AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:23

Le tournoi junior se poursuivait de manière normale, ce dernier approchant peu à peu de la grande finale qui opposera les deux meilleurs combattants du second tour. Parmi eux se trouvait Hiruko, qui n'avait pratiquement rien fait depuis le début du tournoi. En effet, le démon qu'il devait affronter en quart de finale ne semblait pas vraiment actif pour gagner. Le jeune blond ne s'en plaignait pas, loin de là même. C'était une victoire assez simpliste, une petite formalité. Cependant, il mourrait d'envie de se battre car c'était principalement pour cette raison qu'il était venu s'inscrire avec sa soeur Kaliya à ce tournoi. Le plan qu'il avait mis en place avec celle-ci semblait porter ses fruits jusqu'à présent, les mages ayant pour but d'arriver en finale afin de se partager le titre. Les deux blonds étaient très unis, alors Hiruko se disait que sa sœur partagerait facilement le titre avec lui. En pensant à son prochain combat et en s'échauffant d'avantage, Kaliya vint vers lui afin de le taquiner un peu avant qu'il ne rejoigne le ring...

- Félicitation pour ta "glorieuse" victoire contre Kamui, j'espère que le tournoi ne te semble pas trop compliqué jusqu'à présent.

- Arrête de te moquer de moi, ce n'était même pas une victoire. Mais à écouter ton ironie, on dirait que tu es jalouse de cette facilité.

- Loin de moi cette idée d'être jalouse. Je préfère même me battre contre des adversaires motivés plutôt que des lavettes. Et le prochain combattant que tu devras affronter est un peu...fêlé sur les bords.

- Je sais bien, c'est celui qui parle tout seul. Quelle méthode devrais-je employer selon toi ? Je le fais "surcharger" de paroles ?

- C'est déjà pas mal, tu viens de te rendre compte que c'était un cyborg vu qu'il ne dégage aucune aura. Fais comme bon te semble, moi je dois me préparer pour affronter un beau jeune homme.

Affichant un sourire et sans dire quoi que ce soit d'autre, Kaliya laissa son frère se rendre sur le ring. Ce dernier était confiant et ne faisait pas attention à la foule qui l'acclamait. Quelques personnes dans le stade semblait rire du pauvre mage, qui n'avait vraiment pas de chance avec les spécimens qu'il devait affronter. Montant les escaliers très lentement, il finit par se positionner dans son coin afin d'attendre le concurrent qu'il devra battre pour atteindre la grande finale junior...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:21

J'y croyais pas ! Moi qui me demandais comment assurer sans mon vrai corps, voilà que ce Sarashi abandonne ! Chance ou malheur, voilà la question... Bon, peu importe comment je gagne, j'ai réussi à passer en demi-finale ! Avant d'aller sur mon ring, je fais un petit tour du côtés des autres combats... Alors... mon adversaire est le jumeau... et la jumelle sera peut-être ma prochaine adversaire si je gagne... Bon ben c'est dans la poche ! Je discute un peu avec Andrew avant de voir mon adversaire et lui rappeller mes règles.

_Alors vieux, prêts pour voir ma victoire ?
*_Ne t'emballe pas trop Jett... C'est comme ca que tu as faillie perdre avant.*
_Mais j'ai quand même gagner ! J'ai du l'impressionner.
*_Pfff... Il avait autre chose à faire surement. Et une victoire par abandon n'est pas très glorieuse.*
_On s'en moque de ça. Enfin comme tout à l'heure : tu n'interviens pas et tu gardes Opheliac endormie. J'y vais !

Pourquoi ce mec cherche toujours à me rabaisser ? e suis sûr que si la gamine nous connaissait, elle me soutiendrais ! Enfin le plus gros problème... c'est que si on me voit, on va me croire bon à être interné ! Je me dirige donc tranquillement vers mon ring et remarque que mon adversaire est déjà là. Je le salue de la main :

"Yosh, maintenant c'est entre toi et moi... A toi l'honneur."

J'ai toujours confiance en ma rapidité. Je me mets donc en position de défense immédiatement, balayant cette fichue mèche noire pour mieux l'observer... Il parait qu'il fait aussi de la magie, et ça, c'est pas cool. Même si ça ne me fait pas grand chose.


Dernière édition par OJA le Ven 12 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:43

Alors qu'Hiruko attendait avec impatience son adversaire, ce dernier finit par s'échauffer encore un peu en voyant qu'il n'arrivait pas. Quelques petits étirements lui permettrait d'éviter une foulure ou autre chose du genre. Après plusieurs minutes interminables, l'adversaire du jumeau arriva finalement à son aise sur le ring. Le jeune blond le regarda en souriant, se disant intérieurement que ce n'était pas trop tôt et se posait même quelques questions sur son retard. Peut-être qu'il méditait encore dans les vestiaires, ou bien qu'il se parlait encore à lui même dans le but de se mettre en confiance. Toute des questions futiles qu'Hiruko finit par chasser en remarquant le signe de la main de son adversaire. Son adversaire semblait un peu simplet, ce qui fit rire le jeune blondinet qui avait pratiquement oublié les conseils de sa jeune sœur sur le fait de ne pas se fier aux apparences et de ne pas faire trop le malin contre les ennemis. OJA se positionna face au jumeau en se mettant en position de défense, laissant ainsi la chance à Hiruko d'attaquer le premier. Ce dernier souria et se remit à courir sur place avant de craquer son cou de chaque côté, terminant ainsi par quelques tours de bras afin d'être comme qui dirait frais...

- Merci bien, je comptais commencer de toute manière. Ce tournoi est ennuyeux depuis le début pour moi, donc fais en sorte de me divertir.

Ne disant plus rien, Hiruko fonça en direction de son adversaire avant de disparaître comme par magie. La foule était assez étonnée et même perdue, ne voyant plus de trace du jeune blond. Ce dernier finit par réapparaître après quelques temps derrière son adversaire en lui donnant un coup de pied dans le dos, ce qui le propulsa vers l'autre extrémité du ring. Hiruko enchaîna par la suite en se téléportant sur une courte distance à l'opposé du stade, venant frapper ainsi avec son poing le menton d'OJA qui valsa très haut dans les airs. Le regard d'Hiruko se tourna ensuite vers l'un des parasols se situant tout près de l'entrée de ring, et qui servait notamment de décoration. Aucune règle n'interdisait les armes dans cette compétition, et le jeune blond comptait bien exploiter les multiples avantages de ce règlement. Il se téléporta donc à nouveau afin de retirer le parasol du centre de la table avant de le déboîter, n'ayant plus qu'une barre de fer avec l'extrémité pointu dans sa main...

- Fais-moi confiance, on va prendre plaisir à s'amuser tous les deux.

Le mage se téléporta pour la troisième fois dans les airs, OJA étant toujours sonné du coup qu'il venait de recevoir. Hiruko finit par envoyer le bâton à vive allure en direction de son adversaire, qui était sur le point de se faire transpercer si ce dernier n'esquivait pas de justesse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:18

Et bien voilà comment se mettre d'accord dès le début ! Le pauvre en même temps, il parait que son premier combat ne fut pas plus glorieux que le mien... Il faut qu'on rattrape un peu ça ! Le jeune homme fonce sur moi avant de disparaître. L'autre m'a aussi fait le coup, en réalité il se déplaçait à très grande vitesse... Ce n'est pas son cas, je l'aurais déjà repéré... Téléportation, comme les mutants dans les films ? Le problème, c'est que sa frappe ne gagne pas de vitesse. Dès que je sens son pied contre mon dos, je saute à l'autre bout du terrain... La vache j'ai fait de ces progrès en saut ! Et si les autres pensent que c'est son coup de pied qui m'a fait cet effet... Ben tant mieux et même autant continuer le bluff, tiens ! Je me laisse faire quand il se rapproche et me donne un coup de poing au menton, je me laisse donc décoller dans les airs sans résistance. Je me demande quand même je vais devoir feindre cette faiblesse qui ne me va mais alors pas du tout… J’attends d’avoir fini ma chute pour reflechir à tout ça quand le blondinet apparaît en haut… Avec un méga pieu ! Merde il veut m’embrocher ou quoi ?!? Plus question de jouer à la gamine ! Je me prépare à riposter face à son lancer de javelot… Attendre encore un peu… Ca y est : il est sur moi, au niveau de mon ventre ! Je le saisis à deux mains et le dévie, le faisant passer entre mes jambes. C’était moins une. Je touche enfin terre et reprends la barre comme une batte de base-ball. S’il veut jouer à ça, et bien on va jouer à deux. Problème : son don de téleportation. Avantage, j’en ai encore beaucoup en réserve. Car une des règles du street fight, c’est s’avoir s’adapter. Je fais sortir une dalle de son emplacement d’un coup de pied sec et frappe dedans de toute ma force vers mon adversaire. Enfin, toute ma force disponible dans ce corps, ce qui v quand même particulièrement vite… En fait, c’était une bonne idée de suivre l’entraînement d’Andy. Bien sur, pas question de lui dire ça. Je sors une autre dalle et la lui envoie à pleine vitesse également.


« Hey, j’pensais qu’on ferait du fight, pas du tir au pigeon ! »

Puis pour achever, je saute et fais un home run avec son épaule ! Very nice ! J’espère ne pas l’avoir trop amoché avec ce coup, je m’ennuierais sinon. Je me place au milieu du terrain et jette la barre hors de portée de nous deux avant de foncer sur lui pour lui envoyer un bon roud-house kick et un hammer kick, tout dans le torse. Voilà un combat comme je les aime, j'attaque avec les trois quarts de ma puissance disponible. Ca suffira pour lui infliger quand même de sacrées douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:40

Hiruko réussi sans grande difficulté à faire encaisser ses premiers coups à OJA, notamment le coup de pied qui n'en était pas vraiment un vu le saut volontaire de l'adversaire du jumeau à l'opposé du ring. Cependant, le cyborg se prit réellement le coup de poing qui le propulsa dans les airs. La suite semblait un peu plus sérieuse quand le jeune blondinet voulu d'une certaine manière embrocher Jett, qui arriva a réceptionner la barre de justesse avec ses mains. Hiruko le regarda riposter à son tour, ce dernier se posant au sol et tenant l'arme en la serrant très fort dans ses mains avant de taper son pied sur le sol pour en faire sortir une dalle, ainsi qu'une seconde quelques temps après afin de l'envoyer sur le jeune mage. Il se disait intérieurement qu'OJA était désireux de débuter une petite partie de base-ball. C'était bien tentant à première vue, mais Hiruko n'avait pas vraiment que ça à faire et regarda les dalles lui foncer dessus à vitesse folle. Il esquiva facilement la première en courbant sa tête vers l'arrière afin de ne pas se prendre une plaque de carrelage en plein visage, mais ne fut pas assez rapide et réceptif lorsqu'il s'agissait de la seconde, qu'il se prit de toute évidence au niveau du torse. Le mage eu juste le temps de se protéger en mettant ses bras en forme de croix. Mais OJA n'arrêta pas son enchaînement pour autant, décollant du sol et rouant de coups le pauvre Hiruko qui grimaça légèrement, n'oubliant pas qu'il était normal de ressentir d'atroces douleurs vu qu'il faisait face à un robot. Il esquiva les derniers en s'abaissant légèrement et en préparant son poing qui finit par atterrir en plein dans la joue de son adversaire, terminant par croiser ses mains et venir frapper d'une force assez violente la tête d'OJA qui finit par se crasher sur le ring. Le jeune blondinet reprit son son souffle avant de se poser face à son adversaire sur la surface de combat...

- Malgré ta taille de nain de jardin, tu as l'air d'être solide comme un rock. Je vais avoir de bons gros hématomes ces prochains jours. En ce qui te concerne, ce n'est pas à l'infirmerie que je vais t'envoyer mais à la décharge.

Souriant à son adversaire, Hiruko se prépara à attaquer de nouveau ce dernier en préparant une technique tout aussi sournoise que la précédente, qui était plutôt une petite mise en bouche pour bien débuter le match. Il tendit alors sa main en direction d'OJA, une vague déferlante se ruant en direction du cyborg avant de dévier subitement de sa trajectoire, partant vers le ciel en parfaite diagonale avant même que celle-ci ne touche Jett. Le jeune blondinet envoya une seconde vague déferlante qui se rua à nouveau vers son adversaire, celle-ci effectuant une ligne droite afin de percuter sa cible. Hiruko effectua avec sa main quelques gestes qui semblaient incompréhensibles pour OJA, qui ne se doutait pas vraiment que la première vague qu'il avait envoyé était sur le point de lui revenir dans le dos...

- La petite partie de rigolade est terminée, passons aux choses sérieuses.

Le cyborg semblait faire face à son destin, les deux vagues déferlantes envoyées par le jeune mage étaient sur le point de créer un impact qui allait non seulement faire quelques dégâts dans le stade mais surtout à OJA. Cela dit, Hiruko avait tout prévu car même si ce dernier parvenait à esquiver de justesse à une explosion terrible, il ne pourrait pas échapper aux deux vagues qui le poursuivra partout où il pourra aller, le mage contrôlant totalement les directions de ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

Il est assez agile pour esquiver ma première dalle mais j'avoue avoir fait du beau travail avec la seconde, en esperant que ca lui a au moins coupé le souffle un instant... Quand à mes tech' de fight il les a bien morflé... Je m'éclate !!! Le souci de s'éclater est que je ne l'ai pas vu venir avec son coup de poing, et même si j'ai eu plus mal ça me suffit à me déséquilibrer suffisamment pour qu'il porte un autre coup... Et celui-ci il m'a chopé. Mince, je devrais écouter Andy en fait et rabattre mon caquet de temps en temps. Bon en même temps il se bouge pas beaucoup Andy, alors ouais j'ai de quoi dire Etre The Boss enfin ca c'est de mon côté... Finalement le temps qu'il se pose on prends tout les deux notre souffle. A son tour de jouer à la provocation en plus... Alors ça non, la provoc c'est mon terrain si c'est à ça qu'on joue je l'explose ! Pour commencer mon vieux si tu savais "ma taille de nain" n'est pas la mienne, c'est celle de la gosse... Moi je fais 1m83 avec ma vraie apparence... Alors mon vieux je te craque direct, et de dix centimètres au bas mot... Mais ce serait du gâchis de te la montrer. Solide comme un rock, évidemment mon pote, j'ai une peau en métal... Mais tu l'ignores ça hein mon p'tit, tu peux pas savoir que je suis un cyborg... Et même si j'avais une peau normale, tu en aurais des hématomes j'en ai envoyé plusieurs à l'hosto. Quand à m'envoyer à la décharge.... Attendez ! Pause, retour arrière... La décharge, mais ce truc c'est pour les machines !?! En réalité je me mets à stresser comme un fou, mais en exterieur, j'affiche sur ces lèvres de filles un sourire en coin goguenard :

"Alors tu as compris... Comment as-tu fait pour savoir que j'étais ainsi ?"

Pas question de directement le mot "cyborg"... S'il me considère comme une simple machine ça peut toujours être un avantage. Je sais pas comment, mais ça peut. Enfin peut-être.Et voilà que comme celui de tout à l'heure, il joue à la vague d’énergie pure. J'ai déjà réussi à l'esquiver tout à l'heure, à moins qu'il me fasse une grosse feinte... Merde, j'peux pas penser à tout ça moi... J'appuie sur le bouton de champ de force au cas où, prêt à encaisser. Mais évidémment, il faut que ça change de place. Et avant que j'ai le temps de réagir, le gamin lance une autre vague et cette fois ca vient vraiment... Je le sens pas, j'essaye d'esquiver, mais ça m'aide juste à voir que j'ai évité de justesse l'autre dans mon dos... Et ça vient vers moi. Les deux. Shit. Je vais pas courir eternellement. Et mon bouclier suffira pas. Re-Shit. Faut que je réagisse. Mais pour faire quoi... Pour gagner du temps ? Me cacher derrière Hiruko pour qu'il se prenne ses deux missiles en pleine poire : exit, c'est lui qui doit les contrôler. En attendant de trouver une solution je cabriole dans tous le sens pour éviter de m les prendre... J'avais vu dans un manga le héros qui faisait en sorte que les deux jumeaux qui le poursuivaient entre en collision. La ça va juste faire Boum pour eux et Aie pour moi. Rereshit... Au final je colle le magicien pour qu'il se prenne l'attaque avec moi, à part le fait que moi j'ai mon bouclier... Bon ben, je suis seul à me prendre les vagues d'énergie. Ca fait mal, très mal. Ces trucs on du m'exploser le bras gauche... Enfin c'est pas grave, j'ai toujours le plus important : mes jambes et ma rage. Je sens un truc couler sur moi... J'ai jamais su si c'était du sang ou de l'huile, mais c'est chaud. Je fait mine d'être gravement blessé et avance en titubant assez près du fichu mage pour lui mettre une bonne droite dans la façe... Ca doit pas faire trop mal mais ca me soulage déjà ! Ensuite je reprends des choses sérieuses. Avec des coups de pieds tous ciblé sur son ventre et son torse, en m'appuyant uniquement sur mon bras disponible. La tête à l'envers je lui balance à la figure :

"On va me killer quand on verra c'que t'as fait... Merde tu m'as explosé le bras et ça je vais te le rendre au centuple ! Comme si un blondinet avec des bras en chewing-gum me f'rait peur ! "

Ben oui je vais pas le laisser gagner sur mon terrain de la provoc ! D'abord p'tit malin pour avoir une grande gueule trouve un truc qui te permettent de l'avoir ! Et puis je suis "bon joueur" j'admets qu'il m'a eu avec son truc de missiles. Je suppose qu'avec un humain normal il y aurait déjà plus rien. Mais même sans champ ou autre j'assure ! Personne ne me mets au tapis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:26

Au moment où la première vague déferlante d'Hiruko était sur le point de toucher son adversaire, OJA activa son bouclier afin de se protéger de l'impact. Mais le jeune mage avait bien calculé son coup. En effet, le cyborg semblait complètement perdu et se demandait ce qui était entrain de se passer en voyant la vague changer subitement de direction. Une fois que les deux attaques du blondinet étaient sur le point de percuter la cible visée, celle-ci se mit un peu à sautiller de gauche à droite dans l'espoir d'échapper aux deux vagues. D'après ce que le mage pouvait voir, OJA n'avait pas vraiment d'alternative pour riposter ou même contrer, ce qui était une assez bonne nouvelle. Déjà que son adversaire s'épuisait naturellement en survolant le stade, ça pouvait ouvrir une certaine ouverture pour le jumeau qui prit du plaisir à admirer le beau spectacle qu'il venait de mettre en place. Cependant, il se fit prendre au piège par OJA qui parvint à neutraliser Hiruko en le serrant bien fort contre lui pour qu'il ne puisse pas réagir, les deux vagues finissant par leur rentrer dedans avant qu'une explosion ne se déclenche, celle-ci créant pas mal de brume noire dans tout le stade. Le jumeau n'avait pas eu l'occasion d'activer son bouclier sous l'effet de surprise, ce qu'avait pu faire OJA qui fut légèrement handicapé d'un bras par la suite. De son côté, le jeune mage avait quelques trous dans ses vêtements ainsi que des égratignures un peu partout sur le corps, rien de bien méchant. Il se posa à l'autre extrémité du ring et commença à frotter la poussière qu'il y avait sur ses vêtements, se redressant vers son adversaire par la suite afin de répondre à sa question...

- C'est facile dans le sens où tu ne dégages aucune aura, et qu'il m'est impossible d'estimer ta force de combat. Et je ne suis pas le seul à être au courant, ma sœur sait tout aussi bien que moi que tu n'es qu'un vulgaire tas de pièces détachées. Tu n'iras pas très loin avec un seul bras valide.

Alors qu'Hiruko se mit à ricaner face à son adversaire groggy, ce dernier se prit une belle droite dans son joli minois de la part d'OJA. Étant un peu sonné vu le coup qu'il venait de se prendre, le blondinet ne perdit pas sa concentration et enchaîna avec un coup de pied retourné au niveau de la joue de Jett. Par la suite, le jumeau se prit une série de coups de pieds dans le ventre, ce qui le fit cracher un peu de sang, un peu comme-ci il avait la sensation de vomir. Il finit par intercepter l'une des chevilles de son adversaire et ramena celui-ci vers lui afin de lui rendre un bon coup de poing chargé dans le bide, profitant de l'occasion pour croiser ses bras et frapper de manière violente la nuque d'OJA qui finit par s'écraser sur le ring, retombant tout d'abord sur le ventre avant de rebondir et terminer dans la position inverse, c'est à dire sur dos. Hiruko descendit à vive allure sur Jett en enfonçant ses genoux dans son bide. Le jeune blond finit par coller sa main sur le visage de l'adversaire...

- Nous nous sommes bien amusés tous les deux, mais toute bonnes choses ont une fin et je pense qu'il est temps de clôturer ce combat. Tu as fais preuve d'une grande détermination contre moi, maintenant va au diable !

Hiruko ouvrit légèrement la bouche de son adversaire et plaqua la paume de sa main sur celle-ci, lui faisant avaler au moins cinq boules d'énergie qui n'allaient pas exploser tout de suite. Le jeune blond se posa à l'autre extrémité du ring et effectua quelques mouvements avec sa main. En réalité, il contrôlait les boules d'énergie depuis l'intérieur du corps mécanique d'OJA en détruisant son organisme petit à petit, ce qui voulait dire plus précisément ses circuits dans son cas. Il s'amusa au moins quelques bonnes minutes de cette manière afin de faire le déluge avant de faire ressortir ses boules d'énergie de manière brutale, celle-ci perçant des trous assez grands dans la carcasse métallique du pauvre Jett depuis l'intérieur. Hiruko finit par les envoyer sur son adversaire afin de les faire exploser et continuer d'endommager le cyborg se tenant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:39

Ok. La première chose d'on j'ai besoin, c'est d'un traducteur ! C'est vrai quoi, ca veut rien dire les auras et ces trucs débiles. Quand à la force de combat désolé mec mais ça s'estime pas comme ça. C'est du boulot, et puis je ne suis pas "un tas de pièce détachées" comme il le dit si bien, toutes les pièces sont bien accrochées les unes aux autres et il s'en rends compte grâce à mes combos de coups... J'ai cru être tranquille quand il se mit à cracher du sang. J'aurais pas du. Il me chope la cheville, et il a enfin pensé à armer son punch. Crochet dans le ventre, heureusement que je n'avais presque rien mangé avant parce que là j'aurais tout rendu. Mais c'est quand même un sacré coup de poing. Non ce qui fait vraiment mal, c'est qu'a chaque fois il vise ma nuque. Et là, sur un seul bras, je n'ai plus d'équilibre, et je m'écrase comme un crétin fini. Et voilà qu'il me refout un coup, de genou cette fois-ci, dans le ventre. J'ai le temps de lui mettre un coup de boule dans le torse -réaction pitoyable, et alors ?- Qu’il me bayonne de la main... Je le sens pas je le sens pas... Mais qu'est-que ce crétin de blond m'a fait ? Je n'arrive pus a tenir debout et au bout d'un moment, Il y a... des trucs qui sortent de mon corps. La vache on dirait un film d'horreur, c'est quoi des oeufs d'araignée géante ? Ah non "juste" des boules énergétiques. Heureusement que lorsqu'il les envois sur moi, mon champ de force absorbe une bonne partie parce que sinon, j'aurais VRAIMENT du aller chez un mécano. Cette fois fin du jeu, et tant pis si je dois rester comme ça jusqu'à la finale : Je sors l'artillerie lourde. Mon vrai corps. Et top du top, la fumée d l'explosion va cacher ça. Je ferme les yeux et me concentre... J'ai jamais vraiment pigé comment on faisait. J'suppose qu'Andy le sait, mais il n'a jamais voulu en parler. Je sens à peine quelque plaques métalliques bouger, j'ai toujours cette fichue impression d'être anesthésié... Nan sérieux c'est que ca dure à peine 15 secondes, alors je sais pas comment ca se fait. La fumée se disspie à peine que je me lève de mon mètre 83... Je fais exprès de tourner le dos au mage pour donner ma guitare à l'arbitre avant de me remettre face à lui en retirant mes lunettes de soleil.

Spoiler:

"Tu disais quoi sur ma taille de tout à l'heure, gamin ? Au fait, le Diable il veut pas de moi en bas, il me trouve trop chiant. "

Mon bras gauche me fait toujours aussi mal, mais au moins là je tiens à nouveau debout. N'empêche qu'Andrew et Opheliac me tueront quand ils verront dans quel état j'ai mis son corps. Alors autant que ça en vaille la peine et gagner ! L'avantage de ce corps, c'est qu'il a un accelerateur. Je me déplace juste devant lui à vitesse mach 2 (pour commencer doucement) et lui donne un coup de genou dans le ventre, avant de saisir sa tête et de la balancer sur ce même genou. Qu'il est bon d'être le caïd du Bronx... ET pour lui montrer encore plus mes nouvelles capacités, même avec un bras HS j'utilise les réacteurs installés dans mes pieds et me place à 5 mètres au dessus du ring...

"Ne jamais chercher un gars qui a passé toute sa vie a se battre dans la rue, ou tu vas avoir de gros gros 'blèmes. Retiens ça sale gosse !"

Si j'avais su que le gamin qui avait passé 2 ans en prison pour mineurs aurait pu voler au dessus d'un ring en demi-finale, je me serais fait pincer plus tôt. Ca m'aurait p'têt donné d'autre truc. Je reste quand près à utiliser l'accelerateur me rappellant juste de mon maximum... J'en aurais p'têt pas besoin là, mais en finale il me la faudra c'est sur... Pas question de perdre face à un petit blond qui essaye d'avoir une plus grande gueule que moi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:44

Bien que les boules d'énergie venaient de faire quelques ravages à l'intérieur du corps mécanique d'OJA, celui-ci ne semblait pas affecté. Jett semblait tout à fait normal malgré qu'il était troué de partout. Hiruko avait un peu de mal à comprendre pourquoi son attaque n'avait presque eu aucun effet néfaste sur son adversaire. Et pour preuve de cela, le cyborg n'avait pas eu beaucoup de mal à activer son bouclier de manière à absorber les boules d'énergie du jeune mage. C'est alors que le jeune homme pensa directement qu'il avait encore certainement du mal à maîtriser cette nouvelle technique à la perfection, il ne voyait que cette explication là. Sous le coup de l'étonnement, Hiruko ne bougeait plus et se contenta d'observer son adversaire poursuivre en prenant une toute nouvelle apparence. Celle-ci était un peu plus grande que la précédente et la personne semblait différente, ce qui écarta la thèse d'une possible transformation. Le jumeau ne comprenait rien à rien à ce qui pouvait bien se passer en ce moment, repensant alors au tout début du tournoi où il avait aperçu son adversaire parler à lui même. Il ne mit pas beaucoup de temps pour comprendre qu'OJA était doté d'une double personnalité, sans réellement se douter de la troisième qu'il n'avait pas encore remarqué...

- Je crois comprendre ce phénomène invraisemblable qui vient de se produire sous mes yeux. Tout à l'heure, j'ai remarqué que tu te parlais à toi même. J'ai bien cru que tu étais fou mais en réalité, il s'agit d'une seconde personnalité. Ce qui veut dire que vous êtes deux dans le corps d'un seul être, c'est bien ça ?

Hiruko ne se fait pas d'illusions sur la réponse de son adversaire, qui ne dira probablement rien à ce sujet. Le silence était parfois la meilleure arme, ce qui semblait être utile pour certaines personnes. Très rapidement, le nouvel individu auquel le blondinet devait se confronter fonça à vive allure dans sa direction en lui faisant subir une série de coups dévastateurs. Après un terrible coup de genou dans le nez, le jumeau saigna légèrement et s'essuya avec ses vêtements déjà déchirés avant de lever sa tête vers le ciel afin de regarder son adversaire, en souriant et en se mettant à rire comme un imbécile dans tout le stade. Hiruko reprit son calme avant de prendre la parole...

- Malheureusement, c'est toi qui risque d'avoir quelques soucis avec le sale gosse que tu viens de provoquer. Tu as beau changer d'apparence, ça ne m'empêchera pas de bousiller une fois de plus ta carcasse.

Toujours aussi confiant, le jeune mage fit comprendre à son adversaire qu'il n'était pas en mesure de le vaincre malgré que ce dernier ai pu changer de corps. Sans compter qu'Hiruko avait utilisé une infime partie de son énergie et qu'il avait encore quelques atouts dans son jeu afin d'en finir avec OJA...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:30

La gamin a enfin réagi sur mes altercations avec Andy... De toute façon j suis loin d'être cinglé, et j'adore le faire voir. Je me contente de hocher la tête à sa question... Il semble oublier que ma carcasse est en fer... Et que lui n'est que de la peau. Si je n'avais pas du laisser ma gratte à l'arbitre j'aurais bien fait un p'tit solo moi. Bah, c'est pas grave je le ferais plus tard. Quand je l'aurais écrasé pour commencer. Je reste là-haut un instant avant de trouver une idée qui plairait vraiment à ma bande. Avant on se brûlait avec des briquets et des cigarettes... Je vais passer à la vitesse supérieur alors ! Je tourne un peu autour d'Hiruko pour l'enerver, en prenant soin de rester au dessus du terrain si jamais il me fait descendre avant d'approcher à nouveau vitesse mach 2 en placant mes réacteurs en avant... Au programme BARBECUE DE BLOND ! Non je ne vise pas sa tête j'ai un peu plus de respect que ca. Mais ses bras par contre... Je l'avais dit que moi un bras en moins me gênerais pas ! Le temps de le bruler dure à peine trois seconde avant que je me pose en face de lui, assez loin. C'est innovant tout ça.

"Tu veux une différence fondamentale entre nous deux ? La pitié et la mort. J'ai frolé la mort tout les pour pour ceux dont j'avais pitié, et à chaque miss faux m'a laissé... Je suis sûr que tu n'a jamais connu la pitié, et c'est elle qui nous permets de ne pas avoir peur de souffrir."

Tous ces gosses orphelins que j'ai voulu aider, en volant les marchands et les autres bandes, avec des altercations musclées, le mensonge et la prison... Mes poings et mes jambes... J'ai forgé mon avenir pour qu'ils en aient tous un ! Alors quand j'ai en tête un truc pour les aider, ces gosses qu chez moi, on une sacrée misère, personne ne peut m'arrêter. Avec l'argent du prix, je pourrais leur offrir de ces trucs qu'ils pourraient pas rêver ! Parce que la seule télé de l'orphelinat, c'est celle que j'ai volé pour eux, je suppose que les poulets l'on repris. Cette télé ci, ce sera une vraie tout ce qui a de plus légale. Et c'est pas ce gosse qui m’empêchera de les aider, quitte à y laisser mon autre bras et a ne plus me réveiller pendant un siècle... Aceleration vitesse mach 3 ! Et festival kick ! des coups de pied enchainés sans autre arrêt que pour changer de jambe. T’inquiète, j'en ai encore en réserve de la vitesse, mais prends toi déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko & Kaliya

Hiruko & Kaliya
Membres

UNIVERS 7
MembresUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 31/01/2011
Messages : 63
Statut : Neutres
Finisher : Canon Pourpre

Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

Après que le jumeau ai posé la question à OJA, ce dernier hocha la tête positivement afin de confirmer sa double personnalité. Hiruko avait apparemment sous-estimé son adversaire en le prenant pour un idiot, chose qu'il n'aurait pas du faire et qu'il n'aurait certainement pas fais s'il avait écouté sa sœur Kaliya. Il était malheureusement trop tard pour revenir en arrière, mais il pouvait sauver la mise en gagnant le combat palpitant qu'il menait actuellement contre Jett. Depuis que son adversaire avait troqué son premier corps contre le second, il n'était plus le même. Sa puissance ainsi que sa vitesse l'avantagea un peu contre le blondinet, toujours sous l'effet de la surprise en fixant longuement OJA depuis le ring. C'est alors qu'il se remit à passer à l'attaque, tournant en rond dans le ciel afin d'énerver le mage qui continuait de sourire en gardant son calme. Son adversaire semblait heureux de se montrer intéressant aux yeux de la foule, ce qui laissa Hiruko dans une totale indifférence. Cependant, il commença à perdre son calme lorsqu'OJA décida de s'en prendre à ses deux bras grâce à ses réacteurs. D'après le jeune homme, Jett n'avait pas du tout apprécié le fait qu'il joue les impressionnistes tout à l'heure, ce qui explique le fait qu'il ai décidé subitement de jouer sur le terrain de jeu du jumeau. Hiruko se fit légèrement brûler au bras tout en essayant d'éviter les réacteurs, ne réagissant pas et laissant son adversaire se positionner à l'opposé de la surface de combat...

- Tu as raison, je ne connais absolument pas la pitié. Je n'en ai pas eu quand j'ai aidé ma sœur à prendre possession du royaume de nos parents. Et vu que tu sembles jouer sur le terrain des coups bas avec moi, c'est une valeur que je compte bien mettre de côté.

Affichant un sourire, ce dernier entama avec son adversaire un terrible enchaînement de coups rapides. Hiruko ne pouvait malheureusement pas tout esquiver à cause de la vitesse d'OJA, mais il arriva finalement à bloquer son pied gauche entre ses côtes et son avant-bras avant de se mettre à geler son réacteur. Il poursuiva de cette manière en gelant le second grâce à sa magie, lâchant finalement Jett qui tomba au sol sans pouvoir se relever. Les pieds de celui-ci semblaient enfermés dans de la glace, ce qui laissa le temps au jumeau de riposter. Ce dernier afficha un sourire mesquin et sadique sur son visage...

- Je viens de geler tes réacteurs ainsi que tes pieds. N'essaye pas de te relever car tu n'y arriveras pas. Le mieux pour toi est de rester couché et d'admirer le futur vainqueur de ce match en action.

Hiruko finit par prendre de l'altitude avant de s'arrêter à une bonne dizaine de mètres au dessus du ring, pointant ses deux dans la direction de Jett avant de lui envoyer une bonne série de rayons frénétiques qui allaient se charger de l'affaiblir en lui transperçant son corps mécanique...


Dernière édition par Hiruko & Kaliya le Mer 24 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:25

Je suis prêt, prêt à lui donner le coup final. Mon pied s'approche de sa tête mais... C'est impossible, comment a-t-il fait ? Mes réacteurs...Ce mec vient de glacer mes pieds et mes réacteurs ! Je ne peux pas me déplacer même en le voulant... Mais je vaincrais...Car je hais ce qu'il m'a dit !!!

"Je ne connais absolument pas la pitié. Je n'en ai pas eu quand j'ai aidé ma sœur à prendre possession du royaume de nos parents..."

Traitez moi d'idiot après les mensonges que j'ai dit au mien, mais ce gosse me fout trop en boule... Pas de pitié, je n'ai pas de lien avec mes propres parents... Mais si ce qu'il dit ai vrai, alors il n'est qu'un moins que rien. Mais avec mes jambes glacées... Il faut juste que j fasse une chose pour gagner contre ce gars... Soit le mettre à terre, soit le faire partir du ring... Et comment faire ça vu qu'il s'est placé aussi haut ? La seule façon que j'ai pour faire fondre cette glace, c'est d'utiliser quand même mes réacteurs, et ce serait perdre de l'essence inutilement... C'est impossible, je ne vais pas... Je ne PEUX PAS perdre maintenant ! Je l'observe sans pouvoir bouger, pendant qu'il me lance ses rayons... Concentre toi Jett ! réfléchis deux secondes... La violence engendre la violence ; battre le feu par le feu ; fer contre fer ; donc ma solution... Utiliser sa magie pour m'en liberer !

"C'est ça, achèves-moi sale gosse!"

Je suis prêt Hiruko ! Quand un rayon et à deux doigts de me toucher, je me penche en arrière, quitte à me détacher les chevilles ( c'est un peu exagéré mais on m'a compris.) et ca a marché ! J'ai réussi à me liberer un pied, et un réacteur, un seul est bien suffisant pour mon idée. Acceleration vitesse mach 3 ! Tout est caler comme du papier à musique dans ma tête. Me briser ma cheville encore prise ; m'elever à son niveau avec le réacteur operationnel. Et comme je connais de mieux en mieux ce corps je n'ai pas de souci à arracher (malgré la douleur) un des cables sortant de ma jambe, et de le prendre par derrière pour l'étrangler. Toujours a vitesse mach 3, je laisse mon réacteur s'éteindre et on plonge vers le sol en serrant le cable. Une fois assez près du sol :

"Dis bonjour aux démons de ma part ! La fusée du Bronx, qu'on m'appelle."

Lacher le gamin hors du ring, et me servir de sa tête à la fois pour lui donner une poussée vers le bas et comme appui pour remonter sur le ring en sautant. J'y crois pas... En fait si. J'ai gagné ! J'ai battu ce sale gosse, je suis le meilleur ! Et cette fois ce n'était pas un abandon ! PLus que la finale, les gamins. Plus qu'un ennemi et vous verrez comment votre vie changera, et en bien, c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS OJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai I : Hiruko VS Kamui
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Deimos
» Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Peter
» Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: