AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Moxt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:02

Fiche de Présentation


Nom : aucun mais on le surnomme l'Homme Dragon

Prénom : Moxt

Race : Terrien, réincarnation de Kamon et dragonnier.

Âge : 14 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Statut : Bon(Très bon même XD)

Taille : d'un adulte de 18 ans

Poids : moyen

Physique : C'est un garçon. Il est grand et parrait plus vieux par rapport à son âge, il à la taille d'un garçon de 17 ans. Il a les cheveux oranges, un peu courts avec une frange qui cache son front. Il a un regard froid et sérieux avec des pupilles rouges foncés. Sa peau est blanche(sans la moindre trace de bronzage). Il est assez fort malfrès son aspect maigrelet. Il est habillé d'une chemise bleu foncé, d'un jean bleu foncé avec une ceinure noire, des basckets bleus foncés et parfois il porte une veste bleu. La plupart du temps il boude, quand il sourit(ce qui est rare), son sourire est faible. Sur sa main gauche, il y a une sorte de cicatrice en forme de spirales, le symbol des dragonniers

Caractère : C'est un garçon à la fois sérieux, attachant et social. N'ayant jamais vécu sur Terre, bien qu'il soit originaire de là-bas, il rêve de parcourir le monde et découvrir pleins de nouvelles choses. Il est toujours accompagné de son meilleur ami, Spyro, un jeune dragon violet dont il est devenu le dragonnier et dont il est lié, ce qui fait qu'ils peuvent communiquer par la pensée. Moxt est d'un caractère déterminé et est prêt à tout pour protéger les autres. Il ne supporte pas l'injustice et, surtout, qu'on s'en prenne à ses amis, en particulier Spyro.

Histoire : Pour mieu comprendre l'histoire de Moxt, il nous faut remonter longtemps en arrière. Il y a de cela plusieurs milliard d'année, les humains trouvèrent un pays isolé de tous où il y vivait plusieurs dragons de toutes sortes, les humains qui l'ont découvert avaient peur que leur autres semblables détruisent cet endroit merveilleux, donc, ils décidèrent d'y rester pour le protéger et vivre en armonie avec les dragons qu'ils vénérèrent. Ils appelèrent ce lieu Japanîmes. Au fure et à mesure des années, certains humains se lièrent avec des dragons, recevant ainsi de grands pouvoirs, ces humains s'appelèrent des dragonniers. Les liens entre dragons et dragonniers étaient tellement forts qu'ils pouvaient parler entre eux par la pensée et lorsqu'un dragonnier était blessé, le dragon se recevait la même blessure, malheureusement, si le dragonnier arrivait à mourir, cela causerait la mort imminente de son dragon bien qu'un dragonnier peut survivre à la mort du dragon.

Après plusieurs années de paix, une armée de démons envahirent Japanîmes sous le commandement d'un puissant démon du nom de Jimbolo, il renverse le roi de Japanîmes et prend le controle du pays pour y instaurer une tyranie en mettant tout les humains en esclavage. Seulement, quelques années plus tard, un jeune dragonnier du nom de Kamon, maniant une puissante épée qui a été forgée par son ange-gardien, Solaria, l'ange du soleil, monta une rebellion avec les autres dragonniers. Une grande guerre se fit alors entre les dragonniers et les démons, tous périrent sauf un, Kamon. Celui-ci finit par affronter Jimbolo à l'aide de son dragon qui péri dans la bataille, se laissant porter par sa rage et son désir de vengeance, il se batta encore plus, mais au moment où il était sur le point de tuer Jimbolo, il décida de l'épargner en lui demandant de quitter ces terres et de ne plus jamais revenir. Alors qu'il avait le dos tourner, Jimbolo le lui transperça lachement sans qu'il s'en rende compte, Kamon, mourra alors. Lorsque Solaria voit la scène depuis le ciel qui baignait dans le crépuscule, une larme doré coula de ses yeux rouges, cette larmes tomba sur le sol enneigé d'une des collines de Japanîmes, juste à l'endroit où est tombée cette larme, une fleur dorée et lumineuse y pousse et l'âme de Kamon s'y retrouve enfermée.

Plusieurs années plus, le mage noir de Jimbolo lit dans les étoiles que Kamon se réincarnera sur Terre et qu'il mettra fin au reigne de Jimbolo, il en fait part à celui-ci qui décide de mieu surveiller ces étoiles pour pouvoir en savoir plus.

Il y a de cela 14 ans, une des esclaves de Jimbolo était enceinte et souffrante, son mari, qui avait entendu parler d'une fleur magique qui pouvait guérir toute les blessure et maladie, décide d'échapper à la surveillance des gardes pour partir à la recherche de cette fleur. ce qu'il fit, dans les collines enneigés, c'était la tempête, alors que le froid allait l'emporter, il voit une grande lumière ainsi qu'une douce chaleur s'approcher vers lui, c'est alors que l'ange du soleil lui apparu, la fleur dorée à la main, elle lui donne en disant que son fils aura un grand destin et disparut. L'homme retourne alors comme il est revenu au village des esclave, il prépare une potion avec la fleure magique et la fait boire à sa femme. Le soir même, une nuit d'étoile filante, plusieurs enfants naissent ainsi que celui de cet esclave qui était parti chercher la fleure. C'est alors que Jimbolo lit dans les étoiles que son pire ennemi s'était enfin réincarné durant la nuit, il était le premier fils d'un Japanîmois. Il envoie alors son mage avec son armée tuer tout les premiers fils nées durant la nuit. Alors que le massacre commença, les esclaves dont on vous a parlé toute à l'heure, s'enfuirent vers un étang, là, ils déposèrent leur fils, Moxt, dans un panier et le laissent flotter dans le large pour le sauver, sa mère chanta alors une chanson pour être certaine qu'il se souviendra toujours d'elle.

Fleur aux pétales d'or

Pendant qu'elle chantait, bien que ses parents ne le voyaient pas, le crps du bébé endormi s'illumine avant de s'éteindre à la fin. Au bout de plusieurs heures, Solaria pris le bébé alors qu'il fottait toujours sur le panier, elle lui caresse doucement la joue en disant : "Tu es enfin de retour...Kamon".

Elle emmena l'enfant au palais du Tout-Puissant pour qu'il puisse faire de lui un vrai guerrier et qu'il détruise un jour Jimbolo afin de libérer tout les Japanîmois. Le Tout-Puissant, qui sentit une grande puissance en ce nourrisson, accepta, il l'élève alors comme son fils avec Monsieur Popo.

Lorsque Moxt avait 5 ans, Mr Popo envoie Moxt, d'une manière assez brutale, chez maître Karine pour qu'il l'entraîne dans sa tour, durant un ans, il s'entraîne auprès du vieux félin qui profitait de cette période pour le faire tourner en bourrique.

Après cette période, c'est le Tout-Puissant et Mr Popo qu'il l'entraînèrent durant 3 ans.

Lorsqu'il avait 10 ans, le Tout-Puissant envoya Moxt, après avoir convaincu King Yemma, chez Kaïo, bien sûr, Moxt n'échappe pas à la règle pour parvenir sur sa petite planète et dû traverser la grande route du serpent. Une foit ceci fait, il s'entraîne durant un ans auprès de Kaïo.

Une fois son enseignement auprès de Kaïo terminé, le Tout-Puissant décide de laisser Moxt se rendre une fois sur Terre pour qu'il découvre un peu sa planète d'origine. Durant cette exploration, le jeune garçon trouve au bord d'un étang un oeuf d'une taille anormale. Il décide de la ramener, en cachette, chez le Tout-Puissant. Là, il cache l'oeuf dans sa chambre. Le soir même, l'oeuf éclos, libérant une petit dragon violet, en voulant le caresser, le dragon laissa échapper une gerbe de flammes qui laissa des brulures en formes de spirale sur la main gauche de Moxt. A ce moment-là, il se découvre un étrange pouvoir, celui de manipuler le feu, et puisqu'il ne maîtrisait pas ce nouveau pouvoir, le Tout--Puissant ne mit pas longtemps à découvrir le nouveau dragon, le prenant d'abord pour une créature démoniaque, il voulut le détruir mais Moxt s'interposa, c'est alors que le créateur des dragons balls remarque dans sa main la marque des dragoniers, tous disparut il y a des milliards d'années, il demanda alors à Mr Popo d'envoyer Moxt et son dragon au Royaume des Dragons pour qu'ils puissent s'entraîner au près des 4 grands maîtres dragons.

Durant leur voyage, Moxt voit Spyro, le nom qu'il lui a donné, grandir et leur lien devient de plus en plus fort, de tel qu'ils pouvaient communiquer par la pensée, Moxt lui appris même à parler la langue des humains. Une fois arriver chez les maîtres dragons, ils apprirent durant 3 ans à Spyro de controler ses différents souffles et à Moxt son pouvoir du feu et de dragonniers ainsi que l'encienne langue des dragons et dragonniers. Leur progrès rapides impressionna les grands maîtres de telles, que Ignitus, le maître dragon du feu, donna à Moxt à l'encien katana de Kamon, le juusatsu, lorsque Moxt posa sa main sur la garde de l'arme, plusieurs visions lui traversèrent la tête avant de reprendre ses esprits, Ignitus conseilla à Moxt de partir à la recherche d'un maître quelque part sur Terre pour qu'il lui apprenne à manier et utiliser son arme. Par un portail dimensionel, ils envoyèrent Moxt et Spyro sur Terre où ils commencèrent leur quête.


Dernière édition par Moxt le Dim 20 Nov - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:16

wouuuah ça craint pour l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:44

Hey Moxt celui-la aussi je peux le "SBAF" Euh oublie ce que j'ai dit ^^
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:02

Bienvenue, celui que je connais pas et qui est le frère de quelqu'un que je connais encore moins. Et surtout il n'y a AUCUN message subliminal dans ce post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

hmm je pense savoir à qui on as affaire là!Bienvenu!Je sens que ton personnage seras intéressant...je suis fan des dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:57

Bravo à tout les Sherlocks qui l'ont reconnus xD
Allez hop fini vite ta fiche qu'on puisse se faire un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:32

Merci de votre nouvel accueil à tous. Je viens de terminer ma présentation, c'était long, je l'avoue, j'ai dû installer un suspense insoutenable mais à présent c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:36

Le vrai suspense c'est surtout "Vas-tu être validé après tant d'efforts ?" Razz xD

Non je plaisante, bien sûr que tu l'es ! Bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:10

Ah je sens que Marc va vouloir être copain avec Jimbolo -_-
J'adore ton histoire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:55

Merci bien Céci, je remercie ma soeur qui m'a aidé pour l'écriture pour que l'histoire est plus de sens et soit comprise. J'ai fait quelques clin d'oeuil à des films, dessin animé et jeux vidéos que j'aimais bien tout en fusionnant l'histoire d'un perso d'un autre forum que j'ai moi-même inventé et que certains de ce fofo doivent connaître. Je vous remercie de cet accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Présentation de Moxt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moxt   Présentation de Moxt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moxt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aya
» Présentation de Sam
» Présentation de Liara
» Présentation de Léo
» Présentation de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Présentations-
Sauter vers: