, mais l'envie n'y était pas, ou tu du moins pour le moment. Peut-être laissera t-il une autre personne l'utiliser, mais cela ne se fera que sur Terre et non sur une autre planète dont il ne connaissait rien.

    Teito s'impatientait de plus en plus, il n'était pas très patient et personne pour lui apprendre et cela n'était pas de sa faute. Malgré qu'il est été seul et qu'il peut se montrer patient pour certaines choses, pour d'autres il ne peut l'être. LA raison ? il n'aime attendre que lorsque cela lui convient tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:18

Lorsque le garçon se met à rire légèrement, Aube s'énerve et dit : "Hé! Je pourrais savoir ce qu'il y a de drôle?! Tu te moques de moi? C'est ça?"

Il répète ensuite son nom pour vérifier qu'il avait bien entendu, Aube dit alors en croisant ses bras : "Ben oui, c'est mon nom! C'est pourtant pas si compliqué à retenir il me semble!"

Il lui demande ensuite la raison pour laquelle elle l'attendait car il ne lui semblait pas la connaître, Aube réplique alors : "En effet, d'ailleurs je ne connaîs même pas ton nom d'ailleurs. En faite, j'attendais le propriétaire de ce vaisseau et puisqu'il s'avère que c'est toi, c'est donc toi que j'attendais. Tu suis? Je paris que tu vas me dire "mais cela ne me dis pas la pourquoi tu m'attendais", et bien la réponse est simple. Je cherche un mayen pour quitter cette planète et ce milleur moyen est ce vaisseau, problème : je ne sais pas le piloter ce qui ne semble être ton cas puisque tu es venu avec cette machine. Pour résumé, je veux que tu me serves de taxi".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

Cela devait faire déjà plusieurs jours que Thomas s'est retrouvé sur cette planète inconnue. Il s'était mis en tête de détruir les démons qui l'avait envahi mais apparemment, il semblerait qu'ils soient partis. Il voudrait donc retourner sur Terre pour reprendre son entraînement auprès de son grand-père, Goku Jr, mais il a peur d'utiliser à nouveau le déplacement istantané qu'il ne controle pas très bien et qu'il se retrouve encore sur une autre planète qui lui sera tout aussi inconnue que celle-ci. Au bout d'une dizaine de jours de marche, Thomas arrive dans un coin remplis de montagnes, il senti deux puissantes forces non loin, il agite alors sa queue de singe et se dit : *Ils pourront peut-être m'aider à rentrer chez moi*.

Le blondinet se réjouit à cette pensée, il accourt donc en direction des deux forces, il grimpe sur un rocher pour s'y asseoir en tailleur et voit qu'il y avait une fille et un garçon qui discutaient. N'osant pas les intérompre, Thomas les observe en silence en agitant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:38

    Teito écouta attentivement les dires d'Aube, mais il n'aimait pas vraiment ce qu'il entendait. Il chercha alors un moyen de l'aider, même s'il se méfiait toujours de cette jeune femme.

    - Je ne pense pas que l'on puisse rentrer à deux là dedans.
    En disant, Teito ferma le sas avec le bouton extérieur et se retourna en se mettant dos face à Aube. Il tourna légèrement la tête pour qu'il l'a voit avant qu'il ne parte et lui reparla une nouvelle fois. Bien qu'il savait que quelques personnes pouvaient y entrer.

    - Je vais m'entraîner, peut-être qu'après j'aurais une idée pour te faire sortir de cette planète.

    Teito s'envola et rejoigna un plateau assez vaste sur la montagne et commença son entraînement en faisant les mouvements apprit à son village. Puis après avoir fait cela, il s'entraîna en effectuant des mouvements de plus en plus complexes et rapides afin de mieux les maîtriser et ne pas rouiller. Les combos, il n'en avait pas, mais peut-être quand effectuant des mouvements simples en l'ai enchaînant marchera. Il essayera plus tard et verra bien ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Le garçon dit qu'il ne pense pas qu'ils peuvent rentrer à deux dans sa machine, Mais Aube réplique : "Ho! Mais je ne prends pas beaucoup de place".

Le garçon ferme le sas de son vaisseau et se tourna pour lui faire dos en disant qu'il va s'entraîner et qu'il trouvera peut-être un moyen pour lui faire quitter cette planète. Quand il s'envole, Aube vole à son tour pour le poursuivre en disant : "Hey! Attends je n'ai pas finit!"

Soudain, elle vit un gamin blond les observer, celui-ci avait une queue ce qui veut dire qu'il était un saïyen, cela était assez étrange car les saïyen avaient les cheveux blonds que quand ils étaient en super saïyens, hors, cela ne sembla pas être son cas. Cela dit, il les espionnait et ça, Aube en avait horreur. Elle disparaît donc et réapparaît juste derrière le rocher où se trouvait se gamin et y fait un bon coup de pied retourné pour réduir le rocher en miette afin de faire tomber ce petit espion. Aube met ses mains à sa taille en lui lançant un regard sévère et dit : "Je pourrais savoir qui tu es et purquoi tu nous espionnait?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Le garçon s'en va en volant tandis que l'autre fille essaye de le rattrapper. Soudain, elle s'arrête et disparaît à la grande surprise de Thomas qui la cherchait en regardant dans tout les sens. Puis, il voit le rocher où il y était assis se fissurer en plusieurs morceau avant de s'écrouler, créant un gros nuage de poussière. Thomas était au-dessus débris en toussotant. Lorsque la fumée est dissipée, il voit la fille de toute à l'heure lui lancer un regard sévère, en voyant cela, le blondinet montre un air insuiet et se dit : *Hoho! Je crois que je suis mal!*

La fille lui demande alors qui il est et la raison pour laquelle il les "espionnait". Le bondinet se relève en s'époussetant et répond : "Je m'appelle Thomas et je ne vous espionnais pas, j'essaye de trouver un moyen de rentrer chez moi, j'ai sentit votre présence donc je me suis approché. Mais voyant que vous discutiez, j'ai pas osé vous interpeler et vous déranger. Dites, vous n'auriez pas un truc à manger? Je meurs de faim".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

    Teito s'entraîna d'arrache-pied avec les techniques apprises par lui-même en les incorporant à ceux apprises aux villages et bien que ceux-ci n'allait pas très bien ensemble Teito essaya de trouver des moyens pour palier cela. Cependant, pour le moment et en cet instant, il se concentrait sur ce qu'il savait déjà faire et cela lui suffisait amplement pour le moment. Néanmoins, il est vrai qu'il préférait et de loin un combat avec un adversaire pour ses entraînements. Tout seul cela avait moins d'efficacité et il le savait. Peut-être que cela n'était valable que pour lui, mais il devait s'améliorer et il le savait. S'était son but, s'améliorer sans cesse afin de pouvoir un jour venger la mort des habitants du village où il est né du monstre qui a tout ravagé.

    - Je n'y arrive pas. se disait-il à lui même. Je crois ne pas avoir le choix.

    Teito s'envola et rebrousse chemin afin de voir s'il apercevait Aube et il n'eut pas à faire grande route. Il l'a trouva en compagnie d'un homme-singe au vue de la queue qu'il avait. Il descendit alors et parla.

    - J'accepte de t'emmener à condition que tu t'entraîne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

Le gamin se présente sous le nom de Thomas et dit qu'il n'espionnait mais qu'il cherche des personnes à l'aider pour rentrer chez mais qu'il n'a pas voulut les déranger. Aube dit alors : "Non mais tu m'as vu? Tu me prends pour une nounou ou quoi? et puis tu n'es pas assez grand pour rentrer chez toi tout seul comme un grand?"

Le gamin dit ensuite qu'il meurt de faim et demande à manger, là, Aube s'énerve encore et dit : "Non mais t'es gonflé! Après nous espionner tu oses me demender à manger!"

Puis, l'autre type revient en disant à Aube qu'il veut bien l'emmener avec lui à condition qu'elle s'entraîne avec lui, Aube le regarde alors avant de dire : "Ok mais tu permets? Je suis occupée là".

Elle tourne la tête d'un coup sec pour retourner son regard vers Thomas.

"Bon, dis-moi où est-ce que tu habites si tu veux que je t'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

La jeune fille semblait s'énerver quand Thomas lui fit ses requêtes et elle lui fait bien savoir, Thomas dit alors : "Ben, c'est à dire que c'est difficil de rentrer chez moi. Pour la deuxième fois je ne vous espionnais et puis ce n'est pas de ma faute si mon ventre est vide. Je n'ai pas mangé depuis dès jours".

Puis, l'autre garçon revient en disant à la fille de mauvaise humeure qu'il veut bien l'emmener avec lui si elle s'entraîne avec lui, Thomas dit alors : "Hein?! L'emmener où?"

L'autre fille accepte avant de dire qu'elle est occupée et de demander à Thomas où il habite, le blondinet se frotte alors le derrière de la tête d'un air un peu géné et dit : "Ben, c'est justement ça le problème, j'habite quelque part sur Terre".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48

    Teito ne l'avait pas dit de manière énerver, mais il est vrai que son visage est assez sévère naturellement, il ne pouvait donc rien y faire si Aube le prenait mal et comme cela semblait être le cas, il ne disait rien jusqu'à ce qu'elle est fini ce qu'elle a à faire avec l'homme-singe. En attendant, il était suffisamment échauffé grâce à son entraînement effectué il y a un peu plus tôt tout seul. Il entendit alors l'homme-singe dire qu'il habitait sur terre et cela l'interloqua, enfin bon, il était pas trop en colère et ne voyait pas la raison pour laquelle il devrait refuser de le prendre aussi.

    - Très bien, tu viens dans ma machine si tu t'entraîne avec nous.

    Teito s'envola et retourna sur le plateau où ils auront le plus de place possible pour leur combat. Teito s'étira en les attendant afin que ses muscles ne refroidissent pas, puis il se redressa avant qu'aube et l'homme-singe n'arrive.

    Une fois qu'ils sont arrivé, Teito expliqua les règles du combat d'entraînement.

    - Chacun pour soit, pas de mort. On perd que si on n'abandonne ou que l'on est K.O.


Dernière édition par Teito le Dim 29 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

HRP-Tu t'es trompé sur le prénom au début-HRP

Lorsque Thomas dit qu'il habite sur Terre, Aube réplique : "Menteur! Je ne te crois pas! Si tu viens de la Terre, comment as-tu fais pour venir sans un vaisseau? Si tu y tiens tant à y retourner, pourquoi ne pas utiliser le vaisseau qui t'a emmené?"

L'homme dit ensuite à Thomas qu'il l'emmène dans sa machine si il s'entraîne avec eux, Aube, surprise, dit alors : "Quoi?! Hé! Mais j'ai pas envi de m'enguicher d'un gamin moi!"

Elle soupire alors et suit bien malgrès elle "monsieur qui ne pense qu'à s'entraîner" en volant. Elle aterrit sur un terrain découvert où l'homme dit les règles de cet entrainement, Aube dit en croisant ses bras : "Et les prénoms sont en options, J'aime pas m'entraîner avec quelqu'un dont je ne connaîs pas le nom".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Bon, la fille ne croyait pas du tout Thomas, mais celui-ci se défend en disant : "Je ne suis pas venu ici en vaisseau. En faite, voilà, mon grand-père m'a appris il y a peu le déplacement instantané, seulement je ne le controle pas, donc, lorsque j'ai essayé de le faire tout seul en cachette, ben, je me suis retrouvé sur cette planète et je n'ose pas l'utiliser à nouveau de peur de me retrouver dans un autre endroit".

Puis, l'homme dit qu'il l'emmènera dans sa machine si il s'entraîne avec eux.

"Heu...hein? Quoi?"

La jeune fille ne semblait pas contente que Thomas vienne avec eux, mais il ne fait pas cas d'elle et les rejoind à pied au lieu qu'ils ont choisit pour le fameux entraînement. Une fois arrivée, Thomas commence à étirer ses jambes et suite à la remarque de la jeune fille, Thomas dit : "Pour ma part, je m'appelle Thomas et je préfèrerais manger avant car j'aime pas m'entraîner l'extomac vide".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:08

    Teito bien qu'avait entendu la réponse d'Aube au sujet du fait qu'il comptait emmener l'homme-singe avec eux ne lui plût, il ne comptait pas le laisser ici, car il s'en aurait voulu malgré lui. Teito avait en fait déjà prit sa décision de les prendre avec lui avec ou sans entraînement, cependant, il était venu sur une autre planète pour mieux s'entraîner et repartir sans avoir fait le moindre entraînement lucratif ne lui plaisait pas des masses. S'était ce qu'il l'avait décidé, bien qu'il n'aimait pas vraiment le chantage.

    - Teito, c'est comme cela que le me nomme. puis il regarda Thomas. Quand à la nourriture, j'en ai dans la machine, mais cela sera pour après l'entraînement pas avant. Tu devra donc faire avec.

    Teito se mit alors en position de combat afin d'être prêt à toute attaque et regardait soit Aube soit Thomas. Il ne savait pas qui allait attaquer en premier, mais si personne ne lève le petit doigt alors il sera le premier à attaquer. D'autant que cela est son premier combat contre un être humain ou plus ou moins humain pour certaines personnes. Il ne risque donc, de ne pas être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:09

Le gamin dit qu'il s'appelle Thomas et précise qu'il préfère s'entraîner en ayant l'estomac plein, Aube le regarde alors d'un air à la fois sévèr et agacé et dit : "C'est pas vrai! Mais tu penses qu'à manger toi!"

L'autre homme se présente sous le nom de Teito, Aube dit alors : "Pour ma part gamin, je m'appelle Aube et tu as tout intérêt à t'en rappeler. Et ne sors pas de vannes stupides sur mon prénom où ça ira mal, compris?"

Teito dit ensuite qu'il a de la nourriture dans sa machine mais que Thomas en aura qu'après l'entraînement et devra donc se débrouiller. Il se met ensuite en garde. De suite, Aube sert les poings, met un pied devant, un pied en arrière et se met en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

Lorsque la fille dit à Thomas qu'il ne pensait qu'à manger, Thomas dit : "C'est pas ma faute si j'ai pas mangé depuis deux jours!"

Le garçon et la fille se présentent ensuite sous les noms de Teito et Aube, Aube précise à Thomas de ne pas sortir de vannes sur son nom, Thomas la regarde alors d'un air intrigué et dit : "Pourquoi je voudrais sortir une vanne sur ton nom?"

Teito dit qu'il a de la nourriture dans son vaisseau mais qu'il en donnera qu'après l'entraînement et qu'il doit se faire avec, Thomas croise alors ses bras d'un air mécontent et dit : "Alors là, pas question! Je ne bougerais pas sans avoir pris un bon repas. Dans ta machine tu dis? Je suppose que c'est celle qui est pas loin là-bas! Dans ce cas, je vais aller la chercher moi-même".

Thomas cours alors en direction du vaisseau, petit problème, il était fermé. Le blondinet donne donc un bon coup de poing au sas et y fait ainsi un joli trou où il y passa pour entrer à l'intérieur en disant tout en agitant sa queue : "Elle est où la bonne nourriture?!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

    Teito regardait Aube qui se m'y en position et il en était ravit, cependant, Thomas n'en fit pas de même et il refusa de participer s'il n'avait pas mangé. Ennuyer, il ne voulait pas qu'il fasse quelque chose d'idiot, mais trop tard, il était déjà partie. Soupirant, il ne pouvait pas combattre alors que son seule moyen de quitter la planète risquait fort d'y passer. Il regarda alors Aube en arrêtant d'être en position pour le combat.

    - Désolé Aube, mais je crois que l'entraînement est à remettre pour plus tard. Thomas risque fort d'endommager ma machine et tu c'est ce que cela signifie si certains endroits son toucher...

    A ses mots, Luka s'envola et rejoigna son vaisseau. Ce qu'il voyait alros en arrivant était ce qu'il craignait en moins pire. Seul la porte était endommagé et s'il arrive à remettre la porte de sécurité, il pourra voler dans l'espace, ce qui le soulagea grandement. Néanmoins, il entra dans la machine afin que Thomas ne casse autre chose. Il le trouva alors à l'intérieur en train de chercher où il avait mit la nourriture.

    - La nourriture est là-bas, mais attend juste quelque instant. Je sortirait la nourriture parès le décollage et que Aube soit la d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:28

Aube était énervée par l'attitude capricieuse de Thomas qui avait décidé de ne pas s'entraîner tant qu'il n'aurait pas manger. Il s'est même décidé d'aller chercher à manger dans la vaisseau de Teito, ce qui fait que celui-ci dû reporter leur entraînement car il a peur que Thomas casse son vaisseau. Tandis qu'il commençait à partir, Aube tapa du pied d'un air mécontent en disant : "C'est pas vrai! Pourquoi a-t-il fallu qu'on se colle se gamin dans nos pattes?!"

La demi-saïyen s'envole alors et se dirige dans la direction où se trouvait le vaisseau, elle aterrit en voyant le trou sur la porte du vaisseau, elle monte à l'intérieur de celui-ci et en voyant Thomas, elle lui donne un bon coup de poing à la figure avant de dire : "Espèce d'imbécil! Tu viens de gacher notre entraînement de bousiller notre seul moyen de quitter cette planète!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Alors que Thomas regardait dans tout les recoins du vaisseau la fameuse nourriture, il vit Teito arriver, Thomas le regarde alors en disant : "Elle est où la nourriture? Je ne la voit pas".

Teito lui où se trouve la nourriture mais lui demande d'attendre car il la lui donnera après le décollage et que Aube soit d'accord. Thomas voit alors Aube arriver, le blondinet sourit alors et dit : "Tient, elle est l..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase car Aube lui donne un coup de poing en plein milieu du visage. Thomas fais alors une grimace de douleure et dit : "Aïeuh! Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal?"

aube lui fait alors des remontrances sur le fait qu'il a gaché l'entraînement et cassé le vaisseau, il croise alors ses bras derrière la tête et dit : "Ho! Seul moyen, il ne faut pas exagérer! Comment croyez-vous que je suis arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

    Teito attendait patiemment qu'Aube arrive dans sa machine afin qu'il l'active comme il l'avait fait pour arriver sur cette planète, malgré le fait qu'il ne savait pas comment faire auparavant. Néanmoins, il avait une excellente mémoire, heureusement pour lui d'ailleurs sinon il aurait mit un certain temps avant de repartir de cette planète sans compter qui ne connaissait pas du tout cette planète.

    Aube arriva et ce qu'il pensa arriva, surtout en voyant son visage un peu crispé. elle s'énerva sur Thomas et il jugea bon d'intervenir avant qu'il n'y est plus de dégâts sur sa machine.

    - Ne t'inquiete pas Aube, je vous ramène sur Terre sans entraînement bien que cela m'ennuie un peu. Puis il s'adressa à Thomas. Thomas tu pourra manger dès qu'on aura décoller.

    Teito se rend de suite au tableau de bord en s'asseyant sur le siège et appuya sur les boutons inverses hormis celui pour fermer le SAS. Cela marcha et il décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 25/04/2012
Messages : 50
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

Lorsque Thomas demande à Aube ce qu'il a fait de mal, Aube s'énerve et dit : "Tu oses me demander ce que tu as fait de mal espèce de démolisseur de vaisseau?!"

Thomas lui qu'elle exagère en disant que le fait de décoller était le seul moyen de quitter la planète car il en a utiliser un autre, Aube dit alors : "Ben alors qu'est-ce que tu attends pour utiliser ce moyens au lieu de nous faire perdre notre temps?!"

Teito lui demande de na pas s'inquiéter car il les amène sur Terre bien cela l'ennuie de ne pas avoir pu s'entraîner. La jeune fille aux yeux rouges croise alors ses bras et dit : "Ça, c'est à cause de cette sale tomate!"

Teito dit ensuite à Thomas qu'il mangera quand ils décolleront avant d'appuyer sur les boutons du tableau de bord afin que le vaisseau s'envole dans l'espace. Aube demande ensuite : "Est-ce que la planète Terre est loin? Combien de temps on va mettre pout y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

Lorsque Aube demande à Thomas la raison pour laquelle il n'utilise pas le moyen de quitter cette planète dont il parle, le blondinet répond : "Comme je te l'ai déjà dit toute à l'heure, je n'ose pas utiliser le déplacement instantané de peur de me retrouver encore autre part que sur Terre".

Teito dit ensuite à Aube qu'il va les emmener sur Terre et précise bien son agacement du fait de ne pas avoir pu s'entraîner. Quand Aube fait un commentaire là-dessus, la queue de Thomas se hérisse, montrant bien qu'il était énervé et il dit : "Hé! Je m'apelle Thomas, pas "tomate"!"

Teito dit à Thomas qu'il mangera quand ils décolleront. Ceci fait, Aube pose quelques questions à Teito. La blondinet ne put alors s'empêcherche de dire en mettant ses mains derrière sa tête : "Moi je me demande un truc : tu vas me donner à manger maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Visite d'un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un monde inconnu   Visite d'un monde inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Montagne-
Sauter vers: