AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sukihotaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukihotaru

Sukihotaru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 24/03/2012
Messages : 6
Statut : Neutre

Présentation de Sukihotaru Empty
MessageSujet: Présentation de Sukihotaru   Présentation de Sukihotaru Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:18

Fiche de Présentation

Nom : ?????

Prénom : Sukihotaru, la Luciole Blanche

Race : Terrienne

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Neutre

Taille : 1,70 m

Poids : 65 kg

Physique : Sukihotaru est une jeune femme de race blanche, rattachée au Japon à cause de ses propres traditions. Il n'est pas très difficile de la reconnaître puisque celle-ci a de longs cheveux blancs qui s'arrêtent juste dans le bas de son dos. Elle porte régulièrement des tenues assez élégantes, c'est à dire des kimonos blancs. Ceux-ci sont parfois accompagnés d'une seconde couleur dans les tons clairs, ce qui définie assez ce qu'elle est réellement, une luciole blanche. Sukihotaru a toujours la tête couronnée d'un ornement vraiment mystérieux. Comme autres accessoires, rien d'extraordinaire hormis son fameux glaive accompagné d'objets pouvant être utiles durant un combat.

Caractère : Sukihotaru est une fille assez calme, dotée d'une voix vraiment douce qui trompe souvent ses adversaires sur sa férocité. N'étant pas une excellente combattante, cela ne l'empêche pas d'utiliser les pires ruses pour venir à bout des personnes se retrouvant sur son chemin. La Luciole Blanche peut être considérée un peu comme une femme fatale, à qui l'on peut confier sa confiance tout en restant méfiant un minimum. L'une des caractéristiques de cette jeune est d'éprouver une loyauté sans faille à son maître ou amour, quand cette dernière est intéressée par la personne. Une luciole est souvent vue comme une source de réconfort, de protection, d'ange gardien. Sukihotaru en est une preuve vivante.

Histoire : La vraie histoire de Sukihotaru commence lors de l'assaut mené contre le château d'un seigneur se prénommant Godha Matsunoshin. Cette jeune femme avait participée à l'exécution de cet homme en intégrant l'Aube de Feu, une organisation de guerriers samouraïs. La vraie raison de sa contribution dans ce complot n'était autre que la présence de Suzaku, probablement l'un des meilleurs au combat malgré qu'il était aveugle. Ce dernier était d'une force phénoménale et d'une résistance hors du commun. Il fit part à la demoiselle de sa défaite face à un certain Rikimaru, un ninja Azuma. Mais pour elle, tout ceci n'avait que très peu d'importance et voyait toujours Suzaku comme l'amour de sa vie. Elle passa beaucoup de temps en compagnie de son bien aimé au Temple des Rêves, résidence principale bien cachée de Sukihotaru, dite la Luciole Blanche. Mais un beau jour, Rikimaru retrouva la trace de Suzaku et s'apprêta à le combattre dans un duel au sabre. Cependant, la jeune femme préféra s'y frotter cette fois-ci afin de montrer à son tour ses formidables talents à son amour. Malheureusement pour Sukihotaru, ce fut elle la perdante du duel et se retrouva grièvement blessée, rampant jusqu'aux pieds de Suzaku pour s'excuser. Ce dernier leva finalement son épée vers le ciel avant de la planter dans le cou de la Luciole Blanche, de manière à l'achever définitivement. L'homme avoua ensuite qu'il n'était vraiment pas attiré par elle et qu'il n'était pas son amour, que les atouts de Sukihotaru en combat étaient pathétiques. La guerre se poursuivit malgré tout après la mort de la demoiselle, les ninjas Azuma mettant ainsi un terme à l'Aube de Feu et ses nombreux soldats. A la fin de cette guerre, plusieurs lucioles se mirent à tournoyer autour du corps inerte de Sukihotaru avant d'effectuer une sorte de fusion avec elle. La dépouille se mit subitement à briller avant que la Luciole Blanche ne soit ressuscitée par miracle. En effet, celle-ci avait un pouvoir caché qu'elle-même ne connaissait pas, une sorte de régénération. Lors de sa seconde vie, elle tenta de se renseigner auprès de nombreuses personnes pour savoir ce qu'était devenu l'Aube de Feu et surtout Suzaku. Les gens répondirent que l'Aube de Feu avait été anéantie par les ninjas Azuma et que Suzaku serait toujours probablement vivant, mais en travaillant pour une autre organisation. Sukihotaru se remémora quelques morceaux de sa première vie, notamment à la fin de celle-ci lorsque Suzaku l'achève de sang froid. Elle ne comptait pas le pourchasser pour se venger mais si ce dernier venait à se retrouver à nouveau sur sa route, elle n'hésitera pas à la tuer. Aujourd'hui, la Luciole Blanche recherche un nouvel amour qu'elle pourra servir au péril de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Présentation de Sukihotaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sukihotaru   Présentation de Sukihotaru Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:44

Bienvenue à toi Sukihotaru! C'est une jolie présentation , surtout l'histoire qui est assez émouvante (la recherche à l'amour et tout ça... J'aime bien), tout est bon donc je te valide. Passes un bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sukihotaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam
» Présentation de Gohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: