AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La future hokage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:17

Si physiquement, le démon ne semblait pas avoir d'autres marques que ce léger rougissement de honte, il sentait son esprit larmoyer. Finalement, les leçons attendraient qu'il se calme. Faire un tour, retourner dans son manoir... Peut-être faire un peu de piano, ou juste lire... Lire lui faisait oublier son passé, ça déchargeait momentanément de la souffrance. Enmoutef scruta les visages des ninjas, cherchant un quelconque sentiment ne connotant pas la peur... En vain, les deux visages étaient de marbre. Et ce silence, qui commencent à percer les tympans d'Enmoutef... Finalement Kakashi lâche sèchement en partant qu'il y réfléchirait.... Y réfléchir, la bonne blague. Chez les hommes, y réfléchir signifiaient oublier cette histoire et ne plus jamais y penser. Depuis le temps, l'ermite l'avait bien compris. Il se leva et observa Kasumi, restée là. Il seforca à sourire, mais son regard était totalement éteint.

"Je ne pense pas qu'il acceptera. Désolé de t'avoir donnée de faux espoirs... Surtout, entraîne-toi bien, cultive-toi, et n'abandonne jamais tes rêves."


Enmoutef commenca à s'éloigner, dans le vague... Il avait essayé, il avait été refusé. Comme souvent... Ca ne lui faisait plus grand chose. Moins que le poids des souvenirs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Kasumi Uzumaki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 07/11/2011
Messages : 147
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:15

La réponse que Kakashi avait donné à Enmoutef ne semblait pas satisfaire celui-ci et Kasumi le voyait bien malgrès le sourir qu'il se força à montrer à la jeune fille, elle le voyait juste en le regardant dans les yeux car tout le monde le savait, l'expression d'un visage peut mentir mais jamais un regard, Enmoutef lui dit qu'il ne pense pas qu'il acceptera, qu'il s'excuse de lui avoir donné de faux espoirs et lui demande de bien s'entraîner, de se cultiver et de ne jamais abandonner ses rêves. La jeune ninja le regarde alors s'éloigner, mais au bon d'un moment, elle crit : "Attendez! Si Kakashi sensei dit qu'il réffléchira, c'est qu'il réffléchira. Je suis certaine qu'il ne vous juge pas malgrès votre provenance et ce que vous êtes. Vous n'êtes pas le seul à avoir fait des choses terribles mais qui essaye de se racheter par ses actes. J'ai connu beaucoup de gens qui ont regretté ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, même les personnes les plus terribles peuvent cacher en eux un bon fond qui ne se voit pas au premier abord!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:50

Enmoutef était déjà loin, sur le plan réel comme mental, quand un cri à son attention le fit revenir sur Terre. Il s'agissait de Kasumi, qui semblait convaincue de la véracité des propos de son sensei. Elle alla même à débattre sur le nombres de personnes ayant des regrets, des gens "comme lui". Enmoutef fit demi-tour et revint auprès de la ninja en se forçant à sourire :

"Tu as raison sur un point : tout être, aussi noir qu'il est à une part de bonté. Mais il y a une race à laquelle ca ne s'applique que rarement : les démons. Crois-moi, peu importe la cruauté de l'homme, jamais elle ne fera face aux immondices démoniaques."


Le vieux ne pensait pas à un acte précis, tout se mélangeait dans sa tête. Il se contenta de faire un signe de la main pour faire comprendre cette dureté. Puis il remit ses mains dans ses poches observant la ninja, complétement ailleurs. En plissant les yeux, il arrivait à percevoir les douleurs du démon animal enfermé en la jeune fille. Il était assez dur de les voir étant donné qu'elles étaient recouvertes par celles de Kasumi, mais ce n'est guère important pour un vieux démon comme lui. Dans un lapsus, il chuchota :

"La faute n'est pas toujours ou on croit."

A quoi pensait-il vraiment en disant ça ? Même lui ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'est que c'était vrai. Peut-être en souvenir aux Égyptiens qui le faisaient souffrir, ou aux villageois qui avait mis la ninja à l'écart ? Ou à autre chose, dans sa vie de "vrai" démon ? C'était trop vague. Il se contenta d'observer les douleurs du démon et de son hôte conjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Kasumi Uzumaki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 07/11/2011
Messages : 147
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

Kasumi ne savait pas si Enmoutef l'avait entendu avec la distance qui les séparé mais lorsqu'elle le voit revenir vers elle, elle supposait que c'était le cas, il lui dit : "Qu'elle avait raison sur le fait que beaucoup de mauvaise personnes cachaient en eux un bon coté mais que cela est très rare chez les démons, la jeune ninja dit alors : "Pourtant, vous, vous avez bien changer et vous êtes un démon, non?"

Il lui dit ensuite que la cruauté de l'homme ne sera jamais plus grand que celui des démons et chuchotte quelque chose, Kasumi voulut dire quelque chose lorsqu'elle entend la voix de Kakashi dire à Enmoutef : "Et vous entraîneriez Kasumi pendant combien de temps au juste?"

La jeune fille penche légèrement sa tête sur le coté et voit Kakashi, les bras croisés, juste derrière le démon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:56

La fille l'interrompit vers le milieu de son discours, pour lui renvoyer la vérité. Le vieux se racla la gorge et répondit d'un ton las.

"Je ne suis pas NÉ démon... A la base, j'étais aussi humain que toi et ton maître... Je crois que c'est pour ça que j'ai su me repentir. Mais les vrais démons, qui naissent comme tels, n'en sont pas capable à ma connaissance."

Telle était du moins la théorie d'Enmoutef quant à sa capacité de s'en vouloir. Il n'y avait aucune autre explication rationnelle... Mais un démon avait-il le droit de penser de façon rationnelle ? Voilà qui méritait d'être creusait. Enmoutef allait repartir quand le sensei vint demander le temps d'entrainement de Kasumi. Le démon fit face au ninja, passablement choqué. Il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre son expression triste et rêveuse qu'il arborait en quasi-permanence. Il se contraint tout de même au sourire de politesse :

"Pour une surprise... Veuillez m'excuser, j'avais très fortement douté de vos mots... Si Kasumi ne m'avait retenu, je ne suis pas sûr que vous m'auriez rattrapé."

Il revint au sujet principal. L'ermite pris un temps pour peser ce qu'il souhaitait lui apprendre, combien de temps faudrait-il... Il en arriva à cette conclusion :

"Je pense que mon entraînement durera environ une quinzaine de jours. Ca variera selon Kasumi bien sur..."


Que dire de plus ? Rien. Enmoutef profita de cet instant pour scruter l’âme et les douleurs de Kakashi Hatake. Il avait eu un certain lot de blessures, mais rien de particulièrement profond en prenant le fait qu'il était un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Kasumi Uzumaki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 07/11/2011
Messages : 147
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

Enmoutef explique à Kasumi qu'il n'est pas un démon de naissance car il était un humain avant et que ça doit être pour ça qu'il a pu changer mais les vrais démons ne peuvent pas faire de même, Kasumi ne su alors quoi dire. Enmoutef s'excuse ensuite auprès de Kakashi d'avoir douté de ses mots et que si Kasumi ne l'avait pas retenu, il serait déjà partit, il établit ensuite que l'entraînement de Kasumi durerait à peu près quinze jours mais que se dépendra de Kasumi, Kakashi montre alors un air songeur et dit : "Hm! Très bien, j'accepte. Après tout, un entraînement spirituel ne lui ferait pas de mal".

"Hé! Que voulez-vous dire par là?!"

Kakashi ne répond pas et disparaît dans une fumée sous le regard de Kasumi qui était de mauvaise humeur suite à la remarque de son sensei.


Dernière édition par Kasumi Uzumaki le Dim 22 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:00

Le démon allait de surprise en surprise. Non seulement le ninja avait VRAIMENT réfléchi, mais en plus, il acceptait ! Les ninjas sont vraiment des hommes à part : ni des civils couards, ni des guerriers sans autre loi que le sang... Ou alors Enmoutef vivait en ermite depuis trop longtemps. Il prit l'idée en compte en tout cas. Il s'inclina devant Kakashi et déclara :

"Je vous remercie de votre attention et de votre accord. Je vous assure que mon entrainement sera payant."

Sur ce, il disparut. Le démon se retourna vers la jeune fille avec son ton de plaisanterie -Une plaisanterie vieille et ennuyeuse- :

"Et cet entrainement de l'âme ne t’empêcheras pas de te gaver de ramens si ça te rassure."

Il fit une sorte de sourire avant de reprendre son chemin initial. A la différence près qu'il savait où il allait, et pourquoi. Pour s'occuper d'une jeune humaine, et ainsi expier une infime partis de ses nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Kasumi Uzumaki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 07/11/2011
Messages : 147
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

Avant que Kakashi disparaisse, Enmoutef le remercie de lui avoir accorder son attention et son accord et lui promet que l'entraînement de Kasumi portera ses fruit, puis, il regarde Kasumi en lui disant que cet entraînement ne l'empêchera pas de manger pleins de ramen, la jeune ninja arrête de faire la moue, croise alors ses bras et dit : "Ben y a intérêt! Je tiens à mes nouilles ramens moi!"

Elle remarque alors que Enmoutef avait disparut, elle regarde partout autour d'elle et finit par le trouver en train de s'éloigner, elle court alors pour le rejoindre en criant : "Hé! Mais attendez-moi!"

Une fois à sa hauteur, la blondinette matche à ses cotés, ses mains derrière la tête en disant tout en regardant son nouveau maître du coin de l'oeuil : "Et je pourrais savoir où nous allons à présent?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:00

Quelques images du passé d’Enmoutef remontaient, ce mal qu’il a pu faire, ces abus de méchancetés... Bref, il manqua de sursauter quand Kasumi le rattrapa. Ils s’écartaient de l’endroit, s’en éloignaient pour se diriger plus loin, dans un espace tranquille, naturel. Où il pourra vider son esprit, purifier ses pensées. Et au passage, il commencerait à « entrainer » la ninja. Cela paraît si poétique vu sous cet angle, mais il nécessite une totale maîtrise de soi-même, un contrôle absolu. Il se retourne délicatement vers son élève passagère en lui disant :

«  Nous allons vers cette montagne, je la trouve calme, apaisante. Elle m’adoucit, en quelque sorte Ne la trouves-tu pas douce et calmante pour nos âmes ? »

Il attendit alors sa réponse, qu’il espère positive. En attendant, il essaye de choisir par quel souvenir commencer sans se perdre à nouveau. Vraiment, être aussi vieux n'avait pas de grands avantages. Finalement, autant poser la question, ca sera plus simple.

« Dès qu'on sera en haut, tu me diras quel genre de leçons tu veux. Je vais bien avoir une histoire qui y colle. »


En attendant, autant profiter du calme et de la beauté du paysage...

[HRP : fait la suite à la montagne de Terre STP, et laisse en libre si quelqu'un veut s'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Kasumi Uzumaki
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 07/11/2011
Messages : 147
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:06

Kasumi suit Enmoutef lui dit qu'ils vont dans une montagne qu'il trouve calme et apaisante et l'adoucit et lui demande si elle ne trouve pas la montagne douce et reposante pour leurs âme, Kasumi le regarde alors d'un air perplexe avant de hausser les épaules et de répondre : "Ché pas, je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas vraiment avoir d'opinions à ce sujet".

Enmoutef lui dit ensuite que lorsqu'ils arriveront à destination elle lyu dira quelle leçon elle veut recevoir pour trouver une histoire qui y colle, la jeune ninja le regarde alors avec ses yeux bleus d'un air à la fois curieux et assez perplexe en se disant : *Une histoire?! En quoi une histoire m'aidera à devenir plus forte lors de mon entraînement? Bizard*.

La blondinette continue ensuite son avancée au coté de son nouveau maître vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La future hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future hokage   La future hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Village Ninja-
Sauter vers: