AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

Un voyage infernal ! Pour éviter que Jett ne s'essouffle inutilement avant ce stupide tournoi ou il s'est insrit, j'ai du moi-même nous y mener... Et quel nom il nous à donnés : OJA ! Les initiales de nos trois prénoms... ce gars est vraiment crétin, comment peut-il gagner ? Mais je suis lui, il est moi, aussi j'espère qu'il s'en sortira. Même si je me suis promis de ne pas l'aider de tout le tournoi... Enfin voici les vestiaires. Jett a acheté une tenue spéciale pour le combat, un pantalon moulant rouge et un tee-shirt noir. Tandis que j'enfile ça en maugréant, Jett me demande :

"_Alors à ton avis... c'est lequel mon premier adversaire ? Y en a deux surtout que j'aimerais bien combattre...
_Tant mieux pur toi... Pourquoi des habits aussi collants ?
_A ton avis, pour pas me gêner ! Le petit là-bas... et le gars bizarre là... quoi qu'il y a une des filles qui m'a pas l'air mauvaise... T'as vu la moitié des combattants sont blonds ! Et il y a aussi des jumeaux... J'adore vraiment l'ambiance avant le combat !
_Si tu le dis Jett... Enfin c'est pas tout mais..."

Mais qu'est-ce que je fais dans le corps ? Je vois... j'ai du saouler Andrew avec mes histoires de combat alors il me laisse en plan... Sympa l'ami ! Comme si j'avais besoin d'aide de toute façon. Ce corps est vraiment petit mais au pire, je reprends le mien. Ca doit être permis nan ? Ensuite je fonce voir le tableau... voyons.... OJA, OJA voilà. Mon premier adversaire est un certain Sarashi. Je me demande c'était lequel... Enfin pas de souci. Quelques échauffements faciles made in Bronx pour bien commencer. Ce corps de petite femme bloque ma vraie vitesse et ma vraie force. Pourtant ce n'est pas pour rien qu'on m'à surnommé "Jett la fusée" chez moi ! Mais bon s'en servir dès mon premier match serait peut-être... Ouais, ca ferait faible ! Et j'ai aussi des avantages ! Par contre j'ai un ennuie de taille : les cheveux en bataille d'Opheliac... Je n'ai même pas réussi à y mettre une barrette ou un élastique tellement c'est le bordel. Enfin, en écartant la frange principale ca va déjà mieux. Sur quoi je pourrais m'accrocher ici ? Je monte sur le ring détendu comme jamais. Je la sens... cette excitation mélangé au stress et à l'adrénaline, le meilleur du combat quoi ! Je me souviens des rues ou je trainais : on pouvait toujours deviner q'il y aurait un duel ou un combat à ce mélange extrême. Je demande le plus discrètement possible :

"_Andrew, pleaze, n'interviens pas dans ce combat, même pas un mot d'encouragement. Et essaye de tenir Ophéliac "endormie"... Si elle s'incruste je suis mal !"

Il ne me réponds pas mais je lui fais confiance. Nous deux on se prends tout le temps la tête mais on s'entends bien. C'est que lui... il fait plus dans les manières la distinction et l’égoïsme. Moi j'ai l'habitude de la franchise, le combat et la solidarité... Mais on s'entends bien. Quelqu'un arrive dans mon dos, et mes poings se serrent instinctivement. Est-ce l'arbitre... ou mon ennemi ? Je ferme les yeux sans oser me retourner, l'excitation est trop beaucoup trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:27

Enfin le moment que tous les amateurs de combats d'arts martiaux attendaient tous était venu!Le tournoi junior de combats,appelé plus communément Wrestlemania I,peut être une référence à un dérivé de la lutte ou encore son descendant,le catch...

Mais enfin bon ceci ne faisait pas du tout partie des connaissances de Mister Shouyu,le blondinet à l'allure d'ange qui arrive qu'il fasse mal avec des coups élancés à vitesse grand V comme on dit...

Les divers participants étaient tous âgés de moins de vingt-cinq ans.Pour participer à ce tournoi il fallait avoir passé les épreuves "préliminaires" qui étaient en quelques sorte pour la plupart de l'échauffement.Pour tous sauf notre fou furieux des entrainements qui peuvent durer plus de la moitié d'une journée (de 24 heures et oui!Donc plus de douze heures...) qui contrairement aux autres n'était pas du tout excité à l'idée de vouloir savoir qui affronter en premier...

Il y aurait apparemment trois matchs à gagner avant de remporter le titre,le nombre était certes faible mais c'était sans parler du niveau que les combattants devaient avoir pour avoir réussi la première épreuve et être dans la phase finale de ce tournoi.Sarashi n'était pas aussi serein que ça et ne serait jamais en état pour se venter d'être parmi les 8 meilleurs combattants du tournoi junior.Il y avait bien meilleur que lui bien entendu.Néanmoins il fallait un certain moral pour tenir face à la pression que donnait les spectateurs fous furieux à l'idée de voir un de ces combats qui promettaient.Le Saïyen lui était totalement imperméable aux applaudissements ou aux hurlements et autres acclamations du public,encore plus des annonces de l'arbitre....

Le tirage au sort avait désigné le Super Guerrier comme adversaire d'un ou d'une certain(e) OJA.Un nom très original d'après lui.Ce qui l'intrigua est que toutes les lettres du "prénom" étaient marquées en majuscule,cela devait certainement quelque chose.Il se méfiait alors de son adversaire encore plus qu'en temps normal où il ne connait pas la personne à qui il a affaires.Il allait devoir rester en posture défensive et aller en contre-attaque éclair comme à son habitude avec sa vitesse de mouvement et sa capacité à donner des coups plus rapide que la vitesse de la lumière dans le vide,soit une vitesse Supraluminique comme l'était sa technique de déplacement et de mouvement quasi-instantané.Enfin bref,la stratégie générale était peut être de ce genre là mais le reste allait s'établir au fur et à mesure du combat.Il avait assez confiance en sa défense pour tenter l'expérience et analyser le style de combat de son adversaire...

Sassa s'était préparé pour l'occasion en ne s'habillant que d'habits simples et résistants qu'il avait fabriqué avec la matière créatrice quelques temps plus tôt.C'était un pantalon mi moulant mi large qui lui permettrait d'être en mesure de faire de très nombreux mouvements,aussi souples soit-ils pour tenter de mettre en difficultés l'adversaire et bien entendu de remporter le combat qui ne durerait pas très longtemps normalement.Son haut quand à lui n'était rien d'autre qu'un débardeur noir recouvert avec une très fine couche de métal souple en cas de choc (enfin c'était du superficiel vu le niveau du combat).Ceci laissait voir distinctement ses muscles façonnés par les efforts perpétuels du Guerrier de l'Espace et sa hargne à ses entrainements.Il était tout à fait calme et détendu et avait prit le temps de méditer quelques jours avant le jour J...

Ce fut d'abord OJA qui entra sur le ring.A première vue c'était une fille plutôt frêle et petite physiquement,celle ci avait des cheveux un peu en bataille,encore pire que le combattant blondinet.Il se concentra une dernière fois en fermant les yeux et restant assit aux vestiaires puis au bout d'environ deux minutes sortit des backstages et entra sur le ring.Il passa tout juste derrière la jeune fille sans rien dire ni laisser un quelconque sentiment se voir à travers son visage.Son expression était tout à fait neutre et son ton,sa façon de se comporter et de marcher était sûre et sérieuse.Il en profitant durant qu'il marchait pour activer son bouclier magnétique à l'avance puis se concentra une nouvelle fois pour une éventuelle téléportation urgente ou encore d'un déplacement supraluminique pour esquiver ou attaquer même si ce n'était pas sa première envie.Après tout,il ne fallait avoir aucun blocage envers son adversaire,si celle ci était sur le ring c'est qu'il y avait une bonne raison et qu'elle devait savoir bien se battre,peut être plus que Ryuu Shin...

Cette sensation de méfiance le fit utiliser sa Sayajin Ikari à son potentiel maximum (potentiel de la technique) pour multiplier sa force de base par 7 fois,ce qui lui faisait un peu plus de 200 millions d'unités.Peut être un bon début car cette technique de décuplement de puissance de combat avait aussi amélioré sa capacité à réagir plus vite,son temps de réaction étant encore plus écourté mais aussi sa défense au bouclier magnétique étant plus résistante.Il attendrait bien le moment venu pour utiliser sa vitesse lumière et surprendre son adversaire.Pour le moment,si celui ci était moins rapide que lui il devrait se mettre à son niveau en matière de déplacement...

Il lança un regard neutre à son adversaire puis s'inclina de manière traditionnelle et se mit en position de combat du style de son école d'arts martiaux des dragons divins du Kaïoshinkai,une position inconnue conférant une très grande liberté de mouvement de part la posture des différents membres qui seraient utilisés comme des armes.Celle ci aussi permettait une défense optimale des chocs se trouvant sur un rayon de 160 degrés en face de l'utilisateur,donc pour ne pas se faire bloquer ou éviter il faudrait taper hors de se rayon là,surtout par derrière,or derrière se trouvait une double défense,le bouclier magnétique totalement invisible à l'oeil nu qui servait aussi de protection extérieure au corps à l'avant tout comme à l'arrière,il y avait aussi la téléportation ou le déplacement supraluminique pour éviter ce genre de coup plutôt sournois.Il ne restait plus qu'à entendre la cloche retentir pour que le combat commence.Le coeur de Sarashi se calma et il prit un état "second" en quelques sorte en pensant:

*Je me suis incliné comme il le fallait,j'espère que ça sera un bon combat,j'ai pas intérêt à baisser ma garde.Voyons voir ce qu'elle sait faire d'abord,il ne faut pas se précipiter de toute façon...Il faut partir à point,j'ai justement ce qu'il faut donc je pense pas que ça devra être trop la galère,sait on jamais mais j'ai deux roues de secours,mes deux transformations,Supa Sayajin de niveau 1 et Supa Sayajin transcendantale de niveau 2 avec les éclairs en prime...Si elle attaque de face et physiquement je ferais en sorte d'être plus réactif et rapide pour éviter ou encore contrer et même attaquer tant que je ne risque rien.Autrement je jouerais sur mes techniques de défense ultimes ou avec des attaques utiles pour les situations qui se présenteront...Enfin on verra bien!C'est pas si mal d'avoir la surprise,tant que je ressort sans trop de blessures...Bon allez mademoiselle approchez,montrez moi un peu de quoi une femme est capable avec la rage féminine... ^^*


La cloche retentit et Shouyu se concentra en retirant pas d'une fraction de seconde son regard des moindres mouvements de son adversaire la certaine OJA pour tenter de percer et anticiper l'attaque à laquelle il devra faire face dans un avenir très proche...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:29

Ce gars était très silencieux... Et quelle originalité, un du clan des blonds ! Mon avis qu'il faut se méfier. Dans certains cas, je serrais la main avant de commencer. Mais lui, je le sens pas. Il serait capable de s'en servir pour m'envoyer à l'autre bout de la scène. Alors à la place, je m'éloigne un peu de lui... Avant de piquer un sprint et de le contourner à nouveau, en lançant au passage un crochet dont il me donnera des nouvelles ! Ce corps a beau réduire mes capacités, je garde encore la pêche ! J'hésite un moment mais... bah un peu de fanfaronnade ne me tuera pas, j'ai mes réflexes :

"Tu ne m'a pas l'air si fort que ça... Je t'ai mal jugé dans le vestiaire tout à l'heure.Enfin... Je t'envoie valser et adios compagnera !"

J'en ai assez fait... Pas besoin de trop l'énerver. Car oui j'ai menti, il me semble cacher son jeu. Je mets en pose de défense typique de mes rues : le pied droit en arrière, un peu penchée en avant le bras droit me protège d'éventuelles attaques au visage... Ouais bon... la ginga de la capoiera quoi. C'est le seul truc que j'ai retenu de ce stage pourri. Qu'il s'approche je vais rire ! Andrew est toujours silencieux, et je ne ressens aucune présence d'Opheliac... Ouais de mon côté c'est bien parti je vous l'dis ! Le bruit de la foule me dérange par contre... Dans ma cité j'ai plus l'habitude de combats ou notre vie, ou tout du moins notre honneur, est vraiment en jeu. Alors rares sont les spectateurs, et des fois il fallait s'interrompre pour éviter la police. Je fais "fondre" mentalement le décor pour le remplacer par une rue sombre, celle ou avaient lieu les trois-quart de nos rixes. Maintanant, viens par là Sarashi Shouyu. Car derrière cette apparence de jeune fille frêle, le roi du Bronx "Jett la fusée" t'attends de pied ferme !Il n'y a plus que tes mouvements que je lâche pas des yeux, ma respiration qui se fait tour à tour lente ou rapide... Juste toi, moi et ces rues imaginaires.Pour ne pas oublier qu'il ne faut pas tomber du terrain, je préfère imaginer à la craie le carré qui fait le stade. J'use de mon avantage de petite taille en me baissant un peu : pas facile de viser une chose plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:55

Le match commença depuis peu et pendant que les deux adversaires avaient l'air de se scruter,peut être qu'ils cherchaient chacun le point faible de l'autre qui sait.Enfin c'est ce que commençait à faire Sarashi qui était à ce moment là en mode passif en restant sur la défensive...

Les secondes s'écoulèrent lentement sous l'acclamation grandissante du public qui commençait à en avoir marre de patienter.Peut être fallait-il augmenter le niveau des bruits,des hurlements,d'ovations.Enfin bon,rien n'était en mesure de déconcentrer l'attention parfaite du jeune Saïyen...

Finalement ce fut la fille qui coupa court à ce moment de répit en sprintant en direction de Sarashi,que voulait-elle bien faire?Pour le savoir il fallait attendre qu'elle s'approche jusqu'à être à environ 2 mètres 50 de son adversaire le Guerrier de l'Espace qui garda sa position de combat au corps à corps défensive.

Celle ci contourna sa trajectoire en étant non loin de son adversaire puis lui asséna un coup de poing en crochet à Sarashi qui pensa à ce moment là en y mettant son bras de façon à le bloquer et à amortir le choc:

*Pas suffisamment rapide mais assez puissant,je ne cache pas qu'il m'a un peu sonné l'oreille et l'avant bras...Ce doit être l'impulsion qui lui permet de faire cela...*


Il se fit ensuite couper de ses pensées analytiques par les paroles de la fille:

"Tu ne m'a pas l'air si fort que ça... Je t'ai mal jugé dans le vestiaire tout à l'heure.Enfin... Je t'envoie valser et adios compagnera !"

Sassa garda son sang froid habituel,il n'était pas du genre impulsif ou encore à démarrer au quart de tour avec rage et naïveté.Il répondit mais en pensant,donc son adversaire n'était pas en mesure de savoir ce qu'il aurait put dire à voix haute:

*Ne jamais sous-estimer son adversaire ou le juger à l'avance...Elle devrait le savoir pour une combattante,mais bon son style à l'air plus d'être du combat de rue que des arts martiaux...Ces coups sont peut êtres impulsifs et assez puissants avec une vitesse dépassant légèrement la moyenne humaine mais il manque encore de la technique dans ceux ci,savoir où porter les coups pouvant êtres fatals pour l'adversaire.Pour le moment c'est trop tôt,faut que je la vois bouger d'avantage pour en tirer un avantage tactique...Voyons voir ce qu'elle va faire de ça...Quelle mauvaise provocation! Pff...*

Celle ci s'éloigna en se retirant de manière rapide et furtive pour ne pas que Shouyu ai le temps de riposter.Elle se retrouva à environ une dizaine de mètres de lui,elle semblait maintenant l'analyser et attendre que celui ci effectue un déplacement en sa direction pour contre-attaquer.Rien de bien étonnant que d'analyser son adversaire avec ce minimum de précautions...

Le jeune blondinet ferma les yeux avant de réutiliser sa Sayajin Ikari au niveau 6 c'est-à-dire que celle ci multiplia une nouvelle fois sa force initiale par 7 fois.Son aura se fit rouge avec des nuances de rouge sang ou rouge foncé avec quelques peu d'écarlate.Il ouvrit tout juste les yeux avant d'exécuté en concentrant dans sa main de l'énergie,il en fit une orbe d'énergie tourbillonnante d'une rapidité de rotation impressionnante avec plusieurs millions de tour par seconde.L'orbe énergétique des éléments,faite des cinq principaux éléments et de matière créatrice qui pouvait réduire en miettes n'importe quelle matière ou élément,qu'il soit céleste ou non.Il la lança avec force et rapidité sur son adversaire après l'avoir préparé en moins de 2 secondes.Celle ci rasa d'abord le sol du ring puis commença à monter lentement en l'air,en effleurant d'environ 1 mètre 50 son adversaire,elle se rendit vers le haut mais pourquoi?C'était une diversion d'attaque.Sasa se déplaça avec son déplacement supraluminique,passant en une fraction de seconde de zéro à 3 milliards de km à l'heure ce qui correspond à 3 fois la vitesse de la lumière dans le vide,soit près d'un million de mètres à la seconde.Il se rendit donc en moins d'un millième de seconde derrière son adversaire,il était en position légèrement accroupie puis la projeta très rapidement en l'air OJA.Il avait calculé sa projection en l'air de façon à ce qu'elle parte dans la direction de la surpuissante orbe énergétique qui serait sur le point de la "broyer" en quelques sorte mais certainement pas de la blesser réellement,il ne fallait pas sortir le grand jeu dès le départ et c'était encore loin d'être fait pour le Saïyen qui prit le temps de se re-téléporter à l'endroit où il se trouvait au départ,assez loin de son adversaire et inatteignable de part sa position et la situation dans laquelle avait été mise la fille qui se trouvait à environ 4 mètres de hauteur avec tout juste en face l'orbe énergétique des éléments qui l'attendait pour lui infliger des dégâts plus ou moins grands selon le degré de résistance de cette OJA.Restait à savoir si elle allait se tirer de l'attaque rapide et technique de Sasa ou pas...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:48

Il n'a réagit ni à mon coup ni à ma provocation... Ce type est don un vrai professionnel. Mais j'ai quand même toutes mes chances. Il suffit de... Attendez c'est quoi ça ? Son aura devient rouge et surtout.. Une boule apparaît dans sa main, une boule rouge qui en moins de deux misérables secondes se jettent vers moi... Pas de risque que ce soit direct, à mon avis il voit ça comme un test... Alors pas question de le lâcher des yeux ! La boule d'énergie s'envole avant de me tomber dessus et l'autre... disparaît ! Je ferme les yeux instantanément (même si la mèche d'Opheliac me cachait déjà la moitié) et repère un sifflement dans l'air. Je fais demi-tour en reculant... Mais un peu trop tard, il arrive à me saisir le poignet et m'envoie valser dans les airs. Il aurait pas eu autant de facilité avec mon vrai corps. Mais celui que j'ai se dirige un peu trop près de cette boule d'énergie à mon goût. Et sans mon corps, impossible de voler. Je suis dans la merde, j'suis dans la... Attends un peu... Ben voilà comment je fais faire ! Je me mets en boule et, quand j'atteins cet orbe de mes fesses, je fais exprès d'y poser... Le bout du pied ! Ca fait comme si on me le brûlait, ainsi qu'une décharge électrique dans le corps... Mais ce corps est en fer, alors de toute façon l'électricité. Et l'avantage de faire ça, c'est que ça me donne un appui.

En me servant de cet infime appui, je me jette sur le Sarashi et me sers de ma jambe pour lui envoyer un bon roud-house kick juste au dessus sa tête. Inutile vous me direz ? Et ben non vu qu'avec mon autre jambe je peux prends sa tête en étaut et tenter de le faire valser à l'autre bout du terrain. Bon l'inconvénient est qu'après, ben on se ramasse. L'arbitre ne perds pas une seconde : Un deux... Et je suis à nouveau debout, en position de défense. L'heure n'est plus à la frime ou au bluff. J'ai en face de moi un véritable adversaire, qui continue de me juger à mon avis. aussi... mieux vaux être prudent, mes vraies capacités ne seront à utilisé qu'en urgence. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je me suis enfui de al prison !
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:38

Sarashi ne trouvait pas si mal que son orbe des éléments ai échouée et n'ai atteint que le bout du pied de sa cible.Visiblement aucun effet.C'est alors qu'il fit exploser la boule à la fois pour créer un effet de surprise mais aussi pour récupérer l'énergie qui s'évapora pour rejoindre le corps de l'utilisateur de la précédente technique...

Sasa activa sa parade du dragon au cas où il y aurait des contacts physiques,il avait l'avantage grâce à sa carrure et ses muscles particulièrement développés certes mais il fallait toujours être un peu plus prudent de toute manière...

OJA riposta en s'appuyant avec cette toute petite pointe du pied et se lançant en direction du Saïyen pourtant peu surpris.Celle ci lui envoya un coup de pied d'un style une nouvelle fois de rue,un peu trop prévisible.Un peu moins d'un claquement de doigt aurait suffit à le bloquer et le parer mais bon.Shouyu opta pour une double sécurité.Il esquivait sans difficultés de manière instinctive les deux coups de pied en s'adaptant à la cadence et l'intensité de ceux ci mais tout en faisant ses gestes il se décala à environ 4 mètres de son adversaire avec son déplacement supraluminique puis revenait à chaque fois à la place où il était en reprenant exactement la même posture qui suivait en évitant les coups.Il donna donc l'effet d'être immatériel alors qu'il se déplaçait plusieurs dizaines de millions de fois d'un emplacement à l'autre.Cet effet d'être immatériel pouvait lui faire profiter de cette marge de temps très courte pour une personne normale mais extrêmement longue à vitesse dépassant celle de la lumière dans le vide mais non, finalement il n'utiliserait pas de techniques au corps à corps à cet instant et se contenta d'esquiver de cette manière plutôt technique les deux coups.Ses petits et très courts déplacements ne lui coûtèrent presque pas d'énergie et puis il en avait encore beaucoup en réserve...

Les deux coups évités,Sasa étant quasi-immatériel s'éloigna de son adversaire avec son déplacement supraluminique puis s'envola à une dizaine de mètres en l'air.Il remarqua que cette OJA s'était quelques peu "gamelé" en exécutant ce petit enchaînement économique en énergie physique...

Shouyu eu le temps de réfléchir très rapidement à la situation:

*Elle est passée en position défensive apparemment.Si la boule des éléments n'a pas marché dans cette situation doit y avoir un autre moyen...Tiens tiens,rapide et surprenant,une attaque qui couvre l'intégralité de la surface de combat.Plus d'une centaine de mètres au carré et une hauteur de plus de 7 mètres pour empêcher cette OJA de s'en échapper.Si elle veut s'en échapper faudra qu'elle sorte de ce ring or je pense pas qu'elle en a l'intention...Enfin une solution à peu près idéale...*


Le Guerrier de l'Espace tendit les bras et plaça ses deux mains devant lui en écartant les doigts.Une petite lueur d'énergie apparut puis celle ci se sépara en une centaine de parties de couleurs différente.Il lança cette première vague d'ultimate multi laser beam très fins et rapides dans le but premier de distraire son adversaire.Ceux ci transpercèrent le sol du ring mais sur de tout petits rayons donc les trous faits étaient infimes,néanmoins la puissance de l'attaque était impressionnante.La seconde vague arriva avec des lasers hyper lumineux de couleur blanche qui éblouirent tout le public aussi bien que cette OJA.Ces lasers faisaient quand à eux environ 60 cm de diamètre,ils étaient fait de matière créatrice,matière connue pour désintégrer absolument toute autre matière ou chose matérielle existante sans exceptions,dans ce cas là aucune chance de bloquer ce genre de matière,son adversaire ne pouvait que l'esquiver,or les lasers avaient tous étés lancés avec un espace de seulement 30 cm entre chacun d'entre eux.La surface de combat fut donc majoritairement détruite.Pendant que ces lasers transperçaient le sol,la terre ainsi que toute matière se trouvant sur son chemin,Sasa avait installé à l'intérieur de la matière près de trois milliers d'orbes énergétiques des éléments accompagnées de l'intérieur des lasers faits de matière créatrice.Comment avait-il était aussi rapide?C'était simple pourtant,une nouvelle fois sa capacité de mouvements à vitesse supraluminique.Ces orbes étaient donc totalement dissimulées dans la matière créatrice très épaisse par rapport à celle ci (60 cm de diamètre pour les lasers contre seulement 25 cm pour les orbes),Celles ci étaient donc en "chaîne" tout le long à l'intérieur des lasers.D'une pensée Shouyu en fit sortir 1000 qui explosèrent à chaque recoins de la surface de combat pour créer une atmosphère de désordre total,le public et l'adversaire du Saïyen ne pouvaient absolument plus rien voir à présent,cette combinaison de lasers ultra lumineux aveuglants et ces orbes qui servaient de "fumigènes" causant des dégâts assez importants avaient eu raison.Le reste des orbes énergétiques des éléments jaillirent par surprise de la matière créatrice qui servait de couche supplémentaire d'environ 3 cm permettant de transpercer et de passer à travers n'importe quoi...

Nouvelle surprise,Sasa avait multiplié le nombre d'orbes en direction d'OJA.Celle ci étaient à présent au nombre de deux mille et entourait sur un rayon de 3 mètres et sur une hauteur de 6 mètres l'adversaire du Super Guerrier.Aucun espace n'avait été laissé et l'air avait été totalement coupée,c'était comme un genre de dôme d'orbe.Une orbe sur trois explosa pour créer de petits fragments ou débris de la techniques,trop petits pour êtes évités et le reste de la combinaison imparable heurta très violemment et de toute part la jeune fille.Sasa quant à lui était toujours dans les airs et récupérait l'énergie dépensée de matière créatrice utilisée pour cet enchainement mémorable et donc retrouvait à nouveau un nouveau souffle et un surplus d'énergie,il avait jaugé chacune de ses attaques de façon à ne pas détruire toute la surface de combat et aussi tout le tour du lieu de l'affrontement car la combinaison de techniques à puissance maximale aurait très bien put créer un énorme cratère de plusieurs kilomètres de diamètre.Cela avait son avantage puisque Sasa avait économisé une énorme quantité d'énergie l'air de rien...

Enfin bon,cette attaque calculée et imparable avait-elle eu raison d'OJA? Cela resterait à vérifier mais il n'y avait aucun doute pour qu'elle soit au minimum blesser.Au pire des cas,l'énergie dépensée allait être récupérée automatiquement par la "force attractive" que Shouyu possédait avec sa maitrise de la matière créatrice ainsi que des différents éléments,cela n'aura donc pas été inutile,pas du tout même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:43

Une inspiration... Il sourit en coin, c'est presque imperceptible... Faut dire, pour avoir évité mon attaque, il peut sourire. A moins qu'il ai encore une attaque farfelue. Il utilisait ses tours de passes passes pour faire genre il est intouchable. Il me prends pour un imbécile de première, il va a une vitesse supérieure à celle de la lumière point barre ! Il me prends pour qui, un crétin borné ? Une expiration… Il se remets à reflechir, et il est évident qu’avec lui, la contre attaque sera forte ! Une inspiration… Je m’attends à tout avec lui de toute façon. Une expiration… Ca y est il se lance ! Il utilise... des lasers dans ses doigts ! Merde, c'est pas un cyborg pourtant ! Aucun d'entre eux ne me touche, mais vu qu'il est pas du genre à frimer... Il me prépare un très mauvais coup. Je ne le lâche pas des yeux prêt à me jeter sur lui. Puis il utilise une seconde vague de rayons... La vache des rayons aveuglant ! Il va rendre aveugle à vie la moitié du public avec ces bêtises. Heureusement, je sais me servir d'autre sens que les yeux. Mais la taille de ces rayons la vache ! Je me tasse en me mettant sur le côté, yeux fermés. J'ai plus besoin de voir ces rayons pour deviner à quel point ils sont dangereux... Il veut vraiment avoir ma peau, et celle du public en prime ! Ce gars est un malade dangereux. Mon cerveau doit être en train de fumer a force de réfléchir à une issue. En attendant, je continue d'éviter les lasers en m'approchant de Sarashi le plus vite possible. J'entrouvre les yeux assez tôt pour voir d'énormes boues d'énergie sortir des rayons lumineux pour exploser un peu partout. Coup de bol, aucune ne m'atteint. Mais je n'ai plus le temps de réagir, je suis dans le brouillard total. Impossible de se repérer dans ce chaos.Quand la fumée se dissipa, je me suis retrouvé dans un dôme fait de ces fichues boules d'énergie. A croire que ce mec ne sait pas se battre à mains nues, toujours obligé d'utiliser ça. Mais je suis dans la merde jusqu'au cou...

_Tu es vraiment stupide !
_Andrew ? Je t'es dit de pas me déranger pendant le combat !
_Le corps d'Opheliac possède un champ de force je te rappelle ! Il n'est pas puissant mais...
_J'ai pigé. Pars maintenant.

De toute façon si quelqu'un ma entendu, il n'entends que moi, Andrew étant dans ma tête. Bon sang c'est vrai, comment j'ai pu oublier l'avantage d'être un cyborg ! Je cherche comment on l'active pendant que des orbes explosent... Vive la peau renforcé ! Je suis bien sur blessé, mais elle m'a évité de l'être trop gravement. Bon sang, le champ de force le champ de force... La dent du fond ! J'appuis sur le bouton déclenchant le champ de force juste à temps ! Mais ça ne tiendra pas longtemps... Alors je me jette sur un "mur" de boules et, malgré une sensation de brûlure horrible, j'arrive à passer à travers. Le champ de force se désactive de lui-même, et je peux retrouver mon adversaire. Je sais je devrais juste attaquer et m'expliquer après, mais c'es plus fort que moi, je lui hurle :

"T'es vraiment un imbécile toi ! T'imagines les gosses que t'a aveuglé à vie ?!? Et puis avec tes pétards fumigènes, ils sont bons pour un cancer !Si tu les a pas tués avec des fragments de boules... Le but c'est pas de tuer le public t'es au courant !?!"

A dix mètres de hauteur, comment je peux l'atteindre sans utiliser mon vrai corps ? Il récupère de l’énergie à vue d'oeil, mais j'en ai encore des tonnes, de l'énergie ! Il reste encore Pas mal de gros débris avec son attaque... Et si... ? Ouais. Je shoote vers Sarashi avec le plus gros roche que je trouve. Oui il peut l'éviter facilement, mis rien a faire, vu que je me serre de ce truc uniquement en tremplin. Et voilà comment être à dix mètres du sol sans voler ! Et un bon coup de pied marteau dans sa tête de blondinet, voilà comment redescendre ensemble. Alors qui a dit que je savais pas utiliser ma tête. Une fois de retour au sol, j’enchaîne tout de suite avec un roundhouse kick toujours dans sa tête, et pas de ceux qui s'évite cette fois. J'enchaine les coups de pieds au plus vite que ce petit corps me le permet a la fois à la tête et au ventre. Bon voyage au Bronx mon vieux, je te fait faire un tour gratos dans mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA   Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaichi Budokai I : Sarashi VS OJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Deimos
» Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Jade
» Tenkaichi Budokai II : Sarashi VS Peter
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Peter
» Tenkaichi Budokai III : Travis VS Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Tenkaichi Budokai-
Sauter vers: