AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le début de la quête du combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:57

Après c'est mésaventures dans la forêt, Thomas finit par en sortir après plusieurs heures de marches, d'après ce qu'avaient dit Kumiko et Deimos Jr, le jeune garçon n'était plus sur Terre et dans une autre planète, la quelle exactement, il l'ignore toujours, tout en ajitant sa queue de singe, il se dit : *Mais comment se fait-il que j'ai atterrit dans un endroit inconnu alors que d'après grand père, le déplacement instantané nous permet de nous déplacer auprès des personnes qu'on connaît. Hors, je ne connaissais personne jusqu'à maintenant. En tout cas, je comprends à présent pourquoi le nuage magique ne vient pas quand je l'appelle*.

Aubout d'un moment, il voit un homme à terre, blessé, qui avait également une queue de singe tout comme Thomas, celui-ci accourt vers lui en disant : "Qu'est-ce qui s'est passé?"

L'hommme lui répond : "Un de nos plus enciens a réussit à s'échapper, il a détruit pratiquement toute la colonie et est partie vers la Terre pour chercher son frère".

"Y a-t-il beaucoup de blessés?"

Mais l'homme ne répond pas, Thomas remarque alors qu'il était mort, il voit des traces de sang sur le sol qui fesait comme un chemin, il suit les traces pour pouvoir un peu mieu s'éclaircir sur cette histoire. Il arrive alors dans une sorte de village, il constate qu'il n'y avait pas beaucoup d'habitations détruite contrairement à la forteresse qui était complètement en ruine.

"Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici? Serait-ce l'oeuvre des démons et des deux sorcières de toute à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:48

Zeleph avait encore fait un voyage par hasard à cause de la technique qu'il avait auparavant appris. Il atterrit sur Yumei, une planète au sol plutôt grisâtre et à l'eau bleue foncée. Un corps céleste où la nuit règne en maître. Ce jour-là était aussi un jour "nocturne" (on remarque un certain paradoxe ici). Le mage d'Earthland avait atterrit en plein coeur de la Colonie de la race Saïyenne. Il ne chercha plus à demander son chemin puis avança, une aura noire et mortelle fumant autour de lui et tuant ainsi des dizaines et des dizaines d'habitants alors qu'il ne faisait que marcher...

Il avança d'un pas lent et traînant. Regardant l'horizon avec un air vide. Il se retrouva peu à peu face à quelqu'un qui lui barrait la route. Un jeune garçon blond, habillé tel un guerrier. Celui-ci avait comme particularité de posséder une queue de singe. Pas de doute, c'était un Guerrier de l'Espace. Peut-être habitait-il dans la colonie, peut-être pas... Cela était égal au mage noir après tout. Le jeune homme aux cheveux noirs s'avança un peu et remarquant que le garçon en face de lui possédait un potentiel combattif il s'arrêta en le fixant. Il activa volontairement sa magie de la mort cette fois-ci puis envoya une série de maux de têtes atroces au jeune garçon blond. Il lui dit d'un ton neutre, sans éprouver le moindre sentiment:

«- Excusez moi mais je ne pense pas que vous ayez quelque chose à faire ici... Partez pendant que vous pouvez s'il vous plaît... »

Zeref s'avança de quelques pas pour se retrouver à une dizaine de mètres du jeune garçon. Il le regarda de haut (et de loin) grâce à sa taille supérieure de plus de dix centimètres en attendant qu'il s'écarte ou réponde. Zeleph ne semblait pas vraiment dans un bon jour, surtout après avoir fait de nouvelles victimes innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

Thomas regardait autour de lui, tout était déser, deux choses lui vient alors à l'esprit, soit tout les habitants ont été anéantit, soit les survivants se sont enfuit pour se mettre à l'abrit quelque part sur Yumei.

*Bon sang, si seulement je connaissais mieux cette planète. J'aurais pu sonder les lieux pour essayer de trouver des survivants*.

Il continue de marcher quand soudain, une atroce douleur à la tête lui vient, il se met alors à tenir sa tête avec ses mains en la secouant pour tenter de faire disparaître la douleur mais rien n'y fait, il se diit alors : *Mais...mais qu'est-ce qui m'arrive?*

Soudain, il entend une voix derrière lui qui lui dit qu'il ne pense pas qu'il a quelque chose à faire ici, la blondinet se retourne en se tenant toujours la tête qui lui fesait souffrir et voit un étrange homme, celui-ci lui demande de partir pendant qu'il le peut, Thomas dit alors avec une voix étranglée par la douleur : "Non, je veux savoir ce qui s'est passé ici. Qui êtes-vous? C'est vous qui êtes le responsable de tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:15

Zeleph afficha un air totalement indifférent aux douleurs auxquelles il faisait goûter le Saïyen. Vu comment il se tenait la tête et presque même s'arrachait les cheveux il ne valait mieux pas chercher à sentir à quel point il pouvait souffrir. Malgré la douleur il lui demanda:

"Non, je veux savoir ce qui s'est passé ici. Qui êtes-vous? C'est vous qui êtes le responsable de tout ça?"

Le mage noir afficha un air triste puis baissa légèrement la tête. Il réfléchit quelques instants à comment formuler ce qu'il allait dire. Il trouvait tout de même que le jeune homme était bien curieux. Néanmoins il prit pour lui répondre:

«- Apparemment avant mon passage il y a eu destruction des nombreux bâtiments qui se trouvent vers ici... Sinon pour les gens en général qui sont morts c'est par ma faute. J'ai un problème avec quelque chose que je possède... Cela vous dérange?"

Zeleph fronça un peu des sourcils. Montrant qu'il ne voulait pas trop parler et trouvait le garçon un peu trop curieux. Néanmoins il fut sympathique de diviser par deux l'intensité de son sort de maux de têtes....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

L'homme répond à Thomas, qui ressentait toujours la douleur dans sa tête, qu'avant son passage, beaucoup de bâtiments ont été détruit mais que la plupart des gens décédés sont morts par sa faute car il a un problème avec quelque chose qu'il a et demande si ça le dérange, Thomas le regarde alors d'un air surpris et dit : "Quoi?! Comment ç...haaaaaaaaaaaaaaa!"

La douleur de sa tête s'intensifia, tellement, que Thomas se laisse tomber à genoux en serrant ses dents et en resserrant sa prise sur sa tête en lachant des gémissements de souffrance. Au bout d'un moment, il lache sa tête et de ses mains tremblante, il se saisit de son bâton rouge qu'il portait derrière son dos, le tendit à coté de lui et crit : "BÂTON MAGIQUE!"

Le bâton s'agrandit, le jeune garçon le lève au-dessus de lui avant de le baisser d'un coup pour frapper l'homme comme sur une tapette-à-mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:22

Zeleph semblait croire qu'il avait choqué le jeune homme. Celui-ci ne réfléchit même pas avant de s'adresser directement au mage jusqu'à que la douleur ne le reprenne et ne l'empêche d'en dire beaucoup plus. Ce même après la diminution d'intensité magique du jeune homme aux cheveux noirs:

"Quoi?! Comment ç...haaaaaaaaaaaaaaa!"

Zeref regarda avec un air loin d'être étonné le jeune garçon blond souffrir en hurlant. Il prenait un peu la tête à force de crier pour le mage. Il le regarda donc ainsi pendant plus d'une voire deux minutes jusqu'à que le Saïyen surmonte un peu sa douleur pour saisir son arme qui se cachait derrière lui. C'était un "simple" bâton rouge. Celui-ci n'avait rien de spécial à première vue. Il valait tout de même mieux s'en méfier. Ce n'est cependant pas ça qui ferait reculer le mage d'Earthland. Le Guerrier de l'Espace cria en le dégainant:

"BÂTON MAGIQUE!"

Le bâton s'allongea alors jusqu'à pouvoir tenter de frapper Zeleph à la tête par un mouvement vertical. Ceci fit légèrement sourire le mage noir qui attendit qu'il frappe sur lui. Aussi insensible que l'homme de quatre-cents ans était face aux coups physiques de ce genre il regarda le bâton du Saïyen, en plein milieu de sa tête. Il aurait pu pousser un cri mais se contenta de lever le bras pour retirer le bâton de sa tête, profitant de sa taille supérieure pour porter le bâton et le jeune garçon avec, qui était à environ dix mètres de lui. De son autre main il fit apparaître une Orbe (un globe) de la Mort. Celle-ci étant connue pour tuer ou détruire tout ce qui est dans son chemin. Elle fut donc projetée d'un coup de psychokinésie par le mage noir à une assez haute vitesse. Néanmoins pas assez vite pour ne pas pouvoir être esquivée. Donc les chances d'esquive étaient largement possible pour le Saïyen qui semblait agile avec sa queue de singe... Zeleph s'adressa au jeune homme:

«- Je tue toujours ou presque sans le vouloir... Tu est courageux mais j'ai peur de faire une nouvelle victime... Ce n'est pas ce que je veux... M'enfin... Tu veux te battre et bien tu sera servi ... A moins que tu ne te repentisse. »

Le ton grave et sombre employé par Zeref en faisait obligatoirement trembler plus d'un. L'intimidation était une de ses aptitudes. Qu'il allait peut être montrer par la suite si le garçon continue à vouloir faire les héros...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:10

A la grande surprise de Thomas, l'homme n'est pas écrasé par son bâton, mais la place, il se saisit du bâton pour le soulever avec, Thomas s'accroche alors à son bâton en agitant ses jambes qui s'étaient décollés du sol dans tout les sens ainsi que sa queue de singe, l'homme prépare alors une étrange orbe avec une de ses mains qui était tendue devant lui, il dit au jeune garçon qu'il tue souvent sans le vouloir, qu'il est courageux mais qu'il a peur de faire une nouvelle victime et qu'il ne le veux pas mais que si Thomas désire se battre, il sera servi sauf si il se repentit. Voyant l'orbe se diriger vers lui, le blondinet montre un air déterminé et dit : "Saches que je ne me repentis jamais".

Avec la souplesse d'un singe, il tourne sur le bâton pour se retrouver debout, dessus, évitant ainsi de juste l'orbe qui le rate et s'arrête à la place sur une maison qui est de suite anéantit.

"BÂTON MAGIQUE!"

Le bâton magique rétrécit et Thomas se rapproche alors vers l'homme qui le tenait, une fois à proximité, il lui donne un bon coup de pied à la figure avant de sauter en arrière et récuppérant son bâton rouge qu'il fait tournoyer au-dessus de sa tête avant de s'arrêter en le mettant sous son bras et d'aterrir au sol en disant : "Je pourrais savoir ce que je t'ai fait à la fin?!'
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

Le jeune Saïyen semblait plus que vraiment têtu et long à la détente. Déjà vu sa carrure il ne devait pas être bien vieux, mais au vu de ses paroles déplacées et sa fougue caractéristique de la jeunesse celui-ci ne s'arrêterait certainement pas là. Il répondit d'ailleurs en affichant un air déterminé face au mage noir:

"Saches que je ne me repentis jamais."

Zeleph se rendit compte que bourrique comme avait l'air d'être son adversaire, il ne fallait plus chercher à le raisonner ou quoi que ce soit d'autre. Il ne perdit donc pas son temps pour discuter ou autre. Le Saïyen esquiva peu après l'Orbe de la Mort du mage, celle-ci s'échouant sur une maison et la détruisant avec une facilité déconcertante. Le bâton magique du blondinet redevint bien plus petit et il en profita pour asséner un coup de pied à la figure de Zeref qui ne voulu même pas l'éviter. Il le prit donc en pleine face et fit quelques pas en arrière, un peu déséquilibré. Après avoir titubé l'espace d'une poignée de secondes, le mage aux cheveux noirs regarda avec un air totalement inexpressif Thomas. Il n'avait rien sentit passé malheureusement pour son adversaire. Les coups physiques n'étaient pas susceptibles de le blesser ou juste de l'égratigner ce qui était étrange mais bon, il était ainsi. Zeleph se fit néanmoins interpeller par le garçon:

"Je pourrais savoir ce que je t'ai fait à la fin?!'

Le mage d'Earthland n'aimait pas se répéter... Il fit un effort tout de même pour ce jeune Saïyen et répondit:

«- Je veux que tu fuis d'ici... Sinon j'ai peur pour toi que tu ne finisse comme les habitants de ces lieux-là. Même si tu est combattant...»

Zeref fit jaillir son aura noire mortelle de toute les parties de son corps. C'est alors que sa force de mage noir très réputé sur Earthland commença tout juste à faire surface. Sa puissance ne cessa d'augmenter au fil des secondes de manière effrayante. A tel point que si on avait un très bon sens des perceptions dans la nature on pouvait ressentir des secousses provenant du fin fond du sol de Yumei. Il laissa quelques secondes défiler en regardant fixement le garçon puis continua:

«- Apparemment tu ne veux pas... Très bien... Tant pis...»

Le jeune homme aux cheveux noirs fit apparaître un sceau magique aux pieds et autour de Thomas. C'était en fait un cercle très grand de couleur violette qui permet l'exécution ou non de certains sorts. Grâce à celui-ci il put immobiliser sa cible un instant. Le sort resta actif mais aux quatre coins de ce cercle il y eu des explosions qui brouillèrent très rapidement toutes les chances de voir à son adversaire. Ne perdant pas de temps, Zeleph fit apparaître par un simple geste de la main une série de traits violets ressemblant à des lasers qui avaient pour simple but, en tant que magie solide, de prendre à chacun les membres du Saïyen. Par conséquent, les bras, la tête et les jambes de celui ci furent pris par ces genre de tentacules. Le mage noir les fit s'écarter les une des autres pour littéralement écarteler son adversaire...

Le jeune homme aux cheveux noirs continua par une dernière petite attaque. Il usa de sa psychokinésie pour jeter un énorme débris de maison, pesant certainement plus d'une demi-tonne en direction de Thomas qui avait peu de chances de s'en sortir à esquiver cela vu que le sceau de Zeleph placé autour du Saïyen empêchait celui-ci de bouger, en plus des tentacules violettes qui le tenaient fermement et l'écartelaient...

«- Je me doute que tu ne veux pas abandonner mais bon... Il faut que tu comprenne un peu... Tu n'as pas de conscience on dirait... »

En effet. Zeref fit remarquer à Thomas que c'était peut-être un peu idiot de ne pas être partit plus loin que d'être resté au travers du chemin du mage noir. Enfin l'histoire n'était pas réglée. Pas tant qu'il comprendrait, ou pas bien sûr. Et c'est pour ça que Zeleph cherchait avant tout à le torturer sans trop blesser le Guerrier de l'Espace...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:58

Lorsque l'homme lui dit qu'il veut qu'il s'enfuit de cet endroit car il a peur qu'il finisse comme les habitants de ce lieux qu'il soit un combattant ou non, Thomas dit alors : "La belle excuse, désolé mais je ne fuis pas. En-dehors de toi, quelque chose d'autre à causé des pertes à ce village et je veux savoir quoi...ou qui".

Soudain, une aura noire entoure le corps de l'homme, Thomas sens alors avec stupéfaction que sa puissance augmentait grandement, il sentit des tremblements non loin de là, l'homme dit alors au garçon que puisqu'il ne veut pas partir, c'est tant pis pour lui, il allait se mettre en position de combat quand un étrange symbol apparaît sous ses pieds, Thomas n'arrivait alors plus à bouger, se rappelant qu'une des techniques de Mai lui avaient fait le même effet, il ne put s'empêcher de dire : "Ho non! Pas encore!"

Et le fait que des explosion autour de lui se fesaient n'arrangeaient rien car il ne pouvait rien voir, puis, des fils violets se saisirent des bras et des pieds de Thomas et les écartent, la jeune garçon tente de se libérer mais n'y parvient pas, l'homme lui dit qu'il se doute qu'il ne veut pas abandonner mais qu'il doit comprendre et qu'il semble être inconscient, Thomas dit : "Je m'en fiche, je fais ce que je veux, tu n'as pas à m'obliger de faire quelque chose dont je n'ai pas envi. Surtout pas quelqu'un que je connaîs pas. En plus il existe d'autres moyens pour faire "comprendre" quelque chose à quelqu'un. Qui semble ne pas avoir de conscience alors?"

La blondinet continuait de se débattre pour essayer de se libérer mais n'y parvient pas, quand il voit un gros débris allait sur lui, Thomas continuait d'essayer de se libérer lorsqu'il eut une idée, il se concentre, il disparaît, se libérant ainsi et réapparaît juste au-dessus du débris, juste qyuand il était à sa hauteur, le jeune garçon aux cheveux blonds d'un grand coup de pied au débris va à toute vitesse sur l'inconnu. Thomas aterrit par la suite, il lève alors son poing au-dessus de sa tête comme un digne de victoire, montre un sourir débil et dit : "But!"

Puis, il se met à chanter : "Thomas il a marqué! Thomas il a marqué! Thomas il a marqué! Ho! Thomas il a marqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:11

"Je m'en fiche, je fais ce que je veux, tu n'as pas à m'obliger de faire quelque chose dont je n'ai pas envie. Surtout pas quelqu'un que je connaîs pas. En plus il existe d'autres moyens pour faire "comprendre" quelque chose à quelqu'un. Qui semble ne pas avoir de conscience alors?"

Telles étaient les paroles du jeune Saïyen plutôt obstiné. Il faisait certes peut-être preuve de courage mais aussi d'inconscience. Zeleph écouta juste la première phrase puis "zappa" complètement le reste. Cela ne signifiait rien à ses yeux. Il l'avait cherché, il allait le trouver. C'est alors qu'après sa série d'attaques il remarque que le Guerrier de l'Espace est capable de se téléporter. Chose sûrement étonnante en effet. Ceci fit légèrement sourire le mage noir:

*Et bien il faut croire que je dois aussi sceller ses pouvoirs de déplacement instantané... Ce sera sans doute du gâteau.
*

Lë Saïyen réapparut au-dessus du débris qu'avait envoyé sur lui Zeleph puis contra l'attaque en envoyant un coup dans la direction inverse pour qu'il aille droit sur le mage d'Earthland. Zeref toujours légèrement souriant avança sa main droite devant lui. Comme si celle-ci allait le protéger. C'est alors que sa magie de la mort entoura celle-là puis se jeta sur le débris de pierre et le désintégra littéralement:

«- Mudada...Étant poussière tu retournera à la poussière...»

Le mage noir observa le jeune Thomas se réjouir un peu trop tôt. Il en profita cette fois pour se déplacer furtivement en faisant des tours autour de lui. Cela lui permit de créer de manière presque automatique un nouveau sceau. Le cercle magique qui s'afficha était de couleur noire. Il scella toutes tentatives de déplacement instantané ou quasi-instantané chez son adversaire en ayant réfléchit aux écrits de son cercle magique. Zeref enchaîna par la suite en invoquant une vingtaine de spectres démoniaques de couleur violette vers Thomas. Ceux-ci atteignirent leur cible facilement puisque toutes les attaques envoyées contre eux ne faisaient que les traverser. Ils passèrent au travers du blondinet, mais à chaque passage ces spectres retiraient un tiers de l'énergie du Saïyen. Cela l'affaiblirait énormément. Le mage noir avait peut-être décidé de le faire souffrir au lieu d'autre chose. Il usa par la suite et pour ne pas dépenser d'énergie magique supplémentaire un sort de multiplication. Les vingt spectres se multiplièrent donc et furent plus de cinq-cent. Bien entendu ceux ci ne faisaient que passer au travers du Saïyen en l'affaiblissant continuellement:

«- La résistance ne fait pas tout. C'est inutile face à moi...»

Zeref tourna sa main vers son adversaire puis ouvrit grand celle-ci. Comme s'il allait lui envoyer quelque chose. En fait non pas vraiment, il usa de sa psychokinésie pour immobiliser son adversaire. Il ferma petit à petit sa main et le jeune Saïyen pouvait ressentir une douleur atroce à chaque membres de son corps. Comme si tout allait exploser. En effet, c'était bien le cas. Zeleph le ferait exploser de l'intérieur si jamais il continuait ses âneries. Cependant il savait bien que le Saïyen aurait quelque chose pour le parer, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:43

Thomas n'avait même pas remarquer que l'homme avait detruit le débrit tellement il était content et concentré à faire l'imbécil en chantant sa chanson improvisée, mais il s'arrête lorsqu'il remarque qu'il se trouvait au centre d'un cercle noir qui était tracé au sol, puis, vingt spectres apparaîssent, Thomas tente alors de les frapper mais à chaque fois il passait à travers et à chaque fois, il sentait son énergie faiblir de plus en plus, ce qui fesait qu'il ralentissait et ses coups devenaient de moins en moins puissants.

*Mais...mais qu'est-ce qui m'arrive*.

Puis, les spectres devenaient de plus en plus nombreux, ils passèrent tous à travers Thomas qui finit par être vidé de son énergie, il finit par se laisser tomber au sol, soudain, une étrange douleur lui prend, il lache alors un crit de douleur, il se tenait les bras avec force en plantant ses ongles jusqu'à sa chair il coulait du sang, il ne pouvait même plus bouger et ne savait pas quoi quand une idée lui vient. Il libère tout son énergie cachée au fond de lui et une aura rouge l'entoure, il tend ses bras ensanglanté et une grande force invisible se libère du corps du garçon et détruit le reste des maison et propulse l'homme un peu plus loin, le blondinet se relève alors en montrant un air déterminé, toujours entouré de son aura rouge.

Le début de la quête du combattant Capture---ginta-serieux

La technique qu'il est en train d'utiliser est le kaïoken. D'une vitesse tellement impressionnante qu'il était invisible à l'oeuil nu, Thomas se propulse vers son adversaire et lui donne toute série de coups de poings et de coups de pied d'une puissance impressionnante, Thomas finit par arrêter en disant : "Pour quelqu'un qui dit qu'il ne veut pas qu'il m'arrive de mal, je te trouve pas très convaincant".
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:27

HRP: Attention, tu ignore certaines de mes attaques mais c'est pas grave.

Zeleph regrada le jeune garçon se relever même après avoir été vidé en grande partie de son énergie. Il laissa sa main le long de son corps, en attendant qu'il bouge pour contre-attaquer afin de le faire littéralement "crever" de l'intérieur. Celui-ci se releva doucement. Sa force commençait progressivement à revenir. Cette expulsion d'énergie subite créa de nombreux dégâts aux maisons environnantes. Cela ne fit pas broncher Zeref contrairement à ce qu'espérait le blondinet. Une aura rouge commença à sortir du corps du Guerrier de l'Espace. Sa puissance fut doublée. Pas très impressionnant pour Zeleph qui éprouvait un air complètement désintéressé en le regardant. Le Saïyen lui le regarda avec un air sévère et déterminé. Il fonça en direction du mage d'Earthland. Celui-ci trouva que c'était précipité de sa part après avoir perdu autant d'énergie pour pas grand chose. Le sceau qui empêchait le Saïyen de se déplacer rapidement se renforça automatiquement en sentant la vitesse grimper. Celui-ci fut donc extrêmement ralenti par ce sort-là. Il donna néanmoins des coups de poings plutôt rapides que le mage contra tout simplement ces coups largement ralentis par le sceau magique en usant de nouveau, avec son autre main cette fois-ci, de la psychokinésie qui lui permit de rendre le corps du Saïyen telle une marionnette, ce qui l'immobilisa avant qu'il ne puisse donner le moindre coup. Le Guerrier de l'Espace s'adressa de nouveau à Zeleph, première fois qu'il était arrivé aussi près du mage:

"Pour quelqu'un qui dit qu'il ne veut pas qu'il m'arrive de mal, je te trouve pas très convaincant".

Le jeune homme aux cheveux noirs n'y répondit pas. Il s'avança alors que son adversaire était immobilisé par sa magie puis se mit tête à tête avec lui à quelques dizaines de centimètres. Il le regarda d'un air vide puis asséna un coup de boule d'une grande violence sur le front du Saïyen. Étant quasi-insensible aux coups physiques, Zeleph ne ressentit rien de particulier en donnant ce coup-là. Il toucha son front en se rendant compte qu'il n'avait rien alors qu'il venait de projeté le Saïyen contre un mur très épais, il s'y enfonça d'ailleurs dedans avec la force de la projection. Zeref mit sa main en avant pour créer un sextuple cercle magique autour de son adversaire qui le cerna de toutes parts. Encore un sort malfaisant...

Le mage fit apparaître de toutes les parts des spectres démoniaques, noirs cette fois-ci. Ceux ci vidèrent de nouveau le plus qu'il pouvaient le jeune Saïyen en passant au travers. Cependant parmi eux d'autres se servirent de l'énergie prise pour revenir d'où ils venaient (donc dans les cercles magiques) et ainsi augmenter d'autant plus l'énergie du mage noir. D'autres spectres quant à eux explosèrent de tous côtés, formant un véritable nuage magique et toxique noir qui empêchait le Saïyen de voir alors qu'il se faisait attaquer et vider de toute parts. Les cercles magique scellant le jeune Thomas avec les centaines de spectres à l'intérieur de ceux ci, l'empêchant donc, en plus du sceau empêchant les déplacements instantanés ou rapide, il venait de se faire prendre en "sandwich" de tout côtés en ayant certainement très peu de chances de s'en sortir. Zeref quant à lui admira le spectacle de ses spectres en prenant la peine de changer son corps en simple brume, celui-ci s'assombrissant et devenant insensible aux coups physiques qui risqueraient donc de le traverser:

« Hmm... Peut-être. En attendant il fallait m'écouter, cela ne te coûtait rien. Cependant tu ne l'as pas fait et tu en subis les conséquences. Antata ga nanimonai shi, mu ni kaesu koto (Tu es néant et tu retourneras au néant)... Comme tout le monde... »


Zeleph se tut puis laissa faire ses créatures des ténèbres qui continuèrent d'arracher tout espoir chez son adversaire. Et encore, ce n'était certainement pas finit vu que le mage noir pensait qu'il serait aussi capable de s'en sortir. Après ce n'était pas sûr, il ne demandait qu'à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:50

Thomas continuait de regarder l'homme d'un air sévère, il allait s'approchait mais il était à nouveau paralyser, l'home s'approche alors de lui pour lui donner un coup de boule qui le fait traverser un mûr. Couvert d'égratignure et de bleus, Thomas se relève en serrant des dents pour se retenir de crier, il voit alors qu'il est entouré par un étrange cercle noir d'où il en sort des spectres de la même couleur, les spectres lui passent alors à travers en aspirant son énergie avant de retourner dans le cercle ou d'exploser en une épaisse fumée, Thomas se sentait alors de plus en plus mal, tellement, qu'il se laisse tomber à genoux et que son aura rouge commence par disparaître, il entend l'homme lui dire qielque chose, sa voix semblait lointaine, le blondinet crit alors : "Mais pourquoi?! Pourquoi vous faites ça?! Quel est votre intérêt?! Je ne vous ai rien fait!"

Avec toute sa volonté, Thomas se relève avec beaucoup de difficulté, il met ses mains l'une sur l'autre, concentre la totalité de ce qui lui restait de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce droit devant pour tenter de toucher l'ennemi, une fois cela finit, la vu du jeune garçon se trouble, il ne sent plus ses membres, il ferme les yeux et tombe au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:35

Le jeune Saïyen ne put éviter "l'inévitable" comme on dit. Le mage noir lui ne s'était pas vraiment foulé pour l'affronter mais déjà qu'il l'avait sérieusement affaiblit grâce à ses spectres démoniaques qui vidèrent son adversaire d'énergie. Le principal point remarquable était cette aura rouge qui disparut, la puissance de celui-ci diminuant. Néanmoins pendant qu'il se faisait traverser par les esprits il s'adressa de nouveau au mage:

"Mais pourquoi?! Pourquoi vous faites ça?! Quel est votre intérêt?! Je ne vous ai rien fait!"

Zeleph n'y répondit pas et se concentra sur le "spectacle", horrible pour le Guerrier de l'Espace en somme. Après tout il n'avait pas à se montrer têtu avec le mage noir. Quelques temps après l'attaque du mage noir s'arrêta mais ce blondinet se releva de nouveau même si c'était avec d'énormes difficultés. Il lança une vague déferlante de la tortue, un Kamehame Ha, avec tout ce qui lui restait comme énergie, sur le mage d'Earthland. Le corps de Zeref devenu brume fit l'attaque du blondinet passer au travers du mage sans pour autant lui infliger de quelconques dégâts vu qu'il était immatériel. La vague déferlante s'écrasa sur un mur puis transperça plusieurs maisons avant de finir son voyage. Zeref garda son corps immatériel et regarda le Saïyen tituber et fermer les yeux avant de tomber à terre, épuisé et certainement inconscient. N'étant pas trop méchant Zeleph s'avança vers lui pour rendre son corps de nouveau matériel afin de bouger le corps de celui-ci avec son pied. Il ne réagissait même pas. Il s'accroupit pour mesurer son pouls, bien heureusement pour lui il vivait encore. Le jeune homme aux cheveux noirs hésita entre l'achever ou bien le laisser ainsi. Le Saïyen semblait bien jeune. Éprouvant un peu de pitié à son égard, le mage le regarda avec un air neutre puis tendit sa main vers lui pour faire apparaître un cercle magique noir sur le sol, autour du jeune Thomas. Il scella son esprit de façon à ce qu'il ne puisse pas se réveiller avant un petit moment, afin qu'il évite de se réveiller et se mutiner...

Par la suite le mage porta sur son épaule le garçon inconscient puis l'emmena en dehors de la Colonie Saïyenne. Il se dirigeait vers les côtes. Il n'y arriva qu'après une bonne demi-heure de marche il les atteignit. Il déposa sur la plage le corps puis désactiva son sceau qui empêchait l’éveil du Guerrier de l’Espace. Il se plaça bien loin de lui pour ne pas se faire surprendre puis s’assit au bord de l’océan en regardant le jeune garçon et dit à voix basse :

« J’espère que tu ne t’obstineras plus dorénavant… Il faut faire davantage attention »

Zeref ferma un instant les yeux pour s’apaiser puis regarda à nouveau le Saïyen encore endormit. Qui sait quand il allait se réveiller. Il l’espérait toutefois, en espérant également que celui-ci ne refasse pas des siennes à l’attaquer ou à être en travers de son chemin. Enfin rien n’était sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:03

Thomas était comme dans un état segond, il ne rendait même pas compte qu'on le soulevait, cependant, il fesait un étrange rêve.
*******

Un homme assez musclé et chauve fait les cent pas devant une porte de ce qui semblait être un hopital, puis, une femme habillée en blanc passe la porte en disant : "Monsieur, voilà, c'est fini, vous avez un très beau fils".

L'homme sourit et passe la porte sans rien dire à l'infirmière et s'approche du bac où dormait le nouveau, dès qu'il voit ses cheveux blond, il montre un air à la fois en colère et dégoûté.

"Cela est impossible! Vous avez dû vous tromper de bébé!"

"Non monsieur, il s'agit bien de votre fils".

"Cette erreur de la nature?! Mon fils?! Certainement pas".

Puis, une voix derrière dit : "Qu'est-ce qu'il y a papa?"

L'homme se retourne et il voit un petit garçon qui doit avoir 5 ans, qui a des cheveux noir en bataille, des yeux de couleur aussi noirs que ses cheveux et une queue de singe.

"Approches Kujo!"

Le garçon avance, l'homme le prend dans ses bras et montre du doight le petit bébé blond en disant : "Tu penses qu'il s'agit de ton petit frère?"

"Il nous ressemble, c'est une évidence, mais on ne peut pas accepter cette erreur de la nature chez nous".

"Que proposes-tu donc?"

"Qu'on s'en débarasse vite fait".

"Et comment?"

Le gamin montre un sourir narquois et répond : "On n'a qu'à l'envoyer demain dans une de nos capsule de voyage pour qu'il conquère la Terre. Qu'il serve à quelque chose au moins".

"Haha! Sacré fiston, tu es bien le fils de ton père!"

"Je pense aussi qu'on devrait l'appeler kashitsu car cela veut dire erreur!"

L'homme ébourriffe les cheveux de son fils qui rit légèrement tandis que l'infirmière qui avait tout entendu sort discrètement de la pièce.
*******

Tout deviens noir, puis Thomas ses deux yeux noirs, il lève son haut du corps pour s'asseoir, il remarque qu'il n'était plus dans le village en ruine mais sur une plage, puis, il voit l'homme de toute à l'heure, de suite, il se remet sur ses pieds en se mettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph

Zeleph
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:24

Zeleph observa le Saïyen encore inconscient pendant quelques minutes jusqu'à que celui-ci se réveille enfin après ce long sommeil. Le jeune homme aux cheveux noirs semblait content intérieurement de voir que le blondinet s'était relevé. Le mage noir remarque que Thomas se remet sur ses pieds et se met en position de combat. N'avait-il déjà pas compris? Il s'adressa à lui après avoir soupiré:

«- Pas encore... Tu n'as pas l'air d'avoir compris... Bon, je vais t'avouer quelque chose. J'ai hésité entre t'achever définitivement et te jeter à la mer puis te laisser en vie. J'ai choisi le deuxième choix, profite bien de la vie tant que tu le peux mon petit. Et aussi fais bien attention à toi. Ton obstination t'as fait te retrouver ici... Alors, tu t'avoues vaincu?»

Zeref ne cherchait pas la victoire contrairement aux apparences. Il voulait juste que le garçon se réveille un peu et prenne plus conscience des dangers qu'il serait susceptible de vivre. Le mage noir lui avait déjà montré sa supériorité en terme de force et espérait que cela ai servit de leçon au Saïyen. Il avait encore de la pitié envers celui-ci, éprouvant toujours une certaine sympathie. Il fallait au moins le remercier pour ça, c'était le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:25

L'homme dit à Thomas qu'il ne semble pas avoir compris.

"Mais comprendre quoi à la fin?!"

L'homme dit qu'il avait hésité entre le tuer ou l'épargner et qu'il a décidé de l'épargner et lui conseille de profiter de la vie tant qu'il le pouvait et de faire attention à lui, le blondinet dit alors : "Je ne suis pas petit d'abord! De plus, je n'ai pas besoin de vos conseils, ni de votre pitié!"

L'home lui dit que c'est son obstination qui l'a fait se retrouver ici et lui demande si il s'avoue vaincue, Thomas baisse sa garde mais garde ses poings serrés en disant : "Non, je m'entraînerais dure et à notre prochaine rencontre, je vous battrais! En attendant, je vais partir pour arrêter les démons qui s'en prennent à cette planète!"

Il se retourne vivement et marche d'un pas assuré droit devant lui en agitant sa queue derrière lui tout en réfléchissant à létrange rêve qu'il venait d'avoir.

*Ce rêve était vraiment étrange, ce bébé, était-ce moi? Et cet homme et ce garçon? Étaient-ce mon père et mon frère? Depuis que je suis arivé ici, il m'arrive pleins de choses étranges que je n'arrive pas m'expliquer*.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le début de la quête du combattant Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête du combattant   Le début de la quête du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la quête du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Colonie Saïyenne-
Sauter vers: