AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gabriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 06/02/2012
Messages : 20
Statut : Bon

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:52

Fiche de Présentation



Nom : Angel

Prénom : Gabriel

Race : Demi-ange, demi-dieu

Âge : 12 ans

Sexe : Garçon

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon

Taille : Taille normale pour son âge

Poids : très léger

Physique : C'est un garçon. Il a une taille normale pour son âge, soit 12 ans. Il a des cheveux mi-longs de couleur argentés qui partent en arrière de son visage avec une mèche rebelle et une longue frange qui lui couvre la totalité du front, cache ses fin sourcils et et qui s'arrête juste au-dessus de ses grands yeux de couleur bleues azurées au reflets argentés. Sa peau est légèrement bronzée. Il est toujours habillé d'une petite armure orange et bleue métalique et d'une tunique bleue foncée. Il a six grandes ailes derrière son dos qui forment deux ailes triplés ou trois ailes regroupés sur chaque coté de son dos.

Caractère : Contrairement à sa grande soeur, Ondine, il est très mature pour son âge, il sait faire la part des choses, être juste sans pour autant être naïf, il est également doux, gentil et très attentionné. Il aime beaucoup sa mère, Luna, l'ange de la lune, mais est un peu triste du fait qu'elle ne montre pas de bon sentiments envers lui, tout comme son père, Zeus, le roi des dieux, il a plus des préférence pour sa fille Athéna. Bien qu'il soit un futur dieu, cette idée ne lui plaît pas beaucoup car il rêve de vivre comme les terriens et de connaître l'amour d'une famille, il envie beaucoup Ondine pour cela car elle a plus de liberté, il aimerait bien aller la voire mais sa mère lui interdit car ça serait pour sa sécurité. Tout comme celle-ci, malgrès les interdictions, il va souvent sur terre les nuits de pleines lunes.

Histoire : 4 ans après que Atlantide ait totalement sombré dans l'océan au sacrifice du roi Ryan, Luna devient l'ange favorite de Zeus, le roi des dieux, ainsi que sa maîtresse avec qui il a une aventure. De cette aventure né un garçon, un ange du nom de Gabriel. Contrairement à ses nombreux frères et soeurs, Gabriel possédait exactement les mêmes pouvoirs que Zeus ainsi que sa puissance alors qu'il n'était qu'un nourrisson, Zeus décide alors de ne pas en faire un ange comme les autres mais son digne héritier si jamais il advenait à mourir, ce qui suscite plusieurs jalousies parmi les dieux, en particulier Hadès et Poséidon qui ne désirent que se débarasser de cet avorton, sans oublier Hera, la puissante reine des dieux, qui était très mécontente du fait que son maru lui a encore été infidèl.

Gabriel grandit alors dans l'Olympe, loin de sa mère à qui il rendait visite de temps en temps clandestinement, mais elle ne semblait pas vouloir lui montrer de l'amour maternelle envers le futur roi des dieux. Elle lui parlait cependant de sa grande soeur, Ondine, dont elle avait caché l'existence au die car elle était issu d'un mage, soit un mortel, et que les anges et les dieux n'ont pas le droit d'avoir de relation avec les mortel, même si leur coeur bat pour celui-ci. Gabriel va souvent sur Terre ou autres planètes pour venir en aide au gens qui avaient des ennuies, et ceux, malgrès l'interdiction de son père.


Dernière édition par Gabriel le Jeu 9 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:18

Bienvenue à toi Gabriel. Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 06/02/2012
Messages : 20
Statut : Bon

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:00

Merci de to accueil, en revanche, est-ce que quelqu'un pourrait retirer "Angel" de mon pseudo, je l'ai mis car ils avaient dit que le nom d'utilisateur "Gabriel" était déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:11

Voilà qui est fait, bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:41

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

putain Deimos! Sarashi! arrêtez d'accepter les gosses merde!

soit le malvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Calmes toi Rydia et arrête de faire la misère aux nouveaux dans la partie que je gère s'il te plait u_u

Ne l'écoute pas Gabriel elle cherche souvent à repousser les gens ... Et puis je suis sûr et certain que tu n'est pas ce qu'elle a pu citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:48

Personnellement, je préfère accepter un gosse qu'un légume sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

Léguman est très bien! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Je ne sais pas, peut-être xD On le découvrira quand il sera présenté Razz

S'il est présenté un jour, bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

oui bon d'accord ça va j'ai compris je me tais -o-

(je me vengerai Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 06/02/2012
Messages : 20
Statut : Bon

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

Tu as quelque chose contre les enfants Rydia? Sinon, je viens de terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Tout est bon! Je valide! Bon rp pour la suite Smile

Je te mets ange ou dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 06/02/2012
Messages : 20
Statut : Bon

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Ange, il n'est pas encore dans le rang de dieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:53

D'accord pas de problèmes! Merci pour la précision, je te souhaite un bon séjour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Présentation de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel   Présentation de Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gohen
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: