AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raphaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël
Membre

CAPITAINE
MembreCAPITAINE



Masculin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 75
Statut : Bon
Finisher : Recalé ! Suivant !

Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:39

Fiche de Présentation

Nom : osef

Prénom : Raphaël

Race : C'est un terrien, mais aussi un défenseur, et surtout, un démon de bibliothèque et de laboratoire....ah non attendez on me dit que c'est un rat de laboratoire et bibliothèque, pas un démon. Ca fait de lui un neko?

Âge : 28 ans environ je pense

Sexe : Masculin

Sexualité : J'ai toujours trouvé ça ridicule de demander la "sexualité" dans une fiche de présentation...la sexualité d'un perso devrait se découvrir petit à petit...m'enfin bon, il est quand même hétéro

Statut : Roi des scientifiques Cool ou juste chef des sciences chez les défenseurs, enfin un rang qui sonne bien Cool

Taille : aucune idée, on peut pas faire un jet de dé? aller...disons 1m76

Poids : Là encore c'est assez stupide vu que le poids n'est pas une constante...64kg

Physique : Blond, beau, classe, élégant, svelte, visage fin... Rien à voir donc avec un rat de laboratoire comme on l'imagine: moche, avec de grosses lunettes, parfois gros et avec un air de "monsieur je sais tout". Ses yeux brillent d'une intelligence dont on ne saurait dire si elle est malsaine ou non, peut-être un peu des deux, après tout, la science passe avant le reste pour lui. Si il n'en impose pas physiquement, ses connaissances lui permettent de compenser sa masse musculaire inférieure à la plupart de ses adversaires, il se retrouve alors à égalité de force.

Caractère : Raphaël est calme, extrêmement calme, il ne perd son sang-froid que si l'on provoque, volontairement ou non, l'échec d'une expérience, il s'injectera alors une bonne dose de sa "potion secrète" qui en terme de dangerosité n'aura rien à envier à la forme démoniaque de Peter... Etant un scientifique, Raphaël ne perd jamais une miette de ce qu'il voit, même en plein combat son esprit fonctionnera à 200% pour raisonner, supposer et remarquer une réaction chimique capable de lui donner l'avantage.

Histoire : Il a connu Peter au lycée et a été l'un des confondateurs du groupe des Défenseurs (il a jamais vraiment été d'accord pour ce nom mais bon). Brillant scientifique, il a obtenu plusieurs doctorat avant de quitter les défenseurs pour une dispute avec Peter qui était en réalité un coup monté par lui-même. Après avoir fait des expériences louches dans des coins sombres de l'univers, il est revenu récupéré son poste chez les Défenseurs (ça a pas été hyper facile mais après quelques coups de poing ils ont pu trouver un terrain d'entente). Et maintenant Raphaël s'emmerde à nouveau chez les gentils à faire des expériences à l'utilité parfois douteuse (entre autres: faire pondre des oeufs à un chat...). Depuis quelques semaines il travaille sur un projet secret dont il est le seul à être au courant par un moyen relativement simple: il fait plusieurs expériences d'affilés qui n'ont à priori rien à voir pour n'importe quels yeux autres que les siens. Son objectif inavoué étant de percer le secret de l'évolution anormalement rapide de l'humanité. Cette recherche lui permettra, selon lui, d'aboutir à la capacité de traiter le mal et le bien avec des médicaments, rien que ça.


Dernière édition par Raphaël le Mar 25 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:50

bienvenue

encore un perso qui va être chiant No
j'espère que les rps me feront démentir cette pensée

(cf: http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/t1160p9-alieroth )

Tu joues un gentil, enfin du moins un mec qui est chez les défenseurs ? Tu m'étonneras toujours Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:52

Je pense que je vais m'amuser à valider tes fiches, si Mirage ne s'en charge pas avant moi quand elle passera en coup de vent. Par contre il te manque deux lignes complètes pour le physique et le caractère. Pour l'histoire, il t'en manque encore trois Smile

Dès que c'est fait, je t'ajoute dans le groupe des Défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Ishtar

Ishtar
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 17
Statut : Mauvais

Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:58

Qui est l'abruti qui a décidé de demander autant de lignes? J'ai carrément la flemme là <.<
Bon je rajoutes les lignes manquantes chez Raph et je passe aux autres, pas envie de m'occuper d'Ishtar pour le moment (ou du moins, de la finir)

Alieroth=>C'est surtout que les Défenseurs se veulent au "top" de la technologie, si je veux pouvoir prétendre avoir le top des scientifiques j'ai pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:28

fini Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Présentation de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Présentation de Mai
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam
» Présentation de Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: