AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:42

Le soleil se leva sur Terre, un jour important pour tous les compétiteurs participant au tournoi par équipe. Parmi ces derniers, la jeune rousse ayant pour prénom Aleyna s'était inscrite avec sa nouvelle amie. La demi-kowak entendit son réveil sonner plus tôt que prévu et se leva sans trop de difficulté, masquant ainsi la fatigue du matin pour se ruer à la salle de bain. Elle était impatiente de combattre et surtout savoir qui allaient être ses adversaires durant cette compétition en duo. La demoiselle prit du temps à se préparer, se disant tout de même que ça ne valait pratiquement pas la peine de se faire jolie puisqu'elle allait se salir en combattant. Ses pensées se tournèrent alors vers sa partenaire, qui devait certainement être excitée elle aussi. D'ailleurs, elles s'étaient données rendez-vous au Lizard Colliseüm une bonne demi-heure avant le commencement du tournoi. Le temps avançait rapidement, ce qui était une bonne chose pour Aleyna malgré cette peur de devoir se donner en spectacle devant une centaine de gens, sans oublier aussi le fait que les matchs seront diffusés à la télévision. Elle oublia ceci très rapidement pour rejoindre Ondine à l'arène prévue, n'oubliant absolument rien. A son arrivée là-bas, sa partenaire semblait déjà présente. La jeune rousse souria et vint enlacer la demoiselle aux cheveux bleus, montrant ainsi une joie particulière de faire équipe avec celle-ci...

- Je suis si heureuse de te revoir, tu m'as l'air en pleine forme pour ce grand jour. Prête à t'éclater en compétition ? Moi je le suis, cette attente est insoutenable d'ailleurs. Je vais profiter du temps qu'il nous reste pour me changer. De ton côté, tu pourrais peut-être aller jeter un œil au tableau des matchs afin de savoir qui vont être nos concurrents, non ?

Souriant à son amie, Aleyna finit par se retirer afin de partir à la recherche d'une cabine où les participants pourraient éventuellement changer de tenue entre deux. Par chance, elle en trouva une et s'y enferma afin de retirer sa jolie robe et mettre à la place un débardeur ainsi qu'un short 3/4 bien moulant. Celle-ci avait pensée à prendre aussi ses gants de karaté, qu'elle inséra à ses mains pour être finalement prête à combattre. La demoiselle ressortit peu de temps après avec son sac, allant le déposer dans les vestiaires et en dessous du banc pour éviter qu'une tiers personne ne le lui prenne, celle-ci se souvenant de la dernière fois dans les plaines. Aleyna revint juste à temps puisque leur combat allait finalement commencer. Elle rejoint rapidement Ondine avant de faire leur entrée, se demandant bien si sa partenaire avait eu le temps d'aller voir qui seront leurs adversaires...

- J'arrive juste à temps. Je suis tout ouïe, qui allons-nous affronter ?

C'est en montrant un air intéressé que la demi-kowak posa cette question à Ondine, voulant connaître le nom des concurrents à battre pour atteindre la grande finale qui déterminera l'identité des champions par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:40

A peine le soleil s'était levé, Ondine saute de son lit pour se mettre sur ses pieds, elle était la première réveillée de tout le manoir de Peter qui se trouvait à la montagne, en un claquement de doight, elle se retrouve habillée de ses vêtements habituelles sauf que cette fois-ci, elle s'est attachée ses longs cheveux bleus en queue de cheval pour être prête à se battre.

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan 230-10

Oui, aujourd'hui était le jour du fameux tournois en équipe et bien qu'elle soit du genre tête en l'air, Ondine n'a pas oublié qu'elle fesait équipe avec sa nouvelle amie, Aleyna, dans ce tournois, une fois prête, Ondine ouvre en grand la fenêtre qui mène à son balcon, elle respire un bon coup l'air matinal avant de s'entourer d'une bulle protectrice et de se rendre sur les lieux. Une fois arrivée, elle aterrit à l'entrée du Colliseüm, à l'endroit où Aleyna lui avait donné rendez-vous, vyant qu'elle était en avance, elle sort de sa poche un livre et se met à le lire. Au bout de pplusieurs minutes, quand elle sent une présence se diriger vers elle, elle abaisse son livre pour voir qui c'était mais à peine avait-elle vu qu'il s'agissait de Aleyna que celle-ci lui fit une étreinte amicale, ce qui la fit sourir. Quand elle lui qu'elle est contente de la revoir, qu'elle a l'air en pleine forme si elle prête à s'amuser durant la compétition, elle lève le pouce, lui fait un clin d'oeuil et dit : "Moi aussi je suis contente de te revoir. Sinon, Je pête la forme et je suis certaine que je vais bien m'amuser durant cette compétition, ça, je peut te garantir".

Aleyna dit qu'elle est prête aussi à s'amuser, qu'elle est très impatiente et qu'elle va profiter du temps d'attente pour aller se changer et lui demande d'aller voir qui elles vont affronter en premier lieu sur le panneau d'affichage, Ondine hauche la tête et dit : "Ok! Je vais aller voir!"

Sans attendre, Ondine accourt vers le panneau des matchs et regarde les combats qui aurons lieu ainsi que le sien.

*Tien, un de nos adversaires à un nom bizard, quoi que le deuxième n'est pas terrible non plus, il me fait pensé à un fruit, bon, je vais commencer à aller devant l'estrade et lire un livre en attendant Al*.

Ondine se rend là où elle voulait aller, elle ressort sont livre pour se remettre à lire, mais quelques minutes plus tard, elle le rerange en voyant revenir Aleyna qui lui demande qui elles affronteront, Ondine répond : "Un certain Enmoupef, Enmoupif, un truc du genre et Thomas".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Great Khan

Great Khan
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

Non loin de là dans les gradins, une mystérieuse femme ayant des oreilles et une queue de loup scruta avec attention le déroulement du tournoi. Cette personne n'était autre que Great Khan, qui venait regarder chaque compétition depuis leur fameuse création. Mais ce n'était pas la seule raison de sa présence, car l'une de ses élèves nommée Jade participait au Main Event du Lizard Colliseüm. La jeune femme espérait vivement que celle-ci n'allait pas la décevoir et qu'elle donnera le meilleur d'elle-même pour ce match. Ne sachant pas que son maître était venu l'observer incognito, sa surprise n'en sera qu'immense lorsqu'elle découvrira la présence de Great Khan au tournoi. Le premier match fut terminé, c'était désormais aux deux dernières équipes de s'affronter avant de connaître ceux qui partiront en finale pour un affrontement ultime. Deux jeunes filles, probablement les deux plus jeunes de la compétition, firent leur entrée dans l'arène. La seconde équipe annoncée semblait être un homme plus âgé qui accompagnait un jeune garçon du nom de Thomas. Mais lors de l'appel, ce duo ne fit pas son apparition. De longues minutes passèrent sans que l'annonceur ou même l'arbitre n'arrivent à comprendre ce qui se passe. Great Khan l'avait devinée, un problème s'était imposé en dernière minute. Ne disant rien et ayant un visage complètement de marbre, elle se leva en fixant les vestiaires...

- Hmm...

Ayant des gens qui bloquaient le passage à ses côtés, celle-ci fit un saut pour retomber sur les barricades, où elle avança normalement en mettant un pied devant l'autre avant de retomber sur les escaliers qui descendirent vers l'arène de combat. Great Khan emprunta la direction des vestiaires et vit là-bas le vieil homme en question, qui était effectivement seul sans partenaire. Il allait être difficile pour lui de participer à cette compétition s'il n'avait pas un équipier présent. Et en vue de cette inquiétude que la jeune femme pouvait ressentir en lui, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui donner un coup de main. Elle comprenait bien la gêne que l'on pouvait avoir quand on donnait rendez-vous à une tiers personne et que celle-ci ne vint pas au final. Le grand maître s'approcha donc du vieil homme...

- Attendez-vous un miracle ? Si oui, il vient juste de se présenter à vous. Inutile de faire patienter plus longtemps vos adversaires, je serais votre partenaire durant cette compétition. Aujourd'hui, c'est à vous de recevoir toute l'aide nécessaire. Pressons mon ami, tout le monde s'impatiente.

Ne disant plus rien, celle-ci se dirigea vers le tableau des matchs pour hachurer le partenaire absent d'Enmoutef avant d'écrire son nom proprement juste en dessous. Une fois que cela fut chose faite, elle pénétra à l'intérieur du stade en compagnie de son coéquipier, acclamée par une foule en délire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:20

Enmoutef se glissait de bon matin dans une salle de combat. Un endroit assimilable à l'enfer à ses yeux. Il chercha des yeux un jeune garçon, nommé Thomas. Un enfant sans cervelle, qui avait autant de calme qu'un loup a de plumes. Mais il avait promis à son père adoptif et entraîneur, Goku Junior, de l'accompagner à ce tournoi.

"Je vous en prie, Enmoutef... Vous avez déjà aidé mon père, vous êtes un excellent combattant. Je sais que vous avez fait le serment de ne vous battre qu'en cas d'urgence, mais Thomas a besoin d'un mentor sérieux... Et je ne peux pas y aller moi-même. Vous êtes le seul que je connaisse pouvant l'aider.

_... Ce genre de compétition et inutile et dangereuse. Quel age a-t-il déjà ?

15 ans. Il a plein de ressources. Il faut juste qu'il aprenne à s'en servir... Je vous revaudrais ça Enmoutef, promis.

_Je n'ai guère besoin de promesse. Nous nous reverrons donc à ce tournoi ?


_Merci Enmoutef ! Il sera ravi, vous verrez.


Et voilà pourquoi il était là. Il se dirigea sans un mot dans les vestiaires et retira son manteau noir. Il portait un haut sans manches noir, qui faisait légèrement ressortir ses muscles. Ils n'étaient pas très développé, mais on y sentait une force. Son pantalon, noir aussi, était assez ample. Il détacha ses fils de fer qu'il cachait dans ses cheveux blancs et les attacha. Enfin, il s'assura que ses gants était bien remontés. Si jamais les gens voyaient ses mains.... Il ne voulait même pas y penser. Il était prêt. La première partie se passa sans mal, Enmoutef eut à peine à se battre. Mais la demi-finale... Elle, se faisait face au public. Voilà un bien grand obstacle pour le démon repenti. Les hommes. Tous, le dévisageraient. Il voulut rejoindre le garçon pour lui faire part de son manque d'enthousiasme.... Mais celui-ci avait disparu. De mieux en mieux, le petit le lâchait. Surement son partenaire n'était pas assez rigolo. Et les gens qui attendaient le duo en hurlant. Enmoutef resta figé dans les vestiaires un moment, cherchant l'attitude à prendre.

Alors une femme vint. Elle avant des attributs lupins, et en sondant son cœur Enmoutef compris qu'ils avaient la même tranche d'âge. Et, joie ou malheur, elle se proposa comme remplaçante au tournoi.

"Je vous remercie miss. J'hésitais justement sur ce cas... Je suis Enmoutef, et vous ?"

Tout en disant ceci, ils se dirigèrent sur le terrain et Enmoutef, ne prenant garde au public, expliqua la nouvelle à l'arbitre. Ensuite il fit façe aux deux jeunes filles qui étaient ses adversaires et s'inclina :

"Veuillez excuser mon retard. Je suis Enmoutef, Thomas semble avoir disparu. Mais la demi-finale aura bien lieu. Sur ce bonne chance, mesdemoiselles."


Il se recula, et verifia que ses fils, étaient bien enroulés autour de ses doigts. Il esquissa un signe de tête à sa partenaire et se mit en position de combat. Au point où il en était, autant aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03

Après la brève absence de la jeune rousse, celle-ci demanda à sa coéquipière l'identité des adversaires à affronter. Il semblerait qu'un certain Enmoutef fasse équipe avec un dénommé Thomas. En arrivant sur le ring, Aleyna commença à s'échauffer en donnant des coups dans le vide, patientant que l'annonceur termine son discours barbant afin de voir apparaître les deux concurrents adverses. Mais à la grande surprise de la demoiselle, aucune personne ne se présenta lors de l'appel. Il devait certainement y avoir un soucis, peut-être un retard de l'un des deux adversaires, ou bien encore une alliance qui se brisait au dernier moment. Les doutes furent dissipés lorsqu'une mystérieuse femme, qui n'était annoncée dans le match, fit son apparition dans l'arène. Celle-ci était suivie d'un homme aux cheveux blancs, probablement cet Enmoutef vu que ce nom lui collait bien à la peau pour la demi-kowak. Lorsque l'homme faisait face aux deux demoiselles, il fit comprendre que son jeune partenaire ne viendra pas et qu'il sera donc remplacé par sa nouvelle partenaire, qui semblait avoir un physique très étrange. Aleyna la fixa un long moment avant de reporter son regard en direction de l'individu, très sympathique...

- Également, nous comptons donner le meilleur de nous même.

Quelques regards s'échangèrent rapidement, la jeune rousse ayant déjà choisie l'adversaire qu'elle affrontera. Au même instant, l'aura de celle-ci devint plus intense, voir chaleureuse au fil des secondes qui s'écoulaient. Aleyna fit mine de réfléchir un petit moment avant de trouver une astuce qui servira principalement à distraire Enmoutef. Les rayures entre les carreaux du ring s'enflammèrent complètement avant que la demi-kowak ne profite de cet instant pour passer à l'attaque, débutant ainsi un enchaînement de coups sur le démon. Elle donna par la suite un coup de coude bien placé au niveau du thorax pour lui couper la respiration avant de terminer par un balayage avec son pied, histoire qu'Enmoutef perde l'équilibre en basculant vers l'arrière. A cet instant, Aleyna finalisa son attaque en se téléportant juste derrière son adversaire avant de serrer son poing qui vint s'embraser rapidement. C'est ainsi qu'elle acheva son enchaînement, en envoyant son coup dans le dos du démon, ce qui le projeta à l'autre extrémité du ring. La demoiselle se remit aussitôt en position de défense, ne voulant vraiment pas jouer l'imprudence...

- Alors ? Ce n'est pas mal du tout pour mon jeune âge, n'est-ce pas ?

Certes, elle n'avait pas effectuée quelque chose de très spectaculaire. Mais celle-ci cherchait juste à tâter un peu le terrain avant de passer finalement au vrai combat, qui serait certainement un peu plus enrichissant. La rousse n'attendait plus que son adversaire, le laissant du temps pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

Ondine et Aleyna montent toutes d'eux sur le ring sous les acclamations du public, Ondine remarque que son entraîneur, Peter, effectait lui aussi un combat mais elle préféra ne pas se concentrer sur lui car elle avait elle-même un combat important qu'il fallait gagner pour que lui ainsi que son parrain, si il entendait parler de ce tournoi, soient fièrs d'elle. Leur adversaire étaent en retard et alors que Aleyna s'échauffé, Ondine croise ses bras et tapant du pied, pour bien montrer qu'elle attendait et qu'elle était impatiente, en disant : "Bon, c'est quand qu'on commence ce combat?"

Enfin, les deux autres combattants tant attendus arrivent, mais Ondine était assez surprise de voir que l'un d'eux et une femme, elle chuchotte alors à sa partenaire : "Dis, Enmoumachin et Thomas, se sont pas des noms de garçons normalement?"

L'homme dit qu'il s'appelle Enmoutef, il s'excuse de son retard et explique que son partenaire, Thomas a disparut mais qu'ils vont pouvoir faire leur demi-final et leur souhaite bonne chance, Aleyna dit qu'elles comptent donner le meilleur de elles-même tandis que Ondne dit : "Pas trop tôt, on peut dire que vous vous faites attendre. Bon, je suppose qu'on peut commencer".

Le signal de début de combat commença alors, c'est Aleyna qui commence l'offensive contre l'homme, Ondine, elle, sert ses poings, se met en position offensive, elle met ses mains devant elle grandes ouvertes et des boules d'eau apparaissent pour foncer à grande vitesse sur la femme qui avait une queue et des oreilles de loups. Sachant qe cela ne suffirait pas, elle se transforme en eau, glisse entre les jambes de son adversaire, reprend son apparence normale derrière, lève sa jambe et fait un mouvement rotative pour fair un violent et rapide coup de pied retourné derrière le dos de la femme louve. La fille aux cheveux se met à coté de son amie avec ses mains sur sa taille tout en montrant un sourir fière.

"Je suis peut-être petite, mais rapide".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Great Khan

Great Khan
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:31

Enmoutef remercia sa nouvelle partenaire, qui venait de se proposer au moment le plus crucial de la compétition pour lui venir en aide. Great Khan n'était pas mécontente de s'allier à une personne de la même tranche d'âge qu'elle, ce qui semblait normal en tout point de vue. Former une équipe avec un élève ne la tentait pas, étant donné qu'elle avait beaucoup de difficulté à accepter d'entraîner la nouvelle génération, un peu trop arrogante à ses yeux. Et ceci se confirma même en constatant les paroles légèrement déplacées de la demoiselle aux cheveux bleus. Le partenaire de Great Khan allait affronter certainement la plus sage des deux, à savoir la petite Aleyna qui semblait bien sympathique à première vue. Selon la pensée du grand maître, cette dernière allait devenir une grande combattante dans un proche avenir. La jeune femme n'arrivait pas à lire correctement en elle, mais elle semblait avoir un lien spécial avec un puissant combattant. Elle mit ceci de côté rapidement pour se concentrer à nouveau sur Ondine, qui sera son adversaire durant ce match. Cette demoiselle avait besoin d'apprendre les bonnes manières et Great Khan ne comptait pas se gêner de les lui rappeler. Elle répondit d'abord à Enmoutef...

- Je me nomme Great Khan, mais vous pouvez seulement m'appeler Great. Une chance innée est à votre portée, votre adversaire est sage. Sa partenaire, que je vais affronter, sera beaucoup plus difficile à dresser.

Évidemment, la jeune femme ne parlait pas de la difficulté du combat mais bien de l'attitude de la demoiselle aux cheveux bleus. Elle semblait trop fière et orgueilleuse, et c'est bien cela qui pourrait lui causer sa perte en affrontant de vrais ennemis comme les démons, qui ne font que parler d'eux ces temps-ci. Great Khan déposa l'une de ses mains sur le manche de son sabre, prête à le dégainer en prévision de l'attaque adverse qui n'allait certainement pas tarder après le coup d'envoi de l'arbitre. C'est ce qu'Ondine fit, cette dernière envoyant deux bulles d'eau en direction de la jeune femme. Vu la distance où celles-ci fut projetées, il semblait très simple pour Great Khan de les éviter sans exception. Cependant, la demoiselle aux cheveux bleus profita de cette seconde d'inattention pour se matérialiser en matière liquide et passer ainsi entre les jambes du maître d'arts martiaux avant de donner un coup de pied qui la projeta à l'extrémité du ring. Great Khan ne prit pas de pause pour autant et s'aida de ses mains afin d'effectuer un saut avant, retombant ainsi sur ses pieds avant de les fléchir dans l'espoir de se ruer sur Ondine...

- Tu es rapide, mais pas assez à mon goût.

Au même moment, le poing de la jeune femme vint percuter la joue de la demoiselle aux cheveux bleus. Great Khan poursuivit son enchaînement en se téléportant derrière son adversaire, dos à dos avec lui avant de se retourner d'une seule traite pour poser l'une de ses mains au niveau de son dos, effectuant ainsi sur Ondine une projection de force violente qui lui fait faire des roulades monstrueuses jusqu'au coin opposé du ring. La jeune femme laissa tomber ses bras le long de son corps, sortant un éventail tranchant comme des lames de rasoirs de chaque manche de son kimono avant de les envoyer rapidement sur sa cible...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:41

Enmoutef jugea du regard les deux adversaires. L'une, rousse, assez élégante, semblait être la plus sage. Elle salue poliment le démon et rajoute qu'elles donneront tout. L'autre, plus petite, des cheveux bleu, et un caractère assez difficile, critique le retard d'Enmoutef. Le démon l'ignora royalement. Le plus important était son combat. La rouquine, nommée Aleyna si En' avait suivi. Une petite pyromane, étant donnée qu'elle mis feu au sol, suivant le dallage. Enmoutef ne bougea pas d'un pouce et attendit la combattante, sans répondre à Great Khan, sa coéquipière. Elle avait pourtant raison sur le tempérament des jeunes filles, mais il n'était pas nécessaire d'en parler. Et en combat, il faut exclure tout ce qui n'est pas nécessaire. Enmoutef pare aisément les premier coup d'Aleyna mais se laisse surprendre, recevant un coup au thoras gênant sa respiration. Par reflexe, le démon saute évitant de justesse de se faire renverser. La jeune fille en profite pour utiliser un coup de poing enflammé... Enmoutef reçoit volontairement le coup. Il est certes douloureux, mais il lui a permit d'accrocher discrètement un de ses fils au poignet de la jeune fille. Il se laisse tomber jusqu'au bout du ring restant dos à son adversaire. Geat Khan semblait se débrouiller très bien avec la gamine. Aleyna lui demanda son avis, et le démon répondit d'un ton doux :

"Il y a énormément de ressources, cela va sans dire. Mais vous devriez ouvrir vos yeux..."

Sur ce, il leva vivement le bras. Ce geste eut pour effet d'envoyer la jeune fille dans les airs, grâce au fil reliant la main d'En' au poignet de la fille. Enmoutef sauta, rejoignant son adversaire en hauteur et lui donna un violent coup à la nuque, accrochant un autre fil à ses cheveux. Enmoutef se téléporta juste en dessous d'Aleyna et fit a nouveau un large geste du bras. "Sa proie" solidement attachée par ses soins s'écrasa à quelques mètres du démon, qui ne la regardait même pas. Ses yeux fixaient le vide devant lui. Il fit un dernier geste et entailla profondément le poignet de la combattante, libérant ainsi l'un de ses "points d'attaches". Il esquissa une grimace s'approchant d'une sourire et tourna la tête.

"Bien. Vous allez vraiment vous battre maintenant ? Je ne vais pas vous attendre."

La posture de l'homme semblaient bien singulière comparée aux trois autres personnes sur le terrain. Un seul bras en l'air, parfaitement droit, n'observant qu'à peine son adversaire. Certaines personnes du public prirent cela pour une provocation, pour d'autre de la vantardise. Mais la rélaité, c'était simplement qu'Enmoutef ne prenait pas à cœur les combats, tout simplement. Même s'il attaquait fort dès le début, il n'y mettait pas son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:00

Alors que l'enchaînement d'Aleyna semblait porter ses fruits, le démon parvint à esquiver quelques coups sans vraiment éviter à temps les plus vicieux, notamment celui au thorax ainsi que dans le dos. Entre temps, la jeune rousse n'avait pas remarquée qu'Enmoutef venait de profiter d'un moment d'inattention de sa part pour enrouler des fils assez fins autour des poignets de la demoiselle. Cette dernière comprit malheureusement trop tard, la demi-kowak se laissant projeter dans les airs par la force de son adversaire. Il passa directement à l'attaque en la rejoignant afin de lui donner un coup à la nuque, qui n'était pas vraiment fort bien heureusement. Aleyna savait pertinemment qu'elle ne serait plus de ce monde si celui-ci y avait mit toute sa puissance dans ce coup qui pouvait être fatal. Lors de cette collision, il utilisa un second fil qui se noua à l'un des cheveux de la demoiselle, attirée de nouveau par Enmoutef et son étreinte plutôt ennuyeuse. Pendant la projection, Aleyna essaya tant bien que mal de détacher les fils qui enroulèrent son poignet mais en vain, ceux-ci semblaient solidement attachés. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre comment de simples cordons pouvaient être aussi difficiles à briser. Elle se réceptionna néanmoins sur le ring en retombant directement sur ses pieds, utilisant une main pour arracher le cheveux noué au fil en question...

- Merci du tuyau, ils sont bien ouverts maintenant.

La demi-kowak venait d'avoir une idée astucieuse en tête, celle de retourner la propre attaque du démon contre lui. Pour se faire, la demoiselle continua d'enrouler les fils de l'adversaire autour de son poignet afin que ceux-ci soient tendus au maximum. Une fois que cela fut fait, Aleyna tira de toute ses forces pour qu'Enmoutef soit à son tour attiré vers elle à vive allure. La jeune fille fléchit légèrement les jambes avant de décoller du ring, de manière à ce qu'elle télescope son adversaire avant le crash. Lors de l'impact, un coup de tête violent fut donné au niveau du menton du démon, Aleyna poursuivant ainsi par un coup de pied retourné dans son ventre afin de le projeter au loin. Les fils enroulés autour du poignet de la demoiselle finirent par céder, la libérant ainsi de cette étreinte bien que cela avait réussi à la faire saigner. Elle n'avait pas le temps pour s'occuper de son entaille pour le moment, donc enchaîna rapidement avec une toute nouvelle attaque. Celle-ci ferma un petit moment les yeux et se concentra intérieurement, la terre se mettant à trembler de plus en plus fort avant le grand final...

- Patience, je ne pense pas que vous allez le regretter.

Quelques spectateurs prirent peur et quittèrent rapidement le stade. D'autres avaient le courage de suivre le combat jusqu'à ce qu'il se termine et restèrent donc bien sagement assis. Quelques secondes interminables s'écoulèrent avant que plusieurs éruptions de lave ne furent provoquées par la demi-kowak. Quelques trous se formèrent sur la surface de combat afin de faire apparaître des geysers de lave faisant près de dix mètres de haut. La lave allait bien évidemment se répandre sur le ring ainsi que sur le gazon, ce qui rendrait les combats au sol impossibles. De plus, personne au détriment d'Aleyna ne pouvait savoir l'emplacement exact des éruptions, ce qui allait poser problème surtout à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

HRP-C'est des boules d'eau que Ondine envoie, pas des bulles-HRP

Great Khan réussi à éviter les boules d'eau que Ondine lui avait envoyé, cependant, elle n'a pas eut le temps d'éviter son coup de pied retourné qui la propulse de l'autre coté du ring mais elle effectue un saut avec ses mains pour se remettre sur ses pieds, Ondine voulait jeter un coup d'oeuil au combat de son amie pour voir si elle s'en sortait mais ne put le faire car adversaire se rua vers elle pour lui donner un coup de poing à sa joue mais elle repousse son poing en donnant un coup sec avec son bras, son adversaire lui dit qu'elle est rapide mais pas assez pour elle, la fille aux cheveux bleus sourit et dit : "Ho! Mais ne vous en faites pas. Ce n'est que l'échauffement pour le moment".

Soudain, Great Khan se disparaît pour réapparaître derrière elle, met sa ùain sur son dos et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, la jeune fille est projetée par un étrage force, mais elle se reprend en fesant une petite pirouette pour aterrir sur le sol, elle voit alors son ennemie sortir un éventail tranchant qu'elle lance dans direction, Ondine s'entoure alors d'une bulle protectrice qui la protège. C'est alors qu'elle des gésères de laves sortir du sol, là, la lave se répend dans tout le ring, avant qu'elle arrive à elle, Ondine s'envole à l'aide de sa bulle, elle dit à sa partenaire : "Bien jouée, à présent, à mon tour. PLUIE MITRAILLETTE!"

Ondine fait apparaître des gouttes d'eau devant elle et les envoie à la vitesse et la puissance de balles de mitraillete sur Great Khan et Enmoutef.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Great Khan

Great Khan
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:27

La demoiselle se battant contre Great Khan ne se débrouillait pas si mal que cela. Elle semblait avoir de bons réflexes pour esquiver les attaques du maître d'arts martiaux pour le moment, qui ne faisait que s'échauffer en quelques sortes. Lorsque les éventails de la jeune femme s'apprêtèrent à cisailler la peau d'Ondine, celle-ci se protégea à l'aide d'une bulle d'eau pratiquement impénétrable. Great Khan souria légèrement, ayant peut-être un peu sous-estimée l'expérience de la demoiselle qui a été bien entraînée tout de même. Du côté de son partenaire, celui-ci ne semblait pas vraiment en difficulté contre la jeune rousse qui s'emmêlait un peu avec les fils qu'avait utilisé Enmoutef. Mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter et la suite des évènements confirma bien la pensée de la jeune femme. Aleyna se libéra sans trop de mal avant de déclencher une éruption volcanique. Les divers geysers apparaissaient un peu partout sur la zone de combat, ceux-ci n'étant pas toujours faciles à éviter. Mais grâce à son ouïe fine, la petite neko pu prévoir rapidement les endroits exacts où les explosions allaient apparaître. Elle espéra tout de même que son partenaire saurait éviter aisément afin de ne pas finir rôti comme une dinde de Noël, qui d'ailleurs semblait être bientôt là. La fille aux cheveux bleus prépara une nouvelle attaque qu'elle envoya sur ses deux adversaires, des gouttelettes aussi rapides que des balles de mitraillette. Il était impossible pour Great Khan de se poser sur le sol, ce dernier étant recouvert par la lave, mais cela ne l'empêchait pas d'utiliser la maîtrise de la terre afin de protéger elle et son partenaire de l'attaque d'Ondine. Elle fit quelques mouvements de mains avant qu'une plaque tectonique ne s'élève à leur hauteur, les gouttes allant s'écraser dans le gros bloc de terre...

- Je l'espère bien jeune fille, car elle ne semble pas très brillante ta prestation du moment. Ce n'est pas avec des attaques médiocres que tu nous vaincras.

Main tendue vers le rocher gigantesque, Great Khan replia l'intégralité de ses doigts avant de serrer son poing très fort. Le bloc explosa soudainement, ne laissant plus que quelques morceaux de terre pratiquement durs qui lévitaient dans les airs grâce à l'apprentissage de la neko. D'un seul geste de la main, elle envoya rapidement les sortes de cailloux de terre dans la direction de la demoiselle aux cheveux bleus, laissant Enmoutef se charger de la rousse comme ils avaient prévus dés le début. Pendant que sa concurrente était occupée, le maître d'arts martiaux se chargea de la lave toujours en fusion qui recouvrait la totalité du terrain. Sachant désormais que la jeune Aleyna semblait capable de maîtriser le feu rendu liquide, Great Khan ne tenait absolument pas à prendre le risque de la laisser exploiter son propre pouvoir contre elle et son partenaire. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle essaya de se concentrer tant bien que mal, prenant par la suite une grande inspiration avant de relâcher tout son souffle sur la surface de combat, de manière à ce que la lave se solidifie plus rapidement et ne pose ainsi plus de problèmes...

- Ce n'est pas encore suffisant, retentons de la refroidir une seconde fois.

Mais au moment où celle-ci s'apprêtait à recommencer, une idée plutôt astucieuse lui traversa l'esprit. En effet, Great Khan se mit à tourner une dizaine de seconde sur elle même afin de déclencher une tornade. Cette dernière aspira la lave qui continuait de couler sur le ring à cause des éruptions provoquées, ce qui donna tout simplement une attaque regroupant le feu et l'air. La jeune femme fit un simple mouvement de main de manière à envoyer à vive allure son cyclone de lave destructeur sur Ondine, qui allait être très surprise de ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:36

La jeune fille réussit à arracher les quelques cheveux où était accroché le fil. Étant donné sa constitution il aurait été impossible d'arracher le fil lui-même, mais Enmoutef aurait du prévoir ceci. Enfin, une inattention comme celle-ci ne lui couterait pas grand chose. Par contre, se faire attiré par ses propres fils n'étaient jamais arrivé. Surpris, il se fit entrainer comme un enfant -après tout, avec son physique de 20 ans, cette pensée n'était pas si saugrenu- et se pris le genou d'Aleyna dans la figure. Il posa alors ses mains gantées sur la cuisse de la fille et s'en servit comme tremplin pour effectuer un saut par dessus elle et atterrir a quelque mètres. Quand à la chose, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, qui s'était pris le coup de pied... Il s'agissait d'un pantin constitué des fils d'Enmoutef. Il se disloqua en retombant. Le démon fit un simple geste et ils revinrent gentiment s'enrouler autour de ses doigts et ses bras. Sa contre attaque était déjà préparée. Il s’élança vers la jeune rousse, avant de sentir quelque chose sous ses pieds... Le sable d'Egypte... Le sable d'Egypte lui brulait à nouveau les pieds. En un éclair il compris ce qui se tramait sous le ring. Il bondit juste à temps pour éviter un jet de lave. Mais voilà qui allait poser problème. Le démon retira ses chaussures, se trouvant pieds nus sur un bout de ring pas encore atteint par la lave. Mais ça ne saurait que tarder... La chaleur se fit à nouveau sous ses pieds, plus à même de la sentir sans les chaussures. Il bondit, effleura une couche de lave du bout de pied et s’élança de nouveau, donnant un coup de pied à la combattante.

Enmoutef en profita pour jeter un regard sur Great, qui se débrouillait également malgré les brulures du feu. En un grand souffle, elle réussit à refroidir un peu la lave. Impressionnant, mais guère assez pour le vieux démon. Enmoutef continua un enchainement de coup violent, prévenu des éruptions de lave par sa peau habituée à la chaleur. Il en profita pour accrocher une dizaine de fils, dont un autour du cou, un à chaque coude,à chaque poignet, aux genoux et aux mollets. Au moindre geste brusque, la fille se trancherait sérieusement. Enmoutef se posa sur un bout de ring dont la lave était assez solide.

"Comme tu vois, les brulures ne me causent guère de dommages. Mais ta technique donne beaucoup de mal à prévoir ses gestes. Toutefois, tu aurais du mieux la cibler sur moi. Elle aurait pu être dangereuse pour ta partenaire voire le public."

A nouveau, Enmoutef se tenait parfaitement droit. Il sautait lorsque la plante de ses pieds l'avertissait d'une éruption pour atterrir dans un coin plus froid. Il regardait à peine les autres. Les fils placés sur Aleyna Lui permettaient de sentir le moindre mouvement via ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:42

Great Khan réussi à protéger elle et son partenaire de l'attaque de Ondine en soulevant un morceau de terre, elle dit à Ondine qu'elle espère bien que ce n'est qu'un échauffement car ce n'est pas avec des techniques médiocres qu'elle les vainncra, ce qui énerve Ondine qui montre une veine d'énervement et dit : "Médiocres? Je ne vous permets de dire ça. De plus, je pense que vous ne savez pas compter car ce n'est pas moi qui vais vous battre mais moi et Aleyna pour la simple et bonne raison que nous formons une équipe!"

Great Khan casse la pierre en plusieurs blocs de pierre qu'elle fait léviter au-dessus d'elle et les envoie à Ondine qui les évite grace à sa bulle qui la fait voler dans tout les sens à une vitesse assez impressionnante. La neko souffle un grand souffle qui refroidit la lave avant de tourner à toute vitesse sur elle-même et envoie un tourbillon de lave sur Ondine qui ne panique pas du tout, en faite, elle montre même un beau sourir, elle aterrit sur le sol en fesant disparaître sa bulle, lève sa main bien ouverte au-dessus de sa tête et fait apparaître une boule d'eau.

"Bien, et si vous passiez à la machine-à-laver! TOURBILLON D'EAU!"

La boule d'eau se met à tourner à toute vitesse, à s'agrandir pour finir par devenir une grande tornade d'eau qui aspire la tornade de lave, Ondine se saisit du bout du tourbillon qui tournait encore, le fait tourner au-dessus de sa tête avant de la lancer sur son adversaire. Ondine remarque alors la situation délicate où se trouvait sa partenaire, elle aurait bien voulut couper les fils mais ils étaient en métals, cependant, elle eut une idée.

"Aleyna! Le métal fond lorsqu'il est exposé à une forte chaleur. Comme une soudeuse!"

Espérant que sa partenaire ait comprit où elle voulait en venir, elle place ensuite ses mains devant en disant : "Bon, maintenant Aleyna! Si on réchauffait l'atmosphère! HYDROCANON!"

La fille fait un clin d'oeuil à son amie et envoie de ses mains un puissant jet d'eau vers les deux combattants adverse à la puissance d'un canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:30

La rapidité d'Enmoutef était fort impressionnante. En effet, les coups rapides de la jeune rousse n'eurent pas pour autant raison de l'intelligence supérieure du démon. Avant le début du combat, celle-ci avait pu ressentir une grande sagesse chez le partenaire de son concurrent principal mais pas chez lui. C'est en prenant en compte les critiques du vieil homme, voir conseils, que cela lui avait donné l'eau à la bouche. Le démon avait échangé sa place en l'espace de quelques secondes par un pantin, qui se prit le coup de pied dévastateur de la demoiselle. Ce ne fut seulement qu'après qu'elle remarqua la supercherie, la marionnette ayant été contrôlée par les fils reliés à la main d'Enmoutef avant de tomber au sol, entièrement détruite. Aleyna devait peut-être penser à vaincre la vitesse du vieil homme par la stratégie. Prenant un temps de pause, elle observa rapidement le duel qui opposait sa partenaire à Great Khan. Elle semblait bien se débrouiller contre la neko, preuve qu'elles n'étaient pas si sous-douées que cela comme avait pu le prétendre Peter d'une manière bien singulière. L'attention de la rousse se reporta à nouveau sur son adversaire, qui semblait avoir eu le temps de se mettre à l'aise en retirant ses chaussures. Certes, la chaleur était intense dans le stade, de nombreuses personnes étant même torse nu à l'exception des femmes bien évidemment. Enmoutef passa donc à l'offensive en élançant son pied en direction d'Aleyna, qui le bloqua sans problème...

- J'espère que vous avez eu le temps de laver vos pieds, vieillard.

Ce pronom utilisé servait uniquement à provoquer le démon sans pour autant lui manquer de respect. Tenant fermement son adversaire par le talon, la demi-kowak fit apparaître autour de ses mains une lueur rouge qui brûla en quelques secondes le pied d'Enmoutef, qui s'enflamma. La jeune rousse reçue en échange quelques coups de la part de son adversaire et celle-ci ne perdit pas de temps pour lui rapidement ce qu'il pouvait donner, un enchaînement titanesque débutant pendant une longue minute. Finalement, ce fut Aleyna qui prit l'avantage et qui projeta le vieil homme d'un coup de coude à quelques mètres d'elle seulement. Mais la demoiselle constata à nouveau son incapacité à bouger correctement et selon son désir. Elle réalisa par la suite que le démon avait eu encore un coup d'avance sur elle au niveau de la rapidité. Il venait en quelques sortes de saucissonner la demi-kowak à l'aide de ses fils vraiment fins et néanmoins solides. Enmoutef mit en garde celle-ci de ne surtout pas faire un geste de plus au risque de se faire trancher net. Voilà une situation qui était plus au moins embarrassante pour la rousse, mais pas impossible à se sortir. C'est même d'ailleurs l'intervention d'Ondine qui allait lui sauver la mise, car cette dernière lui fit remarquer que le feu qu'elle pouvait générer serait assez puissant pour faire fondre les fils de fer du démon. Mettant cette théorie en pratique, Aleyna fit en sorte d'enflammer sa fine silhouette avant de constater que son amie avait raison. Elle se délivra d'elle-même de ces fils infernaux qui la serrait...

- Merci Ondine ! Offrons leur une bonne douche pour la peine !

Bien que les éruptions volcaniques avaient cessées, la jeune demoiselle n'avait pas encore jouée son ultime carte. La lave en fusion présente sous leurs pieds était toujours prête à être utilisée en temps voulu. Pour l'instant, Aleyna se contenta d'unir ses pouvoirs à ceux de sa partenaire afin de générer une douche brûlante qui sera testée sur les adversaires. Alors qu'Ondine commença à asperger les deux vieillards, la demi-kowak se mit à ses côtés et réchauffa l'eau grâce à sa maîtrise du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Great Khan

Great Khan
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:14

La demoiselle aux cheveux bleus n'apprécia guère les reproches du grand maître des arts martiaux. Celle-ci montra bien sa colère en haussant le ton et en ordonnant de retirer tout de suite ce qu'elle venait de dire en quelques sortes. La jeune femme esquissa un sourire sur son visage, comme-ci elle était pleinement satisfaite d'avoir réussie à mettre en rogne Ondine. Évidemment, la demoiselle ne montrait pratiquement aucune attaque susceptible d'intéresser la neko depuis le début du combat, ce qui semblait fort décevant. De cette manière, peut-être que Great Khan allait éveiller l'envie de vaincre chez sa concurrente principale. Et cela fut effectivement le cas lorsqu'elle créa un ouragan qui alla directement s'entrechoquer avec le tourbillon de lave, ce dernier étant aspiré par l'attaque de la jeune fille aux cheveux bleus. Cela fit sourire pendant deux secondes la jeune femme avant que cette dernière ne soulève à nouveau une plaque tectonique de manière à ce que l'ouragan vienne s'écraser contre cette dernière. L'eau retomba directement dans la lave en fusion, se situant sous les pieds des combattants. Le spectacle était impressionnant, on pouvait d'ailleurs presque assister à une fin du monde...

- Tu sembles confiante en tes capacités, c'est une chose essentielle à l'issue d'un combat. Il te sera impossible de franchir la finale avec ton amie si tu ne possèdes pas cette qualité. De nos jours, les jeunes sont vraiment inconscients. J'admire toutefois votre courage pour votre participation.

Great Khan ne voyait aucun inconvénient à ce que ces demoiselles réussissent à atteindre la grande finale. Elle n'était seulement pas sûre des intentions des autres équipes, notamment celle des deux mages. La jeune femme ressentait du plus profond d'elle-même un cœur de pierre en ces êtres. Elle oublia ces pensées négatives afin de se concentrer à nouveau sur le combat. Les deux équipes face à face, l'une étant prête à attaquer l'autre à tout moment. C'est d'ailleurs ce que les adversaires furent en projetant un canon à eau puissant et bouillant, vu que les talents particuliers d'Aleyna vinrent s'ajouter à ceux de sa partenaire. Le maître des arts martiaux ne trouva aucune idée pour le moment, ce dernier esquivant le jet d'eau brûlant en se déplaçant un peu partout dans l'arène. Même en voulant contourner ses deux adversaires, Great Khan n'arriverait certainement pas à les attaquer dans le dos. Pour se faire, il fallait qu'Enmoutef puisse occuper un temps les deux gamines qui ne fléchissaient pas pour le moins du monde...

- Magnifique travail d'équipe, mais ce n'est pas à de vieux loups comme nous que vous allez apprendre ce qu'est la coopération. Puisque vous désirez tant jouer dans la cour des grands, nous allons corser les choses.

Ne prononçant plus un seul mot, la jeune femme libéra son katana de son fourreau et commença à donner quelques coups dans le vide en direction des deux jeunes filles. Les coups donnés provoquèrent de légères brises qui se transformèrent en coupure, Aleyna et Ondine se faisant entailler une épaule chacune. Great Khan se téléporta rapidement derrière elles avant de se remettre à donner des coups de lames dans le vide afin d'entailler de partout ses deux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:41

Enmoutef tenait la situation en main, dans tout les sens du termes en prenant compte de ses fils qui enserraient Aleyna. De plus, son pied ne lui faisait quasiment pas mal. Combien de temps avait-il passer sous le soleil d'Egypte ? 20 ans en tant qu'humain, puis un siècle et demi en tant que démon. Et durant 170 ans environ, le sable lui a brulé les pieds. Il avait eu de l'idée en attaquant qu'avec ses pieds. Une autre partie de son corps et il aurait hurlé de douleur. Il avait même sourit gentiment à son adversaire quand elle l'avait qualifié de vieillard. Il l'était après tout alors où était le souci ? Bref, Enmoutef gérait la situation, jusqu'à ce qu'Ondine, l'autre adversaire conseilla Aleyna sur la façon de se libérer des fils. Mince, voilà un souci de taille. Il n'avait plus un seul point d'attache à son adversaire, qui rejoignit sa partenaire. Le démon, d'un saut alla rejoindre la sienne. Il émit un son entre le rire et le roucoulement d'un oiseau et chuchota à l'adresse de Great :

"Et bien, voilà deux guerrières pleines de promesses, n'est-ce pas Great ?"


Avant de pouvoir en dire plus, une vague d'eau bouillante, résultat de la conjugaison des capacités des filles, se jeta sur eux. Tandis que Great évitait habillement, lui resta sur place. Il leva un bras, fit un geste du poignet, et un rideau de fer se déroula, le protégeant. Il entendit les jets bouillonnant se claquer sur sa protection mais il leva l'autre bras et se retrouva sous un vrai dôme de métal tressé. De là, il resté les yeux fermés à réfléchir. Dehors, il entendit Great parler aux filles. De coopération. Aux oreilles du démon ses mots sonnèrent comme un signal. S'assurant que son dôme tenait, il baissa un bras, et jouant avec quelques fils, créa une foreuse miniature. Avec, il creusa un tunnel jusque sous ses ennemies. Une fois sûr d'être en dessous, il tira un coup sec et détruisit son dôme. Quelques fils qui avaient servis à la construction se posèrent de façon à cacher le trou de la foreuse. Puis, de sous terre, se servant des douleurs de ses adversaires en guise de radar, il jeta un fil sur chacun de leur chevilles. Fins comme ils étaient, elles n'avaient pu les remarquer. Le démon tira brusquement. Les deux filles etrainées durent s'affaisser au sol, pendant qu'Enmoutef sortit de terre. Vivement, il saisit les bras des jeunes filles et les souleva toutes deux, les mettant face à Great et son katana. Et si les demoiselles tenaient à se débattre, Emoutef l'avait prévu :

"Chères miss, vous avez un talent indéniable. Mais il y a des choses dont vous devriez rester loin. Autour de vos poignets il y a des fils enduis d'un poison. Il n'est pas mortel, mais si vous vous débattez, le poison s'infiltrera dans votre sang et vous affaiblira."

Bien sur, il attachait lesdits fils, empoisonnés comme dit, en même temps qu'il parlait. De seconde en seconde, il resserrait sa prise sur les bras des filles. La main de l'une d'entre elle devint blanche sous le coup du manque de sang. Les filles tenues à bout de bras, protégé par leur corps des lames d'air de sa partenaire, Enmoutef goutait à un plaisir qu'il avait oublié il y a longtemps. Au bout d'un moment, il jeta violemment les filles sur le sol, tête première. Il laissa les fils empoisonnés attachés et fit un geste de la main à Great. Il 'avait pas besoin de mot, elle savait quoi faire. Telles sont les lois du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:05

L'attaque combinée des deux demoiselles ne fut pas vraiment efficace. Great Khan semblait esquiver aisément le canon à eau tandis que son partenaire se protégea rapidement à l'aide d'une plaque de métal qu'il tissa avec ses fils de fer. Décidément, Aleyna ne voyait pas trop comment elle pourrait venir à bout de ces deux maîtres surdoués en combat. Elle ne jugea pas utile de concentrer plus longtemps le tir sur le vieillard et demanda donc à sa partenaire de cibler la neko en déplacement, celle-ci cherchant certainement à les attaquer par derrière. Ce fut exactement le cas, Great Khan sortant son épée et donnant quelques coups dans le vide. La jeune rousse ne comprenait pas trop ce qu'elle essayait de faire mais ne tarda pas à le savoir lorsqu'elle sentie une légère coupure au niveau de son épaule. Elle venait d'entailler à distance ses adversaires, ce qui semblait tout de même incroyable. De son côté, Enmoutef enchaîna pendant que les deux coéquipières avaient une concentration absolue sur la neko. Effectivement, ce dernier avait eu largement le temps de créée, toujours à l'aide de ses fils, une sorte de foreuse qui pénétra à l'intérieur du sol. Un trou se forma, ce qui laissa donc la lave en fusion s'évaporer peu à peu, le terrain étant complètement dégagé et de nouveau accessible bien que le sol semblait encore chaud. De manière discrète, des fils vinrent s'attacher aux chevilles d'Aleyna et de sa partenaire. Celles-ci furent d'ailleurs entraînées subitement au sol, étant face à Great Khan qui semblait prête à donner le coup final. De plus, elles ne pouvaient pas bouger au risque que le poison contenu dans les fils ne fassent leur effet. Voilà une position très délicate pour Aleyna, qui avait cependant une idée. Mais même si celle-ci venait à la mettre en pratique, la neko serait là pour l'arrêter...

- Et vous croyez vraiment que nous allons capituler en échange d'une quelconque libération de votre part ? Abandonner n'est pas un mot de notre vocabulaire. Nous sommes têtues, vous l'aviez remarqué j'imagine.

Aleyna regarda le maître d'arts martiaux droit dans les yeux en souriant, montrant bien par là qu'elle se fichait pas mal des menaces proférées par ses adversaires. Sans doute Ondine devait penser la même chose vu qu'elle n'était pas une fille facile d'après ce que la rousse avait remarquée avec Peter. La demi-kowak resta donc immobile, remarquant un trou juste devant elle qui s'était formé tout à l'heure au moment des éruptions volcaniques. Voilà enfin quelque chose qui était susceptible de l'intéresser, le fait de pouvoir se débarrasser de Great Khan en quelques sortes. Très rapidement, un nuage de vapeur s'échappa du trou en question et vint projeter au loin la neko de par sa pression. Aleyna profita donc de cet instant pour refaire la même chose qu'il y a quelques temps, à savoir réchauffer son corps afin que les fils d'Enmoutef fondent sous une chaleur intense. De cette manière, elle ne risquait pas de mettre sa propre vie en jeu. De plus, elle avait pratiquement tout prévue à propos du poison. Ce dernier allait probablement être détruit avec une température optimale, ce qui annulera les effets de celui-ci. Une fois que ce fut chose faite, il fallait sortir son amie de ce mauvais piège, ce qui n'était pas aussi simple...

- Je ne peux malheureusement pas faire de même pour toi au risque de te brûler grièvement. Ah je sais ! Tu m'as dis la dernière fois que tu pouvais liquidifier ton corps. Le poison n'aura pas le temps d'agir si tu le fais.

Il s'agissait là d'une idée plutôt efficace, beaucoup plus que de mettre en péril la santé de sa jeune partenaire. En attendant, la demi-kowak se retourna en direction du démon avant de serrer son poing et ainsi envoyer des flammes gigantesques sur son adversaire. Elle espérait sans doute gagner un peu de temps avant d'avoir une bonne stratégie à mettre en place avec Ondine...


Dernière édition par Aleyna le Dim 25 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:24

Lorsque Great Khan lui dit que c'est une bonne chose qu'elle ait confiance en ses capacités, que c'est important dans un combat car il lui serait impossible d'arriver en final avec Aleyna, que de leur jour les jeunes sont inconscients et qu'elle admire leur courage et leur participation, Ondine répond : "C'est pas avec des bonnes paroles que vous allez nous battre".

Ondine continue à envoyer son canon d'eau tandis que Aleyna réchauffe l'eau projeter vers les ennemis, mais Enmoutef se protège avec un rideau de fer tandis que Great Khan évite habilement l'attaque en disant que c'était un beau travail d'équipe mais ce n'est pas à eux qu'elles vont leur apprendre ce qu'est la coopération et que puisqu'elle veulent vraiment jouer dans la cours des grands, ils vont corser les choses, elle envoie des lames d'airs dans leur direction, sentant les coups s'approcher, Ondine se protège avec sa bulle protectricte qu'elle fait apparaître avant de la faire disparaître, puis, Great Khan se téléporte derrière elles, Ondine allait éviter ses coups quand quelqque chose se saisit de ses pieds ainsi que de celle de sa partenair, les tire et les tomber à plat ventre, Enmoutef sort de terre alors, les saisit par le bras pour les soulever et leur dit qu'elles ont un grand talent mais qu'il y a des choses dont elles devraient rester loin, que les fils qui entourent leurs poignets sont empoisonnés, que le poison n'est pas mortel mais si elles bougent, le poison entrerait sang et les affaiblirait, Ondine dit alors : "Parce que vous pensez que c'est ce poison qui va nous arrêtez?!"

Aleyna leur demande si ils pensent qu'ils vont capituler en échange d'une libération et dit qu'elles n'abandonneront pas car, comme ils ont dû le remarquer, elles sont têtues.

"Ouai! Bien dit!"

Enmoutef les jettent violemment au sol et la fille aux cheveux bleus dit alors : "Hé! C'est pas la peine de nous jeter commes des sacs de patates grosse brute!"

Aleyna réussi à se libérer des fils grace à ses pouvoir avant de donner un bon conseil à Ondine qui réplique : "Ouai! Très bonne idée!"

alors que Great Kahn allait lui donner des coups avec son katana, Ondine se transforme en eau, évitant ainsi les coups, passe entre les fils et reprend son apparence juste à coté de son amie.

"Franchement, ce type m'énerve à jouer les marionétistes avec ses fils. Non mais, il nous prend pour des pantins ou quoi?"

Aleyna envoie des flammes impressionnantes vers Enmoutef tandis que Ondine se met derrière elle, dos à dos pour que en cas d'attaque par derrière de la part de ses adversaires, l'une puisse protéger l'autre, elle se concentre sur Great Kahn.

"SURF!"

Ondine envoie une gigantesque vague d'eau, telle un tsunami, sur la neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Great Khan

Great Khan
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/10/2011
Messages : 19
Statut : Neutre
Finisher : Loups Ancestraux

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:52

Le partenaire de Great Khan eu une brillante idée d'utiliser la ruse pour piéger les adversaires pendant que celle-ci faisait une diversion de manière à les occuper. Effectivement, Enmoutef creusa un tunnel en fabriquant une foreuse qui pénétra à l'intérieur du sol. La lave en fusion s'écoula dans le trou foré en question avant que des fils rattachés aux bras du vieillard ne viennent attirer les deux demoiselles en direction du ring. Le maître des arts martiaux pouvait donc arrêter les attaques incessantes avec son katana et se poser ainsi devant les deux jeunes filles, ces dernières étant en position de faiblesse et ne pouvant pas bouger au risque de connaître une suite tragique pour le tournant du match. Elles n'avaient apparemment pas d'autres choix que de capituler vu qu'elles ne pouvaient pas se débattre. Mais les demoiselles préférèrent se battre jusqu'au bout, imaginant ainsi un bon moyen d'échapper aux fils du démon ainsi qu'à son poison. Great Khan fut d'ailleurs projetée au loin à cause de la vapeur qui s'échappait d'un trou provoqué par les éruptions volcaniques précédemment. La neko ne s'attendait absolument pas à cela, ce qui laissa largement le temps aux adversaires de se dépêtrer du piège tendu par Enmoutef. Dos à dos, elles finissent par s'unir à nouveau pour s'attaquer au maître d'arts martiaux ainsi qu'à son partenaire. Great Khan se releva avant d'apercevoir une vague d'eau impressionnante difficile à éviter lui foncer dessus...

- Damnation !

Ne pouvant pas esquiver cela rapidement, elle fut emportée vers les barricades par les flots. Avant même de toucher l'une d'entre elles, elle parvint à remonter à la surface en utilisant la danse de l'air. Trempée de la tête aux pieds, Great Khan se mit à se secouer dans tous les sens, un peu comme un félin de manière à sécher plus rapidement. Les poils de celle-ci furent ébouriffés, ce qui était de même pour ses cheveux d'ailleurs. La foule ne riait pas par respect pour cette combattante qui autrefois, n'a pas manquée de participer aux divers tournois organisés. Les spectateurs applaudirent malgré tout la jeune fille aux cheveux bleus, qui semblait avoir un talent inné pour maîtriser l'eau aussi bien. La neko était elle aussi impressionnée par les performances de sa concurrente directe, mais pas au point de l'idolâtrer. Un mince sourire s'afficha d'ailleurs sur son visage avant qu'elle ne range son katana dans son fourreau, mettant par la suite ses bras en croix avant qu'un bouclier et une épée n'apparaissent comme par magie. C'est alors que Great Khan brandit son arme en direction de la demoiselle, gardant son sérieux...

- Je suis fort impressionnée de ton expérience. Contrairement à ta jeune partenaire, tu as en toi une énergie spirituelle. Descendante des dieux et princesse d'Atlantide, tout s'explique. Tu es une enfant de la renaissance. En toute logique, ton pouvoir surpassera le mien dans un avenir proche.

Il n'était pas très difficile pour le maître d'arts martiaux de lire à travers ses adversaires leur histoire. Ainsi, elle venait tout juste de comprendre d'où venait les talents incroyables de la demoiselle aux cheveux bleus. La neko finit par envoyer son épée sur Ondine tel un frisbee avant d'enchaîner avec son bouclier, qu'elle tendit en direction de son adversaire. Une forme lumineuse et aveuglante se dessina sur ce dernier avant qu'il ne projette une sorte de vague déferlante en direction de sa cible. L'épée n'était qu'en réalité une occupation pour distraire un temps Ondine...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:27

Les deux filles s'étaient habilement libérées des fils empoisonnés du démon, nullement choqué. Après tout, son intention n'était pas de blesser les jeunes filles. La remarque de la petite Ondine sur ses actes de "marionnettiste" lâcha un sourire sur le dur visage d'En. En fait, il lui aurait même répliqué quelque chose s'il n'y avait d'énormes flammes venant d'Aleyna qui arrivaient sur lui. Son dôme de fil le protégea à nouveau, mais étant donné qu'il s'agissait de flammes ca ne tiendrais pas longtemps. Enmoutef ferma les yeux et réfléchit à tout vitesse. Son vieil ennemi allait donc lui rendre service : amusant. Il bondit pour éviter de justesse à la morsure des flammes et se servit des fils et du soleil pour éblouir sa concurrente. Il allait donner un coup violent quand il entendit sa partenaire s'adresser aux concurrentes. L'une d'entre elles serait... Descendante l'Atlantide ? ça expliquerait ca maitrise de l'eau en tout cas. Quand à la charmante rouquine... Pour commencer elle n'était pas terrienne, vraiment besoin d'aller plus loin ? Enmoutef resta en l'air un moment, perdu dans ses reflexions. Ces combats étaient une escalade de violence, et Enmoutef haïssait cette tournure. Conclusion en finir vite ; peu importe qui recevait la victoire. Le match allait trop loin. Le démon prit quelques fils et se mit à les faire tournoyer de plus en plus vite au bout de ses doigts, formant par la vitesse des sortes de scies circulaires. Ainsi il se jeta sur Aleyna et Ondine, le chox permettant de les séparer et surtout les blesser au dos. Au moins, ce ne serait pas une autre déferlante qui allait les emporter. Enmoutef sauta à nouveau et se plaça a l'extrémité du ring la plus éloignée du combat. Ne pas, surtout pas, aller plus loin dans la violence. Ou tous ses efforts pour obtenir le pardon aurait été vains.

« Vous avez toutes deux un excellent potentiel, et votre union est forte. Surement avez vous besoin de leçon pour forger vos jeunes esprits et un entrainement solide, mais le talent est là.... Au moins la génération future se fait forte et juste. »


En pensant ça, le démon pensa notamment à la plupart des mages, plus vieux qu'il n'y semblait et surtout au cœur noir. Comme ceux de l'autre match par exemple. Au cours de sa longue vie, Enmoutef savait à quel point l'homme se dépassait en cruauté. Ces deux filles n'étaient guère de ce genre, bien qu'elles appréciaient ce genre de guerre. Le vieux démon se contenta d'ériger un mur de fer devant lui, choisissant la défense à une attaque trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:16

Grâce à l'aide apportée par la jeune rouquine, Ondine parvint à se libérer en liquidifiant son corps. Le poison mélangé à l'eau, les effets néfastes ne devaient normalement pas affecter la jeune demoiselle aux cheveux bleus. C'est ce qu'Aleyna pensa sur le moment avant d'envoyer un gigantesque brasier en direction d'Enmoutef. Peut-être que l'envie de gagner l'obligea à devenir plus violente dans ses attaques, ce qu'elle ne cherchait pas à faire bien évidemment. La stipulation du match semblait formelle, éliminer l'adversaire était strictement interdit par le règlement imposé. De toute évidence, le démon n'eut pas énormément de difficulté à esquiver le brasier qui se rua sur lui, faisant ainsi un bon de côté avant de se protéger grâce à ses fils de fer. Malheureusement pour lui, cette protection n'allait pas tenir longtemps et il se devait de trouver une idée de contre-attaque afin d'éviter le pire. Ne s'arrêtant pas d'enflammer la mini-cloison du vieillard, la demi-kowak tourna sa tête sur le côté afin d'avoir un œil attentif sur Ondine. La vague qu'elle généra emporta presque tout sur son passage, y compris Great Khan qui a frôlée de peu l'élimination en étant à proximité des barricades. Mais à première vue, elle ne semblait pas avoir dit son dernier mot et c'est pourquoi elle fit apparaître un glaive et un bouclier pour poursuivre le combat, envoyant l'épée en direction de la jeune fille aux cheveux bleus afin de la distraire. Via son bouclier, elle parvint ensuite à projeter une vague déferlante, chose assez inattendue. Inquiète, Aleyna stoppa son attaque afin d'aller secourir sa jeune amie en difficulté...

- Attention Ondine ! C'est une ruse !

La demoiselle se mit juste devant elle grâce à la téléportation avant d'envoyer à son tour une autre vague d'énergie qui provoqua un télescopage avec celle de la neko. Un bras de fer entre les deux concurrentes commença, Aleyna ne désirant pas flancher dans cette dernière ligne droite pour la victoire. Le grand maître d'arts martiaux n'y allait pas à fond et il ne fallait pas le laisser déployer toute sa puissance. C'est d'ailleurs pourquoi la rouquine ne porta plus que son attention sur Great Khan, oubliant ainsi Enmoutef qui ne bougea qu'après un léger temps de réflexion. Ce dernier eu le temps de créer des scies circulaires grâce à ses fils avant de venir entailler le dos des deux demoiselles. Ondine avait la chance de pouvoir esquiver, ce qui n'était pas le cas de sa partenaire. Celle-ci ressentait la douleur lui parcourir le dos, sentant quelques gouttes qui dégoulinèrent sur sa peau. Il s'agissait bien évidemment de son sang, le démon ayant profité de cet instant de répit pour reprendre des forces et mettre au point une nouvelle attaque visant à éliminer du tournoi les jeunes filles. Aleyna pressa sur la vague déferlante afin de réussir ce bras de fer, ce qu'elle finit par réussir avec beaucoup de mal. La neko encaissa donc sa propre vague ainsi que celle de la rouquine, qui finirent par déclencher une explosion gigantesque. Celle-ci fut tellement puissante qu'elle parvint à projeter la neko dans les barricades, où elle s'écrasa. L'arbitre annonça par la suite la fin du match, les deux demoiselles ressortant victorieuses de cet affrontement plus au moins divertissant. Ayant consommée pas mal d'énergie, Aleyna tomba à genoux sur le sol en prenant de grandes inspirations. Elle se releva peu de temps après avant de se tourner vers Enmoutef, affichant un sourire et parlant sur un ton calme...

- C'est vous le sage, donc je suppose que vous savez ce que vous dites. Ce n'est pas moi qui ira vous contredire dans vos paroles. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce combat et je suis certaine qu'il en sera de même pour la finale. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à réaliser que nous avons gagnées...

Le regard de la rouquine finit par se poser au final vers sa partenaire, qu'elle vint enlacer en lui frottant le dos. La foule ne cessa d'applaudir les quatre combattants pour ce match si spectaculaire. Il ne restait plus qu'un seul obstacle à franchir pour que les deux amies deviennent championnes par équipe, la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:15

Great Kahn n'a pas réussit à éviter l'immense vague que lui avait envoyé Ondine, d'ailleurs, elle avait faillit sortir du ring mais a réussit à ce rattrappé, mais Ondine n'était pas mécontente pour autant car elle montrait un air fière de voire la foule la féliciter de son exploit, mais elle remet son attention sur son adversaire qui fait apparaître une épée et un bouclier en lui disant qu'elle était impressionnée par son expérience, la fille aux cheveux bleus montre alors un immense sourir et dit : "Merci mais vous n'êtes pas mal non plus".

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait en elle une énergie spirituelle contrairement à Aleyna, la fille aux cheveux bleus la regarde d'un air perplexe et dit : "Que voulez-vous dire par là?"

La suite de ce qu'elle lui dit la choqua alors, elle ne savait pas du tout quoi dire à cela.

*Bàn sang, comment elle a deviné cela. Bon, elle s'est gourée pour les dieux mais le reste est vrai. En plus, elle viens de le dire devant tout le monde. Et Peter qui voulait que cela reste secret. Je vais devoir lui dire ce qui s'est passé aujourd'hui pour savoir ce qu'il faudra faire à présent*.

Elle sort de ses pensée quand Great Khan envoie son épée comme un frisbee sur elle, Ondine se penche le pus bas possible en arrière avec une grande souplesse pour éviter l'épée avant de se redresser d'un coup, elle entend alors Aleyna lui crier quelque chose avant d'apparaître devant elle pour envoyer une vague d'énergie sur la vague d'énergie lancer par la neko, pour l'aider, Ondine tend son bras, sa main se met à briller d'une lumière blanche et Aleyna put sentir son énergie augmenter car Ondine lui en passa un peu pour qu'elle puisse dépasser la puissance de la femme louve, Ondine arrête son traitement pour éviter une attaque de Enmoutef qui se protèhe par un mûr de fer. Aleyna finit par arriver à bout de Great Khan qui est propulsée hors du ring, Aleyna se laisse tomber à genoux mais Ondine l'aide à se relever en la tirer par la main tout en lui montrant un beau sourir, Aleyna s'adresse ensuite à Enmoutef avant de prendre Ondine dans ses bras, Ondine se libère et dit : "Tiens au faite, Peter est en train de combattre en ce moment, ça te dirais qu'on aille voir comment ça se passe en attendant notre combat en final?"

La fille aux cheveux bleus prend la main de Aleyna et l'entraîne en courant vers le combat que fesait Peter et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé





Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Empty
MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan   Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard Coliseum I : Aleyna & Ondine VS Enmoutef & Great Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizard Coliseum I : Sarashi & Maïa VS Aleyna & Ondine
» Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi VS Moxt & Aleyna
» Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi VS Sarashi & Maïa
» Lizard Coliseum I : Deimos VS Raijin
» Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Lizard Coliseum-
Sauter vers: