AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au hasard d'une rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Le sayen revenait de la planète Kepler. Cela faisait quelques jours ou il n’avait rien de spéciale à faire. Enfin il cherchait toujours le moyen de ramener Gwen à la vie, mais sans les Dragons Balls rien n’était possible.

Il commençait à s’énervé seul. Son sang sayen bouillonnait en lui il décida donc d’aller dans un endroit tranquille afin de se calmer et de pouvoir penser en toute sérénité. Il posa deux doigts sur son front et se téléporta sur la plage. Quelques badauds trainaient par ci par là. Le sayen avança et marcha sur plusieurs kilomètres. Le vent soufflait dans ses cheveux et les potalas vibraient au rythme de ses pas. Il s’arrêta et croisa les bras pour regarder la mer, les oiseaux volaient et le bruit qu'ils émettaient avait quelques chose de relaxant pour les oreilles du guerrier.

Le sayen souffla, puis il reprit la route en marchant tranquillement lorsque perdue dans ses pensées il percuta quelqu’un. Vegetto s’arrêtât et tendit sa main à la personne pour l’aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:48

Il y a de cela quelques jours, Ondine avait insisté auprès de Peter pour retourner sur Terre afin qu'elle se prépare à affronter le champion du monde junior, Deimos Jr. Il a finit par accepter. Mais aujourd'hui, au lieu de s'entraîner sérieusement, Ondine marche tranquillement sur une plage avant de se mettre à courir sur le sable en riant. Soudain, elle s'arrête et regarde en direction de la mer. Elle vit alors un bâteau en train de poursuivre une pauvre orque avec un harpon. De suite, Ondine plonge dans l'eau et nage à une vitesse impressionnante. Pendant ce temps, les deux chasseurs de baleine qui n'étaient autre que les voleurs et les braconniers que Ondine avait déjà rencontré, continuent leur chasse quan l'un d'eux dit : "Hé! Il y a quelque chose qui s'approche!"

"Quoi donc?"

"Attends, je vais voire avec mes jumelles".

Le chasseur le fait et lorsqu'il reconnut Ondine, il pointe son doigt dans sa direction en montrant un air désespéré et dit : "La ga...la gaga..."

De suite, son complice prend les jumelles à son tour et regarde en disant : "La gamine aux cheveux bleus! Non mais c'est pas vrai!"

Ondine s'arrête juste devant et forme des tentacules avec l'eau de mer à l'aide de ses pouvoirs qui se saisissent du bâteau et le lance loin vers la plage. Les deux brigands sortent alors du bâteau et se mettent à courir en hurlant, ce qui fait éclater de rire Ondine qui repart sur la terre ferme pour reprendre sa promenade en regardant l'horizon sans faire attention où elle regardait. Elle se cogna alors sur quelqu'un et tombe sur le derrière. Elle se frotte alors le derrière de la tête avant de la relever pour voir un homme qui lui tendait la main, elle la prit alors et se relever en montrant n immense sourir. Soudain, elle entend des cris se rapprocher ainsi que les deux voleurs qui s'arrête devant l'inconnu en disant : "Monsieur! C'est horrible! On pêchait tranquilement quand on s'est fait attaqué par..."

Ondine fait alors un petit coucou avec sa main en souriant et en disant : "Coucou!"

Dès qu'ils la virent, le deux hommes se remettent à hurler avant de courir à toute vitesse loin d'eux et de la plage. La fille aux cheveux bleus se remet alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

Vegetto observa les deux inconnus hurler de terreur en regardant la jeune fille qu’il venait de bousculer. Elle semblait leur infligé une peur des plus grande, chose que le sayen avait bien du mal à comprendre. Comment un être aussi frêle qu’elle pouvait t’elle faire peur à deux mecs comme eux ? Enfin il avait appris depuis le temps à ne pas se fier aux apparences…

-Désolé pour t’avoir bousculé. J’étais perdu dans mes pensées et je n’ai pas fait attention ou j’allais. Ça va ? Rien de cassé au moins ? S’inquiéta le jeune homme.

Le sayen regarda la jeune femme. Elle était étrange à ses yeux, ses cheveux étaient bleus et c’était la première fois que le sayen voyait une telle chose sur Terre. Mais bon après tout en super guerrier ses cheveux étaient bien blonds à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

L'homme que Ondine avait bousculé ou qui l'avait busculé, enfin, contre qui elle s'est cognée quoi. Enfin bref, cet homme semblait bien surpris de l'attitude qu'avaient les deux voleurs en voyant Ondine. D'un autre coté, si il avait vu ce qu'elle leur avait fait, il les aurait peut-être mieux compris. Cet étrange inconnu s'excuse alors de l'avoir bousculé et dit qu'il était perdu dans ses pensées et qu'il ne regardait pas devant lui et il lui demande si elle va bien et qu'elle n'a rien de casser, la fille aux longs cheveux bleus arrête alors son éclat de rire, montre un immense sourir, un peu débil, et dit : "Oui, je vais bien, c'est pas une petite bousculade qui va me faire bien mal et puis j'aurais dû faire attention où je mettais le pied aussi. Je faisais moi-même pas attention où j'allais car je regardais autre part. Au faite, tu t'appelles comment? Moi, je suis Ondine".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

"Oui, je vais bien, c'est pas une petite bousculade qui va me faire bien mal et puis j'aurais dû faire attention où je mettais le pied aussi. Je faisais moi-même pas attention où j'allais car je regardais autre part. Au faite, tu t'appelles comment? Moi, je suis Ondine".

Le sayen sourit à son tour à la jeune femme. Ses cheveux bleus le tracassèrent encore quelques secondes avant qu’il ne prenne la peine de répondre.

-Je m’appelle Vegetto. Sayen de troisième génération. Je propose de continuer de marché, qu’en penses-tu ?

Le sayen accompagna ses paroles d’un geste de la main en désignant la plage. Puis il commença à marcher lentement, ses bottes s’enfonçant dans le sable encore mouillé de la récente marée. Le sayen respira un bon coup avant de reprendre sa conversation avec la jeune femme aux cheveux bleus.

-Alors Ondine, d’où est ce que tu viens précisément ? En terme de conversation on pouvait faire mieux, mais le sayen n’avait pas vraiment la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

L'homme se présente, il s'appelle Vegetto et serait un saiyen de troisième génération et il fnit par proposer à Ondine qu'ils continuent de marcher et lui demande ce qu'elle en pense, Ondine dit alors : "J'en dis que ça me plaît bien".

La jeune fille se met à marcher à coté du saiyen. Au bout de plusieurs minutes, celui-ci lui demande d'où elle venait, Ondine hésita alors car Peter lui a fait promettre de ne rien dire sur ses origines, mais bon, elle se dit finalement qu'elle n'était pas obligée de dire précisément où elle est née, elle dit donc : "Et bien, je viens de cette planète bien sûr. J'ai vécu les premières années de ma vie avec Pa...heu...Petit-Coeur et je suis maintenant sous la responsabilité de Peter, le chef de l'Alliance des Défenseurs, il m'a emmené sur la planète D-101 pour commencer mon entraînement mais je suis revenue pour affronter le champion du monde junior. Voilà".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:08

Petit cœur ? Ce nom surprit grandement le sayen, peut être que c’était le même petit cœur que lui connaissait, c'était surprenant qu'elle connaisse Picolo, ce dernier n'était pas vraiment du genre sociable avec qui que se soit. C’est pourquoi il décida de poser la question à la jeune femme.

-Petit Cœur, comme Satan Petit Cœur le namek ? Si c’est bien lui je le connais très bien ! C’est un ami et un ami de mon père également.

La jeune femme faisait donc partit des défenseurs. Vegetto n’en connaissait qu’un seul un jeune garçon nommé Nathan avec qui il s’était d’ailleurs entrainé avant d’être interrompu par une horde d’autochtones dégénérés.


-Je connais un défenseur aussi ! Il s’appelle Nathan, je l’ai entrainé un peu lors d’une escale sur Yumei. Très prometteur comme gamin. Tu sais à te voir on ne dirait pas que tu es une combattante, tu fais trop innocente si je peux me permettre ? déclara le jeune sayen.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

Suite à la question de Vegetto concernant Petit-Coeur en précisant qe c'était un ami à lui et à son père, Ondine dit : "C'est un namek, oui, et il s'appelle Petit-Coeur. Personnellement, il ne m'a jamais parlé de toi. Quoi que...il n'était pas vraiment du genre bavard".

Vegetto dit ensuite à Ondine qu'il connaît un défenseur du nom de Nathan qu'il a entraîné sur Yumei et qu'il était un gamin assez prometteur, la fille aux cheveux bleus hausse des épaules et dit : "Ha? Ça me dit rien, d'un autre coté, je ne fréquente pas trop les autre Défenseurs en dehors de Peter".

Puis, le saiyen fait remarquer à Ondine qu'on ne dirait pas qu'elle est une combattante car elle a l'air trop innocente, Ondine arrête alors son avancée en se mettant face à Vegetto, met ses poings à sa teille, montre un air sévère et dit : "Non, je te permets pas car je suis une vraie combattante. Je suis même arrivée en finale durant le tournoi en équipe. Bon, j'ai peut-être pas gagné avec ma partenaire mzis c'est pas une raison. Je sais très bien me battre et me défendre et j'utilise mes pouvoirs pour donner une bonne leçon à ceux qui le méritent, comme les deux voleurs de toute à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

- Rassure-toi, je ne voulais pas te vexer. Je ne doute pas que tu sois une grande combattante Ondine. On ne juge pas quelqu’un à son apparence. Regarde-moi, qu’est ce qui pourrais te faire dire que je suis un guerrier hein ?

Le sayen sourit, la jeune fille lui plaisait bien avec sa mine de fille énervée. Si elle possédait des pouvoirs et non des capacités c’était une chose qui pouvait avéré intéressante. Il continua de marcher sans vraiment trop savoir quoi ajouter à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Vegetto essaye de rassurer Ondine et de la calmer en lui disant qu'il ne doute pas qu'elle soit une puissante combattante car on ne juge pas un combattant par son apparence et lui demande ce qu'il lui ferait dire qu'il est un guerrier. La fille met sa main sous son menton d'un air songeur en observant le saïyen de haut en bas, elle a un peu prit cette habitude à force de voire Peter faire de même pour réffléchir. Enfin bref, après une petite observation, elle dit : "Et bien, laisses-moi réffléchir...t'es habillé d'un espèce de kimono, t'es musclé et tu dégages une forte énergie. Ça te suffit comme ça?"

Puis, elle remarque qu'il n'était plus là, elle regarde dans tout les sens, se retourne et le remarque en train de continuer son chemin.

"Hé! Attends!"

La fille aux cheveux bleus se met alors à courir à toute vitesse pour le rejoindre, fesant de gros brouillards de sable à son passage. Une fois à sa hauteur, elle repris une allure normale et dit : "Non mais on t'a jamais dit qu'il fallait pas partir pendant que les gens parlaient? C'est pas sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

Vegetto sourit en marchant. Ondine avait parlé suffisamment fort pour qu’il puisse l’entendre même avec les quelques mètres qui les séparaient l’un de l’autre. Il s’arrêtât et regarda la jeune femme.

-Tu es très perspicace Ondine, tu marques un point. Et puis le fait que tu sache que je suis un sayen aide un peu. Tous les sayens sont des guerriers, même ceux de sous classe. Ondine, serais tu tenté par une démonstration de puissance ? Je veux dire, j’aimerais avoir un petit aperçu de ta force, si bien sur tout ça ne te dérange pas ? Je ne te propose pas un combat en un contre un, mais une démonstration.

Un sourire apparut sur le visage du sayen, ses yeux noirs explorèrent le visage d’Ondine de long en large en attendant sa réponse. Il avait une idée de la puissance de la jeune femme et il voulait savoir si il avait visé juste ou alors un peu trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:52

Vegetto finit par arrêter de marcher, Ondine fit de même en montrant un air un peu intrigué, le saiyen lui dit alors qu'elle est perspicace et que le fait qu'il lui ait qu'il est un saïyen a dû l'aider car tout les saïyen seraient des guerriers, Ondine hausse des épaules et dit : "Pas vraiment, j'ai rencontré qu'un seul saïyen avant aujourd'hui alors je m'y connaîs pas trop".

La fille aux cheveux bleus fut alors surprise que Vegetto lui demande de lui faire une démonstration de sa puissance. Celui-ci continue en disant qu'il voudrait voire sa force qu ça ne la dérange pas et lui propose un combat à un contre un. Ondine se reprend et dit : "Et bien...pourquoi pas, cela me préparerait un peu à mon prochain combat, mais je te préviens, je ne te ferais pas, mais pas du tout de cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

-Pas du tout, mais pas du tout de cadeau ? Même pas un petit tout petit ? Demanda le sayen avec un air rigolard sur le visage. Je n’en attends pas moins de toi !

Le sayen sauta en arrière afin de mettre de la distance entre lui et la jeune femme. Il plaqua ses bras contre ses côtes et serra les poings. Puis il se détendit et avança son pied droit légèrement et recula le gauche. Une fois sur de ses appuis le sayen regarda la jeune femme.


-Je te laisse la main Ondine. Mais attention, je ne te ferais pas de cadeaux non plus. Puis avec un sourire arrogant il fit signe d’une main à la jeune femme de l’attaquer. Le jeune homme avait hâte de voir la puissance de cette étrange jeune fille. Et il avait surtout hâte de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

Suite aux questions plaisantins du saïyen, Ondine croise ses bras et secoua vivement la tête pour bien lui faire comprendre sa réponse qui était négative, vegetto lui dit ensuite qu'il en n'attend pas moins d'elle avant de se mettre en position de combat en disant à Ondine que c'est elle qui commence mais qu'elle doit faire attention car il ne lui fera pas de cadeau lui non plus, Ondine sourit et dit : "Mais j'espère bien".

Elle sert ses poings et se met en position offensive, ensuite, elle positionne ses mains ouvertes devant elle et envoie des boules d'eau qui foncent à grande vitesse sur Vegetto. Se doutant que ça ne suffirait pas, elle se transforme en eau et glisse entre les jambes du saïyen, reprend son apparence normale derrière, lève sa jambe et fait un mouvement rotative pour fair un violent et rapide coup de pied retourné derrière le dos de son nouvel adversaire. Elle fait ensuite un bon en arrière pour éviter une quelconque contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Le sayen regarda la jeune femme se mettre en position d’attaque. Elle lui lança plusieurs boules qui ressemblaient étrangement à de l’eau. Et le temps qu’il les dévie Ondine avait disparu. Mais grâce au fait qu’il sente les ki, le sayen se retourna à temps pour parer le coup de pied d’Ondine et cette dernière sauta plus loin pour éviter que le sayen ne lui porte un coup en réponse.

Dans la suite de la jeune femme le sayen s’élève à quelques centimètres du sol et fonce contre la jeune femme. Lançant son poing gauche contre la jeune femme, puis au dernier moment il frappa avec le droit au niveau du cœur de la jeune femme. Pas trop fort afin de ne pas la blesser. Puis il utilisa le déplacement instantané pour se téléporté derrière Ondine.

Il s’élança les deux pieds en avant afin de frapper la jeune femme en plein thorax.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:50

Vegetto avair réussit à contrer le coup de pied de Ondine mais elle s'en moquait car elle avait bien d'autres ressources. Il s'élève de quelques mètres avant de foncer droit vers elle. Ondine n'et le temps d'éviter et de contrer car elle se reçoit de violents qui lui fait faire une grimace de douleur. Mais lorsqu'il disparaît pour réapparaître derrière elle, elle tourna vivement sur elle-même, met ses bras en croix et contra ainsi ses pieds. De suite après, elle les décroise et, à une vitesse impressionnante, plaqua ses mains à plat sur le torse du saïyen tout en criant : "HYDROCANON!"

De ses deux mains fines jaillit un puissant jet d'eau qui a la puissance d'un boulet de canon et s'abat sur le torse de Vegetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Le sayen avait réussi à toucher la jeune femme. Mais il ne tenait pas à la blesser non plus, c’est pourquoi ses coups étaient modérés lorsqu’il les portait. Ondine avait réussis à bloquer l’attaque qui avait suivi le déplacement instantané
.
Elle plaqua ses mains sur le torse du sayen, comme pour utiliser une attaque comme le double canon garrick. Mais au lieu de sa la jeune femme cria le nom de son attaque et Vegetto prit de plein fouet un jet d’eau très puissant. Il recula sur plusieurs dizaines de mètres, et réussit à s’extirpé de l’attaque.

Il secoua la tête pour chasser l’eau qui coulait sur son visage. Un sourire apparu sur son visage, il était loin d’être à cent pour cent et visiblement Ondine aussi. Le sayen fit éclater son aura, et une lumière blanche très vive l’entoura. Il tendit la main devant lui, paume bien droite.


-Fait attention à toi, cria le sayen. Big Bang… Un orbe de couleur bleu/blanche apparu dans sa main, elle était entourée d’éclairs. Attack !!
Spoiler:
L’orbe d’énergie fonça à pleine vitesse sur Ondine. Le but était de faire le plus mal possible, sans être trop violent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Vegetto se reçoit l'attaque de Ondine de plein fouet, ce qui le fait reculer de plusieurs mètres. Il semblait assez trempé d'ailleurs. Quelques minutes après, il tend son bras vers Ondine en lui criant de faire attention, la fille aux cheveux répond alors assez fort pour qu'il l'entende : "Pourquoi?! Tu penses que je ne sais pas me défendre peut-être?!"

Le saïyen envoie alors une orbe d'énergie bleue très claire qui est entouré d'éclair, de suite, la jeune fille se concentre en s'entoure d'une bulle protectrice, la protégeant de l'attaque. L'eau étant un conducteur d'électricité, celle-ci entoure la bulle. Ondine montre alors un petit sourir, elle s'envole à l'aide de la bulle et fonce à une vitesse impressionnante pour lui donner un puissant coup à l'aide de sa bulle protectrice électrifiée. De suite, elle fait disparaître son bouclier et crit : "BULLE D'EAU!"

Elle souffle et plusieurs bulles sortent de sa bouche pour s'aprocher de Vegetto, dès qu'elles le touchent, elles explosent comme des minibombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Vraiment pas mal. La jeune femme avait réussi à se protégée du Big Bang Attack envoyé par le sayen un peu plus tôt. Sitôt l’attaque contré elle fonça sur Vegetto et lança une attaque. Des petites bulles d’eau foncèrent sur le sayen pour exploser sur lui.

Une énorme explosion secoua la zone. La fumée commença à se dissiper lentement, et le sayen se retrouva devant Ondine sans aucunes égratignures. Il sourit et dissipa le bouclier qui le protégeait.


-Tu croyais être la seul capable de se protégé contre une attaque ?

Le bouclier s’abaissa totalement et le sayen fronça les yeux. Ondine était douée, et le combat commença à vraiment plaire au guerrier de l’espace. Et sans prévenir le sayen fait éclater son aura et colle un coup de poing dans le ventre d’Ondine, puis il pivote sur lui-même et lui expédie un coup de pied dans la tête. Une fois la jeune femme projeter à quelques mètres il tendit la main et une boule d’énergie apparue. Il la tira en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

Ondine voit Vegetto apparaître en ayant autour de lui un bouclier qu'il fait disparaître en demandant à Ondine si elle pensait qu'elle était la seule à pouvoir se protéger d'une attaque, Ondine montre alors un sourir débil et répond : "Non mais qui ne tente rien n'a rien".

Ayant baissé sa garde, la fille aux cheveux bleus ne put éviter le coup de poing dans le ventre du saïyen qui lui coupa le souffle sur le coup et elle ne put éviter le coup de pied retourné qu'elle se reçoit et qui l'envoie au loin, mais elle fait une pirouette en l'air pour aterrir sur ses pieds sur le sable fin. De suite, Ondine se redresse, met son index et son majeur sur le front, ferme les yeux et se concentre. Une énergie bleuté se rassemble en une boule au bout de ses deux doights, elle réouvre ses yeux, pointe le la saïyen, qui lui envoie une boule d'énergie vers, avec ses doights et l'énergie fonce, telle un fil bleu. Ce fil trasperça la boule d'énergie qui fut détruite et continua de foncer toute vitesse vers Vegetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:27

Le sayen regarda Ondine concentré son énergie. Elle semblait utiliser la même technique que Picollo le Makankosappo. Le tir d’énergie passa la boule de ki lancé par Vegetto. Le sayen sourit l’attaque était une attaque directe et il suffisait au sayen de se décaler de quelques mètres pour éviter tout dommages.

Vegetto comptait bien contrer l’attaque et pourquoi l’a renvoyé en pleine face d’Ondine si c’était possible. Le jeune homme savait exactement quoi utiliser comme technique. Il plia ses bras pour concentrer son énergie.


-Kaio-Ken ! Hurla-t-il.

L’aura blanc de Vegetto devint rouge et sa puissance doubla directement. L’avantage du kaioken c’était le fait de pouvoir démultiplier sa puissance un nombre de fois incalculable. Ensuite il plaça ses deux mains sur le côté droit et une boule d’énergie commença à se formé entre ses doigts.

-Ka..mé...ha..mé..ha !!


Puis il tendit les bras en avant avec les deux mains devant lui. La vague d’énergie destructrice de couleur bleu intercepta le tir d’Ondine. Les deux attaques d’énergies se bloquèrent jusqu’à ce que l’un des deux puissent mettre plus de puissance que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:43

Étrangement, Vegetto entoure l'entièretér de son corps d'une aura rouge et sa puissance augmenta largement avant d'envoyer une vague d'énergie bleue le fil bleu d'énergie d'Ondine. Les deux attaque se bloquèrent l'un et l'autre. Et au fure et à mesure, elle se sentait perdre l'avantage. Elle se dit alors : *Bon sang, c'est dure. Si seulement j'avais plus de puissance. Mais bien sûr, je sais. Qu'avait dit Peter déjà? A oui, penser à mes souvenirs les plus heureux*.

Ondine ferme les yeux et se concentre pour appliquer ce que Peter lui a appris afin d'augmenter sa puissance. Pensant aux meilleurs moments qu'elle avait passé avec Petit-Coeur durant son enfance, le corps de la fille aux longs cheveux bleus commence à s'entourer d'une aura bleue clair qui s'intensifie au fure et à mesure que son énergie augmente ainsi que son attaque dont le fil bleu commence à s'épaissir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

Comme prévue le Kaiôken avait permis à Vegetto de prendre le dessus sur la jeune femme. Mais heureusement cette dernière ne comptait pas se laisser faire. Le sayen pouvait sentir que la puissance d’Ondine était en train d’augmenter considérablement.

Et c’était tant mieux, le sayen avait encore bien des réserves à opposer à la fille. Rapidement son attaque commença à reculer doucement face à l’attaque d’énergie d’Ondine. A présent il pouvait passer au stade deux du Kaiôken et reprendre l’avantage. Il voulait Ondine dans ses derniers retranchements là où elle dévoilerait son véritable pouvoir de guerrière.

-KAIÔKEN SEMBAïDA !! Hurla le sayen.( c'est le kaiôken X3 )

Son aura rouge doubla de volume et sa puissance se multiplia par trois. Le kaméhaméha augmenta de taille et il reprit légèrement l’ascendant sur la fille aux cheveux bleus. Il faudra qu’elle développe beaucoup plus sa puissance pour repousser l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:43

Vegetta augmente à nouveau sa force. Ondine s'efforça à tenir seulement c'était que la deuxième fois qu'elle utilisait cette technique de développement de pouvoir que lui appris Peter et elle n'en avait pas du tout l'habitude. Au contraire, d'ailleurs, la douleur de l'utilisation de cette énergie commençait à se faire sentir. Mais elle ne coomptait pas décrocher comme ça car elle était assez de caractère têtu et allait jusqu'au de son combat en faisant tout pour ne pas flancher. La fille aux cheveux bleus se concentre encore sur ses plus beaux souvenirs, en-dehors du peu qu'elle avait avec Petit-Coeur, elle repensa à sa rencontre avec sa partenaire et meilleure amie Aleyna. Elle devait être la première avec qui Ondine se sentait si proche à cause du fait que Petit-coeur l'avait toujours écarté de cette civilisation. A ce souvenir, l'aura de Ondine s'intensifia encore et encore à en devenir presque aveuglant, cette même énergie qui se transmet à son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité




Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

Finalement la jeune femme avait plus de réserve que ce que le sayen pensait. Ce qui était une bonne chose au final, se dépasser était la meilleure des choses lors d’un combat face à un adversaire qui en voulait tout autant que vous.

L’aura d’Ondine devint presque aveuglante et sa force augmenta encore et encore. Son attaque reprenait l’ascendant sur celle de Vegetto. Il était donc temps de reprendre définitivement le dessus pour le sayen. Et la technique de maitre Kaio serait la bienvenue pour l’aider dans ce choix. Il ferma les yeux et concentra son énergie suffisamment pour pouvoir utiliser le kaiôken à sa puissance maximale.

-Kaiôken Nijubaïda !


L’aura du sayen explosa. Sa force de combat se retrouvait à présent multiplier par vingt. Peu de personnes étaient capables de résister à sa puissance initiale multipliée vingt fois. Le kaméhaméha grossit instantanément et reprise largement l’ascendant sur l’attaque bleu d’Ondine. Inexorablement l’attaque gagnait du terrain pour aller frappé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Au hasard d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre   Au hasard d'une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce le hasard qui nous a poussé à nous rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Plage-
Sauter vers: