AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trésor bleuté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:42

HS : Ce rp est la suite du rp avec Mélodie, puis de celui avec Jimbolo, voilà pour la chronologie de l'histoire. Si le rp vous intéresse, vous pouvez toujorus vous glisser à l'intérieur, par contre cela serait sympa de laisser répondre Mélodie après Marc ^^

D'après ce qu'il avait vu sur la carte, Moxt devait se trouver sur le port. C'était bien, c'était là où se trouvait sa maison, au moins s'il tombait dessus, il pouvait toujours le mettre à la cave le temps de se faire une bonne nuit de repas. En le cherchant, il l'aperçu de loin avec une jeune fille aux cheveux bleus. Malheureusement, il ne pouvait pas intervenir parce que Moxt retourna dans son abri où il était très dur de l'atteindre. Rageant silencieusement à cause qu'il était arrivé trop tard, Marc tapa dans un caillou en faisant les cents pas en ayant les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'il eut une idée. La fille de tout à l'heure, peut-être qu'elle pourrait lui être utile dans sa capture du rouquin ? Ni une, ni deux, il enleva les mains de ses poches et s'en retourna d'un pas vif en direction de l'endroit où se trouvait la demoiselle à la chevelure bleutée. Il la retrouva avec les yeux dans le vague en train de regarder l'horizon. Cet air ne laissa pas indifférent Marc, qui se met à songer que le garçon avec le dragon a sûrement fait son petit effet et qu'à présent, il était peut-être possible qu'elle soie tombée sous son charme. Cette fille allait vraiment lui servir à quelque chose. Cependant, il ne pouvait pas arriver vers elle avec une allure de vilain. Il se recoiffa un peu et s'examina pur être sûr qu'il n'y avait pas de sang sur lui, vu qu'il n'y en avait pas, il s'approcha de la jeune fille avec un air amical.

"Bonsoir mademoiselle, il fait un peu froid pour rester toute seule dans la nuit sur une plage abandonnée. Vous êtes-vous perdue ? J'habite ici, je peux peut-être vous aider..."

En lui parlant, il s'approchait de plus en plus de la miss. Dès qu'il fut près d'elle, il ressentit comme une magie puissante tenter de le reposuser, ce qui le fait se taire illico-presto. Scrutant la jeunette avec un regard étonné, il semblait se demander d'où lui venait cette puissane qu'il avait ressentie. C'est en voyant la perle autour de son cou briller à cause de la lune, qu'il comprit de quoi il s'agissait, lui faisant alors écarquiller les yeux.

"De la magie sirèenne ?! Mais... Je... Je croyais que... Que... Qu'elle avait été bannie depuis plusieurs siècles en ayant été jugée beaucoup trop dangeureuse pour être remise entre les frèles mains de votre peuple ! Je... Enfin, il me semblait que les perles données aux sirènes ne contenaient plus de magies ! Comment est-ce possible ?! Dites-le moi je vous prie ! Votre trop lent silence serait une torture pour mon pauvre coeur !"

En bouquinant certains vieux livres, Marc avait découvert de vieilles magies dont les anciens ne semblaient pas trop enclins à ce qu'elles soient utilisées et voir une tele magie à portée de ses yeux le rendait franc fou. C'était le Marc fan de porteurs de magies puissantes et très vieielles qui venait de prendre le dessus sur le Marc calme et réfléchit, voir souvent même très froid et distant, ce qui le changeait de d'habitude. Il avait toujours cherché des gens ayant la même magie que lui pour en apprendre plus sur la sienne, mais tomer sur quelqu'un comme cette demoiselle était une véritable aubaine pour le mage noir. Espérant alors qu'elle ne le prenne pas pour un cinglé et ne tente pas de s'enfuir, il attendait une réponse de sa part avec une grand impatience. par contre, heureusemetn qu'ils étaient seul car il avait limite gueulé comme une groupie en se rendant compte qu'il avait déniché un fabuleux trésor en étant sur la piste de Moxt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:16

Mélodie pensait toujours à l'incroyable journée qu'elle avait eue en rencontre le duo Spyro et Moxt tout en scrutant l'horizon. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle entend une voix lui demander ce qu'elle faisait là, voulant savoir si elle n'était pas perdue. Lorsqu'il fut très proche de lui, elle se tourna dans sa direction, faisant ainsi se rencontrer leurs auras, celle de l'étranger fut comme reposusée par la sienne au moment même où il lui demandait si elle avait besoin d'aide. Il était vrai que ce type avait une apparence à la foix charismatique et à la fois effreyante pour la jeune sirène, surtout en se retrouvant face à face avec lui en pleine nuit. Toutefois, elle eut envie de lui donner sa chance.

"Merci, c'est gentil, je n'ai besoin de rien, tout va bien"

Bien qu'elle voulait se montrer amicale, sa voix trahissait légèrement ses pensées, comme si elle voulait lui faire comprendre que cela n'était pas la peine d'insister alors qu'il n'était pas totalement faux lorsqu'il lui demandait si elle était perdue car étant son premier jour sur la terre ferme, elle avait encore besoin de temps pour savoir où elle voulait aller exactement. Lorsqu'il se comporte comme une groupie, la miss se fige sur place. Son petit secret venait d'être découvert en même pas deux minutes, lui donnant une idée de la densité de connaissances qu'avait ce gars. Elle était également choquée qu'il sache des informations sur sa perle dont elle n'était pas au courant. Dès qu'elle réussi à retrouver l'usage de son corps et de ses cordes vocales, la sirène reprend la conversation.

"Houla qui vous a dit tout ça ? Il serait bien que je rencontre cette personne parce que je ne savais même pas que la magie de ma perle était interdite. Du coup, vous allez me dénoncer pour qu'on m'enlève ma perle ? Elle fait partie de moi, elle est apparue lorsque je suis née et ne m'a jamais quittée, c'est impossible que je m'en sépare ! Si vous tentez quoi que ce soi, je vais être obligée de vous effacer la mémoire"

Mélodie n'était pas énervée, elle était juste pertubée par ce qu'elle venait d'entednre. Elle savait que sa perle était dangeureuse, mais au point de la bannir, clea lui semblait être invrésemblable. Se mettant alors à défendre sa perle, elle espérait qu'il comprendrait qu'elle n'ait pas envie de s'en séparer. A la fin de la discusion, elle le scruta avec un air désolé, ne voulant pas lui faire de mal, même si c'était obligateoire pour lui éviter de devoir lui cèder son bien le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:03

Marc comprit très vite qu'il lui faisait un peu peur, mais au moins elle n'était pas partie, ce qui était déjà un bon point pour lui. En l'entendant argumenter puis le menacer, un sourire s'afficha sur son visage. Il la trouvait mignonne avec son petit côté pur et innocent qui lui rappelait sa première rencontre avec sa fiancée. Malgré le fait qu'il était toujours très attiré par la gente féminine lorsque Cécilia n'était pas là, il ne pouvait tout de même pas laisser dériver son instinct de pervers car vu son jeune âge, elle pourrait être sa fille et il n'était pas trop attiré par les mineurs, il préférait les femmes qui avaient son âge physique. Réussissant à braver cette force qui semblait le repousser, Marc attrapa les mains de la jeune sirène d'une manière plus affectueuse qu'agressive.

"Oh pourquoi enlverais-je le précieux trésor à une si jolie fille ? Il serait fort regrettable de voir de la tristese dasn ces beaux yeux alors que nous nous connaissons à peine, de plus, pour vous dénoncer, il faudrait d'abord que je sache à qui m'adresser. Ce que je sais, je l'ai lu dans un livre. Allez, allons plutôt manger une gaufre sur le port, ce serait un bon début pour apprendre à se connaître"

Marc faisait bien exprès de faire en sorte qu'elle n'ait plus peur de lui en faisant le gentil garçon remplit de bonnes intentions. Malheureusement pour la miss, il ne faisait cela que parce que s'asocier avec quelqu'un qui avait ce genre de pouvoirs était très intéressant et également parce qu'elle lui serait très utile pour apprendre des choses sur Moxt, voir même il pourrait ce servir de la fille aux cheveux bleus pour attraper plus facilement le garçon aux cheveux roux, lui donnant un gain de temps non négligables s'il s'y prenait bien dans sa manipulation. Lâchant une main de la sirène, il l'entraîna avec lui en direction d'un snack. A les voir main dans la main, on aurait dit un jeune couple ou un frère un peu trop protecteur qui avait peur que sa petite soeur ne se perde s'il ne lui donnait pas la main.

"Je m'appelle Marc et vous ?"

Demanda en chemin le mage noir, se disant que cela ferait plus sincère s'il faisait les présentations. Une fois arrivés à l'endroit prévu, elle lui avoua qu'elle n'avait jamais mangé ce genre de choses, ce qui n'étonnait pas du tout Marc.

"C'est une sucrerie que les humains aiment bien. Si vous voulez, je choisis pour vous"

En entendant sa réponse, il hocha la tête et s'approcha du vendeur de gaufres. Avec un petit pincement au coeur, il repenssa à ce que l'amour de sa vie aimait. Se disant que cela ne devait pas être trop mauvais, il commanda pour la fille à la perle bleu et une pour lui. Il attend un moment puis quand la sucrerie est prête, il paie puis il prend la nourriture et va s'instalelr sur un banc avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:17

Quand il lui prend les mains, Mélodie le scrute avec un regard étonné, ne semblant pas comprendre son geste, de plus, cela lui procurait un peu de gêne et de peur, des sentiments qu'elle n'avait pas ressentis en quand ses doigts avaient frôlés ceux de Moxt, d'ailleurs en y repensant, elle devint encore plus rouge, confuse ne sachant pas trop ce qu'il lui arrivait. En l'écoutant, elle fut un peu rassurée. Au final, il semblait ne pas vouloir lui faire de mal, il était peut-être gentil ? Mélodie voulait croire à cette hypothèse.

"Euh... D'accord"

C'est tout ce que trouva à dire Mélodie. Il lui lâche une main et l'entraîne avec lui vers un stand, ce qui lui fait encore penser à Moxt, se demandant également pourquoi elle pensait autant à lui alors qu'ils ne s'étaient rencontrés que durant une journée. Au bout de quelques secondes, l'homme se présente.

"Je m'appelle Mélodie"

Lui répond simplement la jeune sirène en ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre, espérant qu'il ne serait pas vexé qu'elle ne continue pas la conversation. C'est en s'approchant du stand qu'une question lui vient à l'esprit.

"Au faites, c'est quoi une gaufre ?"

Il lui explique que c'est quelque chose de bon à manger que les humains apprécient. Affichant alors une expression toute ravie à l'idée de tester de la nourriture humaine, Mélodie avait l'air un peu plus enthousiaste que tout à l'heure.

"Ah oui je pense que c'est mieux que ce soit vous qui choisissiez ! J'ai hâte d'y goûter !"

S'exclama la fille aux cheveux bleus en ayant l'air très enthousiaste. Après avoir fait la queue et attendu, ils allèrent s'installer sur un banc. Dès que Marc lui donne sa gaufre, Méldoie est surprise de constater qu'elle était chaude.

"Ouah ça a l'air délicieux ! Au faites, c'est quoi ce que vous avez donné à l'autre humain pour avoir cette... gaufre ?"

Après avoir posé sa question, Mélodie mange un petit bout de ce que Marc lui a offert et semblait la trouver à son goût. Par contre la serviette donnée n'était pas de trop parce qu'elle s'en servit plusieurs fois en rigolant, ayant l'air amusée par ses propres bêtises.

"En effet, c'est trop bon ! Quand mes amis seront de retour, on en mangera, ils vont sûrement apprécier ! Je trouve ça cool de pouvoir partager ce qu'on aime avec ses amis, c'est bien pour créer des souvenirs ! Tient, d'ailleurs, cela me fera sûrement repenser à notre rencontre."

Mélodie était en train de découvrir le monde et ce que Marc lui faisait tester ne faisait que lui faire aimer un peu plus la planète terre. Elle était toute mignonne à lui parler avec un grand sourire, ne se doutant pas qu'elle s'adressait à un mec hyper dangeureux qui était capable des pires horreurs lorsqu'il avait envie de semer le chaos sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:41

Marc voyait bien qu'il lui faisait un peu peur. Cependant, elle acceptait de le suivre, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour la mise en place de son plan. En chemin, il lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui donne son prénom sans trop de manières, lui répondant qu'elle se nomme Mélodie.

"Oh comme c'est charmant ! Il vous va tellement bien !"

C'est quelques minutes plus tard, lorsqu'ils sont assis sur le banc que la miss lui pose une question qui lui fait lever un sourcil, se demandant comment il était possible qu'elle ne sache aps ce qu'était de l'argent, avant de comprenre qque dasn son monde, il n'y en avait peut-être pas, faisant ainsi naître une nouvelle oportunité de lui faire avoir encore plus d'estime pour sa personne.

"C'est de l'argent. Il permet d'avoir ce qu'on veut lorsqu'on le donne. Il est soit sous forme de papiers ou de pièces arrondies. Je tiens un magasin de potions, dès qu'il sera reconstruit, je pourrais vous donner un petit travail qui vous ferait gagner de l'argent, si cela vous tente"

Et voilà, comme avec Haneko, il faisait le gentil pour pouvoir mieux la manipuler, ce qu'il ne lui semblai tpas être très complexe à faire. En la voyant manger et en l'entendant parler, Marc emet un petit soupir. Il tentait de cacehr au mieux le fait que son attitude lui rappelait sa fiancée et que malgré tout, son sourire le destabilisait un peu. Se reprenant, il hocha la tête en signe d'approbation tout en espérant que cette réponse lui suffirait. Pensant qu'elle devait parler de Moxt et de Spyro, cette pensée lui permit de ne plus songer à Cécilia.

"Oui, ils seront certainement ravis. Vos amis... Vous avez l'air de beaucoup les appréceir. A quoi ressemblent-ils ? Moi aussi j'aimerais bien faire leur connaissance. J'espère que vous et moi nous pourrons également le devenir... Je... Je n'en ais pas beaucoup, des fois jeme sens un peu seul..."

Devenant faussement curieux, Marc faisait bien sûr epxrès de s'intéresser à l'entourage de la jeune fille, pensant qu'elle lui dirait tout, semblant bien trop naïve pour comprendre qu'il lui soutirait des informations qui lui seraient très utiles pour pièger le rouquin et son petit dragon. Ensuite, il se met à jouer la carte du pauvre garçon triste d'être seul, baissant même un peu la tête en prenant un air un peu triste, pensant que son jeu d'acteur allait lui donner envie de lui répondre par la positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:12

Quand Marc lui fait un compliment sur son prénom, la miss sourit poliment, ne sachant pas trop comment réagir autrement. Marc lui explique que ce qu'il a donné au marchand s'appelle de l'argent. C'est grâce à ces petits bouts de billets ou pièces qu'il est possible d'avoir quelque chose en échange dans le monde des humains. Cette information était bonne à savoir surtout qu'elle allait y rester encore un petit moment sur la terre ferme, il était donc primordial pour la jeune sirène de connaître un minimum d'astuces pour survivre dans cet endroit inconnu. Il lui dit également qu'il était ok pour lui donner un petit travail le jour où sa boutique de potions serait enfin réparée.

"Merci, c'est gentil. Honnêtement, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, ni en quoi je serais utile, il faut que je réfléchisse avant de vous donner une réponse fiable."

Ne voulant pas lui mentir, elle préférait être franche plutôt que de lui raconter des bêtises. Par la suite, il lui demande de lui décrire ses amis, voulant apprendre à les connaîtres à son tour, semblant être curieux de savoir à quoi ils ressemblaient.

"Oui ! Bien sûr ! Alors..."

Très enthousiaste, la miss lui fait un grand sourire. Elle arrête de parler lorsqu'il lui demande s'ils pouvaient devenir amis parce qu'il n'en avait pas beaucoup. Sa petite voix intérieur l'averti, lui disant de se méfier, qu'il jouait la comédie, qu'elle ne devait pas faire confiance à quelqu'un que sa magie avait tenté de repousser. Cependant, ayant trop bon coeur, sa réponse ne pouvait pas être négative, surtout qu'il lui faisait penser à elle lorsque quelques heures plus tôt, elle avait posé la même question à Moxt et Spyro.

"Mais... Nous ne le sommes pas déjà ?"

Mélodie avait retrouvé son grand sourire, riant un peu en lui faisant un clin d'oeil. Ce qu'elle avait répondu n'était qu'une répétition de ce qu'elle avait entendu quelques heures auparavant. Espérant que son inspiration était bonne, elle mangea un peu sa gaufre avant de reprendre la parole.

"Mes amis ne sont pas vraiment humains, ils sont très gentils et super rigolos. Je me suis sentie en sécurité dès que nos regards se sont croisés et en plus, ils sont ultra puissants ! Malheureusement ils ont un emploi du temps trop chargé, donc je ne sais pas quand je pourrais les revoir. Dès qu'on se retrouvera, j'aurais sûrement des tas d'aventures à leur raconter et peut-être que j'aurais même un peu d'argent pour leur achter une gaufre ! Rien que de penser à eux, je me sens nostalgique et également super joyeuse !"

Mélodie ayant très bien comprit qu'elle mettait en danger ses amis si elle donnait trop de description sur eux, avait donné des informations assez vagues à Marc. A la manière dont elle en parlait, on pouvait comprendre qu'ils comptaient beaucoup pour elle, comme si elle avait flashé sur le beau garçon. Après avoir terminé de parler, elle se met à chanter cette chanson :


Tout en chantant cette chanson, elle avait activé machinalement le pouvoir de sa perle, ce qui fait qu'en chantant, il y avait pleins de lumières qui apparaissaient derrière elle. Lorsqu'elle arrêta de chanter, on pouvait voir, avec un oeil observateur, que les quelques saletés sur la plage avaient disparues comme par enchantement. Après avoir terminé de chanter, elle rigole, puis elle scrute Marc avec un regard complice, comme si elle lui demandait silencieusement de garder pour lui ce qu'il venait de se passer. Toutefois, il y avait une chose importante que Mélodie n'avait pas captée, c'était ses sentiments qu'elle avait évoqué à la fin de sa chanson innocemment prononcés dont elle ne c'était absolument pas rendue compte. Pour elle, il s'agissait simplement d'amitié, pas plus alors que clairement, il n'était pas complexe à comprendre qu'au premier regard avec Moxt il s'était passé beaucoup d'émotions nouvelels pour la sirène qui ne les maîtrisaient et ne les comprenaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:46

Ce en quoi elle pouvait lui être utile pour sa boutique ? Pauvre petite, elle ne se doutait pas un seul instant que tout son être était potentiellement servir comme ingrédient pour ses potions, de plus sa perle magique était capable de lui offrir un formidable terrain de jeu, il lui suffisait simplement de bien peser ses mots pour continuer de faire un peu de manipulation et le tour était joué. Franchement, cette sirène allait lui être un atout majeur dans ses futurs plans, le seul souci était de ne pas se planter pour éviter de faire exploser cette bombe à retardement qu'il avait entre les mains. Souriant en ne perdant pas son calme, Marc se concentra pour lui expliquer ses idéaux sans que cela paraisse trop suspect.

"Oh vous savez, attirer la clientèle avec votre joli minoi et vendre des articles ne va pas être très long à apprendre. Toutefois, s'il vous faut du temps, je vais vous en laisser, ce n'est pas grave, de toute façon, comme je vous l'ai déjà dit, je dois terminer les travaux de rénovation avant de faire quoi que ce soit d'autre"

Il avait à nouveau fait le gentil garçon compréhenssif et serein, ne voulant rien lâcher dans sa méthode de manipulation mentale. Cependant, pour ceux qui se demandaient à la place de Mélodie pourquoi il n'avait pas encore terminer les travaux alors qu'il avait de super pouvoirs, c'était simplement parce qu'il préférait se concentrer sur la recherche de sa fiancée avant de faire quoi que ce soit d'autre qu'il considérait comme moins important. Mélodie avait l'air surprise par sa demande. En entendant sa réponse, il releva sa tête en ayant un grand sourire aux lèvres, se retenant d'éclater d'un rire sinistre. Voilà à présent qu'il avait obtenu ce qu'il désirait, il allait pouvoir passer au stade suivant.

"Oh ! Vraiment ? Cette évidence me comble de joie ! Merci ! Vous ne le regretterez pas ! Mon amitié est un trésor indispenssable dont vous ne pourrez plus en vous passer, mais après tout pourquoi en serait-il autrement ? Je peux vous assurer qu'être amie avec quelqu'un comme moi est un privilège unique qui vous ouvrira des portes qui auparavant paraissaient inaccessibles"

Est-ce qu'il en faisait trop ? Peut-être... Bon ce n'était pas grave, avec les gens naïfs et trop gentils il était préférable d'en faire des casises afin d'avoir une once de crédibilité et si ce n'était pas le cas au moins il la ferait rire. Quand elle parle de ses amis, Marc l'écoute attentivement. C'est ensuite qu'il l'entend chanter. En voyant le bref aperçu de l'étendue des pouvoirs de la sirène, il est bluffé avant qu'un sourire se dessine sur son visage. Dès qu'elle eut terminé sa petite chanson, il hocha la tête pour approuver sa demande silencieuse.

"Quelle voix délicieuse ! Hum... Pardonnez-moi de mon intruision dans votre vie privée... Ne seriez-vous pas tombée amoureuse de l'un de vos amis par le plus grand des hasard ? Cela ne serait pas la première fois qu'une chose pareille arrive et entre ami, il est bon de se soutenir. Je peux vous aider à lui déclarer votre flamme. Après tout vous vous adresser à un expert en relations amoureuses. Je peux vous assurer que ce n'est pas un mensonge, je suis fiancé à une merveilleuse créature qui est ma lumière, que dis-je ? Le phare qui éclaire ma vie, alors si vous avez besoin d'un conseil, je suis là. Je peux également vous dire s'il vous aime rien qu'en sachant son comportement vis-à-vis de vous"

Comment cela il en faisait encore etrop en se croyant comédien d'un célèbre théâtre ?! Bien sûr que c'était le cas et bien qu'il n'arrêtait pas de surjouer, il savait qu'à un moment donné, sans avoir recourt à la magie, il alait obtenir les dernirèes informations nécessaires pour capturer ce fameux rouquin et son dragon sans être violent ni trop menaçant, que quelques mots suffiraient à ce qu'ils le suivent gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:52

Hm, il était vrai que ce qu'il lui demandait de faire ne semblait pas être très complexe, c'était une tâche à sa portée. Cependant, elle préférait encore réfléchir, voulant être certaine de ne pas se tromper et d'éviter de le décevoir en acceptant puis en refusant. Elle préférait être sûre à cent pour cent de sa réponse avant de la lui donner. C'est quelques minutes après qu'elle se rend compte que sa simple phrase venait de faire un homme heureux. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il lui disait, mais il était content et c'était ce qui lui importait le plus. Riant un petit peu en le trouvant quand même un peu fou, elle comprenait à présent pourquoi il n'avait pas beaucoup d'amis. C'est lorsqu'il s'emballe à nouveau et lui fait comprendre un détail qu'elle n'avait pas encore réalisé.

*Moi... Amoureuse ?*

Cette question venait d'apparaître dans sa tête comme une évidence inavouée. Marc parlait, mais elle ne l'écoutait pas. Elle était terrifiée à la simple idée de ressentir quelque chose d'un peu trop positif pour un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer. C'était trop soudain, c'était trop récent, cela ne pouvait pas être possible ! Mélodie était en panique au point où elle faillit faire tomber sa gaufre. Tremblant en ne se sentant pas du tout à l'aise face à cette révélation, au point où elle se demandait si elle n'allait pas retourenr chez elle pour éviter le pire.

"Vous... Vous êtes gentil... Vous voulez m'aider, c'est sympa, sauf que.... Comment dire ça... En faites... Non je ne suis pas amoureuse du tout ! En plus si je l'étais vraiment et que je venais à l'embrasser je me transformerais en écume et cela en serait terminé de mon existence ! Et ça serait même bienq ue vous gardiez vos suppositions pour vous parce que si maman l'entend, je vais passer un sale quart d'heure !"

Mélodie était toute chamboulée. Elle n'en voulait pas à Marc d'avoir appuyé sur un point sensible et pourtant, elle se demandait si cette conversation avait une pointe de vérité. Etant devenue toute rouge, Mélodie était en train de se demander ce qu'il lui arrivait. Espérant qu'il ne s'agissait pas de ce dont il avait parlé, elle se remet à manger sa gaufre, esseyant de reprendre ses esprits par cet intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:24

Marc sourit lorsqu'il l'entendit emettre un petit rire. Il était content de sa performance car elle avait apprécié. Quand il lui fait une proposition pour l'aider à séduire Moxt, elle devient toute rouge, disant des choses absurdes au point où Marc ne pouvait plus se retenir et se met à rire. Peut-être que c'était très mal venu de sa part, il s'en fichait. Dès qu'il se fut enfin reprit, il la scruta avec un énorme sourire aux lèvres.

"C'est devenu ringard l'excuse de finir en écume ! Dites juste que vous n'assumez pas vos sentiments, je le comprend très bien de cette manière. Vous savez, l'amour ne se commande pas, votre mère le sait très bien puisqu'elle vous a eue. Elle devrait plutôt être enchantée qu'une mage aussi puissante que vous ait trouvé l'essence qui accentue grandement les pouvoirs de sa perle"

Il savait pertinement que les gens d'une bonne nature étaient des adeptes de l'amitié, de l'amour et d'autres choses positives pour renforcer leur magie alors il ne s'en privait pas d'en parler à Mélodie pour lui faire prendre confiance en ce qu'elle ressentait, voulant la manipuler encore bien plus pour arriver à ses fins. Mangeant sa propre gaufre avec un sourire démoniaque, il reprit la parole lorsqu'il eut terminé de la dévorer.

"En parlant de famille, il me semble qu'il est bien trop tard pour que je prenne le risque de vous laisser repartir dans la votre. Même dans la mer on peu faire des mauvaises rencontres durant la nuit. Laissez-moi vous inviter à dormir chez vous, vous y serez en sécurité."

Voilà qu'à présent il se reconvertissait en chevalier servant. Eh bien, son comportement allait de mieux en mieux vis-a-vis de la jeune sirène. Pensant qu'elle accepterait sans aucun problème sa proposition. Après tout, il s'était donné un mal de chien à se faire passer pour un gentil garçon, il pensait qu'il serait très mal récompenssé si elle refusait. Etant un peu trop confiant, il songeait toutefois qu'il ne devait pas se montrer impatient et attendre sa réponse avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:50

Mélodie ne comprenait pas pourquoi il riait alors qu'elle était très sérieuse. Il se moquait même d'elle en lui faisant comprendre que son excuse était nulle. Se demandant pourquoi il lui disait tout ceci et ce qu'il cherchait à provoqeur chez elle, la miss faillit s'énerver contre lui, mais elle n'en eut pas le temps parce qu'il lui avoua une chose qu'elle ne savait absolument pas, une chose dont sa mère ne lui avait jamais parlée. Bon sa maman ne connaissait pas grand chose sur la magie de sa perle, mais vu qu'elle lui enseignait tellement d'informations utiles, la sirène pensait qu'elel aurait pu lui toucher un mot sur la magie. Mélodie n'avait pas pensé une seule seconde que le pouvoir de sa perle pourrait être renforcé en étant amoureuse. Toutefois, si ressentir un sentiment dont elle ne pouvait avoir accès la rendrait plus forte, elle préférait rester telle quelle pour éviter de perdre la vie.

"On voit bien que vous ne connaissez pas ma mère. Elle n'aime pas beaucoup les humains, elle ne serait pas du tout enchantée d'apprendre ce genre de nouvelels. En tout cas vous avez l'air remplit de connaissances au sujet de la magie, on dirait bienq ue c'est un sujet qui vous tient à coeur"

Mélodie préférait ne pas imaginer la réaction de sa mère en sachant ce genre d'information, lui donnant des sueurs froides rien qu'en y pensant. Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils eurent terminé leur gaufre, Marc lui proposa d'aller dormir chez lui. Mélodie hésita car elle n'avait jamais dormit chez un ami. C'était une première et elle avait un peu peur. Toutefois, au dela des apparence, il avait l'air de quelqu'un de gentil et en plus, il avait quelqu'un dans sa vie, donc il ne pouvait rien lui arriver, enfin normalement.

"Euh... D'accord !"

Après avoir accepté, ils s'en allèrent jusqu'à la maison de Marc. Une fois qu'ils furent à l'intérieur, la demoiselle pouvait constater qu'elle était grande car elel possédait plusieurs pièces, lui faisant ainsi se demander s'il avait eut des enfants avec la femme dont il avait parlé tout à l'heure. Il l'emmena jusqu'à la salle de bain où il remplit une baignoire d'eau tempérée, faisant sourire la demoiselle. Peut-être que c'était un peu maladroit de sa part parce que l'endroit où elle allait dormir ne serait peut-être peut-être pas très confortable, mais au moins il y avait de l'eau et c'était ce qui lui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:49

Quand elle lui parle de sa mère, il affiche un air neutre, semblant bien s'en ficher de ce qu'elle pourrait penser de ce qu'il se passait entre Moxt et Mélodie, pour lui, l'importance était qu'il arrive à utiliser la jeune fille/sirène comme appât afin d'attraper un plus gros poisson. Quand elle lui dit qu'il semblait apprécier la magie et bien connaître son sujet, son sourire s'élargit. Elle venait de toucher un point sensible.

"Oh vous ne pouvez pas imaginer à quel point je l'aime ! Je suis tout le temps en quête de connaissances afin d'approfondir les miennes, pour pouvoir fournir toujours plus de puissance à la mienne. Ma magie est polyvalente et sacrément redoutable, il ne lui manque pas grand chose pour être parfaite"

Pour éviter de faire peur à la jeune fille, il parlait en tant que passionné. Pourtant, ses signaux d'alertes auraient dû se mettre en éveil et se dire que Marc était quelqu'un de dangeureux, mais cela ne semblait pas être le cas car elle accepta finalement de dormir chez lui. C'est une fois à la maison qu'il décida de la mettre à la salle de bain, pensant que cela n'était pas nécessaire de lui donenr une chambre. Dès que la baignoire commença à se remplir doucement, il pu apercevoir l'ombre d'une personne qu'il connaissait très bien. Dès qu'elle s'approcha d'eux, il pu complètement distinguer la silhouette de sa fillette. Elvire avait de longs cheveux fins de la même couleur que les siens, avec un visage, un teint de peau et un regard indentique au mage noir. Pour son âge, elle était plutôt grande et était très maigre, portant une robe style lolita gothique tout en tenant un livre d'arcanes dans ses mains frèles et délicates. En la voyant, Marc eut l'air surprit.

"Que fais-tu ici ma terreur nocturne préférèe ? Tu étais sensée être chez ta grand-mère !"

- Grand-mère est d'un ennui indescriptible alors elel m'a laissée rentrer à la maison.

"Quoi ?! Elle est inconsciente ! Laisser une fillette toute seule ce n'est pas raisonnable !"

- je dirais plutôt qu'elle est lucide, je l'ai menacée de faire exploser la maison si elle ne me laissait pas partir. Vous m'avez cruellement manqué père, je suis ravie de vous revoir avec un nouveau sujet à étudier. Est-ce que je peux utiliser mes nouveaux mélanges sur elle ?

Comme on pouvait l'entendre, cette enfant avait un trop gros Q.I pour son âge, avec une attitude qui donnait l'impression que plus tard elle allait devenir une grande scientifique psycopathe avec une pointe de sadisme en prime. Parlant avec une voix et un regard lugubre, il y avait de quoi metre mal à l'aise n'importe qui. marc s'en rendant bien compte, tenta de rétablir la situation.

"Ne lui fait rien mon amour sanglant, c'est une invitée. Vient plutôt faire un câlin à papa au lieu de raconter des bêtises !"

- Eurk ! Sans façon ! Je préfère retourner dans ma chambre !

"Oui c'est ça va faire des cauchemars ma punaise de lit !"

En voyant la mine dégoûtée de sa fille lorsqu'il lui proposa un câlin, Marc dû se retenir de rire, avant de jouer à nouveau la comédie en faisant semblant d'être déçu alors qu'en vérité, il était bien content qu'ele s'en aille. Une fois qu'elle fut partie, Marc se tourna vers Méldoie avec un faux air gêné alors qu'en vrai, cela lui aurait bien plu de faire des expériences avec sa fille chérie pour constater son amélioration dans le domaine des potions.

"Navré si Elvire vous a fait peur. Elle est un peu spéciale, mais en vrai, elle est très gentille. Bon du coup à présent que nous somems seul, je peux vous le dire. Avant j'ai fais genre que je ne connaissais pas vos amis pour éviter de leur attirer des ennuis en donnant leur identité. J'ai découvert de qui il s'agissait grâce à votre description. Moi-même je suis à leur recherche depuis que nous nous somems séparé à cause d'un autre mage noir encore plus puissant que moi. Bien sûr, j'ai réussi à le vaincre, mais depuis je ne cesse d'esseyer de les retrouver. A présent que j'ai une carte, je sais enfin où ils sont passés. Je vous propose que deamin nous partions à leur rencontre. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Pardonnez-moi, je ferme simplement à clef pour éviter que ma fille fasse des bêtises durant votre sommeil, c'est plus pour votre sécurité qua'utre chose"

Jouant son rôle de gentilbienveillant jusqu'au bout, Marc s'en alla après avoir fait sa proposition. Bien sûr, il pensait qu'elle était incapable d'ouvrir une porte par elle-même, pensant qu'elle ne devait pas savoir comment ça fonctionnait, mais pour être vraiment certain de la retrouver dans la salle de bain le lendemain, il préféra verrouiller la porte à double-tour. Ceci étant fait, il alla retrouver sa fille, qui le scrutait avec un regard noir, semblant ne pas avoir apprécié son refus.

"Pardonne-moi ma fleur empoisonnée, ce poisson doit rester en vie jusqu'à ce que j'ai retrouvé quelqu'un que je dois emener dans un certain royaume afin de pouvoir monnayer des renseignements sur ta mère"

Marc s'étant assit sur le lit à côté d'Elvire, cette dernière le regardait toujours avec ce même regard, semblant avoir une profonde envie d'exterminer son père, jusqu'à ce qu'il lui parle de sa mère. Les yeux de sa fille se remplirent d'une joie indéfinissable. S'il y avait bien quelqu'un qu'elle appréciait, c'était bien sa maman et rien qu'évoquer le sujet sembalit lui redonner un petit élan de vie dans son regard.

- Elle est vivante ?

"ça, je ne le sais pas encore ma harpie, c'est bien pour cela que je fais du troc"

- Puis-je apporter mon aide ?

"Si tu me laisse agir sans intervenir, cela me sera d'une grande aide"

Ceci étant dit, il se leva et s'en alla dans sa propre chambre, se coucher dans son grand lit vide depuis la disparition de sa chère et tendre Cécilia que même les coeurs les plus froids pouvaient éprouver de l'affection pour cette femme tout à fait ravissante et remplie de mystères qu'il n'avait pas encore découvert à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie




Féminin
Âge : 34
Inscription : 23/11/2020
Messages : 38

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:39

Mélodie était tellement admirative devant la passion de Marc qu'elle ne remarquait pas du tout le danger que représentait cet homme. Une fois chez lui, elle eut des yeux ronds écarquillés en voyant que Marc n'était pas seul et qu'en plus cette personne ultra flippante n'était nul autre que sa fille. Son attitude lui faisait se demander quelle éducation avait eut cette petite fille pour être aussi étrange. Lorsqu'elle fut enfin partie, marc s'excusa en lui disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

"Oui d'accord... Par contre, j'avoue que votre relation est un peu étrange. Son âge je ne parlais pas avec autant d'intelligence à ma mère"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Marc lui dit qu'il profitait qu'ils ne soient pas écoutés par quelqu'un d'autre pour lui avouer qu'il connaissait Moxt et Spyro, qu'il avait préféré ne pas lui en parler plus tôt parce qu'il avait peur qu'une oreille indiscrète entende leur conversation. Il lui proposa même de partir à leur recherche dès que le jour pointerai tle bout de son enz, ce qui réjouit grandement la miss, lui faisant oublier sa frayeur.

"Bien sûr que oui ! Je vous accompagne avec grand plaisir ! Merci pour tout ce que vous faites pour moi ! Bonne nuit !"

Tout en lui disant ces mots, elle lui fait un bref câlin de remerciement puis, elle plonge dans la baignoire, qui venait enfin de se remplir entièrement. Dès que Marc arrêta l'écoulement de l'eau et s'en alla en assurant une grande sécurité à la sirène, cette dernière alla se coucher dans la flotte, finissant par s'endormir malgré son enthousiasme du lendemin. Dès qu'elle se réveilla, elle aperçu un petit panier remplit de nourriture et de boisson. Pensant que Marc était passé par là, elle se redressa et pencha sa tête, se demandant ce que tout cela était avant de prendre quelque chose au hasard pour tester sa consistance, qui au final, était plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:13

Mélodie semblait être surprise par la relation qu'il avait avec sa fille. Hausant un sourcil en se demadnant ce qui n'allait pas, il l'entend lui dire qu'à l'âge d'Elvire, elle n'avait pas une telel vision de l'esprit, ce qui fait sourire le mage noir, le rendant également très fier de son aînée, sa chouchoute, la meilleure de la fraterie à ses yeux.

"Elvire à un niveau intellect assez haut pour son âge et ce n'est pas une surprise. J'aurais été très déçu qu'elle soit tout le contraire. Je mise beaucoup d'espoirs sur elle, plus tard, elle sera célèbre et changera le monde j'en suis persuadé"

Marc n'était pas du tout objectif lorsqu'il parlait de son enfant. La voyant un peu comme un messi qui allait prendre la succession de tout son savoir, Marc ne pouvait s'empêcher de songer qu'il avait engendré un génie. Dès que Mélodie lui répond en lui faisant un câlin, Marc ne se sentai tpas très à l'aise parce que tout ce qu'il faisait, il ne le faisait pas du tout pour être gentil.

"Ah... De rien, c'est normal, après tout les amis c'est fait pour s'entraider"

Après avoir dit ces mots, il s'en alla. Le lendemain matin, il apporta un panier à Mélodie, mais remarquant qu'elel doramit encore, il le déposa et s'en alla. Elle était si innocente, il aurait pu laisser libre court à ses délires, elle n'en aurait jamais rien su. La seule chose qu'il se permit de faire, fut de déposer une sorte de marque magique via un sort afin de pouvoir la retrouver si jamais elle s'en allait avant que son plan n'ait été mit en action. Lorsqu'il revint, il fut satisfait de la voir enfin réveillée, d'ailleurs elle semblait découvrir et tester ce qu'il lui avait apporté, lui arrachant une esquisse de sourire.

"J'espère que vous avez bien dormit. Ceci s'appelle un croissant aux amandes. Dès que vous serez prête, nous partirons."

Marc esseyait de se montrer aimable, voulant continuer à jouer son rôle jusqu'au bout. Dès qu'il la vit lui sourire en lui proposant de manger avec lui, le mage noir soupira, puis il s'assit en tailleur en face de la baignoire, sur le tapis. En scrutant le panier, il eut l'air prit au dépourvu, ne sachant pas quoi choisir. Peut-être que Mélodie voulait l'aider dans son hésitation, enfin c'était ce qu'il pensait lorsqu'elle attrapa une vienoiserie et la lui fourra dans la bouche en riant. Après avoir toussé plusieurs fois, Marc la scruta avec un regard interrogateur. Après tout, c'était la première fois que quelqu'un voulait sa mort en ne réfléchissant pas à ses actes, ce qui le laissa songeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trésor bleuté Empty
MessageSujet: Re: Trésor bleuté   Trésor bleuté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor bleuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Port-
Sauter vers: