AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:15



Le tournoi senior avait commencé,Peter était dans le second combat de la journée et ce contre une ennemie redoutable,Solara.Parenté à un grand ami,Deimos,il fallait dire que leurs relations entre elle et Peter n'avaient pas toujours été bonne,en fait,il ne savait plus quoi penser d'elle.Tout comme Maïa,elle était assez imprévisible.Pour l'occasion de ce tournoi,le chef de l'alliance des défenseurs avait mit son kimono de combat avec le haut bleu clair, et le bas bleu marin avec la ceinture cette même couleur.

Adressant une courte prière et se concentrant un peu,Peter pensa à son combat tout en marchant vers le ring.À ce moment,il se souvenait de beaucoup de choses,des erreurs qu'il avait commises et des promesses qu'il s'était fait.Lorsqu'il entendit son nom,il monta sur le ring en marchant prenant les escaliers.Son visage démontrait de la discipline tel un soldat au garde à vous.

*C'est maintenant que je verrai si Solara as changé,si elle as performé et si elle ne me déteste plus.J'ose espérer qu'elle feras un bon adversaire.*

Il fronça légèrement les sourcils et tourna sa tête en direction de l'escalier adverse pendant que l'annonceur présentait Solara.

*Allez Solara,montre moi que tu vaut la peine d'être affronté...montre moi que tu as performé des techniques.J'ai hâte de voir ce que tu sais faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:28

Un grand combat était sur le point de débuter à Wrestlemania. Solara devait faire face une seconde fois au chef des Défenseurs, deux ans après leur tout premier combat. Celle-ci ne s'y attendait pas vraiment, mais elle était plus que déterminée et fin prête à avoir l'avantage sur son adversaire. L'arbitre des matchs avait effectué un bon tirage au niveau des combats, car le match entre ces deux individus allait être tout simplement épique. Ils avaient le niveau et l'expérience pour offrir aux spectateurs un magnifique show. Mais ce n'était pas le principal but de Solara, qui était présente pour deux raisons. La première était bien sûr arriver en finale et être la fameuse championne, tandis que la seconde était de retrouver la trace de son frère à nouveau afin d'assimiler ses pouvoirs, ayant pour seul but de devenir le plus grand tyran de tous les temps...

* Je vais montrer au monde entier, que la race des kowaks ne s'est pas pour autant affaiblie par manque d'effectifs. Il est temps d'imposer mon règne de terreur. *

Ayant le sourire au visage et la confiance en elle, Solara décida de laisser Peter se rendre sur le ring en premier. Elle fit quelques étirements, craquant son cou des deux côtés avant de se décider à marcher d'un pas lent en direction de l'arène, où la foule semblait totalement en délire. Le plus acclamé dans l'histoire n'était autre que Peter, mais la jeune femme s'en moqua complètement. L'important était de gagner, pas de se faire des admirateurs. Quelques spectateurs sifflaient Solara, mais cela était uniquement en raison de ses formes développées. Celle-ci tourna son regard vers les gradins, haussant les épaules et fixant enfin de manière définitive le chef des Défenseurs, affichant un léger sourire à ce dernier...

- Je ne pensais pas me retrouver à nouveau contre toi deux ans après notre dernière rencontre. Tu as sûrement progressé, mais j'ai bien peur que tu ne sois toujours pas de taille contre moi.

Solara semblait admettre avec assurance sa supériorité face à Peter, se tenant devant lui en croisant les bras. Cherchait-elle à se moquer de lui et le rendre ridicule aux yeux de la foule ? Cela était peut-être le but de la jeune femme, qui attendait une quelconque réaction de la part du chef des Défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:28

La voilà qui était devant elle,Solara,son adversaire.Peter ne connaissait pas encore ses intentions mais ce n'était pas important.Peut-être le saurais-t-il au cours du combat.Lorsque celle-ci lui dit qu'il ne ferais pas le poids, le chef de l'alliance des Défenseurs ne laissa montrer qu'un sourire en coin.

"Nous verrons bien..."

Suite à ces mots,il se mit immédiatement en position réfléchissant à la façon qu'il allait commencer son attaque.Il devait garder son énergie sachant que les kowaks étaient très résistants.Il allait donc commencer par se concentrer sur le corps à corps plutôt que sur les attaques de ki.Mais pour réduire la résistance probable de Solara,il allait devoir augmenter sa puissance d'attaque et il avait la juste technique pour ca.Il croisa ses avant-bras et les décroisa soudainement dans un cours cris d'attaque.à ce moment,après un flash légèrement aveuglant,il se remit en position d'attaque.Ce qui était différent c'est que son aura suivant derrière ses mouvement en cinq exemplaires pour ensuite reprendre leurs place.Il venait d'utiliser sa technique du Doppleganger et étant donné qu'il y avait 5 exemplaires d'aura,ses attaques au corps à corps étaient multipliés par 5.

Sans attendre d'avantage,il fonça à pleine vitesse vers Solara avec ses auras qui le suivaient en ligne derrière lui.Une fois arrivé devant,il bondit en tentant d'effectuer le même genre d'attaque qu'il avait fait à Gohen.Soit un coup de poing dans le milieu du front vers le bas afin de causer un rebond pour ensuite envoyer valser son adversaire d'un coup de pied tourné dans le dos.Restait à savoir si son adversaire,qui n'avait pas encore reçus de coup allait être capable de riposter avant de se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:09

Souriante à l'idée d'affronter une seconde fois le jeune homme, Solara attendait de voir si ce dernier s'était amélioré depuis leur dernier combat. Celle-ci restait devant lui à le regarder, toujours bras croisés et le fixant d'un regard qui en disait long. Elle voulait avoir une petite idée sur ce qu'il était sur le point de faire, et elle ne tarda pas à le savoir en voyant Peter augmenter sa force de combat considérablement. Une aura assez claire et aveuglante émanait de son corps, comme-ci ce dernier était un dieu flamboyant. Sans vraiment perdre de temps, le chef des Défenseurs fonça sur Solara à vive allure afin de lui donner un coup au niveau du front, qu'elle esquiva facilement par dextérité en se baissant vers l'arrière. Elle ne pu cependant pas contrer le coup de pied retourné dans le dos, qui la propulsa à l'autre extrémité du ring. Elle se réceptionna rapidement à l'aide de ses mains en faisant une pirouette avant, décollant à nouveau en direction de Peter à peine son pied ayant touché le sol. La jeune femme lui fit encaisser une belle droite au niveau de sa joue avant d'enchaîner avec un coup de genou en pleine face...

- Je vais te donner un bon conseil, évite de déployer toute ta puissance dés le début du combat. Ce que tu fais en ce moment même ne sert à rien, tu ne fais que retarder l'inévitable de peu.

Ayant échangée ces quelques mots avec Peter tout en restant sérieuse et concentrée, celle-ci s'éloigna peu à peu de lui afin de retourner à l'opposé du ring. D'après ce qu'elle venait de voir, le jeune homme ne voulait pas perdre de temps et passer aux choses sérieuses directement. Solara ne comptait pas encore monter en puissance et se fatiguer inutilement, mais elle avait déjà quelques idées pour rendre la vie impossible au chef des Défenseurs. La jeune femme se mit soudainement à genoux et posa sa main devant elle, celle-ci étant collée au ring face contre terre. Une espèce de petite toupie, qui était en réalité l'une de ses techniques nommée Tornade de la Mort, apparue et prit de l'ampleur ainsi que de la vitesse. Solara étant une experte en ce qui concernait le feu, c'était elle qui alimentait la tornade avec cet élément si imprévisible et à la fois dangereux. Elle redressa sa tête en direction de Peter en affichant un sourire mesquin...

- Tu dois bien te souvenir de cette fameuse technique qui t'as mis pratiquement tout nu la dernière fois, non ?

Riant comme une folle, Solara se remit debout en regardant sa tornade de feu se ruer à vive allure sur le chef des Défenseurs. Il était temps pour elle de savoir s'il avait progressé depuis la dernière fois, ou si ce dernier était resté un bon à rien comme auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:53

Lorsque Solara se reprit,Peter se mit immédiatement en position de défense.Son cœur débattait au fur et à mesure que son adversaire s'approchait.Au moment ou elle s'apprêtait à donner le coup à la joue,il esquiva en se tassant vers la gauche.Mais il ne prévu pas le genou de celle-ci qui l'envoya valser un peu plus loin.Il tomba lourdement au sol pour ensuite se relever rapidement.

La kowak,parenté à Deimos ne prit pas de temps à contre-attaquer,elle utilisa elle aussi son ki mais de manière beaucoup plus puissante.C'est là que Peter remarqua une gigantesque tornade de feu qui se dirigeait droit vers lui.Il n'y avait qu'une chose à faire pour la contrer.Le plus rapidement qu'il le pouvait, le chef de l'alliance des Défenseurs étendit ses bras puis il fit une poussée vers l'avant avec ses mains.L'un des aura ayant sa silhouette se dirigea droit vers la tornade.Une redoutable explosion jaillit au contact des deux entités d'énergie créant une forte brise et une lumière aveuglante.Lorsqu'il ne resta plus que de la fumée,le fils de Gohen s'essuya le front en soupirant de soulagement puis il se remit en position défensive attendant que la fumée disparaisse.

*Elle crois vraiment que j'utilise toute mon énergie dans ma technique.Elle as tord,l'invocation du sceau du feu ou de l'air m'aurais demandé plus d'énergie si je les aurais utilisé.Je les garde en dernier recours.*

Il fronça les sourcils toujours concentré sur l'endroit ou devait se trouver Solara.

*En attendant il ne me reste plus que 4 unité du doppleganger,ma puissance de frappe va être réduite.*

"Bel essais,mais ce n'est pas avec de vieux tours de passe-passe comme celui-là que tu arriveras à me toucher.Tu as surement d'autres tours dans ton sac je ne peux pas croire que c'est tout!"

Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:26

Alors que la tornade de Solara semblait bien partie pour broyer son adversaire, ce dernier parvint à la repousser grâce à une technique très étrange que la jeune femme n'avait jamais vu auparavant. En effet, l'aura de Peter parvenait à se déplacer toute seule lorsque ce dernier repoussa la technique de Solara à l'aide de ses mains, ce qui déclencha une explosion aveuglante. Il n'y avait aucun doute là dessus, elle était étonnée de ce qu'elle venait de voir. Mais malheureusement pour le chef des Défenseurs, il lui fallait beaucoup plus que ça pour arriver à la cheville de Solara. Les deux concurrents se regardèrent longuement dans les yeux, essayant certainement de percer les qualités et les défauts de l'autre. De son côté, la jeune kowak se remit à rire aux paroles de Peter qui semblait plus que provocatrices. Celle-ci était trop sûre d'elle et égocentrique pour ignorer tout propos venant de son adversaire...

- De vieux tours de passe-passe ? Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je ne suis même pas au maximum de ma puissance. Ne m'incite pas à te sortir tout de suite la grosse artillerie, ce serait mortel pour toi.

Ce qui était ennuyeux et risqué dans les tournois, c'était qu'une personne qui se bat pour la justice se retrouve face à un vilain tant redouté. Personne n'avait aucune idée si le combat allait se terminer ou non dans les règles, et si il y aurait des victimes à déplorer. Le but principal de Solara n'était pas Peter, ni même le tournoi en temps normal, bien que celle-ci ai décidée de s'inscrire de son plein gré pour tenter de décrocher le titre de championne. Mais elle voulait inspirer la peur chez son frère aîné Deimos, qui participait au Main Event contre une certaine Séraphina. La jeune femme se mit en position d'attaque et fonça droit vers Peter avant de commencer un enchaînement de coups avec lui, qui semblait assez spectaculaire. Ses coups se portèrent principalement dans le visage du chef des Défenseurs, le sonnant du mieux qu'elle pouvait à l'aide de ses poings...

- Mets-toi bien ça dans le crâne, tu n'es pas ma principale préoccupation dans ce tournoi. Je suis là pour Deimos, car il doit me donner une bonne partie de son énergie afin que je devienne une personne invincible.

Terminant sa phrase ainsi que son enchaînement, Solara envoya un dernier coup de poing dans le ventre de Peter avant de taper avec son pied dans son menton, le faisant tituber de peu. Celle-ci profita qu'il soit sonné pour se positionner à un mètre de lui, fermant son poing et envoya un geyser de flammes dans sa direction afin de le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:25

(ceci est le 7ième poste)

Elle n'était pas à fond?Peter non plus mais ca,il ne le précisa pas,il n,était pas assez stupide pour révéler ses limite à un adversaire...enfin en temps normal,il ne l'était pas,mais parfois dans une situation critique,il se devait de donner le maximum.

Quand Solara arriva dans sa direction,le chef des défenseurs concentra son attention vers elle en fronçant les sourcils,les coups qu'elle lui donna au visage,il s’efforçait de tous les esquiver et d'en bloquer quelques uns.Ce ne fut qu'au dernier coup qu'il bloqua qu'il resta ainsi dans une position appuyé écoutant les dires de la sœur de Deimos.

"Son énergie?Mais je ne comprend pas...."

Ce manque d'attention couta cher à Peter qui reçus un coup de poing dans le ventre et un autre sur le menton.La réaction au premier coup fus de se plier en deux et le second de s'encrer vers l'arrière.Titubant légèrement,il mit une main sur son front et secoua sa tête pour se reprendre.La réaction fonctionna mais le fils de Gohen se rendit compte qu'un geyser de flamme se rendait dans sa direction.Cette fois,il croisa ses avant-bras et ferma les yeux.L'explosion fut imminente et encore une fois,la fumée vint aveugler la vus des deux combattants.Restait à savoir si Peter était K.o.

Le publique était silencieux,plus personne ne parlaient,soudaine,Peter jaillit de la fumée vers les airs avec entre ses mains reculés,rempli d'énergie.Ce fut à ce moment qu'il lança en direction de Solara une puissante attaque "Light Cannon".La boule de lumière aussi grosse qu'un éléphant se dirigea à une vitesse folle en direction de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:58

Le fameux geyser de flammes avait peut-être eu raison de Peter. La jeune femme pensait pendant un instant qu'il l'avait encaissé sans avoir eu le temps de se protéger, mais ce ne fut finalement pas le cas. Le chef des Défenseurs ressortit sans aucune égratignure de cet enchaînement afin de prendre de l'altitude. Solara se mit à sourire, comprenant bien que le combat durerait plus longtemps que prévu cette fois-ci. Son adversaire avait fait pas mal de progrès et le temps ne le fit pas oublier les attaques dévastatrices de la kowak. Sans perdre un seul instant, l'homme qui lui faisait face prépara une nouvelle attaque dans l'espoir d'apporter de la difficulté à Solara. Les attaques que Peter pouvait lancer semblaient moins dangereuses que celles de la jeune femme, qui maîtrisait principalement le feu. Une boule d'énergie grossissa à vu d'œil dans les mains du chef des Défenseurs, avant que ce dernier ne l'envoie à vive allure sur son adversaire, qui avait le sourire aux lèvres...

- Impressionnant, mais c'est loin d'être suffisant pour me faire capituler.

Avec une certaine confiance en elle qui semblait inébranlable, Solara tendit ses deux mains vers la fameuse sphère afin de la réceptionner sans qu'elle ne puisse provoquer une explosion gigantesque. La boule d'énergie que Peter venait de générer était tellement grosse et rapide, qu'elle fit reculer la jeune rousse qui s'efforça de lutter afin de la repousser. Celle-ci poussa un cri afin de se donner du courage et envoya l'attaque du chef des Défenseurs en plein dans les gradins, se fichant complètement des victimes qu'elle pouvait faire. Une terrible explosion se déclencha, laissant ensuite un énorme nuage de fumée se dissiper et montrant bien les dégâts importants causés dans une bonne partie du stade. Solara reprit du mieux qu'elle pouvait son souffle et souria de nouveau à son adversaire...

- Désolée d'avoir bousillée une bonne partie du stade ainsi que d'avoir exterminée certains spectateurs, mais c'était eux ou moi. Je suppose que le fait de vouloir m'approprier les pouvoirs de mon frère instaure chez toi une certaine peur. Le monde ne serait plus comme avant si cela arrivait.

Celle-ci ricana après avoir dit cela, faisant bien comprendre à Peter ses intentions une fois qu'elle aura obtenue ce qu'elle voudra. Solara finit par décoller ensuite en direction de Peter, serrant fermement son poing afin de lui donner un puissant coup lorsqu'elle sera assez proche de lui. Mais la jeune femme utilisa la ruse et se téléporta derrière lui afin de donner un coup de coude dans le dos, enchaînant ensuite par un coup de pied qui l'envoya hors du stade par le trou que l'attaque de Peter avait récemment causée. Bien qu'ils étaient en dehors de la surface de combat imposée pour tous les participants du tournoi, ceux-ci n'étaient pas disqualifiés tant qu'aucun des deux adversaires ne touchait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:26

Solara dévia l'attaque de Peter comme c'était à prévoir avec beaucoup de difficulté,mais ce qui fit réagir le chef de l'alliance des défenseurs fut que c'était en direction de la foule.Heureusement,ce dernier avait des hommes du côté de la foule,il leurs fit une série de signe rapide et tous prirent les victimes de la foule pour les évacuer rapidement.La zone fut évacuée avant même que l'attaque touche le sol.

L'explosion fut assez dévastatrice et Peter soupira de soulagement.Mais il n'eut pas le temps de se réjouir car Solara fonça dans sa direction.Il se préparait à se défendre quand elle disparu pour apparaître derrière lui infligeant un coup de coude qu'il ne pus éviter.Le coup de pied l'envoya valser un peu plus loin jusqu'à ce qu'il se freine au bord du ring juste à temps.Il se releva doucement pour prendre un regard de haine intense.

"Bien...cette fois,on ne joue plus...."

Dans sa main droite,sur le revers,un symbole en forme de soleil se mit à briller intensément,dégageant une énergie chaude et puissante.D'un geste vif,il tendit sa main relevée vers Solara.

Soudain,une série de flash lumineux brulant apparut de son corps,c'était la morsure du soleil,il était difficile de prévoir éviter cette attaque sans savoir à l'avance ce qu'il allait lancer.

*Que la puissance de Shamash m'aide à faire régner paix et justice dans ce monde...*

"FLEXUS SOLAIRE!!!"

L'attaque que Peter venait de nommer se manifesta d'un rayon pointu et jaune qui se dirigea en direction de Solara en plein centre de sa poitrine,la ou le cœur se trouvait.Plus elle approchait,plus la chaleur se faisait intense,tout comme celle du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 28/04/2011
Messages : 26
Statut : Mauvais
Finisher : Solar Crash

Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:13

La haine que Peter éprouvait pour Solara semblait monumentale. Elle venait d'énerver le fameux héros en envoyant sa boule d'énergie sur des pauvres innocents, qui furent tout de même évacués avant que l'explosion n'est lieu. Les gradins en revanche étaient dans un état déplorable, l'attaque n'ayant vraiment rien épargnée sur son passage. Le jeu était terminé pour l'adversaire de Solara, qui allait se battre de manière sérieuse contre celle-ci. De son côté, la jeune femme resta très calme et afficha même un sourire en coin afin de narguer le chef des Défenseurs. Elle voulait avant tout rappeler à Peter qu'elle pouvait être dangereuse, vu que ce dernier semblait avoir oublié cette information importante. C'est alors qu'il se mit à montrer un symbole représentant un soleil dans la paume de sa main, ce qui fit réfléchir un bon moment Solara sur une future attaque venant de son adversaire. Il était sans doute sur le point d'utiliser une attaque en rapport avec le feu ou la lumière, chose qui avantagerait d'un certain point de vue la jeune femme. Malheureusement pour elle, elle ne s'attendait pas à se faire éblouir par les rayons intenses du soleil. Celle-ci ne voyait plus rien et était aveugle pendant un bon moment. Ne cédant pas à la panique et restant maître d'elle-même, Solara tenta de trouver une solution tout en essayant de ressentir l'aura dégagé par le chef des Défenseurs...

* Je me doutais bien que cette technique serait en rapport avec la lumière. Mais je sais aussi que ses effets ne sont que temporaires. Il va falloir redoubler de vigilance pendant ces prochaines minutes. *

Ne ressentant pas son adversaire se déplacer, Solara pouvait en revanche ressentir la puissance de Peter augmenter considérablement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était occupé à préparer, mais ne tarda pas à le savoir en ressentant sur tout le corps une légère brise de chaleur. Cela ne faisait aucun doute pour la jeune femme, le chef des Défenseurs préparait une nouvelle attaque en rapport avec le feu. Une erreur qui risquait de lui être fatale par la suite, sachant que Solara se nourrissait de l'énergie provenant de cet élément si difficile à maîtriser quand l'expérience n'y était pas. Peter finit par envoyer son attaque sur son adversaire, un léger rayon qui se dirigeait à vive allure dans la direction de la jeune femme. Celle-ci tendit ses mains dans la direction de la brise de chaleur afin de bien ressentir l'énergie. Plus le rayon approchait de sa cible, plus ce dernier devenait faible. Effectivement, Solara était occupée à absorber l'attaque de Peter afin de s'alimenter en énergie considérablement. Une fois que cela était terminé, la jeune femme se mit à rire et adressa la parole à Peter qui devait bien être embêté de lui avoir donné une parcelle de son énergie...

- Je ne te pensais pas aussi lâche que ça. Tu aveugles ton adversaire afin d'avoir plus de facilité dans ce combat. Finalement, c'est la bêtise qui aura eu raison de toi car les attaques en rapport avec le feu sont inutiles contre moi. Je fais même mieux, j'absorbe cette énergie dans le but de reprendre des forces.

Solara expliqua en détail l'erreur monumentale de Peter, qui aurait eu plus de chance avec une attaque qui n'ai rien en rapport avec le feu. Ce dernier avait gaspillé de l'énergie pour rien du tout, et c'était désormais au tour de la jeune femme de passer à l'offensive et lui faire encaisser sa propre énergie. Solara était au sommet de sa forme, décollant à vive allure dans la direction du chef des Défenseurs en donnant un coup de poing magistral dans la joue de ce dernier, l'envoyant ensuite s'écraser en plein centre du ring à l'aide de son pied. Elle termina sa prestation en tendant ses mains en direction de la surface de combat afin d'envoyer sa fameuse Douche Brûlante, des gouttes de lave qui tombaient très rapidement sur la surface du ring afin de se débarrasser du chef des Défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter   Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai I : Solara VS Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai I : Raijin VS Solara
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Peter
» Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter
» Tenkaichi Budokai I : OJA VS Deimos Jr.
» Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: